Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nash Tebow [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nash Tebow [validé] Empty
MessageSujet: Nash Tebow [validé]   Nash Tebow [validé] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 14:59



Nash Tebow [validé] 1336229504-Agon___Miami_Hurricanes_by_NikeW

Nash
Tebow


• Nom : Tebow

•Prénom : Nash

•Age : 18 ans

•Groupe: Aurora

•Race : Humain

•Rang : Baby League

•Métier : Voyageur


Aptitudes - Armes :





Techniques :


Prises :


Retournement : prise assez difficile a exécuter , il s'agit d'esquiver le coup d'un adversaire , de saisir le membre utilisé pour frapper et de faire chuter l'adversaire , par une clé si c'est le bras ou par un balayage si c'est la jambe .

Coups enchainement :

Balayage aérien : 36O , saut + coup de pied retourné , classe et efficace

explosive shock : Nash esquive le coup de poing de son adversaire , il effectue un rotation de 360 ° qui s'achève par un violent coup de coude ou de pied / genoux sur l'arrière du crane de son adversaire , une zone particulièrement sensible .


Spear : Nash utilise son bras , comme un lance pour transpercer un adversaire ou un mur de petite taille , Il peut s'élancer en même temps vers son objectif pour agrandir sa portée

dagger : Nash utilise son doigt comme un dague , pour poinçonner son ennemi en transperçant sa chair ( cf manga)

Finger Gatling : enchainement rapide de plusieurs finger gun rapides au une même localisation corporelle pour multiplier les dégats. [/color]

Pouvoir

Infinity : Nash active son pouvoir et ses réflexes , sa force ainsi que sa vitesse augmentent de manière exponentielle à l'infini .

Il peut aussi choisir d'augmenter un seul de ses attributs .


Objets :

Rien





Dernière édition par Nash Tebow le Dim 6 Mai - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nash Tebow [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nash Tebow [validé]   Nash Tebow [validé] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 19:15

Y'a trop de techniques pour le début Oo

T'es pas obligé de mettre en technique tout les mouvements offensifs aussi^^

Enlève la moitié des techniques (je suis pas méchant Oo) et fusionne les avec les autres si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nash Tebow [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nash Tebow [validé]   Nash Tebow [validé] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:20

voila voila Wink je savais pas pour la limite de techniques . Mais c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nash Tebow [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nash Tebow [validé]   Nash Tebow [validé] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:25

C'est bon, je valide^^

Vi et plus tu avance dans le rp plus tu peux demander des techniques
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Nash Tebow [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nash Tebow [validé]   Nash Tebow [validé] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:29

Personnellement j'aimerais que t'ajoute une limite de temps à ton pouvoir, par ce que je pense qu'il y en a une dans le manga réellement. c'est pas explicité mais dans le manga l'utilisation de chaque pouvoir nécessite une quantité d'énergie or le tien aussi, donc quand tu l'as trop utilisé tu peux plus. Ajoutes ça stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nash Tebow [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nash Tebow [validé]   Nash Tebow [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nash Tebow [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Nash / Dust [FINI]
» Near-Van-Ha [Validé]
» La loi c'est lui ! [validé]
» Sot ! Mon ! Fut ! Mes ! [validé]
» Apocalypto [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: