Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La première nuit porte conseil [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La première nuit porte conseil [Solo] Empty
MessageSujet: La première nuit porte conseil [Solo]   La première nuit porte conseil [Solo] I_icon_minitimeLun 5 Nov - 18:19

- Allons bon c'est quoi ce bordel ...

* Django avait passé toute la journée à se poser des questions sur le cauchemar à la fois si étrange et si réel de sa nuit précédente .
Il en était venu à se dire qu'il avait trop fumé avant de se coucher mais ce qui apparut sous ses yeux juste après avoir sombré dans le sommeil lui fit écarter cette hypothèse .

Des champignons, des champignons et ... OH... ah non encore des champignons . Un décor champignonesque s'étendait à perte de vue, entre les arbres champignons, des rochers champignons et même des champignons qui marchent ... Bref le paradis des drogués !

Cependant alors qu'il s’élançait pour aller cueillir des psylo qu'il voyait au loin une voie familière l’arrêta net : *

- Et ben on peut dire qu'on te choque pas facilement le jeunot ...

* Interloqué par cette voie, le voyageur se retourna sur lui même et vit !!!!! en fait personne ...
Il observa de tous les cotés autour de lui, par terre, en l'air ... rien ... personne en vue .
Alors qu'il se demandait s'il ne devenait pas fou une "grande claque" dans la face le fit revenir à la réalité .*

- Sur ton épaule Abruti ! Je suis sur ton épaule !

* Jetant un regard avec la larme à l’œil sur la dite épaule Django aperçu le Korrigan qu'il avait aperçu la nuit dernière et qui lui avait accordé un vœux ... assez explosif . *

- Toi ! Espèce de ... ! Tu as bien faillit me tuer la nuit dernière avec ton vœux pourri ! Enfin en quelque sorte parce que c'était rien qu'un rêve ... mais attend je rêve la aussi normalement ... c'est quoi ce bordel ...

* Pour appuyer ses dires Django tenter de se pincer à nombreuse reprises, et lorsque celui ci eu fini de se donner des baffes en se persuadant de se réveiller, le korrigan parla : *

- Maintenant que tu as fini de te molester je peut bien tout te dire, sinon sa risque d'être vraiment vraiment ennuyant de te voir tout découvrir tout seul .
En gros tu es ici à Dreamland, le monde des rêves, monde ou tu te rend quand tu t'endors .

Hier tu à vaincu ta phobie du petit peuple et tu as finalement obtenu nos pouvoirs, c'est ainsi que sa marche à Dreamland .
Tu es donc maintenant ce que l'on appelle chez nous un voyageur .


* Django n'en croyait pas ses oreilles, mais il faut dire que le décor, le fait qu'il ce soit endormit dans son lit quelques minutes au paravent et le fait d'avoir l'impression d'être parfaitement réveillé ajouté à la crédibilité du dit Korrigan . *

- En gros, si je comprend bien ma présence ici et le phénomène qui c'est passé hier je suppose que l'un de nous apparait sur ton épaule à chacune de tes nuits et te suit jusqu'à la fin de celle ci .
Par contre pour ce qui est de tes pouvoirs je n'ai absolument aucune idée de comment ils se manifestent et ce que tu peux faire pour le manifester .


* Le voyageur avait écouté avec attention le Korrigan et les explications pour le moins loufoques qu'il venait de lui donner, mais se qu'il disait devait forcément être vrai, sinon Django ne se sentirait pas aussi réveiller et même en faisant 30 ans de méditation on n'arrive pas à un aussi bon contrôle de ses rêves .
Il se tourna alors vers son épaule gauche et dit : *

- Ce que tu me dit me dépasse un peu mais en tout cas ça m'aide un minimum à me situer dans ce monde .
Ainsi je vient ici chaque nuit en temps que voyageur... mais attend... c'est absolument génial !!!


* La créature parut interloquée, décidément rien ne pouvait choquer ce voyageur... *

- Tu ne comprend pas mon enthousiasme je suppose, en même temps c'est vrai que je devrais me prendre la tête comme un débile en me répétant que je suis fou .

Mais non ! Un nouveau monde s'offre à moi, et d'après ce que l'aperçu de cet endroit me donne, il doit être vraiment fabuleux et fantastique ( et aussi un poil complétement loufoque ) .
Ma passion aura toujours été de voyager de par le monde, et maintenant de jour comme de nuit je pourrais réaliser ce rêve ! C'est génial !!!


* Et le jeune homme partit dans ses délires de voyages exceptionnels, de créatures mythologiques, ...
Le korrigan se passa la main sur la tête en se demandant bien sur quel énergumène il était tombé...
Mais à ce moment la, Django se tourna vers lui un grand sourire aux lèvres et dit : *

- Au fait, moi c'est Django . Mais tu m’appeler Touffu . Je suis vraiment heureux de te connaître .

* A ces mots le Korrigan bourru se détendit et lui rendit son sourire . *

- Heureux de te connaître aussi Touffu . Je me nomme Kronk .
Et c'est avec plaisir que je voyagerais avec toi jusqu'à ta mort dans ces terres ...


* Sur ces dernière paroles Django pâli d'un blanc aussi blanc que le linge laver avec monsieur propre version plus blanc que blanc .
Mais Kronk le rassura d'une petite tape sur l'épaule en s'asseyant sur celle ci même et continua à lui parler de Dreamland, des royaumes qu'il connaissait, des dangers qui pourrait le menacer, ...
Et tout ça durant une petite balade bucolique ou Django tout en écoutant le Korrigan s'émerveillait à chaque détour du paysage qui s'offrait à lui . *

Dreamland, me voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La première nuit porte conseil [Solo] Empty
MessageSujet: Re: La première nuit porte conseil [Solo]   La première nuit porte conseil [Solo] I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:12

*Après avoir erré pendant près d'une heure dans un paysage vraiment composé à 90% de champignons, Django s'assit sur une sorte de gros champignon en forme de fauteuil .
Tenant dans sa main quelques champi-hallu récupérés un peu plus loin, il s'affala plus confortablement et mangea deux ou trois psylo tout en demandant à Kronk : *

- Au fait, dit moi . Quel genre de pouvoir je pourrais avoir en ayant la phobie de votre peuple . D'après ce qu'on sait cela doit être lié à vos propres pouvoirs je pense .
Peut être que le fait de changer de créatures m'accompagnant chaque soir dans Dreamland veut dire qu'il est en rapport avec votre "magie" ?


* Le voyageur réfléchit intensément .*

- Du coup quel type de pouvoir possède tu de base Kronk ? Je veut ceux qui sont liés à ta race par la naissance et la vie elle même ?

* Le Korrigan réfléchit un moment, l'air apparemment concentré .. la question ne semblait pas si courte à répondre au final, la créature répondit ainsi 3 minutes plus tard . *

- Et bien si tu as obtenu cette nuit un pouvoir me concernant cela peut être plein de chose, comme par exemple : Vivre très très vieux, posséder la force d'un géant..voire deux, pouvoir devenir invisible, changer de forme, puer des pieds ou de la bouche... voler des clès et une chaussette dans une paire...
Enfin voila se peut être tout et n'importe quoi, un peu comme ce monde en fait .


* Alors qu'au début de la liste ses yeux s'étaient écarquillés d'envie, la suite du récit du korrigan le fit vite déchanter ...
Il s'imaginait avec le pouvoir de puer de la gueule... non en fait mieux ne valait pas imaginer cela .
enfin bref . *

- Bon c'est pas grave, on verra bien au fur et à mesure . Et dit moi, tu saurais pas s'il y a un royaume dédié à la marijuana dans ce bled ?


* Pour toute réponse le petit être sourit à plein dents et sortie un Gros cône qu'il alluma devant lui et lui tendit juste après . *

- Je pense t'avoir bien cerné rien qu'à ta dégaine, et puis je me suis dit que le voyageur que j'accompagne devais bien recevoir un petit présent pour sa première nuit .
Ceci est un cône magique que j'ai récupérer d'un ami de champiland, quand tu l'allume il ne se consumera jamais malgré le nombre de lattes que tu tirera dessus, il est infinissable et s'éteint si tu le laisse un peu trop longtemps tranquille .


- Sééérieux !!!!!! Oooooooooh !!!!! Franchement mon cher Kronk, tu ne pouvais pas me faire de plus beau cadeau ce soir, merci beaucoup .


* Et il se mit à partager son premier bignou Dreamlandiens avec son compagnon sur un énorme champignon qui semblait lui aussi agréablement profiter de l'atmosphère actuelle .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La première nuit porte conseil [Solo] Empty
MessageSujet: Re: La première nuit porte conseil [Solo]   La première nuit porte conseil [Solo] I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:54

* Cela faisait bien une heure que Kronk et Django discutaient tranquillement, se faisant tourner le cône de temps en temps .
La compréhension de Dreamland était simple pour le voyageur grâce à son compagnon de nuit, et il ne lui manquait plus désormais que une seule chose à savoir...
Son pouvoir ! Quel était il ? Comment l'utiliser ?
Il se leva du champi-siège, tira une latte et tendit le bignou au korrigan .
Puis il demanda : *

- Bien Kronk, dit moi maintenant . Comment je fait pour utiliser mon pouvoir ?


* Le korrigan réfléchit, tira une latte et dit :*

- Je ne sais pas du tout, je ne suis pas un voyageur, pour moi c'est naturel en quelque sorte .
Tu devrait peut être te concentrer sur chaque pouvoir dont je t'ai parlé et essayer de te visualiser en train de le manier .


* Vache d'explication... l'on ne peut pas dire qu'il soit un super professeur, mais Django tenta quand même cette idée .
Il se concentra sur les pouvoirs qu'il connaissait et essayer d'y donner vie ...l'immortalité...l'invisibilité...le contrôle des éléments...le pouvoir de l'haleine fétide...

Non décidément rien ne marché... alors qu'il tentait de se concentrer une nouvelle fois pour essayer les autres pouvoirs il entendit derrière lui un gros : *

- Manger !!!

* Se retournant il vit un espèce d'ogre bizarre avec une grand rangée de dents le fixer avec envie...
Ni une ni deux il se mit à courir frénétiquement, fuyant ce monstre qui se mit à courir derrière lui, les bras en l'air en criant à tout vas " Manger,Manger" .
A croire qu'il n'avait que ce mot à la bouche . Mais pendant qu'il fuyait, les effets du pétard et des champis commençaient à se manifester et Django commençait maintenant à avoir une grosse montée de fatigue .
Il fallait qu'il fasse quelque chose et vite ou alors se monstre allait le bouffer pendant que le voyageur se tapera sa première grosse hallucination .

Il se retourna vers l'ogre et pensa très fort à décupler sa force, il se concentra et frappa de toute ses forces dans le ventre de l'ogre ... *

- Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeee !!!!!

* Non seulement cela n'avait pas marchait mais en plus il se retrouva avec la main qui faisait super mal .
N'attendant pas que le voyageur ai fini de sautiller le monstre tenta une nouvelle fois de le bouffer mais heureusement pour Django son instinct de survie de tout nouveau voyageur le fit plonger entre les jambes de l'ogre .
Celui ci ferma sa grande gueule à l'endroit ou le dreadeux se trouvait juste avant mais tout ce qu'il mangea fut une énorme motte de terre et de caillou qui mâcha goulument .

Puis il se retourna et poursuivit à nouveau Django qui avait déjà reprit la fuite .
Malheureusement pour lui une grosse montée de champotes le gêna considérablement dans sa course et il trébucha comme une merde sur un caillou en forme de champignon .

Le temps de se retourner que l'ogre était déjà la, il le vit sauter en sa direction, bide en avant .
Cette fois ci s'était la fin, il allait mourir écrasé par cet ignoble ogre de 3 tonne quand il entendit Kronk lui crier dans l'oreille : *

- La téléportation !! Concentre toi !!!

* Aussitôt le voyageur ferma les yeux et se concentra, il sentit comme un flux d'énergie venir de son épaule .
Il se concentra sur ce flux et puisa toute sa force mentale pour se concentrer sur une chose : le concept de téléportation ...

Et l'ogre s’aplatit de tout son long dans un énorme fracas, le sol explosa à son contact ... personne n'aurait put survivre à un tel impact .
Content de sa prouesse, la bestiole se releva et contempla les restes qu'il pourrait enfin "Manger" .
Mais contre toute attente ( et oui quel suspense ) il n'y avait rien au milieu des gravats .
Dépité, l'ogre cherchera encore pendant longtemps les restes d'un voyageur qui se trouvais en fait très loin de là... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La première nuit porte conseil [Solo] Empty
MessageSujet: Re: La première nuit porte conseil [Solo]   La première nuit porte conseil [Solo] I_icon_minitimeSam 24 Nov - 18:31

* Django se trouvait en fait à des kilomètres de la, au sommet d'un champignon géant culminant à plus de 100 mètres d'altitude .
L'intervention de Kronk lui avait sauvé la vie, sa première nuit faillit être sa dernière en ce monde .
Le voyageur se releva doucement, complètement déstabilisé de sa soudaine téléportation .
Il observa le lieu ou il se trouvait actuellement, marcha un peu pour se retrouver au bord du champignon .
Il observa le vide au dessous de lui et d'instinct se recula automatiquement du précipice . *

- Un petit merci serait quand même le bienvenu . Je t'ai sauvé les miches quand même, je t'ai même fait circuler une partie de mon flux de pouvoir pour éviter de mourir écraser avec toi !


- Oui tu as raison .. Merci de ton aide Kronk . J'ai vraiment eu la peur de ma vie la bas ... mais au moins maintenant je connais mon pouvoir !
La téléportation... c'est génial ! Sa c'est un pouvoir trop classe .


- En effet, mais si tu ne l'entraine pas il te sera complètement inutile .


* Django observa le korrigan d'un air du mec qui comprend pas ce que bave son interlocuteur . *

- T'as pas l'air finaud comme mec dit moi . Tout à l'heure si tu as réussi à utiliser ton pouvoir aussi vite et à te déplacer aussi loin c'était en grande partie grâce à moi .
Sans mon flux, tu n'aurais probablement pas put te téléporter plus de deux mètres plus loin .
Il faut que tu t'entraine car je ne t'aiderais plus comme je l'ai fait tout à l'heure .


* Le voyageur comprit les dires du korrigan, c'était un peu comme dans les jeux vidéos, un joueur débutant doit bien sur s'entrainer pour devenir puissant et augmenter son pouvoir . *

- Bien dans ce cas allons y . Voyons voir ce que je peut faire .


* Durant les heures qui suivirent, Django s'entraina d'arrache pied au maniement de son pouvoir sous les conseils de Kronk .
Dans un premier temps il du ressentir et comprendre le flux de pouvoir passif qui se dégagé de son compagnon d'épaule .
D'après le korrigan c'était le lien vers l'utilisation du pouvoir du voyageur, et il devrait analyser et assimiler les flux de chaque êtres du petit peuple qui partageront ses nuits dans le futur .
Ce ne fut pas une partie facile de son entrainement mais à force de concentration il parvint à capter et assimiler ce flux avec rapidité et précision .

Vint ensuite le coté pratique, il devait visualiser son point de départ et son point d'arrivée dans sa tête et faire la jonction entre les deux tout en captant le flux de pouvoir de Kronk .
Une fois cette théorie bien enregistrée dans son esprit Django se téléporta à mainte et mainte reprise sur diverses distances plus ou moins longues .
La rapidité de ses enchainements devenaient de plus en plus rapides mais il lui fallait cependant toujours un petit temps d'adaptation pour bien visualiser les lieux de ses arrivées et utiliser son pouvoir pour s'y déplacer .

L'immense surface que représentait le sommet du champignon était vraiment un bon lieux d'entrainement, cela lui permit de s'entrainer sur la téléportation à moyenne distance sans se faire attaquer par des monstres de ce royaume .
Suite à ses heures de pratique il pouvait se téléporter sur une distance de 1 à environ 30 mètres dans un intervalle de 30 secondes à 1 minute à chaque fois .
Épuisé par cette entrainement il s'affala par terre pour récupérer un peu . *

- Et bin, ce n'était pas une partie de plaisir, mais au moins maintenant je sais mieux maitriser mon pouvoir .

- Oui, bien joué . Mais je doit vérifier une dernière chose, peut tu t'approcher du bord du champignon . On va tester la téléportation à grande distance .

* Faisant confiance à son compagnon Django s'approcha au bord du vide et se concentra pour visualiser l'autre bout du champignon géant .
Il ne remarqua pas que Kronk était descendu de son épaule, celui arriva au niveau de ses pieds et d'une pichenette il poussa Django dans le vide .
Celui ci ouvrit les yeux plein de terreur et eu juste le temps d'entendre le korrigan avant de tomber dans le vide . *

- Souvient toi du flux de pouvoir !!


* Le voyageur était terrifié, il chutait à grande distance et le sol ne tarderait pas à l’accueillir de façon très brutale .
Il devait vite se concentrer, il visualisa le haut du champignon et tenta de se souvenir du flux de pouvoir .
Mais il était trop lent, il ouvrit les yeux et vit le sol se rapprocher dangereusement .
Il allait mourir, écrasé sur les rochers qui l'attendaient en bas .
Paniqué à cette idée, il se concentra le plus fort possible .
Contre toute attente sa compréhension du flux et la visualisation de son arrivée se firent très rapidement et en l'espace de quelques secondes il se téléporta, juste avant de toucher le sol .

Son retour au sommet du champignon se fit de manière brutale, il chuta face contre terre et s'évanouit .
La vitesse de chute fut heureusement énormément amoindrie et sa perte de conscience fut provoquer en grande partie par l'énergie utilisée par une téléportation sur 100 mètres .
Le korrigan se pencha au dessus de sa tête et dit : *

- Et bien l'on peut dire que se fut une franche réussite, repose toi bien Django, il me tarde de voir comment va évoluer ton potentiel dans les nuits à venir .

* Le reste de la nuit se passa sans encombre, le korrigan veilla sur Django jusqu'à son réveil . *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première nuit porte conseil [Solo] Empty
MessageSujet: Re: La première nuit porte conseil [Solo]   La première nuit porte conseil [Solo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première nuit porte conseil [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première nuit mouvementée
» Première nuit très constructive .
» Première nuit au royaume des Korrigans .
» Ma première victime appartenant à un royaume [Solo]
» Ma première victime appartenant à un royaume [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Champiland-
Sauter vers: