Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Absences de Sphinx

Aller en bas 
+7
Harley Redfox
Chupah
Ares
Timothy Parker
Cherry
Axel
Sphinx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Absences de Sphinx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 12:22

Bon courage pour tes examens ! Et aussi pour tes mis à jour. Ramène nous un sphinx plus BG que jamais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Absences de Sphinx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:35

Depuis ce matin, le net de ma cite u marche plus donc j'peux pas repondre aux rps, desole...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Absences de Sphinx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:55

Arf merdum! Je connais ça! des fois ça durait plusieurs semaines. c'était super relou! Bonne chance et en espérant qu'on te reverra vite et que la co' de ta citée U' sera vite de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Absences de Sphinx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 10:20

Citation :
Bonjour,

Le serveur de l'UPS était en panne jusqu'à ce matin 8h40.
Vous pouvez vous reconnecter maintenant.

Cordialement,

Le service informatique

Bon, j'ai le net donc je poste les réponses que j'avais déjà tapées d'ici 13h30, et je répondrais aux autres réponses entre ce soir et demain soir.

Cool d'avoir de nouveau le net !
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Absences de Sphinx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:08

Yo tout le monde ! Ceci est un petit message histoire de vous dire que j'ai (enfin) fini mes partiels. Je peux donc reprendre le rp.

Je vous demande donc de m'excuser pour l'event, j'ai vu vos messages mais je ne pouvais pas y répondre, ayant 12h de partiels entre vendredi, samedi et lundi matins.

Voili, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Absences de Sphinx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:16

j'espère que t'as tout déchiré sinon j'te ban' sale chenille va! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Absences de Sphinx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 7:20

Yo les gars !
Comme vous l'avez remarqué (ou pas) je suis plus actif en fin de semaine et, hélas, je n'étais pas chez moi ce week end (week end d'intégration, piscine, alcool, etc)

Donc, je suis en retard pour l'event et dans quelques rps et je vous présente mes excuses. Je vais tenter de poster pour l'event dans les plus brefs délais mais ça va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Absences de Sphinx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 7:24

vas y poste vite enfoiré !!!!

*dit l'admin' qui n'a même pas posté non plus* ^w^

PS en espérant que tu t'es fais bien désintégré! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Absences de Sphinx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 11:08

Waaaaaaaah le mec il est partit se déchirer le pignouf, draguer on-ne-sait combien de filles (dont le chiffre se rapproche de 0) et ensuite il réclame qu'il répondra à l'event.

Respect o/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Absences de Sphinx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:17

Bonjour !

Cela fait un moment que je suis absent et je vous prie de m'en excuser, d'autant plus que je n'ai rien posté dans ce topic à ce sujet.

J'ai beaucoup de choses à gérer en ces mois de Février et de Mars, avec une petite copine dont je tente de m'occuper, un départ à Londres le 2 Avril pour trois mois de stage dans un bureau d'études climatiques à préparer (900 livres/mois pour une colloc... :O ) qui m'oblige à être davantage présent aux côtés de mon amoureuse (parce que trois mois sans elle, ce sera dur et j'aurais alors le temps de RP)

J'ai également mes choix d'école d'ingénieurs à faire, des dossiers à remplir avant mon départ (les autres ont jusqu'à fin mai, moi j'ai jusqu'à la fin de ce mois !), des partiels à réviser car j'en ai toutes les semaines jusqu'au 1er Avril (et ce n'est hélas pas un poisson d'Avril), des projets et des compte-rendus de projet à rédiger...

Bref, je vous délaisse totalement mais cela ira mieux plus tard. Je vous ais habitué à un rythme de RP assez important, car ce forum représentait mon échappatoire, ma petite bouffée d'air frais après une journée de cours ou d'examens plutôt chargée.

Mais cette bouffée d'air frais m'est maintenant procurée par ma chérie donc j'ai bien moins de temps et donc bien moins la capacité à creuser davantage l'écart de points de réputation qui me sépare d'un bon nombre de membres Wink

Alors affutez vos claviers pendant que je ne peux pas marteler le mien ! Faites en sorte que la prochaine fois que je pourrais m'investir sérieusement dans le forum, mon personnage ne soit plus le plus avancé dans le classement !

Que l'inspiration soit avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Absences de Sphinx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:13

Petit up du topic : cela fait deux semaines que je suis sur mon rapport de stage, que je dois rendre pour Jeudi qui vient. À cela s'ajoutent les préparatifs du départ de Londre, des petits soucis pour récupérer ma caution, quelques soirées de départ et d'anniversaire à organiser ou à assister, et les dernières miettes de tourisme à faire...

J'avais pu refaire une apparition sur le forum car j'écrivais pendant mes heures de boulot (vilain que je suis) mais je suis maintenant beaucoup trop occupé pour ça vu que les ingénieurs me font davantage confiance et me confient du boulot dès qu'ils en ont. Je n'avais même pas de temps libre pour faire mon rapport de stage, c'est dire Smile

Je vous prie donc de m'excuser pour mon absence, courage, plus que deux semaines, des retrouvailles avec ma copine à célébrer et je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Absences de Sphinx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:49

Hey les amis !

C'est repartie pour la tournée des partiels, j"enchaîne avec 18h de partiels du 4 au 13 Janvier prochain, suivi du 15 au 24 Janvier de la venue d'un pote américain que j'ai rencontré il y a deux ans à New York et qui est pour le moment sur Paris.

Mais bon, je pourrais reprendre une bonne activité rp à partir du 15 Janvier et jusqu'à cette date, je me contenterais de papillonner au niveau rp et de pondre un post par-ci, par-là, en privilégiant les events ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Souillon au grand cœur
Souillon au grand cœur
Bébert


Pouvoir : Invocateur de Statues
Points de Puissance : 6 000 points
Points de Réputation : 6 500 points
Points du Membre : 79 points
Double Compte : Sphinx
Messages : 79

Absences de Sphinx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Avr - 17:54

Je suis pas actif dernièrement : PARTIELS, PARTIELS, PARTIELS, TP ET COMPTE-RENDU DE TP, COPINE !

Bref, vous l'aurez compris, je suis en période de creux niveau rp et je m'en excuse auprès de mes camarades !

Bisous sur la fesse gauche !

PS : Y a un immonde bug d'affichage sur l'ancien rang "test" mis sur le profil de Sphinx, possible de remettre l'ancien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Absences de Sphinx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Avr - 7:50

no prob' de toute façon je m'en doutais. et oki je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Sphinx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sphinx   Absences de Sphinx - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Sphinx
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui est Sphinx ?
» DC(D) de Sphinx
» Well... Shit... [PV Sphinx]
» Sphinx Vs. Ares
» [MAJ] La métamorphose du Sphinx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Absence-
Sauter vers: