Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] Empty
MessageSujet: Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé]   Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:29

Fiche Technique

[b]Pouvoir :[Invocateur Reptilien]
[b]Objets magique :[AUCUN]

[b]Techniques:
L'appel du Venin:
-Humars Invoque April , une jeune femelle serpent qui le protège et peut également attaquer sur l'ordre de celui-ci, en général elle n'attaque que très peu car il considère que les invocateurs qui font combattre leurs alliés et amis ne sont que des lâches. Alors, pendant qu'April le défend il en profite pour utiliser ses techniques au corps à corps, le venin à des vertues inflammables également.

L'appel de la ruse :
-Humars invoque un petit gecko aussi intelligent que charismatique, du nom de Ambios, Sa rapidité de calcul et sa justesse d'analyse lui permette de trouver très facilement les failles des ennemis lorsqu'Hum' combat ! Le caméléon : C'est une technique assez similaire à celle de la fusion avec Kaï qui une fois que Hum' invoque Ambios lui permet de se camoufler avec le décor derrière lui ! En revanche cette technique est très couteuse en potentiel ! Et Hum' l'avait gardé cachée

Le serpent à sonnette :
-C'est le nom du style qu'Humars utilise en combat rapproché , il se faufile tel un serpent , esquive les attaques de son adversaire et porte un coup dévastateur à l'ennemi (lorsqu'il combat un seul ennemi .)

rébellion des caïman :
-Humars invoque Kaï Man qui est une invocation de type offensif ! C'est un puissant compagnon, bien qu'il ne soit pas très futé ! Humars lui fais confiance pour rétamer l'adversaire pendant que lui s'apprête à porter un coup final ! Galerie du croco :
Kaï Man ou Humars fusionné avec lui est désormais capable de creuser de profondes galeries et ainsi de surprendre les adversaires !

Fusion de rangée de dents :
Humars et Kaï fusionne pour décupler leur capacité et leur vitesse ! Hum' a alors les bras du caïman la queue ainsi que ses dents ! Faite attention à vous si vous les voyez se transformer !Fusion directe et Fusion partielle (dérivée de Fusion de rangée de dents ) :Pour une fusion partielle Humars peut fusionner un seul de ses membres avec Kaï Man afin d'utiliser beaucoup moins d'énergie. A cause du beug il est obligé d'invoquer d'abord Kaï pour se fusionner entièrement avec lui.


Mandrille entre en scène : Humars est désormais capable d'invoquer un Dinosaure (un ptérodactyle) à la taille conséquente et à la vitesse consternante, Mandrille était autrefois capable de dépasser le mur du son et était le fléau du royaume réptile, mais par le pacte qui le lie à Humars, sa force et sa vitesse dépende de celui qui l'invoque, ce qui ne change en rien le fait qu'il reste la plus puissante invocation de Humars, et de ce fait la plus couteuse en Mana (ça fais jeux vidéos...)

C-C-C-COMBO : Technique à éviter à tout prix !!! En effet, cette technique consiste à invoquer Ambios pour qu'il évalue le lieu et dise à Humars à quel altitude monter, puis invoquer April pour qu'elle propulse son invocateur dans les airs, puis invoquer Mandrille pour le faire redescendre à toute vitesse en fondant sur l'ennemi entièrement fusionné de Kaï.

Bug !!! : Gunthers à la suite d'un différent avec le Crocodilien trouve un moyen de rompre son lien avec lui, Humars voit alors beaucoup de ses techniques inutilisable !


Dernière édition par Humars le Ven 4 Juil - 14:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] Empty
MessageSujet: Re: Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé]   Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:44

dsl j'avais complètement oublié ta fiche technique ! Honte à moi! Bon, toutçame parrait bien, je valide! Bon RP jeune homme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] Empty
MessageSujet: Re: Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé]   Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] I_icon_minitimeVen 10 Jan - 11:59

Merci Very Happy  poney 
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] Empty
MessageSujet: Re: Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé]   Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] I_icon_minitimeDim 19 Jan - 21:45

N'oublie pas de faire valider l'ajout des techniques, petit malin Wink

Citation :
Dernière édition par Humars le Dim 19 Jan - 15:19, édité 1 fois

(J'me permet d'intervenir car je vais faire office de crash test.)

Bref, vu que tu utilises dans notre combat les techniques ajoutées, je vais attendre leur validation. Bonne soirée tout le monde.

EDIT : Très bien, au temps pour moi. J'aurais dû m'en douter >< Bref, merci de m'avoir éclairé. Quant à toi, Humars, fais gaffe à tes écailles ! Razz


Dernière édition par Sphinx le Dim 19 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] Empty
MessageSujet: Re: Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé]   Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] I_icon_minitimeDim 19 Jan - 21:48

Ouep. t'inquiètes pas sphinx, ça a déjà été vu et validé par MP. Mais je revalide aux yeux et à la vue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] Empty
MessageSujet: Re: Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé]   Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] I_icon_minitimeLun 20 Jan - 16:02

Désolé , je ne pensais pas à mal ... Mais je pensais la mettre à jours après avoir obtenu Kaï la 2eme nuit à dreamland pour Humars à Saharia ! Et comme les Hunter games c'est la 36 eme nuit de Hum' , bah chronologiquement c'était bon ^^" je débute...BREF , ==" Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] Empty
MessageSujet: Re: Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé]   Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:18

Galerie des croco :
Kaï Man ou Humars fusionner avec lui est désormais capable de creuser de profonde galerie et ainsi de surprendre les adversaires !

prochainement :

Grâce à son tatouage qu'il obtiendras par Désirée et à un objet que lui remettra l'oracle à la vue du tatouage ! Humars sera capable d'accomplir la quête "Terrible lézard" et de réveiller une nouvelle invocation ! Mandrille est un ptérodactyle , en effet les dinosaures étant des reptiles chassés depuis bien longtemps du royaume de Gunther ! Afin d'en obtenir l'un des uniques survivant et de pouvoir mettre à profit la puissance de Mandrille ! Il doit l'obtenir par le biais de plusieurs quêtes ! et seul le collier fossile qui lui sera remis lui permettra de controler le dinosaure !


Dernière édition par Humars le Ven 4 Juil - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] Empty
MessageSujet: Re: Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé]   Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:20

hmmm pourquoipas! pas con d'avoir pensé aux dino' pour tes invoc' moi ça me va! ^^

PS un croco-taupe! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] Empty
MessageSujet: Re: Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé]   Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:50

Fusion directe et Fusion partielle :

Pour une fusion partielle Humars peut fusionner un seul de ses membres avec Kaï Man afin d'utiliser beaucoup moin d'énergie

Et dans le cas d'une fusion directe, Humars peut fusionner directement un de ses membres sans avoir à invoquer Kaï Man
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] Empty
MessageSujet: Re: Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé]   Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] I_icon_minitimeVen 7 Mar - 9:50

bah si tu veux intégrer des nuances dans ta fusion, pas de soucis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] Empty
MessageSujet: Re: Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé]   Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] I_icon_minitimeVen 7 Mar - 9:52

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] Empty
MessageSujet: Re: Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé]   Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] I_icon_minitimeMar 8 Avr - 17:49

J'ajoute pas mal de petite technique, et ce sont les dernières avant un moment, j'espère que ce sera validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] Empty
MessageSujet: Re: Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé]   Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] I_icon_minitimeMar 8 Avr - 19:01

bon, vu le nombre de techniques que t'as déjà et l’expérience encore asse limité au final de ton perso, j'accepte que 2 des techniques que tu veux valider. Au choix. Enfin, elles sont toutes validée mais tu peux en débloquer que deux pour le moment. Va falloir attendre un peu pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] Empty
MessageSujet: Re: Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé]   Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] I_icon_minitimeMar 8 Avr - 19:45

voilà j'ai supprimé une technique merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] Empty
MessageSujet: Re: Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé]   Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:20

Mises A jours !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] Empty
MessageSujet: Re: Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé]   Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:27

Quand tu mets à jour ta fiche, tu dois la faire valider par un admin. Du coup, tu mets à jour, certes, mais quoi ? Il y a pas mal de fiches tu sais, hélas, on ne les connait pas par coeur, tu dois nous signaler ce que tu rajoutes/modifies o/, bref t'as compris.

Ah moins que t'ai demandé à Axel y'a un petit moment déjà ? Ou Chupah ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] Empty
MessageSujet: Re: Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé]   Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:41

J'avais prévenu Axel que je la mettrais à jours ^^ et il sait ce que j'ai changer (NORMALEMENT) ! Mais je précise si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] Empty
MessageSujet: Re: Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé]   Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:46

Ok ça marche, no souci o/ parce que je lui ai demandé mais sa mémoire n'est pas bien en place xD ou alors précise comme ça, il s'en rappellera plus vite o/ et il n'aura pas à chercher dans les méandres de sa boite de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] Empty
MessageSujet: Re: Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé]   Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:51

okey'

Alors j'ai changé quelques détails de la fusion avec Kaï à cause du bug, j'ai également supprimé la technique "mue" de April, ainsi que la faucheuse à écaille et le serpent à sonnettes ! Sinon j'ai ajouté les deux techniques en bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] Empty
MessageSujet: Re: Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé]   Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] I_icon_minitimeSam 5 Juil - 20:04

validey or not validey ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] Empty
MessageSujet: Re: Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé]   Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] I_icon_minitimeSam 5 Juil - 20:48

Je valide.

Mais petite remarque. stp à l'avenir Humars, quand tu fais ou demande des ajouts dans tes FT dis nous précisément dans ton poste ce que tu met à jour. Non mieux, met dans ton poste ce que tu veux ajouter et attend que ce soit validé avant de le mettre dans ta FT. Après tout je la connais pas par coeur ta FT comme l'a dit harleyet des FT sur le forum j'en valide plein donc j'arrive pas à me souvenir de tout ce que je t'ai validé. Bref, ce serait sympa à l'avenir de procéder autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] Empty
MessageSujet: Re: Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé]   Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:54

archivée
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] Empty
MessageSujet: Re: Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé]   Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humars, Les techniques de l'invocateur Crocodilien [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Lekia [validé]
» ♠ Techniques d'un fou ♣ [validé]
» Techniques d'un Sadida [validé]
» Swann & ses techniques [validé]
» Techniques d'Auseymo [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: