Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre] Empty
MessageSujet: Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre]   Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 11:26

Ashley était revenu au pays sur demande expresse du seigneur Frost. Etant loyal envers, elle fit aussi vite qu'elle put pour y retourner. A son retour, elle fut immédiatement convoquer dans l'archerie afin de la mettre au parfum de se qui allait se passer dans quelques jours. On lui expliqua que le seigneur de la glace avait convoquer divers rois et seigneurs de DreamLand à une réunion afin de décider du sort du Royaume obscure. Une fois les détailles passés, elle eut quartier libre jusqu'au lendemain. Elle en profita alors pour rentrer chez elle afin de revoir ses parents. Arrivé chez elle, elle frappa à la porte. Sa mère ne l'attendait pas et en ouvrant la porte se mit à pleurer en revoyant sa fille unique. Son père arriva quelques instants après et lui aussi avait la larme à l'œil, heureux de revoir sa fille. Pour le repas du soir, sa mère cuisina de bon petits plats qu'adore la jeune femme et durant le repas, elle leur raconta se qu'elle avait vécut. Elle leur raconta alors qu'elle s'était rendu à Circus Attraction, une fête foraine de la taille d'un royaume, ou elle avait rencontrer un jeune voyageur du nom de Connor qui avait un pouvoir un peu particulier, celui du Mangeur d'Âme. Rien que d'en parler, la demoiselle avait des frissons dans le dos. Son père, intervenu afin de lui parler d'un roi déchu qui avait se même pouvoir, mais il ne savait pas si c'était ou non une légende. Elle leur raconta par la suite qu'elle avait voyager jusqu'à Alcoohall ou elle rencontra un charmant jeune homme, morpheur canin et qu'elle s'était baigner dans un lac de bière tiède et discuter avec lui.

"Aller décrit le nous, savoir si il te conviendrait."
"Mais enfin, laisse un peu tranquille. Moi qui pensait que tu allais la laisser tranquille lorsqu'elle reviendrait, je me suis trompé."
"C'est as grave maman."

La jeune femme décrit alors le morpheur canin, et on pouvait voir que ses parents buvaient tout se qu'elle disait le concernant.

"D'ailleurs, il se peut qu'il vienne dans qu'elle que jours."
"Tu nous le présentera j'espère ?"
"Je ne sais si je pourrais."
"Pourquoi ?"
"Et bien en fait, dans quelques jours, plusieurs rois et seigneur ainsi que leur délégations vont venir au royaume sur convocation de notre seigneur. Le royaume canin y sera surement convient, mais je ne sais pas si il va faire partit de la délégation.
"Oui effectivement j'en ai entendu parler dans le royaume. Bref, si il vient tu nous le présentera. J'ai hâte de voir mon gendre."
"Mais papa, j'ai pas dit que s'était mon petit ami."
"Se que tu peux être borner quand tu t'y met toi !"

Ashley ne réplica rien et continua à raconter se qu'elle avait fait, en leur parlant du métro qu'elle avait empreinter et de se qui s'y était passé, ainsi que d'autres aventures qu'elle vécut.

--------------------------------

Le lendemain, elle se leva de bonne heure afin de retourner à l'archerie en faisant un saut par la caserne ou elle retourna voir le commandant avec qui elle s'entendait bien. Après quelques minutes à discuter avec lui, il l'envoya à l'archerie afin qu'elle se fasse briefer sur se qui va se passer dans J-3. Le commandant archer, réunit ses troupes présentes ainsi que celles revenu des différents endroits de DreamLand. Il leur fit un topo et créa différents groupes, ayant des objectif pour cette réunion des rois et seigneurs dreamlandiens. 3 groupes furent alors créer. Un groupe de surveillance, qui se postera sur les différentes tours de guets du royaume, un groupe de sécurité, qui lui se divise en deux sous-groupes, un groupe d'appuis terrestre qui se postera en arrière des soldats et les soutiendra en cas d'attaque et un groupe de veille, qui lui sera sur les tours afin de surveiller les portes et les défendre ainsi que de surveiller les délégations arrivante afin qu'aucune n'attaque de l'intérieur. Et pour finir, un groupe patrouilleur dont Ashley est affecter. Se groupe, composer d'une cinquantaine de créatures archères, soldats ou cavaliers, patrouillera dans la capital afin de montrer une présence et de dissuader toutes attaques éventuelles.

Une fois les groupes mis en place, un entrainement rigoureux et différencier, attendaient les différent groupes qui s'attelèrent alors à celui-ci. Pendant les deux jours avant le jour J, Ashley s'entraina dur afin d'être au top de sa forme pour la veille. Le soir, les différents commandant de chaque corps de l'armé du royaume de la glace, avec leurs troupes, se réunirent afin de mettre en concordance tout les groupes afin d'assurer au mieux la sécurité et la défense du royaume pendant cette réunion. Il n'était pas tard, mais tout le monde fut renvoyer chez lui afin de se reposer. Ashley était un peu stresser et cela se voyait. Le commandant archer la rassurant en lui disant que tout se déroulerait bien, puis une fois rentré chez elle ses parents la rassurèrent également. Son père un petit peu chiant sur les bords, en rajouta une couche sur le sujet qui lui tenait le plus à cœur.

"Tu vois ma fille, tu aurais un petit amis, il te rassurerait comme il se doit."
"Mais enfin je t'en prit, ne dit pas de chose comme ça." *sa femme venait de lui mettre une claque sur le dessus de la tête*
"Aieuh, m'enfin c'est vrai. Dit lui Ashley, aide un peu ton vieux père."
"Hihi, j'avoue que là je suis d'accord avec papa."
"Ah tu vois, non mais"
*long soupire* "bon tu ferais mieux d'aller te coucher ma puce, pour être en forme pour demain."

Sur ce, la jeune créature partit se coucher, pour se réveiller le lendemain matin de très bonne heure. Elle n'avait pas beaucoup dormis durant la nuit, car tout ceci la stressait. Elle se leva donc, prit sa toilette, s'habilla et partit à l'archerie. Quand elle entra à l'intérieur, seul se trouvait le commandant qui se penchait encore sur les différentes tactique possible afin de défendre encore mieux la capital et le royaume en cas d'attaque. Quand il entendit la porte s'ouvrir, il leva la tête et vit la demoiselle entré. Il lui demanda se qu'elle faisait ici et lui répondit qu'elle avait du mal à dormir et qu'elle serait mieux, ici. Elle s'assit près de la pierre d'affutage, afin d'affuter les armes présentes afin qu'elle soit plus perforantes et plus tranchantes. Pendant se temps, le commandant continua de se plonger dans ses tactiques. Après quelques minutes, la porte s'ouvrit de nouveau. Les créatures regardèrent alors en direction de la porte et à leur plus grande surprise, virent entrer une créature un peu particulière. Il s'agit d'Astaroth, le général des armés de Frost, qui entra dans l'archerie. Il les salua et se dirigea vers le commandant.

"Tout est près commandant ?"
"Oui mon général, je pofine un peu les différentes tactiques mis en place hier soir avec les autres commandant."
"Très bien. Qui est cette demoiselle qui affute les armes ?"
"Il s'agit d'Ashley, une recrût assez prometteuse, pratiquant le tire à l'arc depuis son plus jeune âge."

Le général de armée, la regarda un instant puis se dirigea vers elle. En le voyant arriver, elle s'arrêta et se s'accroupit afin de le saluer.

"Bonjours jeune archère Ashley, pas besoin de tant de mondanité. Tu peux te relever. Alors comment vous sentez-vous à quelques heures de l'arrivé des délégations des autres royaumes de DreamLand ?"
"Un peu stresser mon général, mais je fera de mon mieux pour que tout se deroule comme il se doit."
"Bien jeune archère, je vous fait confiance. Un petit conseil, pour éviter de trop stresser, buver un peu de thé, aide à se détendre. C'est se que je faisais quand je stressais pour les guerres." *s'approcha de son oreille afin de chuchoter* "C'est encore se que je fais se matin. J'ai bu le mieux, il n'y a pas très longtemps."

La jeune archère le remercia du conseil et le salua avant qu'il ne parte de l'archerie. Après une bonne heure, les différents soldats, archers et cavalier arrivèrent ainsi que leur commandant respectif. Il leur firent un breifing sur la journée et chacun prit son poste. Par la suite, les première délégation arrivèrent. La délégation du feu, la délégation du royaume du vide avec Dortos, la délégation des frères de la guerre, Buki roi d'Armacity et Sentos son frère cadet, roi de Fightland, la délégation canine, avec Jock et Mike, se qui ravit la demoiselle en le voyant, suivit de la délégation féline avec Ceangal et sa fille, la princesse Alyceh, puis le seigneur du son Barrak. Arrivèrent par la suite, la délégation du royaume d'en dessous avec le roi Korrigans, Kankas, seigneur des Grands Espace, ainsi que d'autre délégation moins importante, et pour finir, en dernier avec une arrivé tonitruante, le seigneur de la foudre, Voltera accompagné d'une rouquine qui fait un potiche dans le lot, du moins c'est se que pensait l'archère. Toute les délégations était arrivées et Ashley repensa qu'elle avait vue Mike, puis se rappela de se que lui avait dit son père, se qui effaça un peu le sourire qu'elle avait au lèvre. Les délégations étaient présente et avaient amener avec elle, des gardes du corps, plus ou moins puissant, avec tout se petit monde, tout cela pouvait se tourner en baston général. Et c'est là qu'il faut être sur le qui vive.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre]   Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre] I_icon_minitimeLun 18 Fév - 22:22

Ashley surveillait l'entrée du palais depuis un moment jusqu'à ce qu'elle reçoive un appel de détresse avec tout son escadron venant de la frontière nord. D'un point de vue, ce fut salutaire car tous ceux qui ne partirent pas pour rejoindre les troupes stationnées au nord mais qui restèrent sur place pur surveiller l'entrée du palais ne survécurent pas à l'arrivée imminente d'un visiteur de dernière seconde totalement imprévus qui s'invita à la fête. Mais ça, elle et ses amis ne le sauront certainement que plus tard. La jeune créature contrôleuse de glace se dirigea avec son bataillon vers le nord en chevauchant sur une monture de glace derrière un membre de la cavalerie. la cavalerie les transportait pour aller plus vite. Le message avait été envoyé grâce à un oiseau message de glace qui demanda un soutien rapide et urgent. Ils n'était pas précisé ce qui se passait. Ils n'avaient aucune idée de ce qui se passait au nord.

Lorsqu'ils arrivèrent sur place, le spectacle était assez surprenant, toutes les troupes stationnées dans le coin, à peu près 60 soldats étaient tous défaits. certains morts, d'autres juste assommés. Ce n'était pas des soldats d'élites, ce n'était pas les meilleurs troupes du royaume de la glace mais enfin, battre les 60. Surtout que celui qui avait fait ça était seul. En effet, ils furent effarés en découvrant un homme, un voyageur de presque 2 mètres habillé d'un grand manteau de fourrure tombant presque jusqu'à ses chevilles mais maintenu ouvert, dévoilant qu'il portait en réalité des vêtements pas si chauds et des bottes aux pieds. Il tendait un bras an bous duquel on pouvait voire pendre un soldat de glace sonné qu'il tenait au cou. le voyageur le regardait avec un léger sourire puis se tourna vers la troupe qui se mit en formation pour l'encercler. Il lâcha le pauvre soldat qui tomba à terre. Il arbora un sourire plus grand encore. c'était un voyageur roux, avec un chapeau de paille.

-Oh mais voilà les renforts! Cool pile au moment où j'en ai finis avec vos copains!
-Qui... Qui es-tu?
-Moi? Juste un voyageur paumé qui veut rencontrer votre boss.
-Le général Astaroth?
-Non plus haut encore!
-Seigneur Frost?
-Bingo! Mais qui voilà? Miss sorcière de glace!

Le voyageur qui n'était autre que Liam Baret bien sure qui reconnut Ashley. Il la regarda avec un sourire.

-Quoi de neuf depuis le Métro? Tu m'expliqueras comment tu t'en es sortie hein?
-Ferme là voyageur de malheur et va t'en!
-cool les gars!

L'officier de l'escadron ordonna aux troupes de se tenir en garde tout autour de Liam. Le voyageur gardait le sourire et leva les mains en signe de pacifisme. Il agita les doigts et c'est alors que les soldats qui étaient à terre se mirent à se relever alors qu'ils étaient complètement défoncés. ils se déplaçaient de façon étrange et se mirent à attaquer leurs collègues qui venaient de débarquer qui furent si surpris qu'ils ne firent plus attention à Liam qui était en fait la cause du réveil des soldats KO en les manipulant avec son pouvoir. cela créa une zizanie totale, tous se demandaient ce qui se passait alors que Liam restait souriant, les mains en l'air à agiter les doigts. Il fit un clin d’œil à Ashley avant de faire un point d'humour.

-Hey! vous feriez mieux d’aller vous battre ailleurs, vous risquez de me blesser. hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre]   Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 13:05

L'archère de glace surveillait l'arrivé des délégations dans le royaume de la glace. Cela mit un certain temps pour que toute arrive, mais au final tout se passa sans encombre. L'archère fit alors un tour de garde dans les alentour de la grande porte par laquelle étaient arrivé les délégations. Tout se passait bien. L'un des soldats, qui semblait être attirer par elle, arriva vers elle.

"Salut Ashley, tout se passe bien ?"
"Oui oui, je te remercie Edge. Et toi ça se passe bien à la frontière nord ?"
"Ouais, tranquille aussi. Rien à signalé. Je suis en permission encore quelques minutes, puis je vais y retourner. Sa te dit de venir boire un coup ?"
"J'aurais bien aimé, mais je ne suis pas en perm moi. Un prochain coup pourquoi pas."
"Heu ouais pas de soucie."

Ashley lui envoya un sourire et l'homme repartit en direction de la frontière nord, déçut qu'elle n'est pas prit un verre avec lui, mais que plus part elle en prendrait un avec lui. Ashley reprit donc son tour de garde et vit alors arriver Connor. Elle se demandait se qu'il faisait ici étant donné qu'elle n'avait as le souvenir qu'il y soit été convier et de plus, il était bien en retard. Il passa alors à coté d'elle, sans rien dire, pas une remarque du genre "Aah la sorcière" ou autre et de plus ne la regarda même pas se qui la surprit un peu, mais n'en fit pas plus attention que cela. A vrai dire, elle se concentrait plus sur sa tache qu'à autre chose. Après un long moment à ne rien faire et à discuter avec d'autres soldats, archers et cavaliers, une alerte à l'intrusion se fit entendre. Elle provenait de la frontière, où se trouvait Edge, le jeune homme qui était venue la voir il y a de cela un moment. En entendant cela, Ashley fut la première à réagir.

"Avec moi, on va voir se qui se passe. Certain reste ici pour garder les portes. Protection maximal jusqu'à se qu'on revienne."

Bien qu'Ashley n'est pas de grade particulier et qu'elle était à la même hauteur hiérarchique que les autres, elle avait un certain charisme qui faisait que les soldats l'écoutèrent et ne bronchèrent pas. Par la suite, elle s'excusa auprès de l'officier d'escadron pour lui avoir prit sa place. Celui-ci ne dit rien et ordonna au troupe de monter à cheval. De se fait, un escadron resta devant les portes à les surveiller alors que la demoiselle de glace partit en direction de la frontière nord avec un autre escadron. Ils allèrent aussi vite que possible avec leur monture. Ashley était derrière un des cavaliers afin d'aller plus vite. D'ailleurs, la plus part des soldats se trouvèrent derrière des cavaliers afin de se rendre plus vite sur les lieux.

En arrivant à la frontière nord, un spectacle de désolation se présenta à eux. UNe soixantes de soldats du royaume, se trouvait épartiller sur le sol, mort ou bien juste assommé. Au centre, se trouvait un homme, au cheveux roux, d'environ 2 mètre de hauteur, habillé d'un manteau noir et d'un chapeau de paille. Il s'agissait de Liam Baret, un voyageur qu'Ashley avait rencontrer au métro lors de son retour. Il tenait à bout de bras et par le cou Edge qui semblait assez mal en point. Après l'avoir lâché et arborant un sourire arrogant, il s'adressa à l'escadron qui venait d'arriver.

-Oh mais voilà les renforts! Cool pile au moment où j'en ai finis avec vos copains!
-Qui... Qui es-tu?
-Moi? Juste un voyageur paumé qui veut rencontrer votre boss.
-Le général Astaroth?
-Non plus haut encore!
-Seigneur Frost?
-Bingo! Mais qui voilà? Miss sorcière de glace!

En entendant cette phrase, Ashley qui était descendu de la monture de glace, ne bougeait pas. Elle avait le regard sombre et les soldats la regardèrent surprit.

-Quoi de neuf depuis le Métro? Tu m'expliqueras comment tu t'en es sortie hein?
-Ferme là voyageur de malheur et va t'en!
-cool les gars!
"Tu, tu connais ce voyageur ?"
"Oui ... *s'adressant à Liam* Ca faisait longtemps chapeau de paille. Qu'est-ce que cela peut te faire se que j'ai fait au métro. Tu t'es enfuit comme une tapette, monsieur je me crois le plus fort."

Ashley regarda le voyageur dans les yeux. Pendant se temps l'officier ordonna au troupe de former un cercle autour du voyageur. Liam leva les bras, mais avec ses doigts, fit des mouvement. Les soldats ne firent pas attention à cela et Ashley y remarqua trop tard. Il avait enfiler les soldats KO et ceux-ci se levèrent afin de se battre contre l'escadron. Tous furent surprit. Si Ashley ne connaissait pas le pouvoir de Liam, on aurait dit un nécromancien. Les soldats se battaient entre eux. L'officier ne savait que faire et se tourna vers Ashley en lui demandant se qu'il fallait faire. Elle ne lui répondit pas immédiatement et une lueur de rage se dessina dans son regard. Liam, lui fit un clin d'œil se qui l'énerva encore plus.

-Hey! vous feriez mieux d’aller vous battre ailleurs, vous risquez de me blesser. hahaha!
"Maudit tisseur de file. Tu va me le payer."

L'officier la regarda et remarqua qu'autour de ses mains, un nuage de fumé croisé avec des cristaux de glace se formait.

"Eloigné vous tous de lui, maintenant !"
"Mais pourquoi ? Que fait tu ?"
"C'est un voyageur contrôleur de files. Il se sert de ces files qu'il à fixer sur nos soldats et avec ses doigts les manipules pour que vous vous battiez avec eux."

L'officier ordonna à ses troupes de se tenir éloigner, et Ashley, s'avança près de lui. Dans ses mains, des poignards de glace s'étaient formé. Elle allait trancher les files, si toute fois elle le pouvais, mais avant s'adressa à lui.

"Pourquoi est-tu là et que veux tu au seigneur Frost ?"

Alors que la demoiselle attendait sa réponse, elle sentit la température chuter, une brise de givre vint alors s'abattre sur le lieu, révélant au yeux de tous les files que Liam utilisait pour manipuler les soldats. Un grognement se fit entendre par la suite. Tout les soldats se tinrent droit comme I. Il savait se qui se passait et de qui provenait se grognement. Ashley, toujours face à Liam, ne bougeait pas et était toujours sur ces gardes. Au loin, la silhouette d'un félin se démarqua. Un félin assez haut. Il s'agissait de Astaroth, le général des armées de Frost. Il arriva et se positionna un peu en arrière de l'archère.

"Voyageur Baret Liam, faisant partit des voyageurs killers. Que viens tu faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre]   Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre] I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:56

L'effet était parfait. Les soldats étaient totalement paniqués de voir leurs ais sonnés s'approcher d'eux tel des zombis pour les attaquer, ils ne faisaient pas gaffe à Liam le moins du monde. Tous? Non! une seule et irréductible créature qui connaissait le pouvoir du voyageur Killer. elle prévint alors ses compagnons qui ne l'entendaient alors pas forcément tous dans cette zizanie la plus totale. En tous cas, elle semblait déterminée à le faire arrêter son morbide jeu de marionnettes en faisant apparaitre un couteau de glace dans sa main, sans doute dans le but de trancher les fils de Liam. encore faudrait-il les voire. enfin ne critiquons pas mais attendons de voire ce qu'elle va faire. En tous cas, elle lui demanda également avant de passer à l'attaque ce qu'elle voulait à Frost. Il n'eut pas le temps de lui répondre et elle d'attaquer que la température de mit à chuter d'un coup d'un seul à une vitesse folle, perdant plusieurs dizaines de degrés en pas 30 secondes. Du givre se mit à se déposer sur les fils de Liam qui devinrent alors visible aux yeux de tous. vous savez un peu comme pour les toiles d’araignées. C'est invisible à l’œil nu mais avec du givre ça devient très visible. Les fils étaient même tellement couverts de givre qu'ils devenaient dure à manipuler. En plus, il commençait à faire vraiment très froids. Un grognements e fit entendre puis la cause de tout ceci fit alors son apparition. L'immense tigre de glace habillé d'une armure, Astaroth le général des armées de Frost. Le félin de givre se posa juste derrière Ashley, majestueux puis demanda à Liam ce qu'il faisait ici. Au moment où il posa sa question. Il retira tous ses fils et tous les Hommes KO tombèrent à terre et les combats s'arrêtèrent. Le voyageur Killer se mit alors à rire avant de leur répondre.

-hahaha! Si je m'attendais à ce qu'on m'envoie le chef des armées d'un des grands empires élémentaires. Mais bon... Pour répondre à ta question, espèce de climatiseur sur pattes, comme j'allais le dire à ta très chère subordonnée je viens ici pour voire ton boss lui faire une proposition que je qualifierais, excusez-moi l'expression, de proposition en or!

S'ils savaient à quel point les termes étaient bien choisis. En effet, il avait dans son dos, caché sous son manteau, glissé dans sa ceinture, le sceptre de la reine Athia, un artefact en effet tout d'or mais qui a une valeur carrément inestimable, surtout aux mains d'être puissants tel les seigneurs élémentaires. Mais bon, la réponse du voyageur étant relativement évasive, et le voyageur se foutant en plus de sa poire alors qu'il était des plus sérieux, la réponse de Liam ne satisfaisait pas le félin de glace.

-Cette réponse ne me satisfait pas voyageur! Le seigneur est très occupé et n'a que faire de personnes comme toi.
-Ta réponse ne me satisfait pas vraiment non plus tu sais! J'ai vraiment une occasion à pas rater tu vois?
-Je n'ai pas de temps à te consacrer contrôleur des fils. J'ai...
-D'auters chats à fouetter je suppose. Moi aussi et par autre j'entends, d'autres que toi.
-Ton ironie m’agace voyageur.
-Vous êtes sure que je peux vraiment pas venir voire votre boss?
-Il est très occupé.
-Je sais, je sais, la réunion et tout et tout, c'est justement ça qui m’amène. Vous êtes vraiment sure que je peux pas allez et passer un petit coucou et dire ce que j'ai à dire?
-Soit, tu peux t'avancer... Mais tout ce qui t'attendra au delà de cette prairie où nous nous trouvons est la mort.

Liam cessa alors de sourire d'un coup d'un seul. Il regarda Astaroth droit dans les yeux.

-Et si je ne bouge pas d'ici?

La réaction qu'il attendait c'était qu'ils combattraient tranquillement, amicalement mais sans bobo. Il avait en tous cas compris que pour aller à cette réunion, c'était mort. Alors du coup, tant qu'on est ici, autant s'amuser un peu et combattre. Au pire, il trouverait bien quelqu'un à qui refourguer ce sceptre non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre]   Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre] I_icon_minitimeSam 27 Avr - 12:19

Spoiler:

Alors que l'archère de glace s'apprêtait à entré en combat contre le voyageur killer, Liam Baret, la température chuta et Astaroth, général des armées de Frost arriva. Il s'adressa alors à Liam.

-hahaha! Si je m'attendais à ce qu'on m'envoie le chef des armées d'un des grands empires élémentaires. Mais bon... Pour répondre à ta question, espèce de climatiseur sur pattes, comme j'allais le dire à ta très chère subordonnée je viens ici pour voire ton boss lui faire une proposition que je qualifierais, excusez-moi l'expression, de proposition en or!
-Cette réponse ne me satisfait pas voyageur! Le seigneur est très occupé et n'a que faire de personnes comme toi.
-Ta réponse ne me satisfait pas vraiment non plus tu sais! J'ai vraiment une occasion à pas rater tu vois?
-Je n'ai pas de temps à te consacrer contrôleur des fils. J'ai...
-D'auters chats à fouetter je suppose. Moi aussi et par autre j'entends, d'autres que toi.
-Ton ironie m’agace voyageur.
-Vous êtes sure que je peux vraiment pas venir voire votre boss?
-Il est très occupé.
-Je sais, je sais, la réunion et tout et tout, c'est justement ça qui m’amène. Vous êtes vraiment sure que je peux pas allez et passer un petit coucou et dire ce que j'ai à dire?
-Soit, tu peux t'avancer... Mais tout ce qui t'attendra au delà de cette prairie où nous nous trouvons est la mort.
-Et si je ne bouge pas d'ici?

Ashley écouta la conversation entre le général et le voyageur. Un peu curieuse, elle aimerais bien savoir ce qu'il voulait à son seigneur pour que se soit important, au point de le déranger durant la réunion.

"Si tu ne bouge pas d'ici, tu vas attendre longtemps et même mourir de froid, ou d'autre chose."
"Général, je le connais un peu. Laissez moi m'occuper de lui."
"Et que vas-tu faire ? Te battre avec lui ?"

Ashley ne répondit rien. C'est ce qu'elle voulais en effet. Elle voulais se battre avec lui. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle lui en voulait, peut-être à cause du métro, mais en tout cas elle avait envie de se battre. Peut-être également pour évacuer la pression qu'elle à en elle à cause de cette réunion et des tensions qu'elle peut créer à travers le monde de DreamLand.

"Soldats, évacuez les blessés et retournez à vos postes. Ashley tu reste ici avec moi."
"Bien mon général" (les soldats en cœur)
"Bien mon général, mais qu'allons-nous faire ?"
"Le surveiller en attendant que la réunion se termine, ou alors qu'il parte."
"Je peux le faire partir"

La demoiselle avait toujours ces poignards dans les mains et ne pouvait plus attendre. Elle se recouvrit lentement d'une pellicule de glace assez solide, pour ne pas se briser au premier coup qu'elle recevra. Une fois recouverte, elle s'agenouilla et posa la main sur le sol, utilisant ainsi une Ice Lance qui fondit sur Liam. Elle enchaina ensuite en envoyant ces deux poignards sur l'adversaire avant d'en recréer d'autre pour cette fois-ci fondre sur lui.

Astaroth qui se trouvait à coté d'elle, ne la retint pas. Il ne dit même rien en la voyant agir ainsi. Il avait confiance en elle.

*Les jeunes de maintenant ... Tous aussi impatient les uns que les autres. Elle ne le porte pas vraiment dans son cœur. Je ne sais pas se qu'il lui à fait, mais si ça peut la soulager de ce battre contre. En tout cas, elle n'a pas suivit mon conseil de se matin, elle n'a pas but une tasse de thé. Bon voyons de quoi elle est capable.*

Arrivé à hauteur de Liam, elle lui envoya un coup de poignard en direction du flan droit en visant le foie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre]   Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre] I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:24

La réponse du gros chat de glace ne se fit pas attendre et ressembla à peu près à ce que Liam attendait mais l'archère du royaume de glace intervint à son tour. apparemment, elle voulait se battre avec le rouquin qui était du coup aux anges. Un combat? il ne demandait rien de plus.

-Si tu ne bouge pas d'ici, tu vas attendre longtemps et même mourir de froid, ou d'autre chose.
-Général, je le connais un peu. Laissez moi m'occuper de lui.
-Et que vas-tu faire ? Te battre avec lui ?
-Mais ouai elle va se battre avec moi! Et je sans qu'on va s'amuser! Enfin j'espère que tu me décevra pas miss glaçon!

Liam grelottait pas mal n'empêche, ça caille à mort dans ce putain de royaume, sa lourde veste en fourrure ne suffisait pas à le couvrir sas avoir froids et la présence des deux climatiseurs made in dreamland juste en face de lui n'arrangeaient pas la chose le moins du monde. Le général des armées de Frost ordonna aux autres hommes présent de quitter les lieux et de retourner à la protection du château. Ils auraient une belle surprise en découvrant tous les gardes morts. pas la faute de Liam en tous cas ça. A présent, seul ashley et Astaroth étaient présents dans la petite clairière avec le voyageur Killer qui arborait un grand sourire. Alors que la créature archère parlait à son chef, Liam hota son manteau afin d'avoir des mouvements plus rapides. il portait juste une légère chemise en dessous. C'est sure maintenant. Ce type est un grand malade! Il commença à gesticuler pour s'échauffer en souriant.

-vas-y viens j'ai vraiment besoin de me réchauffer!

La jeune créature ne se fit pas attendre et envoya une lance de glace sur Liam qui l'évita en exacutant une petite rotation sur lui même, se mettant alors de profile afin de devenir une cible plus petite. Il évita ainsi la lance mais pas une des dague qui se planta dans son épaule alors qu'il évita la seconde. Il enleva la dague qui était planté dans son bras puis la balança à terre. Il faisait si froid que son sang se gelait avant même de toucher le sol. Chaque souffle de liam faisait s'échapper un petit nuage de buée. il faisait si froids de de la buée s'échappait même naturellement de son corps à cause de la différence de chaleur avec celle de l'air, ce qui donnait un certain style. Mais trêve de descriptions inutiles. La créature fonça sur liam, dagues sorties et tenta de lui planter le foie. Il utilisa ses fils pour bloquer le coup in extremis, la lame de stoppa à 5 cm de lui. Il fit en sorte que ses fils entourent le bras de Ashley qui était à présent totalement entravé. il manipulait ces fils d'une main. De l'autre, il créa un fil entre son indexe et la lame qui était à terre puis il la fit foncer sur Ashley et la toucha mais cela ne suffit pas à percer sa couche de glace. il était tout sourire.*

-bien... bien! Au moins aussi stipulant qu'une final de championnat d'Europe!

Il n'en resta pas là et envoya un coup de poing dans le ventre à Ashley pile là où il avait envoyé sa dague en espérant que cela avait ébréché son armure assez pour lui faire mal. En tous cas, il avait fait un peu n'imp' en faisant cela. Il s'était défoncé la main. Il recula tout en secouant sa main douloureuse et en défaisant ses fils qui retenaient le bras de la jeune créature. Il regarda autour de lui puis sembla trouver quelque chose de vraiment intéressant dans le décors car son visage montra une expression de très forte satisfaction. On est dans une petite clairière certes. Mais cette clairière est bordée d'arbres. Il envoya plusieurs fils autour de quelques arbres puis les tira brusquement ce qui trancha les troncs des arbres qui commencèrent à tomber vers le centre de la clairière où se déroulait le combat. Liam se tenait l'épaule. ça faisait un mal de chien mais il prenait son pieds dans ce combat, mais avec ce froids, il faiblissait vite. trop vite. il allait devoir abandonner assez vite si ça continuait. En plus, il avait déjà énormément sollicité son pouvoir pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre]   Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre] I_icon_minitimeVen 3 Mai - 15:30

Ashley avait fondu en direction du voyageur, prêt à lui asséné un coup de dague dans le fois afin de le neutraliser. Arrivé à hauteur de celui-ci, elle s'apprêtait à donner le coup lorsque son bras fut retenu par quelques chose, le stoppant à cinq centimètre de la zone ciblé. Elle voulu alors se retirer afin de s'écarter de lui, mais son bras était bloquer. Elle ne mit que quelques seconde à comprendre se qui se passait. Liam lui avait entravé le bras avec ses fils et celui-ci ne pouvait plus bouger. Ashley avait lâché sa dague qu'elle tenait de sa main entravé. Elle en recréa une autre de sa main libre, mais était plus petite que Liam, sa main libre n'arriva pas à touché le voyageur. Elle décida alors de couper les fils qui lui emprisonnait le bras, mais ceux-ci semblait plus résistant qu'elle ne le pensait. Alors qu'elle tentait de couper les fils, elle entendit un bruit de glace. Elle regarda alors en direction du bruit et vit que sa dague venait de se planter dans la couche de glace dont elle s'était recouverte. La dague chuta alors sur le sol avant de disparaitre.

-bien... bien! Au moins aussi stipulant qu'une final de championnat d'Europe!

*Europe ? c'est quoi ?*

Ce demandant se qu'était Europe, elle ne vit pas le coup de Liam venir. Il frappa à l'endroit ou sa dague avait fissurer la couche de glace. Liam s'était fait mal à la main et avait relâché ses fils. Ashley, libre de ses mouvement, recula de quelques pas car elle avait senti une petite douleur, avant que son armure de glace ne se brise et disparaisse.

Ashley, prit alors son arc et pointa une flèche en direction de Liam qui semblait heureux. La demoiselle se dit qu'il était heureux de mourir de sa, mais en fait non. Il envoya des fils s'entourer autour de troncs d'arbres et les coupa en tirant sur ses fils. Ceux-ci, se mirent alors à tomber sur la clairière où ils se trouvèrent. Ashley en entendant le bruit des arbres qui commençait à tomber, s'éloigna de Liam tout en esquivant les arbres qui tombait. Malheureusement pour elle, un arbre tomba non loin d'elle, se qui la fit tomber et elle ne vit pas un autre tomber sur elle car il était caché derrière un autre qui tombait également. Elle allait se faire écraser par celui-ci, mais heureusement pour elle, une colonne de glace, vint alors le retenir. Cette colonne avait été créer par Astaroth qui extérieur au combat avait vus celui-ci. Il le stoppa pour ne pas que sa subordonné se fasse écraser. Elle se releva alors en voyant la colonne de glace et remercia le général. Elle se retourna en direction de Liam et monta sur les arbres que celui-ci avait tranché et qui était au sol afin d'être en hauteur. Elle pouvait le voir. Elle banda alors son arc en direction de celui-ci et lança une salve de Ice Arrow sur celui-ci. Elle visa en premier les jambes, afin de l'immobiliser, puis les bras et les mains pour qu'il ne puisse pas créer d'autre fils.

"Qu'est-ce que tu dit de ça mon grand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre]   Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre] I_icon_minitimeSam 4 Mai - 16:47

Évidemment, la créature n'avait pas du tout saisit de quoi parlait Liam qui faisait référence aux championnats d'europe. En même temps c'est comme parler de sboobland ou firenia à un non voyageur. Il va se dire que c'est des noms que t'invente. Mais ça on s'en fout. Alors qu'il regardait son œuvre de bucheron, j'ai nommé les arbres en pleine chute qui commençaient à tomber ça et là dans le périmètre. La jeune créature du royaume de la glace esquivait les chutes d'arbres à la suite avec une grande souplesse. Liam restait pour sa part immobile à observer. Elle se débrouillait bien la petite. Faut dire qu'elle était dans son élément alors que Liam lui était frigorifié. Mais c'est alors que la chute d'un des arbres fit un peu trembler le sol et provoqua une petite onde de choc juste à côté de la jeune créature ce qui lui fit perdre l'équilibre et chuter juste après. Et summum du manque de chance, elle venait de s'écrouler pile sous la trajectoire d'un autre tronc qui allait tomber sur elle de toute sa masse et certainement la blesser terriblement voire la tuer. Il vit la tronc tomber et s'arrêter près du sol. Son angle de vu faisait qu'il n'avait pas vu que la jeune femme avait été sauvé par le félin de glace qui avait créé un pilier de glace qui bloqua le tronc dans sa chute mortelle. Liam qui la pensait alors écrasé regarda Astaroth avec un air calme.

-Bon... Je crois que je me suis assez amusé pour cette nuit... J'espère que tu ne m'en voudra pas d'avoir tué à la loyale ta petite protégé. Dommage elle était amu'...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il remarqua que le félin le regardait avec ce qui ressemblait à un sourire animal. Il tourna alors la tête vers l'endroit où le tronc venait de tomber et découvrit au sommet du tas de bois coupé Ashley qui bandait son arc pointé en direction de Liam, toute garde baissé. Encore une fois, sa fierté et son arrogance l'avait empêché de voire plus loin que le bous de son nez. Il voulut bouger afin de constituer une cible plus difficile mais il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il se prit une flèche dans la cuisse. Il se tenait de profile alors afin d'être une cible plus petite et difficile à toucher. Il la vit tirer une autre flèche. il se prit une flèche dans la main gauche et poussa un râle de douleur, le trait venant de lui transpercer la paume. Il la retira immédiatement de sa main intacte. Sa main était trop touchée. Il la vit encocher une autre flèche.

-Tu crois que je vais me laisser faire?

Liam concentra son attention dans un seul fil, le plus fin et solide possible au moment où allait tirer puis envoya ce fil à toute vitesse vers Ashley en direction de son torse. Vu la puissance qu'il avait mis dans cette attaque, le fil était censé la trancher en deux comme la plus acérée des lames. mais c'est alors qu'un pilier de glace se créa entre le fil et Ashley. le pilier fut trancher en 2 mais l'attaquer perdit de sa vitesse et puissance et serait donc stopable ou esquivable par Ashley. Liam se tourna alors vers Astaroth avec un air remonté cette fois ci.

-Qu'est ce que tu viens foutre là dedans enfoiré!
-Tu as perdu voyageur retourne d'où tu viens!
-J'ai perdu rien du tout! si t'étais pas intervenu 2 fois j'aurais gagné!
-il ne me semble pas avoir dit que je ne combattrais pas. Je restais juste en soutien.

L'espèce de sourire sarcastique du tigre géant de glace mettait Liam hors de lui. Non content d'interrompre son combat, il venait dire qu'il avait perdu alors que c'était inégale et injuste! c'est pas réglo'! Par ce que oui, pour Liam ça compte énormément ça. Il sentait la haine monter en lui. Il avait qu'une envie, tuer ce putain de chat géant. Seulement dans son état, il pourrait pas. Il tourna les talons puis commença à s'en aller après avoir arraché la flèche de sa cuisse, le tout en boutant.

-j'en resterais pas là putain de chat! La prochaine fois que je te croise! je serais bien plus puissant et je te promet pas de te laisser en vie! Espèce de putain de lâche!
-J'attendrais... Et j'ai hâte que notre prochaine rencontre se présente, pouvoir nourrir le sol de ton sang.

Liam s'en alla ainsi. C'est ainsi qu'il abandonné son idée d'offrir le sceptre d'Athia à l'alliance élémentaire en échange d'un statut dans la guerre qui se préparait. C'est plus tard qu'il pensera à le rendre aux Météors en échange d'un place dans leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre]   Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre] I_icon_minitimeSam 18 Mai - 13:58

Ashley venait de décocher plusieurs flèches en direction de Liam et elles firent mouche. La demoiselle, plutôt contente d'elle, le regardait alors avec un sourire provocateur à l'intention du voyageur tisseur de fils. Elle vit alors le voyageur faire un mouvement avec son bras valide, mais ne vit rien. Ne bougeant pas, elle le regarda jusqu'à se que le général des armées de Frost créé un pilier de glace. Celui, fut alors tranché en deux et Ashley comprit que le voyageur avait envoyé un fils tranchant avec un forte puissance. Par chance, la puissance du coup fut réduite, mais le fil avait toujours la possibilité de lacérer assez profondément. Ashley, par instinct se mit à plat ventre sur le tronc, se qui fit qu'elle réussi à évité le fil. Une fois l'attaque évité, Liam partit de la clairière.

-j'en resterais pas là putain de chat! La prochaine fois que je te croise! je serais bien plus puissant et je te promet pas de te laisser en vie! Espèce de putain de lâche!
-J'attendrais... Et j'ai hâte que notre prochaine rencontre se présente, pouvoir nourrir le sol de ton sang.

Sur ces dire, Ashley regarda alors le général, un peu surprit de sa réaction. Par la suite, elle descendit de son perchoir, regardant s'éloigner le voyageur. Il prit ensuite la direction de la grande porte et à peu près à mi-chemin, un des soldats arrivant en courant tout affolé.

"Général, général, venez vite, c'est affreux."
"Allons soldat, que ce passe t-il ?"
"Des morts, tout les soldats qui montaient la garde sont morts."
"Quoi ? qui a fait ça ?"
"Nous ne savons, quand nous somme arrivé, il n'y avait aucun soldat, c'est en franchissant les porte que l'on a vue le massacre."
"Soldat, Ashley, montez sur mn dos, nous y arriverons plus vite."

L'archère ainsi que l'homme montèrent tout deux sur le général, gêné de se faire transporter par lui. A leur arrivé devant la porte, les soldats qui s'étaient présenté face au voyageur, examinaient les corps des autres soldats. Pour le moment, pas un seul survivant à se massacre. Ashley descendit alors ainsi que le soldat et examina également les corps, lorsqu'elle en mit sur le dos, celui-ci lui agrippa le bras. Elle émit alors un petit hurlement et donna une droite au soldat avant de s'excuser.

"Venez, vite, il y a un survivant"

Le général accourut alors vers la demoiselle avec deux autres soldats.

"Soldat que s'est-il passé ?"
"A ... des, Ades, il ... est ... ici"
"Quoi, le second Duc sombre est au royaume ? Comment est-il rentré ?"
"Je ... ne sais ... pas"
"Vous deux emmener le à l'infirmerie. Ashley tu ..."

Astaroth, n'eut pas le temps de terminer sa phrase, qu'une détonation se fit entendre à l'intérieur du palais. Le général regarda alors en direction de la porte d'entrée du palais.

"Ashley tu viens avec moi. *s'adressant aux soldats* Que tout les soldats valides me suivent."

Le général des armées, Ashley ainsi qu'une cohorte de soldats se dirige vers le palais afin d'arrêter Ades. Le général espérait qu'il n'est pas décimé toute les délégations, car se serait un coup dur pour l'alliance élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre]   Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume de la glace sous haute protection. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête - Le royaume sous le sable
» Le royaume sous le sable [ Quête: Atlas feat Bambi ]
» Protection rapprochée
» Protection rapprochée
» La vie d'une créature de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume des glaces :: 
Réunion au sommet [Event terminé]
-
Sauter vers: