Propriété de l'objet magique :
Une canne à pêche de 2 mètre de long, avec un fil infini et extra-coupant, un moulinet très sensible qui dupliquera la force de Marenero lorsqu'il l'utilisera pour rembobiner le fil, lui seul pourra révéler son pouvoir. Elle possède un Hameçon en forme d'encre à trois pointes, qui mesure 10 centimètre de large pour 20 centimètre de long.
Envolée de Lancou :
Après un coup de canne pêche, Maru plante l’hameçon sur l’ennemie puis le fit tournoyer autour de lui en tournant sur lui-même et finit par le projeter en l’air, exactement comme le lancer de poid. (Cette technique sera enseignée à Maru par Lancou, seigneur des poisons volants lors d’un RP)
Typhon sanglant :
Le fil s’enroule sur une cinquantaine de tours autour de l’adversaire et l’hameçon finit par se planter sur son corps, puis, d’un coup de moulinet, Maru fait tourner la victime sur elle-même, ce qui lui provoquera de nombreux vertiges et lorsque le déroulement touchera à sa fin, l’hameçon se décrochera en laissant une longue plait derrière elle (pour les adversaire de forte corpulence, l’hameçon tourne autour de lui enfoncé dans son corps car il sera trop lourd pour tourner, ce qui fera de très gros dégâts sanglant ).
Colère de la pieuvre :
Le fil et l’hameçon se transforme en plusieurs fils et plusieurs hameçons, 8 « tentacules » gésticulant dans tous les sens que Maru contrôle par la pensée, les mains sur la canne à pêche mais fera suivre l’épuisement de ce dernier. (Cette technique sera enseignée à Maru par Lorkar, le seigneur des pieuvres lors d’un RP)
Rappel de l’hameçon :
Si jamais le fil se brise pour quelconque raison, l’hameçon ce décrochera de se dernier et viendra s’accrocher sur le fil non cassé de la canne à pêche, et je rappelle que le fil est de longueur infini. (Cette technique est un automatisme)