Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marenero et l'Hameçon magique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Marenero et l'Hameçon magique Empty
MessageSujet: Marenero et l'Hameçon magique   Marenero et l'Hameçon magique I_icon_minitimeDim 19 Jan - 19:07


Neruno Marenero
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi.
Ton personnage...
-----------------------------------


Marenero et l'Hameçon magique IMAGE 200*400


Nom : (Neruno)
Prénom : (Marenero)
Surnom : (Maru)
Age : (22 ans)
Sexe : (Homme)
Où habites-tu ? : (Martigues)
Activité : (Marin-Pêcheur)
Ton histoire...
-----------------------------------

♠Description Physique : (un jeune homme qui n’a guerre changer depuis son enfance, excepter évidemment sa taille, il mesure 1m82 pour 72kg, un corps recouvert d’une peau blanche légèrement coloré d’une teinture bronzé surement à cause de la brillance du ciel (voila ce qui arrive quand on passe s’est journée en pleine mer au beau soleil…)
Marenero possède une chevelure azuréenne scintillante (de couleur châtain clair dans le monde réel) et des yeux d’un vert acide que l’on ne pouvait décrocher du regard.
Un style vestimentaire (dans le monde réel), d’une tenue contenant une polaire blanche, et un pantalon bleu marine faiblement épais qui tenait sur sa jolie musculature de marin-pêcheur grâce à une ceinture marron.
Il porte constamment  des cordes sur ses épaules car un marins doit toujours ou devrais-je dire être obliger de faire des nœuds  avec ces dernières.
Dans le monde de Dream-Land, il est habillé d’une tenue de pirate marron-gris accompagné d’une cape noire à bordures dorées et au dessous rouge, le corps est le même.
La tête couverte d’une coiffure corsaire noire faite de cuir, où un dessin de crane blanc y était apposé. Ses pieds posés sur de grandes bottes marron assorties à sa ceinture. Quelques bijoux s’associèrent à son ensemble.

♠ Caractère : (en  quelque mots : un mi-nerveux, mi-apaisant. Souvent sérieux dans ses faits et gestes, il est généreux et déterminé, mais lorsqu’on le croise du regard pour la première fois, une vague de frisson nous caresse le corps.
Il déteste attendre, l’impatience se voit en lui comme vous verriez la paresse d’un chat lorsque ce dernier dort. Il a souvent tendance à s’énerver pour un rien (il tient ça de son père).
Il arbore un doux visage apaisant lorsqu’il se repose ou est décontracté … ou drogué au venin d’un certain poison inconnu, HUM ! Ne nous éloignons pas du sujet.
Maru est en quelque sorte lunatique : il rit quand on ne s’y attend pas (il a tellement l’habitude d’être sérieux…) et peux s’énerver quand l’ambiance est à la fête.

♠ Histoire : (Né sur la côte d’Azur, il a vécu dans une famille de marin-pécheur (son père, son oncle du coté maternel) il fut vite habitué aux balades en bateaux sur l’immensité des mer et océans, ces fond marins, ou l’homme n’a jamais totalement exploré cet inconnu.
Maru bien que très à l’aise avec l’environnement marin, vit nourrir en lui une peur phobique pour les profondeurs abyssale, on dit que l’homme à peur de l’inconnu et si il y a bien une inconnue qui effrayait maru c’était celle-ci. Il fut initier a la pêche par son père et sont oncle, élever par sa mère et sa grand-mère (maternelle).

Il habitait dans une coquette maison, avec ses parents et sa grand-mère tandis que son oncle logeait dans la bâtisse aux alentours de la sienne, Maru menait une vie tranquille et paisible, sous le vent méridional et le chant des mouettes de Martigues.
Mais un jour, tout bascula, alors qu’il venait d’avoir 11 ans, les deux pêcheurs de la famille connurent un terrible accident… c’était une nuit, ou la tempête s’acharnée brutalement sur l’étendue d’eau avec des vagues gigantesque qui cachaient les cieux.
Les deux marins partirent en cette nuit de janvier pour faire leur fortune car il manquait cruellement d’argent pour nourrir leur famille, une vague les aurait bousculé, une vague si énorme, qu’elle aurait pu engloutir une « digue » entière, une vague semblable à celles provoqué par les tempêtes dans l’océan Atlantique. Nous n’avons jamais plus aperçu ni entendu parler d’eux…

Depuis leur famille vécut leurs dernières années dans le chagrin total, un bouleversement pour Marenero et sa mère passe dorénavant ses nuits à faire des cauchemars sur l’accident, ce qui l’empêche de dormir et la rend constamment fatigué… Le jeune dernier doit maintenant, à 22 ans, se consacré à la pêche pour nourrir sa famille en difficulté, redoutant de subir le même sort que son paternel.)

♠ Dreamland :(C’était un soir, en pleine mer, le soleil se couchait derrière l’océan, Marenero le contemplait, les bras en mille morceaux, dût à avoir pêché plus d’une cinquantaine de maquereaux et quelques bars, il ferma les yeux, et s’endormit…

Dans son rêve, une vague un peu plus grosse que les autres percuta le bateau qui se mit à basculer et réveilla Maru (enfin, ce qu’il croyait car dans le monde réel il continua de dormir). Cette bousculade fit tomber la moitié du butin dans l’eau et le pêcheur se précipita pour le rattraper puis tomba aussi dans le feu de l’action, il voulait remonter mais n’y arriva pas,  il se vit couler petit à petit vers le tréfonds océanique qui l’engloutit au fil des minutes, pourtant il essaya de nager et de retrouver la surface mais ce fut inefficace, comme si un poids était accroché à ses pieds… Un dernier clignement d’œil, une dernière bulle qui sortit de sa bouche, une dernière pensée et il fut emporté dans un autre état d’esprit.

Cela faisait plus de 5 minutes qu’il descendit dans les profondeurs. Il s’arrêta. Puis repris conscience et tenta de respirer, ce qui fut une réussite, il respira, puis ouvrit les yeux, mais ne vit que du noir, un noir épais. Il avait l’impression d’être dans le corps d’un poisson. Il regarda autour de lui, encore, et encore, nagea à la recherche de lumière et réalisa où il était, la panique pris le dessus, il entendit des bruit totalement inconnu accompagnés d’une sorte d’écho, il cessa de bouger.
Maru était persuadé qu’il n’allait pas s’en sortir. Soudain il vit une lumière, une petite lumière, en forme de boule, et elle l’attirait vers elle, il nagea en sa direction et lorsqu’il approcha ses mains sur cette dernière, un visage terrifiant s’illumina, c’était un poisson lanterne qui devait faire la moitié de sa taille, possédant des dents immenses. Il se retrouva seul dans un espace interminable et extrêmement sombre avec cette bête.

Le monde de la surface marine et celui des abysses était totalement différent pour lui. La créature marine s’éteignit, sauf sa lanterne, et tourna doucement autour de Maru, qui était tétanisé et paralysé par la peur, et une seconde lumière tourna autour de lui, une troisièmes, une quatrième, puis une cinquième, les lanternes se mirent a danser, tout en continuant a tracer des cercles autour de lui, au rythme des bruits étranges qui parcourait ce lieu marin, des cris terrifiants.
Une seule d’entre elle s’arrêta. Elle s’approcha de lui pendant que les autres continuaient leur chorégraphie, la bouche du possesseur de cette lumière s’ouvrit, elle était énorme, et elle contenait une canne à pêche, posée sur sa langue, une canne à pêche que Marenero connaissait , c’était la canne de son père, de Ménoré Neruno. Une cascade de souvenir intense envers son père dégringolât dans sa tête, une larme lui vint à l’œil, il se rappela que son père lui avait dit quand il était enfant :
« Un jour fiston, cette canne à pêche qui circule dans notre famille depuis longtemps, elle sera tienne, et tu en prendras soin. » Malheureusement cet objet à été avalé avec ce dernier par la mer.

Sans réfléchir, sans hésiter, il enfonça son bras dans la bouche de l’animal pour saisir la canne. Le poisson referma sa gueule et ses dents se plantèrent dans les bras de Maru, qui lui-même, ressentit une énorme rage l’envahir. Il ouvrit l’immensité buccale, les bras en sang, ne sentant plus la douleur, pour récupéré ce précieux objet, il ouvrit tellement fort la bouche de l’animal que celui-ci vit sa mâchoire se briser.

Toutes les lanternes s’éteignirent. Les bruits s’écartèrent. Cela ne dura que quelque secondes avant qu’un immense cri de baleine proche de lui se fit entendre, soudain un tourbillon l’emporta, et sous l’effet des roulades se fit avaler par cette bête, et il atterrit dans son ventre. Une voix inconnu :

-Enchanté Marenero Neruno, je suis Lirode, la baleine argenté des abysses de Dream-Land, Bienvenue dans le royaume des baleines pourpre.


-Dream-Land ? Baleine pourpre ? Mais… Mais… que se passe t-il ? Que fais-je ici ? je ne comprend rien…. Une baleine parlante !

-Tu es en train de rêver, Dream-Land est le monde des rêves, et tu as combattu ta peur, celle de la faune abyssale, tu as achevé ce poisson pour récupérer l’ «Hameçon de Ménoré ». Tu es déformais un voyageur, possédant un objet magique : la canne à pêche de ton père.

-Un voyageur…. Un objet magique….

-Je vais t’enseigner les propriétés de cet objet. Il détient un hameçon en forme d’encre à trois pointes de 20 centimètres de diamètre et de même pour la hauteur (Lirode lui décrivit car il fit extrêmement sombre dans son ventre), un fil extrêmement fin et coupant, de longueur infinie, ainsi qu’un moulinet sensible au mouvement qui amplifiera ta force. Cette canne mesure environ 2 mètres, enfin je pense que tu a déjà vu la canne à ton père. Tu pourras constater par toi-même le pouvoir qu’elle a acquis lors de son arrivée dans Dream-Land, tu développeras par la suite des techniques pour anéantir tes ennemies. Tu pourras utiliser la fluidité de ton fil pour protéger les rêves d’une certaine personne…

-Ma… Ma mère ?

-Par exemple…

-Ma mère passe ses nuits à faire des cauchemars suite à l’accident… Elle ne dort plus et pleure beaucoup s’imaginant les pires des morts en mer…. Je pourrai essayer de faire en sorte qu’elle puisse bien dormir.
-Certainement mais d’autres nombreuses aventures t’attendrons ici.

Des bruits de cloche retentissent.

-Il est temps de se quitter Mon cher Maru, on se rêvera bientôt….

-Non, attendez, j’ai de nombreuses question à vous poser ! Attendez ! AAAAAH !

Maru fit projeter en dehors de l’océan grâce au jet d’eau de la baleine, il se réveilla d’un coup, sous les bruits de la cloche qui sonna au mouvement de vagues, la mer commença à se lever. Maru actionna le moteur du Zodiaque et rejoignit la côte…)


J'aime -
1. (Pêcher)
2. (Etre tranquille)
3. (Les tartes à la framboise)
4. (La famille)
5. (Le confort)
Je n'aime pas -
1. (La plongée sous-marine)
2. (Les traitres, lâches)
3. (La musique classique)
4. (Les jeux télévisés)
5. (La tristesse)


- Phobie : (Bathophobie : la peur des profondeur.)

- Pouvoir : (aucun)

- Objet magique : (L’Hameçon de Menoré (canne à pêche) )

• Le personnage sur ton avatar : (Russel, de Happy Three Friends (version manga))
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: (Marius)
• age: (14 ans)
• comment as-tu connu le forum ? (Grâce à un ami.)
• Connais-tu Dreamland ? (Oui, j’ai d’ailleurs il y a peu de temps, commencer à lire les mangas Dream-Land.)
• Depuis quand fais-tu du rp ? (C’est la première fois, mais je savais ce qu’était le principe et je voulais m’y mettre et voila une occasion en or sur un forum qui me plait.)
• Des critiques sur le forum ? (Très bon forum à mon gout et très bien organisé, j’ai bien été accueillit sur la Chat-box et il y règne une ambiance qui m’a l’air bien sympathique.)
• Une remarque ? (Accentuer l’ajout de pépites de chocolat dans les cookies fait maison.)


Dernière édition par Marenero le Ven 31 Jan - 11:20, édité 7 fois (Raison : changement de la forme de l'hameçon)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Marenero et l'Hameçon magique Empty
MessageSujet: Re: Marenero et l'Hameçon magique   Marenero et l'Hameçon magique I_icon_minitimeDim 19 Jan - 19:19

Bienvenue excited J'espère que tu continueras à t'y plaire ! Mais fais gaffe à CHupah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marenero et l'Hameçon magique Empty
MessageSujet: Re: Marenero et l'Hameçon magique   Marenero et l'Hameçon magique I_icon_minitimeDim 19 Jan - 19:44

Moi je dit il faut mettre autant de bicuit que de chocolat dans les cookies... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marenero et l'Hameçon magique Empty
MessageSujet: Re: Marenero et l'Hameçon magique   Marenero et l'Hameçon magique I_icon_minitimeDim 19 Jan - 19:52

Merci Cherry  Very Happy aucun soucis pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Marenero et l'Hameçon magique Empty
MessageSujet: Re: Marenero et l'Hameçon magique   Marenero et l'Hameçon magique I_icon_minitimeDim 19 Jan - 20:18

Hellow mon jeune ami!

Bienvenue sur le forum, heureux qu'il te plaise ainsi que sa communauté, en espérant que ça va continuer et qu'on saura te donner le goût du RP. ^^

Bon, la fiche. Tout d'abord un détail. Essaies de plus espacer tes textes, plus sauter de lignes, faire des paragraphes. ça rend le tout moins lourd et plus lisible.

Ensuite, il faudrait que tu mette un avatar (dimensions 200X400 et qui corresponde à l'apparence physique de ton perso) Si t'y arrive pas, envoie moi l'image ou l'adresse de l'image par MP, je te le mettrais pour toi. Par ce que je vois que t'en as déjà choisis un a priori.

Y a aussi un point que je voudrais éclaircir par rapport à ton perso.
En gros, ton perso si je pige bien, ton perso a comme pouvoir de pouvoir faire fonctionne la canne et hameçon (car dans l'univers de dreamland on ne peu avoir de battu sa phobie sans avoir de pouvoir) En gros, le pouvoir est lié à l'objet magique c'est bien ça. T'es le seul a pouvoir l'utiliser, mais sans cet objet, tu es sans pouvoir.
Tu me dis si c'est bien ça l'idée. ^^

Sinon, bah, encore une fois bienvenue sur DLI! En espérant que tu t'y plairas!

PS fais gaffe à Ares! (à la base je voulais dire chupah par ce que ce type est vraiment pas net! mais cherry m'a piqué ma réplique.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marenero et l'Hameçon magique Empty
MessageSujet: Re: Marenero et l'Hameçon magique   Marenero et l'Hameçon magique I_icon_minitimeDim 19 Jan - 21:00

Je ne sais pas comment mettre l'image  Crying or Very sad 
et l'idée est là, bien joué ^^
et j’essayerai de m'améliorer au niveau écriture  Charlo 
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Marenero et l'Hameçon magique Empty
MessageSujet: Re: Marenero et l'Hameçon magique   Marenero et l'Hameçon magique I_icon_minitimeDim 19 Jan - 21:07

Oki, bah envoie le lien de l'image par MP ou ici ou héberge la sur le site et je ferais ça our toi. grâce à mes pouvoirs d'admin tout puissant!s mouahahahahaha  :ethan: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marenero et l'Hameçon magique Empty
MessageSujet: Re: Marenero et l'Hameçon magique   Marenero et l'Hameçon magique I_icon_minitimeDim 19 Jan - 21:16

J'ai envoyer le message !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marenero et l'Hameçon magique Empty
MessageSujet: Re: Marenero et l'Hameçon magique   Marenero et l'Hameçon magique I_icon_minitimeDim 19 Jan - 21:25

Merci beaucoup Axel !!!  poney03 
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Marenero et l'Hameçon magique Empty
MessageSujet: Re: Marenero et l'Hameçon magique   Marenero et l'Hameçon magique I_icon_minitimeDim 19 Jan - 21:38

Chose promise chose dute! ^x^

Validationnurage! poney02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marenero et l'Hameçon magique Empty
MessageSujet: Re: Marenero et l'Hameçon magique   Marenero et l'Hameçon magique I_icon_minitimeMar 21 Jan - 18:11

Et Bienvenu à toi cher Marenero avec un poil de retard ^^

J'aime beaucoup ton pouvoir, ou plutôt l'idée de celui ci Smile il est rare de voir des gens se faire un perso sans pouvoir super badass .


Bonne continuation en tout cas, et à biental .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marenero et l'Hameçon magique Empty
MessageSujet: Re: Marenero et l'Hameçon magique   Marenero et l'Hameçon magique I_icon_minitimeMar 21 Jan - 18:47

Un grand merci à ton encouragement Django !
je prépare la fiche technique et tout et tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Marenero et l'Hameçon magique Empty
MessageSujet: Re: Marenero et l'Hameçon magique   Marenero et l'Hameçon magique I_icon_minitimeMar 21 Jan - 19:15

BIENVENU CAPITEYNE CROCHET J’ESPÈRE QUE TU M'LE METTRA PAS DANS LE... poney
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Marenero et l'Hameçon magique Empty
MessageSujet: Re: Marenero et l'Hameçon magique   Marenero et l'Hameçon magique I_icon_minitimeMar 21 Jan - 19:51

CUL !!! *Okjesors* --->[]

 poney 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marenero et l'Hameçon magique Empty
MessageSujet: Re: Marenero et l'Hameçon magique   Marenero et l'Hameçon magique I_icon_minitimeMar 21 Jan - 20:00

Putain je lit et relit ta fiche ... FRANCHEMENT TU GERE TA MAMAN ! J'aimerais beaucoup qu'on RP ensemble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marenero et l'Hameçon magique Empty
MessageSujet: Re: Marenero et l'Hameçon magique   Marenero et l'Hameçon magique I_icon_minitimeMar 21 Jan - 20:25

t'inquiette pas Humars, je fini ma fiche technique et on RP  poney02 
et Chupah je suis désoler mais ton conseil est venu un peu tard... si tu voit ce que je veut dire  poney 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marenero et l'Hameçon magique Empty
MessageSujet: Re: Marenero et l'Hameçon magique   Marenero et l'Hameçon magique I_icon_minitimeMer 22 Jan - 13:44

Bienvenue à toi

J'espère que tu t'amusera bien avec nous sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marenero et l'Hameçon magique Empty
MessageSujet: Re: Marenero et l'Hameçon magique   Marenero et l'Hameçon magique I_icon_minitimeMer 22 Jan - 17:05

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marenero et l'Hameçon magique Empty
MessageSujet: Re: Marenero et l'Hameçon magique   Marenero et l'Hameçon magique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marenero et l'Hameçon magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de "pêche" par Marenero [Validé]
» [C'est normal c'est pas'ke chuis bourré... Marenero & Humars ]
» Les champi c'est magique
» C'est magique ! [PV : Yann]
» Le Bâton Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: