Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fiche technique de Aaron [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Aaron [validé] Empty
MessageSujet: Fiche technique de Aaron [validé]   Fiche technique de Aaron [validé] I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:16

Fiche Technique

Pouvoir :
Aaron peut créer des boissons gazeuses et il peut les contrôler un peu comme le ferait un voyageur d’eau. Il utilise des bonbons afin de pouvoir utiliser certaines attaques cependant il a seulement un paquet par nuit sachant que un paquet contient 6 bonbons.

Objets magique :
aucun
Techniques:

Soda Wave :
Une vague de Soda se dirige vers la cible sachant que le soda colle un peu cela peut ralentir un peu la cible.

Geyser :
Il utilise un de ses bonbons qu’il balance directement dans de l’eau gazeuse cela créer alors une réaction chimique et un geyser se forme. Cette attaque n’est pas très précise mais peu faire mal si elle touche sa cible.

Champagne Scum :
Crée une sphère de champagne au-dessus de sa cible qui se met à mousser et à retomber sur la cible à toutes vitesses sachant que la mousse tombe de haut cela peut facilement blesser mais l’attaque est plutôt lente à lancer et facile à esquiver.

Techniques avec objets :
aucune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique de Aaron [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Aaron [validé]   Fiche technique de Aaron [validé] I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:52

Je valide et je rajoute que je n'aime pas le coca XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Aaron [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique d'Ox [validé]
» Aleksey - Fiche technique [validé]
» Fiche Technique de Link [validé]
» Fiche Technique d'un travelo [validé]
» Fiche technique ▬ Atlas [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: