Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chat-Nell, le chat Tailleur ! [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Chat-Nell, le chat Tailleur ! [Validé] Empty
MessageSujet: Chat-Nell, le chat Tailleur ! [Validé]   Chat-Nell, le chat Tailleur ! [Validé] I_icon_minitimeSam 1 Mar - 12:55

Nom/Prénom : Nell
Âge : 107 ans
Race : Homme Chat
Groupe : Royaume des chats

Physique :
Spoiler:
Nell est un hybride d'homme/chat. Il marche sur ses pattes arrières, mais et tout aussi capable de marcher sur quatre pattes. Il est très petit, même pour un homme/chat, environ 1m40. Cependant, ne vous y fiez pas, sa taille ne le rend pas faible, loin de là. Son pelage soyeux, est blanc sur le ventre est noir sur le dos. Ses yeux rouges de félin lui donne un regard perçant. Il donne souvent l'impression de pouvoir voir à travers vous. Sa plus grande particularité physique c'est sans doute sa queue... ou plutôt SES queues, car le minou en possède 2. Il porte toujours les vêtements les plus à la mode de tout Dreamland, mais jamais de pantalon. Et par dessus ses vêtements, il garde presque en quasi permanence, sa plus belle création : la veste du chat sauvage ! Non seulement elle lui permet d'améliorer ses capacités de combattant, mais aussi tailleurs. En effet, au niveau des pattes avant il peut en sortir - au lieu des griffes - des aiguilles à tricoter. Trois sur chaque patte. Si c'était seulement ça, la tenue serait "pas mal", mais elle est "fabuleuse" ! En effet, cette magnifique veste peut également le rendre invisible.

Mental :
Hautain, Nell prend tout le monde de haut. C'est un chat prétentieux et sûr de lui. La seule personne qu'il considère meilleur que lui n'est nul autre que le roi des chats. Ce n'est pas quelqu'un de sympathique, mais ce n'est pas une terreur non plus. C'est juste un petit bourgeois qui se croit supérieur aux autres en fait. Il n'aime pas se mélanger avec la foule, ou être sous le feu des projecteurs. Pourtant, il aime être reconnu pour son talent. C'est assez paradoxal en un sens. Nell aime les bonnes manières et considère que tous ceux n'en faisait pas témoignage devrait être châtier (mouahahah). Ce n'est pas quelqu'un de violant, mais il n'hésite pas à montrer les griffes quand il le faut ou quand on se moque de lui ou même du roi.

Histoire :
Nell est un chat de la haute société du Royaume des chats. Il a vécu avec une cuillère en argent dans la bouche. Il avait même son propre maître d'arme, l'un des garde du roi de l'époque qui lui a appris à se battre comme un tigre. Très vite, Nell s'est passionné pour la couture et les vêtements. Il avait un talent remarquable et remarqué. En effet, la coure du Roi a eu vite vent de ses prouesses et cela n'a fait qu'augmenter la richesse de sa famille. Rapidement, c'est tout Dreamland qui découvrit les fabuleux vêtements de Nell le chat. Sa renommée et son talent étaient tel, qu'il fut nommé "Grand Tailleur de Dreamland". D'ailleurs, l'on raconte qu'à l'époque dans le monde réel on s'est inspiré du chat Nell (pour créer une marque de grand couturier du même nom, mais ça s'écrit pas pareil). Il y a environ 50 ans, Nell est devenu Lord du Royaume des chats à la suite de la mort de l'un d'entre eux. Il occupe donc le rôle de gardien du temple du Chat-tailleur. Il ne quitte jamais son temple (sauf s'il est obligé) qui lui sert également d'atelier pour ses créations. Il lui arrive parfois de faire des vêtements "spéciaux" pour certains Voyageurs particuliers, mais c'est très rare.

Pouvoirs : C'est un chat agile, avec des griffes. Il est rapide et à une grande force pour sa petite taille.
Objets magiques : La veste du chat sauvage : Fait apparaître des aiguilles au niveau des mains et peut rendre invisible son porteur.

PS: en fait prend pas compte de mon mp, j'ai lu l'event de la réunion et j'ai ma réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Chat-Nell, le chat Tailleur ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Chat-Nell, le chat Tailleur ! [Validé]   Chat-Nell, le chat Tailleur ! [Validé] I_icon_minitimeSam 1 Mar - 20:45

Pas mal, j'aime beaucoup... Un mélange entre elvis et les fées tisseuses dans le manga en un sens. J'aime pas mal! je valide et ajoute aux PNJ du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chat-Nell, le chat Tailleur ! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat-pardeur [validé]
» Parcours d'un chat
» Un chat pas comme les autres [Aurora et le PNJ]
» Comme chien et chat [PV Mahes]
» Quand le chat n'est pas là... [PV Antony Watson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Pnj-
Sauter vers: