Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche technique de Jared~[validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Daight
P'tit naïf exaspérant
P'tit naïf exaspérant
Jared Daight


Surnom : Xi
Pouvoir : Invisibilité
Points de Réputation : 0 points
Messages : 41

Fiche technique de Jared~[validé] Empty
MessageSujet: Fiche technique de Jared~[validé]   Fiche technique de Jared~[validé] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 17:10

Fiche Technique

Pouvoir : Son pouvoir lui permet de passer inaperçu auprès des gens. Comment ça marche ? "Discrétion" signifie "être capable de ne pas se faire remarquer, de se mélanger à la foule sans difficulté". Par la simple action de le vouloir pour lui.  

Maîtrise du pouvoir: Il est encore plus débutant qu'un débutant en ce qui concerne la maîtrise. Pour un premier temps, ni sa volonté ni son envie n'y pourra quelque chose. Son pouvoir n'en fera qu'à sa tête. Bon gré mal gré, il sera destiné à entendre pour un long moment des : "Hein ? T'es où ?" Heureusement, l'effet s'estompe assez rapidement. Bien qu'énervant, on s'y habitue... Et quand bien même, il puisse un jour gérer ce problème, d'autres surgiront: est ce que par hasard, être discret n'impliquerait pas de devoir rester un moment immobile, de devoir, d'une manière ou d'une autre masquer son odeur, couper sa respiration ?

Objets magiques : Aucun objet magique.


Techniques: Il ne maîtrise rien pour l'instant.

Evolution:
Stabilité -/+ : Son pouvoir n'est plus aussi incontrôlable. Néanmoins, Jared aura encore du mal. Des fois, il y pensera et il lui semblera que ça marchera d'autres fois il aura beau se forcer, rien ne se passera. En d'autre termes la maîtrise restera tout de même très aléatoire et n'aucune bases sûres.

Stabilité + : à ce stade, sa maîtrise sera déjà moins aléatoire.

Rigidité musculaire -/+ : Cette technique jouera sur les mouvements. La personne contractera ses muscles de manière à ne plus bouger. Néanmoins, cette contraction demandera beaucoup d'efforts et ne pourra donc pas être maintenu indéfiniment.


Contrôle respiratoire -/+ : Cette technique jouera sur la respiration. Celle-ci pourra être contrôlée de manière à la ralentir, l'accélérer ou la retenir. L'effet sera temporaire.


Dernière édition par Jared Daight le Ven 11 Déc - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Fiche technique de Jared~[validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Jared~[validé]   Fiche technique de Jared~[validé] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 14:28

Salut !

Je te l'avais pas dis sur ta fiche de personnage par ce que je jugeais que cette réflexion avait plus sa place sur ta fiche technique. Tout d'abord, même si tu as mis une limite de personnes touchées par ton invisibilité, en combat singulier, ton pouvoir n'est plus limité. C'est pour ça que déjà je  te propose, afin de limiter un peu plus ton pouvoir, et de le rendre aussi plus intéressant du coup, de plutôt partir sur ce que j'appellerai de la "discrétion" en gros, plutôt qu'une invisibilité totale, partir sur un système qui fait qu'en gros, ton perso est "semi-invisible". Bon, je sais pas forcément comment l'expliquer. En gros, tant que tu ne fais rien pour te faire remarquer, on te verra pas, par contre, plus tu feras un truc qui attire l'attention, plus l'attention se focalisera sur toi et là, les gens auront une chance de te repérer. Par exemple, si tu reste devant une personne sans rien faire de particulier, elle va pas te voire. Mais si tu te met à lui parler, c'est comme si tu allais apparaitre sous ses yeux en gros. ça pourrait être vraiment intéressant en combat je pense. 

Je sais pas si tu vois où je veux en venir.

Sinon, j'avoue que je vois pas pourquoi le fait que ton perso utilise son pouvoir le rendrait plus précis ou agile. Son pouvoir est pas de gagner en habilité, c’est devenir invisible point.

Et aussi, le pistolet parfait, j'suis moyennement pour, dans la mesure où dans l'univers de Dreamland les armes à feu sont presque aussi dangereuses que dans le monde réel par ce que la plupart des perso n'ont pas un pouvoir ou un objet qui permet de lutter efficacement contre les balles, contrairement à celui de OP par exemple où la puissance des armes à feu est grandement limité par le fait que la plupart des fruits du démon peuvent les contrer. Alors si en plus tu as un pistolet qui limite tes chances de louper ta cible, c'est trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Daight
P'tit naïf exaspérant
P'tit naïf exaspérant
Jared Daight


Surnom : Xi
Pouvoir : Invisibilité
Points de Réputation : 0 points
Messages : 41

Fiche technique de Jared~[validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Jared~[validé]   Fiche technique de Jared~[validé] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:05

Voilà, (enfin !  Dancing )
j'ai tenté un petit truc. J'espère que ce sera mieux Very Happy
Mmmh.. J'espère vraiment... Parce que c'était galère galère de comprendre aplaud 548
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Fiche technique de Jared~[validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Jared~[validé]   Fiche technique de Jared~[validé] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:05

je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique de Jared~[validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Jared~[validé]   Fiche technique de Jared~[validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Jared~[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique d'Ox [validé]
» Fiche technique de Rémy [Validé]
» Fiche technique Maria [Validé]
» Fiche technique dandyesque [validé]
» Fiche technique du Renard [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: