Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Première nuit au royaume des Korrigans .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Première nuit au royaume des Korrigans . Empty
MessageSujet: Première nuit au royaume des Korrigans .   Première nuit au royaume des Korrigans . I_icon_minitimeMar 2 Avr - 8:19

* Django était allongé dans son lit, il repensa à Kronk la veille qui lui avait demandé de penser à lui avant de dormir car il voulait lui présenter le roi des Korrigan, qui désirait rencontré le nouveau voyageur des petits êtres . Il ne savait pas encore dans quoi tout cela allait le conduire . *

- C'est quand même pas facile de penser à cette saleté de korrigan .

* Il tira une dernière latte sur son cône et l'écrasa dans le cendrier, puis il se cala confortablement et fermant les yeux, pensa à Kronk avant de s'endormir rapidement . *

___________________________________________________________

- Bienvenu au royaume des korrigan mon petit Django .

* Il ouvrit les yeux et découvrit le visage de Kronk devant lui, mais de la même taille que le sien . Il sursauta et fit un bond en arrière . Kronk ricana, laissant le voyageur découvrir petit à petit son environnement .
Tout autour de lui se tenaient des huttes faites de pierre et de terre, disposées en demi cercle autour d'un immense palais qui trônait au milieu de la ville, taillé à même une immense stalactite .
Tout autour de lui Django vit des korrigans faisant la même taille que lui, puis il aperçu Balan sur son épaule . Il le salua et reporta son attention un peu incrédule sur Kronk qui faisait bien les deux tiers de sa taille . Le "grand" être sourit et lui expliqua le pourquoi du comment ( qu'il est gentil ) . *

- Je voit à ta tête déconfite que tu n'es pas habitué au changement de taille, en même temps pourquoi ne le serait tu pas . Je t'explique, tout autour de la citée une bulle protectrice opère un changement de taille pour toute personne entrant ou sortant de la cité .
Cet objet magique qui créer cette bulle à été trouvé dans la stalactite ou fut construit le palais du roi, c'est un cadeau de la terre .


* Django acquiesça avec un sourire, c'est vrai qu'il se voyait mal arriver du haut de ses 1m85 au royaume des korrigan qui font peut être 30 centimètre en moyenne .
Balan quand à lui était toujours de petite taille, juché sur son épaule . Il remarqua qu'il rendait le salut de beaucoup de Korrigans qui passait à coté d'eux . *

- Tu as l'air de connaître beaucoup de monde ici Balan .

* Le nain sourit et répondit enthousiaste . *

- Il y a beaucoup d'échange entre la capitale naine et la capitale korrigane . Du coup forcément en quelques centaines d'années on commence à connaitre du monde .

* Django sourit à son tour, apparemment les petits êtres s'entendaient bien entre eux . Il fini par suivre Kronk qui voulait le conduire directement chez le roi . Balan expliqua alors à Django qu'il allait passer la nuit dans la ville pour revoir ses vieux amis . *

- Tu n'auras cas penser à moi si tu as besoin de moi tout à l'heure, je reviendrais alors . Kronk, passe le bonjour au roi de ma part .

* Le korrigan acquiesça et Django regarda le nain partir vers l'extérieur de la ville, surement pour changer de taille .
Kronk mena le voyageur au travers de la cité . Toutes les rues étaient en demi cercle, les habitations étant elles mêmes disposés ainsi . Une seule grande route bien droite partait de l'entrée de la cité jusque sous le palais . Il y marchèrent un temps avant d'arriver sur une énorme place qui laissait une énorme espace entre les dernière habitations et l'énorme palais .
Cependant ce soir cette place était occupé par le grand marché . Kronk prit alors la main de Django . *

- Ce sera plus rapide .

* Ils se téléportèrent et arrivèrent dans le palais . Par la fenêtre Django aperçut en bas le marché qui était maintenant tout petit à ses yeux .
Un garde passa et reconnu Kronk, ainsi il passa son chemin, leur indiquant que le roi les attendait dans la salle du trône .
Les deux compagnons se dirigèrent vers cette dite salle, empruntant un escalier en colimaçon interminable taillé à même la stalactite sur le tronc central .
Une fois tout en haut, Django souffla un peu, observant l'immense porte en marbre qui donnait sur la salle du trône .
Sur celle ci au milieu trônait un émeraude de la taille d'un ballon de basket qui étincelait de mille feux . Kronk s'approcha de la porte suivit de son voyageur, devant celle ci se tenait un korrigan assit sur un gros boulet d’où parait une énorme corde qui finissait dans les mains noueuses du petit être . *

- Salut Freerik, nous venons voir le roi, tu nous laisse passer s'il te plait ?

* What ??? Kronk qui dit s'il te plait ??? Mais c'est qui ce mec qui garde la porte ? *

- C'est donc lui le voyageur dont le roi m'as parlé ... il n'a pas l'air très vif ... tu es sur qu'il survivra à la longue ?

* Kronk réfléchit un moment puis haussa les épaules, le dénommé Freerik soupira en secouant la tête . Puis il descendit de son boulet et posa ses mains sur les pans de la porte .
Django en resta bouche bée, dans un léger grognement d'effort le petit être déplaça l'immense porte en marbre qui devait faire dans les 50 mètres de haut sur 20 de large comme s'il s'agissait de petites portes en bois de salon .
Puis il se décala, laissant Kronk entrer, vite suivit de Django qui remercia le gardien de la porte qui referma la porte derrière eux . *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première nuit au royaume des Korrigans . Empty
MessageSujet: Re: Première nuit au royaume des Korrigans .   Première nuit au royaume des Korrigans . I_icon_minitimeSam 28 Déc - 16:30

* La salle d'en laquelle Django entra était magnifique . De grand piliers gravés à même la stalactite géante soutenaient un toit peinturluré de milles couleurs explosives représentant des korrigans en plein bataille contre des créatures du royaume d'en dessous .
La salle était vide à part des énormes lustres pendant du plafond emplies de bougies et au immense tapis brodé avec des fils en or qui partait de la porte d'entré jusqu'à monter les escalier pour finir devant le trône du Roi des Korrigans .
Django s'avança silencieusement, suivant Kronk . Il vit que le trône était en fait plutôt petit, car le roi était de la même taille que ses sujets, même si la bulle l'avait grandit, il n'en restait pas bien plus petit qu'un humain normal . Mais il était assez surélevé pour qu'entre le bas des marches et lui il y ai assez de différence pour que ses visiteurs ne le regarde pas de haut . A ses cotés se tenait un homme assez vieux aux multiples tatouages recouvrant son corps . Il avait une longue barbe et une crâne rasé . Un Korrigan était juché sur son épaule mais il semblait beaucoup moins bavard que Kronk, enfin remarque actuellement personne ne l'ouvrait beaucoup ainsi Django continua à faire de même .
Arrivé en bas des escaliers menant au trône, Kronk s'agenouilla et invita son maître à en faire de même . Le rasta mit alors un genoux à terre et baissa la tête en signe de déférence . *

- Ah Kronk, je suis content de voir que tu t'es enfin décidé à me présenter ton voyageur ! Bienvenu parmi nous Django ! Nous sommes fier de te compter parmi nos voyageurs . Kronk m'as dit que tu te débrouillais plutôt bien avec tes pouvoirs .

* Django hésita avant de répondre, ne sachant quand il devait parler, heureusement Kronk était la pour lui indiquer quand il devait faire quelque chose . *

- Heu, merci ... heu ... Majesté . Kronk m'as beaucoup aidé . Bien que parfois je me demande s'il ne cherchait pas à me tuer ...

* Le roi partit alors dans un grand éclat de rire . *

- Ah mais bien sur qu'il a essayé, c'est un petit rite de passage pour voir si le voyageur est assez fort et doué pour mériter notre intérêt . Si un voyageur ne survit pas à son petit être alors c'est qu'il n'était pas digne de posséder nos pouvoirs .

* Django se sentit un peu plus mal à l'aise ... Après tout il était vrai qu'il était dans une sorte de royaume cauchemar, les petits êtres n'ayant pas beaucoup était connu pour le gentillesse ...
Il choisit cependant de se comporter comme il le ferait avec Kronk, après tout avec les Korrigans il fallait pratiquer le second voir le trente-sixième degrés sinon on s'en sortait pas . *

- Je vois, je vous remercie de vos éloges, mais j'ai eu aussi beaucoup de chance . Si je suis venu ici ce soir, en plus de vous présenter mes respects, c'est aussi pour apprendre à mieux contrôler mes pouvoirs, pour mieux survivre en ce monde dangereux .

* Le roi sourit, apparemment il avait prévu ça car il ne semblait pas surpris de la demande du voyageur . Il fit un petit signe à l'humain qui était à coté de lui, celui ci s'avança un peu plus pour que sa présence ne passe plus inaperçu aux cotés du roi . *

- Je suis heureux de voir que tu apprend vite mon garçon . Mais avant tout, laisse moi te présenter Karnak . Un invocateur tout comme toi des êtres du petit peuple . Il a juré fidélité à notre royaume il y a bien longtemps de cela et est maintenant l'un des plus grand invocateurs du petit peuple que ce monde est jamais connu, ou du moins parmi ceux qui sont encore en vie . Avant de prendre toute décision je voudrais que vous fassiez plus ample connaissance . J'ai quelques histoires à régler, nous nous retrouverons un peu plus tard pour reparler de ta demande jeune Django .

* Sans plus de cérémonie le roi se téléporta en d'autres lieux, laissant le jeune voyageur avec Karnak . Celui ci descendit les quelques marches qui le séparaient de Django pour venir se planter devant lui, son regard parcourant chaque centimètre carré du corps du dreadeux . Il fini finalement par sourire avant de taper sur l'épaule de Django . *

- Allons mon garçon, détend toi un peu . Le roi est partit nous pouvons donc arrêter les politesses . Vient donc avec moi mon garçon, car tu as beaucoup de choses à savoir avant de retourner auprès du roi . Et quelque chose me dit que tu n'as pas encore gouté à la bonne nourriture Korrigane .

* Django se laissa donc entraîner par cet homme étrange, mais il était rassuré, car il savait maintenant qu'il n'était pas le seul voyageur des petits êtres, et qu'il allait en apprendre beaucoup sur sa condition . *
Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit au royaume des Korrigans .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute première fois, tout-toute première fois~ (bref...) [ouvert!]
» Première nuit très constructive .
» La première nuit porte conseil [Solo]
» Ma première victime appartenant à un royaume [Solo]
» Ma première victime appartenant à un royaume [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: