Fiche Technique
Pouvoir : Invocation de chiffres
Objets magique : J'ai dit nan !
Description du pouvoir: Le pouvoir de Chupah consiste à invoquer des chiffres de toutes tailles. Chaque chiffre possède une particularité. Il peut à présent invoquer 3 chiffres en même temps (ou un chiffre combo, 13 par exemple, plus un chiffre normal.). Pour les invoquer, Géronimo les trace dans les airs avec son index. Cela crée une sorte d'aura verte-jaune qui matérialise l'invocation. Chupah peut à présent combiner deux chiffres pour créer des invocations plus puissantes.
Le 1 de la protection: Initialement, ce chiffre sert à protéger Chupah puisqu'il s'agit d'une tour. Cependant, comme nôtre héros peut faire varier la taille de ses invocations, il s'en sert aussi comme batte de base ball. Très pratique.
Le 2 de l’élasticité: Il s'agit d'un chiffre qui est...élastique. Vous ne vous y attendiez pas, hein ? Une fois invoqué, Chupah peut le manipuler à sa guise pour lui faire prendre différente formes comme un fouet. Cette technique trouve surtout son intérêt hors combat.
Le 3 de l'explosion: Ce chiffre à la particularité d'être explosif, tout simplement. Plus le chiffre invoqué est grand, plus l'explosion est puissante. Et bien sur, comme tous ses chiffres, plus il est grand, plus cela lui coûte de l'énergie.
Le 4 du déplacement: Il s'agit tout simplement d'un quatre sur lequel peut s’asseoir Géronimo comme s'il s'agissait d'un fauteuil. Il ne sert quasiment à rien en combat.
Le 5 du familier: Il s'agit...d'un familier. Surpris, encore une fois. Ce familier a bien évidemment la forme d'un cinq. On peut le visualiser comme un hypocampe puisqu'il lui ressemble. Aussi, il possède des yeux et une bouche ainsi qu'une capacité à uriner. Il est très têtu.
Le 13 du marteau explosif : En combinant son 1 et son 3, Chupah crée un marteau qui explose au moindre contact avec quelque chose.
Le 12 du trampoline : En combinant son 1 et son 2, le fou peut créer un trampoline qui le fera rebondir (parce que c'est classe).
Le 6 et le 9 de la tonfa : Ces chiffres fonctionnent par paire. Chupah en invoque un dans chaque main et les porte à la manières de tonfas. Leurs forme circulaire les rends particulièrement aiguisés. Oui, ce sont des tonfas qui tranchent.
Le 7 de la chance : Chupah invoque un sept (qui a deux barres) et le tien comme une mitraillette. Seulement, les munitions qui en sortent varient chaque nuit, allant de la crotte de chien à la chaussette sale en passant par la boîte de ramen.
Le 8 de la séquestration : Ce chiffre représente une paire de menottes. Le fou peut agrandir sa taille pour qu'il emprisonne une personne entièrement avec un cercle et l'attacher à un arbre avec l'autre cercle, par exemple. Sert aussi pour le sado-masochisme.
Le 31 du mirador : En combinant ces chiffres, Chupah crée une tour qui peut envoyer des trois explosifs, comme une tourelle.
Le 42 de la vitesse : En modelant son deux comme une ceinture, son "fauteuil" ira plus vite. Assez pour pouvoir améliorer sa vitesse en combat
Le 83 de la bombe : Comme son nom l'indique, il s'agit d'une bombe. En effet, les menottes explosent 83 secondes après la création du chiffre. Il est à noter qu'il ressemble en tous points au 8 de la séquestration. La puissance de l'explosion sera proportionnelle à la taille de l'invocation.
Le 69 du manque : Derrière ce nom totalement mojo se trouve une technique totalement correcte. Chupah invoque toujours le chiffre 6 en premier qui se plante quelque part puis il invoque le 9 et fait la même chose. Sur le trajet se trouvant entre le 6 et le 9, tout va être tranché par une sorte de lame venteuse. La largeur de la zone n'est cependant pas très grande, n'excédant pas 15 cm. La puissance de l'attaque est proportionnelle à la taille des chiffres invoqués.