AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tonnerre sous les tropiques [pv. Jaden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : Le Borgne
Pouvoir : Contrôle de la terre
Points de Puissance : 8 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Messages : 34

MessageSujet: Tonnerre sous les tropiques [pv. Jaden]   Mar 4 Juil - 14:57



Des vents incroyables laissaient croire à Logan que la nuit allait être des plus mémorables. Il se trouvait sur une plaine ensablée sous un soleil brulant, au sommet d’une petite montagne de sable alors que le ciel se laissait assombrir sous les milliards de petits grains qui s’amusaient à le narguer, caressant son visage de mille et une caresses. Une chance pour lui que cette tempête avait décidée de se présenter, sinon il aurait bien pu cuire comme un poulet sur une broche !

Moi qui a toujours voulu visiter le désert ! Se disait intérieurement le jeune homme…

Tout excité par la découverte d’un tel endroit dans le monde des rêves, le nouveau voyageur tirait sur la cape de fortune qu’il s’était confectionné avec son veston, en rajustait le turban qu’il avait créé en sacrifiant son t-shirt de Métallica. Un véritable explorateur ! Indiana Jones n’avait qu’à se rhabiller ! Il ne restait plus qu’à trouver un chameau ou une oasis et trouver refuge pour ne pas se faire emporter par la tempête qui tranquillement, mais surement prendrait de l’envergure. Mon dieu, il salivait déjà à l’idée de rencontrer un djinn ou un génie dans une lampe, de voir des pyramides et des montagnes de richesses ! Dreamland était définitivement l’endroit par excellence pour vivre des sensations inoubliables !

Descendant de la bute tel un surfeur professionnel, le tatoueur se fit avoir par la gourmandise que lui avait insufflé les films américains, il se retrouva la tête dans le sable tel une belle grosse autruche... Oui, décidément il avait bien beau rêver, ce n’était toujours pas comme dans un film !  Il se promit à cet instant d’arrêter d’en regarder, il se sentait bien stupide tout d’un coup.

Vaguant ainsi à la dérive, ça lui prit bien une bonne demi-heure pour apercevoir la cime des premiers palmiers, espérant que ce ne soit pas un de ses fameux mirages, le vagabond se mit à accélérer le pas, toujours en se protégeant des vents qui ne cessaient d’augmenter en force. S’il était chanceux, la tempête ne lui bloquerait pas la vue au point qu’ils se perdent encore plus qu’il ne l’était…

À cet instant, un vrombissement souterrain le fit frissonner. Quelque chose venait de bouger sous le tapis de sable, il voyait désormais un mouvement sous celui-ci, comme si un requin nageant dans l’eau venait de remarquer une proie facile, seulement… ici, c’était lui la proie !

Prenant ses jambes à son coup, Logan ne priait plus que pour une seule chose, trouver un gros rocher ! Il y a une semaine il n’aurait jamais imaginé vaincre sa peur, mais aujourd’hui il s’étonnait d’envier la présence des roches !

- Merde c’est quoi cette bête des sables, elle se rapproche de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden
Man of steel
Man of steel
avatar

Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 106

MessageSujet: Re: Tonnerre sous les tropiques [pv. Jaden]   Mar 4 Juil - 15:13


Première nuit mouvementée suite à la découverte de ce nouveau monde, le réveil n'était pas plus agréable sachant qu'une multitude de questions s'entrechoquait à l'intérieur de sa tête lourde de pensées. Sortant de son lit péniblement il s'avança jusqu'à le miroir de la salle de bain accompagné de Odin son jeune boxer qui avait tout autant la tête dans le cul, se prenant les bords de portes. Ne voulant quitter son maître jusqu'à reprendre son lourd sommeil au pied de son maître se passant la main sur le visage. Il n'avait pas rêvé mais bien cauchemardé, au delà de ça il avait entendu la voix de son père il en était certain et que de satisfaction de sortir de ce merdier qui lui avait littéralement broyait le corps.

Trop de questions en suspens qui n'amenait à rien, pour le moment et il ne pouvait se payer le luxe de rejoindre ses parents en Espagne. Les responsabilités de gagner sa croûte, payer les factures tout ça tout ça … Ce dont il était sur c'est que ce sentiment de liberté, de découverte était bien réel, comment était-ce possible ? Par quel miracle, magie ou science ? Ce dont il était sur c'est que ses prochaines nuits lui apporteront bons nombres de réponses.
Il enchaîna ses voyages dans le monde onirique, tout d'abord au royaume des doutes où il put en apprendre plus sur sa condition de voyageur et ce comment cela était arrivé. Libéré par la peur, Jaden a toujours eu la peur de se blesser voir de se faire tuer par une arme à feu. Cette peur se révéla le jour ou son père se fit tirer dessus, il n'a jamais pu savoir les raisons de cette attaque mais par chance le père avait survécu et avait, semble t-il, apprit de ses erreurs. Une cicatrice permanente qui lui donna l'envie de transmettre à son fils l'envie de découverte et de curiosité sans limites !

Jaden put en apprendre plus sur Dreamland, sa composition, ses habitants, de brèves information sur la guerre rien qui ne l'inquiétait juste une excitation naissante de découvrir chaque parcelles de ce monde. Avec toutes ces informations en poche et des projets pleins la tête, Jaden pouvait enfin se lancer à bras ouvert au monde des rêves et le destin l'amena au sein du grand désert de Saharia. Sûrement l'un des lieux les plus dangereux de la 1er zone mais notre voyageur avait une vision bien différente voyant cela comme une opportunité d'aventure et de découvrir les premières merveilles oniriques.

La tempête faisait déjà rage et il était difficile d'avancer en ce lieu, de plus le sable peinait au voyageur à avancer tant bien que ses pas étaient lourd dans le sable encore chaud. Mais quel meilleur endroit pour tomber sur de l’extravagant !  Mais à savoir quel voyageur insouciant se permettrait de se lancer en plein désert en tee-shirt tong et short, sans cape, n'y turban pour se protéger de la tempête? Seul Jaden était assez con et/ou fou pour se tenter à une tel absurdité, les jeunes voyageurs était vraiment très con à leur début …

Personne à l'horizon, une véritable plaine d'inconnu le laissant seul face à … Ah si en un cours instant quelqu'un venait de passer à côté de lui, semblait t-il pressé mais par quoi ? Sûrement par cette chose inconnu se déplaçant sous le sable à la manière d'un squale ? Un danger imminent ? Cours espèce de con !!
Il n'y a plus à réfléchir et rien dans son pop bag qui pourrait servir, courage fuyons !!

Les tongs volent après quelques enjambées avant que notre voyageur se retrouve non loin de l'inconnu tout aussi effrayé, il se rapproche de lui en pleine course et d'un geste amicale lui tend la main.

SALUT !! C'EST QUOI CE TRUC !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : Le Borgne
Pouvoir : Contrôle de la terre
Points de Puissance : 8 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Messages : 34

MessageSujet: Re: Tonnerre sous les tropiques [pv. Jaden]   Mar 4 Juil - 15:57



Bien que l’apparition d’un nouveau voyageur donne un sourire à Logan, ce n’était pas le moment pour les présentations. Il lui donne une petite claque dans la main pour ne pas être malpoli, mais le simple geste le fit presque tomber, perdant l’équilibre jusqu’à voir l’air d’un imbécile. Tout de même, l’adrénaline le propulsa sur la bonne voix et il réussit à garder le nez en l’air.

- Sa.. Lu.. lut.. Pas… pff. Le … tem.. pff temps.. de re.. regar… regarder pff.

À bout de souffle, il faut comprendre que le contrôler de terre dévalait le désert à grande enjambé depuis un bon moment déjà. Quant à la créature, pas encore la moindre idée de ce qu’elle avait en tête ni aucune impression sur son apparence, mais une chose était sure, il ne voulait pas le découvrir tout de suite.

- El.. el.. elle res.. te sous te.. rrr.. re, pal.. mier !

Dit-il d’un ton saccadé en pointant l’oasis au loin. Le pauvre avait la bouche aussi sèche que le désert lui-même, il n’arrivait plus à parler et tout son corps semblait au bout de ses capacités, courir sous une chaleur si intense s’était une chose, rajouter une tempête de sable et un requin étrange qui vous cours après, c’est une autre histoire.

Le duo continua sa course encore un moment, se qui laissa le temps au russe d’analyser son nouveau compagnon de route. Comme lui, il ne semblait pas s’être préparé pour l’endroit, avec chance s’était peut-être un gars super balaise avec un pouvoir utile comme … la danse des Indiens, vous savez celle qui fait tomber la pluie ! C’était une idée comme une autre et avec son chapeau de cowboy, il n’était peut-être pas loin de la vérité !

À peine eut-il l’intention de lui poser la question, que la volute de sable qui les suivait décida de faire une entrée théâtrale. Une vague de sable digne d’un film de surf projeta les deux hommes face contre terre alors qu’un gigantesque scorpion sorti de sous la surface.


Heureusement pour les voyageurs, la créature en chasse leur laissa un moment de répit, une fois sorti, elle se secoua tel un chien mouiller avant d’émettre d’étrange cliquetis. La bête devait bien faire trois fois la taille d’un homme, large comme un tank, elle laissait aller sa queue munie d’un pique aussi gros qu’un foutu poteau téléphone dans toutes les directions.

- Oh .. Oh.. Merde, de toutes les créatures pff , il fallait que se soit un foutu pff scorpion…

Sans chance de pouvoir battre la créature, Logan regardait ses options, aucune pierre à l’horizon…

- Dit… Tu possèdes un pouvoir capable d’aider ? Sans pierre pff, je suis bon à… à rien…

Le monstre lança la pointe de sa queue directement sur Logan et malgré la vitesse, celui-ci réussit à ouvrir les jambes en laissant un véritable crie de fillette s’échapper, pour voir la chose se planter dans le sable comme si se n’était que du beurre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden
Man of steel
Man of steel
avatar

Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 106

MessageSujet: Re: Tonnerre sous les tropiques [pv. Jaden]   Mar 4 Juil - 17:51


Une réponse amicale est une future amitié sincère ! De quoi ravir notre voyageur qui finalement n'allait pas passer sa soirée seul la langue pendu sur le sable ardent de Saharia. La course de nos deux couillons devenait de plus en plus difficile et la chose sous le sable ne semblait pas vouloir en démordre avec eux. C'est ça qui était bien à Dreamland, on avait jamais le temps de s'ennuyer quoique un peu trop sachant qu'on pouvait mourir à tout moment même bien trop de fois dans une soirée. La tempête n'aidait pas leur fuite et encore moins l'apparition du scorpion géant qui profita de son entrée en scène pour ensevelir les deux voyageurs et les stopper net. D'après le peu d'informations que possédé Jaden, Saharia était le repaire de multiples créatures tout aussi dangereuse ainsi sa réputation de zone hautement dangereuse pour une zone de noobie n'était pas usurpé et dans leur malheur … en faite Jaden comprenait que ça sentait pas bon pour lui.

Son nouveau compagnon de malchance dansait sur place en évitant que le scorpion ne lui fasse un prince Albert alors que notre voyageur sautillait sur place pour attirer le bête venimeuse vers lui.

Une pierre ? Ah oui !!

Fouiller le sable, encore et encore jusqu'à trouver l'objet de ses désirs, une pierre, de la taille d'une balle de base-ball de quoi faire comprendre à l’arachnide qu'elle devait changer de cible. Le lancé était parfait bien qu'un peu mou , pas assez fort pour blesser l'animal mais assez pour que la pierre soit dévié par la tempête direction le pif du borgne criant de la perte de ses testiboules. Pas sur que le meilleur moyen de s'en sortir était d'offrir ce voyageur comme repas et ce n'était pas dans son habitude de faire du mal pour un mal.
Dans le doute, il partit à corps perdu vers le scorpion, ultime solution pour qu'il laisse tranquille ce voyageur et ainsi rattraper son tir foireux. Sachant que son corps n'allait pas céder fasse aux pinces, le dard quant à lui l'inquiétait un peu plus ne connaissant pas forcément les limites de son pouvoir.

Il attrapa la base de sa queue ce qui fit réagir la bête qui tournait sur elle-même, entraînant un Jaden ayant quitté le sol et près à gerber de ce tour de manège. Dans un dernier élan avant de bader ;

SAUVE TOI !! TROUVE DE L'AIDE !! APPORTE UN SAC !!

Le voyage initiatique dans le désert commençait à avoir une allure de mauvaise idée.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : Le Borgne
Pouvoir : Contrôle de la terre
Points de Puissance : 8 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Messages : 34

MessageSujet: Re: Tonnerre sous les tropiques [pv. Jaden]   Mer 5 Juil - 17:15



Alors que Logan tentait tant bien que mal d’éviter le dard de la créature des sables, son nouvel allié lui trouvait le moyen de le sauver sans le savoir. Alors qu’il ne s’y attendait pas, la pierre qu’il venait de trouver changerait peut-être la donne dans l’issue du combat. En voyant la roche dévier sa course sous la force du vent, l’œil à l’air de notre borgne, vit une chance de s’en tirer. Comme la matière première arrivait avec force dans sa direction, il n’eut qu’à tendre la main pour tenter une réception, c’était son pouvoir que de contrôler la terre après tout ! Étrangement, la roche n’en fit qu’à sa tête ou du moins s’était ce que le jeune voyageur croyait. En tendant la main dans sa direction, il venait d’activer son pouvoir et le petit projectile s’en trouva si affecter qu’il se transformât pour englober la main du voyageur tel un gant aimanter… On aurait dit que la pierre s’était fait chauffer au point de devenir une pâte à modeler brune qui engloba la main et l’avant-bras du voyageur pour finalement reprendre l’aspect d’une roche grisâtre et au angles caractéristique d’une pierre.

- Merci !

Le russe eut à peine le temps de remercier son nouvel ami qu’il le vit s’envoler tel un hélicoptère, virevoltant de droite à gauche en se cramponnant tant bien que mal à la queue de la bête. Il l’entendit ensuite lui crier ses recommandations, fuir n’était pas une solution, l’autre était dans ce pétrin par sa malchance, il était hors de question de le laisser seul avec une mort certaine ! Quant au secours, il aurait bien aimé, mais l’oasis était encore trop loin, il devait trouver un moyen de sauver l’autre voyageur. Puis un sac ? Pour quoi faire, il ne trouverait certainement pas de sac assez grand pour engloutir la bête et une telle tempête rendrait la chose encore plus impossible.

Une pince géante le sorti de sa réflexion, sortant de nulle part, Logan n’eut le temps que de lever le bras de pierre pour se protéger, se laissant soulever de terre par la pince jusqu’à rejoindre le sable une fois de plus, il remercia dieu d’avoir bloquer avec le bon bras. Bras qui commençait déjà à se fissurer sous la force de la bête.

- Arhhhhh ! Merde, cette foutu bestiole va me couper le bras !

Et s’était sans parler du reste, car bien que son membre en armure puisse bloquer la pince, celle-ci était assez grande pour entourer tout son corps, si la pierre cédait, c’était tout son torse qui se ferait broyer !

D’un coup désespérer, Logan tentât tant bien que mal de forcer contre la créature, mais s’était inutile et plus la mort se rapprochait, plus il sentait la mort arriver.

- Expansion !

Et comme par magie, le nouveau bras de pierre gonfla telle un ballon en caoutchouc. Ouvrant par le fait même l’emprise de la créature pour que le voyageur puisse s’enfuir. Abandonnant le bras dans la pince, il pue empêcher la créature de relever sa pince, déjà bien lourde, avec le poids de la grosse prothèse, elle ne pouvait plus bouger la pince.

- Ne lâche pas, j’arrive !

Dit Logan avant de sauter sur le corps de la bête dans l’espoir de trouver un moyen d’aider l’autre garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden
Man of steel
Man of steel
avatar

Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 106

MessageSujet: Re: Tonnerre sous les tropiques [pv. Jaden]   Mer 5 Juil - 19:02


Toujours en prise avec l'animal qui n'abandonnait pas l'idée d'embrocher Jaden luttant entre les vrilles violente de l'animal et l'envie de gerber qui se faisait de plus en plus grande. La seule idée de notre voyageur était de fatiguer l'animal qui n'aurait eu pas assez de force pour courser de nouveau Jaden, cependant le poison était une vraie problématique et la créature était rapide en plus d'avoir de bon réflexe. Surtout en voyant le contrôleur de pierre se débattre lui aussi face au scorpion géant qui ne lui laissait aucun répit. Au moins Jaden était content de voir que son nouveau pote ne l'abandonne pas, la chance de pouvoir survivre ne serait-ce à cette nuit augmenté déjà d'un peu et pour sur qu'il lui offrirait un verre le moment opportun. Mais la bête toujours aussi énervé ne tarda pas reprendre l'ascendant avant que la rage du scorpion en soit calmait, en effet sa pince venait d'être bloquait à terre par un rocher, comment était-il arrivé ? Qu'importe il fallait prendre cette avantage comme un gage d'une présence supérieur leur disant de se bouger le cul à s'enfuir.

Mais les chiens ne traînent pas avec les chat … ou un truc dans le genre, notre voyageur s'était trouvé un compagnon tout aussi fou que lui. La mine dépitait et ne sachant plus quoi faire face à son collègue sur le dos de l'animal en difficulté. La scène était limite drôle quant on oubliait le dard de l'animal qui se plantait à de multiples reprises dans le sol pour espérer détruire la pierre. Jaden regarde la scène avec inquiétude et précipitation, essayant de chercher un moyen de sortir de ce merdier sans nom.

ACCROCHE TOI … heu heu … ACCROCHE TOI, JE VAIS .. hein ?

Allant de gauche à droite sur place cherchant secours comme miracle pour sauver son nouveau pote, il entendit une voix quelque peu brouillé par la tempête qui se calmait peu à peu laissant bientôt entrevoir un ciel plus accueillant. Le bruit de la violence du sable s'était estompé laissant place à un faux calme ambiant aux allures de rêves. Mais on pouvait toujours entendre le scorpion qui à force de volonté s'était sortit la pince de dessous la roche projetant d'un mouvement de dos le contrôleur à quelques pas de Jaden impuissant fasse à la charge du la bête enragé.

De nouveau la même voix se fit entendre.

מולי מולי

Le scorpion s'arrêta net à l'entente de ses paroles qui résonna dans tout le désert, les cliquetis étaient plus calme, cet inconnu venait de sauver la vie de nos deux voyageurs. L'inconnu avait tout du touareg, un long châle lui protégeant la totalité de la tête, des vêtements amples et long, armé d'un long sabre à l'exception des épaulières muni de pics et des oreilles pointues dépassant du châle.  L'individu est calme prenant le temps de regarder les deux voyageurs reprenant leur respiration, il ne semblait pas hostile ou tout du moins pour l'instant. Ne disant aucun mots il les dépassaient pour s'approchait de son scorpion inspectant ses pinces et son dard avant que la bête ne l'aide à monter sur son dos. Comme quoi même à Dreamland les gens laissaient traîner leur bête n'importe où pour faire leurs besoins !

Veuillez m'excuser, il est difficile d'apprivoiser ces scorpions géants mais ils sont jeunes et pleins de vitalité. Cependant vous auriez pu éviter de lui faire du mal, il était perdu tout comme vous voyageurs.

L'individu avait une voix grave, apaisante, un vrai bonhomme qui n'avait pas peur de la bête dont son dard dansait au-dessus de sa tête. En observant de plus près on pouvait voir que l'animal avait des rênes de quoi le guider dans sa marche, c'était donc un monture pour le voyage et l'inconnu devait être l'équivalent des touaregs dans le monde réel. Jaden s'approchait de l'animal avec prudence, essayant de toucher la patte fragilisée, le scorpion méfiant avait arrêté les mouvement dansant de son dard près à attaquer au besoin.

Nous sommes désolé, je pense que nous comme lui avons été surpris par la tempête et ne sachant quoi faire il nous a pris pour cause de sa peur. Si nous pouvons faire quelque chose pour lui ou pour vous en compensation de la blessure de votre monture ?

La créature onirique songeur laissait peser le silence non sans une once de méfiance. Il prit les rênes de sa monture pour s'en retirer derrière une dune. Jaden fit signe au contrôleur des pierres de l'accompagner et leur surprise n'allait en être que grandit quand il vit tout un clan se déplaçant à dos de scorpions bien plus gros que celui qu'ils venaient tout juste d'affronter. Transportant vivre et autres équipement, ces créatures étaient de véritable peuple du désert et il aurait beaucoup à apprendre d'eux. Apprendre à savoir jauger le danger et savoir se préparer aux dangers des futurs hauts lieux de Dreamland.


Spoiler:
 

Suivez-moi, mon clan s'installe ici pour un bout de temps.

Un peuple accueillant et dompteur de scorpions, ça sentait la grande aventure et la chicha tout ça !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : Le Borgne
Pouvoir : Contrôle de la terre
Points de Puissance : 8 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Messages : 34

MessageSujet: Re: Tonnerre sous les tropiques [pv. Jaden]   Jeu 6 Juil - 3:05



Il était toujours impressionnant de voir que dans Dreamland, tout changeait en un claquement de doigt, c’était ce que le voyageur du royaume souterrain se disait en voyant les grains de sable s’éloigner, la tempête se calmait.  Sans oublier qu’encore quelques secondes plus tôt, le duo combattait pour leur survie, mais désormais il n’y avait plus de danger. S’était à en couper le souffle, jamais de toutes les situations qui avaient défilé dans le théâtre d’idée du voyageur, une horde de nomades n’était apparu pour les secourir. Logan pue se relever et rétrécir le rocher qu’il ramena à la taille d’une balle de baseball pour pouvoir la transporter dans sa poche de jeans. Au cas ou…

De son côté, il n’eut pas trop à parler, son ami avait bien fait les choses, ils les avaient tirés d’un sale pétrin, surtout qu’ils n’avaient déjà pas beaucoup de chance contre un scorpion, imaginez-vous qu’il s’agisse d’un bébé… Il n’aurait définitivement pas fait le poids contre la meute au complet, il était donc ravi de voir que ceux-ci semblaient amicaux.

Profitant d’un moment en retrait jusqu’à rejoindre la caravane qui s’installait, Logan fit les présentations en tendant sa main droite à l’autre voyageur.

- Moi c’est Logan au fait, j’imagine qu’il vaut mieux avoir l’air uni devant eux, histoire de se donner le plus de chance, on sais jamais j’ai déjà vue des habitants des rêves beaucoup moins gentils… Au fait, c’est commun chez eux, ils ont tous des oreilles d’Elf ?

Le duo continua de parler le temps d’arriver, assez longtemps pour que Logan puisse du moins connaître le nom et l’origine de son nouvel allié. Il se demandait si tous les gens de la planète se synchronisaient une fois dans Dreamland, car oui OK, la France ce n’était pas bien loin de la Russie, mais il avait également vue des africain, des américain et japonais en même temps, à croire qu’il y a effectivement des gens qui dorment en tout temps sur la planète…

À peine le temps de rajouter qu’il n’était ici que depuis quelques semaines qu’ils arrivèrent directement dans la plus grosse tente. À l’entrée, deux gardes aux oreilles pointues et au bras gros comme ceux d’un gorille les accueillirent, ils passèrent la porte en toile et suivit l’homme qui les avait trouvés pour tomber sur une tout autre scène. À l’intérieur, divers tapis avaient déjà été placés au sol, de manière à complètement oublier le désert du dehors. Ici, on sentait déjà les bonnes odeurs de tabacs, mais une chose attira l’œil de Logan. Sur un trône de bois, une jeune créature des rêves les attendait. Elle se présenta aussitôt.

Néferkiti
Leader des nomades


- Par le dieu soleil ! Des voyageurs, vous êtes venue nous porter secours dans notre quête ?!

Enjouée, la demoiselle semblait attendre des renforts, dans tous les cas, l’homme qui les avait trouvés leur expliqua que c’était elle qui dirigeait la troupe, c’était également elle qui calmait la tempête créée par le vil seigneur ressusciter.

Le russe regarda son ami français avec un air qui disait, aidons-les !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden
Man of steel
Man of steel
avatar

Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 106

MessageSujet: Re: Tonnerre sous les tropiques [pv. Jaden]   Ven 7 Juil - 21:13


Ces nomades s'étaient réservé une place adéquate dans cet immense désert entouré de dune, la camp était dans une cuvette de quoi être à l'abri des regards permettant de monter la garde sans se faire prendre. Le trio avançait vers la tente principale au centre du camp, durant le voyage le contrôleur se présenta, en effet ils se devaient une bonne poignée de main après l'embarras précédent. Jaden était content de voir que son nouveau pote allait bien.

Jaden, enchanté de te connaître ! Je n'ai vécu que quelques nuits à Dreamland et j'avoue que je ne me suis pas toujours fais des potes, on trouve de tout dans ce monde ! Après à voir ce qu'il nous propose … Mais je suis impressionné par leur aptitude à vivre dans ce désert car finalement ce n'est rien comparé au notre.

Il rigolait par rapport aux oreilles pointues.

Haha, oui oui ils en ont tous enfin des groupes et peuples que j'ai déjà rencontrés ils en avaient tous. Mais essayons de rester respectueux je ne voudrais pas les froisser et encore moins me faire courser par ces scorpions géants.

Dit-il en passant des scorpions adultes qui servaient à transporter bien plus d'équipements et de vivre que le jeune scorpion qu'ils avaient eu comme brève ennemi. Les bêtes venimeuses étaient calmes se reposant de leur long voyage, les léger cliquetis de leur pattes annonçant un sommeil profond. Curieux d'en savoir plus de la faune onirique, Jaden ne put s'empêcher d'étancher sa soif de connaissance.

Dit moi dans notre monde plus les scorpions sont petits plus ils sont venimeux, est-ce aussi le cas de vos espèces ? J'ai entendu dire que certains de leur poison sont mortelles en quelques secondes.
Il est vrai que certain poisons sont très dangereux, mais certains d’entre eux servent pour les soins,  ils sont très efficace et très pratique pour des peuples nomades comme nous. Cependant contrairement aux scorpions de votre monde la taille n'a rien avoir avec nos races, les notre sont des élevés et dressés depuis l'aube des temps, ce sont des dards des cimes d'argents. Leur poison n'est pas forcément puissant mais leur dard est robuste pouvant résister à des lames, ils sont à la fois endurant et résistant, de très bon compagnon de voyage. Mais si je puis me permettre si vous croisez un scorpion avec le ventre rouge … fuyez.

Les paroles étaient intéressantes comme tout aussi inquiétante, il est vrai que le jeune scorpion avait une force assez imposante mais ce n'était rien face aux adultes qui était de véritable semi-remorque.

Une fois arrivait arrivait à la tente et pris place à l'abri, une jeune femme fit son apparition. Celle-ci était … à poil, littéralement, n'ayant que quelques effets sur elle sûrement comme ornements plus que par accoutrement. Elle était plutôt contente de les voir et nos voyageurs aussi d'une certaine manière.  Elle salua les deux voyageurs, Jaden prit la parole.

Heureux de vous connaître Neferkiti, si je puis me permettre votre clan est vraiment impressionnant ! Je rêverais d'en savoir plus sur vos coutumes et traditions, mais j'ai la nette conviction que vous avez plus important à nous raconter.

Elle s'empressa de faire servir le thé, avant de faire les cent pas devant eux, elle semblait agité, pensif.

Avant toute chose puis-je savoir qui vous êtes et depuis combien de temps êtes-vous des voyageurs. Que venez vous faire dans ce désert ? Racontez moi vos histoires.

Si elle voulait conclure fallait le dire direct !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : Le Borgne
Pouvoir : Contrôle de la terre
Points de Puissance : 8 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Messages : 34

MessageSujet: Re: Tonnerre sous les tropiques [pv. Jaden]   Sam 8 Juil - 15:20



Logan s’attendait à un petit contrôle de qualité, après tout, qui laisserait deux voyageurs entrer dans leur campement sans demander de plus ample informations, explications et détails. C’était tout à fait normal. De son côté, alors que Jaden se présentait à la jeune femme, lui trouva un bon tapis pour s’assoir en indien, les jambes l’une dessous l’autre. Il pourrait à la fois se reposer et dialoguer sans montrer quoi que ce soit d’inquiétant pour les nomades.

Finalement, après les questions de la demoiselle, ce fut le borgne qui pris la parole.

- Moi c’est Logan, je suis un jeune voyageur du royaume souterrain, l’un de vos alliés si je ne me trompe pas ? Terre, sable c’est semblable… non ?

Il faut avouer que le russe n’était encore qu’un débutant dans toutes ses histoires de guerre entre royaume, il n’avait eu qu’un rendez-vous avec son seigneur trop occupé, on lui avait fait une étampe sur la main et lui avait expliquer que lorsque le seigneur serait prêt à le recevoir, il se retrouverait dans ses appartements pour faire les présentations. Sans plus d’information, il avait commencé à voyager entre les royaumes et n’avait pas eu la chance d’en voir beaucoup non plus.

- Quant au temps, je dois avouer que ça ne doit pas dépasser plus d’un mois, je n’ai pas trop pris le temps de compter, j’avais tant de chose à découvrir ! Pour le désert c’est pareil, j’étais en train de lire une brochure de voyage dans le sud et hop, une petite sieste m’apporte ici, ensuite moi et Jaden se sont fait surprendre par l’une des jeunes scorpions et enfin, la suite vous la connaissez !

De son trône, la jeune femme semblait comme une enfant, attentive à chaque parole de l’histoire raconté, elle qui n’Avais jamais quitter son pays natal et qui n’en avait pas l’intention due à son amour inconditionnel pour son peuple.

- Je vois ! Oui, j’ai déjà rencontré ton seigneur ! Un bon ami d’ailleurs. Donc voyageur depuis peu, c’est pareil pour toi Jaden ? Et quelle sont vos intentions, serez-vous à la solde de vos royaumes, des voyageurs libres qui ne veulent pas d’embrouille ou chercherez-vous les combats sans même prendre de repos ? Comment prévoyez-vous vous inclure dans notre univers ? C’est là l’une des premières choses que vous devez vous demander en tant que voyageur !

- Dans cette optique, j’imagine que je verrai avec mon seigneur, mais pour l’instant j’essaye de survivre et d’aider si possible, j’apprends encore à maîtriser toutes les facettes de mes capacités…

Pour Logan, tout était dit, il se retournait vers Jaden alors qu’un serviteur arrivait avec un plateau et plusieurs petits gobelets en verre contenant du thé d’une couleur étrange, mais aux arômes agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden
Man of steel
Man of steel
avatar

Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 106

MessageSujet: Re: Tonnerre sous les tropiques [pv. Jaden]   Lun 10 Juil - 19:56


D'après les dires de son nouveau pote, Logan était un tout aussi jeune voyageur que lui apprenant de ce monde, savoir comment il fonctionne, connaître ces dangers mais aussi ces plaisirs. Comme ceux de pouvoir parler sans prise de tête avec une créature curieux elle aussi du monde des voyageurs et des voyageurs eux même. Cependant un point de la conversation affina l'attention de Jaden, La créature semblait connaître le seigneur de la terre et en y repensant notre voyageur ne savait pas du tout à qui il était affilié, quel roi/seigneur lui avait autorisé à emprunter l'un de ses pouvoirs et lui permettre de naître en tant que voyageur. Encore une question en suspens qui amenait notre voyageur à se demander s'il n'était pas seul au monde, disons un peu différent des autres sans être exceptionnel loin de là mais une plante quelque peu différente parmi de nombreuses autres.

Noyé dans ses pensées, entre doute et questionnement il fut coupé dans ses réflexions par la belle Neferkiti. Son regard en disons long sur elle, charmé par l'inconnu, elle avait soif de connaissances tout comme Jaden qui devait se reprendre, garder le sourire.


M'entendez-vous voyageur ?
Oui madame, veuillez m'excuser. Je suis Jaden, voyageur depuis peu comme Logan.
Dite m'en plus, ne soyez pas timide.
Oh vous savez, je n'ai qu'à peine effleurer le sol de Dreamland mais je dois vous avouez que je suis curieux de ce monde. Ses cultures, ses pratiques, ses légendes ! Je suis d'ailleurs venu à Saharia pour en apprendre plus sur vos coutumes et je ne suis pas déçu de rencontrer un clan tel que le votre.
Que voulez-vous dire ?
Tout comme nous vous êtes des voyageurs ne cessant de traverser les coins les plus arides et dangereux, j'aimerais apprendre de vos conseils et astuces pour que moi et mon ami puisse savoir comment profiter de ce monde au maximum. Le désert est empli de dangers mais tout autant de mystères, c'est ce qui me fait vibrer d'être voyageur, l'inconnu !
Vous êtes pleins d'entrain voyageur, c'est beau à voir. Mais malheureusement beaucoup de personnes comme vous ont du se heurter à la réalité de Dreamland, surtout en ces temps si noir...

Elle permit sa joie et sa gaieté en une fraction de seconde, ne laissant place qu'à une mine triste et inquiète. Le thé servit, le dialogue pouvait reprendre il était toujours question de service. Fallait-il que nos deux voyageurs puissent accomplir leur demande. Beaucoup de respect et de politesse se dégageait de la charmante créature, elle était bien plus qu'un rôle de leader, les autres personnes du clan avait trop d'estime pour elle. La curiosité de Jaden s’intensifia.

Est-ce que ce service est en rapport avec ce dont vous parlez ?
Oui. Non loin de là, le royaume de Toutenem à refait surface il y a peu. Un royaume ancien qui est sortit du désert après la résurrection de son seigneur  Raas'En'Hal, qui dans le passé était l'un des plus puissants seigneur de Dreamland. Il s'était entouré d'alliée tout aussi puissant jusqu'à avoir pour but de conquérir ce monde, mais les complexités de la guerre, des alliances et des conséquences diplomatique on amené le seigneur du désert à disparaître dans les profondeurs du désert, mort aux yeux de tous. Aujourd'hui il compte non seulement se venger, mais aussi déchaîner son pouvoir ancestral qu'il récupère peu à peu sur Dreamland.
Je vois qu'il y a de quoi le craindre.
C'est ce que je vous précisez précédemment voyageur, vous n'êtes pas près à ce qui vous attend. Au delà de ce terrible fléau de nombreux événements ont eu lieu amenant à une future guerre qui changera radicalement la face du monde. Mais je ne doute pas que vous allez bientôt avoir toutes les informations nécessaires pour contempler la vrai face du monde qui vous passionne tant.

Le dialogue faisait froid dans le dos, mais le frisson était un moteur des plus revigorant pour notre voyageur qui voyait ça d'un œil aventurier. Une courte réflexion d'un blanc qui en disait long sur l'atmosphère présente avant que Neferkiti revienne sur son fil rouge.

Mais tout n'est pas perdu, il reste du temps et des moyens de changer ce destin. C'est ce que nous voulons faire en commençant par le royaume du désert et ainsi gravir un échelon visant à sauver Dreamland. Tout aussi surprenant qu'il puisse paraître, je suis convaincu que les voyageurs peuvent être acteur de changements et surtout en ces moments sinistres.

Jaden croisa le regard de Logan, un regard complice qui en disait long sur leur motivation grandissante à vouloir mettre leur marque en ce monde.

Dite nous ce que nous devons faire.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : Le Borgne
Pouvoir : Contrôle de la terre
Points de Puissance : 8 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Messages : 34

MessageSujet: Re: Tonnerre sous les tropiques [pv. Jaden]   Lun 10 Juil - 22:00



Logan acquiesçait de la tête en même temps que son ami voyageur, ils étaient tous deux prêts à vivre une aventure avec un grand A. Ils se firent de nouveau servir un peu de thé tout en écoutant ce que Néferkiti voulait bien leur révéler.

La demoiselle leur expliqua alors que malgré toutes leurs bonnes volontés, à eux seuls il n’y avait pas beaucoup de chose qu’il pouvait faire directement contre le seigneur ressuscité, il était bien trop puissant pour l’instant et il ne fessait que gagner en puissance, il faudrait donc l’affaiblir par un autre moyen qu’un affrontement direct. Seulement, elle leur présenta une idée qui les ravit, comme ils étaient tous deux nouveaux dans cet univers, elle pourrait tirer profit de leur manque d’expérience en utilisant leur manque de réputation auprès des autres créatures magique. Elle leur expliqua qu’en passant incognito, ils pourraient s’infiltrer dans l’une des ruines qui se trouvaient non loin de leur emplacement. Ce lieu était présentement gardé par divers laquait au compte de Raas'En'Hal et selon les informations qu’elle détenait, s’était également l’une des caches secrètes qu’il gardait en tant que point stratégique.

- Infiltré vous dans cet ancien temple oublié, vous pourriez trouver des informations sur les agissements futurs de Raas… Sans compter qu’il doit y avoir des tonnes de marchandise et de trésor caché au plus profond de cet endroit, garder les trésors et détruisez se qui peut aider notre cause... Normalement je devrais envoyer un raid de mes meilleurs guerriers, mais comme vous vous en doutez, les scorpion n’entre pas dans ses catacombes, je peux donc vous offrir l’un de mes plus fidèles sujets, ma jeune sœur cadette et espérer qu’un trio puisse profiter de l’effet de surprise contre les zombies de notre ennemi. Je vous présente Naraferki. Elle possède des facultés qui vous seront des plus utiles pour vous infiltrées, elle manipule l’art des mirages…


Naraferki
Sœur cadette de Néferkiti, invocatrice de mirages


Le duo de voyageur fut ensuite reconduit dans une tente annexe par la nouvelle invitée, sous prétexte que le leader avait d’autres choses à faire, elle leur laissait également le temps de réfléchir à son offre, allait-il les aider ? Si oui, la jeune créature les attendait, prête à leur montrer la voie.

- Je sais pas toi, mais moi je suis chaud à l’idée, aidons ses gens et en plus, nous pourrions trouver quelque chose d’intéressant là-dessous. Si on peut nuire à l’ennemi par la même occasion, c’est tout bon, t’en penses quoi ? Je n’y vais pas sans toi vieux ! Dis, Nara, je peux t’appeler Nara ? À quoi doit-on s’attendre du côté ennemi ?

À peine s’était-il rencontré que Logan avait eu une bonne impression sur Jaden, il ne restait plus qu’à voir si l’aventure l’intéressait aussi. Finalement, Nara lui répondit après avoir pris le temps de bien réfléchir à ses paroles.

- Oui, Nara me convient, quant aux ennemis, les éclaireurs qui sont revenus n’ont vu que deux gargouilles devant l’entrée des ruines. Je peux aisément prendre l’apparence de l’une d’entre elles avec mes mirages, ou faire diversion, l’important est d’entrer et de ne pas se faire prendre. Nous avons aussi une carte des lieux. La seule chose que vous devez savoir, c’est que mon pouvoir ne marche que sous les rayons du soleil… Une fois entrée, plus de mirages.

Elle démontrait quand même un air sévère et une assurance inébranlable en ses capacités, elle n’avait pas peur et était prête pour la mission, elle s’équipait d’ailleurs d’une série de lames de lancée pour l’occasion. En insérant la dernière lame dans l’une de ses bottes, elle regarda Jaden en ajoutant :

- Toi tu es partant ? J’ai des armes pour vous aussi si vous voulez.

Logan regardait Jaden en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden
Man of steel
Man of steel
avatar

Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 106

MessageSujet: Re: Tonnerre sous les tropiques [pv. Jaden]   Sam 15 Juil - 21:06


Envoyer des voyageurs inexpérimentés alors qu'une équipe d'élites étaient près pour infiltrer un temple ancien gardé comme le plus précieux des coffres à trésors ? La belle créature semblait ne pas avoir de sens de logique, bien que dans un sens le seul point fort était que même si nos voyageurs mourraient durant cette quête, ils ne pèseraient pas bien gros sur la conscience et le cœur du clan ainsi par de risques de perte de guerriers valable pour la future guerre contre le seigneur du désert. Cependant Jaden et Logan auraient tout à gagner de repartir avec bon nombres d'objets anciens avec leur rareté et leur histoire, bien qu'à Dreamland la richesse n'était qu'illusoire.  

Une bonne tape sur l'épaule pour faire comprendre à son nouveau pote qu'il était partant lui aussi pour aider ce clan. Juste avant que Neferkiti n'invite sa sœur à accompagner nos voyageurs, une aide dont ils n'allaient pas cracher dessus sachant qu'elle possédait un plan du temple, le tout était d'être sur que c'était le bon et que le temps et les nombreux visiteurs n'est pas saccagés salles et couloirs amenant à leur point de destination. Mais le plus facheux étant les deux gargouilles en poste de garde qui allait être le premier obstacle, Nana (car tel était son petit nom) savait déjà comment s'y prendre en espérant que Neferkiti serait sur des capacités de sa sœur. Après la nana semblait ne pas vouloir rigolait et prendre à la légère chaque parties du plan de mission, les nombreuses dont elle se munissait faisait comprendre qu'il y aurait de la castagne et que nos voyageurs devrait en faire autant.


Non, très peu pour moi les lames. Logan t'en veut ?

Le temps de terminer de s'équiper, d'entendre les derniers conseils et préparatifs et de s'engager une nouvelle fois dans le désert de Saharia. La chaleur était accablante mais le temps était propice à une marche rapide et soutenu, aucune tempête à l'horizon et aux dangers. L'horizon semblait avoir une allure éternité et d'infini avant que quelques falaises ne fasse leur apparition, elles semblait délimiter enfin ce désert interminable, mais ils allaient bientôt comprendre que le monde onirique avait bien d'un tour dans son sac et de magie à dévoiler.


Spoiler:
 


Haut-delà de ces deux sphinx s'admirant indéfiniment, la suite de ce désert qui ne semblait toujours pas avoir de limite. Pourtant ce passage aussi banal soit-il était des plus étrange, des hiéroglyphes avaient été taillée dans la falaises prolongeant chaque sphinx. Jaden était curieux d'en savoir davantage.

De quoi ça parle Nara ?
Elle parle de l'ascension du seigneur du désert – Raas'En'Haal sur Dreamland, Ma sœur à dut vous racontez son histoire. Il était accompagné de trois fidèles dont leur faits d'armes sont retranscrit sur ses symboles et porte en chacun un titre qu'on pourrait qualifier d'honorifique ; Conquête, Guerre, Famine et Mort ce dernier dont est représenté le seigneur du désert depuis qu'il est revenu à la vie.
Et qu'est-il advenu de ses fidèles ?
Nous ne savons pas encore si Raas'En'Hal s'est entouré de nouveau, mais il ne fait aucun doute qu'il saura comment faire pour se créer une nouvelle armée. Bien pire qu'à ses heures de gloire …

Nara fit un brusque silence, posant une main sur l'une de ses dagues. Elle semblait chercher quelque choses, le coin n'était pas aussi paisible que nos voyageurs auraient pu le penser.

Faite attention, je ne vois pas les gargouilles.
Comment ça ? Il est où le temple ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tonnerre sous les tropiques [pv. Jaden]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonnerre sous les tropiques [pv. Jaden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Saharia-
Sauter vers: