Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des techniques, originales... [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des techniques, originales... [validé] Empty
MessageSujet: Des techniques, originales... [validé]   Des techniques, originales... [validé] I_icon_minitimeMar 26 Nov - 14:50

Fiche Technique

Pouvoir : Ancraophobie, peur du vent et de l'air.
Objets magique : Aucun, pour le moment.

Techniques:
Coup de vent : Lucas charge une énergie de vent dans ses mains et les lance, une coup de vent projette l'ennemi.

Air Slash (Donner des nom anglais ou japonais c'est mieux non ?) : L'énergie de vent de Lucas se charge dans sa main droite , elle devient pointue et donc tranchante.

Kameha : Lucas tente un Kamehameha mais se vautre au sol, l'énergie qu'il a essayer de charger tombe sur l'ennemi par chance.

Techniques avec objets : Contournement suprême de la mort sacrée : Lucas lance une pierre...et se barre en courant bien sur.
Arme: Tout ce qu'il trouve, ou ses mains.


Dernière édition par Axel le Dim 1 Déc - 20:49, édité 2 fois (Raison : Quelques modifications)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Des techniques, originales... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Des techniques, originales... [validé]   Des techniques, originales... [validé] I_icon_minitimeMar 26 Nov - 20:11

euh pourquoi t'as changé les techniques que t'avais mis sur ta fiche? Elle étaient bien. C'est quoi par exemple cette histoire de lasers gris? Ton perso est pas un super sayan, c'est un contrôleur du vent.

Puis essaies d'espacer un peu par ce que c'est pas très lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des techniques, originales... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Des techniques, originales... [validé]   Des techniques, originales... [validé] I_icon_minitimeMer 27 Nov - 10:05

Et bien cher contrôleur du vent, je crois que Axel a bloqué sur le même point que moi . Le fameux laser gris . Je ne vois pas trop moi non plus le lien avec le pouvoir du vent mais peut être pourra tu nous éclairer sur ce point .


Sinon, pour ce qui est de tes techniques, n'oublie pas qu'au début tu découvre à peine le monde de Dreamland et le fait que tu as un pouvoir, donc il faudra bien sur amener progressivement en rp tes différentes techniques en fonction de ton évolution dans Dreamland .

Tu peut bien sur dors et déjà créer une liste exhaustive avec plein de techniques différentes que tu apprendra plus tard dans tes rp's .

Bon courage en tout cas pour ta fiche technique, c'est toujours la partie la plus difficile je trouve . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des techniques, originales... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Des techniques, originales... [validé]   Des techniques, originales... [validé] I_icon_minitimeDim 1 Déc - 12:37

J'ai modifié le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Des techniques, originales... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Des techniques, originales... [validé]   Des techniques, originales... [validé] I_icon_minitimeDim 1 Déc - 20:48

Moi ça me va.  je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des techniques, originales... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Des techniques, originales... [validé]   Des techniques, originales... [validé] I_icon_minitimeLun 2 Déc - 14:09

Je valide aussi, tant que tu lance pas des Kaméha ta première nuit . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des techniques, originales... [validé] Empty
MessageSujet: Re: Des techniques, originales... [validé]   Des techniques, originales... [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des techniques, originales... [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ Techniques d'un fou ♣ [validé]
» Techniques du Sphinx. [validé]
» Lili et ces techniques [Validé]
» Techniques Lekia [validé]
» Swann & ses techniques [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: