AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le chat-pardeur [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2313

MessageSujet: Le chat-pardeur [validé]   Jeu 27 Juin - 22:18

Nom/Prénom :Nirak
Âge : 28 ans
Race : homme chat
Groupe : Royaume des chats

Physique :
Spoiler:
 
C'est un hybride d'homme et de chat. il est donc biped. pas bien grand, il mesure à peu près 1m65 mais pour lui c'est assez un avantage, ça le rends plus vif et rapide. Ile st couvert d'un fin pelage couleur marron claire et également une p'tite bouille toute ronde et une queue. Ses yeux sont couleur ambre jaune et tirent énormément du félin plus que de l'homme en tous cas. Il a des oreilles de chat se dressant fièrement sur sa tête et ses pattes griffues mais dont l'anatomie se rapproche cependant assez des mains humaines pour lui permettre de manipuler des objets une petite touffe de poile se forme a l'arrière de sa tête un peu comme des cheveux. Il poste le plus souvent des vêtements très légers et lui permettant une grande mobilité de mouvements.

Mental : malicieux et facétieux, ce jeune chat est un peu fourbe et sournois. Il a un caractère terriblement félin et l'un des traits des chats desquels il a le plus hérité et le côté un peu fouineur et voleur. c'est un voleur expert! Il peu vous faire les poches sans que vous vous en rendiez compte. Quand il quitte son temple, il passe le plus claire de son temps au marché à observer les passants, guetter les bonnes affaires et parfois dépouiller un passant. Outre ce côté que l'on pourrait qualifier de fripon de sa personnalité, il est quelqu'un d'assez sympathique. c'est un petit plaisantin, mais son humour est toujours a base d'ironie et de petites phrases bien placés. C'est vraiment un p'tit malin, ce qui le rends attachant mais aussi un peu irritant parfois. Il n'est pas quelqu'un d'absolument obnubilé par son devoir de Lord, a vrais dire, il laisse de temps en temps passer certaines personne squi lui sont sympathique ou qui paient le prix. Et dernier point, il est assez joueur et c'est assez souvent au dépends de quelqu'un.

Histoire :
Une histoire bien banale que sa vie. Il est né et a grandis dans le royaume des chats qu'il n'a jamais quitté, dans la capitale précisément. Il a grandi dans ce milieu marchand et commerçant. Il a toujours été joueur et passait ses journées étant enfant à parcourir le marché en faisant les 400 coups. c'est en fait comme ça qu'il c'est entrainé en quelque sorte et qu'il gagna en grandissant toujours plus d'agilité et de rapidité. Et sa vie simple se résumait à voler un peu les étrangers et vendre ça aux marchands de la ville jusqu'à ce que pour s'amuser, il réponde à l'appelle de recrutement de Lord, l'un d'entre eux ayant été tué par Ades le duc sombre lors de la réunion des seigneurs au royaume de la glace. Il a été pris comme lord car ses capacités étaient certaines. Il est assez bon combattant très vif et agile malgré les apparences qui pourraient le faire passer pour un minet inoffensif. il est donc depuis peu le Lord gardien du temple du chat-pardeur.

Pouvoirs : Il a des capacités félines. une souplesse et agilité de chat, des griffes qui lui servent en combat. Il n'est pas très fort mais très vif et rapide et un regard perçant et très attentif.
Objets magiques : Aucun dont il se serve en combat

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le chat-pardeur [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat-Nell, le chat Tailleur ! [Validé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Chat a gogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: