Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Du mouvement sous la peau. [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Du mouvement sous la peau. [terminée] Empty
MessageSujet: Du mouvement sous la peau. [terminée]   Du mouvement sous la peau. [terminée] I_icon_minitimeSam 9 Mar - 22:43


Henning Astrid
Fais-le ou ne le fais pas… Il n’y a pas d’essai.
Personnage...
-----------------------------------

Du mouvement sous la peau. [terminée] 397904Astrid


Nom : Henning
Prénom : Astrid
Surnom : (inconnu au bataillon.)
Age : 21 ans
Sexe : Femme
Où habites-tu ? : Le Havre, appartement en bord de mer.(France)
Activité : Étudiante en génie biologique.


Histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :
Astrid est une rousse aux cheveux de feu, onduleux et tombant. Une vraie roukmout, celle qui pu d'la… […]
Rousse, pas réellement par choix mais par une erreur d'héritage génétique. Néanmoins c'est une couleur qui lui plait énormément, d'autant plus que depuis quelques années, cette couleur est appréciée par la gente masculine et l'univers de la "mode". Ces yeux d'un bleu clair ne sont soulignés que par quelques traits de maquillage, outil qu'elle utilise toujours avec légèreté et sobriété. Elle n'est ni grande, ni petite, sa taille pourrait même être l'incarnation de la moyenne. Son poids est à l'effigie de sa taille, tout à fait dans la moyenne. Ce physique fait d'elle une personne attirante, d'autant plus quelle appuie souvent ses courbes et ses jolies rondeurs, de vêtements légers et colorés. Souvent débraillée dans sa façon de porter ses habits, elle passe sont temps à passer pour une fille gentillette et à cotée de ses pompes. Au niveau de son style vestimentaire, s'il faut le catégoriser, il se rapprocherait du genre : bobo-hipster-geek-cool et underground.

♠ Caractère :
Le premier jugement est souvent le bon. Au delà, de son apparence à la fois décontractée et décalée. Astrid est une enfant qui vit dans une joie et une gentillesse excessive. Toujours de bonne humeur, toujours enjouée, elle n'hésite pas à sauter sur toutes les occasions de divertissement et d'amusement. Pour autant, ce n'est absolument pas un clown, son sens de l'humour est personnel, déroutant voir mauvais. Quand elle est drôle, c'est bien malgré elle, souvent grâce à un quiproquo, une situation particulière. Elle est fan de beaucoup de chose, enfin elle " J'ADORE ! (+ cri + gestes historiques) " beaucoup de choses. Les jeux, de rôle, de société ou encore vidéos, les goodies qui en résulte, le graphisme et tout ce qui suit les arts appliqués (inscrite sur tumblr vous vous en doutez), la musique alternative et rock, celle qui vous fait bouger et vous secoue les méninges, vous fait perdre des neurones dans un headbanging endiablé… Le clair de son temps elle passe pour une extraterrestre montée sur batteries lourdes, n'a honte de rien et ne déteste personne. Elle n'a que quelques amies mais cultive un champ immense de potes et de connaissance qui lui sert pour des milliers de choses.

♠ Histoire :

Il y a des enfants qui naissent sans cheveux et il y en a qui naissent avec. Astrid est née avec trop de cheveux, beaucoup trop de cheveux. Roux, en plus… le Docteur, lui en était fou. Ses parents, ayant tous les deux une couleur de cheveux d'un blond très pâle, eurent un peu de difficultés à comprendre la raison du pourquoi, du comment. Mais, absolument rien ne pouvait détruire la joie qui s'installait déjà entre les trois individus.

Astrid a toujours vécu dans un cadre parfait. Tout ce qui l'entourait était d'une perfection utopiste, mais bien réelle. Monsieur Henning était un homme bon qui travaillait comme cadre supérieur dans le domaine de la pétrochimie. Un domaine dans lequel il ne manquerait jamais de travail mais surtout d'argent. Madame Henning aurait pu vivre avec l'argent que son mari rapportait tout les mois, mais celle-ci préférait garder une activité professionnelle qui lui permettrait de se sociabiliser autrement que dans les diners mondains. La maison des Henning était aussi une belle maison, grande, lumineuse et décoré avec goût.

Astrid n'a jamais été doué dans une matière plus qu'une autre. Ses parents l'avaient inscrite à plusieurs activités sportives et intellectuelles mais avec le temps, Astrid n'a gardé que la musique, c'est une violoniste et guitariste de talent. Ça n'a jamais été un don, le temps a fait les choses et depuis la musique fait partie de sa vie. Au niveau de sa scolarité, Astrid n'était ni bonne, ni mauvaise. Elle a toujours fait une bonne élève et a toujours suivi les conseilles de ses parents quant à la poursuite de ses études. C'est sans conviction ni motivation qu'elle s'est inscrite à ses cours de génie biologie. La matière ne faisait qu'agiter sa curiosité sans pour autant la transcender.

Astrid vit le clair de son temps dans le superbe appartement que ces parents lui ont offerts pour ses 18 ans. Elle y collectionne les consoles, les goodies et les objets qui au premier regard n'ont aucune importance. Elle organise des soirées avec ses quelques amies et sort s'amuser. La ville n'est pas des plus active, mais lorsque l'on connait les lieux et les gens, on trouve toujours un moyen de se divertir.

La vie d'Astrid est à la fois mouvementé et mollassonne, c'est en perpétuelle changement, elle lui convient entièrement.

♠ Dreamland :

Astrid était, encore une fois allongée dans son lit, une clope éteinte aux lèvres, plongée dans le noir et la lumière de son ordinateur portable éclairant la pièce et son visage fatigué. Elle regardait comme souvent des épisode à la chaine d'une série US. Il était à peu près 3 trois heures du matin et elle n'avais absolument pas envie de se coucher. Le week-end arrivait et le vendredi soir était habituellement un soir d'épuisement forcé. Bien qu'elle rassembla le plus de force possible pour finir son épisode en cours, elle ferma les yeux de plus en plus jusqu'à ce que son mac, glissant de son ventre, alla s'écraser contre le sol. Elle n'eut la force de se pencher pour le ramasser et lui donna un simple coup de poing pour le fermer. Elle ferma doucement mais lourdement ses yeux et s'endormit tranquillement, serrant son énorme réplique de Luigi dans ses bras.

Elle se réveilla quelques instants plus tard dans un lieu plutôt particulier, totalement différent de ce qu'elle avait l'habitude de voir. À vrai dire, il était effrayant ce lieu, voir totalement terrifiant. C'était une sorte de cavité humide, d'un rouge sanguin et muqueux. Il dégoulinait, de ce qui ressemblait à un plafond organique, un liquide chaud et visqueux. Des animaux de formes étranges était accrochés aux parois et gesticulaient de manière répété et onduleuse. Ils étaient eux aussi extrêmement effrayant, ils lui rappelaient sa plus grande peur. Elle marcha alors vers un point de lumière qui se dessinait un peu plus loin dans la cavité. Elle devina, qu'il faisait jour, en fait, elle en douta, il n'y avait aucune lumière dans la grotte et pourtant celle-ci était éclairé.

Elle s'approcha de plus en plus de la lumière, sentant la chaleur de celle-ci lui consumer la peau. Elle commença alors à ne plus distinguer la différence entre son rêve et la réalité. Plus elle avançait, plus la lumière était chaude, brûlante et douloureuse. Elle sortit enfin de la grotte, éblouie par la lumière. La chaleur était moins éprouvante et s'estompait au fur et à mesure. Elle commença alors à distinguer légèrement les alentours, s'apercevant qu'elle était entrée dans une grotte cent fois plus grande que la première. Elle leva les yeux et regarda un nouveau spectacle, encore plus bizarre, encore plus étrange. C'était terrifiant, des milliers d'immenses insectes tournés en rond, s'affairant à leur taches habituelles dans une docilité parfaite et troublante. Les contours devinrent plus claires et l'identité des occupants de la salle aussi. Des parasites de la peaux, d'immenses insectes microscopiques ayant une échelle humaine. Astrid se mit à trembler de peur, les larmes coulants sur son visage.

Alors qu'elle regardait tremblotante le spectacles d'horreurs qui se déroulait tout autour d'elle, Astrid ne vit venir la plus grosse de toute. Elle se posa derrière Astrid, elle fit sortir de sa gueule épineuse un énorme dard, dégoulinant de sucs intestinaux et salivaires. Des vers s'échappèrent de la pointe osseuse et creusèrent dans le sol mousseux. Astrid se retourna enfin, faisant face à la Reine, elle poussa un cri d'effroi. Elle tomba à genoux et regarda les vers ressortir du sols pour se faufilaient entre ses doigts de pieds et s'enfonçaient avec avidité dans sa chair afin de creuser d'énormes sillons. Elle se gratta les pieds essayant de retirer le plus possible les vers bien trop rapides, trop affamés. La Reine la regarda de ce qui paraissait être ses yeux et chuchota de milles voix : " Nous n'enfantons que dans la douleur ". Astrid, se mit à crier de toute ses forces, se grattant les pieds de ses ongles, creusant jusqu'au sang. Lorsqu'une douleur aiguë lui transperça le ventre et qu'elle se mette à vomir.

La Reine lui avait enfoncé le dard et celui-ci traversait tout son corps. Elle le retira d'un coup et l'ingurgita de nouveau, couvert d'un sang neuf. Le dard ne laissa aucunes traces, juste une douleur et une impression étrange. Astrid se releva étourdie, elle regarda ses mains et vit sa peau bouger d'elle même. Sa peau s'entredéchirait, s'écartelait et se creusait d'elle même. La douleur était tellement intense qu'elle ni prêta plus attention. Elle ne voulait plus qu'une chose, que tout s'arrête. Elle Chancela en direction de la Reine, tomba à genoux et la regarda de toute sa haine. Une douleur se fit sentir au poignet de sa main gauche et au moment où elle regarda pour comprendre, celle-ci tomba s'écrasant au sol comme un morceau de sable rougeaud. Son bras dépérissait au fur et à mesure, de minuscule lambeaux de chair flottaient dans l'air avant d'être dissous par le sol. Ses pieds commençaient à disparaitre et les milliers d'insectes avaient arrêtés leurs besognes pour se jeter sur le faible gibier.

Astrid, regardait abasourdi ses membres partir en petits morceaux lorsqu'elle mit sa dernière main à la bouche pour retirer ses dents qui se détachaient d'elles mêmes. Elle regarda ses dents et caressa son visage maintenant poreux. Elle regarda la Reine et hurla d'un coup, éclaboussant de sang et de salive les pattes de la Reine. Elle se leva d'un coup et enfonça son bras restant dans le ventre de la Reine, pour en extraire le dard. La Reine se mit à rire de ses milles voix, applaudissant de jouissance la rébellion qui s'annonçait devant elle. Astrid couru sur les milliers d'insectes et commença une croisade pour sa libération. Elle empalait les insectes les uns après les autres, dans des gestes vifs et précis, jusqu'à ce qu'un d'eux lui lacère le dos d'un immense coup de griffe. Elle tomba à genoux dans un ralenti cinématographique, lâcha le dard et leva la tête. Elle ferma les yeux, attendant le coup de grâce, attendant qu'ils la mangent, qu'ils la dévorent vivante. Elle n'en avait plus rien à faire, elle avait assez combattu et sa peur ne lui faisait plus peur, elle voulait l'embrasser.

Le coup final ne vint jamais. Les insectes se remirent à travailler et les douleurs avaient disparues. Elle était de nouveau entière et en bonne santé. Elle se releva et regarda la reine qui tendait au loin une coupe de cristal jaune. Elle s'approcha doucement et pris la coupe. Elle avait un nouveau sentiment en elle, tout lui paraissait absurde, elle prenait un verre avec le monstre qui l'avait fait souffrir quelques instant plus tôt. Elle bu et senti son corps changer, se renforcer, bouger de lui même. La reine s'en alla vers une porte située à l'autre bout de la grotte. Elle lui fit un geste lui demandant de la suivre et c'est ce qu'elle fit. Astrid regardait autour d'elle, et l'environnement lui paraissait de plus en plus familiers. Elles arrivèrent devant une porte géante gardée par deux immenses vers translucides et lourdement armés. La reine poussa les portes et Dreamland apparu en contre bas. La Reine regarda sa nouvelle protégée et initia un rapide apprentissage :

-"Dreamland, tu le vois enfin de tes yeux neufs, un monde magique et dangereux, comme tu as pu le voir par toi même… Tu es actuellement dans, ce que nous appelons : le Symbiote. Le lieu de vie de nous autres ; insectes pourrissant la chair et les os. Notre nid est collé à la parois du monde, nous n'avons ni limites, ni frontières où nous sommes. Tu es notre nouvelle enfant. C'est un privilège, que tu ne peux à peine t'imaginer."
- Dreamland, le monde de rêve ?
- Oui, tu es ce que nous appelons : un voyageur. Lors de tes futurs rêves tu apprendras encore et encore. Nous t'avons offert la conscience du rêve, à toi d'en faire bon usage. Tout le monde rêve, mais peu d'entre-vous sont conscients.
- Alors, je rêve ?
- Oui.
- Ça fait longtemps ? Il est quelle heures ?
- Nous n'en savons rien.
- Il est pourri le monde du rêve, y'a même pas l'heure.
- Nous t'avons offert bien plus que du temps, nous t'avons offert un pouvoir. Une puissance, que tu apprendras à maitriser. Nous n'en doutons pas.
- Un pouvoir, genre… lancer des lasers par les yeux ?
- Non.
- Une super force ?
- Non.
- Je sais ! Je vole !
- Non.
- Je fais des pets atomiques ?
- Non.
- Vous allez répondre "non" tout le temps ?
- Non. Nous allons tout t'expliquer quand tu seras las de poser des questions.
- Ah, ok !
[…]
- Tu es plus résistante que d'autres, nous habitons en toi, nous te protégerons, nous infecterons les autres pour te sauver. Il y a juste un point à mettre au clair. Tu fais parti de notre conscience collective en plus de celle de la tienne. À tout moment nous pouvons te parler. Tu n'es pas effrayé ?
- Plus maintenant, j'ai trop bu…
- Vous êtes tout de même pitoyable, vous, humain.
- Surement, ouai… C'est par où la sortie ? "

Astrid se pencha vers le vide et glissa. Elle chuta alors dans le vide sur des centaines de mètres avant de disparaitre de Dreamland, ne laissant derrière elle qu'une nouée d'insectes.

Elle se réveilla en sursaut, les frissons de la chute encore présent. Son portable sonnait dans tout l'appartement, ordonnant le réveille de la rouquine. Elle jeta sa couverture et son Luigi et sauta sur le portable resté sur la table. Elle l'éteignit et regarda l'horloge coincée sur le mur. Elle indiquait onze heure. Elle fixa l'horloge avant de parler à voix haute, seule dans son appartement :

-" Au moins, ici, on a l'heure…"



J'aime -
1. Les jeux (très générale)
2. Les arts appliqués
3. La musique
4. Les produits apple
5. Les goodies
Je n'aime pas -
1. Les Weshs
2. Les radis
3. être malade
4. Le mauvais goût
5. Les mauvais remakes


- Phobie : Acarophobie, la peur des achariens, et plus généralement des insectes et parasites de la peau et du corps.

- Pouvoir : Astrid à fait la paix avec ces amies de la peau et ses colocataires intestinaux. Une fine couche de parasites recouvre sa peau et la défend si quelqu'un tente de lui porter préjudice. Ces insectes microscopiques lui fournissent une seconde peau, ce n'est absolument pas impénétrable mais ça aide, un tout petit peu, tout de même. Mais son pouvoir, s'il en est un qui le soit réellement, et celui qu'elle nomme sympathiquement : le Syndrom d'Eckbom. Astrid arrive grâce à la morsure d'un de ses congénères à infecter virtuellement quelqu'un, car oui, la morsure n'est qu'un avertissement, une douleur courte et aiguë qui vous ronge la peau. Mais plus le personnage attentera à la vie d'Astrid ou plus il croira à l'infection, plus il le sera réellement. Autant vous dire qu'il vous faut une autorisation pour la toucher ou un bon mental ou encore, beaucoup de peau... Astrid fait aussi partie de la conscience collective du Symbiote.

- Objet magique : Aucun

• Le personnage sur ton avatar :
gaming hipster par edzzy (deviantart)

• Code du règlement :

Derrière l'écran...
Même si c'est carrément mieux devant, non ?
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Harry.T
• age: 20 ans
• comment as-tu connu le forum ? Maintenant, j'ai Google.
• Connais-tu Dreamland ? Absolument pas… Non monsieur pas du tout, du tout. Sérieusement ?
• Depuis quand fais-tu du rp ? Quelques mois
• Des critiques sur le forum ? Pour le moment non, ça ne serait tarder, ça vient.
• Une remarque ? Ah, oui… Le design du site me fait penser à un soda à l'orange bon marché… Je suis méchant… uhuhuh ! Non, trêve de plaisanterie, j'aime les RP aux réponses courtes et intuitives, au plaisir de jouer avec vous.


Dernière édition par Astrid Henning le Dim 10 Mar - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du mouvement sous la peau. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Du mouvement sous la peau. [terminée]   Du mouvement sous la peau. [terminée] I_icon_minitimeSam 9 Mar - 22:48

Je vous souhaite une bonne lecture en espérant que la fiche et le personnage vous plaise. Pardonnez moi pour les dernières fautes qui doivent trainer, je referais une relecture plus tard, plus reposé.

N'hésitez pas à faire des commentaires, aussi constructifs soient ils !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Du mouvement sous la peau. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Du mouvement sous la peau. [terminée]   Du mouvement sous la peau. [terminée] I_icon_minitimeSam 9 Mar - 23:22

c'est d'la maaaardeuh! *sbaf* non ça c'était pas constructif du tout! ^^

tout d'abord bienvenu! Méchante ça fait 45 minutes que je t'attends sur la CB et que tu viens pas je te déteste! Ou pas... ça dépends si t'es gentille! ^^ fais 500 pompes c'est un ordre! *re-sbaf*

Bon bah pour ce qui est de la fiche tout va bien! pour les fautes, je suis pas doué en orthographe, honte sur moi et toute ma famille (non pas ma famille elle a rien fait la pauvre). Ta fiche a ce qu'il faut où il faut. j'aime bien personellement ton perso. un pouvoir original et vachement sympa au final! Même si un peu dégueulasse! ^^

J'ai surtout aimé le mini dialogue de fin de ta partie dreamland, il était assez pliant de rire! ^^

Sinon bah je valide comme tout va bien. Comme tu connais pas le manga, si t'as besoin d'un éclaircissement, n'hésite surtout pas! ^^

PS pour ton pouvoir je savais pas quoi mettre comme nom dis-moi si ça te va car là c'est assez moche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du mouvement sous la peau. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Du mouvement sous la peau. [terminée]   Du mouvement sous la peau. [terminée] I_icon_minitimeDim 10 Mar - 15:02

Oo un pouvoir bizarre


Bienvenu à toi Smile J'espère que tu te plaira bien sur ce forum .


Si tu as des questions sur Dreamland ou sur le forum n'hésite pas . geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du mouvement sous la peau. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Du mouvement sous la peau. [terminée]   Du mouvement sous la peau. [terminée] I_icon_minitimeDim 10 Mar - 15:10

Bienvenue sur le forum.

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du mouvement sous la peau. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Du mouvement sous la peau. [terminée]   Du mouvement sous la peau. [terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du mouvement sous la peau. [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonnerre sous les tropiques [pv. Jaden]
» Vacances sous le soleil chaleureux ~
» Quête - Le royaume sous le sable
» Demande d'augmentation ▬ Rencontre sous identité secrète
» Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: