Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cherry Brandle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Cherry Brandle  Empty
MessageSujet: Cherry Brandle    Cherry Brandle  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 21:23


Cherry Brandle
Look at my face
Ton personnage...
-----------------------------------

Cherry Brandle  853578Cherryava


Nom : Brandle
Prénom : Cherry
Surnom : //
Age : 20 ans
Sexe : Femme
Où habites-tu ? : Californie (avec possibilité de déplacement)
Activité : Etudiante


Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :
Au niveau du look, Cherry est le genre de fille que vous croisez très souvent dans votre vie. Du genre superficielle, démarche exagérée je me la pète, des vêtements classes et chères pour couvrir son corps et talons hauts. Un style vestimentaire bimbo, ou superficiel selon les mentalités. Meuh elle aime ça la petite ! Lunettes de soleil de nuit comme de jour. Accessoire n’oublions pas les vernis à ongle farfelus accompagnés de french manucure, ses ongles sont limites une œuvre d'art ! Et bien sûr, le maquillage qu’elle n’oublie jamais de mettre et de renouveler bien sûr. Étrangement, elle n’est pas spécialement vulgaire vestimentairement parlant, mais on voit très bien qu’elle est une fashion victim qui aime être un peu sexy, mais surtout très féminine. La mode, elle s'y connait ! C'est d'ailleurs l'une de ces principales raisons de vivre avec l'esprit de compétition qui va avec. Rajoutons aussi qu'elle est très souvent habillé avec pas mal de couleur, elle adore briller et ne pas passer inaperçue.

Pour ce qui est de son corps à proprement parlé, Cherry est une fille plutôt élancée et fine, mesurant à peu près 1m75. Son visage est… très maquillé certes , mais fin, avec des lèvres plus ou moins pulpeuses. L’étudiante à aussi de beaux cheveux longs et blonds vénitiens avec une petite frange sur le côté qu’elle coiffe souvent. Elle a aussi de grands yeux en amende marron très clairs, presque jaunes foncés si on regarde bien en dessous des lunettes. Cherry à toujours les ongles très longs grâce à sa manucure, sa poitrine est plus que normal, et a toujours la peau bronzée grâce à l’entretien qu’elle lui accorde… En effet, elle adore les SPA et y passe le plus clair de son temps. Bref, elle sort tout droit d’un magazine féminin, voire trop féminin hé hé, et à un peu une tête à claque de garce meuh ça c'est dans le caractère ! Le truc c’est qu’elle n’est pas spécialement moche, bien au contraire, plutôt jolie, mais pas naturel du tout, et le voilà son défaut, le naturel ! Et en plus elle est chiante... Meuh ça aussi c'est dans le caractère, sale narratrice ! Ce que nous pouvons dire aussi sur le physique de Cherry, c'est qu'elle a un très beau sourire, de belles dents bien blanches. Elle a les oreilles percées avec des belles boucles bien chères.


♠ Caractère :
La californienne est encore une fois, très superficielle, très naïve et capricieuse, surtout capricieuse. Le problème c'est que c'est le genre typique de fille à papa écervelée, du coup bah, c’est une sale gosse bourrine qui ne contrôle rien du tout. La seule fois où on peut la voir concentrée c’est durant sa séance maquillage et manucure, seul domaine dans lequel elle peut réussir. Cherry est aussi vraiment chiante et chieuse à ne rien comprendre et à gueuler constamment, faut dire qu'elle aime se faire remarquer la sale bête. Elle aime en plus de ça la compétition par rapport aux autres, se sentir supérieure c’est son truc. C'est ce qu'on peut appelé un grand esprit de compétition mais mauvaise joueuse tout de même. La blonde s’énerve vraiment pour rien et pète des câbles sur tout le monde et est de très mauvaise foi. C’est aussi une féministe, enfin, elle ne sait pas ce que c’est mais se prétend constamment féministe. Dès qu’un homme vient lui dire quelque chose qu’elle ne comprend pas forcément, elle va partir dans une grosse colère et dire tout et n’importe quoi. Bref, Cherry est vantarde, superficielle, et un peu bêbête. Et sachez qu’elle n’écoutera jamais personne puisqu’elle n'aime pas rester concentrée plusieurs minutes, voire secondes. En résumé c’est un gros cliché meuh elle reste sympa et marrante, ou presque. Faut dire qu'elle est vraiment chiante ! Bonne chance pour la supporter parce que c'est pas gagner. Puis faudrait déjà qu'elle arrive à vous blairer, et ça, c'est pas gagner.

J'ai d'ailleurs même oublié de dire que Cherry doit avoir tout ce qu'elle veut ! S'il arrive qu'on lui refuse quelque chose, bah.... Vous verrez. C'est limite une maniaco dépressive compulsive, quoi c'est pas un peu abusé ? Non c'est juste qu'il fallait le sortir ce mot-là. Si un jour vous en arrivez à vous bagarrer avec elle, autant vous dire qu'elle se comportera comme une bourrine agissant avec son instinct ce qui fait qu'elle sera difficilement prévisible, ou pas. La jeune femme peut se vexer très facilement, puis aussi, c'est une grande gamine dans l'âme. Elle est très immature et trop sûre d'elle. La californienne est loin de faire son âge, même si elle est plutôt sympathique, un peu chienne des fois, elle reste une bonne alliée quand on l'a dans sa poche. Elle refoule beaucoup les sentiments qu'elle a pour les gens, mais au final, elle les aime bien la petite ! D'ailleurs, si vous voulez vous en faire votre ennemie, foutez vous de sa gueule, elle déteste ça. Bah oui, les gens ont pas le droit de se foutre de sa gueule, mais elle, elle a le droit de se foutre d'eux ! C'est aussi une grande rancunière qui cherchera tout le temps à se venger des saloperies qu'on lui a faite par n'importe quel moyen.

♠ Histoire :
Cherry est née au sein d’une famille très riche en tant que fille unique. Son père est le grand patron d’une entreprise de construction qui est un héritage du grand-père de la californienne, et sa mère est une avocate de renommée. Toute son enfance elle a reçu une énorme attention, gâtée, chouchoutée à la moindre occasion par tous les membres de sa famille. Même si ces parents étaient très souvent absents, ils ont su lui donner un maximum d’amour et la mettre au centre de tous les intérêts. Cherry a donc grandit avec le sentiment d’être le centre du monde et la meilleure dans tout ce qu’elle fait. Elle ne connait pas le sens de la responsabilité, le manque d’argent, et les soucis de quotidien. Elle n’a pas conscience de ce qui est bien ou mal et pense être un modèle, une fille parfaite à suivre.

Déjà toute petite, ses parents la faisaient participer aux fameux concours de petite miss où elle remportait souvent l’une des premières places. La blonde avait bien de quoi de sentir très belle dès son plus jeune âge puis faut dire qu'elle n'a jamais été moche! Bah quoi, t'es moche ou intelligente, faut choisir ! Et quand t'es pas belle soit au moins gentille ! Bon bah elle est belle donc elle n'est pas gentille ! Hum hum, reprenons, même à l’adolescence, elle continua et était très populaire durant toute sa scolarité. Cherry eut beaucoup de petits copains de passage, d’ami(e)s hypocrites trainant avec elle pour sa popularité et sa richesse mais n’a jamais été une lumière en ce qui concernait les études et la vie au quotidien en fait. Cependant, elle ne s’est jamais sentit concernée par tout ça puisque son père a toujours fait en sorte d’arranger ce petit défaut afin qu’il en devienne invisible, du coup, elle n'a pas spécialement conscience qu'elle est un peu nulle en cours, à la petite chanceuse de pistonné ! Autant dire que Papounet arrange tous problèmes qu’elle rencontre dans sa vie, c'te chance alors. Enfin tous les problèmes, sauf un… L’étudiante californienne est en effet une brontophobe depuis sa plus tendre jeunesse. Pourquoi ? Certainement parce qu’elle a toujours été trop chouchouté et a peur de tout et n’importe quoi. Au moindre orage, on peut l’entendre crier au point de détruire nos oreilles, ou presque !

Comment cette phobie a commencé ? Disons qu’elle était encore toute petite et devait avoir 6 ans quand elle prit conscience du premier orage de sa vie. Ce premier soir elle avait eu très peur, elle pleurait et criait. Ses parents vinrent à sa rescousse pour la consoler et la rassurer. Lorsqu’ils étaient absents, c’était aux grands-parents de prendre la relève. Puis sans vous laissez deviner la suite, à chaque orage c’était toujours le même topo, aucuns parents ne la laissaient prendre son courage à deux mains et s’habituer à ce phénomène durant toute son enfance. A chaque fois elle était consolée et chouchoutée. Cette phobie était presque devenue un moyen d’être encore plus le centre de toutes les attentions pour Cherry. Arrivé à l’adolescence, bien entendu qu’elle en faisait moins tout un plat de cette peur, enfin surtout parce que c’était une personne bien trop fière pour montrer ses faiblesses dans son lit la nuit ou devant sa famille et des gens qu’elle n’aime pas dans la vie de tous les jours. Mais lorsqu’elle était en cours ou avec un petit-ami par exemple, ce n’était pas le genre de fille à camoufler. Non, il fallait montrer à tout le monde qu’elle en avait peur plus que tout et criait encore et toujours, un son aigue, poétique et musical sortait du fin fond de sa gorge tellement il arrachait les tympans. Et ça continue encore et toujours aujourd’hui… En tout cas, on peut associer cette phobie avec un phénomène infantile ou quelque chose du genre. C'est plutôt compliqué comme phobie n'empêche, alors ça lui va bien, une fille compliquée avec une phobie compliquée. Ça fait même une répétition.

Bref, Cherry faillit de peu louper son passage aux études supérieures, mais ce problème fut arrangé très rapidement. Elle put grâce à l’argent accéder à de bonnes universités mais se dirigea vers une prestigieuse école de mode et stylisme. Car oui, depuis toute petite, c’est une fanatique et ce monde SON monde. C'était logique en même temps. Elle baigne dedans depuis son plus jeune âge. Le problème c’est qu’elle ne va jamais en cours, enfin que très rarement et de toute manière ça finit plus en séance esthétique qu’en cours. Mais en même temps, quand on ne vous parle jamais de ce genre de problème, vous n’avez pas conscience que ce que vous faites est un peu con. Alors pendant ce temps-là, la californienne prépare des fêtes alcoolisées dans son appartement de luxe payé par ses parents, elle part bronzé à la plage l’été, et dans un spa l’hiver. Cherry va aussi faire du shopping, chez le coiffeur ou l’esthéticienne. Chez elle, le physique passe avant tout et c’est une personne très matérielle. On peut dire aussi que la blonde a beaucoup voyagé durant ses études qui se passent très bien, vu qu’elle n’a jamais redoublé de sa vie. Si vous voulez la croisez dans la vie réelle, c’est possible, vu que l’argent ne se compte pas chez elle. Sa vie quotidienne passe aussi par la séduction, Cherry ne drague pas, elle se fait draguer… On l’aura compris, c’est une vie palpitante, une jeunesse dorée ! Une GROSSE jeunesse dorée même. Rien de très spécial et d'exceptionnelle à raconter, c'est juste la vie d'une gosse de riche avec une phobie peu commune.

♠ Dreamland :
Pour une fois, Cherry Brandle était allée en cour, une journée épuisante de… 4 heures. Elle avait ensuite fait la fête pratiquement toute la nuit, sans se dire qu’elle aurait encore des cours le lendemain. Dans la nuit, seule dans son lit, loin de ses parents, sa famille, l’orage grondait. Ayant un sommeil extrêmement lourd et un ronflement d'orgre hu hu, la jeune californienne n’avait rien entendu, mais peut-être que ce phénomène avait influencé ses rêves, son inconscient. Durant sa nuit de sommeil, les yeux tout de même fermés, elle pouvait clairement remarquer (enfin remarquer, c'est un grand bien grand mot vu qu'elle dort, quelle boulet cette narratrice) les lueurs que provoquaient les éclairs. Ce petit éclairage qui vous réveille petit à petit, vous forçant à ouvrir les yeux. Eh bien c’est ce qu’elle avait fait, elle émergea doucement, la vue légèrement floutée, ne se rendant pas compte qu’elle était debout dans un premier temps.

Mmh… des éclairs… gneeeeeeh… … ….

Le tonnerre gronda alors un bon coup, faisant jaillir une lumière presque aveuglante, provoquant un léger tremblement. Comme si la foudre avait tapé à quelques mètres de la jeune étudiante qui sursauta. Puis cria un bon coup, un cri aigue pouvant faire saigner les oreilles, ou enfin, si on est à quelques centimètres.

DE L’ORAGE ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Ses yeux désormais grand ouvert, elle voulut s’enfermer dans la couverture, appelant quelqu’un pour l’aider. Mais… La californienne n’était pas dans son lit, QUOI ?! Elle était sans défense, beuh oui, la couette sa protège des monstres et tout ! Seule, dans… un champ d’éclair ? WTF, Cherry commença alors à gigoter dans tous les sens, à courir un peu partout, les bras vers le ciel en criant. (Les fautes d'orthographe que vous allez voir par la suite sont interdit au moins de 16 ans et aux personnes à maladie cardiaque).

Alèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèdeuuh , sauvez-moi, sauvez-moi !

Cours pas les bras levés, ça va attirer la foudre

VRAIMENT ?? Mon dieu, mon dieu !!

L’étudiante avait désormais baissé les bras en les mettant désormais le long du corps. Elle n’avait même pas fait attention à la personne qui se trouvait avec elle, enfin personne… C’était plutôt une sorte de créature. Comment c’était possible ? Cette créature commençait à ricaner et se foutre de la gueule de Cherry qui courait de partout alors que les éclairs tapaient en face d’elle et non pas là où elle se trouvait. Il fallait traverser les plaines pour se les prendre. La californienne se rendit vite compte de la moquerie de la créature puis s’arrêta, toujours en train de pleurer et d’essuyer son nez coulant.

Tu t’fous de ma gueule toi ? T’as vu ta tronche, t’es pas cool ! Viens m’aider plutôt, j’ai… je…
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
cria-t-elle encore très fort après que le tonnerre ait encore frappé. Elle s’accroupit alors sur le sol, se mettant les mains devant les oreilles, mais ça ne servait à rien et continuait de pleurer et de crier, demandant de l’aide. Faut dire que quand on a une phobie, c'est pas facile de tenir debout. Même si elle avait vu cette étrange créature, elle avait bien plus peur du tonnerre que d'elle. Comme on aurait moins peur de se faire écraser que de la bêbête si vous voyez ce que je veux dire.

Ok, je veux bien t’aider…

C’est… c’est vrai ? Mais me touche pas, t’as l’air crasseux. Enfin, désinfecte toi les mains d’abords, attends… Affirma-t-elle tout en cherchant son sac, car à l’intérieur, elle avait toujours des petites lingettes pour se nettoyer les mains, mais où était son sac ? Elle ne se rendait toujours pas compte qu’elle n’était pas dans le monde réel. Et en effet, elle avait beau chercher, son sac n'était pas là.

Je trouve pas merde… Il va me refiler la gastro et ça va pas être bon pour moi. Pensa-t-elle

Mais faudra venir à moi hé hé hé

Tu rigoles… si je me prends la foudre mes cheveux vont être électriques…

Allez viens…

Encore une fois, le sol vibra parce que bah ça tapait à quelques secondes d’intervalle faisant toujours et encore crier la bimbo. C’est lourdo à force, et on avait presque envie de la baffer. En même temps, on a tout le temps envie de la baffer, meuh c'est qu'un détail ça. Elle releva alors légèrement le visage, fixant la créature, on voyait la peur, mais… ça faisait extrêmement rire la créature de la voir ainsi. Cependant, il faut savoir que Cherry Brandle n’aimait vraiment pas les moqueries, et fera des personnes qui se moque d'elle ses ennemies.

Je… je peux pas… J’ai peur… En plus… Je suis pas maquillée

Pff… p.. POUHAHAHAHAHAHAHA, purée t’as vu ta tronche manière ?

Qu… quoué ?

[color=blue]Bah, si tu voyais ta tronche en ce moment, l’horreur quoi

Comment ça l’horreur ? dit-elle en élevant la voix, T’as pas vu ta tronche toi non mais. T’es même pas... être humain enfin... je veux dire... Humain ?! Pff, rien à faire, tu te moques encore de moi et je… je…


Tu quoi lopette ?

Lopette ? JE TE REFAIS LE PORTRAIT POUILLEUX


T’es même pas capable de tenir debout, tu vas venir affronter ta peur pour me faire du mal ?

Bien… bien sûr que j’peux ! Tu m’prends pour qui, je suis Cherry Brandle voyons.


Je connais pas désolé...

COMMENT CA TU CONNAIS PAS ??? C’EST MOI QUI T’CONNAIS PAS !!!

C'te répartie... La créature riait de plus en plus, Cherry elle flippait toujours et encore, mais la colère commençait vraiment à lui monter au nez. Elle ne supportait pas les moqueries, du moins, quand elle s’adressait à elle. La californienne se releva doucement mais sûrement, fixant méchamment le personnage qui se moquait d’elle en la pointant en plus du doigt. La jeune femme enfila ses lunettes de soleil (qu'est-ce qu'elles foutent là ses lunettes ?) et avançait doucement, les jambes tremblantes.

Attends que je t’attrape avorton !


Qui me paaaarle ??

Toujours en train d’avancer, tremblotante, le tonnerre grondait sur cette plaine qui laissait s’acharner les éclairs. Elle commençait à être légèrement furieuse, mais pas encore assez pour faire trop de pas. La foudre tapa juste à quelques centimètres d’elle désormais et…

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Ah ah ah, trop nulle la gonzesse.

Je… je… je suis pas trop nulle… Sale… HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! MAIS PUTAIN OU QU’ON EST LA !!!!


Trouillarde ! Trouillardeuuh ! Trouillardeuuuuuuuuuuuuuh

Je suis pas une trouillarde !


Trouillarde…

Non !


TROUILLAAAAAAARDE !!!!!!!

Je vais te… te… retourner les poils du nez !


C’est possible ça ?

Ta gueule !


T’es ridicule tu vois pas, inintéressante. Tu m’fais marrer. Tu t’prends pour une gonzesse super cool, mais t’es une ringardos en fait. Une femme… comment on dit déjà ? SOUMISE et TROUILLARDE !

Oh attends tu vas voir…

Extrêmement remontée, Cherry Brandle avança à petit pas vers cette étrange créature. La colère lui donnait le courage d’avancer et d’avancer à tel point que n’importe quel éclair pouvait taper à côté d’elle, elle s’en foutait. Bizarrement, la foudre ne faisait plus aucun bruit ou presque, la jeune femme s’entoura de quelques éclairs qui lui montaient aux bras. Un air démoniaque, un regard de tueur, des bruits d’électricité, elle arriva enfin à son bourreau. Puis gueula un bon coup tout en levant la main, sûrement pour le taper. Bah oui, c'pas pour faire un Kaméhameha remixé en se transformant en super Saiyan.

OH TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Puis elle se loupa… La créature rigola un bon coup, lui tapota l’épaule et voilà qu’il allait dire une chose bien mystérieuse pour la californienne.


Bah voilà ! C’était pas trop difficile ! Félicitation, t’as vaincu ta phobie. Pense a aller voir Voltera.

Puis il disparut, et la blonde se réveilla dans son lit. Super nerveuse, enragée et haineuse. Tout ce que vous voulez. Cherry avait été ridiculisé, et elle voulait se venger pour retrouver cette sale bête qui l’avait humilié ! Le problème, c’est que la seule information qu’elle avait, c’était cette fameuse Voltera, qui sait, peut-être que qu’elle pourra l’aider. Mais quelle partie pourrie ! Pour une première nuit, c'tait pas jojo ! Désormais, on pourra croiser Cherry à Dreamland avec l'unique but de se venger de la créature qui s'est foutu de sa gueule, un but bien con, mais en même temps, elle est rancunière.



J'aime -
1. La mode
2. Les garçons
3. Elle-même
4. La fête
5. Ses ami(e)s (ou pas)
Je n'aime pas -
1. L'orage
2. Les filles trop jolies
3. les mots compliqués
4. Les machos
5. Le porte-monnaie vide


- Phobie : Brontophobie : peur de la foudre et des éclairs

- Pouvoir : Contrôleuse d'électricité

- Objet magique : Aucun, pour le moment, même si je pense en intégrer un pour qu'elle utilise un peu mieux son pouvoir.

• Le personnage sur ton avatar : Momo de Peach Girl
• Code du règlement : Validé

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Alex
• age: trop vieille la meuf !
• comment as-tu connu le forum ? Par le fonda' et Alan
• Connais-tu Dreamland ? Un ch'ti peu, c'pour ça que j'agresse le fonda' pour lui poser des questions.
• Depuis quand fais-tu du rp ? Moins d'un an, je suis nulle quoi
• Des critiques sur le forum ? C'est jaune ! Meuh c'est beau, comme un poussin piou
• Une remarque ? Meuh non !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Cherry Brandle  Empty
MessageSujet: Re: Cherry Brandle    Cherry Brandle  I_icon_minitimeDim 16 Déc - 1:32

Owi une pouf! ^^ Je valide!
Bonne aventure! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherry Brandle  Empty
MessageSujet: Re: Cherry Brandle    Cherry Brandle  I_icon_minitimeDim 16 Déc - 8:40

Bienvenu à toi Cherry
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Cherry Brandle  Empty
MessageSujet: Re: Cherry Brandle    Cherry Brandle  I_icon_minitimeDim 16 Déc - 17:59

Merci, même si ça fait pas mal de temps que je suis là ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherry Brandle  Empty
MessageSujet: Re: Cherry Brandle    Cherry Brandle  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:54

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherry Brandle  Empty
MessageSujet: Re: Cherry Brandle    Cherry Brandle  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherry Brandle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Pas vers un Conflit [PV : Cherry]
» Je suis un espion [PV Cherry]
» Opération superstar ! [Cherry ♥]
» Je suis un espion [PV Cherry]
» Beach by night |With Cherry and Maria|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: