AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est magique ! [PV : Yann]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric
Ghost Reporteravatar

Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

MessageSujet: C'est magique ! [PV : Yann]   Lun 2 Juin - 19:42

« MAIS C'EST ENCORE PIRE QU'AVANT TU TE FOU DE MOI ET... »

Eric n'écoutait même plus, il mangeait son repas calmement pendant que ses parents lui gueulaient dessus. Dans sa tête il était déjà parti en voyage sur une île paisible, loin de la noblesse, loin des écoles, loin de toute la merde qu'il doit enduré tous les jours, loin des dangers de Dreamland et des chiens dans la rue où il habite. Il s'imaginait dans un endroit pommé, bien pommé... Un endroit plus que parfait...

« Aaaaaaah... »

Rêvant de son lieu sans civilisation, calme et isolé il lâcha un petit bruit d'envie ce qui eut le don de faire sortir son père de ses gonds. Ce dernier se leva et envoya sa main à pleine vitesse en plein dans la joue d'Eric qui fut sorti de son rêve en un instant, se demandant ce qui lui arrivait. Il vit alors le visage de son père en gros plan qui lui hurla d'aller se coucher, Eric se leva calmement et se dirigea vers sa chambre, son petit paradis toujours au centre de ses idées.

Donc en pensant à ça et bien aussitôt Eric fut projeté dans Dreamland, au bord d'un ravin magnifique, le ciel était éclairé et magnifique, l'eau du ravin parmi les plus belles au monde et la jungle avait un magnifique éclat naturel. Un sanctuaire parfait au sein de sa pitite vie, il venait tout juste d'arriver et déjà il s'imaginait passer une vie merveilleuse, sans soucis. Il venait d'adopter ce royaume qui arriva en un seul instant premier dans sa liste des coins les plus sympa de Dreamland.

Eric fit un large sourire totalement nié en voyant l'endroit où il était, oubliant le vide juste face à lui, il prit une inspiration des plus profonde, presque aussi profonde que lors de sa rencontre avec Smaug le dragon, remplissant ses poumons de tout l'air qu'ils pouvaient accueuillir, toute la puissance du corps d'athlète d'Eric se concentra en ses cordes vocales qui allaient vibrer au maximum de leur capacité en un instant.


« OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAIS !!! »

Un long cri raisonna dans les environs, faisant s'envoler quelques pigeons au passage, Eric avait les bras levés et un grand sourire aux lèvres : il était content. Lorsqu'il rouvrit les yeux il distingua le vide qui le fit reculer de dix mètres en moins d'une seconde, il eut encore une fois peur... Bien qu'au final ça ne changea strictement rien à ce qu'il pensait du royaume. Fier et heureux le petit noble se détourna du précipice et s'en alla en sifflotant I Believe I Can Fly.

« Punaise, je vais revenir à ce royaume toutes les nuits ! »


Il avançait en sautillant, comme un petit chaperon rouge apportant à mère grand tout le bordel dans son petit panier de merde avant de croiser le grand méchant loup. Comment ça je connais pas le comte ? Pour qui tu te prends ? COUP DE BOULE ! Rien à foutre ! Bref revenons à nos noblions (si ça existe je viens de l'ajouter sur une page blanche du dictionnaire). Eric avançait très heureux dans les broussailles, une belle nuit ne perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est magique ! [PV : Yann]   Jeu 5 Juin - 17:13

Yann venait de finir son roman sur les mythes qu'il avait commencer il y a deux jours, celui-ci se terminait sur la description d'une terre si belle et si merveilleuse que Yann se demanda si un jour il pourrait voir quelque chose de ce genre.

Puis la fatigue arriva et le jeune lycéen alla donc se coucher pour rejoindre Dreamland.

Yann se leva et regarda autour de lui rapidement pour savoir si connaissait cet environnement, il  ne le connaissait pas mais il savait qu'il avait eu une pensée pour son coéquipier avant de s'endormir peut-être le retrouverait-il ici.

Le contrôleur de glace remit donc Edelweiss dans son dos, prêt à dégainer et commença à marcher, quelques minutes plus tard, le jeune homme découvrit devant des ruines couverte de végétation, un peuple avait vécu ici avant de disparaître, cela se répétait donc à Dreamland...

Yann continua donc sa marche en regardant paisiblement autour de lui, il n'y avait aucune menace directe, la végétation luxuriante était magnifique.

Mais alors qu'il regardait un grand arbre devant lui, un cri résonna dans ses oreilles, il ne le comprit pas entièrement mais le son de la voix lui revint aussitôt, c'était Eric sûrement en difficulté.

Yann prit donc son arme et commença donc à courir en direction du cri tout en évitant les divers obstacles devant lui, quand soudainement il  tomba dans une petite clairière, roula sur le sol et remarqua son compagnon devant lui.

Le voyageur rangea donc son arme dans son dos et dit en direction de son ami :

- Salut comment vas-tu depuis la dernière fois ?

Puis il repensa à ce qu'il s'était passé la dernière et interrogea son interlocuteur :

- Et sinon toujours partant pour la team ?

[HRP: Désolé du temps de réponse et du petit post ^^' J'ai mon épée dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost Reporteravatar

Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

MessageSujet: Re: C'est magique ! [PV : Yann]   Jeu 5 Juin - 19:51

Eric était aux anges, le royaume de la perfection. Tandis qu'il avançait heureux de son emplacement il tomba rapidement sur une veille tour en pierre toute en ruine. Il reste devant quelques instants à la scruter l'air niais. Les parois de l'édifice étaient en piteux état, des fissures étaient visible un peu partout et le lierre semblait gangrener la roche jusqu'au cœur de celle-ci. Le petit noble caressa la tour de la main pendant près d'une minute avant de s'en éloigner.

« Wouaaaah, alors ici la nature a reprit ses droits... »

L'on pourrait le dire ainsi, en tournant la tête le morpheur fantôme remarqua bientôt d'autres ruines un peu plus loin. Jadis il devait avoir ici un royaume incroyable et beau, mais à la vue de la nature des lieux Eric ne regrettait pas de s'y retrouver, si ce n'est qu'il commençait à flipper en se demandant qu'est-ce qui avait bien put réussir à détruire cette civilisation et créer un paradis des rêves comme celui-ci.


« J'espère que c'est pas des dinosaures, des dragons, des singes enragés, des zombies mutants, des hamsters géant de l'espace miniature, des manticores ou bien des démons qui ont ravagés cet endroit. »

Est-ce qu'il y croyait ? Et bien déjà qu'en réalité il était près à y croire alors à Dreamland il était carrément persuadé que tout ce putain de bestiaire existait bel et bien. Alors qu'il papillonnait tranquillement dans son coin le morpheur spectral fut sortit de son rêve dans un rêve par une voix familière, lui demandant comment il allait depuis la dernière fois. Eric mit un cours instant à reconnaître la voix et se retourna avec le sourire.

« Yann, content de te revoir, ça va moi et toi ? Sympathique hasard que de se retrouver ici non ? »


Abruti, c'est pas le hasard... Ouais Eric savait qu'en pensant à quelqu'un à Dreamland on le rejoindrait. Mais pour le coup il n'envisagea même pas que quelqu'un pourrait penser à lui en s'endormant, il avait trop l'habitude de devoir le faire et d'être un peu le laissé pour compte. Finalement Eric esquissa un large sourire et fit route Yann, franchissant rapidement la distance qui séparait les deux voyageurs.

Yann rappela alors au voyageur spectral la fin de leur première rencontre, dans un cirque franchement chelou. Les deux jeunes voyageurs s'entendaient fort bien et avaient décidés de se revoir pour continuer leurs aventures à deux et ainsi former une équipe. Eric y repensa rapidement en entendant la question de Yann, était-il encore d'accord ? Le jeune morpheur n'avait rien contre, ce n'était pas son rêve absolu, mais pourquoi pas ?


« Bah oui, ça n'a pas changé pour moi, j'ai aucun problème avec ça. »


Le jeune garçon accompagna sa réponse d'un large sourire, il trouvait même ça plutôt sympa de faire équipe avec le lycéen aux cheveux blancs, il l'appréciait plutôt pas mal. Finalement Eric invita son jeune collègue à marcher, autant explorer tant qu'ils étaient là, la beauté de la nature toute puissante et le mystère d'anciennes ruines remplies d'histoires étaient magnifiques et le terrain idéal pour une balade. Alors qu'ils marchaient Eric remarqua le nouvel artefact de son ami, une épée.


« Joli endroit hein ? Je crois que j'aime beaucoup ce royaume. Tu t'es fais chevalier toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est magique ! [PV : Yann]   Ven 6 Juin - 19:27

Eric se retourna aussitôt quand Yann le salua, un beau sourire aux lèvres avant de l'indiquer que pour lui tout allait bien pour lui et que c'était un joyeux hasard de se retrouver ici.
Yann lui répondit alors :

- Je vais très bien aussi mais juste ce n'est pas une coïncidence, si tu penses à quelqu'un avant de partir pour Dreamland, tu te retrouves non loin de lui mais tu dois le savoir ...

Voilà enfin c'était ce qu'on lui avait expliqué et cela semblait marcher puisqu'il avait trouver son camarade ici. Puis le morpheur spectral lui dit qu'il était toujours d'accord pour former une team avec lui, Yann était très content et attendit une quelconque question d'Eric pour lui expliquer la team.

Mais Eric fut le plus rapide et invita le lycéen à marcher en admirant les ruines aux alentours, c'est alors que Yann prit la parole :

- Si tu le permet, je vais t'expliquer en gros le but de notre team pour savoir ce que tu en penses, notre but serait de découvrir Dreamland et ses mystères tout en conservant notre liberté, et l'on pourrait commencer tout de suite avec ces ruines.

Le contrôleur de la glace termina sa phrase avec un petit rire car il savait bien qu'il serait impossible de retracer l'histoire de cette civilisation sûrement disparue depuis plusieurs siècles, mais il pensait qu'avec son camarade il pourrait découvrir des terres et des royaumes que personne n'a jamais vu.

Mais alors que Yann continuait à réfléchir, son compagnon l'interrogea sur l'endroit, si il l'aimait ainsi que sur l'épée qu'il tenait dans son dos.

- Oui j'aime beaucoup cet endroit, si calme et si paisible ça change par rapport à d'autres, sinon je vais faire les présentations.

Le voyageur des glaces dégaina alors son épée qui trônait dans son dos et alors que son tatouage de dragon sur la main droit s'illuminait, il pointa l'épée en direction d'Eric :

- Voici Edelweiss, mon épée des glaces, elle est...comment dire...particulière mais possède une force incommensurable. Je l’ai obtenu au plus profond d'une chaîne de montagnes enneigées.

Voilà il rengaina donc son épée avant de dire à son compagnon :

- Que dirais-tu de continuer un peu notre ballade puis de s’entraîner un peu, je ne sais pas trop utiliser mes poings et mes pieds perso, c'est un de mes points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost Reporteravatar

Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

MessageSujet: Re: C'est magique ! [PV : Yann]   Ven 6 Juin - 20:03

Tandis que les deux jeunes garçons marchaient côte à côte Yann expliqua à Eric sa vision de l'avenir de leur équipe ainsi que leur objectif, un objectif ? Eric n'en avait encore jamais eu et n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pourrait avoir pour servir d'objectif. Le petit collégien leva les yeux au ciel en y pensant, il écoutait malgré tout le jeune voyageur des glaces lui expliquer qu'il voulait visiter librement Dreamland et découvrir ses secrets.

« Bah... Toujours pareil j'avais jamais envisagé un objectif ah-ah... J'avais pas prévu grand-chose j'avance et je prends Dreamland comme il vient me voir... Après j'avoue avoir un minimum de curiosité et trouve ce monde passionnant, alors ouais j'ai rien contre ça. »


Au bout d'un moment Eric commençait à penser qu'en vrai il ne faisait pas grand chose à Dreamland, qu'il était un peu le plouc du coin, même si il n'est pas l'un des pires classés dans les Ligues... Tiens en parlant de Ligue le pauvre petit morpheur fantôme n'avait aucune idée de ce que c'était ni même que ça existait, donc encore moins qu'il était classé... Pauvre petit chou. Le petit voyageur marchait aux côtés de son jeune compagnon quand il finit par voir un pigeon avec des pattes s'envoler.

« Wooh... Encore une bestiole bizarre. »

Eric grimaça un peu à l'idée que celle-ci puisse cracher des flammes, ouais ok c'est peu probable en soit je veux bien vous l'accorder mais bon. Tandis qu'il papillonnait gentiment le contrôleur des glaces lui répondit au sujet de son interrogation, apparemment Yann appréciait aussi ce royaume paisible, en même temps faudrait s'appeler Ares pour pas aimer et trouver ça chiant... Mais bref passons, Yann voulut ensuite parler de sa fameuse épée à Eric, qui trouvait ça cool.

Finalement Yann s'arrêta afin de faire les présentations comme il dit. Il dégaina alors sa lame, Eric remarqua alors un petit tatouage qui se mit à briller sur la main de Yann en même temps. Le morpheur spectral lâcha un petit « ooooooh », puis finalement le voyageur aux cheveux blancs pointa vers Eric son épée, lui montrant l'estoc d'un peu trop près, ce qui ne manqua pas de faire reculer Eric de deux trois pas pour éviter de se faire embrocher.

Le collégien arborait un sourire niais tandis qu'il se mettait à distance raisonnable de la pointe de l'épée, sait-on jamais un accident et si vite arrivé surtout quand l'on est doué comme lui... Bon après il est possible que son pouvoir s'active encore par réflexe et lui permette de survivre, mais sait-on jamais. Une fois hors de portée le petit collégien reprit son écoute, une épée très puissante, provenant du plus profond d'une montagne que dire de plus que...


« Waaaaaah... Il t'arrive des trucs chouettes, moi quand je vais au centre d'une montagne soit je me fais poursuivre par une tribus de gobelins enragés soit je manque de me faire bouffer par un dragon... »


Eric avait l'air toujours aussi niais en évoquant ses aventures passées, néanmoins ce qui est fait est fait et le jeune garçon n'était pas vraiment triste de ses aventures, bien qu'à chaque fois il s'enfuit en hurlant de peur quand il passe au cœur d'une montagne. Le petit fantôme écouta ensuite son collègue lui proposer un entraînement pour la suite de la nuit, évoquant ses faiblesses en cas de combat, Eric hésita à répondre mais finit par s'y résoudre.


« Euh moi mes faiblesses en combat c'est le combat je crois... Armes, Poings, Pieds, Pouvoir je suis pas vraiment doué pour la baston en vrai... »

Eric avait un air un peu gêné en avouant ça, c'est vrai qu'en combat c'est une tanche le pauvre, pas capable de tirer droit avec une arme à feu, de parer un coup avec une arme blanche ou de frapper un coup à main nue il était spécialisé pour le lancé-fuite lui... Tandis que les deux petits voyageurs avançaient l'on put commencer à entendre au loin un petit brouhaha, bientôt ils distinguèrent une grande pyramide avec une panoplie de créature à l'entrée.

« Aller venez visiter la grande pyramide de Gezko, entrée peu cher profitez-en! »

Eric resta quelques instant en pause, du tourisme ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est magique ! [PV : Yann]   Sam 7 Juin - 2:26

Eric lui expliqua qu'il n'avait pas vraiment réfléchis à un objectif dans Dreamland mais il adhérait à ceux de Yann qui ne lui déplaisait pas, c'était une bonne chose pour l'équipe.

Mais alors que les deux camarades continuaient de marcher un pigeon s'envola devant eux et Yann ressentit qu'Eric eut un mouvement de recul tout en indiquant qu'il trouvait cette bestiole bizarre, el contrôleur de la glace lui répondit :

- C’est vrai il est bizarre, et sinon pour le nom de la team on y réfléchira une autre fois c’est pas le moment, je préfère explorer, ça ne te gène pas ?

Puis alors que les deux garçons continuaient de marcher, le morpheur spectral fit l'admiratif devant Yann en disant que lui alors qu'il allait dans une montagne il avait été poursuivis par des gobelins ou avait évité la mâchoire d'un Dragon. Un dragon ? A dreamland comment cela était-il possible ?

Yann ne le savait pas mais peut-être trouverait-il la réponse dans les grandes villes ou auprès de son seigneur mai ensuite Eric lui expliqua un peu gêné, qu'il n'était pas trop fait pour le combat, Yann voulu le rassurer en prenant la parole :

- Ne t’inquiètes pas, tout le monde a ses faiblesses, toi mais aussi moi et chacun peut faire de ses faiblesses des forces et puis ne t’inquiètes pas nous formons un bon duo qui peut avoir de bonnes possibilités et puis je te défendrais, c'est ça une équipe.

Mais c’est alors qu'un brouhaha attira Yann qui marcha dans sa direction en compagnie d'Eric avant d’apparaître devant une sorte de temple où une foule attendait et une créature criait au public de visiter la pyramide pour pas grand chose.

Le voyageur de la glace tira alors son camarade par la main en disant ;

- Aller viens, ça peut être intéressant.

Puis les deux voyageurs fraudèrent l'entrée et commencèrent la visite au milieu d'un autre groupe de rêveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost Reporteravatar

Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

MessageSujet: Re: C'est magique ! [PV : Yann]   Sam 7 Juin - 15:55

Conformément à la volonté de Yann les deux jeunes voyageurs exploraient le royaume de la nature si beau. Eric aimerait bien si toutes les nuits n'étaient que de vaste explorations... Comment-ça je me répète ? Comment-ça il veut toujours explorer des endroits avec pour plus grand danger des pigeons avec pattes ? COMMENT-CA C'EST UN PEUREUX ? D'abord il est pas peureux il est juste un peu facile à terrifier... Ouais bon j'admets que c'est un peu pareil mais c'est pas une raison.

Lorsqu'Eric fit notifia à son jeune amis qu'il était faible et peu utile en combat celui-ci le rassura, en lui disant que tout le monde a des faiblesses... C'était bien vrai, mais tout le monde n'avait pas un point fort, Eric en était la preuve... Du moins le pensait-il. D'après Eric tout le monde pouvait faire de ses faiblesses un point fort, de son point de vue le collégien voyait difficilement comment faire de son inutilité une force... Hormis peut-être pour faire pitié mais sinon...

Après toujours en continuant à rassurer le morpheur spectrale Yann affirma qu'il le défendrait si c'était nécessaire car c'était cela l'essence même de l'équipe. Eric répondit avec un large sourire innocent, son seul combat à Dreamland contre des personnes un minimum douées jusque là avait été contre le morpheur Ours, et c'était bel et bien Yann qui l'avait défendu. Sinon les petits gobelins des montagnes rivales... Enfin voilà quoi c'était un combat ridicule, comme contre les gardes à Borliday où il avait fait match nul contre le protège partie précieuses d'un garde.

Au final la pyramide avait l'air intéressante, et le petit collégien avait fort envie de la visiter. Seul hic, comme Timothy le lui avait expliqué pour payer à Dreamland c'était le troc ou bien donner de l'E.V... Autrement dit un bout de soit, cette idée dérangeait fortement Eric, tout comme il n'était pas près à donner sa carte de maraude au gars à l'entrée pour payer. Yann insista malgré tout et le petit Eric le suivit lorsqu'il décida de frauder.

Au milieu d'un groupe de rêveurs les deux voyageurs parvenaient assez bien à se faufiler, mais l'épée du voyageur des glaces pouvait les faire repérer mieux valait être discret. Au final ils passèrent sans encombre l'entrée et une créature des rêves vint leur servir de guide, et merde. Eric n'aimait pas trop l'idée de suivre un guide à Dreamland, il préférait explorer lui-même la pyramide. Au premier croisement il tira sur le bras de son collègue pour l'emporter du côté où n'allaient pas les rêveurs.


« Viens, ça devrait être plus drôle sans eux... Enfin je crois. »


Eric et Yann s'échappèrent donc du groupe de rêveurs, avançant calmement dans des couloirs. Eric se stoppa alors à un croisement, il se demandait par où aller. Dans un éclair de lucidité il dégaina la carte de Maraude et commença à se concentrer pour trouver la pyramide. Rapidement il la localisa et trouva les deux voyageurs dedans, un couloir semblait mener derrière l'entrée dans une salle seule tandis que l'autre... Descendait.


« Viens, on va à droite ça descend c'est plus intéressant. »


Hey il prend en assurance le petit bougre. Eric tourna alors les talons et prit à droite, bientôt un escalier apparut, descendant tout droit face à eux, bizarrement de chaque côté l'on pouvait voir des câbles électriques important dépasser. Le morpheur spectral trouva ça étrange et un peu flippant, saisissant sa petite paire de couille à deux mains il continua sa descente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est magique ! [PV : Yann]   Dim 8 Juin - 16:03

Les deux voyageurs avaient donc réussis à passer en fraudant et commençait une visite, le guide commençait ses explications mais Yann savait que son attirail pouvait le faire remarquer, il était le seul à avoir une épée.

C'était aussi sans doute l'avis d'Eric car il tira Yann par la manche en lui demandant de le suivre, sans doute pour le fun mais Yann accepta le sourire aux lèvres, il n'était pas contre un peu d'exploration et il suivit donc son camarade en marchant derrière lui.

Mais pour aller où ? Yann ne le savait pas mais c'était sans doute le cas d'Eric qui sortit une carte, l’examina attentivement avant de repartir comme si il savait où il allait, Yann était intrigué et il interrogea donc son camarade alors qu'il continuait la descente :

- Dis moi Eric, c'était quoi cette carte, elle a un pouvoir spécial ?

Tout en disant ces mots, le contrôleur de la glace évita un embrochement de câbles à ses pieds en se demandant ce que ses câbles pouvait bien alimenter. Il ne le savait et Eric non plus c'était flagrant.

Yann dégaina son épée, au cas où, pour plus de sécurité avant de reprendre la parole pour informer son camarade :

- Sinon je t'informe juste, la nuit prochaine ne pense pas à moi en t'endormant car une bataille va se déroulée et mon seigneur y sera, j'irais donc le rencontrer là bas, mieux vaut ça que traverser Dreamland mais je préfère te prévenir pour éviter qu'on se retrouve dans un conflit qui ne concerne pas.

Cependant, un bruit métallique résonna dans l'obscurité, Yann s'arrêta aussitôt et se mit en position de combat, il devait faire attention c'était soit quelqu'un de l'entrée ou quelque chose d'autre et c'ets ça qui inquiétait le voyageur.

Mais qu'est ce que cela pouvait-il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost Reporteravatar

Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

MessageSujet: Re: C'est magique ! [PV : Yann]   Dim 8 Juin - 17:12

Pouah, cet endroit était terrible, c'est tout ce que pensait Eric en scrutant sa carte, ça avait l'air franchement terrible à visiter. Le petit collégien observait les murs et la carte en même temps, il avait l'impression d'être Indiana Jones pour le coup... M'enfin sans les emmerdes, les serpents, les extra-terrestre, les nazi tout ça tout ça... Alors que le petit noble était absorbé dans son rêve dans un rêve Yann le sortit de ses pensées en le questionnant sur sa carte, Eric prit une posture et un ton fier puis répondit.

« Cette carde est en effet un objet magique. Elle a la particularité de représenter entièrement le royaume dans lequel elle se trouve, dans ses moindre détail. Par effet d'optique je peux voir le moindre détail grâce à elle, ainsi que les choses en mouvement tel que nous elle est ainsi évolutive. L'utiliser reste assez complexe car au bout d'un moment ça devient difficile de tout voir et de maintenir sa vision en place au bon endroit, mais une fois que l'on parvient à mesurer l'ampleur des possibilités et à les maîtriser ça donne des trucs terribles, tiens là par exemple tu as une araignée sur ton épaule droite. »

Crânant autant qu'il pouvait Eric prononça son explication sans se retourner, le seul truc dont il était fier à Dreamland c'était bel et bien sa carte, depuis qu'il l'avait obtenu il se trouve qu'elle lui avait beaucoup servit et qu'elle lui permettait de servir un peu à quelque chose par moments, c'était donc fort sympa. Tout fier de lui il était content de pouvoir vanter ses mérites et ceux de sa carte, en général les gens la trouvaient sympa et ça se comprend.

Alors que les deux voyageurs avançaient Yann demanda à Eric de ne pas tenter de le rejoindre la nuit suivante, apparemment un gros truc se préparait. Le morpheur spectral acquiesça en silence, une bataille, nan pas trop pour lui ça... Il n'avait rien contre, ça veut dire qu'il passerait sûrement tranquillement la prochaine nuit à rien glander... Bon programme ça non ? Ils continuèrent leur descente lorsque juste devant un bruit se fit entendre, comme un grincement, Yann se mit en position de combat et Eric rangea sa carte rapidement.


« Alerte... Jaune-Orange, protocole... Violet Activé... Aucune base... De donnée... Disponible... Intru... Détecté... Manoeuvre par défaut... Initiée... Destruction... Recommandée... »
« Bwaaaaaaaah ! C'est quoi encore ce truuuuuuc ! »

Eric commençait à paniquer un peu, un grand machin rouillé sortit de l'ombre, une carcasse métallique en piteux état, des étincelles sortant du corps par de nombreux endroits, des mouvements lents et maladroits mais ce que retenait Eric... Un putain de robot haut de trois mètres et large deux. Le collégien resta bouche bée, il commençait à flipper grave là en vrai. Le robot leva lentement son bras et finit par lancer une attaque horizontal. Par pur réflexe Eric activa son pouvoir, la main lui passa au travers et vint s'écraser contre le mur, des boulons et d'autres bouts de métal tombèrent partout par terre.

« Oh-oh, Yann, je sais que t'es fort alors je vais te laisser t’amuser hein ? »


Le lâche... Il fint un joli plongeon entre les jambes du robot, évitant ainsi d'être face à lui et laissant Yann et le truc en face à face. Au passage le morpheur faillit se péter la gueule dans les escaliers, il se rattrapa et se releva rassuré... Jusqu'à ce qu'un grincement métallique lui rappelle la situation, en se tournant doucement il put voir le grand robot lever son bras pour revenir à la charge, la poisse comme toujours le poursuivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est magique ! [PV : Yann]   Dim 8 Juin - 18:39

Yann repensa encore à l'explication d'Eric par rapport à sa carte, c'était selon lui un objet magique depuis laquelle il pouvait voir tout les détails du royaume où son utilisateur se trouvait c'était un pouvoir très intéressant qui semblait pouvoir marcher puisque le morpheur spectral avait, sans doute pour frimer, indiquer à Yann qu'il avait une araignée sur l'épaule.

Cependant Yann n'eut pas le temps de penser à toutes les possibilités de cet objet car soudainement un bruit résonna devant lui et devant Eric, un voix métallique répétait des mots sans aucuns rapports parlant d'intrusion, de codes, de processus et de destruction.

C’est alors qu'une ombre apparue plus bas et alors que Yann mettait son épée devant lui, une machine sortit de l'ombre, c'était un énorme robot qui prenait quasiment toute la place dans le couloir, le robot semblait assez vieux, des étincelles et des pièces sortaient de son corps, mais la machine semblait être très agressive car elle attaqua immédiatement le camarade de Yann en envoyant un poing dans sa direction.

Fort heureusement, Eric utilisa son pouvoir et le coup lui passa à travers avant de s'écraser contre un mur. Alors qu'Eric passait sous les jambes du robot, Yann commençait à courir vers la machine qui malheureusement se tourna vers Eric.

Il devait l'avoir enregistré et en faisait sa première cible, Yann prit donc de plus en plus de vitesse, dépassa le robot de la même façon que son camarade et arriva juste devant Eric alors que la machine envoyait de nouveau son point valsé en direction des voyageurs.
Yann créa donc instantanément son dôme de glace dans le pouvoir qui bloqua l'attaque avant de disparaître, mais Yann ne laissa pas le temps de souffler à son adversaire car il courut dans sa direction, envoya cinq pics de glace dans son torse avant de grimper le long du bras du robot pour arriver à la tête.

Et c'est là qu'il eut l’occasion d'utiliser Edelweiss en envoyant une série de coup à grande vitesse sur la tête du robot qui tomba dans un bruit de ferraille dans l'escalier alors que Yann retournait aux côtés de son camarade, essoufflé avant de dire :

- Pouah, c'était chaud, heureusement qu'il était rouillé celui là mais en attendant regarde sur ta carte si tu peux voir ce qu'il y a en bas, il va falloir qu'on bouge, ça va attirer du monde ce bordel.

Et déjà alors qu'il disait ça on entendait des voix en haut de l'escalier.
Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost Reporteravatar

Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

MessageSujet: Re: C'est magique ! [PV : Yann]   Dim 8 Juin - 21:16

Le petit morpheur restait calme, nan je plaisante il flippait sa mère quand il voyait le robot se tourner vers lui. Le bras de l'énorme chose recommença à se lever apparemment il comptait ré-attaquer. Lorsqu'il lança son coup Yann intervint, passant rapidement de l'autre côté du monstre il créa une dome en glace, stoppant l'attaque du robot. Eric resta sur place, encore une fois il trouvait son compagnon impressionnant.

« Ouaaaah... »


Rapidement le dôme créé par Yann se dissipa, laissant malgré tout une légère sensation de froid au morpheur qui se frotta les bras assez rapidement pour faire fuir le froid, comment Yann pouvait supporter de subir toujours ça, c'était assez incroyable... Le petit morpheur resta sur place en voyant son collègue se jeter en un instant sur le robot. Le contrôleur de la glace agit rapidement il envoya des piques de glaces droit sur le robot, transperçant à plusieurs endroits la carapace de tôle usagée du robot.

« Urk... Cela doit piquer... »

C'est un peu tout ce qu'Eric put dire à propos des actions de son ami de voyage. Il regarda quelques instants les piques de glaces dans la carrosserie du robot, si il sentait la douleur ça devait faire mal. Il revint au combat lorsqu'il s’aperçut que Yann venait d'escalader le bras du robot, se retrouvant à hauteur de sa tête. L'être mécanique bougeait un peu aléatoirement avec le voyageur aux cheveux blancs sur sa tête.

« Aller détruis-le ! »

Eric encourageait son ami qui ne semblait pas en avoir besoin, à l'aide de son épée il enchaîna plusieurs coups sur le colosse déjà bien abîmé, celui-ci finit par tomber au sol, Eric plongea sur le côté pour éviter d'être emporté par le corps d'acier de la chose. Il la regarda tomber en soupirant, en fin de compte il avait bien fait d'avoir un compagnon comme ça, seul il aurait eu grand mal à se débarrasser du colosse... Oui bon ok il aurait fuit. Yann demanda à Eric de vérifier sur sa carte qu'il y avait en bas, et qu'il fallait bouger... Déjà en haut du bruit se faisait entendre.

« Hmmf... Compliqué à dire il y a tellement de trucs bizarres ici j'ai du mal à voir en bas... Je crois que je vois le corps du robot et... On dirait qu'il y a quelqu'un mais je vois pas qui sait... Ou si c'est bien un être vivant... »

La complexité des tunnels, l'escalier plus les cables rendaient difficile l'utilisation de la carte, malheureusement pour les deux voyageurs les choix n'étaient plus énormes. Eric n'attendit pas trop et commença à dévaler les escaliers afin d'échapper au groupe en haut. Plusieurs gardes ainsi qu'un guide avaient décidés de faire une réunion en haut des escaliers, visiblement intrigués par le bruit sourd du robot chutant.

« Bon aller, on a pas le choix. »

Finalement les deux voyageurs arrivèrent en bas des escaliers, le cadavre du robot était au sol et un peu plus loin l'on pouvait voir un type bizarre avec de longues oreilles pointues et une veste de scientifique. En un éclair il se retourna, il avait une tronche de souris, des dents longues, un visage étiré et des yeux perçant. Il prit une posture stylée qui faisait pitié avec lui et prit la parole, sa voix était horripilante et aiguë.


« AH-AH ! Vous avez trouvez mon repère voyageur ! Malheureusement je ne peux vous laisser repartir du repère secret du grand Arnestovilatikajertsalkountemanxoykserwtfagdolkasmotte ! »
« Du grand A... quoi ? Et puis bon secret, on a tourné deux fois et on l'a trouvé c'est pas si secret... »

La créature chelou sembla vexée des dires d'Eric au point qu'elle se mit à chialer, jusqu'à ce que ce scientifique se relève avec un regard de tueur, apparemment énervée... Elle toucha un mur et celui-ci se changea en multiple petite pierres flottantes, un pouvoir bien emmerdant en soit...

[HRP : Voilà un premier vrai combat pour te faire plaisir, faisons le durer un peu.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est magique ! [PV : Yann]   Ven 27 Juin - 19:09

Yann regardait son camarade en train d'examiner sa carte alors que déjà du bruit résonnait en haut de l'escalier sûrement dû à des personnes du pseudo musée qui s'amenaient à cause de la chute plus que bruyante du robot.
Mais cela n'était pas trop important, Yann restait concentrer sur ce que lui disait Eric, d'après lui, il se trouvait quelque chose qui ressemblait à un humain mais il ne savait pas quoi, plusieurs choses gênaient la perception de l'objet magique.

Les deux voyageurs allaient rapidement le savoir car ils descendaient rapidement dans l'escalier, mais alors qu'ils descendaient de plus en plus, la mince obscurité disparaît peu à peu ce qui rendit Yann soupçonneux, il prit le manche d'Edelweiss dans sa main puis continua.

C'est alors que les deux compagnons virent devant leur yeux, une sorte de silhouette qui ressemblait à un scientifique, mais pas à un humain, une sorte d’humanoïde mi-souris, mi-rat à lunettes qui semblait ne pas avoir peur du ridicule vu la pose qu'il venait de prendre avant de s’adresser aux deux amis.

En gros, il dit qu'il  ne pouvait pas les laisser partir de son laboratoire un peu pourris, ce qui incluait donc de les faire mourir ou de les emprisonner à jamais. Yann n'aimait aucune des propositions, il se mit donc en position de combat tout en reculant et en faisant signe à son ami de faire de même.

La créature semblait de plus en plus énervé, Eric avait rajouter sa sauce et elle l'avait sans doute mal pris car elle s'approcha d'un mur qu'elle toucha avant de faire apparaître un amas de petites pierres pointues.

La réaction du voyageur de la glace ne se fit pas attendre car il se mit directement devant son camarade pour faire barrage de son corps avant de dire.

- Eric, fais gaffe ces pics sont un mélange de pierre et de glace.

Mais alors qu'il venait de dire ses mots, les pics filaient déjà sur lui et son camarade, il eu juste le temps de créer un dôme de glace à travers la pièce qui disparut sous l'impact des pics.
Puis, Yann dégaina son épée et fondit sur sa cible en évitant du mieux qu'il pouvait les pics qui l’assaillait avant de prolonger la longueur de sa lame avant d'envoyer une multitude de coup sur la souris et ses pierres qui prirent bien chef, d'ailleurs le scientifique venait de tomber à terre en même temps que ses joujoux.

Cela semblait peut être trop facile mais le voyageur des glaces était content de lui, il s'était débarrassé d'un adversaire assez fort sans que lui et son camarade ne soient blessé gravement mais cela était trop beau car voilà que la souris se relevait le sourire aux lèvres avant de dire :

- Craignez ma fureur.

Et voilà qu'il touchait le robot qui trônait encore au sol et que ses pièces se détachaient avant de s'assembler rapidement autour du rat en formant une sorte d’armure métallique.

- Merde, Eric planque toi.

Yann ne pouvait pas créer un mur de glace aussi rapidement, il devait donc encaisser l'attaque qui venait pour sauver son ami, le contrôleur élémentaire changea donc la forme de son épée en une sorte de bouclier qu'il plaça sur sa poitrine avant de créer un poing de glace autour de sa main droite.
Mais voilà déjà que le poing du robot se levait et s'élançait sur le voyageur qui lui plongea dessus, le bras tendu en espérant qu'il survivrait que Eric ne serait pas blesser....

Un carnage....

L'impact entre les deux poings avait été très puissant et Yann avait reçu un énorme contrecoups qui l'avait expulser sur di mètres dans les airs avant qu'il n’atterrisse sur le sol, à bout de force.
Yann dit alors :

- Eric....prend mon arme et fuis vite. Fais le.

Dans le même temps, il tendit son épée en direction de son camarade, il savait qu'il lui restait assez d'énergie pour bouger ce tas de ferraille mais il n'arrivait à la maîtriser, pas encore.

Espérons que tout se passe bien pour son camarade...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost Reporteravatar

Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

MessageSujet: Re: C'est magique ! [PV : Yann]   Ven 27 Juin - 20:34

Eric regardait le scientifique qui s'énervait, il avait fait une connerie et le sentait son visage était déformé par une expression de peur habituelle chez lui. Il fit un pas en arrière et se retrouva coller au mur... Bon en soit il avait cru faire un pas mais il remarqua qu'il avait en un instant foutu près de dix mètres entre son coéquipier et lui. Eric resta en pause en remarquant qu'il avait fait vite pour fuir, sympa ça. Il trouvait ça stylé, jusqu'à ce que les pierres du murs se mettent en marche.

Yann le mit en garde contre ses pierres, mais bon en soit le morpheur spectral n'avait pas vraiment besoin de ça pour se méfier de l'attaque que ce type mettait en marche, ça lui foutait déjà les jetons. Le petit collégien faisait des grands gestes avec les mains pour s'excuser, mais apparemment l'ours-souris n'avait pas l'air bien d'accord, il jeta tous les pics de pierre droit vers les deux voyageurs. Le voyageur aux cheveux blancs fut le premier à réagir et créa un dôme protégeant les deux voyageurs.

Eric se cacha rapidement derrière, néanmoins le dôme fut brisé par les impacts de pics et Eric se retrouva à découvert, il entama alors une danse de la pluie pour esquiver les pics. Au final c'était inutile car il en esquivait peu, seul son pouvoir lui permettait de ne pas se faire transpercer. Pendant ce temps son petit collègue aux cheveux blancs fonça porter un coup d'épée right in the scientist. Eric applaudit l'exploit, les deux semblaient fier...


« Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! »


Euh ouais, jusqu'à ce que le scientifique se relève, il toucha le robot rouillé détruit peu avant à l'aide de sa main et constitua un iron-man autour de lui, le petit morpheur fut alors partagé entre peur et émerveillement de voir un iron-man. Néanmoins le plus rapide à réagir fut encore le contrôleur des glaces, il demanda à Eric de se planquer, ce dernier s’exécuta et se cacha derrière un tas de débris en tout genre non loin et le tout avec la rapidité d'un lièvre.

Il regarda alors du coin de l’œil un combat avoir lieu entre son jeune collègue et le scientifique fou. Eric observa l'affrontement calmement et discrètement mais commença à paniquer en voyant Yann se faire dépasser par la force du truc. Surtout lorsqu'il vit son amis se faire propulser à l'autre bout de la pièce tandis que le scientifique bougeait à peine. Ce dernier se mit alors en marche droit vers le petit aux cheveux blancs. Yann demanda alors à Eric de fuir avec son arme, le collégien répondit rapidement.


« No problem ! »


Il piqua alors un sprint droit vers l'escalier. Sur le chemin il ramassa l'épée du voyageur aux cheveux blancs. Le robot s'approchait de Yann et leva son poing, près à en finir avec le lycéen. Eric lui n'avait pas fuit comme prévu, il se trouvait sur le côté et étrangement son visage présentait un air calme et non peureux, changeant de d'habitude. Le morpheur spectrale se lança droit vers l'armure d'acier, épée à la main.


« Geronimooooo ! »

Il sauta alors droit sur le robot qui leva son bras vers le petit collégien. Se dernier passa au travers de l'armure d'acier et du bras, pouvoir en marche. Une fois à l'intérieur il désactiva sa forme spectrale. L'ours-souris le regardait l'air bizarre, Eric sous le coup de l'impulsion frappa. L'épée rentra droit dans l'abdomen de la souris qui lâcha un cri entre l'ours et la souris, le robot se démantela et les deux « combattants » se révélèrent. L'adrénaline retomba et Eric vit le sang et le corps, peut-être mort, du scientifique, il s'écroula alors au sol, évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est magique ! [PV : Yann]   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est magique ! [PV : Yann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yann décide de se ranger(Florian et Nicolas)
» Arriver avec yann pour un controle
» J'ai en ma possession un parchemin magique qui conduit à un souterrain !
» Séminaire: la levée du Code International du Scret Magique
» LA BOUTIQUE MAGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Albiana-
Sauter vers: