Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Humars , le profil d'un invocateur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Humars , le profil d'un invocateur. Empty
MessageSujet: Humars , le profil d'un invocateur.   Humars , le profil d'un invocateur. I_icon_minitimeSam 4 Jan - 20:37


Nagate Humars
L'art, c'est une autre dimension, un gouffre d'illusions où chemine notre réalité
Ton personnage...
-----------------------------------


Humars , le profil d'un invocateur. 10122311


Nom : (Nagate)
Prénom : (Humars)
Surnom : (Hum'(se prononce "Oumé"))
Age : (17 ans)
Sexe : (Homme)
Où habites-tu ? : (Dijon)
Activité : (Dessinateur)
Ton histoire...
-----------------------------------

♠️ Description Physique : (Lorsqu'il était petit, Hum' n'était en aucun point semblable à aujourd'hui, c'était un petit gamin , roux les cheveux ébouriffé ... Un jour, il est devenu ce beau jeune homme :
-Il mesure 1 mètres et 75 centimètres.
-Il possède de beaux yeux verts légèrements cernés , sauf dans Dreamland ou ils sont nettements plus jaune...
-Ses cheveux se sont tintés d'un chatain foncé avec le temps !
-Il est assez musclé, ce qui en fait un adversaire redoutable, il est intéressant de noter que Humars aime à faire de la musculation en dehors de ses heures de travail...
-Son torse est couvert de cicatrices témoignants de ses combats dans la rue.
-Ses bras sont marqués de petites brûlures de cigarettes, héritage de ses parents adoptifs qui le martyrisait.
Pour ce qui est de la façon de s'habiller, Humars ne varie que très peu les styles et ne suit pas les modes (parce que Hum' sort très peu de chez lui à cause de son travail) En général il porte un bandana vert qui lui sert à se couvrir la bouche et à cacher son visage lorsqu'il graff... Il porte un t-shirt rayé blanc et rouge(son favoris) et ne porte pratiquement que des jeans ... )

♠️ Caractère : (Humars est assez mal dans sa peau, il faut dire qu'il n'as pas eu une enfance facile, Hum' comme je l'ai dit n'as jamais connu ses parents , et la famille qui l'avait adopté passait son temps à le maltraiter, à 15 ans Humars part vivre au jour le jour ! Il fréquente les foyers d'urgence pour mineurs, et dort très souvent dans la rue , c'est là qu'il se découvre une passion pour les arts de rue, c'est également là qu'il s'initia au Street Fight lui forgant ainsi un caractère combatifs et une volonté d'acier... Pour Humars son instinct de survit très développé est un atout considérable! Surtout dans Dreamland.)

♠️ Histoire : (Comme dit dans les rubriques précédentes Humars est un orphelin (ce qui explique qu'il n'ai pas de nom de famille et qu'il ai prit celui de la jeune fille qui l'a recueuillit) qui as beaucoup souffert ! Il n'as jamais vraiment pu s'épanouir pleinement, mais les difficultés de sa vie , ces obstacles, lui on permis de toujours aller de l'avant , Hum' est parti de la maison de ses bourreaux , sa famile adoptive qui prenait un malin plaisir à persécuter le gamin , il a vécu un certain temps dans la rue jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre de Lekia une belle jeune fille de 20 ans dont il tombe éperdument amoureux, seulement Humars n'ose pas lui avouer ses sentiments car il enchaine les déception amoureuse.

Les deux jeunes gens s'étaient déjà rencontré dans Dreamland, ce qui influence le choix de Lekia de sortir Humars de l'environnement hostile dans lequel il vivait depuis deux ans, Humars est entré en contact avec des éditeurs afin de leur proposer ses projets , Aujourd'hui avec l'accord de Lekia , il possède un atelier dans la maison , et dessine une série à succès chez Pika édition , il est alors devenu son colocataire et s'assure des bases pour l'avenir , il met pas mal d'argents de coté afin de pouvoir se réinsérer dans la société, mais en réalité il n'a aucune envie de partir de chez Lekia, en attendant il se dit qu'un jour il lui déclarera sa flamme, quand il en aurais le courage...)

♠️ Dreamland :(Cette nuit là, Humars s'était endormi sur le trottoir , le visage en sang , cette nuit là il s'était battu , pour une raison totalement stupide , il avait voulu prouver à l'homme (qui s'était retrouver à l'hôpital par la suite) qu'il n'avait peur de rien, cette nuit là donc , éreinté il s'endormit , D'abord le décors se créa autour de lui ,une vaste étendu rocheuse où se prélassait de petites créatures à écailles , des iguanes , des caméléons...de million de petits lézards grouiller sous le poids du corps de Hum' et un gecko marchait sur son ventre un cigare à la bouche , il semblait se moquer de lui , ce gecko à la fière allure se nommait Ambios, il était d'un noir pur et taché à plusieurs endroits par de petits motifs jaune.

Le gecko approcha sa tête tout près de celle d'Humars , il lui souffla la fumé de son cigare à la figure, il dit sur un ton sarcastique "Amener Dundy ! Le gamin n'arriveras jamais à surmonter sa peur ! Pff regarder ça j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi faible..." Humars était térrorisé , ces petites créatures le répugnait au plus haut point ! Mais il ne s'attendait pas à ce que la plus grande de ses peurs se manifeste ! Dundy le grand crocodile céleste , se tenait devant lui ! La gueule grande ouverte , ses dents étaient si aiguiser qu'Humars se coupa rien qu'en les regardants ! les yeux injectés de sang de ce monstre scrutait attentivement le visage du jeune homme ! Humars lui, pleurait , incapable de faire le moindre mouvement , ni même de respirer ! Une force nouvelle envahit alors Humars qui se releva ! Pleins d'idées sombre se chamboulait dans la tête de Hum' , il se rappellait de la fois où il s'était cacher dans un zoo pour dormir... alors que ses yeux s'étaient fermés il sentit une présence néfaste , quatre caïmans l'entouraient et s'apprêtaient à le dévorer, dans le monde réel il avait réussi à fuir, pourquoi n'y arriverais-t-il pas dans un monde fait de rêves...

Ambios le gecko contemplait la scène ...  il semblait très étonné de voir le garçon faire face à Dundy avec autant de sang froid, lui qui quelques secondes auparavant pleurait d'éffroi , son regard changea il lança un "Oui...Je suis faible, oui j'ai peur, mais écoute moi bien sale gecko de mes deux !!! J'ai quand même une force que toi et tous vos lézards de pacotille n'aurait jamais...Je me relève toujours !" Il frappa Dundy dans la machoire, de toutes ses forces, il le frappa, d'un coup de poing puissant et violent ! la main d'Humars était couverte de sang ...Dundy activa une trappe et le sol s'effondra sous les pieds de Hum' dans sa chute il entendit la voix de Dundy qui disait "Bienvenue à Dreamland" Hum' atterrit sur le dos d'un grand et beau serpent, étrangement Humars se sentait plus en confiance avec ses créatures..., April la venimeuse ...

Elle lui dit alors "Comme ça Dundy a vu du potentiel en toi ?" et elle l'emmena devant le mystérieux roi "Gunther le bossu" Une Tortue (avec un grand T) que l'on dit aussi vieille que Dreamland ! elle déclara après avoir poser sa pate sur le haut du crâne de Humars "Par les pouvoirs qui me sont conférés , toi en qui je sens un grand potentiel, toi qui sera le premier voyageur à qui j'accorde mon pouvoir... Je te nomme Humars le grand Crocodilien !" il souffla sur la plaie de Humars qui cicatrisa instantanément ! Trois cicatrices se formèrent sur le dos de sa main et le sage Gunther lui dit que par ses plaies il pourrait faire sortir ses invocations ... Ambios sortit de nul part , s'agenouilla devant Humars et lui dit "Je serais à vos ordres... Aussi longtemps que mon savoir et mon intelligence pourront-être mis à votre service, je serais à vos cotés, pour vous guider..." April s'avança elle aussi (Depuis ce jour elle est amoureuse de Hum') et s'enroulant autour d'Humars pour caresser sa peau elle déclara "Pour vous, Je serais un garde du corps, pour vous je serais une amie fidèle ... Dès que vous aurez besoin de moi, il vous suffira de m'invoquer"

Puis avec le temps Humars découvrit Dreamland avec pleins d'étoiles dans les yeux !
Il apprit tout ce qu'il y avait à savoir ! il réussit des quêtes , rencontras d'autres voyageurs , se fit des amis ... Dreamland il aurait voulu y passer toute sa vie ... Pendant un certain temps il s'entraina afin de savoir pleinement se servir du pouvoir du Crocodilien ! Il se battu contre de puissants voyageurs ... Il semblait avoir trouver un but ! Un jour un de ses amis (Un contrôleur de glace du nom de Sharp avec qui il avait fait équipe pour la première fois) se fit tuer par un Voyageur Killer , sa vocation changea totalement, il allait devenir plus fort, il allait obtenir de nouvelles invocations , il allait venger Sharp ! Et deviendrais Humars le Crocodilien , celui qui traque et anéanti les voyageurs killers ! Plus tard Humars fit équipe avec Lekia  la jeune fille qui s'occupait de lui dans le monde réel et avec qui ils avait un but commun , ensemble ils formait l'équipe des "Snake Charmers".)


J'aime -
1. (Lekia)
2. (Dreamland)
3. (Dessiner)
4. (Les arts de rue)
5. (la baston)
Je n'aime pas -
1. (Les voyageurs killers)
2. (Les faibles)
3. (Avoir faim)
4. (les frimeurs)
5. (les abricots)
- Phobie : (Herpétophobie - Peur des reptiles ou amphibiens , dans le cas de Humars c'est davantage une peur lié au reptiles plutôt qu'aux amphibiens...Cette phobie remonte à loin pour Hum' lorsqu'il était enfant il dormait dans la cave de ses parents adoptifs et son matelat était infesté d'énorme lézards ... Plus tard alors qu'il cherchait un endroit où dormir, il se réfugie dans un zoo... Dans l'espace des caïmans... Il manque de peu de se faire croquer !)

- Pouvoir : (Humars est un invocateur, il a le pouvoir d'appeler de puissantes et rusés créatures, il contrôle assez mal son pouvoir ce qui fait qu'Humars peut invoquer ses alliés sans le vouloir... Parmis ses invocations il disposent de Ambios le petit gecko à l'intelligence et au dédain affolant, April la jeune femelle serpent à la mâchoire d'acier, mais également Kaï Man , un caïman redoutable par sa puissance mais plus bourrin qu'autre chose. Humars porte le nom d'invocateur Crocodilien.)

- Objet magique : (.)

• Le personnage sur ton avatar : (Humars, c'est un personnage de mon invention , là c'est une version de lui dessiné par un ami , le beau, le grand, le puissant RENart de Rien...)
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: (Hugo)
• age: (14 ans)
• comment as-tu connu le forum ? (J'ai connu le forum par ma merveilleuse meilleure Amie celle qui se fait appeler Lekia Very Happy)
• Connais-tu Dreamland ? (Je suis totalement fan, c'est une œuvre de génie et surement mon manga préféré.)
• Depuis quand fais-tu du rp ? (J'avais déjà fait un petit peu de rp via un autre forum.)
• Des critiques sur le forum ? (Je trouve qu'il est très esthétique et très bien pensé !)j'éspère rencontrer des gens cool !)
• Une remarque ? (Est-ce que "cacahuètes" est une remarque ?)



Dernière édition par Humars le Mer 22 Jan - 13:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humars , le profil d'un invocateur. Empty
MessageSujet: Re: Humars , le profil d'un invocateur.   Humars , le profil d'un invocateur. I_icon_minitimeDim 5 Jan - 10:47

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah cacahouètes !!!!!!!!!


* Banni Humars pour l'utilisation sordide de ce mot interdit nyaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! *

Naon je rigole, n'écoute pas ma deuxième personnalité . Ici la 36ème personnalité de Django bonjour, je viens donc étudier cette nouvelle fiche .

Pour moi les descriptions physiques et morales sont bien, je trouve l'histoire du perso un peu courte mais bien résumé .
Par contre pour le coté Dreamland j'ai un peu plus de mal . Ca manque un peu d'espace ce gros bloc de texte, et un peu de couleur pour certains dialogues, mais bon ça ne reste que mon avis .
Ce qui me gêne un peu c'est la rapidité avec laquelle Humars arrive à vaincre sa phobie, sans vraiment de déclic, juste comme ça en deux lignes .
Et puis ton monde de reptile m'intrigue, oui j'aime bien les détails ^^.

Bref pour moi le tout me vas sauf un peu la partie Dreamland qui serais pour moi à travailler un peu plus .


Voilou, pour moi ta validation ne tient qu'à ça . Après faut voir ce qu'Axel en dit également héhéhé .  Cool 


Ps : En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un de ton âge écrire comme ça Smile Ca donne fois en l'avenir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humars , le profil d'un invocateur. Empty
MessageSujet: Re: Humars , le profil d'un invocateur.   Humars , le profil d'un invocateur. I_icon_minitimeDim 5 Jan - 15:33

Merci Django , j'y ai apporté quelques modifications qui me semblait intéressante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Humars , le profil d'un invocateur. Empty
MessageSujet: Re: Humars , le profil d'un invocateur.   Humars , le profil d'un invocateur. I_icon_minitimeDim 5 Jan - 20:34

Bienvenuuuue a toi aussi en tout cas ! Ça va plutôt sympa ta fiche et c'est clair que c'est rare de voir des personne aussi jeune se débrouiller aussi bien ! Preuve d'une certaine maturité ! N'hésitez pas toi et ton amie a venir sur la cb , hâte de faire votre connaissance a tous les deux excited bon faut pas s'inquiéter si on vient OAS tous dans la semaine, c'est la semaine de partiel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Humars , le profil d'un invocateur. Empty
MessageSujet: Re: Humars , le profil d'un invocateur.   Humars , le profil d'un invocateur. I_icon_minitimeDim 5 Jan - 21:01

Hellow jeune ami! merci de me permettre de sortir juste quelques instants de mes révisions! rien que pour ça tu es un dieu! enfin pas trop le dieu c'et moi, django c'est un sous-dieu donc toi t'es un sous-sous dieu... pas si mal quoi! ^^

Bref. Moi j'aime bien ta fiche. Bon, y a des détails pas forcément réalistes mais fuck that! c'est un RP! ^^ Un mec de 17 ans qu'est publié! fuck le puissant! peu de dessinateurs e cet âge on le trait assez mature pour être assez bons. Puis le mec fait du free fight étant ado! Bouriiiiin! ^w^

Nop sinon tout va bien quoi. A part une faute récurrente. La 2° personen du pluriel au rpésent de l'indicatif c'est -ez et non pas -er "vous parlez" par exemple. ^^
Sinon en effet à ton âge j'écrivais pas du tout aussi bon donc ouep c'est cool de voire des gens de ton âge aussi bien RP Et content que le fo' te plaise! juste par ce que c'est un sous-sous-dieu on va passer l'éponge pour le coup de la cacahuète! mais ne recommence jamais ça! petit cheafouine! ^^

Bon le code est good. l'avatare est pas aux bonnes dimensions mais comme il est sympa, je vais faire comme si! ^w^

Sinon, un dernier détail, ton perso est en ligue B ou ligue M? Par ce que la façon dont tu finis ta partie dreamland on dirait qu'il a vraiment bourlingué et donc qu'il est en ligue M. Si c'est le cas, ça demande encore quelques détails de validation. Sinon si c'est ligue B... pas de soucis. Même si généralement les gens en Ligue B j'admet généralement comme s'ils venaient de passer leur première nuit a dreamland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humars , le profil d'un invocateur. Empty
MessageSujet: Re: Humars , le profil d'un invocateur.   Humars , le profil d'un invocateur. I_icon_minitimeLun 6 Jan - 12:14

Salut Axel ! Etant donner que je vais commencer les rp à partir de la seconde nuit , on va dire que je suis en ligue "B" pour l'instant ! Dès que je commencerais les RP avec Lekia je postulerais pour la ligue "M" Smile je viens en coup de vents... je donnerais + de détail après !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Humars , le profil d'un invocateur. Empty
MessageSujet: Re: Humars , le profil d'un invocateur.   Humars , le profil d'un invocateur. I_icon_minitimeLun 6 Jan - 15:13

Oki pas de soucis. Normalement pour accorder la ligue M, j'attends que le membre ai un peu RP. Qu'il ai un peu d'ancienneté quoi, d'habitude je l'accorde après au moins 6 mois d'ancienneté, mais bon, j'veux bien faire une p'tite exception pour toi mon chère ami! ^^ Je contourne les règles si j'veux! c'est moi l'papa ici ^^

Donc j'te valide en ligue B jeune homme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humars , le profil d'un invocateur. Empty
MessageSujet: Re: Humars , le profil d'un invocateur.   Humars , le profil d'un invocateur. I_icon_minitimeLun 6 Jan - 16:28

Merci beaucoup Axel ! Smile J'ai déjà écrit mon premier rp au brouillon ! il me suffira juste de l'écrire sur le fofo ^^ ! J'espère pouvoir vous parler sur la chat box Very Happy !!! Vous avez tous l'air trop cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Humars , le profil d'un invocateur. Empty
MessageSujet: Re: Humars , le profil d'un invocateur.   Humars , le profil d'un invocateur. I_icon_minitimeMar 7 Jan - 17:37

SALOUTE ET BIENVENOUTE A TOITE !

J'ai pas lu ta prez mais j'm'en fou, j'viens de souhaiter la bienvenu Cool

Voilà voilà j'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance poney
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Humars , le profil d'un invocateur. Empty
MessageSujet: Re: Humars , le profil d'un invocateur.   Humars , le profil d'un invocateur. I_icon_minitimeMar 7 Jan - 18:31

Oh salut Chupah ! Very Happy te prend pas la tête à lire x) ! J'ai pas mal entendu parler de toi Smile j'ai hate qu'on fasse connaissance aussi !
Tu as une très bonne (mauvaise) réputation ! Non je plaisante ! je vous remercie de votre chaleureux accueuil !!!  poney 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humars , le profil d'un invocateur. Empty
MessageSujet: Re: Humars , le profil d'un invocateur.   Humars , le profil d'un invocateur. I_icon_minitimeMar 21 Jan - 20:33

Humars, moi je trouve ta déscription................ MEGA COOL!!!!!!!!
Faut qu'on R.P. !
(et aussi qu'on gambade dans les prés)  poney poney poney poney 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humars , le profil d'un invocateur. Empty
MessageSujet: Re: Humars , le profil d'un invocateur.   Humars , le profil d'un invocateur. I_icon_minitimeMer 22 Jan - 13:03

Avec plaisir Cap'tain  copain 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humars , le profil d'un invocateur. Empty
MessageSujet: Re: Humars , le profil d'un invocateur.   Humars , le profil d'un invocateur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humars , le profil d'un invocateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé]
» Humars Vs Sphinx
» Fiche de suivi , A dijon y a pas que de la moutarde ! [Humars]
» Humars, le copieur... [Validé]
» Baston d'saloon ! [Pv Humars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: