Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prez de Nash / Dust [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prez de Nash / Dust [FINI] Empty
MessageSujet: Prez de Nash / Dust [FINI]   Prez de Nash / Dust [FINI] I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:41

Nash Tebow
Seule la mort pourraéventuellement me stopper ...
Ton personnage...
-----------------------------------

Prez de Nash / Dust [FINI] 1336070475-daone


Nom : Tebow
Prénom : Nash
Surnom : Dust ou Nash ( Dust par son meilleur pote )
Age : 18
Sexe : Masculin
Où habites-tu ? : Boston – partage un studio dans le centre ville
Activité : étudiant et joueur star de son équipe de football


Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Grand et musclé , Nash fait partie de ces personnes qui ont parfaitement compris comment fonctionne le monde , si tu présente bien , tu à 50 % de chances de plus de réussir tout ce que tu entreprends . Adepte du football americain ,son corps témoigne de ses efforts car chaque centimètre carré de celui-ci est poussé dans ses derniers retranchements , musclé au paroxysme .Portant souvant des lunettes noires ( pour le SWAG :p ) , il prend aussi grand soin de sa coiffure quelque peu inhabituelle . Ses dreads sont son trésor .

♠ Caractère :à cause de ses facilités , Nash s'est construit un esprit condescendant , Suffisant , sur de lui , Nash est hautain et aime à se moquer des plus faibles , exception faite de son meilleur ami qu’il protège comme son frère … Il considère les filles comme des objets et n’a de respect que pour lui-même … Un homme tout à fait charmant vous l’aurez compris . Il est antipathique mais tout le monde l'adore encore une anomalie.

Mais derrière cette forte personnalité se cache un homme tourmenté. Nash possède une phobie assez rare : Apéirophobie .Il est un sportif accompli, un étudiant brillant et un amant irrésistible, pourtant ,peu importe ce qu’il accomplira ,peu importe le niveau de célébrité qu’il pourra atteindre dans la vie , car une fois mort, tout s’arrêtera , la mort ne lui fait pas peur en soi, mais c’est cette possible idée de néant infini qui le terrifie. Au fond ,il n’est que Nash, un simple être humain, une poussière à l’échelle du système solaire et encore moins au niveau de l’Univers ,cette idée de n’être qu’infiniment petit dans un tout tellement grand qu’on ne pourra jamais en voir les limites lui donne des sueurs froides certains soirs. Pour le décrire , c’est comme si d’un coup, on était pris d’un vertige tellement intense que l’on se sentait oppressé , écrasé et qu’on ne savait plus où se mettre dans l’univers. Indirectement, c’était cette peur de l’infini qui l’avait poussé à être le meilleur dans tous les domaines . Il espérait qu’ainsi elle disparaitrait …

♠ Histoire : enfant anormal , Nash est ce que certain pourrait désigner comme une anomalie de la nature , en effet , Nash est un surdoué qui de surcroit possède le gout de l’effort et du dépassement sans cesse en train d’essayer de repousser ses limites , il est toujours un cran au dessus des autres . Orateur et Séducteur Né , nul ne pourrait juré d’une fille qu’elle n’a pas fini dans son lit un soir … Il n’a pas eut une vie très mouvementée car pour lui tout était toujours trop facile , intégré à l’équipe de foot dès son entrée au lycée , il a vite pris sa place et en est maintenant capitaine . Il sèche les cours quand l’envie lui prend mais il réussi toujours avec les meilleurs points de sa classe . Plusieurs universités lui ont déjà proposé des bourses mais il se tâte et choisiras celle ou son broira , lui ouvrant par la même occasion les portes des plus grandes facs des USA .

♠Dreamland : Lors de sa première nuit , Nash a fait face à la seule chose qu’il pourrait craindre … une immensité , un espace encore plus grand que tout ce qu'il pourrait imaginer , plus grand même que ses capacités , que son potentiel ... L'infini . En effet , Nash était seul dans un endroit sombre qui comportait une seule porte , il s'approcha et ouvrit la porte , il prit soin de la laisser ouverte et entra dans la pièce qui lui faisait maintenant face . Pièce qui elle-aussi comportait une porte , il ré entreprit sa démarche mais il se retrouva dans la première salle ... Il se mit à courir de porte en porte et il commençait de plus en plus à paniquer lorsque épuisé il se coucha sur le sol . C’était vraiment stressant , cette porte, toujours la même, qui se présentait devant lui !
La vérité était dure, mais bien présente devant lui ! Malgré tous les exploits qu’il pouvait réaliser ,il était tellement peu de chose face à cette infinité de porte .Et qu’importe sa vitesse ou sa force , il n’allait pouvoir quitter ces murs, qui continuaient de s’agrandir à chacune de ses tentatives. Il était un être imparfait …

Tout à coup il entendit , ou plutôt il crut entendre des rires étouffés et des chuchotements . Ne supportant pas du tout le fait que quoi que ce soit le fasse passer pour un faible , il se leva et se mit à crier pour amenez à lui ces personnes qui osaient se moquer de lui . Il cria mais rien ne vint alors il se mit à cogner contre le mur de la pièce , ses phalanges sortaient petit à petit de ses poings en sang mais une infime fissure lui permettait de tenir bon . Ses coups se mirent à devenir plus puissants et plus rapides et plus précis . Le mur commençait maintenant à réellement vibrer sous l'impact de ce qui ressemblait plus à des impacts de boulets de canon . Sentant la fin de son labeur , Nash recula et sauta les deux pieds en avant dans le mur qui explosa en mille morceaux , en même temps que la salle entière. Malheureusement le calvaire ne faisait que commencer ... Il était maintenant face à lui-même . En effet , Nash eut juste le temps de rouler sur le sol pour éviter un coup de pied circulaire venant de ce qui paraissait être son clone . Il se releva et alla directement mordre la poussière à cause d'un coup de pied sauté fracassant .Saigant de la lèvre , il sourit ... Il pouvait le vaincre . Il s'élanca vers son adversaire et après une feinte de corps , il lui envoya son spear , sa spécialité , dans l'abdomen . Le clone explosa et se transforma en poussière qui commencèrent à retomber doucement sur le sol . Malheureusement le soulagement fit rapidement place à l'angoisse car les poussières se métamorphosèrent en deux clones qui se ruèrent sur Nash , il les explosa eux aussi, mais cette fois quatre clones se dressèrent pour lui faire face, Nash angoissa à l’idée que cette situation se répète indéfiniment...S'en suivit un combat que nul unité de temps ne pourrait mesurer mais une chose est sure , à la fin Nash était gagnant .. Comment , pourquoi ?? Lui-même ne s'en souvient plus vraiment mais son corps lui frissonne rien qu'au rappel de ce combat . Toujours était-t-il que les clones étaient maintenant parti , laissant Nash seul dans une prairie au crépuscule . Il se pencha et vomit à cause de l'effort de l'afflux d'adrénaline .. L'infini ... Si il y avait bien un truc qui lui foutait les boules avant ce combat . Il se retourna , les réflexes aiguisés par le combat qu'il venait de mener pour découvrir un vieil homme qui avait quelque chose de félin dans son apparence , assis , la canne à la main sur un rocher . Il s'en approcha pour recevoir des explications mais la seule phrase que celui-ci prononça fut la suivant :

- si tu réponds à cette énigme , alors tu pourra enfin sortir de ton épreuve , écoute bien . Je suis tout mais rien en même temps , personne ne peut me toucher , personne ne peut me voir mais j'existe , si tu peux me contrôler alors plus rien ne pourra te résister ... Alors qui suis-je ?

- C'est beaucoup trop simple le vieux ..
- T'esl'infini ..
- raté ! tu passeras le reste de ta vie enfermé ici à jamais ...

- QUOI !!..
- Mais non je rigole du calme pas besoin de m'empoigner comme cela .


Nash reposa le petit homme sur son rocher , quelque peu soulagé .

- Approche .


Nash s'avanca et le vieillard lui donna une gifle .

- MAIS !!Espèce d'enfoiré !..

- Du calme , je viens juste de t'impliquer la marque des voyageurs de l'infini, tu verras cette marque représente ton pouvoir dès que tu l'activeras elle scintillera .


En effet , Nash possédait une sorte de tatouage en forme de 8 sur le coté de son oeil droit . Pas trop moche ca lui faisait pensé au tatouage de Mike Tyson . Il remarque que le vieil homme en possédait un pareil sur le front.

- Et au fait papy c'est quoi mon pouvoir , à part-être infiniment chiant comme toi ?!!.

- Ton pouvoir jeune arrogant c'est de transformer ta force , tes réflexes et ta vitesse , pour qu'ils augmentent à l'infini de manière exponentielle .


- Et pourquoi .. .


Nash n'eut pas le temps de finir sa phrase , car le petit homme disparut dans un rire étouffé qu'il reconnut immédiatement . Éblouit par un grand flash , il se retrouva au milieu d'un prairie verdoyant baignée d'une douce lumière , et il se laissa tomber dans l'herbe fraiche avant de fermer les yeux .

Soudain , alors qu'il pensait pouvoir profiter de son repos bien mérité , il sentit l'herbe se transformer en pierre , puis en une sorte de carelage ?! Il se leva avec un mauvais pressentiment et avec horreur il redécouvrit la première pièce dans laquelle il s'était trouvée avant . La pièce de portes . Il se pencha et il vomit sur le carelage . Si il y avait bien un truc qui lui foutait les boules c'était cette putain d'infini de merde . Tout doucement il commença à sangloter ... Pour la première fois dans sa vie il ne savait pas quoi faire . Il fit donc la seule chose qui lui paraissait logique , il recommença en boucle le cycle infernal qu'il avait inauguré pour la première fois auparavant . Mais au fur à mesure des répétitions , ses gestes se faisaient plus assurés et petit à petit il commençait à contrôler l'avancement de l'épreuve.

Après Dieu seul sait combien de tentatives , il arriva pour la Xème fois devant le vieil homme , mais pris d'un accès de rage , de colère devant son sourire enfantin plein de malice, il se rua sans prévenir avant de lui décocher un coup au visage , qui l'envoya s'écraser sur le sol .

Le petit homme se releva

- Tu en as mis du temps .
dit il en souriant .

- Parfois il faut savoir briser la routine .
et le vieil homme ponctua cette phrase d'un clin d'oeil.

Tout deux disparurent et Nash se réveilla .





J'aime -
1. Les filles sexys
2. Le sport
3. Mes potes
4. Faire des conneries
5. Taper des gens
Je n'aime pas -
1. Les thons
2. Les ratés
3. L’école
4. Le travail
5. Perdre


- Phobie :Apéirophobie : la peur de l'infini

- Pouvoir : L’infini
Concrètement , lorsqu’il active son pouvoir , Nash voit sa force, sa vitesse mais aussi sa précision, augmenter continuellement tout au long du combat. Plus le combat s’éternise , plus il sera difficile de le vaincre
- Objet magique : aucun

• Le personnage sur ton avatar : Agon – de Eyeshield 21

• Code du règlement : Ok par Alan M.

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Dust
• age: on s'en fout ..je pourrais très bien mettre 80 que 20 ans et ça changerais rien
• comment as-tu connu le forum ? hazard
• Connais-tu Dreamland? un peu
• Depuis quand fais-tu du rp? longtemps
• Des critiques sur le forum ? pas grand chose mais ça viendra
• Une remarque ? nope
[/left]
[/quote]


Dernière édition par Nash Tebow le Sam 5 Mai - 12:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prez de Nash / Dust [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nash / Dust [FINI]   Prez de Nash / Dust [FINI] I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:50

Il manque l'avatar et je vois pas le rapport entre l'infini et dépasser tes limites^^'
Les limites sont définies par définition, on ne peut que les repousser et non les supprimer totalement. La peur de ses propres limites et la peur de l'infini c'est deux choses bien distinctes.

Ton perso va prendre des claques par contre XD
(on voit que tu aime Dikki, c'est le même mais en pire niveau caractère^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prez de Nash / Dust [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nash / Dust [FINI]   Prez de Nash / Dust [FINI] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 6:00

bah la phobie = pas toujours exactement le pouvoir mais quelque chose qui s'y rapporte donc j'avais voulu faire quelque chose de plus recherché que
"ah voila l'infini ... ah j'ai peur ... tiens un gnon dans ta face ! ouah j'ai vaincu l'infini !" d'ou les limites Wink et l'avatar je l'ai mis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prez de Nash / Dust [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nash / Dust [FINI]   Prez de Nash / Dust [FINI] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 6:54

Malheureusement, tu t'es trompé^^'

Ce qui se rapproche de la peur des de ses propres limites c'est la peur d'être faible car finalement tu as peur d'être "faible" un jour si on traduit.

La peur de l'infini c'est plus savoir que nous sommes rien dans l'univers (qui est infini) et donc d'avoir des vertiges juste en sachant cela....En gros. Mais surtout pas avoir peur de ces limites...Et oui, je sais que la phobie = pas toujours exactement le pouvoir mais quelque chose qui s'y rapporte mais là, tu me sors carrément que A=B ou que 0=1.

Je suis désolé mais avoir peur de ses limites c'est avoir peur de devenir "faible" un jour si on prend la personnalité de ton perso'.

Après, si tu veux toujours le pouvoir de l'infini prends directement l'apéirophobie qui est la peur de l'infini et trouve un truc censé. Tu as marqué toi même "peur des limites" en plus donc je ne vois qu'une chose : les bras du titan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prez de Nash / Dust [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nash / Dust [FINI]   Prez de Nash / Dust [FINI] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 7:46

mais enfin messieurs les @ . Le Rp est la pour le fun avant tout . Je ne critique en rien votre zèle mais lorsque je dis peur des limites :

cela se traduit par peur d’être limité , or l'infini = la solution à ce problème vu que l'infini n'a pas de limite Wink

il serait donc bon d'examiner ce cas avec un regard neuf même si cela oblige un changement de position peut-être inconfortable j'en conviens .

De plus comment dire que je me suis trompé , alors que nous nageons en plein dans le fictif ... Après trouver une logique dans un univers n'est pas exclu bien-sur mais soyez indulgents . Une peur de l'infini en elle-même ne colle pas à mon personnage .

Et pour terminer , ce genre de fow est la pour donner de la liberté au joueur et pas pour l'obliger à incarner un simili de tel ou tel personnage du manga .


Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Prez de Nash / Dust [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nash / Dust [FINI]   Prez de Nash / Dust [FINI] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:50

Salut.

Bon j'aurais envie de dire mon petit mot. Ce zèle comme tu dis est selon moi nécessaire car si on veux donner beaucoup de liberté une fois dans le RP, selon moi on se doit de faire un peu de zèle lors de la validation des présentations.

Et selon moi la peur de l'infinie ne se définie pas du tout comme ça sinon ce serait un pouvoir relativement commun je pense, or c'est un pouvoir extrêmement rare. S'il suffit de se battre soi-même à la course pour devenir le voyageur de l'infinie... Il y aurait dans le manga 10 voyageurs de l'infinie. Donc après on fait aussi ça au nom de la cohérence. La liberté certes mais je veux pas que ce soit le bordel monstre non plus (ou un bordel organisé quoi ^^)

Et puis pour te dire franchement, je disais sur la chatbox que la taille et qualité de la fiche entrait pas en compte dans la validation, en fait si indirectement.Tu vois quand on nous fais des demandes du genre par exemple, avoir une fiche bien rédigée aide à faire passer la pilule et à aller dans votre sens, il nous rends plus indulgent. or toi tu fais tout juste le minimum demandé donc personnellement ça me donne pas envie particulièrement de faire preuve d'une grande souplesse.

Et tu dis que le fo' est pas là pour t'obliger à jouer un simili de tel ou tel perso. Or tu t'y forces toi même car ton perso a vraiment presque la même personnalité de Dikki. Et c'est pour ça que limite, je t'inviterais pour pousser la non similarité avec un quelconque perso du manga, de trouver pourquoi pas une autre peur et un autre pouvoir plus original et qu'on ne trouverait pas dans le manga mais qui conviendrait tout autant à ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prez de Nash / Dust [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nash / Dust [FINI]   Prez de Nash / Dust [FINI] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 12:47

On t'oblige en rien pour la personnalité de ton perso' c'est toi qui a voulu le copier sur Dikki mais avec un comportement encore pire (encore plus de confiance en soi etc...) et tu veux le même pouvoir.

Alors non, le pouvoir c'est pas le contraire de ta phobie comme tu dois le penser^^' C'es Phobie=Pouvoir sinon Terence aurait le pouvoir de l'eau ou tout simplement d'étouffer les flammes.

Tu rentre dans une espèce de nous convaincre d'un truc et ça c'est pas bien joli joli XD

Là, tu as la phobie des limites donc ton pouvoir serait d'imposer des limites physique à ton adversaire au pire....Mais l'infini...

Et comme Axel le souligne, on est moins laxiste avec ceux qui fond le strict minimum et c'est normal : tu vois quelqu'un qui s'est cassé le cul en écrivant 50 lignes pour tout ne pas se faire valider juste parce qu'il a pris un pouvoir abusé? Je crois pas.

Et, pourquoi t'obstiné avec ce pouvoir de l'infini alors qu'on t'a clairement dit que c'est pas possible (du moins, avec ton explication)? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prez de Nash / Dust [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nash / Dust [FINI]   Prez de Nash / Dust [FINI] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 15:43

bon bon je vais changer mon histoire pas de problème mais bon au final ça changera rien et c'est qui DIKKI ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Prez de Nash / Dust [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nash / Dust [FINI]   Prez de Nash / Dust [FINI] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 1:35

Bah Diki c'est le perso du manga qui a le pouvoir de l'infinie, et étrangement ton personnage a des traits de caractère assez similaires même si c'est pas voulu.

Bon j'ai vu tes modifications. c'est sure que ça avance. L'idée des portes à l'infinie est pas mauvaise. Mais honnêtement je vois pas le rapport entre frapper un mur et vaincre l'infinie. Je répète plus ou moins ce que je t'ai dis dans mon précédent poste; s'il suffisait de prêter un mur pour devenir le voyageur de l'infinie, ce pouvoir serait pas si rare, or c'est un pouvoir très très rare! Donc encore une fois moi je trouve ça pas convainquant et ça me donne pas plus envie de valider ta fiche. Et puis en lus à un moment tu fais plus ou moins allusion à une peur de la faiblesse. Vraiment la peur de ton perso c'est pas l'infinie, t'essaie juste de contourner la logique pour avoir le pouvoir que tu veux mais ça marche pas. La vrais peur de ton perso si je comprendre bien c'est de pas être assez fort et non pas la peur de l'infinie.


Dernière édition par Axel le Sam 5 Mai - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prez de Nash / Dust [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nash / Dust [FINI]   Prez de Nash / Dust [FINI] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 7:49

non non c'est la peur de l'infini mais peut-être qu'il a d'autres peurs si ce n'est pas interdit ... et bon j'ai 1 questions .

Pourquoi le type qui a peur de s'écraser , obtient le pouvoir de la gravité ... Alors qu'il n'a pas peur de la gravité ?? donc les limites , l'infini ça colle à l'esprit du manga je crois ^^ après ...

J'ai donc changé ma fiche alors qu'elle était correcte mais ce n'est pas grave Wink j'aimerais donc que la validation ne tarde pas plus que nécessaire .

VOILA FINI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Prez de Nash / Dust [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nash / Dust [FINI]   Prez de Nash / Dust [FINI] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:49

Primo Sacha, puisque tu prends cet exemple, a peur de la sensation de chute, donc de la pesanteur=>gravité. Voilà c'est aussi simple que ça et c'est très logique. Alors que toi c'est par forcément logique.

Secondo, toi tu juge peut être ta fiche comme correcte mais moi pas donc je valide pas. C'est les membres qui doivent adapter leur fiches pour qu'elles finissent par être valider. ça va bientôt faire 3 ans que je suis modérateur sur un autre forum et j'ai jamais changé mon système de validation, c'est toujours les membres qui doivent s'adapter aux exigences du staff et c'est pas aujourd'hui que je vais changer ça. J'ai déjà vu des mecs changer 6 fois d'idées avant de se faire valider alors qu'eux aussi jugeaient leurs fiches correctes à la base. Sauf que voilà c'est pas comme ça que ça se passe.

Et arrête d'essayer de négocier à force ça devient lourd! si depuis 2 jours t'essayais de modifier ta fiche et tu changeais de pouvoir plutôt que de négocier pour garder ce pouvoir alors qu'on te dit et redit que ça colle pas, tu serait déjà peut être validé.

PS signales le dans ton poste dès que t'as modifié ta fiche. j'avais pas vu avant de modifier.
Bon
encore une foi l'idée des clones qui reviendraient à l'infinie est pas
mal mais pas assez exploité. et puis franchement on dirait pas que ton
perso a peur dans ta partie dreamland et même dans le passé de ton perso
on la vois pas sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prez de Nash / Dust [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nash / Dust [FINI]   Prez de Nash / Dust [FINI] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 10:56

Voila j'espère que maintenant cela conviendra ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Prez de Nash / Dust [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nash / Dust [FINI]   Prez de Nash / Dust [FINI] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:01

Bon, t'y es presque, c'est la dernière ligne droite. (toi aussi t'es confronté à l'infinie, l'infinie cruauté de modérateurs qui t'obligent à modifier à l'infinie ta fiche mouahahaha) trêve de plaisanterie.
Je dis que c'est la dernière ligne droite par ce que t'es vraiment sur le bon truc, on sens maintenant que ton perso a peur et tout, mais je trouve que c'est pas assez profond. je pense que tu devrais le confronter plusieurs fois à chaque épreuve pour amplifier. Genre il doit revivre la scène du vieux avec l'énigme pareil, au lieu de devoir détruire qu'une fois le mur, plusieurs fois. et si en même temps t'arrive à glisser des doutes et des coups de montée de phobie venant de ton perso, franchement je pourrais valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prez de Nash / Dust [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nash / Dust [FINI]   Prez de Nash / Dust [FINI] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:29

dernière ligne droite effectuée , enfin j'espère Wink , seule la fin de l'histoire à changée .
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Prez de Nash / Dust [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nash / Dust [FINI]   Prez de Nash / Dust [FINI] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:45

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Nash / Dust [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nash / Dust [FINI]   Prez de Nash / Dust [FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Nash / Dust [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh non ! Pas les horloges ! [Fini]
» Nash Tebow [validé]
» Hey c'est Larry ! {fini}
» Axel Lane[FINI]
» Ashley [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: