Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fiche technique - Logan Parker [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan
Ligue B
Ligue B
Logan


Surnom : Le Borgne
Pouvoir : Contrôle de la terre
Points de Puissance : 8 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Messages : 34

Fiche technique - Logan Parker [validé] Empty
MessageSujet: Fiche technique - Logan Parker [validé]   Fiche technique - Logan Parker [validé] I_icon_minitimeMar 4 Juil - 14:18

Invocateur de pierre
Logan Parker
Alignement : neutre
Objet magique : aucun
Pouvoir : Invocateur des cinq pierres de l’infini

La Pierre ; est la première des invocations de Logan, elle fut obtenue en ayant vaincu sa peur. Elle ressemble à une petite sphère qui flotte toujours autour de son propriétaire, ronde et lise elle arbore quelques petits symboles gravés sur sa surface mais sans plus. Elle permet de générer de la pierre normale selon la puissance de son utilisateur. Elle possède également la taille d’une balle de Baseball pour l’instant.






Techniques

Absorption : Logan avale l’une de ses sphère pour recouvrir sa peau d’une mince couche de la dite pierre et s’en fait donc une armure. Pour l’instant, la couche n’est épaisse que de quelques centimètres tout au plus.  


Lance : Logan étire l’une de ses sphère de manière à créer une sorte de baton qu’il peut utiliser en combat.  


Expansion : Logan utilise cette technique pour augmenter la grosseur de l’une de ses sphère.


Création : Logan génère le matériel qui constitue la sphère par le biais de celle-ci, le matériaux créé sort de de la petite boule plus ou moins vite selon la volonté de l’utilisateur.


Multiplication : Logan copie l'une de ses sphère pour en avoir neuf au total qui tourne autour de lui.



Dernière édition par Logan le Dim 9 Juil - 17:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Fiche technique - Logan Parker [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique - Logan Parker [validé]   Fiche technique - Logan Parker [validé] I_icon_minitimeMar 4 Juil - 20:46

Salut !

la fiche globalement me va. j'aimerais juste que tu change deux choses. Ou que tu ajoute deux petits détails. J'aimerais que tu ajoute la notion comme quoi ton perso ne peut contrôler les minéraux que non raffinés. par exemple, il ne pourra pas contrôler le fer dans une épée, dans une armure ou prendre le contrôle de l'armure d'or. Par ce que sinon, c'est un peu injuste, ça te donne une suprématie trop grande sur trop de type de pouvoirs. Par ce qu'en l'état, tu ken, les contrôleurs du magnétisme, les contrôleurs de métaux, tous métaux confondus, les invocateurs d'objets métalliques et d'autres.

J'aimerais aussi que le gain de maitrise d'un nouveau minéral ne soit pas juste par ingestion du dit minéral. Par ce que sinon, te suffit d’aller chez un marchand de pierres et minerais, tu bouffe tout le stocke et voilà, t'as acquis toutes les maitrises de tous ces minéraux. Par ce qu'en soit, que tu puisse manipuler du minerait de fer par exemple me dérange pas. Mais bon, ce serait mieux si c'était pas aussi simple que ça tu vois. Ce serait bien si c'était par exemple, via un processus d’absorption durant lequel tu dois apprendre à connaitre, à comprendre le minerais tu vois. que ce soit plus complexe quoi. ce sera plus intéressant pur ton perso en plus je pense.

Sinon tant niveau technique que pouvoir en soit, le reste me va.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Ligue B
Ligue B
Logan


Surnom : Le Borgne
Pouvoir : Contrôle de la terre
Points de Puissance : 8 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Messages : 34

Fiche technique - Logan Parker [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique - Logan Parker [validé]   Fiche technique - Logan Parker [validé] I_icon_minitimeMar 4 Juil - 21:26

il en va de soit ! j'ai modifier, je trouverai bien un moyen de debloquer les autres matières d'une façon particulière plus tard ! sinon mon rp a saharia me fait penser, je peut inclure le sable dans la terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Fiche technique - Logan Parker [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique - Logan Parker [validé]   Fiche technique - Logan Parker [validé] I_icon_minitimeMar 4 Juil - 22:10

je valide !

Et pour ta question. la réponse est non. ce serait intéressant si tu devais apprendre à le maitriser justement. et justement ça te forcera sur ce RP à te monter plus inventif. ^^

Et au passage, il va de soit que par exemple, si tu rencontre un contrôleur du sable , ton contrôle du sable ne sera pas aussi puisant que celui de ton adversaire par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Ligue B
Ligue B
Logan


Surnom : Le Borgne
Pouvoir : Contrôle de la terre
Points de Puissance : 8 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Messages : 34

Fiche technique - Logan Parker [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique - Logan Parker [validé]   Fiche technique - Logan Parker [validé] I_icon_minitimeDim 9 Juil - 17:50


Lut ! Donc comme parler avec Joël sur la CB,

j'ai modifié le tout, je trouve sa plus précis ainsi et sa évite d'avoir 329018764 type de minéraux, je suis restreint avec ceux-là. Je reviendrait plus tard pour l'ajout des autres pierres !

Elle n'ont rien d'unique, je trouve simplement sympa comme nom (pierre de l'infini)

Merzzzi !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Fiche technique - Logan Parker [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique - Logan Parker [validé]   Fiche technique - Logan Parker [validé] I_icon_minitimeDim 9 Juil - 20:14

je valide. Mais stp, arête de changer de concept de pouvoir/techniques. fixe toi un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique - Logan Parker [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique - Logan Parker [validé]   Fiche technique - Logan Parker [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique - Logan Parker [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique d'Ox [validé]
» Fiche technique ▬ Atlas [validé]
» Fiche technique de Rémy [Validé]
» Fiche technique Maria [Validé]
» Fiche technique de Jared~[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: