AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apocalypto [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2324

MessageSujet: Apocalypto [validé]   Ven 26 Juil - 21:04

Nom : Apocalypto
Localisation : 4° zone

Description :
Ce royaume est sans doute l'un des plus dangereux de dreamland et peu fréquenté par les voyageurs pour la bonne et simple raison que ce royaume tous les jours c’est la fin du monde. entre les séismes, les ras de marée, les invasions de monstres ou des cyborgues, les canicules, les chutes d’astéroïdes, les éruption volcaniques, les craches d'avions et autres OVNI, les gréves des transport tournant à l'émeute destructrice,les épidémies de peste ou de ventriloquisme, les inondations, les tornades, les pétroliers qui s'échouent ou qui tombent du ciel parfois, les invasions de sauterelles et autres vermines , les tempêtes de froid ou les guerres chimiques et atomiques ou pire les invasions de nounours géants en guimauve collante... c'est vicieux, on peu pas résister a la guimauve masi on peu pas s'en décoller! Bref, c’est pas la joie. et des fois, c'est un peu tout ça en même temps. Ce royaume est juste un énorme tas de décombres, mis à part certains des habitants qui se sont amménagé un dome sécurisé résistant à tout ça. Y a toujours une catastrophe naturelle a un coin du royaume quoi quand c’est pas godzilla et ses potes qui attaquent. L'une des catastrophes récurante c'est la pluie d'immeubles. il pleu des immeubles qui viennent se planter sur le sol causant parfois des morts et venant ainsi renouveler le capital bâtiments a détruire par les séismes et autres catastrophes. bref, imaginez un mélange incompréhensible et complètement dingue de tous els films catastrophes que vous avez vu jusqu'à maintenant, ça donne un aperçu de ce qu'est apocalypto.... Un joyeux bordel où fait pas bon s'aventurer!

Habitants :
Il y a 2 races d'habitants dans ce royaume. Les habitants qui ont une vie plutôt tranquilles, car ils ont développé une technologie leur permettant de sécuriser leur quotidien. Ces habitants sont de petits hommes verts tout a fait inoffensifs mais comme les rêveurs qui passent par se royaume pensent généralement que c’est la fin du monde, ils psychotent et sont persuadés que c'est des envahisseurs qui veulent tous les exterminer. alors qu'ils sont tous extrêmement blasés de voir tout le monde les fuir. Ils ont donc un tempérament assez cynique et moqueur. l'ironie et l'humour noir sont leurs grandes amies.
Les autres habitants de ce royaume sont des humains à oreilles d’elfes, bref des créatures de dreamland tout ce qu'il y a de plus banales qui eux vivent dans la peur constante de mourir a cause de leur milieu de vie qui cherche a les tuer non stop. Ils essaient constemme,t dans se planquer, de se sécuriser ou de fuire le royaume mais y arrivent difficilement a cause des catastrophes naturelles.

Histoire :
Ce royaume est né du fantasme de fin du monde qui a toujours habité les hommes. De tout temps on avait des fou criant à la fin du monde. chaque date un peu symbolique est considéré comme une potentielle fin du monde. l'an 1000, l'an 2000, plus récemment le 21 décembre 2012... bref, on adore ça rêver de la fin du monde. En fait y a pas vraiment d'histoire a ce royaume. c'ets tellement le bordel que les habitants peuvent pas très bien s'organiser et il n'y a pas de seigneur qui arrive a résister longtemps. Y en a eut quelques uns d'ailleurs c'était classe sur le papier "seigneur de l'apocalypse" m'enfin des fouis ils se faisaient défoncer par une armée de godzilla quand le ciel leur tombait pas sur la tête quoi.

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?

Spoiler:
 

Ce type... c'est John smith... en gros monsieur tout le monde quoi. simple salaryman à Londres dans le service comptable d'une grosse société, il mène une vie hyper monotone de jeune homme célibataire rongé par le quotidien et un boulot bien morne. Mais à Dreamland c'est "Super Sauveur" (oui il est pas inventif le mec) mais tout le monde le surnomme "Monsieur Propre", ce qu'il n'aime pas du tout, en raison de sa boule a zéro et aussi de son pouvoir qui est de... (vous marrez pas hein?!) de pouvoir envoyer des rayons nettoyants. Partout où il les tire ça devient clean! Oui le mec il était tellement maniaque de la propreté qu'il avait développé une phobie de la crasse donnant donc le pouvoir de tout récurer. la loose hein?!
Mais ce n'est pas tout. Ce mec, contre toute attente est super balèze! C'est le N° 47 de la ligue S. Eh ouai! que 47 mais ligue S quand même! Il est super balèze par ce qu'en fait, il a réunis tous les éléments d'un artefact extrêmement puissant a dreamland... le super costume! une fois tous les éléments réunis, son porteur gagne des supers pouvoirs tel qu'une super force, la possibilité de voler, une super vitesse et tout et tout. Et qu'est ce qu'il fait de ses super pouvoirs ce monsieur? Bah il passe presque toutes ses nuits a sauver les habitants d'apocalypto des dangers incessants de ce royaume. Ne se sentant pas valorisé dans sa vrais vie, il joue au super héros dans le monde des rêves. Et depuis plusieurs années qu'il fait ça, il s'est tellement pris au jeu qu'il commence presque a croire qu'il est réellement un super héros. Vous savez genre les rôlistes qui ont trop joué et se prennent vraiment pour un archer elfe de niveau 35.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Apocalypto [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypto [validé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Royaumes-
Sauter vers: