Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Well... Shit... [PV Sphinx]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Well... Shit... [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Well... Shit... [PV Sphinx]   Well... Shit... [PV Sphinx] I_icon_minitimeLun 9 Juin - 12:09

Circus Attraction. Une nouvelle mission pour Sane, franchement depuis qu'il avait rejoint les météors il trouvait sa vie onirique bien plus passionnante, un but, des missions, des ordres. Et il faisait de son mieux pour les accomplir. Aujourd'hui une nouvelle mission lui avait été confiée, le morpheur zombie n'était pas chargé des missions capitales mais aujourd’hui au moins il en avait et ne cherchait jamais que faire.

Sa mission cette était plutôt simple sur le papier... Juste sur le papier. En effet Sane avait pour mission d’aller voler des bestioles. En effet Circus Attraction possédait... Un cirque //révélation// et dedans pas mal d'animaux en tout genre. Et ils auraient des espèces de chevaux à jambes de bœufs et têtes d'aigle que l'on pourrait dressés facilement, une bonne nouvelle en soit. Ceci intéressait les météors pour obtenir des montures, voilà donc la raison de la présence de Sane. Donc Sane était en train de...


« Excusez-moi, vous venez pour le concours ? »
« Hein ? »
« Oui, vous êtes là pour ça... Vous avez toutes vos chances de remporter le premier prix. »
« Euh... C'est quoi le premier prix ? »
« Un magnifique collier. »
« Ok mais c'est quoi le concours ? »
« Ah-ah. »

La créature en tenue de forain venant juste d'arrêter Sane rigola à la question du Dr Stein puis le tira par le bras. Au loin l'on pouvait voir une estrade bizarre avec des gens tous plus étrange les uns que les autres défiler. Le météor commençait à comprendre ce qui lui arrivait là. Un type sur l'estrade avec un micro regarda celui qui amenait Sane, le forain lui hurla le mot Frank, le chirurgien zombi comprit définitivement que ça sentait pas bon.

« Ah un nouveau concurrent arrive ! Veuillez applaudir bien fort Frank, la bête de foire n°79 ! »
« STOP! »

A la phrase de Sane le gars le traînant fut arrêté d'un coup, incapable de lutter face à la force du chirurgien. Ce dernier se retourna vers le chirurgien. Calme et peu susceptible en temps normal il n'était pas non plus Eric et ne comptait pas participer à un concours entre bêtes de foire, d'ailleurs pourquoi une bête de foire ? Hey il avait juste des cicatrices chelou et un clou en travers de la tête c'pas grand chose.


« Ecoute tu as accepté donc tu participe aller hop. »

« Je crains fort de devoir refusé. »
« Pas le choix. »

Quatre ou cinq forain mettaient la pression à Sane, celui-ci resta calme, les mains dans les poches. Celui-ci ayant recruté le docteur Stein le tira un coup par le bras afin de l'emmener. L'attrapant par le col le zombie envoya son interlocuteur valser un ou deux mètres plus loin sans avoir l'air de faire de réels efforts. Les autres forain sortirent des objets en tout genre, apparemment ils n'avaient pas franchement envie de laisser Sane partir.

Ce dernier soupira un instant et se prépara, il n’avait pas envie de combattre mais encore moins de passer pour une bête de foire...
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Well... Shit... [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Well... Shit... [PV Sphinx]   Well... Shit... [PV Sphinx] I_icon_minitimeLun 9 Juin - 14:30

Les vacances auprès de ses parents se prolongeaient, et Henri voyait le temps passer avec beaucoup trop de lenteur. La plage, les coquillages, et les déboires qui en étaient ressortis avec Ares au village coquillage avait rendu le jeune homme allergique à la simple idée de se baigner à Marseille. Ses parents avaient fini par céder, et ils avaient accepté de passer la suite des vacances dans un camping, à quelques dizaines de kilomètres de la ville portuaire.

Ils avaient donc déjà passé une nuit là-bas (et Sphinx s'était retrouvé au paradis onirique du campeur, à devoir lutter contre des scouts tyranniques et des castors mégalomanes) et une nouvelle venait de secouer le camping : un cirque arrivait dans la ville voisine. Les parents cherchaient une activité qui rendrait les vacances inoubliables, Henri cherchait un moyen de ne plus affronter des castors et de scouts alors, pour une fois, ils sont tombé d'accord. Ce fut une journée magnifique, dans un cirque tout aussi fantastique... Okay, j'exagère. Mais c'était passable, et Henri ne s'était pas ennuyé.

Et il s'endormit avec l'idée agréable que, pour une fois, les castors se feraient dérouiller par un autre Voyageur.


Circus attractions


Sphinx se retrouva dans un lieu plutôt atypique : assis confortablement sur un fauteuil, il était face à une scène sur laquelle des créatures et Voyageurs difformes défilaient. Et le pire, dans tout ça, c'est qu'à côté de Sphinx, les « bêtes de foire » faisaient figure d’Apollon. Pas très logique tout ça. Alors pourquoi Sphinx restait-il là, bras croisés, à regarder ces êtres se faire humilier ? Parce qu'ils semblaient l'avoir choisi. Si Sphinx s'était retrouvé à leur place, il se serait rebellé. Il aurait démonté cette attraction immonde pierre par pierre. Et même s'il n'en avait pas eu les moyens, il aurait tout fait pour rendre la vie des forains exécrable.

Mais ces créatures et ces Voyageurs se laissaient traiter ainsi, recevaient les tomates pourries du public avec un aplomb formidable, sans rien dire. Ils étaient vraiment pathétiques, et Sphinx bouillait intérieurement. Il n'avait qu'une envie : mettre à feu et à sang cette attraction. Cela ne faisait que quelques minutes qu'il était apparu ici, mais il avait déjà envie de se jeter sur l'estrade.


-Ah un nouveau concurrent arrive ! Veuillez applaudir bien fort Frank, la bête de foire n°79 !

C'est alors que la nouvelle bête de foire se mit à crier, empêchant le type qui l'amenait de la pousser davantage. Il n'en fallut pas plus pour Sphinx : alors qu'elle s'expliquait avec les forains, l'homme masqué se leva d'un bond, contracta ses muscles afin d'extraire du sol la rangée de fauteuils qui se trouvait devant lui, et la balança sur l'estrade, avec ses occupants qui hurlaient. Certains, de stupeur, les autres, d'horreur.

Puis, sans sembler incommoder d'avoir soulevé une rangée de cinquante fauteuils et d'autant de personnes, le Sphinx bondit sur l'estrade. Avec son masque à gaz plaqué sur le visage, il avait tout des bêtes de foire que venaient de maltraiter les forains. Seulement, à la différence d'elles, il n'avait pas l'air de pouvoir être victimisé.


- Cette attraction ne devrait pas exister. Tout comme vous, déclara calmement le Voyageur masqué.

Il s'agissait du même type de calme qui précède une tempête. En réalité, le Voyageur était furieux. Le fait qu'on le menace ou qu'on l'insulte était déjà capable de le mettre en rogne. Mais là... C'était comme de se voir soi-même, en train de se faire maltraiter par d'autres. Inacceptable.

Le Sphinx n'eut pas besoin de plus de paroles pour faire passer le message. Ses actes suffirent. Il attrapa les deux forains les plus proches, sans se soucier des armes qu'ils tenaient, et les projeta si fort l'un contre l'autre que la tête du premier traversa le torse du second comme s'il s'était agi d'une plaque de beurre. Puis, il se jeta sur un troisième forain qui en laissa tomber son arme de peur, une mare de pisse s'épanouissant entre ses jambes.

Celui-là eut droit à un sort plus enviable que ses collègues : Sphinx l'attrapa par la tête, le souleva et le plongea dans le sol. Sauf qu'au lieu de s'enfoncer à l'intérieur, les jambes de la créature éclatèrent tandis que ses os se brisaient en mille petits éclats. Il n'était plus, à présent, qu'une mare d'organes surmontée d'un torse et d'une tête. Deux des forains étaient encore en vie (l'homme mare, et l'homme qui portait son collègue en collier). Ils étaient en train de participer au concours du plus grand hurlement de douleur tandis que l'homme-collier avait été tué sur le coup.

Le Sphinx laissa l'ancienne bête de foire en découdre avec les deux forains restants, et se tourna vers le public. Il n'avait pas de micro, mais n'en avait pas besoin. Il pouvait également augmenter la force de ses cordes vocales pour se faire entendre. Son pouvoir était bien pratique.


- Vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je remplace le défunt présentateur, j'espère ? Bien ! Veuillez applaudir bien fort les n°80 et 81. Jojo le siamois cadavérique et son ami Roger l'homme mare !

Personne n'osa applaudir, au début, puis Sphinx désigna la rangée de fauteuils de l'index. Les corps de ceux qui avaient occupé les sièges gisaient sur le sol de l'estrade, assommés. Le message était clair, et un tonnerre d'applaudissements se fit entendre.

- Comme vous pouvez le voir, ils interprètent pour vous du Miley Cirus. Je ne saurais pas vous dire quelle chanson, je ne suis pas un connaisseur. Bon spectacle !

Le Sphinx se tourna finalement vers le type au clou en travers de la tête. Il remarqua rapidement que c'était un Voyageur, tout comme lui.

- Salut. On m'appelle le Sphinx. Tu peux me dire qui tu es et ce que tu venais foutre dans ce spectacle débile ?

Une fois que son interlocuteur lui aurait donné une réponse, Sphinx se ferait une joie de mettre fin au spectacle et de reprendre sa destruction de l'attraction. Quand je parlais de détruire l'attraction pierre par pierre, je ne parlais pas au figuré... Et si les autorités du Royaume décidaient de s'en mêler... Le Sphinx n'était guère effrayé par les créatures de la première zone.
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Well... Shit... [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Well... Shit... [PV Sphinx]   Well... Shit... [PV Sphinx] I_icon_minitimeLun 9 Juin - 15:23

Sane était calme, mais la tension montait à pleine vitesse. Son regard se porta un à un sur chaque forain, apparemment l'affrontement était inévitable. Sane avait sa main à la bouche, enlevant sa cigarette il laissa de la fumée s'échappait tandis qu'il fixait le ciel. Les forains se préparaient calmement, une main dans la poche le docteur Stein envisageait déjà la situation. Apparemment il n'allait pas trop avoir le choix.

« Bon. Je suppose que vous ne changerez pas d'avis ? »

« En effet. »
« Bien. »

Sane replaça sa cigarette dans sa bouche et s'apprêta à se jeter dans la bataille. Il concentra sur ses jambes sa force et... Fut interrompu par une rangée de siège volante. Avec ses occupants la rangée vint s'écraser sur l'estrade. Le morpheur Zombi resta sur place bluffé par ce qui venait de se passer, les forains aussi semblaient se poser des questions à la vue des têtes qu'ils tiraient tous. Sane tourna sa tête vers là d'où venait l'individu ayant causé ça, il eut grand mal à suivre le mouvement et vit un homme masqué sur l'estrade. Le chirurgien zombi plissa les yeux, il le connaissait.

« Le Sphinx... N°222 de la Ligue M. »

Comment le connaissait-il ? Ce type était connu des météors pour être une potentielle recrue... Et pour avoir déjà refusé une fois d'ailleurs. Celui-ci n'avait pas franchement d'être en accord avec l'attraction à laquelle Sane avait refusé de participer. Il le fit savoir en prononçant une phrase selon laquelle ni l'attraction ni les personnes la tenant n'avaient le droit d'exister. Le morpheur zombi resta calme, ne manquant pas une goutte du spectacle.

Le Sphinx entra en action, avec une facilité étonnante il empala l'un des forains avec la tête du présentateur, les tuant sur le coup. Sane resta bouche bée, ce type avait une force incroyable. Les capacités de morpheur zombi offraient à Sane une force hors du commun mais le Sphinx en avait une... Largement plus élevée. Ceci fait il se fit plaisir en explosant au sol les os d'un autre forain, sous le regard impressionné du Dr Stein. Ce dernier revint à la réalité en entendant un forain à ses côtés.


« Au moins on éliminera une des deux bêtes. »

Ce dernier avait lancé son poing vers Sane. Ce dernier attrapa fermement le poing de son adversaire et tira dessus, faisant passer devant lui son adversaire, de manière perpendiculaire. Les deux étaient l'un contre l'autre et Sane tira sur le poing de son adversaire tout en appuyant avec son coude sur celui du forain, un bruit de craquement se fit entendre puis un hurlement. Le bras du forain venait de se plier dans le mauvais sens. Sans broncher Sane enchaîna. Il lâcha la main du forain et fit une rotation, venant porter un violent coup de coude dans les cervicales de la créature qui tomba au sol inapte au combat et inconsciente.

Le second forain engagea alors le combat, un long couteau à la main il l'envoya droit sur Sane, transperçant le zombi qui n'eut pas le temps de bouger. La lame perça le corps du voyageur approximativement à l'emplacement du cœur. Un filet de sang coulait de la blessure et le forain commença à rire de manière sadique. Néanmoins il se stoppa lorsque la main de Sane vint attraper le poignet du forain, l'empêchant de bouger sa main.


« Que... Quoi ? »
« Tu voulais des bêtes de foires ? Tu vas être servis. »

Le forain commençait à trembler de peur entre le type ayant empaler un forain avec la tête d'un autre et un gars qui était encore vivant après avoir été empalé. De sa main libre Sane porta un violent coup dans la mâchoire du forain qui lâcha son arme et tomba au sol à la suite de ça. Un petit rictus de folie aux lèvres Sane sortit la lame de son corps et la plaça juste au dessus de la tête du forain. Ce dernier ne tilta qu'au dernier instant, le regard inquiet. Sane abattit son bras et planta la lame dans la tête du forain, le clouant au sol par la même occasion.

Le morpheur zombie se tourna alors vers Sphinx, son rictus disparut rapidement, l'adrénaline n'était pas assez montée. Il écouta alors calmement le morpheur papillon se présenter et lui demander ce qu'il faisait à ce spectacle débile.


« J'ai... Quelque chose à faire à Circus Attraction, pas vraiment volontairement j'ai été pris là-dedans. Moi c'est Sane, enchanté. »

Il tendit sa main à Sphinx, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Well... Shit... [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Well... Shit... [PV Sphinx]   Well... Shit... [PV Sphinx] I_icon_minitimeLun 9 Juin - 19:03

Le Sphinx enleva son tee-shirt, l'enroula autour de sa main et serra celle de Sane. Puis, il remit son tee-shirt et s'expliqua, d'une voix calme, comme si ce qu'il venait de faire était tout à fait normal.

- Tu ne pouvais pas le savoir mais mieux vaut éviter les contacts avec ma peau. Enchanté également. J'pensais pas trouver un type avec de telles tripes dans la première zone.

Tout en faisant cette déclaration, le Sphinx désigna le torse de Sane, où il y avait une violente plaie. Le forain n'y était pas allé de main morte et c'était dans la nature de Sphinx de se soucier du bien être de ceux qui le considéraient avec autant de respect. Cela faisait longtemps qu'on lui avait pas donné du « Enchanté », et il pourrait presque s'y habituer. Mais bon, il s'était promis de faire certaine choses. : il devait démonter cette attraction.

Pourtant, quelque chose le retint. Il venait, en regardant un peu plus la blessure du Voyageur, de remarquer qu'il faisait partie des Meteors. Cela ne changeait pas son avis concernant le jeune homme, mais généra des questions.


- Au fait, tu fais partie des Meteors, n'est-ce pas ? Tu ne verras pas d'inconvénient à ce que je t'accompagne pour ce que t'as à faire, ici ? J'ai l'impression que la nuit va être longue, et j'voudrais m'occuper un peu. Mais d'abord, occupons-nous de cette attraction.

Sphinx se redirigea vers le milieu de la scène, après avoir écouté la réponse de Sane, et attrapa les deux créatures qui s'égosillaient.

- La représentation est finie, les gars. Dans cinq minutes, je commencerais à vider les tribunes moi-même. Et vous allez pas aimer ma méthode, déclara Sphinx, la voix amplifiée par son pouvoir.

Puis, il envoya les deux créatures dans les airs, aussi haut qu'il le put. Elles décrivirent un arc de cercle, avant de retomber à terre. Elles ne bougeaient plus, et plus aucun son ne sortaient de leur bouche. Cette action eut plus d'effet que les paroles du Voyageur masqué, et le public s'enfuit rapidement. Sphinx conseilla à Sane de quitter la scène également. Les autres bêtes de foire s'étaient éclipsées depuis longtemps, sans remercier notre morpheur.

Une fois que tout le monde fut parti, le Sphinx put enfin s'amuser. Il commença par secouer les piliers qui soutenaient la scène, afin de les fragiliser, puis les arracha. Il les replanta sur le côté, privant la scène de ses appuis qui s'écroula. Il continua son travail de sape, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des débris de bois et de pierre. Puis, il appuya sa main contre les morceaux de bois qui, au bout d'une minute, se transformèrent en poussière. Tout ce travail lui avait guère pris plus de cinq minutes.

Se frottant les mains, satisfait, il contempla son travail avant de se tourner vers Sane.


- Je les mets au défi de se resservir de cette scène un jour. On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Well... Shit... [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Well... Shit... [PV Sphinx]   Well... Shit... [PV Sphinx] I_icon_minitimeMar 10 Juin - 8:35

Alors qu'il saluait le Sphinx celui-ci se saisit de son tee-shirt et l'enroula autour de sa main, s'en servant pour saluer Sane ainsi. Le chirurgien zombi ne sut que dire, c'était la première fois que l'on le salué avec un tee-shirt dans la main. Le morpheur resta perplexe face à ce qui venait de se dérouler, une action toute simple mais qui soulevait tant de questions dans la tête du Dr Stein. Tout en remettant son tee-shirt à sa place il expliqua son geste calmement, il valait mieux éviter de toucher sa peau, il félicita également Sane pour avoir tant de tripes, celui-ci répondit calmement avec un petit sourire.

« J'y ferais attention, la première zone est un endroit comme un autre, mais je ne suis pas un débutant non plus. »

Certes Sane était loin d'égaler le niveau des meilleurs membres de la Ligue B et d'être le plus puissant des hommes mais au moins pouvait-il assurer qu'il connaissait déjà Dreamland un minimum depuis le temps qu'il le parcourait. Le Sphinx pointa alors la blessure de Sane du doigt, mais alors qu'il se préparait à dire quelque chose il fut stoppé par autre chose, le morpheur zombi en vint à penser qu'il avait repéré son uniforme, à cette pensée il plissa les yeux. Il posa alors la question au zombi, accompagné d'une demande pour le suivre lors de cette mission.


« Oui, tu as tapé dans le mille je suis l'un des météors. Ta présence à mes côtés ne me dérange en aucun cas, c'est même plutôt sympathique d'avoir à ses côtés quelqu'un de ton niveau et de ta renommée. »

Il voulait d'ailleurs par la suite en finir avec l'attraction. Sane resta sur le côté calme, pourquoi se fatiguer lorsqu'un autre le faisait ? Il fit fuir la scène en faisant faire un vol planté depuis une magnifique hauteur aux deux forains qu'il avait déjà pratiquement tué, les abattant suite à la chute. Les tribunes se vidèrent alors et le spectacle put commencer. Sur le côté Sane ne manquait pas une goutte de tout ça, le Sphinx parvint à prendre les poteaux de la scène et à les dégager avec une facilité étonnante.

La scène s'écroula donc, laissant bois et pierre recouvrir le sol dans un vacarme qui fit reculer le Dr Stein. Par la suite le Sphinx continua de s'amuser broyant à la main les restes de la scène, il parvint à transformer bois et pierre en un tas de poussière après quelques efforts, sa force physique n'avait décidément rien à voir avec celle de Sane. Ce dernier réfléchit rapidement, compléter sa mission avec le Sphinx était risqué, il ne préférait pas le voir au courant des actes des météors, c'est mort pour les montures. Après son petit show de cinq minutes Sphinx revint voir Sane tout content, demandant où allaient-ils aller pour la suite.

« Et bien si tu n'y vois pas d'inconvénient j'avais dans l'idée de faire un tour dans le parc d'attraction, j'ai toujours rêvé de faire un grand huit. »

Malgré le ton calme du Dr Stein il était évident qu'il cachait quelque chose, qu'il ne voulait pas emmener Sphinx à sa mission. D'un geste de la main il invita son collègue bête de foire à le suivre et il prit la direction des attractions plus loin, espérant ainsi éviter de rapprocher Sphinx des actions des météors.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Well... Shit... [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Well... Shit... [PV Sphinx]   Well... Shit... [PV Sphinx] I_icon_minitimeMar 10 Juin - 19:58

Le Sphinx suivit Sane sans rien dire, d'humeur légère. Il avait débarrassé Dreamland d'une belle brochette de salopards, et n'en était pas peu fier. Tuer quelqu'un, c'était lui accorder une mise à mort brève et rapide. Lui accorder du respect, ou lui rendre la monnaie de sa pièce. Dans tous les cas, si la victime était un Voyageur, elle se réveillait et cessait de souffrir la nuit. C'était lui rendre service, quelque part.

Humilier quelqu'un, c'était faire preuve de cruauté. C'était la torture mentalement pendant plusieurs nuits. Et c'était bien pire que de la tuer. Voilà pourquoi le Sphinx réagissait plus devant une telle attraction que devant un massacre perpétré par des Voyageurs Killers.

Sauf que cette nuit, il ne semblait guère y avoir beaucoup de Voyageurs. La population que croisait Sphinx était majoritairement constituée de créatures des rêves. Au moins, aucun ennui était à venir de ce côté-là. De plus, notre ami au visage masqué accompagnait un Meteor plutôt atypique, qui tentait de lui faire avaler qu'il avait toujours rêvé de faire un grand huit. C'était peut-être vrai, après tout. Mais Sphinx était sur ses gardes. Pas question de se faire avoir.

Ils arrivèrent finalement devant une espèce de gigantesque grand huit, le genre de manège qui n'existe même pas en Espagne. La queue pour y entrer était pas super longue mais le masqué avait tendance à rapidement s'ennuyer. Aussi décida-t-il de poser quelques questions au morpheur.


- Au fait, c'est quoi ton pouvoir ?

Des questions de ce type, quoi. Si Sane ne lui répondait pas, c'était pas bien grave. Le Sphinx n'était pas contre les mystères, ils rajoutaient du piquant et faisaient fuir l'ennui. Puis, une fois assis dans l'un des sièges du grand huit, Sphinx continua de poser des questions. C'était une habitude, chez lui, quand il n'y avait pas d'action (le Sphinx n'est pas vraiment impressionné par la vitesse du grand huit). Il avait besoin de parler. Et n'avait rien contre les questions que pouvaient lui poser le docteur, d'autant que la plupart des réponses aux questions qu'on pouvait lui poser se trouvaient dans les DreamMags. Foutu notoriété grandissante !

- Tu fous quoi chez les Meteors ? Liam est général, mais toi t'es quoi ? Général aussi, ou autre chose ?

Pour cette question, le Sphinx se doutait que Sane n'était pas un général. Si cela avait été le cas, il aurait été accompagné d'autres Meteors, et ne se serait jamais retrouvé dans une telle attraction, ou blessé par des créatures aussi pathétiques. Mais la flatterie pouvait être utile pour délier certaines langues, et Sphinx était vraiment curieux d'en apprendre plus sur ce que venait faire un Meteor dans la première zone.

Ils étaient à présent assez haut pour que des oreilles indiscrètes ne puissent les entendre. La curiosité du Sphinx atteignait son paroxysme et il n'avait aucun mal à laisser la question fatidique franchir le barrage de ses lèvres.


- Mec, t'es pas venu ici pour monter sur ce putain de grand huit. Tu t'en branle au moins autant que moi. Maintenant, tu peux me répondre d'aller me faire foutre, que ça ne me regarde pas ou je ne sais quelle autre réponse bien claire et précise, mais j'vais te le demander une première et dernière fois : qu'est-ce qu t'es venu foutre à Circus Attractions?

Le Sphinx regardait son interlocuteur fixement, bien que ça ne puisse pas se voir derrière son masque. Il n'avait pas l'intention de le lâcher d'une semelle et le suivrait jusqu'en Enfer s'il le fallait. Il s'était montré cool avec Liam, et s'était retrouvé à devoir défendre un royaume solo parce qu'il avait pas voulu rejoindre les Meteors. Il n'avait rien contre ce groupe de Voyageurs, mais le pouvoir n'était pas que la force. Le pouvoir, c'était l'information. Et plus il en saurait sur les Meteors, mieux il se porterait.]

[HdJ : J'me suis permis de dire que nous avons été sagement dans la file d'attente, puis dans le grand huit. Si t'avais prévu autre chose, j'peux toujours changer, hein !]
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Well... Shit... [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Well... Shit... [PV Sphinx]   Well... Shit... [PV Sphinx] I_icon_minitimeMer 11 Juin - 12:42

Sane avançait calmement vers un grand huit, si en extérieur il était calme et confiant à l'intérieur il se demandait ce qui allait pouvoir arriver. Comment il allait-faire pour occuper un type du niveau de Sphinx, déjà mieux valait de lui faire croire que la différence de niveau entre lui et le morpheur papillon n'était pas si élevée, un bon point que celui-ci. Tandis qu'ils avançaient ils tombèrent dans une file d'attente, bien que courte Sphinx eut le temps de demander à Sane quel était son pouvoir.

Ce dernier hésita un instant à que répondre, finalement il attrapa le sabre dans un mangeur de sabre non loin en train de mendier quelques pièces. Celui-ci réclama quelques instants, jusqu'à ce que Sane le pointe vers lui. Il reste en pause en se demandant qu'est-ce que le Dr Stein allait faire avec ça. Il posa la pointe sur son corps et enfonça le sabre d'un coup, l'empalant totalement. Il relâcha l'arme et remit les mains dans les poches pour avancer calmement, se tournant un instant vers Sphinx.


« Je suis un immortel. »


Vrai ? Non vous croyez ! Mais autant le faire croire, faire croire au Sphinx que l'on ne pouvait pas tuer l'homme à côté de lui, lui faire croire qu'en cas d'affrontement l’issue ne serait pas ci certaine que ça... A la vue de la différence de niveau la persuasion était la meilleure des choses à utiliser pour le Morpheur Zombi, il ne voulait pas risquer un affrontement contre Sphinx mais encore moins de lui montrer le but de sa mission ici, il était trop dangereux pour les météors.

Finalement leur tour arriva, le forain regarda Sane avec de grands yeux. Ce dernier pensa aussitôt au sabre et l'enleva, faisant couler du sang en même temps, et le posa sur le côté avec un grand sourire. Les deux morpheurs prirent place sur l'une des nacelles du grand huit. La barrière se referma et Sane commençait à se demander ce qu'il faisait là. L'appareil se lança et le docteur Stein restait calme, que ce soit son mental ou son physique aucun des deux n'était affecté par la vitesse de l'attraction, puis Sphinx reposa une question demandant la position de Sane chez les météors. Cette fois-ci il n'hésita pas.


« Je suis un général au même Rang que Liam Barret, la différence entre lui et moi vient du fait que j'agis seul, je n'aime pas être accompagnés de types me ralentissant. »


Crédible ? A vous de voir, mais Sane commençait plutôt à se demander que faire, il était coincé avec un type d'un tout autre niveau dans une attraction à la con en se demandant que faire pour s'en débarrasser, d'autant plus qu'il tentait comme il pouvait de faire maintenir un certain pied d'égalité entre eux deux mais... Ceci ne semblait pas vraiment prendre sur le morpheur. Une fois que les deux voyageurs furent bien lancés Sphinx affirma que Sane n'était pas là pour un grand huit et il se demandait qu'est-ce qui amenait Sane là.

« … Tu ne me croiras pas si je te dis que je veux tester la grande roue hein ?

Il sortit une cigarette de sa poche et la porta à sa bouche, fumant un grand coup il relâcha quelques petits ronds de fumée vers le ciel, ceux-ci étaient rapidement déformés par la vitesse. Sane n'avait que quelques options pour éviter de dévoiler sa mission à Sphinx, finalement il continua dans le baratin, prenant de nouveau la parole calmement il fixa de nouveau le membre du top 300 de la ligue Major.

« Je suis ici pour chercher des recrues chez les météors, et plus particulièrement un membre bien classé. »


Évidemment c'était faux et évidemment la personne dont parler Sane était Sphinx. Finalement le grand huit s'arrêta et les deux morpheurs purent sortir. Une main dans la poche l'autre à la cigarette, c'était quitte ou double.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Well... Shit... [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Well... Shit... [PV Sphinx]   Well... Shit... [PV Sphinx] I_icon_minitimeMer 11 Juin - 19:46

Le Sphinx repensait à ce que lui avait dit Sane, tandis que ce dernier fumait tranquillement sa cigarette. Le Meteor s'était défini comme étant immortel. Une idée qui ne plaisait guère à Sphinx, le morpheur sphinx était tenté de répondre que rien n'était immortel. Mais bon, c'était peut-être vrai. Il y avait bien des types qui étaient capables de revenir à la vie tant qu'ils n'avaient pas été tués un certain nombre de fois. Donc pourquoi pas.

Et puis, il avait enfoncé un sabre dans son torse, sans sembler vraiment en être gêné. C'était une preuve bien trop tangible pour qu'elle soit balayée par les doutes du masqué.

Ensuite, il avait répondu être un général, tout comme Liam. Là, Sphinx ne fut pas dupe. S'il était réellement un général, le Sphinx aurait quand même entendu parler de lui. Un minimum. Après, s'il se déplaçait souvent seul et accomplissait ses missions discrètement, peut-être n'était-il pas bien classé tout en étant général. Au final, le Sphinx avait de sérieux doutes mais ne pouvait pas trancher. Il se promit de se renseigner sur le « général Sane ».

Dans tous les cas, le Sphinx n'était pas intimidé par son interlocuteur, ou son pouvoir. Même s'il était un général, il ne pouvait pas en être un de la trempe de Liam. Pas si son pouvoir se limitait à être immortel. Parce qu'il avait beau être intuable, si Sphinx lui privait de ses bras et de ses jambes, il n'allait pas faire grand chose. Le Voyageur masqué se permettait donc de ne pas être sur ses gardes et de ne pas prendre de pincettes avec le (général?) météor.

En tout cas, Sane venait de constater que Sphinx ne le croirait pas s'il disait être là pour tester la grande roue. Et il s'apprêtait à s'expliquer.


- Je suis ici pour chercher des recrues chez les météors, et plus particulièrement un membre bien classé.

Le pauvre Sane s'était un peu emmelé les pinceaux et s'était mal exprimé. On pouvait mettre ça sur le compte de l'émotion.

- Tu cherches des recrues pour les météors ou chez les météors ? J'plaisante, je sais ce que t'as voulu dire. Mais les météors savent bien que je ne les rejoindrais pas. Jamais deux sans trois. J'me doutais bien qu'on me le proposerait une troisième fois.

Sphinx avait tout gobé, jusqu'à la dernière miette. Il était maintenant persuadé que la mission de Sane se limitait à le recruter. Ou pas. Il se doutait que Sane lui cachait quelque chose, mais ne pouvait savoir quoi. Il le croyait en partie, néanmoins, car admettre que Sane lui mentait sur l'objectif de sa mission, c'était admettre qu'il s'était foutu de sa gueule également au sujet du pouvoir et du rang.

Et le Voyageur masqué n'appréciait pas du tout qu'on se foute de sa gueule. Mieux valait, pour la santé du docteur, qu'il ne s'en rende jamais compte.


- Mais t'as dit chercher « des recrues » et pas « une » recrue. J'te propose donc mon aide pour les recruter, ou du moins, pour jauger leur potentiel. Ce sera plus amusant que de se farcir ces attractions débiles.

Le grand huit s'était arrêté depuis un moment, et nos deux Voyageurs en étaient sortis. Sphinx attendait donc que Sane le guide vers des recrues potentielles, comme si le docteur était un véritable radar vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Well... Shit... [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Well... Shit... [PV Sphinx]   Well... Shit... [PV Sphinx] I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:24

Sane faisait face à Sphinx, serein en extérieur il se demandait sur le morpheur allait accepter les paroles du Dr Stein, plusieurs choses se bousculaient dans l'esprit de Sane, les options étaient nombreuses sur ce qui pouvait se passer, il espérait que Sphinx trouve chiante la mission et s'en aille, ou bien dans le meilleur des cas qu'il acceptait de rejoindre les météors, mais ça c'était plus une utopie qu'autre chose.

Au final même si le masqué cru Sane tout ne se passa pas comme il le souhaitait, contrairement à ce que le chirurgien zombi avait créé le Sphinx rigola un peu sur une faute de français du zombi, Sane resta calme au moins avait-il réussi à le distraire un peu... Au final il refusa d'intégrer les météors, bon franchement le Dr Stein s'y attendait un peu c'est vrai. Il précisa néanmoins qu'il s'attendait à ce que l'on lui propose une troisième fois.


« Fmm, tu n'as donc plus qu'à attendre la quatrième fois. »

Le Docteur Stein sourit légèrement en prononçant ces paroles. Il avait pour but de détendre un peu l'atmosphère tandis qu'il cherchait un moyen d'éviter que le Sphinx comprenne la vérité à son sujet... C'était toujours plus prudent. Le docteur se retourna un instant, fouillant la foule du regard, il n'y avait que peu de voyageurs dans le lot. Trouver des pseudo recrues pour étayer sa théorie serait plus difficile que prévu. Il se retourna de nouveau vers Sphinx alors que ce dernier reprenait la parole.

Sphinx lui proposait de nouveau son soutien, comme Sane l'avait imaginer se débarrasser de lui ne serait pas si simple. Apparemment il ne voulait pas s'emmerder à faire des attractions et préférait aider Sane à juger le potentiel des recrues... Ce qui n'arrangeait absolument pas le chirurgien zombie, car il risquait de devoir se battre pendant les séances de recrutement et puis... Il n'avait pas du tout le niveau d'un général et le savait bien. Son mensonge le menait un peu loin... De nouveau il se retourna vers la foule derrière lui et reprit calmement la parole.

« Hélas il n'y a pas beaucoup de voyageurs cette nuit... Surtout ici. On a répartit les tâches entre chaque personne pour les recrutements... Et là je n'ai pas beaucoup de recrues potentielles. »

Sane soupira un coup de manière tout ce qu'il y a de plus naturel avant de rentrer ses deux mains dans ses poches. Il marchait calmement, s'enfonçant dans la foule sans se retourner vers Sphinx, espérant toujours qu'il ne le suive pas... Hélas il avait l'air tenace. Le morpheur zombie regardait rapidement la foule, cherchant du regard un éventuel voyageur. Tandis qu'il avançait une voix l'interrompu.

« Sane ? »
« Hmm ? »

Le morpheur zombie se retourna calmement vers son interlocuteur, constatant calmement qu'un homme assez grand et large lui faisait face, un sourire carnassier aux lèvres. Le morpheur zombi dévisagea un instant l'homme avant de plisser les yeux et s'éloigner d'un bond. Ce grand type, Sane l'avait déjà rencontré par le passé. Un voyageur puissant qui avait vaincu le morpheur zombi par le passé et qui souhaitait refaire ça.

« Debz... »
« Pas heureux de me revoir ? »
« Pas trop non... »

Le sourire du voyageur disparut, sa main se changea rapidement en une sorte de foret de grande taille il porta rapidement un coup à Sane, se dernier recula d'un bond pour s'éloigner. Derrière ce type il y avait quelques autres petits voyageurs dont les tête ne revenaient pas au Zombi. Ce n'était pas le moment, ce type était bien plus fort que Sane, le zombi préférait éviter que Sphinx calcule la différence de niveau si importante entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Well... Shit... [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Well... Shit... [PV Sphinx]   Well... Shit... [PV Sphinx] I_icon_minitimeSam 14 Juin - 13:31

Sane s'excusa, déclarant qu'il n'y avait pas beaucoup de Voyageurs cette nuit, que les tâches avaient été répartis entre chaque personne pour le recrutement, et qu'il n'y avait pas beaucoup de recrues potentielles. Le Sphinx ne pouvait qu'être d'accord avec le météor : Circus Attractions n'était pas bien peuplé, ce soir, niveau Voyageurs. Sane soupira afin de montrer à quel point cet état de fait le démoralisait. Le Sphinx se dit qu'il était temps de chauffer un peu le météor, qui semblait pas du tout zélé.

- T'inquiète pas ! Tu vas en trouver, des recrues potentielles ! Et puis, on a toute la nuit devant nous.

Puis Sane s'enfonça dans la foule, et Sphinx le suivit à la trace, décidé à ne pas le quitter d'une semelle. C'était plutôt amusant, il avait l'impression que l'immortel voulait se débarrasser de lui. Il ne regardait pas derrière-lui pour vérifier que Sphinx le suivait bien, et ne semblait pas se soucier de perdre le Voyageur masqué. Sphinx se demandait si le météor n'avait pas une autre mission à accomplir. Enfin, même si c'était le cas, il ne pourrait l'accomplir sans avoir Sphinx dans les pattes... à moins de s'en débarrasser de force.

- Sane?

Le type qui venait de s'adresser au météor était aussi grand que le Sphinx, et semblait connaître intimement le guide du Voyageur masqué. Mais il arborait un sourire carnassier qui ne plaisait guère au morpheur insecte. De plus, l'attitude hésitante de Sane intriguait le Sphinx. Si Liam avait été à sa place, nul doute qu'il aurait salué la perspective d'un éventuel combat avec un sourire triomphal. Là, Sane donnait l'impression de vouloir fuir à toutes jambes. Du moins, c'était ce que pensait le Sphinx en le voyant.

Derrière le type, venaient d'autres Voyageurs. Aucun n'était familier à Sphinx, aussi resta-t-il décontracté : c'étaient de simples demi-portions, qui ne lui serviraient qu'à peine de faire-valoir si un combat éclatait. Et c'est ce qui arriva. Le rictus du type disparut aussi vite qu'il était apparu, et il attaqua Sane avec son bras, qu'il venait de transformer en foret.

Bon, cela, Sphinx s'en foutait. Sane était assez grand pour se débrouiller tout seul, et un général des météors n'auraient aucun mal à vaincre un morpheur foreuse. Sauf que derrière, les autres Voyageurs semblaient vouloir s'en mêler. L'un deux avait échangé ses oreilles contre celles d'éléphants, et grandissait à une allure effrayante, devenant un hybride entre homme et pachyderme.

Un autre, maniant un couteau d'une longueur effrayante, venait de plonger dans le sol comme dans une piscine municipale. Et le dernier venaient de faire apparaître deux fières Amazones, guerrières intrépides, qui chargèrent dans la direction d'Ares.


- STOP ! Pas d'intervention extérieure ! Je veux un combat équitable.
- Dégage, ducon ! s'écria l'homme pachyderme, avant de barrir. Si tu t'en mêle, on va t'en donner de l'inégalité, en te tombant dessus à trois.

Dumbo se mit à charger en direction de Sane, suivi de près des deux amazones. Le Sphinx était sur leur chemin, et cela n'avait pas l'air de les déranger. Un sourire indicible s'épanouissait même sur le visage du morpheur éléphant, quelques secondes avant l'impact : il allait écraser comme un insecte ce type avec un masque à gaz.

Pourtant, l'un d'entre eux ne partageait pas leur assurance, ou leur joie. L'invocateur d'amazones avait l'intuition d'avoir déjà vu ce masque à gaz quelque part. Mais où ? Il finit par se rappeler où : c'était aux Hunters Games, il avait vu le Voyageur à l'oeuvre alors qu'il était dans le public. Il voulut s'écrier et prévenir ses camarades de faire attention mais c'était trop tard. Alors que l'éléphant hybride fonçait sur Sphinx, un homme armé d'un couteau s'extirpait du sol, dans son dos, afin de le poignarder sauvagement.

Et Sphinx entra en scène.

Arrêtant la course de l'éléphant d'un seul bras, il le projeta en arrière d'une violente poussée. Le morpheur écrasa ainsi les deux amazones qui le suivaient. La lame d'un couteau rentra ensuite dans le dos du Sphinx, qui resta stoïque. Il était sensible à la douleur, comme tout le monde, mais y était habitué. La douleur infligée par la lame n'était qu'une goutte supplémentaire, ajoutée à l'océan de douleur dans lequel il était quotidiennement plongé. Autant dire que le Sphinx se mit à rire d'une manière plutôt... déconcertante et légèrement flippante.


- Tu visais mon cœur... Tu sais que tu aurais pu me tuer, non ? C'est que tu voulais ma mort, n'est-ce pas ? Donc, quoi que je te fasse, ce ne sera que justice.

Le type lâcha son couteau et tenta de se replonger dans le sol, mais le Sphinx fut tout aussi rapide : il frappa le sol de son poing gauche si violemment qu'une quantité considérable de terre partit sur les côtés, emportant avec elle l'agresseur que Sphinx attrapa au vol, par la nuque.

Le morpheur éléphant contemplait la scène sans rien dire, sur le cul au sens propre comme au figuré. Quant à son ami l'invocateur, il prenait lentement mais sûrement la poudre d'escampette. Sphinx amplifia ses cordes vocales au maximum et approcha son visage de l'oreille de sa victime.


- Voilà ce qui arrive à mes ennemis, déclara-t-il d'une voix calme mais extrêmement forte.

Les tympans de la victime explosèrent, et du sang en quantité coula le long de ses oreilles. Quant à Dumbo, plus sensibles que les autres, il dut se plaquer les mains sur ses oreilles pour ne pas vomir. Les paroles de Sphinx s'étaient faites entendre aussi distinctement qu'un coup de feu, à plusieurs kilomètres à la ronde.

Il fit reprendre à sa voix une intensité sonore normale, tandis que le couteau entier disparaissait en s'évaporant.


- Si quelqu'un d'autre souhaite intervenir dans le combat, qu'il vienne. Je lui ferais la faveur de lui accorder une mort rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Well... Shit... [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Well... Shit... [PV Sphinx]   Well... Shit... [PV Sphinx] I_icon_minitimeSam 14 Juin - 14:59

Le chirurgien zombi faisait face, néanmoins peu heureux de subir ce combat, pour raison : il n'avait que peu de chances de gagner. Derrière d'autres voyageurs suivaient le dénommé Debz, avec la ferme intention d'attaquer Sane aussi. Ce dernier appréciait cette idée, ainsi il pourrait masquer sa défaite derrière cette raison. Mais Sphinx n'était pas de cet avis, il intercepta les assaillants, fort de son pouvoir il parvint à les repousser aisément, tous les trois. Néanmoins, le combat ne se passait pas là. Debz plongea rapidement, transformant son autre main en foret il porta un violent coup en direction de Sane.

Ce dernier esquiva, le foret transperça la blouse blanche du docteur qui s'en sépara rapidement, trop large pour un combat aussi serré. En quelques bonds Sane s'éloigna du voyageur face à lui, s'arrêtant un peu plus loin. La situation puait fortement. Le cerveau du zombi s'activait, cherchant des réponses à la situation ainsi que des idées. Il fut tiré de sa réflexion par Debz qui enchaîna deux coups vers le morpheur, perforant le sol à deux endroits tandis que le zombi s'éloignait encore.


« Bah alors Sane ? T'aurais pas un peu les chocottes ? »


Le chirurgien zombi ne répondit pas, pas tant que ça d'affronter Debz qui lui foutait les boules, mais plutôt Sphinx bien qu'actuellement son allié. Néanmoins l'adversaire du faux général des météors s'en fichait royalement du morpheur papillon. Il se jeta de nouveau sur Sane, enchaînant les coups de foret tandis que Sane ne faisait qu'esquiver en bougeant dans tous les sens. En soit ça ne ce passait pas si mal que ça. Le morpheur zombi commençait à entrevoir une possibilité. Debz était plus fort que lui... Néanmoins il était un peu couillon.

« Alors, tu as un peu trop manger depuis notre dernière rencontre ? »
« Ta gueule et viens te battre ! »
« Tu parles, tu parles, tu tapes, tu tapes mais à quoi cela sert de prétendre être fort si tu n'es pas capable de toucher ton adversaire ? »
« TA GUEULE ET VIENS UN PEU M'AFFRONTER ! »
« Je suis en train de me battre, j'esquive chacun de tes coups. »

Un petit sourire narquois ornait les lèvres de Sane pendant qu'il jetait de l'huile sur le feu. Son adversaire s'énervait, Sane n'attaquait pas, ce serait suicidaire, il se contentait d'esquiver habilement chaque coup de son adversaire en espérant que ce dernier ne penserait pas à organiser une stratégie pour le piéger. Finalement tout en observant la situation le chirurgien zombi attira son ennemi non loin d'un chapiteau, se plaçant juste devant il esquiva un coup de foret qui vint se planter dans la tente, arrachant celle-ci au même moment et couvrant le morpheur de la toile.

« Abruti... »

Sane enchaîna, sautant droit vers son adversaire il lui porta un coup de tibia droit au niveau de la tête, y mettant toute la force que son pouvoir lui procurait. Le coup fit son effet et Debz fut projeté au sol sur plusieurs mètres, soulevant de la poussière tandis qu'il voyageait au sol. Sane enchaîna, son adversaire se relevait et encaissa un violent uppercut, Sane envoya ensuite son pied dans les côtes du morpheur foreuse, et ces mêmes côtes se changèrent en foret à l'impact, causant de sérieux dommage à la jambe du Dr Stein.

Néanmoins celui-ci fit ce qu'il voulait, il envoya voler Debz par dessus une grille, atterrissant sur les rails d'une attraction. A peine eut-il le temps de se relever qu'un wagon passa à pleine vitesse le percutant de plein fouet lui arrachant un cri de douleur et des bruits de craquements d'os. Vaincu ? Peu probablement, mais envoyé loin et assez fort pour faire croire pour le moment à Sphinx en la victoire de Sane. Ce dernier revint calmement, malgré le fait qu'une de ses jambes était en sang et la chair complètement à vif.


« Tu as finis avec les petits ? »

Le but était plus de faire croire à sa victoire afin de renforcer l'image qu'il s'était construite petit à petit, du moins si le morpheur y croyait encore. Ceci fait Sane retourna dans la foule, faisant mine de chercher des candidats, il se dirigeait petit à petit vers un endroit moins blindé de monde et loin des attractions où il avait envoyé Debz, valait mieux assurer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Well... Shit... [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Well... Shit... [PV Sphinx]   Well... Shit... [PV Sphinx] I_icon_minitimeSam 21 Juin - 9:22


- Fini ? On va dire ça comme ça. Il y a beaucoup de roquets, ici. On se ferait presque mordre ! Enfin, on finira bien par trouver de bons toutous bien obéissants, que ça ne dérangerait pas d'embrasser ta cause...

La voix du Sphinx était pleine de fiel. Son attitude avait changé, et il fallait en remercier les compagnons de Debz pour ça. La satisfaction due à la destruction de l'attraction était retombée, et l'humeur de l'homme masqué était mauvaise. Il avait espéré qu'on vienne l'attaquer, mais personne n'avait réagi à son défi. Il avait donc cessé de rire de manière macabre, et tirait à présent la gueule derrière son masque. Il avait besoin de se défouler sur quelqu'un.

Sane était déjà en train de s'éloigner, en quête de futurs recrues, et Sphinx lui emboîta le pas, pestant intérieurement. Ces sales merdes de Voyageurs de seconde zone lui avaient échauffé le sang, pour rien. Il était aussi frustré que si une meuf l'avait chauffé à blanc, sans aller plus loin. Mais un cri soudain fit naître un léger sourire sur ses lèvres.


- SAAAAAAAAAANE ! ON EN A PAS FINI, TOUS LES DEUX !
- Tiens, on dirait que tu n'en as pas fini avec lui... Tu m'en voudras pas de prendre ton adversaire?

Et sans attendre de réponse, le Sphinx fendit l'air dans la direction du Voyageur. Ce dernier regarda le morpheur approcher avec un sourire confiant.

- Ah ! Enfin un adversaire qui prend des iniatives.

Sphinx ne répondit pas, mais son sourire s'élargit. Il arriva enfin à la portée de l'autre morpheur, et lui décocha un coup de poing. Debz tenta de le bloquer à deux mains, transformant ces dernières en foreuses afin que le Sphinx y perde sa main... Cela fonctionna plus ou moins. La chair des mains du morpheur Sphinx tête de mort fut arrachée en premier, et du sang se répartit au-dessus des phalanges, faisant fondre l'acier composant le foreur. Les lames furent rapidement rongées.

Vous voyez l'outil de menuiser qui fait tourner le bois à grande vitesse, et permet à l'artisan de tailler le bois à l'aide d'une petite lame qu'il applique contre le bois, sans aucun effort ? L'effet fut le même sur le foreur : il rétrécit rapidement et Debz fut contraint de retirer ses mains-foreurs. Sphinx en profita pour ramener son poing et armer son pied, qu'il projeta dans les côtes de Debz, chargeant son coup d'une force phénoménale.

Le Voyageur fut projeté dans les airs, le souffle coupé. Le Sphinx avait frappé suffisamment fort pour plus que lui fêler quelques côtes, et il ne comptait pas s'arrêter là. Il se jeta en avant, se projetant dans les airs avec suffisamment de force et donc, de vitesse, pour se retrouver au-dessus de Debz, à l'horizontale. Le masqué joignit alors les phalanges de ses deux mains, afin d'en faire une sorte de marteau de chair, puis l'asséna de toutes ses forces sur le torse exposé de Debz, qui eut le temps de le transformer en foreur afin d'absorber une grande partie du choc -et de ne pas mourir sous l'impact.

Le corps du morpheur cessa sa course aérienne pour chuter violemment et s'encastrer dans le sol. Quant à Sphinx, il continua son petit bonhomme de chemin avant de finir sa course d'une roulade. Il alla ensuite constater l'état de Debz : le Voyageur était inconscient.

Il se tourna alors vers Sane, qui n'était pas bien loin de là.


- Tu veux l'achever ? À moi, il ne m'a rien fait donc j'vais en rester là. J'avais juste besoin de me calmer les nerfs et il l'a ouvert une fois de trop.

Le Sphinx écouta attentivement la réponse de Sane, puis observa l'horizon d'un air pensif. Il se sentait bien, après ce petit combat. Vidé, dans un certain sens, mais bien. Au final, les combats, c'était un peu comme la baise. Au début, tout comme les puceaux, on les évitait car ce genre de situation nous embarrassait. Puis, après, on y devenait accro et on se retrouvait dans des situations... intéressantes.

Soudain, il vit apparaître, au loin, des individus aisément reconnaissables à leurs uniformes.


- Tiens, j'ai l'impression que tes hommes te rendent une petite visite...

La suite promettait d'être intéressante.


[HDJ : Si ça gêne, MP. Pour le combat, bah j'pense que j'vais jouer un Sphinx assez belliqueux. Faudra remercier l'éducation national et ce grmbl de bac xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Well... Shit... [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Well... Shit... [PV Sphinx]   Well... Shit... [PV Sphinx] I_icon_minitimeDim 22 Juin - 14:36

Sane avançait calmement mais sûrement, son cerveau fonctionnait à plein régime, il fallait qu'il trouve un moyen de se débarrasser du Sphinx sans combat, à l'heure actuelle il était sur la corde raide, il ne connaissait que vaguement la réputation du morpheur papillon, il n'avait pas eu le temps de bien comprendre le caractère de son acolyte d'une nuit, ainsi il ignorait comment il réagirait s'il apprenait que Sane n'était qu'un simple soldat, mortel et puis pas en mission pour recruter de nouveaux membres...

Tandis que le morpheur zombi s'éloignait en vérifiant qu'il n'y avait pas d'autres emmerdes en vue une autre voix raisonna, Debz était déjà relevé, punaise il avait rien perdu celui-là. Sane s'immobilisa calmement, il n'avait pas envie d'affronter en duel le morpheur foreuse, mais fuir n'était pas une option non plus. Il se retourna calmement et se prépara à répondre au voyageur. Néanmoins Sphinx répondit en premier, apparemment il voulait prendre Debz.


« Non, non vas-y fais-toi plaisir, ce genre de merde arrivent fréquemment c'est chiant à force. »

Calmement mais sûrement, ce qui ne manqua pas d'énerver un peu le morpheur foreuse, néanmoins lorsqu'il vit Sphinx lui bondir dessus il esquissa un beau petit sourire, heureux de voir enfin un adversaire attaquer et non pas esquiver tout le temps comme Sane l'avait fait. Bah c'est moins dangereux et ça mène au même endroit, donc pour le chirurgien zombi c'était la meilleur option. Il observa à distance le combat.

Ceci le conforta dans son idée : il valait mieux éviter d'affronter le Sphinx en duel, non seulement il était fort pas également résistant, il semblait également contenir la douleur habilement. Le voyageur des météors resta calme en observant l'affrontement, au fond de lui il espérait voir Sphinx perdre et se faire buter, Debz être bien allumé et lui le finir : ça aurait arrangé son affaire après tout. Mais bon c'était peine perdue. Les deux morpheurs avaient des pouvoirs intéressants mais la différence de niveau était juste énorme.

Le zombi regardait l'affrontement, malgré les niveaux peu semblables le morpheur foreuse parvenait à opposer une certaine résistance au Sphinx. Le zombi observait calmement la scène, comme il le pensait le morpheur papillon l'emporta, laissant Debz au sol, vivant mais peu en forme. Il se tourna alors vers Sane et lui proposa d'achever le morpheur. Le zombi hésita un instant, il n'avait aucune envie de le tuer, mais il pouvait lui causer des ennuis.


« Ouaip, je m'en charge ça évitera qu'il me fasse encore chier. »

Le zombi s'approcha calmement et leva sa jambe au dessus du cou de Debz, d'un puissant coup de talon il brisa la nuque du morpheur foreuse, mettant ainsi un terme à sa carrière de voyageur. Le chirurgien se redressa alors, il n'avait pas prit plaisir à faire ça et ne vouait pas assez de haine à ce type pour lui en vouloir à mort... Mais ce n'était pas dans son intérêt actuel que de le laisser vivre. Sane se retourna pour reprendre son voyage, au loin des météors approchaient et Sphinx le signala à Sane, avant que ce dernier ne puisse prendre la parole le plus petit prit la parole.


« OY SANE ! Alors ça se passe bien ta petite mission tranquille ? Ah ! Foutu zombi, écoute le général nous place avec toi pour une nouvelle mission, donc t'annule la tienne pigé ? »

« Et quelle mission ? »
« On va faire un peu de recrutement, faut qu’on trouve des recrues potentielles pour le général. »

Le zombi restait calme d'extérieur mais sentait la merde arriver, ces abrutis avaient en quelques instants détruits ce qui avait pris de longues minutes à Sane à construire. Celui-ci reprit calmement sa marche vers les météors, son cerveau réfléchissait à vive allure, mais il n'avait pas vraiment d'idée pour retourner à son avantage la situation. Il rejoignit les cinq autres météors et s'adressa sur un ton calme au morpheur Sphinx.


« Bon je te laisse il semblerait que j'ai autre chose à faire. »

Bon bon bon... Voyons comme ça veut s'enchaîner cette histoire là.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Well... Shit... [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Well... Shit... [PV Sphinx]   Well... Shit... [PV Sphinx] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 9:14


- OY SANE ! Alors ça se passe bien ta petite mission tranquille ? Ah ! Foutu zombi, écoute le général nous place avec toi pour une nouvelle mission, donc t'annule la tienne pigé ?

S'il n'avait pas eu un masque plaqué sur le visage, tout le monde aurait pu voir l'ombre menaçante qui passa dans le regard du Sphinx. C'était un bien sombre présage et, tandis qu'il écoutait le reste du dialogue des météors sans dire un seul mot, il ne cessait de desserrer et de resserrer ses poings. Ses phalanges étaient depuis longtemps blanches, et tout cela ne présageait de rien de bon.

Cela faisait longtemps, bien longtemps que le Sphinx ne s'était pas senti aussi con, stupide, imbécile. Il s'était fait avoir comme un bleu, une blonde, une triple buse, un crétin de première. Bref, comme un gros boloss. Et vu que le masqué détestait les cons, il n'était pas étonnant qu'il déteste tout individu qui le fasse passer pour l'un des leurs.

Il suivit calmement Sane, alors qu'il s'éloignait rejoindre ses camarades.


- Bon je te laisse il semblerait que j'ai autre chose à faire.

Le Sphinx passa à l'action : fonçant sur Sane, sans se soucier qu'il soit au milieu de ses amis les météors, il l'attrapa par le col et le rapprocha de lui afin de lui décocher un formidable coup de boule, dans lequel il mit une grande partie de sa force, lâchant le morpheur par la même occasion.

Certains météors firent mine de vouloir déclencher leur pouvoir, mais Sphinx préféra éviter de leur en laisser le temps. Profitant du bref avantage accordé par l'effet de surprise, il attrapa deux météors et les cogna violemment, l'un contre l'autre. Puis, il s'éleva dans les airs avant d'achever son mouvement par un coup de pied qui aurait cueilli un troisième Meteor en pleine tête, s'il ne s'était pas abrité derrière une épaisse tortue qu'il venait d'invoquer.

Comprenant que l'effet du surprise était passé, le Sphinx s'éloigna des météors aussi vite qu'il s'en était approché, déracinant un lampadaire en forme de barbe à papa qui trônait. Deux des météors étaient inconscients car le Sphinx n'y était pas allé de main morte. Il en restait trois, et Sane. Armé de sa gigantesque arme, il restait à bonne distance d'eux, attendant qu'ils utilisent leurs pouvoirs pour analyser la situation et élaborer un plan d'attaque.

Il comptait, dans tous les cas, finir par Shane car c'était en quelque sorte le tank de cette équipe de meteor, et s'acharner sur lui ne le mettrait pas hors-jeu.


- Votre collègue là, Sane, s'est fait passé pour un général et m'a pris pour un con. Je l'ai pris pour l'égal de Liam, à tort. J'vais donc lui casser la gueule. Vous avez qu'à considérer ça comme une punition, adressée par une recrue potentielle à l'adresse d'un météor coupable d'usurpation d'identité.

Appuyé sur le lampadaire, qu'il avait posé contre le sol selon un angle d'environ 45° pour les férus de géométrie, il regardait les météors sans se départir de l’impassibilité que lui donnait son visage.

- Maintenant, dressez-vous sur mon passage et j'aurais l'occasion de voir si vous arrivez à la cheville de votre général, en combat. Et j'parle de Liam, pas de cette merde de « zombie », comme vous venez de l'appeler.

Décidément, le Sphinx n'était vraiment pas prompt à pardonner le fait qu'on l'ait pris pour un con. Bien entendu, il n'avait pas l'intention d'aller jusqu'à tuer Sane. Il lui avait menti, certes, mais n'avait pas tenté d'attenter à sa vie. Par contre, il désirait lui administrer une bonne et cuisante correction.
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Well... Shit... [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Well... Shit... [PV Sphinx]   Well... Shit... [PV Sphinx] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 19:36

Sane commençait à s'éloigner, espérant que le Sphinx ne lui en veuille pas trop pour ses mensonges. Me dites pas que vous y avez cru vous quand même hein ? Alors que le groupe de météor voulait allait chercher quelques recrues le Sphinx bouillonnant se lança vers le zombi calme. Ce dernier n'eut que le temps de se retourner avant d'encaisser un puissant coup de boule de la part du membre de la ligue M. Tout allait rapidement et le zombi recula instinctivement avant de poser sa main sur son front une petite grimace au visage, du sang coulait et la situation puait.

« Ah, je suppose que tu es assez susceptible donc ? »

Calme mais franc, lorsque le zombi releva la tête il constata que deux des membres de l'équipe l'accompagnant étaient au sol. Le voyageur des météors ignorait un peu comme goupiller l'action il fallait bien l'avouer, un combat ne le tentait pas, mais alors pas du tout surtout contre un type comme Sphinx, le calmer c'était mal barré également... Il zieuta autour de lui, à la recherche d'une chose pouvant lui filer un coup de main dans sa situation.

Un morpheur zombi, un invocateur de tortue, un contrôleur de la toile et un faiseur de portes, un groupe assez peu  intelligemment formé, établir une stratégie avec ces trois là allait être fort compliqué. Malgré tout le docteur Stein réfléchissait à ce qu'il pouvait faire pour s'en tirer, un combat inégal malgré le nombre, il n'avait pas envie de se lancer dans une lutte suicidaire juste pour la gloire... Bah ouais c'est pas non plus un gros taré le Sane.

Sphinx avait pas l'air d'avoir envie de laisser le morpheur zombi partir, d'autant plus qu'il l'accusa de tous les mots et l'insulta à tord et à travers tout en jouant avec un lampadaire. Sane ne dit rien, il n'avait rien à dire en même temps. Rapidement les trois autres météors se tournèrent vers le zombi, l'air interrogatif. Le chirurgien zombi haussa calmement les épaules de manière à calmer les tensions, avant de prendre la parole d'un ton apaisant.


« Hey, c'était pour la mission. »
« Ah bah si c'est pour la mission. »

Les trois voyageurs observèrent le Sphinx, malgré tout ils n'étaient pas fou et l'affronter était dangereux... Très très très dangereux. Néanmoins le zombi avait bien une petite idée pour en terminer rapidement avec l'affrontement, plus ça durerait moins les chances des météors seraient élevés. Ainsi sans crier gare le météors fonça jusqu'au chapiteau le plus proche, à pleine vitesse il en fit le tour, arrachant un à un les pics de la tente qui finit par tomber sur les pauvres types en dessous.


« Secondez-moi ! »

Les météors restèrent perplexe, jusqu'à ce qu'une expression de stupeur gagne leur visage en voyant Sane s'empaler de six des piquets, formant une étoile en partant de son ventre. Objectif ? Pouvoir combattre avec de la distance et avoir un corps faisant chier son adversaire, d'autant plus que Sphinx avait l'avantage de la vitesse. Le zombie lança quelques piques vers le Sphinx avant de partir à son tour, deux piques tel des joutes pour un affrontement entre chevalier ainsi que le corps transpercé. Les autres météors étaient là, près à agir mais ne sachant pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Well... Shit... [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Well... Shit... [PV Sphinx]   Well... Shit... [PV Sphinx] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 13:50

Le Sphinx regarda, calmement malgré sa rage, Sane mettre fin aux interrogations de ses alliés avec un « Hey, c'était pour la mission. » presque convaincant. Enlevez le « presque » quand vos interlocuteurs sont des météors, puisqu'ils gobèrent ça avec une flegme presque anglaise. Puis, le morpheur zombie fonça sur un chapiteau, en enleva les pics et s’empala avec. Le Sphinx applaudit, bien qu'encore bouillonnant de rage.

- Attends que j'en ai fini avec toi, avant d'essayer de te soigner avec de l'acupuncture. À moins que tu n'essayes de te suicider...

Sane fonça dans sa direction, lui balançant deux énormes et longues piques que le Sphinx envoya bouler avec son lampadaire. Le morpheur avait vraiment cru qu'il le toucherait avec une attaque aussi ridicule? Cela aurait néanmoins pu marcher sur un adversaire moins fort que Sane. Mais ce n'était pas le cas du type capable de manipuler à une main un lampadaire.

En tout cas, les piques qui soutenaient le chapiteau était longue, tout comme le lampadaire. Mais, vu que les piques étaient légèrement enfoncées dans le corps de Sane, et que le lampadaire était tenu par la main droite du Sphinx, ce qui lui rajoutait encore plus d'allonge, il n'était pas étonnant que le Sphinx ait une meilleure allonge que son adversaire. Ce que Sane semblait avoir oublié.

Aussi, alors que Sane fonçait sur le Sphinx, ce dernier lui donna un coup dans l'estomac, au milieu de l'étoile formée par les plaies béantes dans lesquelles étaient plantés les piquets. De quoi le faire partir brusquement en arrière, en l'obligeant à revoir ses tentatives d'attaque. Lors des Hunters Games, le Sphinx ne s'était pas révélé brillant au maniement de l'épée. Toutefois, lorsqu'il était encore un jeune Baby, il lui arrivait fréquemment -à Délirium City- d'arracher des lampadaires pour se battre.

Ainsi, le Sphinx n'était à son potentiel maximal qu'avec un lampadaire dans les mains. Et ce n'est que parce qu'il avait vu cette arme, non loin, qu'il s'était permis de laisser éclater sa rage et d'attaquer ce groupe de Météors. Ceux qui trouvaient le Sphinx puissant, à cause de sa force brute, n'avaient pas envie de l'affronter avec une telle arme. Mais Sane ne semblait pas le craindre, pas plus que la douleur. C'est pourquoi le Voyageur au masque à gaz se promit de ne pas le tuer, quoi qu'il arrive.

Il y avait trop peu de Voyageurs de cette trempe à Dreamland. Ce serait du gâchis, juste pour une histoire de foutage de gueule.

Toutefois, notre bon vieux Sphinx attendait quand même du zombie quelques gémissements de douleur, en dédommagement.


- À mon tour d'attaquer. J'vous conseille de vous écarter, les météors, il risque d'y avoir des dommages collatéraux.

Alors que Sane partait en arrière, le Sphinx fonça vers lui, puis balaya tout l'espace autour de lui du lampadaire, en une violente attaque horizontale à 360°. Si les météors ou Sane ne bougeaient pas, ils se la prendraient dans la gueule. La nuit promettait d'être amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Well... Shit... [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Well... Shit... [PV Sphinx]   Well... Shit... [PV Sphinx] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 17:08

Sane avançait à vive allure droit sur Sphinx. Il essayait d'oublier la différence de niveau entre les deux combattants hélas ça n'avait pas vraiment l'air d'être possible. Plus il avançait plus in craignait de voir Sphinx surgit au corps à corps pour lui asséner un home-run à l'aide de son lampadaire. Néanmoins il avançait sans modération, tentant de laisser libre cours à son caractère enfoui ainsi qu'à ses émotions folles.

Alors qu'il avançait Sphinx tira avantage de son lampadaire, à distance il porta un coup dans le vide du zombi, le faisant reculer et faisant bouger dans tous les sens les piques dans son ventre, Sane baissa les yeux à l'impact, sans afficher la moindre expression de douleur. Il regarda les bâtons de chapiteau bougeaient dans leur coin, faisant couler du sang en grande quantité par les plaies, recouvrant le sol du liquide vitale à tout être humain.

Un air un petit peu plus dérangeant naquit alors sur le visage du zombi, son corps commençait à trembler légèrement, voir les pics se balader et imaginer toute l'ampleur du combat commençait à libérer son caractère des plus... Dérangeants. L'un des météors, l'invocateur de tortue, connaissait pas mal le chirurgien zombi et... N'avait pas envie de le voir perdre le contrôle de sois. Il tenta de le calmer par la parole lorsque Sphinx prit la parole, leur faisant comprendre qu'il risquait d'y avoir des dommages collatéraux. A cet instant Sane releva la tête un sourire totalement dément aux lèvres ainsi qu'un regard de fou total.


« Oooooh oui ! Des dommages collatéraux ah-ah-ah ! J'aime bien ça ! Pour te remercier : je vais te disséquer ah-ah-ah ! »


Le morpheur zombi commença alors à se taper une barre tout seul sous les regards inquiets des autres météors qui ne savaient pas vraiment comment réagir face aux actes des plus dérangeants du docteur Stein. Bientôt Sphinx se lança à l'attaque, tournant sur lui-même il balayait une zone à 360° autour de lui sous le regard dément du... Fou ? Dément ? Taré ? Psychopathe ? Docteur ? Zombi ? Choisissez votre adjectif.

Sane ricana un dernier coup avant de se jeter droit vers Sphinx, dans un mouvement à l'apparence mal fait il planta au sol deux des piques dans son ventre, poussant de toutes ses forces il les utilisa comme l'on utilise une perche, se lançant à grande vitesse dans les airs, esquivant les assauts du Sphinx. Le rictus de folie en place il tournait dans tous les sens en profitant de la vue qui lui était offerte, c'était beau. Puis il reprit la parole l'air toujours aussi fou.


« Ah-ah-ah-ah ! Il fait beaaaau ! Je suis haaaut ! Je suis tel un oiseaaaaaau ! Et je vais te découper en morceaaaaaux ! »

L'air toujours sadique aux lèvres Sane sortit l'un des piques de son corps et l'arma tel un javelot, à pleine puissance il le lança droit vers le morpheur papillon, visant à l'empaler. Malgré tout la différence de niveau entre les deux combattants restait énorme, mais bon... Dans son état de folie Sane en avait genre rien mais alors rien à foutre de ce qui pouvait arriver : il se laissait guider par l'esprit fou et impulsif auquel il avait cédé.

Peu après avoir lancé son premier pique Sane dégaina un second qu'il arma également. Néanmoins il ne le lança pas de suite, son objectif était cette fois le lampadaire de Sphinx afin de le bloquer ne serait-ce qu'un instant en le clouant au sol. Il était près à en prendre un troisième afin d’enchaîner directement dans le morpheur s'il n'esquivait pas... Enfin si jamais la diversion avait le moindre effet sur un combattant du niveau du Sphinx.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Well... Shit... [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Well... Shit... [PV Sphinx]   Well... Shit... [PV Sphinx] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:31

Le morpheur zombie s'était mis à chantonner, tout en esquivant l'attaque du Sphinx. Pour cela, il s'était servi des piques comme des perches, afin de se projeter dans les airs. Il avait sauté assez haut, et c'était vraiment bien joué de sa part. Même si une grande différence de niveau les séparait, le Voyageur au masque à gaz était vraiment impressionné par les actions du Sane. S'il avait un adversaire moins expérimenté, il se serait certainement pris une belle raclée car le Voyageur que le Sphinx affrontait faisait partie des pires : c'était une sorte de Berserker.

Un type qui ne se souciait pas de la douleur (la ressentait-il au moins?) et qui se souciait peu de sa propre défense ou survie, ne visant qu'à infliger des dégâts à son adversaire et à l'emporter avec lui dans la tombe. Toutefois, dans une certaine mesure, le Sphinx pouvait également être un Berserker. Qui souhaite survivre, certes, mais qui n'a pas peur de la douleur, ni de la mort, et qui serait capable de supporter la douleur pour en causer à son adversaire. La plupart de ses combats l'avait montré.

Le docteur semblait être dément, sadique et presque effrayant. Mais la véritable bête de foire, ici, c'était Sphinx. Celui qui donnait des cauchemars aux enfants, ici, c'était Sphinx. Et le fait que le morpheur esquive ses assauts et attire l'attention commençait à irriter encore plus notre homme. De plus, Sane avait manifesté son envie de le disséquer. Souvenez-vous, le Sphinx n'aimait guère les menaces. Si, avant, il avait juste l'intention de corriger Sane, il venait de réaliser un truc.

Cet enfoiré de Berserker représentait une véritable menace !

Le Sphinx n'avait plus le choix : il fallait passer aux choses sérieuses. Il cessa ses frappes inutiles, décidant d'attendre que Sane ait achevé sa trajectoire. Une nouvelle fois, Sane envoya un pique vers Sphinx, comme s'il s'agissait d'un javelot. Cette fois-ci, le Sphinx ne se contenta pas de le dévier. Il le rattrapa. Le véritable lanceur d'objets hétéroclites, ici, c'était Sphinx.

Retour à l'expéditeur !

Le javelot fit le trajet inverse, avec une puissance certes bien plus importante. Si Sane ne le déviait pas, il allait très certainement traverser sa chair, comme une balle tirée par une arme à feu très puissante, et continuait son chemin sur encore quelques mètres.

Un deuxième javelot de fortune fendit l'air, visant le lampadaire du Sphinx. Mais ce dernier, bien qu'en forme de barbe à papa, était constitué d'un matériau bien plus solide, c'est à dire de l'acier. C'était également la raison pour laquelle le Sphinx pouvait le tenir aussi longtemps, sans le voir se désagréger à cause de ses poils urticants. Le javelot toucha donc sa cible, mais ne la transperça pas et fut juste légèrement dévié, avant d'achever sa course au sol.

Apparemment, Sane voulait lancer une nouvelle fois un javelot sur le Sphinx, mais ce dernier commençait à en avoir marre. Il se rapprocha d'un coup, sautant sur le morpheur, positionnant son corps de manière à ce que le javelot vienne s'enfoncer dans la chair de son ventre, du côté gauche, juste à côté de son rein. Il grimaça derrière son masque, mais la douleur se dissipa vite. Ou plutôt, fut bien moins forte que celle occasionnée par les nombreuses plaies que le Sphinx avait sur le visage.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il souffre continuellement et blablabla, ce qu'il fait qu'il est presque insensible à la douleur. Il la ressent quand même mais y est autant habitué qu'un type qui passe ses nuits dans un Iron Maiden. Bref, le corps de Sane était encore empalé par trois autres piques, mais elles étaient situés du côté gauche et le Sphinx était du côté droit du zombi, avec le côté gauche de son ventre empalé par le pique qui s'évaporait en une volute de fumée de plus en plus dense. Il attrapa d'une main ferme celle de Sane, et de l'autre main, il le frappa violemment au visage. Il aurait pu transformer son bras droit en trompe osseuse, pour le tuer, mais il n'avait pas encore basculé dans un état aussi dément que celui de Sane.

Le Sphinx était certain qu'il ne parviendrait à tirer du morpheur aucun gémissement de douleur, pourtant il ne pouvait pas laisser cette menace en paix. Transformant son poing droit en trompe, il le pointa sur l'épaule gauche du morpheur.


- Comme ça, je peux pas te louper.

Puis, il lui tira une gerbe de sang, faisant fondre l'épaule et les os qui se trouvaient derrière la chair. Le bras gauche du zombie fut séparé de son corps, et tomba au sol car le pique qu'il tenait s'était entièrement dissous. Le Sphinx avait à présent une plaie du côté gauche de son ventre, d'où s'écoulait du sang. C'était un inconvénient de son pouvoir : il ne pouvait pas stopper les hémorragies en conservant les armes adverses plantées en lui.

Enfin, il avait un autre moyen de la stopper. Plaquant sa main sur sa plaie (plus pour le style que pour autre chose), il transforma le sang qui s'écoulait en une multitude de chenilles, à qui il ordonna de rester collées ensemble, et d'ainsi, d'empêcher le sang de sortir de son corps. Les chenilles, immunisées au sang du Sphinx, obéirent et il n'eut plus à se soucier de cette plaie. L'action lui avait prise même pas quatre secondes, et il n'avait pas cessé d'observer Sane.

Peut-être devrait-il le priver de son autre bras pour le calmer.

[HDJ : Bon, la légendaire perte de bras est arrivée. Si ça te dérange, je modifie sans problèmes. J'ai pas trop aimé ta remarque par rapport à Ares et Sphinx, hier, et ai décidé de me venger sur ce perso-là Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Dr. Stein
Dr. Stein
Sane


Surnom : Chirurgien Zombi
Team : Metéors
Pouvoir : Morpheur zombie
Points de Réputation : 16 300 points
Double Compte : Ares et Eric
Messages : 72

Well... Shit... [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Well... Shit... [PV Sphinx]   Well... Shit... [PV Sphinx] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 16:56

Sane rigolait de bon cœur, ça fait plaisir de voir un gars aussi heureux... Bon après quand il rigole comme un taré complètement sadique et entièrement psychopathe forcément ça fait un tout petit peu moins plaisir. Mais bon, lui il était heureux c'est tout ce qui compte non ? Non ? Bon tant pis. Néanmoins malgré son état et sa mentalité Sane n'avait pas l'ombre d'une chance face à un adversaire du calibre de Sphinx et ceci fut prouvé lorsque le morpheur papillon attrapa et renvoya le pique du zombi droit vers lui.

« Ooooooh on fait du tennis ? »

Ah ouais mais là ça fait 15-0. Le pic traversa littéralement le bras du morpheur zombie, emportant tout le bras avec lui et laissant le bras gauche valdinguer comme une merde avant de commencer à tomber. Néanmoins Sane ne perdit pas quoi que ce soit de son expression de folie. En soit une telle attaque n'avait pas le moindre impact sur un type comme Sane dans l'état absolu d'illogique qui possédait alors le docteur Stein.

Le second javelot partit et heurta le lampadaire... Sans succès, venant se planter au sol non loin de là. Sane continuait de rire tandis qu'il jetait le troisième projectile. Ce dernier heurta Sphinx qui avait réduit en un éclair la distance entre lui et le morpheur zombie. Sane continuait de rire en le voyant agir, il attrapa le dernier bras de Sane et porta un coup dans la tête du zombie, le faisant saigner mais sans provoquer le moindre élan de douleur chez lui.

Le chirurgien zombi continuait de rire sous les regards effrayés des autres météors, le Sphinx enchaîna à son tour, transperçant la seconde épaule de Sane et lui arrachant le bras en mode bourrin, privant ainsi le morpheur de ses deux bras. Les deux morpheurs tombèrent au sol, malgré la perte de ses bras le docteur stein ne bougea pas, tombant lourdement sur ses jambes sans la moindre once de bon sens ou de douleur.


« Ah-ah-ah-ah-ah-ah-ah ! C'est drôoooooole ! Aller maintenant je vais te disséqueeeeeeeeer ! »


Là par contre les autres météors trouvaient qu'il faisait plus pitié qu'autre chose. Sane hurlait de son rire dément en étant persuadé de continuer son combat. Il se lança alors vers Sphinx, crâne vers le morpheur. Il se heurta à une tortue en cours de route, invoquée de loin celle-ci lança Sane dans le sol où une porte s'ouvrait. La tortue se lança alors contre Sphinx. Une porte s'ouvrit près des autres météors et les trois hommes maîtrisèrent le ver de Sane.

Ces derniers fuyèrent tandis que la tortue occupait le Sphinx. Le contrôleur de la toile se lança droit sur un chapiteau et attrapa le toile le recouvrant, une partie de celle-ci se déchira et devint un tapis volant alors que les trois météors sautaient dessus – dont un forcé – le contrôleur des toiles s'envola sur un petit bout à part, afin de pouvoir contrôler le tout. Le rire dément du morpheur zombi était toujours aisément audible, tout comme sa voie perçante.


« Ouaaais ! Je t'aime bien Sphinx, je te disséquerais plus tard du coup ah-ah-ah-ah ! »


Joyeux, c'est déjà ça. Finalement les météors fuirent le morpheur Sphinx, ne risquant pas un affrontement ouvert contre un type de son calibre, surtout après la raclée encaissée par le morpheur Zombi.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Well... Shit... [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Well... Shit... [PV Sphinx]   Well... Shit... [PV Sphinx] I_icon_minitimeSam 28 Juin - 9:54


Ce n'était plus du viol, mais un véritable gangbang. Malgré la perte de ses deux bras, Sane continuait à vouloir se battre, semblant attendre de Sphinx qu'il lui administre un magnifique bukkake avec sa trompe comme l'une des prêtresses assoiffées de sexe de Bible Black. Bref, tout ça pour dire que Sane semblait trouver la situation très drôle et se jetait sur le Sphinx, la tête en avant. Peut-être espérait-il le percuter avec la violence d'un camion-benne ?

Mais là, une tortue fut invoquée et empêcha Sane d'aller plus loin. Une tortue ? Pas vraiment, en fait, car ça ressemblait plus à un Pokémon. À un croisement entre Locklass (et pas Looklass) et Tortank, si vous voulez tout savoir. Enfin, l'invocation était plutôt balèse, car elle parvint à arrêter le morpheur pris de frénésie dans sa lancée.

Ensuite, elle se lança vers Sphinx tandis que les météors s'occupaient de ceinturer leur compagnon, et de l'amener de force. Le Sphinx fonça vers eux et bondit sur les airs, pensant passer au-dessus de l'invocation... mais celle-ci était très rapide et se plaça sur son chemin. Il eut beau la frapper de toutes ses forces et l'envoyait bouler à l'autre bout du terrain, la tortue revenait, la gueule en sang, l'empêchait de passer tandis que les autres se barraient.


- Une paire de couilles pour quatre ! Affligeant... Et en plus, vous abandonnez vos collègues inconscients...

Sphinx se sentait comme Spartacus, de la série éponyme, au moment où sa femme lui était arrachée par les romains. Même si les raisons qui le motivaient à garder Sane auprès de lui n'étaient pas celles que l'on pourrait croire. Un tapis volant fut rapidement  créé par l'un des météors, et ils montèrent dessus afin de prendre la poudre d'escampette. Puisant dans cette vision de nouvelles forces, le Sphinx assena un violent coup de lampadaire à la tortue.

Puis, fonçant à toute vitesse vers le tapis volant, déjà haut dans le ciel, il bondit soudainement et, plantant le lampadaire dans le sol comme s'il s'agissait d'une perche, il se projeta dans les airs à une hauteur qu'il n'avait jamais atteinte auparavant. Le lampadaire resta planté au sol, aussi fier et droit que l'une des tours médiévales de Bratislava.

Un sourire se dressait sur son visage, alors qu'il traversait l'air à grande vitesse en direction du type qui s'était payé sa tronche. Il avait espéré, plus tôt, que Sane se calme, mais avait finalement décidé qu'il allait s'amuser à voir jusqu'où son immunité allait. Il comptait lui arracher ses jambes également, et s'amusait à le regarder ramper au sol comme une limace.


- J'arrive, les gars. J'ARRIVE !
- Ouaaais ! Je t'aime bien Sphinx, je te disséquerais plus tard du coup ah-ah-ah-ah !
- Bah, essaye maintenant... Merde... Fais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier !

Un mètre... Il lui manquait à peine un mètre pour agripper le tapis volant. Le Sphinx chuta longuement, avant d'atterrir lourdement sur le sol. Les fuyards avaient laissé derrière eux les deux météors inconscients, et notre Voyageur masqué hésitait à se venger sur eux.

Finalement, il n'en fit rien. C'était lâche, et il aurait eu l'impression de cracher au visage de Liam en faisant ça. Même si ce dernier l'avait lâchement abandonné au royaume de Pâques. Il regarda plutôt le tapis volant, qui s'éloignait de plus en plus. Cela rappela au Sphinx un slogan bien connu d'une marque de lessive nommé Cilit Bang : Dites adieu à la saleté !

C'est avec cette pensée en tête qu'il finit par se réveiller. Pas mal de météors étaient vraiment des déchets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Well... Shit... [PV Sphinx] Empty
MessageSujet: Re: Well... Shit... [PV Sphinx]   Well... Shit... [PV Sphinx] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Well... Shit... [PV Sphinx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Well... Shit...
» Qui est Sphinx ?
» DC(D) de Sphinx
» Absences de Sphinx
» Humars Vs Sphinx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Circus attractions-
Sauter vers: