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 Techniques du Sphinx. [validé]

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Sphinx
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MessageSujet: Re: Techniques du Sphinx. [validé]   Dim 18 Déc - 11:13

Bonjour,

Dans le but d'être capable de faire jeu égal avec des membres de la ligue S (sachant que cela fait bien plus d'un an que je n'ai pas fait de MàJ), je ne voudrais pas rajouter de nouvelles techniques (il commence à y en avoir beaucoup trop) mais enlever quelques inconvénients de certaines :

[Activable, 20 fois max Pas de limite par nuit] Grosse patate de forain : [Attaque physique élevée]

[Activable] Le battement d'ailes du Sphinx : [Vol possible, même en combat]

Spoiler:
Le Sphinx peut se faire pousser une paire d'ailes géantes de papillon de type Sphinx. Une tête de mort est dessinée là où les ailes se rejoignent, et c'est classe. Il peut s'en servir en combat mais si la poudre qui est sur les ailes est enlevée, il ne pourra plus voler. Les ailes sont aussi résistantes que l'acier et, outre le fait qu'il soit plutôt difficile de les couper, elles peuvent faire des dommages importants quand le Sphinx bat des ailes trop près de quelqu'un.

- [Activable] Les ailes du papillon : [Amélioration de la vitesse des coups, des mouvements]

Sphinx peut faire pousser des minuscules ailes sur différentes parties de son corps afin d'en améliorer grandement la vitesse. Il ne peut choisir que deux membres à la fois.

[Jambes] : Le Sphinx peut réaliser des déplacements quasi-instantanés dans un rayon de 10m. Il doit toutefois les espacer de plus de trois minutes (trois minutes, c'est énorme en combat ---> de plus d'une minute). S'il en fait deux d'affilée sans cet espacement nécessaire, son souffle est coupé et il devient incapable de se mouvoir pendant quelques temps.

[Bras] : Le Sphinx peut décupler la vitesse, et donc la puissance totale, de ses bras afin de porter, pour le moment, un coup d'une puissance effroyable des coups d'une puissance effroyable. Lorsque le coup touche quelqu'un, le choc est si violent pour Sphinx qu'il lui détruit ses ailes (qui ne pourront repousser que la nuit d'après). S'il ne touche personne, le contre-choc est moindre et fatigue juste l'utilisateur. Le Sphinx n'a le droit qu'à dix tentatives par nuit sous risque de détruire ses ailes.

Merci de votre temps, bonne journée Cool

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Joy Killamanjiro
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MessageSujet: Re: Techniques du Sphinx. [validé]   Dim 18 Déc - 11:20

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Techniques du Sphinx. [validé]
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