AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Technique d'Ox [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Ox
Le Sadique
Le Sadique
avatar

Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 5 points
Messages : 46

MessageSujet: Fiche Technique d'Ox [validé]   Mer 14 Déc - 20:18


Fiche Technique


Nom & Prénom : Théodore Ox
Pouvoir : Télékinésie


Technique :


  • Prothèse | Technique utilitaire :
    Comme il lui manque un bras dans la vraie vie, et ce depuis bien longtemps avant qu’il ne devienne un voyageur, Ox apparaît chaque nuit avec un bras en moins. Pour combler à ce manque, il utilise son pouvoir pour créer une coquille téléquinésique qui retient les matériaux trouvés et donc propres au royaume dans lequel il se trouve afin de se confectionner un nouveau bras. Le membre ne possède aucun bonus, il épuise même l’utilisateur alors il est possible que la perpétuelle consommation d’énergie l’épuise au point de rompre le lien.

  • Déviation | Technique utilitaire :
    Comme son nom l’indique, cette technique sert à dévier tout projectile qui pourrait percuter Ox. Bien entendu, il n’a pas des yeux dans le dos et doit donc avoir un contact visuel avec l’objet. Plus la masse est grande, plus il aura de la difficulté à dévier la course de l’objet en question.  

  • Contrôle | Technique utilitaire/offensive :
    Comme son nom l’indique, avec cette technique, Ox arrive à bouger à ça guise des objets plus petits que ça propre masse. Il doit garder un œil sur eux et une certaine concentration pour y parvenir et la vitesse maximale qu’il peut leur attribuer est égale à celle de ça propre force.

  • Soumission | Technique offensive/ultime :
    Comme il n’arrive pas à contrôler son pouvoir à la perfection, cette technique n’est utile que sur les monstre de niveau inférieur ou les voyageurs ayant moins de la moitié de son niveau (classement/réputation). Elle implique également qu’aucune autre technique ne soit employé en même temps et une fois activé, elle bloque les mouvement d’une entité vivante pour pouvoir la bouger comme bon lui semble. L’utilisateur doit également garder ca concentration le temps du blocage et ne pourra donc plus bouger lui même.



Technique non validé:
 

Objets :

1. une boîte de chocolats pour les manchots



Dernière édition par The Ox le Mar 27 Déc - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Ox
Le Sadique
Le Sadique
avatar

Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 5 points
Messages : 46

MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Ox [validé]   Jeu 15 Déc - 2:22


Fiche prête à l'évaluation les cocos ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
avatar

Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Ox [validé]   Jeu 15 Déc - 8:54

Yo !


Comme tu viens de commencer, 6 techniques c'est beaucoup pour un début. On va reprendre.
La technique de la prothèse, je vois l'idée, mais ce serait bien de la diminuer pour l'instant. Ne la rendre que temporaire, éphémère, et pas utilisée toute une nuit. L'énergie d'un voyageur de la Baby, c'est une peau de chagrin...
Déviation et Contrôle, pas de souci, même si le contrôle irait dans la partie offensive de tes techniques (ça se rapproche des miennes, donc je me permets de te le signaler, si tu veux pousser un peu ton pouvoir).
Lévitation, impossible pour le moment. Tu passes d'un contrôle sur de petits objets à ton propre corps...et tu devrais gérer ta prothèse et ta lévitation en même temps ? Pas convaincant, il faudra attendre quelques RP avant de la valider je pense.
Soumission, ça me semble être ta première technique vraiment bourrine, donc elle passe, mais attention à ne pas en abuser en RP (coup de bol, je m'occupe des validations des RP  classe )
Derringer me pose déjà un souci : le contrôle de l'air + contrôle du mouvement. On sort un peu des clous basiques - j'insiste sur basique - de la télékinésie, et pour un début c'est vraiment improbable que tu puisses contrôler l'air, le compacter. Peut-être plus tard, quand tu auras testé ton pouvoir sur d'autres éléments ?


J'attends tes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Ox
Le Sadique
Le Sadique
avatar

Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 5 points
Messages : 46

MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Ox [validé]   Jeu 15 Déc - 16:26

Hello ❤ Donc :

Prothèse, je suis bien d'accord, il ne l'activera pas dès son entrée sur le jeu, il la gardera pour les cas de besoin, par exemple les combats au CaC !

Contrôle Je suis d'accord !

Lévitation & Derringer je m'y attendait, mais j'aimait l'idée alors j'ai proposé, je les met en non-utilisable pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
avatar

Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Ox [validé]   Jeu 15 Déc - 22:59

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Ox [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique d'Ox [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique ▬ Atlas [validé]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [Validée]Fiche Technique de The Belette !
» [Validée]Fiche technique de Loin Terrefin
» Fiche technique d'Hermes (en attendant d'être validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: