AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mega Vs Lekia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Mega Vs Lekia   Lun 6 Jan - 14:09

Cher public ! Voici venu l'heure du premier combat de la soirée ! Un combat entre voyageurs, ou plutôt entre voyageur et voyageuse !
A ma droite veuillez accueillir un voyageur aux grandes ambitions qui pourrait s'avérer prometteur,détenteur du spectre des illusions, voici Mega N° 1069 de la Ligue Baby !
Et à ma gauche une demoiselle qui a fait son entrée il y a peu dans le monde de Dreamland, , au pouvoir qui pourrait bien égaliser le spectre des illusions lui même,  voici Lekia l'illusionniste, N° 1389 de la Ligue Baby !

Combattants, prenez place au centre de l'arène ... êtes vous prêt ? Que le premier combat ... COMMENCE !!


Dernière édition par Game Master le Mar 14 Jan - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mega Vs Lekia   Mer 8 Jan - 0:53

Les Hunter Games, voilà un événement que Mega ne pouvait pas se permettre de manquer. Son objectif était de se tailler une réputation dans ce monde rêves. Ces grands jeux étaient donc la parfaite occasion pour mener à bien son but. Ainsi, après avoir lu l'annonce de l’événement dans le Dream Mag, notre voyageur se rendit au village des hunters sans perdre une seule seconde. Arrivé sur place, il s’inscrivit aussitôt aux trois épreuves qui devraient avoir lieu. Notre homme avait bien l'intention de toutes les gagner.

Le premier soir des Hunter Games était réservé pour un tournoi de force. Certes, notre voyageur n'était pas le meilleur au combat au corps à corps. Mais, il possédait une arme redoutable. Il lui suffirait d'effrayer suffisamment ses adversaires pour ensuite les mettre au tapis. Après tout, la peur était une chose incroyablement redoutable. Mega ne connaissait pas la liste des participants. Mais, il entendit quelque part le nom de Chupah. Il espérait simplement ne pas retrouver ce fou dans les parages. S'il revoyait cet individu, il ignorait s'il pourrait contrôler sa colère.

Notre homme aux cheveux blancs participait au premier combat. Il se rendit aussitôt dans l'arène. Celle-ci était à ciel ouvert et entourée d'un nombre incroyable d'estrades. Ces dernières étaient bondées de voyageurs et de créatures de Dream Land. Mega devait avouer qu'il ne détestait pas le fait d'être ainsi observé. Il envoya même quelques sourires à la foule. Son adversaire était une jeune voyageuse aux longs cheveux bruns. À première vue elle semblait tout à fait ordinaire et sans grand intérêt. Elle se nommait Lekia. Voilà la seule information dont disposait notre homme. Il devrait découvrir les pouvoirs de cette voyageuse le plus tôt possible. Les deux adversaires se rapprochèrent l'un de l'autre quelques instants.

«Et bien, bonne chance. Je crois que tu risques d'en avoir besoin.»

Suite à cette remarque froide, notre voyageur recula de quelques pas pour se préparer au combat. Aussitôt, l'espèce de poulet qui servait d'animateur, donna le signal de départ. Mega aurait très bien pu créer une illusion dès le début du combat. Mais, il connaissait trop peu son adversaire encore. Le meilleur moyen pour connaître un individu à Dream Land était de voir l'étendu de ces pouvoirs. Donc, sans plus tarder, le voyageur se lança vers la demoiselle et donna un petit coup de sceptre en direction du visage. Il ne lui restait plus qu'à attendre la réaction de cette dernière pour la suite des choses.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mega Vs Lekia   Sam 18 Jan - 14:40

Les Hunter Games, plus Lekia y pensait plus elle se disait qu'elle avait été folle de s'inscrire. Folle? Oh oui! Toujours! Mais là c'était une autre sorte de folie... De l'inconscience peut être? Certainement. Mais... Maintenant c'était fait. Son nom était gravé parmi ceux des bourrins de Dreamland... Bouah... Il va falloir faire de son mieux quoi... Ne pas dire dès que le match commence " Je déclare forfait!" Naaa... il ne faut pas imaginer qu'à cette heure elle pourrait être autre part à flâner tranquillement.

Après avoir confirmer sa participation, Lekia se dirigea donc vers l’immense bâtiment qui servait d’arène. Elle croisa quelques connaissances, pas forcément de bonnes, ce qui ne la rassura pas forcément...
En mettant des gants de protection tout en marchand elle percuta quelqu'un. Un jeune homme aux cheveux bruns ébouriffés et avec un bandeau vert. Le premier reflex de Lekia fut de dévisager la bestiole avec un cigare sur l'épaule du garçon. Drôle de bête. Elle apprit qu'il s’appelait Humars et qu'il participait lui aussi à toute les épreuves. Charmant, avec un peu de chances l'un des deux flanchera avant qu'il y est un combat a faire entre eux. Ils se quittèrent peu de temps après avec un "bonne chance" qui faisait chaud au cœur.

La jeune fille tapa un petit sprint vers la fameuse arène, elle était l'un des premiers combats et elle avait un peu trop traînée, ça serait bête d'arriver en retard dès le premier jour.
Elle arriva devant les deux grandes portes de l'arène et après avoir respiré un grand coup et profité de ses derniers instants sans blessures, elle poussa les portes en fers et rentera.
C'était une arène à ciel ouvert, le soleil l’éboulis quelques secondes et elle entendit les hurlement de la foule dans les gradins en hauteur. Bordel. Trop de gens ici. Lekia n'aimait pas ça, se sentir observer, scruté pendant qu'elle va se faire exploser la tête... C'est une distraction me diriez-vous, mais c'est plutôt sadique.

La brune leva les yeux sur son futur adversaire, Mega. Visiblement, lui il aimait bien être entouré. C'était un homme d'une vingtaine d'années surement et assez baraqué. Fuck. Ça aurait pu être un grain galet.
Elle soupira d’exaspération puis elle le vit s'approcher.


«Et bien, bonne chance. Je crois que tu risques d'en avoir besoin.»


Elle ne bougea pas, gardant ses mains dans ses poches et le fixant d'un air froid. Elle n'était pas partante pour se battre tout de suite maintenant. Mais ce genre de remarque est l'un des trucs qu'elle déteste le plus: Sous estimer l’adversaire.

En un rien de temps le combat commença. Lekia ne bougea pas, trop feignante pour la première offensive. Elle se contenta d'attendre Mega qui se lança vers elle pour lui donner un coup de spectre vers le visage. Le spectre des illusions. Elle en avait déjà entendu parler et son nom indiquait en tout point qu'il s'agissait de quelque chose en rapport avec son pouvoir. Lekia n'aimait pas ça, deux voyageurs de même pouvoirs qui s’affrontent c'est souvent difficile a gérer... enfin bon... On verra bien.

La jeune fille fit un bond en arrière et fixa son adversaire, mais un mal de tête soudain la prit.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mega Vs Lekia   Lun 20 Jan - 3:40

Suite au coup de notre voyageur, la demoiselle fit un bond en arrière. Elle avait évité l'attaque avec une habilité impressionnante. Par contre, elle resta immobile et sembla attendre la suite des événements. Mega s'était attendu à ce qu'elle tente de contre-attaquer. Comme quoi, le combat s'annonçait encore plus facile que prévu. Il aurait bien pu charger encore une fois, mais il préféra opter pour une illusion. Il allait tester les capacités de Lekia en espérant découvrir ses pouvoirs.

« Allons allons, inutile de fuir. Ce n'est pas comme ça que tu remporteras la victoire. »

Aussitôt, son sceptre s'illumina d'une vive lumière. Quiconque avait aperçu cette lueur était désormais prisonnier de l'illusion. Certes, les spectateurs qui n'avaient pas aperçu le sceptre briller trouveraient la  suite du combat plutôt ennuyant et étrange. Mega donna un bref coup au sol avec son arme. Au même moment, un clone de lui-même apparut derrière son adversaire. Ce dernier s'empara solidement des bras de la demoiselle pour la maintenir sur place. Il s'approcha de son oreille et lui murmura quelques mots d'une voix glacial.

« Il est mieux pour toi de ne pas trop de débattre. J'ai hâte de terminer ce combat, jolie demoiselle. »

Malgré le fait qu'elle soit bien belle, Mega n’appréciait guère son adversaire. Il n'aimait pas les jeunes voyageurs insouciants qui croyaient pouvoir tout remporter dans ce monde de rêves. Il ne fallait pas oublier que dans la monde réel, notre homme n'était qu'un vieillard qui passait une grande partie de son temps à se plaindre sur la nouvelle génération. Il jeta donc un regard froid à la jeune femme. Il ignorait si Lekia connaissait ses pouvoirs. Notre voyageur aux cheveux blancs en profiterait donc pour tenter de  la mélanger sur l'étendu de ceux-ci.

Plusieurs personnes se levèrent en même temps dans les estrades. Les silhouettes prirent quelques instants avant de venir rejoindre les deux combattants sur l'arène. Ceux-ci étaient en fait une cinquantaine de clones de Mega. Tous abordaient le même sourire effrayant et tenaient un sceptre doré. À l’unisson, ils ouvrirent la bouche.

« Maintenant, comment trouveras-tu le vrai? »

Ils exécutaient tous les mêmes mouvements au même instant. Ils brandirent leur sceptre et foncèrent directement vers Lekia. Cette fois-ci, ce n'était pas un seul homme qu'elle devrait éviter, mais une cinquantaine. Il ne restait plus qu'à voir comment elle allait se débrouiller.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Re: Mega Vs Lekia   Dim 23 Fév - 19:48

Le combat entre les deux illusionniste s'annonça... assez particulier. En effet, ils ne faisaient pas beaucoup profiter le publique du spectacle. Cela leur valut d'être pas mal hué par le publique qui leur réclamait plus d'action. N'en voulez pas à ces ignares qui ne savent pas apprécier un bon gros combat psychologique. Ce combat entre lavettes, euh, je veux dire intellectuels fins stratèges se prolongea jusqu'à la limite de temps. L'arbitre sonna la fin du combat et réclama un vote du publique afin de désigner le vainqueur de ce combat qui irait jusqu'au second tour. Le publique désigna alors Mega comme vainqueur. En effet, c'était lui qui avait le plus attaqué sur le plan physique et qui avait le plus donné à l'impression au publique de mener le combat. Cocorico l'arbitre et présentateur des combats désigna alors Mega.

-C'est donc Mega le détenteur du sceptre de l'illusion qui remporte ce combat sur décision du publique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mega Vs Lekia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega Vs Lekia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mega Kick!!
» Les Mega-evolutions oubliées
» Méga-Évolution / Mega-Evolution
» Votre top Mega-Pokemon
» Méga-Absol / Mega-Absol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Village des Hunter :: Ancien Event: Les Hunter Games :: 
Première nuit : L'épreuve de force !
-
Sauter vers: