AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aleksey - Fiche technique [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksey Nashram
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : Alek Nash
Pouvoir : Contrôleur du Temps
Points de Puissance : 3 500 points
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 45 points
Messages : 26

MessageSujet: Aleksey - Fiche technique [validé]   Mer 2 Mar - 20:37

Sur la courbe du temps  




~ « Fiche Technique » ~



Pouvoir : Alek est un contrôleur du temps. Il peut manipuler et altérer la course du temps qui s'impose à lui, mais aussi altérer la course et les rouages du temps sur ce qu'il touche (ou a touché). De façon plus limité il peut altérer la course du temps sur ce qui entre dans son périmètre d'action. L'altération et le contrôle de ce qui entre dans son périmètre est une capacité très limité chez Aleksey. Et pour cause, ce n'est pas un contrôleur du temps absolu comme l'est Lysandre, le plus puissant voyageur du royaume ou Chronos, le seigneur cauchemars du temps et de la destiné. Il détient en revanche un contrôle du temps sur sa personne et sur ce qu'il touche très avancé mais ne peut en aucune sorte changer son passé ou altérer sa destiné. Il peut seulement ralentir, accélérer ou faire stagner ou revenir le course du temps qui s'impose à lui et aux objets qu'il touche. De sorte qu'une fleur sous l'emprise de son pouvoir ne fanera jamais plus, tant qu'il s'efforcera de la soustraire au rouage du temps. Ou au contraire elle fanera immédiatement, faisant alors de son futur intangible une réalité du présent. Ceci-étant, dans les deux cas la destinée de cette fleur n'aura pas changé, seule la temporalité qui s'exerce sur elle aura été altéré. tôt ou tard, elle aurai fané. Ainsi, il faut bien comprendre que jamais Aleksey ne change une destiné. S'il accélère la course du temps qui s'exerce sur lui, pour éviter un danger mortel, il ne fait que se saisir de l'une des possibles destinés qui s'offrent à lui.
         
Objets magique : (Revolver/Fusil) Aleksey dispose pour se défendre d'un vieux revolver Remington à barillet de 1858. C'est un revolver à canon long qu'il affectionne tout particulièrement. Un très gros calibre chambré en 22mm. Ce revolver est l'exact réplique que possède Aleksey chez lui. C'est une arme de collection avec une prodigieuse puissance balistique. Le Remington dispose aussi d'une lunette de visé et d'une crosse d'épaule démontables. Cette arme n'a aucun pouvoir magique particulier.
Objets magique : (Sceau du temps) Ce n'est pas un objet magique comme on l'entend dans dreamland, mais plutôt un sceau qui semble fonctionner comme un catalyseur. A l'aide de cette marque Aleksey peut altérer et manipuler le temps sur les objets qu'il touche. Sans cette marque, son pouvoir du temps n'aurait d'emprise que sur lui et son environnement proche.

Techniques : En vert, celles maîtrisées.


Time alter : Accel  
Aleksey semble se téléporter quand il se déplace et ne pas avoir bouger d'un pouce quand il recharge son arme. Sa vitesse semble sans limite et rien ne semble pouvoir l'atteindre. En réalité, son corps navigue sur une courbe temporelle plus rapide où la seconde que l'on connait représente plusieurs heures. Lorsque le corps d'Aleksey entre en phase avec une courbe temporelle plus rapide, il quitte un instant notre courbe temporelle. D'ici aucunes actions d'Aleksey ne pourraient atteindre un éventuel adversaire. Il lui faudra nécessairement revenir en phase avec la courbe du temps de son opposant pour pouvoir répliquer. Aleksey subit d'importants effets secondaires à chaque utilisation, puisque passé d'une ligne temporelle à une autres suppose des "incohérences temporelles."
La correction de l'écoulement du temps provoque de graves dommages. Même le plus bref des usages lui fait frôler la mort et l'usage répété de cette technique n'est rien d'autre que du suicide, rendant cette technique hautement risquée. (rupture de capillaires sanguins, hémorragies internes, anévrismes, troubles neurologiques graves) La correction temporelle à lieu lors du passage d'une ligne temporelle à une autre. Plus Aleksey sera fort plus il pourra en supporter dans une même nuit. Et plus il est fort, moins les effets secondaire sont important.  

[ 1 fois par nuit de 0 à 1000 pts de puissance]
[ 3 fois par nuit de 1000 à 10 000 pts de puissance]
[ 5 fois par nuit de 10 000 à 50 000 pts de puissance]
[ 7 fois par nuit de 50 000 à 70 000 pts de puissance]
[ 1 fois de plus tous les 10 000 pts supplémentaire]

Time alter : Slow down perception
L'une des capacités essentiel d'un contrôleur du temps, c'est celle d'adapter et de calibrer sa lecture perceptive du monde qui l'entoure à la temporalité qui y règne. Si l'on vous projetait sur une courbe temporelle bien plus rapide, les sons et les images du monde qui vous entoure défileraient et se succéderaient bien trop vite à votre goût. Vous seriez aveugle, sourd et impotent à la fois. Non pas que votre corps ne puisse pas suivre, mais votre cerveau lui, aura bien du mal a décoder les signaux convenablement. C'est comme regarder un film en accélérer, à une échelle tri-dimensionnel. L'habileté naturelle, l'accoutumance et l'entraînement des contrôleurs du temps font qu'ils verront un paysage, des sons et des odeurs quand vous ne verrez qu'un mélanges informe et insupportable de bruits et de sons. (imagine toi devant canal+ crypté)
En se concentrant, Aleksey peut élever sa sensibilité perceptrice à un niveau tel qu'il lui semblera alors que le monde qui l'entoure est au ralentit, en faite il n'en ai rien, la course du temps n'aura pas changé. Une telle concentration perceptive à un coût. Des anévrismes et des lésions neurologiques graves sont à prévoir. Maintenir longtemps ou utilisé de façon répété, cette technique peut provoquer le décès de son utilisateur. Mais à ce prix, il pourra prévoir et anticiper, analyser et contrer bon nombre de situations. Certain y verront un don prémonitoire ! Plus Aleksey sera fort plus il pourra en supporter dans une même nuit. Et plus il est fort, moins les effets secondaire sont important.

[ 1 fois par nuit de 0 à 1000 pts de puissance]
[ 3 fois par nuit de 1000 à 10 000 pts de puissance]
[ 5 fois par nuit de 10 000 à 50 000 pts de puissance]
[ 7 fois par nuit de 50 000 à 70 000 pts de puissance]
[ 1 fois de plus tous les 10 000 pts supplémentaire]

Time alter : Stagnate
Avec son sceau, Aleksey peut ralentir la course du temps qui s'exerce sur les objets qu'il touche. Ainsi, en touchant un arbre déraciner en train de tomber, il peut comme le stopper sa chute. En réalité il n'en est rien, l'arbre tombe toujours, mais bien moins vite. Imaginer que la tour de Pise soit comme figer dans sa chute depuis près de 900 ans. Mais elle n'en a pas perdu pour autant sa force destructrice. Quand elle touchera le sol, elle occasionnera les mêmes dégâts qu'elle aurait provoqué sans avoir été ralenti. Ralentir la course de l'objet dans sa dimension temporelle ne diminue en rien l’énergie potentiel et les forces cinétiques qui l'animaient initialement. En touchant ses ennemies, Aleksey les figera net. Il leur faudra alors beaucoup d'effort et de force pour se mouvoir convenablement. Ceci étant, plus l'objet est lourd et imposant ou l’ennemie fort et puissant, plus il en coûtera à Aleksey de le stopper. Là encore des traumatismes neurologiques graves sont à prévoir si notre contrôleur du temps présuppose de ses forces et stoppe trop longtemps un objet ou un ennemi au delà de ses compétences. En forçant il peut certes stopper un instant [quelques secondes] des objets colossaux et des adversaires bien plus puissant que lui, mais à quels prix ?

[Effet en fonction de l'écart de puissance entre Aleksey et ses adversaires pour utilisation continue sans risque neurologique grave : -5000pts puissances d'écart, l'ennemi est figé, -10 000pts puissance d'écart, l'adversaire est ralenti et dépense beaucoup d’énergie pour se mouvoir convenablement, il s'épuisera rapidement. +10 000pts puissance d'écart, l'ennemi est ralentis et s’essouffle vite. Dans tous les cas de figures, cette technique ne pas être maintenu plus de 5 minutes par nuit]  

Time control : Died of time
Tout ce que touche Alekey avec sa main vieillit inexorablement. Rien n'y résiste, les corps se décomposes, les fleurs fanent et les arbres meurent. Seul les métaux précieux et intemporel comme l'or ou le platine y résiste. Quand la mains d'Alek s'illumine mieux vaut l'éviter au corps à corps. Si Alek se saisit du bras d'un adversaire, ce dernier finira très vite en lambeau de chaire pestilentiel... Attention les voyageur touché par cette attaque ne récupérerons pas les années perdu d'une nuit à l'autre, il faut qu'Alek leur rend les années volées, ou qu'il meurt pour inverser le processus.

[+10 000pts de puissance, un bref contact vieillit de 10 ans la zone touché, +30 000pts de puissance, un bref contact vieillit de 30 ans la zone touché, +50 000pts de puissance, un bref contact vieillit de 50 ans la zone touché, 10 ans de plus tous les 10 000 pts] 

Time control : Eternity bloom
Aleksey peut rendre immortel et intemporel ce qu'il touche. Une fleur, ne fanera alors jamais plus, une femme restera jeune et belle, tant qu'Aleksey restera en vie dans dreamland. Quand il mourra, elle vieillira de nouveau normalement, reprenant alors la course immuable de la vie là où elle l'avait laissé.   

Time divide : Annihilate of time
A l'image d'une onde sismique qui se propage et détruit tout ce qu'elle traverse, Aleksey libère une onde de choc temporelle instable qui cisaillera tout ce qu'elle traversera. L'onde est une fractures temporelles qui déchirera littéralement tous ce qu'elle atteint. Il faut nécessairement qu'Aleksey touche l'objet/l’adversaire avec sa main pour y déverser l'onde de choc. Les dégâts son colossaux ! Etre attend par cette attaque au visage ferait de votre caboche une purée de méninges. Quand la mains d'Alek s'illumine mieux vaut l'éviter au corps à corps.    



Techniques avec objets : Remington/Sceau
Munitions standards : 0/100
Munitions spéciales : 0/10


Le Remignton est une arme chambré en 22mm. Son barillet accueille cinq munitions. Il est impossible de tirer en rafale avec ce revolver tant la force de recule est forte. C'est une arme robuste, qui supporte bien les conditions extrêmes. (humidité, sable, eau) Les projectiles de 22mm sont généralement utilisés à la chasse aux gros gibier et dans les fusils de longue porté. Des munitions de 22mm spécifiques peuvent être chargées dans le Remington, notamment des balles perforantes anti-chars.    

Heavy fire : Easy blast
Simple tire avec une munition standard de Remington. Le projectile est tellement puissant qu'il arracherai un bras s'il perforerait l'épaule à bout portant. L'impact balistique est aussi large qu'une balle de tennis.

Heavy fire : Early blast
S'il semble difficile et improbable d'éviter un tire à l'arme à feu, se soustraire au tire balistique du Remington relève du miracle. Il y a en effet une quasi simultanéité entre le moment ou Aleksey presse la détente et l'impact du projectile avec sa cible. Et pour cause la balle navigue dès la sortie du canon dans une ligne temporelle accélérer et ne revient dans notre ligne temporelle qu'a l'abord de l'impact, si bien qu'il faut à tout pris éviter d'être dans la ligne de mire du Remington si l'on ne veut pas être toucher.

Accuary : Sniper rifle
En montant sur le Remington une lunette de visée et une crosse d'épaule, Aleksey obtient un fusil de précision avec une porté allant jusqu’à 900 mètres. Le tire balistique n'en demeure pas moins meurtrier, puisqu'en effet le calibrage en 22mm est traditionnellement celui des fusils.

Accuary : Effect
D'un geste ample et puissant, Aleksey donne de l'effet à la balle qui décrit alors, non plus une trajectoire linéaire mais courbe. Le tire balistique peut alors atteindre des cibles jusqu'alors à couvert. La munition de 22mm est au préalable vidé en partie de sa poudre pour obtenir un projectile moins puissant et donc un tire avec bien moins de recul. C'est la course dans le canon long et la courbe imprimé au revolver qui imprime une trajectoire non linéaire au projectile balistique. Les dégâts du projectile son comparable à ceux d'une balle de 9mm.  



Aleksey Nashram.














Dernière édition par Aleksey Nashram le Sam 22 Juil - 13:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksey Nashram
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : Alek Nash
Pouvoir : Contrôleur du Temps
Points de Puissance : 3 500 points
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 45 points
Messages : 26

MessageSujet: Re: Aleksey - Fiche technique [validé]   Jeu 10 Mar - 20:22

Voilà, j'ai essayé de mettre un maximum de contraintes d'utilisations, histoire de modérer comme il se doit ce pouvoir. En espérant que vous prendrez plaisir à lire cette Ft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
avatar

Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

MessageSujet: Re: Aleksey - Fiche technique [validé]   Mer 16 Mar - 9:43

Fiche Technique validée.


Il m'a semblé intéressant de mettre un nombre d'utilisation par nuit selon les points de réputation, c'est une contrainte assez honnête. Sur les contrecoups physiques, je dis pourquoi pas même si tu maîtrises ton pouvoir, il pourrait - à mon avis - difficilement te faire mourir. Abaisser ton énergie, affaiblir ton corps de voyageur oui, complètement, mais pas te faire mourir parce que tu l'as trop utilisé. Le pouvoir est inné dans Dreamland...mais c'est une contrainte supplémentaire intéressante.

J'ai rien à dire sur l'arme, si ce n'est qu'avec ton pouvoir, c'est moyennement utile. Mais dans la pratique, on ne peut pas la refuser.

Tu peux faire ta fiche de suivi et continuer à RP ! Bonne aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aleksey - Fiche technique [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksey - Fiche technique [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [Validée]Fiche Technique de The Belette !
» [Validée]Fiche technique de Loin Terrefin
» Fiche technique d'Hermes (en attendant d'être validé)
» [Validée]Fiche technique de Kensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: