Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Arturo dit "Apo" [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Arturo dit "Apo" [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Arturo dit "Apo" [validé]   Présentation de Arturo dit "Apo" [validé] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 1:48


Perez Arturo
Jamais le royaume Vespide ne connaitra plus grand champion que moi !
Ton personnage...
-----------------------------------

Présentation de Arturo dit "Apo" [validé] Apoava11


Nom : Perez
Prénom : Arturo
Surnom : Apo ou Wasp maker (le second en Dreamland seulement)
Age : 19 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Montpellier en France
Activité : Étudiant en école de VFX


Ton histoire...
-----------------------------------

♠️ Description Physique :
Apo est un jeune homme d'une taille normale (1m70) pour un corps normal, ni trop gros, ni trop maigre, le dessinateur n'a rien de particulier sur ce point. Ses cheveux sont de couleurs noir, mi-long et surtout coiffé un peu n'importe comment, ses cheveux bouclant il est très difficile pour lui de se coiffer convenablement. Son visage est de forme légèrement ronde et surtout il arbore de grandes cernes qui le caractérisent, signe de ses nombreuses nuits blanches à bosser devant le PC. Malgré que ses cernes lui donnent un air plutôt fatiguer, il possède un visage très expressif il sera donc aisé de connaitre son humeur en le regardant.

Apo est un futur info-graphistre, un geek comme on les aimes, il s'habille de façon simple, aimant les t-shirt large et confortables, c'est très représentatif de sa personnalité plutôt tranquille en fait. Parfois vous le verrez peut-être porter une veste supplémentaire, il n'a en fait pas une façon particulière de se vêtir. On pourra également noter qu'on le voit régulièrement porté un casque sans-fil qui lui permet d'écouter sa musique.

Que dire de plus, l'avatar restera votre plus fidèle ami.

♠️ Caractère :

Son caractère ? Naturellement quand vous le croiserez dans la rue, il aura l'air fatiguer, non-chaland, zen quoi mais derrière cela se cache un jeune homme plein d'entrain. Généralement joyeux c'est un gars qui aime rire de bon coeur, parler avec les autres, déconner avec les potes, faire la fête, rien d'anormal pour un jeune de son âge vous m'direz !
Cependant ce n'est pas non plus un bisounours qui est juste sympa, Apo c'est aussi un gars super susceptible qui a la sale tendance de très vite prendre mal certaines choses même s'il les à mals comprises. C'est également quelqu'un de très rancunier qui n'aime généralement pas qu'on se foute de sa gueule.

Ses études et le domaine où il veut travailler lui on appris à être humble, accepter la critique, savoir écouter les autres, savoir faire abstraction de ceux qui racontent des conneries.

Avec ceux qu'il ne connait pas ou peu il est poli, même trop poli en fait, il a toujours peurs de faire mauvaise impression face à autres, ce qui entraine également la sale habitude de trop s'excuser quand il fait une connerie.

Quand on le connait un peu plus, on se rend compte qu'en plus d'être un type sympa, il est honnête, peut être un peu trop aussi, l'expression trop bon, trop con lui vas bien en fait.


♠️ Histoire :

Inutile de revenir sur la jeunesse de Apo, il n'y a rien de notable si ce n'est qu'il a toujours eu une certaine appréhension de la nature, détestant des choses tels que le camping par exemple. Née à Montpellier il a toujours vécu dans cette ville du Sud de la France, menant une vie tranquille comme celle de n'importe quel gamin. C'est au lycée que sa vocation naitra, commençant à dessiner en cours parce qu'il s'ennuyait, très vite il s'améliorera et prendra gout au dessin, c'est ainsi que prenant à contre-pied tous les conseiller d'orientations pour qui tout ce qui touche à l'art ne représente que de la merde, Arturo décidera de partir faire ses études dans une école d'effet spéciaux.

Outre ses études c'est un geek, donc un mec très urbain qui n'aime que très peu s'aventurer en campagne, la raison en est simple, ne pas apprécier les lieux ruraux est une chose, mais dans tout cela il y'a un élément qui fait qu'il déteste plus que tout aller dans ces endroits. Les abeilles et tout ce qui y ressemble, il en a une peur bleue et ne peut s'empêcher de fuir dès qu'il en croise une, cela remonte à lorsqu'il était au collège, lors d'une sortie éducative, il se retrouva poursuivie par un essaim de guèpes sans réelle raison, traumatiser par cette expérience il ne peut s'empêcher de fuir face à des abeilles ou tout ce qui s'en rapproche, il est ce qu'on appelle Apiphobe.

Malgré cela il arrive à mener sa vie à peu prêt tranquillement bien qu'arriver au printemps ou en été, la présence de nombreuses abeille le rend particulièrement craintif. Fort heureusement pour lui, cette phobie n'est pas handicapante dans le genre d'étude qu'il suit. Par contre elle devient tout de suite plus handicapante dès qu'il s'aventure dans des lieux où l'on trouve un peu trop de verdures, car qui dit nature dit fleurs, qui dit fleurs dit pollen et qui dit pollen dit abeille... par exemple Arturo pratique le kung-fu dans une salle située en banlieue de Montpellier, inutile de dire que.... il fait le chemin en courant dès qu'il aperçoit la silhouette de ces maudits insectes bourdonnants !


♠️ Dreamland :

C'était une nuit comme les autres, l'horloge du portable de Arturo afficha 01h30 du matin, en ce moment il bossait sur photoshop pour un boulot de l'école, fatiguer il ne dormait que très peu, à cause de son boulot et surtout à cause de ces foutus cauchemars qu'il faisait fréquemment, autour de lui on lui disait de souffler un bon coup, ces insectes sont tout petits et pas forcément agressif, il n'avait en principe aucune raison d'avoir peur, enfin ça c'était le point de vue de son entourage. Il soupira tout en éteignant son ordinateur, se demandant s'il trouverait le sommeil enfin ce soir, revoyant clairement la vision de ces cauchemars, ces maudits insectes ne se contentaient plus de le terrifier dans la vraie vie, ils le faisaient aussi dans ses rêves. Ça faisait maintenant presque un an qu'il faisait ces cauchemars, s'en devenait infernal.
Il partit finalement se coucher, s'allongeant dans son lit, fermant les yeux et essayant de trouver le sommeil. Chaque soir, des essaims entier de frelons, guêpes et autres du genre le poursuivait sans cesse, mais ce soir ce qu'il ne savait pas encore c'est qu'il allait faire le pire cauchemars de sa vie.

Il trouva finalement sommeil, en général ses rêves enfin plutôt cauchemars commençaient toujours dans un putin de champs de fleurs ou dans une grande foret. Mais là il arriva dans une sorte de grotte, perplexe, il s'avança dans un long couloir sombre, ne sachant pas où il était. Très vite il arriva dans une immense salle et là... son visage se décomposa, les bourdonnements l'encercleaient alors qu'il découvrait avec horreur qu'il était au beau milieu d'une ruche, UNE PUTIN DE RUCHE.


- C'est pas vrai....

Ses jambes refusaient de bouger, il perdait totalement le contrôle de son rêve qui était en train de se transformer en cauchemars, des abeilles sortaient de tous les côtés l'entourant, ces dernières immobilisant le jeune homme en le couvrant de ce qui ressemblait à du miel ou de la cire.

- Non non non c'est pas vrai ! Laissez moi partir non !!!!

Des frelons, des guêpes, des bourdons, s'approchèrent aux côtés des abeilles, certaines étaient d'une taille incroyable, il n'en croyait pas ses yeux, il regardait les dards énormes de ces insectes géants s'approcher de lui, ayant l'impression qu'il allait mourir. Bien plus haut, hors de portée de son regard, dans les alvéoles les plus hautes de la ruche, des humanoïdes, l'observaient, parmi eux le seigneurs cauchemars de ces insectes volants observant une de leurs victimes piégée dans un cauchemars d'une grande intensité. De retour sur Arturo, il tremblait comme une feuille, ayant l'impression que les bourdonnements prenaient la forme de rire, comme si elles se moquaient toutes de lui.

- Non c'est juste un cau- un cauchemard, des insectes aussi gros... c'est-c'est impo-impossibles, laissez moi... laissez moi....

Les larmes se mirent à couler alors que les dards se préparaient à piquer le jeune homme, les premières petites abeilles commencèrent à le piquer. Il hurla de douleurs, implorants les insectes de le laisser tranquille.

- LAISSEZ MOI, LAISSEZ MOI, LAISSEZ MOI !!!!

Puis de plus grosses vinrent l'attaquer, il n'en pouvait plus, au dessus les membres du royaumes Vespide qui semblaient se délécter du spectacle.

*Ça fait mal... ça fait mal.... je.. je vais mourrir... ça fait trop mal... ça peut pas..*

- Ça peut pas être un cauchemard.... ça fait... ça fait trop mal... je... je....

Il serra les dent, ferma les yeux et forca sur tous les muscles de son corps.

- JE VEUX PAS CREVER ICI !

Dans un effort surhumain il brisa ses entraves, donnant des coups dans le vide pour disperser les guèpes qui n'en devenait que plus agressives.

- DÉGUAGEZ ! VOUS NE M'AUREZ PAS ! C'EST FINI ! JE NE VEUT PLUS JAMAIS QUE VOUS ME POURRISIEZ LA VIE !

Il fonça comme un sourd sur les plus grosses qu'il dégagea d'un coup de pied. Malgré son infériorité évidente il ne voulait plus se laisser faire et se battre, il était en train de vaincre sa peur. Ce qui attira l'intention du seigneur cauchemarsdu royaume qui avait finie de se moquer de lui, se contentant de l'observer tout en demandant à ses sbires de descendre.

- LAISSEZ LE !


La voix du seigneur résonna dans la ruche, tous les insectes se retirèrent doucement, alors que notre héro était encore sur ses gardes, tremblant encore à cause de la douleur de ces piqûres. Une porte s'ouvrie, une femme à l'allure humaine sans l'être apparus, accompagnés d'autres personnages, humains ou guêpes. Elle se mis à applaudir doucement, un grand sourire sur son visage.

- Je te félicite jeune homme, je n'aurais jamais cru que tu réussirais un jours à surpasser ta peur.

- Que... qu'est-ce qui se passe ? Où suis-je ?

- Calme toi, je suis le seigneur cauchemars du royaume des guèpes ainsi que de tout ce qui s'en rapproche. Ces insectes qui t'on terrifiés depuis des de nombreuses années.

- Seigneurs cauchemars de quoi ? Je ne comprend pas...

- C'est normal, tu finiras par t'en rendre compte par toi même, nous nous revérons jeune homme, je te souhaite bienvenu en Dreamland.

- Dreamland ? Le monde des rêves ? ATTENDEZ !

Sa vision se troubla, tout disparus autour de lui, il était en train de se reveiller. Il ouvrit les yeux d'un coup, totalement confus par cette nuit.

- Mais qu'est-ce que c'était que ça....

Il se retourna dans son lit et regarde son portable, il vit l'heure.

- PUTIN 8H30 JVAI M'FAIRE DEFONCER PAR L'PROF DE 3D !

Ni une ni deux il s'habilla en quatrième vitesse et partis pour les cours, il était en retard et ne repenserait surement pas à cette entrée en dreamland avant la fin de la journée.



J'aime -
1. Le dessin et tout ce qui touche au graphisme
2. Les BD (et par extensions manga, comics, etc)
3. Cuisiner
4. Le Cinema
5. Faire la fête
Je n'aime pas -
1. Les hypocrites
2. L'incertitude
3. Les stéréotypes
4. Faire la vaisselle
5. Perdre de façon répétée


- Phobie : Apiphobie: Peur des abeilles et par extensions, des guèpes, bourdons, frelon et tout autre cousin de l'abeille.

- Pouvoir : Invocateur d'abeilles, guèpe, frelons, etc

- Objet magique : Pour l'instant aucun, nous verrons bien comment se déroulent mes aventure en Dreamland !

• Le personnage sur ton avatar : Apo, une création personelle (avatar temporaire, le perso restera le même, mais une fois la présent finie j'aborerais un avatar plus propre et travailler !)
• Code du règlement : Ok by Ethan

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: APO est mon pseudonyme en tant que dessinateur, Arturo est mon prénom (j'ai pas pu résister à l'envie jouer une incarnation de Apo sur un forum Dreamland Embarassed )
• age: 19
• comment as-tu connu le forum ? Par hasard en cherchant un fofo rp gantzz sur les top sites (inutile de dire que la vue d'un fofo dreamland m'a fait stopper toute rechercher pour me stopper ici !)
• Connais-tu Dreamland ? Oh que oui, en tant que montpellierains authentique ce n'est pas discutable !
• Depuis quand fais-tu du rp ? 5-6 ans
• Des critiques sur le forum ? J'aime bien ce que vous avez voulu faire pour le graph, mais d'un point de vu strictement personnel y'a pas mal de truc à revoirs (l'arrière plan en fond se coupe c'est dommage D: )
• Une remarque ? Flame pawa ! Dancing



Dernière édition par Arturo Perez le Dim 6 Mai - 23:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Présentation de Arturo dit "Apo" [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arturo dit "Apo" [validé]   Présentation de Arturo dit "Apo" [validé] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 22:35

Bienvenu et bonne continuation pour la suite se ta fiche. Si t'as des remarques à faire sur le design hésites pas à les faire dans la partie "suggestion". ^^

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Arturo dit "Apo" [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arturo dit "Apo" [validé]   Présentation de Arturo dit "Apo" [validé] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:33

Fiche terminée, l'avatar suivras bientot, j'espère que ma fiche saura vous satsifaires. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Arturo dit "Apo" [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arturo dit "Apo" [validé]   Présentation de Arturo dit "Apo" [validé] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:57

J'aime bien ta fiche^^

J'attends l'avatar pour valider x)
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Présentation de Arturo dit "Apo" [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arturo dit "Apo" [validé]   Présentation de Arturo dit "Apo" [validé] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 23:34

Très bonne présentation, je valide Very Happy

PS: J'en bave encore comment tu dessines trop bien Bave
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Arturo dit "Apo" [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arturo dit "Apo" [validé]   Présentation de Arturo dit "Apo" [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Arturo dit "Apo" [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Arturo Perez [validé]
» Une nuit pleine de doutes [Pv Arturo]
» Une présentation monstre. ( En cours )
» vridka présentation [en cours ]
» Junk, présentation en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: