Sphinx ♥ Méchant & Papillon ♠
Surnom : Sphinx Team : Général des Météors Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit) Points de Puissance : 44 500 Points Points de Réputation : 57 500 points Points du Membre : 833 points Double Compte : Bébert Messages : 654
| Sujet: Re: Equipe N°3: Humars et Sphinx Lun 19 Mai - 16:48 | |
| Une espèce de gigantesque gelée apparut cette fois-ci, et s'approcha de Sphinx avec l'intention d'en faire son déjeuner. La créature ne valait que deux points, aussi le Voyageur masqué s'en sentit rassuré. La voyant se jeter dans sa direction, il décida d'en finir en un seul coup et de lui décocher un coup de poing surpuissant...
Le poing de Sphinx rebondit contre la matière élastique qui constituait le pudding, et notre Voyageur masqué fut violemment projeté dans les airs, percutant le mur de l'arène avec une violence impressionnante. Sa respiration fut coupée et il eut l'impression qu'on venait de lui briser le dos. Il retomba finalement à terre, sonné par sa propre attaque, s'ouvrant le dos en glissant le long du mur.
Du sang s'écoulait à présent des multiples plaies que la chute avait ouverte, et le Sphinx gisait sur le sol, incapable de se lever pour le moment. Il parvint toutefois à lever un bras afin de montrer qu'il était toujours capable de combattre, mais qu'il avait besoin de quelques secondes de plus.
Sauf que, pendant ce temps-là, le pudding se rapprochait dangereusement. Et, avant que Sphinx ne se relève, il se retrouva dans le ventre de la créature anthropophage. Le Voyageur masqué s'était mis à remuer, mais il ne parvenait pas à sortir de cette prison visqueuse. Il était bel et bien bloqué. Comprenant qu'il ne pourrait sortir, il se força au calme. Son sang était corrosif pour la créature, et la gelée qui était en contact avec s'évaporait dans une sorte de fumée verdâtre. Le Sphinx devait donc tenter de tenir le plus longtemps possible avant de tomber dans l'inconscience à cause du manque d'air.
Il fallait donc qu'il s'oblige au calme, qu'il ralentisse ses battements de cœur et qu'il cesse de bouger. Il fit tout cela, mais il ne faisait aucun doute qu'il serait incapable de se mouvoir, même si le monstre mourrait et disparaissait avant qu'il ne perde conscience. Dans un cas comme dans l'autre, le pudding était son dernier adversaire. Et quel adversaire valeureux ! Deux points, ce n'était pas cher payé pour se ridiculiser devant toute l'assistance en se mettant presque KO tout seul.
Enfin, plus qu'une seule chose importait : le pudding mourrait-il d'intoxication avant que le Sphinx ne perde conscience, ou après ? De la réponse dépendait le score final de l'équipe N°3. [HDJ : Une fois, j'ai laissé de la gelée traîner sur la table de ma cuisine. Le lendemain matin, j'ai retrouvé un papillon de nuit qui s'était emmêlé les pattes dans la gelée, et en était mort. Moralité : ne pas oublier de mettre la gelée au frais.]
- Spoiler:
Énergie spirituelle = 1/20 () État physique : Au bord de l'inconscience.
| |
|
Axel Voyageur chercheur de merde
Surnom : L'enfoiré Pouvoir : Invocateur des lames Points de Puissance : 40 525 points Points de Réputation : 54 900 points Points du Membre : 669 points Double Compte : Eve Leblanc Messages : 2329
| Sujet: Re: Equipe N°3: Humars et Sphinx Lun 19 Mai - 20:55 | |
| Spinx se fit avoir par les propriétés du corps de son adversaire qui lui permettait de résister aux contraintes physiques. Rien d'humiliant là dedans! Il pouvait pas forcément le devenir au premier regard ça. il aurait put se faire exploser le pudding enfin! Suite à quoi, le monstre goba le voyageur qui saignait du dos. Le sang acide de sphinx commença à se répandre dans le monstre. Seulement, les sucs gastriques du monstre lui permettait de résister un peu au sang de Sphinx. Mais manifestement pas assez puisqu'il se dissolvait. Le sang de sphinx devait être plus acide que les sucs gastriques de la bête gélatineuse. Mais en attendant, Sphinx étouffait tant que le monstre n'était pas totalement dissout. Ils poussait une sorte de profond barrissement de douleur. Mais, avant que le monstre ne finisse totalement dissout, l'arbitre sonna la défaite de sphinx, voyant que ce dernier ne bougeait plus du tout.
-Le dernier combattant de l'équipe 3 est hors jeu! l'équipe 3 finit donc avec 19 points!
Le publique applaudit la prestation des deux voyageurs, surtout quand ils virent que la gélatine était elle aussi morte. Si sphinx avait tenu 5 secondes de plus, ils auraient put avoir 21 points. c'était dommage! Si près! Mais les deux voyageurs s'étaient tout de même bien battus! Ils furent évacués sous un tonner d'applaudissements. | |
|