Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma première victime appartenant à un royaume [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma première victime appartenant à un royaume [Solo] Empty
MessageSujet: Ma première victime appartenant à un royaume [Solo]   Ma première victime appartenant à un royaume [Solo] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 18:43

Héru errait au hasard dans DreamLand. Il avait jusqu'à présent récolté environ une cinquantaine d'âmes depuis que Ades, le second Duc sombre lui avait donné se pouvoir afin qu'il puisse ramener à la vie son seigneur. Ressassant ses souvenirs passés et pensant à l'avenir, perdu dans ses pensées, il ne se rendit pas compte qu'il venait de franchir la frontière de Sboobland, le paradis pour les voyageurs frustrer, mais également pour les créature en mal de plaisir de chaire.

Alors qu'il pensait à se qu'il accomplirais une fois son seigneur revenu à la vie, il fut intérromput par une belle hôtesse à la poitrine dénudée de se beau royaume. Surtout, il la regarda de haut en bas.

"Bienvenue belle homme, puis-je vous aidez à satisfaire le moindre de vos désires ?"
"Êtes-vous une femme de joie ?"
"Mais non mon chou, je suis une hôtesse. Je suis charger de satisfaire les désires de mes clients en leur proposant différents services, parmi nos différents domaines de charmes. Et puis si tu veux chéri, je peux t'en trouver une si tu le désire."
"Non merci, c'est très aimable à vous. Cependant j'aurais une question, pouvez vous me dire ou je me trouve ?"
"Mais bien sure mon coeur, tu es à Sboobland, le royaume des femmes. Et tutoie moi"
"Bien. Peux-tu m'en dire plus sur ce royaume ?"

C'est alors que l'hôtesse expliqua un peu plus en détail qu'elle était se royaume et précisa que l'une des personnes les plus puissante de se royaume est la Lord Désiré. En entendant se nom, Héru eut un large sourire qu'il ne put masquer et que l'hôtesse remarqua. Elle s'empressa alors de lui soumettre une proposition.

"Veux-tu la rencontrer ?"
"Un peu plus tard. Je voudrais en savoir un peu plus sur la puissance militaire de se royaume, les gardes etc ..."

Surprise et curieuse, la demoiselle à la poitrine dénudée, mis quelques secondes avant de répondre. C'est bien la première fois qu'on lui posait se genre de question. Une fois les informations qu'il voulait, elle lui proposa de nouveau des services de charmes.

*Un peu de détente avant. Ca peut faire du bien héhé.*

Il accepta la proposition de l'hôtesse qui l’amena alors vers un bâtiment assez grand couvert de néon roses et violets avec quelques pointes de bleu avec une enseigne aguicheuse. Elle le fit entré et il put découvrir un long bar sur la gauche avec deux ravissantes barmaids, puis le reste de la salle se composait de nombreuses tables entourant des podiums avec des barres de pole-dance ou de charmantes danseuses ... dansant ... Héru n'avait jamais vue de bâtiment ainsi fait et était plutôt curieux d'en découvrir plus. L'hôtesse commanda alors une boisson pour le chasseur de sable et le fit s'installé à une table ou une danseuse venait d'arrivé. Il s'assit et regarda autour de lui. De nombreux hommes était présent. Les uns plus excités que d'autre et un brouhaha se faisait entendre. Après avoir observé autour de lui, il reporta son attention sur la demoiselle qui dansait sur le podium et qui attirait son attention avec son écharpe de plume qu'elle lui mit autour du coup. La créature des sables était un peu gêné se qui fit sourire son hôtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma première victime appartenant à un royaume [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Ma première victime appartenant à un royaume [Solo]   Ma première victime appartenant à un royaume [Solo] I_icon_minitimeMar 22 Avr - 13:25

héru observait la demoiselle qui dansait sur le podium et cela lui faisait toute de même un petit quelques chose. Il appréciait prendre du bon temps de cette façon qu'il découvrit pour la première fois. Après environ un quart d'heure de danse, la danseuse reparti et une seconde arriva. Une blonde au cheveux long, une poitrine assez développé, habiller de noir. Elle attira tout les regards se qui rendit légèrement jalouses les autres danseuses, mais qui semblait en avoir l'habitude. Héru la regarda droit dans les yeux, puis se tourna vers son hôtesse qui lui sourie.

"C'est la plus jeune et également l'une des plus belle danseuse de cet établissement. En plus de danser sur le podium, elle peut faire des shows priver. Tu veux la voir en show privé ?"

Héru regarda de nouveau la demoiselle puis reporta son regard sur l'hôtesse en lui disant qu'il acceptait. Héru était excité de se show privé, mais la plus excité semblait être l'hôtesse ainsi que la danseuse. Aller savoir pourquoi. La femme s'adressa à la danseuse qui partit probablement se préparer. Elle se retourna vers le chasseur de sable et l’invita à la suivre. Ils se dirigèrent dans un premier temps vers le bar afin de reprendre un vers, puis a coté de celui-ci se trouvait un couloir avec différentes portes. il allèrent vers vers une des portes se trouvant vers le fond de se couloir puis l'hôtesse ouvrit la porte. On pouvoir voir dans la pièce, un petit canapé pour deux personnes avec une table devant ou était posé deux vers à coté d'un saut contenant des glaçons et une bouteille de champagne dreamlandien. Devant le tout se trouvait un podium plus petit que ceux de la grande salle avec également une barre de pole-dance fixée dessus. Elle invita Héru à entré dans la pièce, en lui disant que la danseuse ne tardera pas à venir.

"Vous ne viennez pas ?"
"Non, je ne peux pas venir avec les clients et arrête de me vouvoyer mon bichon."

L'hôtesse ferma alors la porte avec un grand sourire, puis partit l'attendre dans la grande salle. Elle savait que certain show privé, si toute fois la danseuse est d'accord, pouvais se finir en partie de jambe en l'air. Héru de son coté, s'installa sur le canapé et prit une coupe de champagne et commença à en boire un peu lorsque la demoiselle entra par une porte se trouvant derrière le podium. Le chasseur posa alors son verre et regarda la demoiselle commencer à se déhancher sur scène. Les jambe croisé, un bras sur le dossier du canapé, le Lord était heureux de voir un tel spectacle. Après avoir danser environ 10 minutes, la demoiselle, tout en continuant à se déhancher, descendit du podium et se dirigea vers le Lord qui se remit droit sur le canapé, les mains posés à coté de lui. Elle commença alors à se courber dans tout les sens, mettant un coup ses seins dénudées sous le nez du Lords, puis son postérieurs. Elle fit cela pendant une à deux minutes avant de se mettre face à lui et de se mettre sur ces genoux, toujours en dansant.

Cela faisait près d'une heure que le Lord se trouvait dans la pièce en charmante compagnie. Il aimait bien le spectacle que lui offrait la demoiselle, mais ces idées refirent surfaces. Alors que la demoiselle se trouvait à cheval sur lui, ces yeux devinrent jaune et cela n'est jamais bon signe. La demoiselle ne le remarqua pas immédiatement, mais se stoppa en les voyant, quelques secondes après.

"Tout va bien monsieur ?"
"Oui pourquoi une tel question ?"

Héru lui répondit avec un sourire plus maléfique. La demoiselle commençait à avoir peur et se leva de ses genoux.

"Vos yeux, on changer de couleur. Est-ce normal ?"

Alors que la demoiselle lui posait la question, le Lord se leva lui aussi, puis la saisit par la mâchoire afin que celle-ci ne puisse pas hurler. Il la souleva alors du sol et commença à recouvrir sa tête de sable. On pouvais voir des larmes perlé sur le sable avant que celui-ci ne recouvre toute sa tête. La tenant à bout de bras, il la rapprocha de lui afin de lui murmurer une dernière chose à l'oreille.

"Je suis désolé mais il le faut. Veuillez me pardonner."

Après cette phrase qui sonnait un peu comme une rédemption, il l'étouffa avec le sable avant de la relâcher. Il la déposa alors au sol avec soin car toute même c'est une femme. Il se saisit par la suite de la buveuse d'âme et en extirpa son âme. (1 unité d'âme). Il sortie alors de la pièce donnant sur le couloir qui était plutôt sombre, avec quelques éclairage un peu rose et violet. On pouvait voir sa silhouette, mais ce qui choqua le plus, c'est le fait de voir deux yeux jaune dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma première victime appartenant à un royaume [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Ma première victime appartenant à un royaume [Solo]   Ma première victime appartenant à un royaume [Solo] I_icon_minitimeMar 22 Avr - 16:59

Héru venait de faire un victime de plus qui n'avait rien demander. De plus cette victime avait un jolie minois. Quelle gachis. Mais bon, il avait un objectif précis en tête. Il venait de sortir de la pièce et dans la pénombre du couloir, et ces deux yeux jaunes se voyaient. Avec tout le bruit qu'il y avait dans l'établissement, personne ne remarqua sa sortie lorsqu'une des deux barmaids regarda par pure hasard dans la direction du couloir. Elle lâcha alors le verre qu'elle tenais. Sa collègue lui demanda se qu'elle faisait lorsqu'elle vit également, elle lâcha elle aussi se qu'elle tenait dans les mains. L'hôtesse (je crois pas avoir donné son nom ... effectivement, ça m'aurais évité des répétitions. Bref) qui répondais au nom de Caprice (je trouve que ça fait pseudo de péripatéticienne. Pas vous ?), se trouvais non loin du bar et vit les deux barmaids lâcher se qu'elles tenaient. Elle aussi fut surprise en voyant les deux yeux du Lord. Elle ne reconnu pas immédiatement son client. Ce n'est que lorsqu'il s'avança un peu plus à la lumière qu'elle le reconnu. Se trouvant au bout du couloir et à coté du bar, il avait une vue total sur la grande salle. Le Lord commença alors recouvrir le sol de sable et créa une barrière de sable devant la porte d'entrée, ne laisant sortir personnes. La panique s'empara de la salle; Les danseuses quittèrent les podiums alors que les clients se massaient vers la porte tentant de sortir. Ce qu'il n'avait pas prévus, se sont les sortis de secours se trouvant dans la loge des danseuses, du coup celles-ci se firent la mâle, mais pour longtemps, lorsqu'il condamna également l'accès au loge. Cependant, il ne reste que deux danseuses, Caprice l'hôtesse du Lord et les clients qui pour la plus part sont des rêveurs.

"Mais qui es tu réellement ?"
"Je m'appelle Héru, Lord du Royaume de Saharia."
"Mais cela fait longtemps que ce royaume n'excite plus."

Héru n'aimait pas entendre dire que son royaume d'origine n'excitait plus. Il l'as regarda d'un air assez menacant et afin de le lui faire payer son affront, il fit lévité de petite bille de sable qu'il projeta sur l'hôtesse à une vitesse folle. Elle ne les vit pas venir et se fit transpercer le bras gauche. La peur qu'il inspirais aux rêveurs et aux créatures restantes devenait de plus en plus forte. Ils hurlaient de les laisser partir. Afin de les faire taire, le Lord frappa une fois sur le sol et fit apparaître des pieux de sables sous les rêveurs, les faisant ainsi disparaitre. Les deux créatures qui se trouvaient également à l'endroit ou les pieux avaient émerger, se firent également transpercer. Il ne restait alors plus que l'hôtesse et Héru.

"Mais arrêtez ça, je vous en supplis."
"Je suis désolé mais il me faut des âmes et la tienne en fera partit."
"Très bien. Mais sache qu'avant d'attérir à Sboobland, j'étais une ancienne assassin (e ?)

Héru eut un large sourire en l'entendant dire se qu'elle était avant d'être une hôtesse d'accueil. Caprice fit alors apparaître deux kunais. Un dans chaque mains, qu'elle lança sur le Lord qui les bloqua assez aisément avec la buveuse. Cependant, elle était plutôt rapide et le Lord se fit surprendre. Elle lui asséna un coup de kunai au niveau du flan. Un coup peu profond, mais assez gênant.

"Du corps à corps ? Très bien".

Un vilain rictus apparu sur le visage du Lord

"Armure du désert"

Héru fut alors recouvert de sable, bloquant ainsi toute attaque tranchante et peu perforante. Cependant, il ne peut pas lancer de sort le temps que son armure est active.

"Moi aussi je peux me battre au corps à corps."

Il fonça alors sur la demoiselle qui se mit en garde, toujours deux kunai à la main. Ils échangèrent quelques coups. Il la blessait alors qu'elle, ne faisait qu’abîmer l'armure de sable, mais uniquement sur un seul endroit, le flan ou elle l'avait déjà blesser. Héru n'y prétait pas attention, mais senti le coup passer lorsque l'armure se disloqua. Il saignait et la demoiselle en était satisfaite. Cependant, elle aussi oublia quelques choses. Ils se battaient sur du sable. Le Lord fit un bon en arrière et planta son bâton dans le sol. Il se concentra alors et le sable présent sur le sol commença a entourer Caprice qui dans un premier temps fut privé de ses jambes. Elle se défendait en lançant des Kunais, mais se fut son torse, puis ses bras qui firent prit dans le sable et pour finir sa tête.

"Je suis désolé mais il me faut ton âme."

On pouvait entendre un grognement, puis de nombreux craquement se firent entendre. Il venait de lui broyant les os de ses membres. Un hurlement de douleur se fit entendre au travers du sable. Afin d'abréger ses douleurs, il fit sortir du sol un pique de sable, la transperçant de part en part. Un filet de sang longea le pique. Il fit disparaître alors son sarcophage de sable et se saisit de la buveuse afin d'absorber son âme. (5 unités d'âmes). Une fois l'âme absorbé, il se dirigea alors vers les deux danseuses qu'il avait tué plutôt mais fut intérromput par l'arrivé des gardes du royaumes. Des femmes en armure et armé de lance, qui venait de défoncer la porte qu'il avait bloquer.

"Héhé encore des âmes en plus"

Il fit alors face aux gardes, mais se reçut une lance dans la jambe, le mettant ainsi à genoux. Elles se déplacèrent alors laissant ainsi place à celle qu'il voulais voire un peu plus tôt. Désiré, la Lord de Sboobland. Alors qu'elle s'apprêtait à s'adresser à Héru, il lança un Tsunami de sable, ensevelissant ainsi ses adversaires.

*Putain il y en a un peu trop tanpis, j'ai au moins eut deux âmes. Il est temps que je dégage*

En disant cela, il retira la lance et se mit à courir du mieux qu'il pouvait avant qu'elles ne refacent surface. Etant blesser, il laissa un peu de sang sur le sol. Il réussit tant bien que mal à quitter le royaume et à se réfugier dans un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première victime appartenant à un royaume [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Ma première victime appartenant à un royaume [Solo]   Ma première victime appartenant à un royaume [Solo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première victime appartenant à un royaume [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première victime appartenant à un royaume [Solo]
» La première nuit porte conseil [Solo]
» Première nuit au royaume des Korrigans .
» Protéger le Royaume de la Foudre [solo]
» Le royaume de mon coeur ! [Solo Flash-Back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Sboobland-
Sauter vers: