Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir] Empty
MessageSujet: Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir]   Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 18:44

Pendant ce temps, dans l'Ibza Garden, la situation n'était pas très jojo. Des voyageurs réduisent les serveuses en esclavage et les embarque dans des véhicules, certains les frappent, les tuent, les humilient. Les créatures de sexe masculin sont utilisés pour montrer aux voyageurs comment ils doivent dominer. Forcément, tout ça n'a pas duré, des créatures se sont vites rebellées, et le jardin est parti en champ de bataille entre voyageurs et créatures-voyageurs, qui refusent les revendications du FLV.

Le jardin est tapissé de grands panneaux disant non aux créatures, des prétendument nommés "cégétistes pro-voyages" qui tirent dans tous les sens. Parmi eux, deux voyageurs sont très connus : Barmal, l'invocateur d'armes, un arsenal vivant, qui tire aussi bien des mortiers que des rafales des mitrailleuses en boucle, classé 800e de la ligue M. Accompagné par Sofia, une voyageuse snipeuse 2 164e ligue M qui peut tirer des balles avec une précision incroyable, en raison d'un objet qu'elle a récupéré dans le concours Tyrell, qui rassemble les meilleurs tireurs de Dreamland : la lunette impossible, qui ne connaît aucun angle mort. Le premier se charge de nettoyer les zones de combat à la manière forte, la seconde nettoie les menaces principales, une par une. Le duo a été embauché par le FLV comme des mercenaires, et cinq six voyageurs les protègent. Ils gardent les entrées et les sorties de la Dream Box, et sont ceux qui tentent d'amener depuis les alentours un maximum de voyageurs.

Suite à la citadelle envoyée d'une bouche à tout le bâtiment, le jardin se recouvre de corps assommés, assourdis, qui reviennent à eux dans une douloureuse incompréhension. Le jardin ressemble à un no man's land jonché de corps, où chacun tente de se protéger, dans une fusillade qui dure depuis l'entrée du FLV dans la boîte quasiment.


Chaque nouvel arrivant a des oreillettes qui apparaissent sur son crâne, et une voix dit à tout le monde un choix à faire. Évident, en apparence, bien sûr. Moins quand les premiers choix sont faits...mais encore faut-il pouvoir les entendre.


Les trois voyageurs, Johann aka celui que tout le monde déteste, Isaac aka baguette et Vladimir aka forain mais paladin, ont comme tous les autres des oreillettes et ils entendent tous les trois une voix qui les lie immédiatement, dans le choix qui est posé, glaçant, et certes un peu cynique.


Une voix se fait entendre. Une oreillette invoquée directement sur Johann lui fait entendre une voix féminine, malicieuse, enjouée.



- Je tire sur les cheveux bleus, sur le rouquin numéro 1, ou le rouquin numéro 2 ?


Qui sera le maillon faible ?


Dernière édition par Game Master le Lun 13 Fév - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Vladimir Icarus
Soleil
Soleil
Vladimir Icarus


Surnom : Le "Great-Rider"
Pouvoir : Invocateur de Chevaux
Points de Puissance : 24 500 points
Points de Réputation : 27 000 points
Points du Membre : 277 points
Double Compte : Lysandre Videl
Messages : 165

Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir]   Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 15:07



♢ Un pas essoufflé, une échine courbée ♢

Le sabreur blanc à capuche sombre avait prononcé quelques mots à l'intention de Vladimir au moment où Picaboom avait implosé. La détonation ayant couvert ses propos, l'Invocateur de Chevaux pencha légèrement la tête en avant et afficha et plissa les yeux comme pour améliorer son sens auditif. Par réflexe, il voulut même porter un main à son oreille droite, mais il se rappela qu'il n'avait plus de bras en constatant tout simplement qu'il ne pouvait pas le faire. Il y eut alors un second chambardement d'une amplitude phénoménale, qui projeta le jeune homme dans les airs en lui faisant perdre le sens de l'endroit et de l'envers.

Vlad se sentit balloté dans tous les sens, projeté vers une destination qu'il ne connaissait pas. Il tenta tant bien que mal de s'éviter de percuter un certain nombre de gros projectiles à l'aide de ses pieds, l'un botté et l'autre dénudé. L'homme tronc qu'il était devenu parvint à shooter dans un ou deux gravats, mais il ne peut rien faire contre l'énorme fontaine qui lui arriva droit dans la figure et qui le percuta de plein fouet avant d'aller s'encastrer dans un mur qu'elle brisa en éclats. Comme soufflé, aspiré par un appel d'air gravitationnel, le Great-Rider traversa ce trou béant et alla se réceptionner douloureusement dans l'herbe. Il y fit quelques tonneaux incontrôlés avant de finalement se stabiliser.

Durant quelques secondes, il eut certainement un moment de black out. C'est un bruit d'arme à feu qui le fit revenir à lui. La tête face contre l'herbe humide, il tenta de l'incliner vers le haut pour repérer où il se trouver. Il reconnut plus ou moins l'Ibza Garden où il s'était retrouvé plus tôt dans la soirée, avant que celle-ci ne prenne une tournure vraiment désagréable. A présent, l'endroit ressemblait surtout à une zone de guerre. Des cadavres de créature jonchaient la terre, les jacuzzis désormais sans bulles étaient rougis par le sang des morts, et certains corps flottaient à la surface. Par de nombreux endroits, la terre était retournée, donnant à l'étendue extérieure des allures de chantier.

Pourvu que Lou et Judy aient pu s'enfuir d'ici...

Un autre coup de feu retentit, et un corps s'étendit lourdement près de lui. Dans un grognement plein de colère, Vladimir se tortilla et malgré son manque de bras, parvint à s'appuyer sur la tête pour se mettre à genoux. Dans ces conditions, il se serait attendu à une remarque cinglante de Grani, mais rien ne parvint à ses oreilles. Il tourna la tête à droite, à gauche, et repéra le petit corps inanimé de l'animal à quelques pas de là. Aussitôt, son cœur s'arrêta. Les yeux écarquillés, il crut un instant que le Guide était mort. Il savait déjà, parce que l'ancien Cheval Cauchemar le lui avait expliqué, que ses autres invocations pouvaient être tuées une nuit pour revenir la suivante. Il savait aussi que l'existence de Grani était liée à la sienne. Mais il ne savait pas du tout si le petit cheval de trait volant étant en mesure de mourir définitivement dans Dreamland alors que lui-même y respirait toujours. Cette pensée l'inonda d'une détresse profonde, et alors qu'il tentait de se redresser pour le rejoindre et qu'il glissa dans l'herbe pour se retrouver de nouveau face contre terre, il perçut un mouvement sur le flanc de l'animal. Signe de respiration.

Il est assommé ! Constata-t-il pour lui-même en se redressant de nouveau par la tête.

De retour sur ses genoux, il repéra deux autres Voyageurs près de lui, et les avisa d'un œil intrigué. L'un avait les cheveux d'un bleu pur, l'autre des piercings plein la tête. A ce moment, des dispositifs apparurent à leurs oreilles, et l'Invocateur de Chevaux sentit que lui-même en recevait un exemplaire. Une question leur fut alors adressée à tous les trois. Au loin, sur une position de hauteur, deux snipers tiraient à vue sur la foule, protégés par une poignée d'autres Voyageurs. A priori, ces tireurs tenaient Vladimir et ses deux nouveaux compagnons d'infortune en joue. La situation était telle que le jeune homme ne songea même pas à ce qu'avait pu devenir Diavolo dans l'explosion. Le Prince de Guerre était suffisamment robuste pour être en mesure de prendre soin de lui-même, il le connaissait tout juste suffisamment pour lui faire pleinement confiance à ce sujet.

En forçant sur ses hanches et son bassin, Vlad l'homme-tronc se tortilla et parvint à adopter une position verticale. Là, il repéra le point rouge qui voyageait sur son corps. La vue des cadavres un peu partout et des individus désorientés, qui tentaient de s'échapper ou de se protéger, lui donna la nausée. Il fronça les sourcils, empli d'une colère pure, innocente. Ses yeux passèrent successivement du type aux cheveux bleus à celui aux piercings. Il ne connaissait pas ces gars ni ce qu'ils avaient bien pu faire depuis le début de la nuit, mais à ce stade des événements, peu lui importait réellement. Il ne laisserait personne d'autre tomber ce soir.

La fatigue pouvait se lire sur ses traits, et pas uniquement en raison des multiples contusions, entailles et plaies qui lui striaient la peau. Ses bras manquants n'étaient pas non plus la cause. Il avait énormément usé de son pouvoir au cours de la nuit, à commencer par ses affrontements avec la bande à Blade, en passant par la course-poursuite avec Diavolo et les vigiles, en terminant par l'affrontement avec Picaboom. La perte d'énergie était réelle. Pourtant, son regard semblait toujours animé d'une lumière vivace.

« Pooka ! »

Une fois encore, le cheval un peu déglingué de la tête apparut dans son nuage de fumée, et se mit à tourner autour de son Invocateur. Son apparence était proche de celle de Vladimir, à savoir fatiguée, usée. Mais il serait encore capable de pousser une ou deux charge. De quoi répondre aux coups par les coups. D'un pas, Vlad se positionna devant les deux autres Voyageurs.

« Je sais pas pourquoi tu fais ça, lança-t-il à l'intention de la snipeuse, mais j'sais que t'es pas obligée de le faire. Tu peux encore prendre la bonne décision et faire quelque chose de bien. Seulement décide-toi bien. Si t'appuies sur la gâchette, rate pas ton coup, parce que t'auras pas de seconde chance pour m'abattre. »

Il marqua l'arrêt, secoua la tête et fit tomber l'oreillette, qu'il écrasa du talon de sa botte restante. Droit et fier, il défiait la tireuse de ses yeux d'or et déterminés.
Revenir en haut Aller en bas
Johann Maris
Le Récupérateur
Le Récupérateur
Johann Maris


Surnom : Le Récupérateur
Team : Indépendant
Pouvoir : Contrôleur de Barrières
Points de Puissance : 14 000 points
Points de Réputation : 10 750 points
Points du Membre : 55 points
Messages : 51

Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir]   Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 12:56

Bon, ok, j’admets… Je reconnais… J’entrevois que mon plan n’était pas forcément le meilleur qui soit, c’était loin d’être l’idée du siècle. Mais que voulez-vous, lorsqu’on est en plein milieu de l’action, et ben on improvise comme un peu. Et entre me faire manger vivant, et déclencher la chute des nécropoles, et bien… Bah j’ai fait mon choix. Bref, récapitulons. Le gros qui avait une capacité d’aspiration à la Kirby était sur le point de me gober dans sa bouche, ce qui n’était étonnamment pas dans mes envies. Sur le coup, je décidai donc de le déstabiliser en plongeant dans la bouche de la bête.

« - Géronimooooooooo ! »

Une fois plongé à l’intérieur, à pleine vitesse (entre la puissance du souffle et la vitesse de propulsion de ma barrière), je n’eus que peu de temps pour voir ce qui m’attendait. On aurait dit une véritable cité qui se trouvait à la place des entrailles de l’homme, de quoi me faire hausser un sourcil. Enfin, je l’aurais fait, si je ne m’étais pas retrouvé à percuter violemment un objet métallique, que je devinais être une cloche au son qui résonnait dans mes oreilles. Putain le con, je me rendais sourd tout seul avec ces conneries ! Cependant, ce moment de divertissement arriva rapidement à sa fin, lorsque ce qui ressemblait à des tremblements commençaient à résonner dans le corps du voyageur. Des tremblements, grondements de partout. Et soudain, c’est le drame.

« - … Je détestes tout maintenant… »

Sur moi se fourraient tout l’ensemble des immeuble et bordel qui se logeait dans les entrailles de l’absorbeur, et tout était en train de s’éjecter d’un coup, comme s’il s’agissait du contenue de ses entrailles qui se vidaient sur moi. Bizarrement, je n’aurais jamais cru dire ça de ma vie, mais j’aurais préféré à la limite qu’il me vomisse vraiment dessus. A la place, je me plaquai contre ma barrière et me préparai à me faire propulser dans toutes les directions, en hurlant à plein poumons. Bordel, ça bougeait dans tous les sens, mais je préférais fermer les yeux pour ne pas me prendre quelque chose qui m’en crèveraient un. Raisonnement pas logique ? Je me prends une nécropole dans la gueule, COMMENT CA, CA PARAIT LOGIQUE ?!

Les secousses s’arrêtèrent en même temps que je me fit propulser sur le sol, roulant sur l’herbe quelques mètres en ayant plusieurs douleurs apparaissant sur mon « n’importe où ». Sonné, je savais cependant que le pire restait à venir. Aussi, je concentrai une nouvelle fois ma pensée pour matérialiser une barrière au-dessus de ma tête, et la maintenant en place de toute ma puissance mentale. Traduction : ça passait ou ça cassait. L’éboulement d’immeuble se passa violemment, recouvrant mon corps sous une mer de décombres, et alors qu’un silence s’était installé, une pile de déchet sauta dans les airs, et du trou formé, j’en sortis, essoufflé, mais me marrant comme un taré.


« - Huuuh… Huuuhh… Hé… Hé hé… HAHAHAHAH, JE SUIS VIVANT ! JE SUIS PUTAIN DE VIVANT ! JE SUIS… Oh pour l’amour du PUTAIN DE DIEU ! »

Je m’interrompis dans mes festivités en voyant un énorme point rouge apparaître en plein milieu de mon front, et bien que cela aurait pu paraître inattendu, je savais exactement ce que ça représentait en plein milieu de ce bordel : un Sniper. Un putain de tireur planqué avec un fusil à lunette. Je le savais surtout grâce à l’information que j’avais dans l’oreille qui me demandait de choisir entre moi et deux rouquins, et étrangement, je devinais que l’un d’entre eux était sans doute Isaac. Après quelques secondes à réfléchir et à soupirer, je m’allongeai dans le tas de détritus, bras détendus, et répondi à la provoque en gardant la barrière d’avant devant moi, empêchant tout tir de m’atteindre (théoriquement).

« - Tu sais quoi ? J’en ai plus rien à foutre ! Tire moi dessus si t’es capable ! Réponds à ma provoc', connasse ! T’es pas cap’ j’en suis sûr ! JUST DO IT ! »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Sander

Isaac Sander


Surnom : Pain
Pouvoir : Contrôleur de la gravité
Points de Puissance : 12 600 points
Points de Réputation : 30 250 points
Points du Membre : 49 points
Double Compte : Edward R. Jobs
Messages : 38

Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir]   Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir] I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:47

Isaac avait réussi à empêcher le voyageur obscur d'agir à l'encontre de Johann, mais cela n'avait pas été utile. Le bleu entra avec succès dans la gueule de l'autre mais ce qu'il vit était une citadelle sur le point de sortir et elle sortit lorsque sa glote fut touché. Une projection sans fin de briques,toits, portes, lampes et tout ce qui était dans une ville fut expédié dans la boîte de nuit. Johann, perdu dans les projectiles atterrit dans le jardin, contrairement aux autres, il était en vie car oui, le voyageur citadelle avait tué beaucoup de personne. Isaac n'avait pas le temps d'agir pour arrêter quoi que ce soit, la fumée noire qu'il venait de repousser l'entourage et entra dans son corps, il ne compris pas tout de suite que le voyageur du FLV était en lui.

Il pouvait entendre des murmures, dans l'action il ne pu comprendre les paroles de son adversaire, il commençait à manquer d'air. Il tenta d'utiliser son pouvoir pour faire sortir la fumée de son corps, cela avait de l'effet, le temps à peine de prendre 1 respiration, c'était une perte d'énergie d'essayer de repousser la fumée. Il remit pied à terre mais à ce moment là le voyageur citadelle tourna la tête en direction d'Isaac et dans un déluge de maisons il fut lui aussi projeté sur le jardin de la boîte. Son poison gazeux l'empêchait d'agir avec précision, c'était avec le corps et des déplacements hasardeux qu'il pu s'en sortir sans trop de dégâts.
Johann était présent, heureux d'être en vie apparemment, il y avait aussi un autre homme roux qui n'avait pas été épargné par la fête, pouvait-il être utile dans son état ? Isaac n'y compta pas dans le doute.
Une oreillette apparu sur son oreille gauche, une voix féminine fut entendu, demandant sur qui elle devait tiré, une femme pointa son fusil de précision sur les trois voyageurs et attendit leur réponse pour agir. L'autre se retrouva d'un coup avec un cheval et Johann resta couché tout en gardant sa barrière en activité, les deux avaient renoncés à être bon copain avec la tireuse. Isaac respirait difficilement, sa vision était par moment trouble. Il aurait pu en gérer un mais c'était difficile de s'occuper de deux voyageurs casse-pieds.

Ton choix importe peu, mais tu peux éviter de mourir aujourd'hui voyageuse... *tousse* ne pense pas être sauvé parce que tu es sur le toit.

Parler était un exercice compliqué, il n'avait pas trouvé le moyen de se débarrasser de la fumée dans son corps. Cependant pour s'occuper d'une tireuse, il avait les capacités.
Avec une prestance bancale, une quinte de toux affreuse et un œil fermé à quelques occasion, il fit néanmoins face à la tireuse, une main en avant pour être prêt à repousser une balle, encore fallait-il la voir, et plus elle tardait à tirer plus Isaac avait du mal à gérer son invité. Ce qui était dramatique dans cette situation, c'était que la mort de l'un des trois voyageurs n'allait pas être si triste qu'on pourrait le penser, il y avait déjà tellement de corps, le jardin était un champ de bataille, des corps dans tout les états, des membres en moins, écrasés, des têtes percées par des balles et du sang à perte de vue. Le pire dans tout cela c'était que les responsables n'étaient autre que Johann et Isaac, ce dernier l'avait compris, qu'indirectement il en avait tué une bonne partie, mais aucune importance pour le chasseur de Dieu, ces gens n'avaient qu'à être fort, dommage qu'il ne l'ait pas fait lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir]   Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 13:07

Bon, je crois qu’on ne va pas épiloguer bien longtemps sur cette histoire. La mort est généreuse avec les simples d’esprit, dit-on, et ça se vérifie une nouvelle fois ici, dans ce jardin somptueux pris dans les flots des luttes et des rêves…



Il y avait plusieurs questions, en réalité, dans la présentation des oppositions en jeu. Par exemple, comment entendons-nous alors que nous sommes assourdis ? Comment Johann peut-il voir un point rouge alors qu’il est situé sur son front ? Comment voir une balle de pistolet à l’œil nu, selon Isaac ? Mieux encore ! Pourquoi parler à une oreillette, qui ne fait que transmettre des paroles à une oreille, et non pas d’une bouche ! Ce n’est pas un téléphone sérieux ! Btef, je parle, je parle, mais tout ça n’arrange pas vraiment nos affaires, hein les gars. Parce que vous l’avez compris maintenant, y’a de la synergie de pouvoirs, certes les derniers encore en place, mais sans doute les plus retors. Et ça, on va pas s’mentir, c’est pas très Charlie.



Vladimir a décidé d’écraser le seul moyen de communication qui aurait pu le sauver. Un trait passe au-dessus de lui et il peut reconnaître vaguement la silhouette du voyageur à l’épée à qui il a parlé à l’intérieur de la Dream Box. Une sorte de coup du sort, côté chance pour l’invocateur chevalin, qui ne finit finalement pas en lasagnes surgelées. Non j’déconne ! Il voit un trait passer, ça ok, mais il sent surtout une balle lui traverser la clavicule, et le coucher au sol à cause du choc. Bon, faut dire que la tireuse n’a pas entendu la réplique de héros qui meurt au bout de dix minutes de Vladimir, et a tiré dans le tas. Ça lui a coûté la vision sur le voyageur à l’épée, qui n’attendait que cette ouverture. Vladimir, perdant du sang par pack de six, a une chance : il ne voit pas la charge des derniers voyageurs du FLV face au voyageur à l’épée et face à ses deux compères de peloton d’exécution. Mais il risque de clamser...attendez je regarde ma montre...ah oui, encore un tour d’horloge, si on suit l’aiguille des minutes...ou des secondes, j’sais plus.

C'est à ce moment qu'une créature apparaît, et l'emmène sur ses épaules en traversant un champ de bombes en explosion continue. Vladimir ne peut pas voir qui le porte, mais son invocation pousse des cris de terreur tout en l'encourageant.



Johann, comme on l’aura remarqué depuis le début, cherche un peu la mouise alors qu’il est en train de se noyer dedans. Mais enfin, premier coup de bol, c’est pas lui qui prend le coup. Par contre un morceau de table qui voltigeait encore en l’air arrive droit sur lui et se brise sur son petit crâne bleuté. La chute de nécropole infinie, vous connaissez ? C’est une petite sournoiserie digne des pires Game Master sans imagination. Mais cela à un effet bénéfique, si, si je vous jure : l’oreillette se dégage de son oreille et explose à ses pieds. Oui...bon...okay...il perd une jambe dans le tas, mais vous allez pas commencé à râler non plus ! Johann l’unijambiste, c’est à toi maintenant ! Quelle chanson vas-tu nous chanter ? Tu es venu avec ton papa et ta maman ? Ils sont dans le public ?
Parlant public, j’ai oublié de préciser que des voyageurs, notamment un surfeur sur une plante de plastique, arrivent droit sur l’invocateur de barrières avec l’arsenal de l’invocateur d’armes, qui est en lutte avec un voyageur hyper badass à l’épée – le genre à vous piquer la vedette vous savez. Un détail de l’histoire, ça. Il peut entendre aussi la voix féminine de tout à l’heure gueuler encore dans son oreille, et sans oreillette. Rofl Barrak comme on dit chez les jeunes de Muzikland.

Quoi ? Ah oui, quand même, une créature arrive et lui passe un bras sur l'épaule, pour l'aider à le porter, tandis qu'elle se fait mitrailler sur le chemin menant à l'invocateur. Johann peut s'apercevoir qu'il s'agit d'une jeune fille, sans doute issue du Royaume de la Lumière, si on en juge son collier marqué LUX en or.




Isaac, quant à lui, s’en tire...non j’vais pas vous mentir ou faire le troll, il s’en tire assez mal. L’avantage, par contre, quand on est possédé par un voyageur de la fumée obscure, genre peur des clopes ou une connerie du style, c’est qu’on meurt différemment que prévu. Un bras de fumée noire se dégage de l’oreille et vire l’oreillette tenue dans le creux de l’oreille d’Isaac, et elle explose au loin. Ouf, on avance ! Le seul hic, c’est que l’autre bras sort par l’autre oreille, et les deux se solidifient pour étrangler le voyageur roucmoute. La nature a horreur du vide et essaie logiquement de tuer Isaac, tandis que les derniers voyageurs du FLV, armés jusqu’aux dents, chargent le jardin. Le rouquin étouffe de plus belle, tandis que le visage de fumée du voyageur lui bloque la vue, en rigolant et en lui envoyant de la fumée dans la gueule. Fort heureusement, des créatures viennent et commencent à utiliser un pouvoir d’aspiration de l’une pour essayer d’aider ce pauvre Isaac.



Au final, un presque mort, un unijambiste et un étranglé. Vous voyez, ça s'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Vladimir Icarus
Soleil
Soleil
Vladimir Icarus


Surnom : Le "Great-Rider"
Pouvoir : Invocateur de Chevaux
Points de Puissance : 24 500 points
Points de Réputation : 27 000 points
Points du Membre : 277 points
Double Compte : Lysandre Videl
Messages : 165

Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir]   Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir] I_icon_minitimeSam 18 Fév - 15:29



La balle perfora le corps du Great-Rider, arrachant une mèche de cheveux de Pooka qui manqua de se faire prendre dans le tir lui aussi. Le souffle coupé, Vladimir se sentit basculer en arrière. Ses bras manquant ne lui permirent même pas de chercher à se rattraper, et c'est son dos qui encaissa la chute de plein fouet. Il cracha une gerbe de sang à l'impact.

Hoquetant, cherchant à trouver la respiration qui commençait à lui manquer, il n'eut pas vraiment le temps d'appréhender le mouvement du type à l'épée qu'il avait vu brièvement traverser son champ de vision avant de se faire dégommer. Ses yeux se baladèrent dans le ciel nocturne de la discothèque. Il avait déjà vécu un moment pareil dans le réel, le jour-même qui avait précédé son éveil en Voyageur. Après le coup de couteau, le trou de balle. Dans les deux cas, il l'avait demandé, après tout.

Toutes les douleurs qui lui traversaient précédemment le corps s'étaient muées en une seule et même déchirure, dont le point central était le tuyau sanguinolent dessiné à travers sa clavicule par le passage de la balle. Quelque chose de chaud se répandait sous lui, sur la terre et dans l'herbe. Son sang, précisément. Et à vitesse grand V. Lentement, à mesure que son fluide vital le quittait, son esprit commença à divaguer, dansant dangereusement sur la ligne du délire.

Il se sentit alors soulevé, tracté par quelque chose -ou quelqu'un- qu'il n'était pas en position de distinguer. Tout autour, le champ de bataille se mit à se déchaîner, les cris d'une charge se mêlant à des bruits et des souffles d'explosions phénoménales. Des lumières jaunes, rouges et oranges inondèrent le champ de vision du Great-Rider, qui n'était maintenu conscient que par la voix criarde de son invocation déjantée, Pooka, qui virevoltait erratiquement dans le sillage de l'individu qui portait le Voyageur.

« Putain putain putain ! Waaahaaah ! Vlaaaaad ! Tu vas pas mourir hein ! Accroche-toi mon pote ! J'ai chopé Grani t'inquiète ! T'inquiète ! T'inquiète ! C'est la meeeeeerde ! C'est trop marrant ! C'est trop flippant ! J'adore ma vie ! Attention à gauche, ça va péter ! Meeeerde... Olala, sa tête elle a volé à lui ! Garde la tête sur les épaules Vlad ! Et toi là ! Tu vas pas laisser clamser mon Rider hein ! Sauve-le ! Sauve-le ou j'te charge ! Enfin sauve-le quoi ! »

C'était comme si inconsciemment, la créature chevaline savait que pour maintenir son Rider en vie, il fallait lui parler et l'empêcher de s'évanouir.

«Qu'est-ce que... Laissa échapper le jeune homme en prenant doucement conscience de ce qui se passait réellement. C'est pas fini... C'est pas fini j'dois protéger les... Les gens. Laisse-moi me battre... !
- Tût tût tût ! C'est là que Grani dirait que tu dois fermer ta bouche et pour une putain de fois il aurait putain de raison. Cette personne va s'occuper de ton cas c'est sûr ! Laisse Pooka se charger des connards ! Donne tes ordres et je charge ! J'ai la tête dure bordel ! Des migraines plus fortes que les bombes ! Je frappe tel un ouragan ! Je suis Pooka l'Equestre Farceur !
- Pooka... Grani, il est où ?
- Sur mon dos t'inquiète, hoho ! J'suis pas beaucoup plus grand qu'lui mais assez pour le porter tranquiiiiiiille ! Putain ça pète à droite ! Yaaaaah !
- Les deux gars... Les deux gars ? S'enquit le Great-Rider tandis que ça commençait réellement à exploser de partout.
- Chhuuuuuut.... Tout va bien se passer... Tout va bien se passer pas vrai, toi ? Fit le Farceur Équestre d'une voix fluctuante à l'intention de la personne ou de la chose qui emportait son Voyageur. Puis il s'adressa de nouveau directement à ce dernier. Tout va bien se passer pas vrai Vlad ? Dis moi que tout va bien s'passer, comme tu fais tout le temps. Dis-moi que tout va bien s'passer ou je PANIQUE ! »

Pooka se mit à pousser des hurlements bien vite couverts par les bombes, tandis que Vlad tentait vainement de comprendre ce qui se passait autour de lui. Le moindre mouvement lui arrachait une grimace et un grognement. Finalement, il cracha un glaviot de sang et afficha un sourire en admettant au bout du compte qu'il ne pouvait plus rien faire. Plus d'énergie, plus de capacités, plus de propension à l'action. Simplement dans l'acceptation de son sort, il laissa un large sourire s'afficher sur son visage.

« Tout va bien se passer. »
Revenir en haut Aller en bas
Johann Maris
Le Récupérateur
Le Récupérateur
Johann Maris


Surnom : Le Récupérateur
Team : Indépendant
Pouvoir : Contrôleur de Barrières
Points de Puissance : 14 000 points
Points de Réputation : 10 750 points
Points du Membre : 55 points
Messages : 51

Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir]   Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir] I_icon_minitimeVen 3 Mar - 22:34

Il fallait croire que le sort s’acharnait sur moi alors que je n’avais rien demandé, non de dieu ! Franchement, vous y croyez, vous ? J’étais venu à la soirée de la Dreambox pour passer du bon temps, à la limite me préparer à une ou deux engueulades puis baston de bar, et me voilà en train de me sortir d’une situation de vie ou de mort ! Le point rouge qui était sur mon front, que j’avais vu grâce aux reflets sur les mèches de cheveux sur l’avant (oui, monsieur le GM, je fais bien en compte de prendre le physique de mon perso pour m’aider) m’indiquait clairement la présence de quelqu’un qui voulez s’amuser avec moi. Je savais pas où il était, mais j’avais gueulé suffisamment fort pour qu’il puisse normalement l’entendre (Nota-Bene Numéro 2 pour les questions du GM).

Ensuite, par sang bleu, le coup du sort s’acharne sur moi ! Alors que j’entendis le coup de feu, j’eu un rire grand en voulant annoncer qu’elle avait raté, mais voilà que je prends une table sur la tête. Comment me suis-je pris une table à cet endroit alors que j’étais allongé sur les déchets pour me protéger le dos, et que la barrière pour me protéger des potentiels tirs était collée à moi ? Je sais pas, demandez au tout puissant qui dirige les opérations. Enfin, vous vous intéressez plutôt à mes réactions plutôt ? Et bah ça ressemblait à ça :


« - AH PUTAIN CA FAIT M-AAAAAAH SA MERE LA PAAAARG… »

Non seulement j’avais la tête en sang à coup de table basse dans la gueule, mais en plus, ma PUTAIN DE JAMBE AVAIT SAUTE ! AAAAARGH ! Pourquoi ce genre d’emmerde n’arrive qu’à moi ?! L’adrénaline causée par la douleur avait beau m’aider à me concentrer sur ma jambe manquante, je sentais déjà le mal de crâne prendre le dessus, m’assommant presque. Je me sentais bien bien lourd alors que j’haletais et me tenait la jambe. Puis, entrouvrant les yeux légèrement, je vis une forme se poser sur moi, attendant sans doute une réaction. Entre deux soupirs et une résignations, j’arrivai à lâcher.

« - Putain… Putain… Ok… Fuck it… Bourrez-moi, connards… »

Mais alors que je m’attendais. A finir ma vie dans le Dreamland, avec tous le zèle que j’avais pour cette situation, je me sentis comme soulevé pour me remettre sur pieds, enfin, sur pied. Sautillant légèrement avec le peu de forces qui me servait pour me tenir debout, je ne cherchai plus réellement à comprendre ou à chercher une réponse, me contentant donc d’avancer. Mais un détail capta mon attention. Alors que je regardai rapidement vers mon sauveur, je remarquai la grosse chaîne en or marqué « LUX ». Je ne pouvais pas réellement faire de raisonnement là-dessus, mais cela me rappela ainsi un micro-mini détail de rien de tout…

« - Attends… Ré… Régalia… Ou est… »

Je n’avais plus vraiment la force pour parler pour le coup, c’était déjà assez difficile comme ça avec le souffle cours. Cependant, même dans cet état rachitique, je prenais compte de la situation : je devais nous aider à nous sortir de cet enfer, du mieux que je pouvais. Bordel, j’avais bien le droit à un peu de repos, non ? Claquant des doigts un instant, je fis apparaître une barrière à côté de moi, et la fit tourner autour de nous. Je ne savais pas réellement si ça pouvait nous protéger ou quoique ce soit, mais c’était la seule idée qui me passait par la tête pour nous aider à nous en sortir. Restait à voir si cela se révèlera utile ou non…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Diavolo Mayor
Tyler Durden au chomedu
Tyler Durden au chomedu
Diavolo Mayor


Pouvoir : Guerrier Berserker
Points de Puissance : 34 000 points
Points de Réputation : 40 500 points
Points du Membre : 179 points
Double Compte : Joy Killamanjiro
Messages : 116

Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir]   Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir] I_icon_minitimeMer 8 Mar - 17:46

Je crois qu'on peut dire que je suis le leader charismatique des ant-iFLV. Ouais, avec ma gueule en sang, la raison de ma venue bien planquée là où j'pense, j'ai plus qu'à mettre les voiles en n'ayant rien à foutre de leurs histoires politiques. Des voyageurs qui pensent qu'on est pas chez nous, qu'ils sont chez eux, j'ai jamais rien compris à cette idée. J'sais pas, est-ce que je dis qu'ils ne sont pas chez eux sous prétexte qu'ils sont là la moitié de mes journées ? Non madame, parce que je suis quelqu'un de civilisé, de droit, de sain, de moral et je...toi pourquoi tu rigoles ? Je vais t'ouvrir en deux et t'utiliser comme serviette hygiénique, tu vas voir un peu ! Ouais donc voilà, je m'en carre tellement de leurs histoires que finalement, ça m'arrange, ce bordel. Je vois des tirs des explosions, pour un peu on croirait une scène de guerre. Et la guerre ça me parle ! Hé ho, vous me remettez, je suis le Prince Seigneur héritier de la Guéguerre Miaouss oui la Guéguerre ! Voilà, merci, maintenant vous pouvez aller vous faire mettre !

Vla t'y pas que je repère l'ami Vladimir, dans un sale état, pire que le Texas. Je le vois tomber, comme au ralenti. Y'a des gens qui viennent pour l'évacuer tandis qu'il pisse le sang par tous les orifices ouverts de sa putain de peau de faible. J'ai un instant d'hésitation, je me mords la lèvre. Le gamin m'a aidé grandement, sans trop savoir pourquoi, comment, et il a donné tout ce qu'il avait : sa connerie. Sa naïveté. Sa franchise. Merdeuh merdeuh merdeuh, je me fais prendre pour de la merde en boîte par des voyageurs, et voilà que j'hésite grave à un sauver un. Y'a de quoi se foutre les couilles dans une porte claquée bordel ! Bordel de bordel de bordel !


- BORDEL OÙ C'EST QU'J'AI MIS MON FLINGUE !


Je bondis ni une ni deux ni trois ni...ouais bon je saute, en gueulant et en activant la forme de Sanglier. Pour lutter contre les balles, les explosions et les tracts politiques de merde, rien de telle qu'une peau armurée pour l'occase. Je dégage les créatuches qui sont en train de sauver le poto Vladimir, je me jette sur lui et je fous un doigt d'honneur à ses invocs de merde. Est-ce que j'invoque vos mamans moi ? Alors que je les ai toutes dans la peau ! Mesdames...Ouais je suis comme ça, quand je deviens sentimental, ça part tout seul, et je crie bien haut que je suis un être sensible et...ah tiens, vous y avez cru ? Bref, je jarte et je vois des créatures m'engueuler. Faut dire avec ma chetron, difficile de croire que je suis pote du patient. Je prends la nana qui a sauvé Vladipute, je la fous sur mes épaules tandis qu'elle tape des jambes, et je charge le colis voyageur sur mes épaules. Je gueule encore plus fort, alors que tout explose.


- MAIS BORDEL OÙ C'EST QU'J'AI MIS MON FLINGUE !



Je commence à courir entre les balles qui fusent, qui se plantent dans ma peau de beau gosse résistant qui craint pas les balles, jusqu'à en prendre une ou deux dans les gambettes. Mais rien à foutre, je porte le poto, la copine infirmière, et des créatures inconnues nous couvrent. Je salue la compagnie et je bondis en dehors du jardin, tandis que mes hurlements hystériques répondent aux rafales, et aux pieds de la nana qui me frappe.


- Mailachééééémouuuuaaaaa faut le sauuuuuuuver !
- Je m'en occupe, copine ! Laisse-moi chanter bordel ! MAIS BORDEL OÙ C'EST QU'J'AI MIS MON FLINGUE !


Je trace en croisant une partie des tireurs adverses, qui se sont installés partout. En courant à toute berzingue en utilisant la forme loup sur la forme sanglier, je vais trop vite pour leurs réflexes. Ouais, c'est moi Diavoloche, en surpuissance pour sauver ses potes ! Pouvez pas test bande de salopes ! Je saute et j’atterris les pieds sur leurs canons qui me visent, et je pète des nez en continuant ma course, en gueulant pour attirer tous les tirs.






- J'déclare pas, avec Aragon
Qu'le poète a toujours raison
La femme est l'avenir des cons
Et l'homme n'est l'avenir de rien
Moi, mon av'nir est sur le zinc
D'un bistrot des plus cradingues

Mais bordel ?!
Où c'est qu' j'ai mis mon flingue ?

J'vais pas m'laisser emboucaner
Par les fachos, pas les gauchos
Tous ces pauvre mecs endoctrinés
Qui foutent ma révolte au tombeau
Tous ceux qui m' traitent de démago
Dans leur torchons qu'j'lirais jamais :
"Diavolo c'est mort, il est récupéré" !!




En arrivant à un ou deux kilomètres du bordel de la boîte, je m'arrête, c'est l'heure de faire les comptes. J'ai pris trois balles, dont une qui est ressortie. Muscles touchés, rien de grave, ça n'a pas pénétrer, ou alors j'suis grave dans la merde si l'entité au-dessus de moi a décidé que ta gueule Diavolo t'es dead.  Il va juste falloir se reposer au mieux. Au pire j'refais un perso, je l'appellerais Carvey et tout le monde se demandera qui c'est et tout. Je pose Vladipoto en épaulé jeté, je lui fous un coup de poing pour qu'il se réveille. Je le marave quelque chose de violent, puis une fois que l'autre est passé de l'autre côté du miroir, je zieute l'infirmière qui lui a sauvé la vie. De la terre, des éraflures, du sang et sûrement des gouttes de pisse ont mouillé son froc, mais rien à foutre. On a failli y passer cette nuit. Une fois le pote réveillé par mes coups, je m'avance vers mademoiselle et je lui fais comprendre que c'est l'heure de conclure.


- FAITES GAFFE, J'AI MIS LA MAIN SUR MON FLINGUE !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Sander

Isaac Sander


Surnom : Pain
Pouvoir : Contrôleur de la gravité
Points de Puissance : 12 600 points
Points de Réputation : 30 250 points
Points du Membre : 49 points
Double Compte : Edward R. Jobs
Messages : 38

Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir]   Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir] I_icon_minitimeMer 15 Mar - 21:57

Isaac attendait le tir de la femme, il se concentrait tellement sur le son de l'explosion produit par le mécanisme du fusil qu'il oubliait de respirer, le rendant vraiment pitoyable, mais cela montrait qu'il ne prenait la situation à la légère. Cette peur le motivait mais l'empêchait d'agir, lorsque la tireuse appuya sur la détente il resta immobile, se demandant si il était toujours en vie, il eut le doute longtemps car au même moment sa vision s'assombrit.

C'est pas encore l'heure de faire dodo punkie !

On pouvait pas l'oublier celui-là, pourtant Isaac venait de le faire, le voile noire fut créé par le voyageur dans son corps. Il en profita aussi pour retirer l'oreillette, il ne voulait peut être pas que sa camarade le dérange pendant sa torture. De ses deux mains de fumée devenues solides il empoigna le cou du roux pour amplifier l'étouffement, laissant échapper un rire digne des stéréotypes du méchant.

Mouahahahaha alors je vois qu'on ne sait pas quoi faire pour m'arrêter hein ? Dommage dommage ! Toi qui faisait si bien le malin tout à l'heure en frappant mon pote, mais on vous a bien dégommé .

Le voyageur du vide voulait bien lui répondre quelque chose, c'était déjà un combat de rester debout et de capter du dioxygene si en plus il devait cracher l'air durement gagner pour lui répondre des conneries, on pouvait partir créer un autre personnage. Au même moment des voyageurs et voyageuses sortirent de la boîte de nuit, telle une armée, ils venaient pas pour tricoter, ou alors l'utilité des armes avaient changé mais cela s'annonçait critique pour les trois voyageurs qui essayaient tous de survivre.

Les jambes du punk lâchèrent après avoir aperçu le groupe de terroriste, sa force l'avait abandonné, il rougissait à vu d'œil, là il sentait venir la fin de son aventure, son regret ? Ne pas avoir recroisé Deus, alors qu'il venait de trouver la clé de la porte cachée du palais, voilà qu'il la perd et qu'il meurt, il y avait de quoi rager. Triste était son état, un groupe qui partageait ses idées le voulait mort mais ce qui le sauva inextremis n'était autre que des créatures.
Difficile à croire mais il n'était pas en mesure de se plaindre, trois créatures l'entourèrent et commencèrent à aspirer la fumée par l'intermédiaire de leurs mains. Un pouvoir peu courant, mais la lueur que prooduisaient les mains semblaient attirer de force la fumée et donc le voyageur se voyait tirer dans plusieurs sens hors d'Isaac. Ce dernier ressenti instantanément les effets du sauvetage, il ne ressentait plus la pression exercée par le voyageur, et bien-sûr il pu reprendre une respiration normale, ses premières furent totalement déréglées, il explosait ses poumons d'air et repoussait son effort en suivant.

Malgré le fait que le parasite était toujours présent mais son activité réduite voir nulle, Isaac reprenait du poil de la bête, en tout cas assez pour se remettre debout et voir ce qui allait lui tomber dessus, une armée de tarés.

Je ne pensais pas le dire un jour mais je vous remercie créatures, vous m'avez... sauvé, bref.

Il avait du mal à le dire, pourtant de simple créatures venaient de l'aider, sans savoir qu'il pouvait tenter de les tuer seulement par caprice mais dans l'intérêt de tous voyageurs et créatures devaient s'entre aider pour vaincre le FLV.
Le groupe d'extrémistes fonça dans le jardin, armés de tout type d'objets anti pacifiques, pas question d'affronter tout le monde. Des balles fusées d'un peu partout devant lui, rien à voir avec un fusil de précision mais ça ne donnait pas envie de sacrifier sa vie durement sauvée, il préféra se tourner vers ceux qui furent précédemment ciblé par la tireuse d'élite et les rejoindre. Johann avait perdu une jambe et avait le visage en sang, il était aidé par une créature mais il avait quand même une sale gueule. Pire encore l'autre roux, entre la vie et la mort, il fut aide d'abord par une femme puis par un homme très fort, qui l'emmena apparemment en lieu sûr. Isaac ne réfléchis pas des années, il proposa aux créatures de suivre leurs confrères et le roux mort, sous quelques tirs et jets de lames et autres projectiles chiants ils suivirent les pas du sprinteur. Il repoussa une série de balle, mais s'en pris malheureusement une à l'épaule et une au mollet gauche, il finit sa course en volant, zig-zagant afin de tromper ses assaillants.

Le groupe du punk rejoigna celui du mourant, le temps de reprendre ses esprits et de se préparer à un violent combat, Isaac contrôla son corps, la balle de l'épaule avait traversé la chair des deux côtés, mais celle du mollet n'avait pas bougé et semblait s'être logé dans le muscle. Son pouvoir pouvait servir à tout même à jouer les chirurgiens, il s'y reprit à trois reprises décomposant son pouvoir en deux faible attraction et une répulsion. Sous une douleur de chien malade il pu extraire le bout de métal, il bougea sa jambe, comprenant que ce n'était pas merveilleux mais qu'elle était utilisable.

Je vais leur montrer la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir]   Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir] I_icon_minitimeDim 19 Mar - 10:21

Et là c'est le drame. Le champ de tirs devient un véritable champ de bataille, avec des gens qui brûlent, et qui meurent, et qui agonisent et qui...quoi, vous avez compris ? Bon...Les derniers mercenaires et membres du FLV font la dernière charge de cavalerie, laissant dans l'histoire leurs dernières plumes. Certains pivotent et font marche arrière toute, les mercenaires essaient de filer, mais c'était sans compter le voyageur à l'épée, suivi d'un coup par une vague de créatures sapées comme des elfes du soleil, une cinquantaine, qui envahissent le champ de bataille aka le Jardin de la Dream Box. Les troupes de DJ-ETA, qui d'habitude gèrent la sécurité, cette fois se lâchent et massacrent les derniers combattant du Front de Libération des Voyageurs. Nous jetterons un voile pudique sur les diverses exécutions rapides et duels à un contre dix.


On peut dire que ça tombait plutôt bien, cette arrivée. Johann-l'excuse se trouve dans un état pitoyable comme le Texas, avec une jambe en moins, et sans doute une commotion cérébrale en attente de post GM. L'arrivée des gardes de la Dream Box - mais pourquoi étaient-ils tous partis ? amène également les médecins de la boîte de nuit, davantage portés sur le don de capotes gratuites ou sur les comas éthyliques. Mais il s'avère qu'ils sont très efficaces, enrubannent Johann dans des bandages égyptiens, l'embaument, lui mettent une jambe métallique, lui font des bouche-à-bouche pour s'entraîner au bouche-à-bouche, l'anesthésient, le réveillent avec un stimulant, lui donnent des dopants, des anti-coagulants et lui font un détartrage dentaire. Ah oui, ils sont complètement bourrés à cause du voyage lumière, je comprends mieux. Avec leurs conneries, Johann est remis sur pied mais sa jambe métallique grince un truc de fou. Il peut voir qu'une main en terre cuite tombe encore de la chute de nécropole, une main avec le majeur dressé. Allez savoir comment c'est possible, le mec doit avoir un pouvoir secret : il attire les emmerdes. On va l'appeler Murphy jusqu'à la fin de l'event...

En reprenant ses esprits, Murphy peut voir le champ de bataille pris en charge par le petit personnel de DJ-ETA, les corps placés sous des draps pudiques, des soins exercés, des gens qui pleurent leurs morts, et des journalistes qui interrogent les survivants. Johann est repéré par deux journalistes, mais il entend une voix qui passe près de lui, et qui parle de la disparition ou de l'enlèvement de Regalia Ramon. Introuvable. Dis-nous maintenant ce que tu ressens, Murphy !






Du côté d'Isaac, la course s'est arrêtée à mi-chemin entre le Jardin de la Dream Box et l'endroit probable où Vladimir est parti. Les créatures ont en effet entendu que la fusillade s'était arrêtée, et surtout les gardes de la boîte sont apparus et les ont pris en charge. Isaac n'a pas rejoint le rouquin chevalin à cause des balles, du temps qu'il fait et aussi par la volonté divine. Aussi, il était en train de se faire étrangler, et pas en marchant...Parlant de ça, les créatures ont réussi à stopper le voyageur de la fumée, et les gardes de DJ-ETA utilisent une lumière qui aveugle pendant quelques minutes le voyageur du vide, et une fois la vue revenue, il peut voir le corps du voyageur, cramé, noirci, carbonisé, et son propre corps brillant. Un garde lui explique qu'ils lui ont fait un pompage lumineux, pour le purifier. Il brillera jusqu'à la fin de la nuit, comme une phare dans la tempête. Les gardes amènent une petite voiture utilisée dans les stades pour porter une civière avec un joueur blessé, et ils ramènent tout ce beau monde et Isaac vers la boîte, où DJ-ETA va féliciter les valeureux combattants de cette nuit.

D'ailleurs, une fois déposé avec les autres blessés, DJ-ETA s'approche d'Isaac, à la fois contrarié, souriant, même un peu énervé...


- C'est toi qui a ruiné mon plafond, mon toit, et mon sous-sol avec ta chute de ville ? J'espère que t'es blindé en essences de vie !


Il parle comme un Daft Punk, mais en colère.






Du côté du mourant, ça meurt. Diavolo, au bout de ses forces, la gueule en sang et des balles dans le corps, se tape gentiment l'infirmière de Vladimir tandis que Vladimir agonise tout aussi gentiment. Hé oui, Diavolo a essayé de le réveiller mais ce n'était pas assez violent.
Diavolo tente de conclure donc, il essaie, mais la fille d'abord surprise lui fout une paire de claques et le cloue au sol de douleurs. Il ne peut plus bouger, il se sent très fatigué, jusqu'à voir une seringue dans le bras, et il s'endort. L'infirmière détroussée se reprend, lui envoie son pied gauche dans le pif et l'assomme pour le reste de la nuit. Elle s'occupe d'abord de maintenir Vladimir jusqu'à la fin de la nuit, mais sans succès. Elle passe en mode massage cardiaque, en gueulant, ce qui alerte les gardes de la Dream Box qui patrouillent dans le coin. L'un d'eux sort une bague brillante et la pose sur le front de Vladimir, qui disparaît instantanément. Une Bague de Réveil, le soleil brûle le voyageur et finit automatiquement sa nuit. Vladimir peut donc se réveiller, il n'est pas mort cette nuit - mais c'est passé à un cheveu...Les gardes regardent le corps sans vie de Diavolo, et la créature, encore un peu choquée par le comportement du Prince de la guerre leur dit de le laisser là, ne sachant pas si c'est un héros ou un salaud. Dans le doute, elle lui enlève les balles, recoud les plaies et le laisse dormir sous la surveillance d'un garde.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Vladimir Icarus
Soleil
Soleil
Vladimir Icarus


Surnom : Le "Great-Rider"
Pouvoir : Invocateur de Chevaux
Points de Puissance : 24 500 points
Points de Réputation : 27 000 points
Points du Membre : 277 points
Double Compte : Lysandre Videl
Messages : 165

Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir]   Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir] I_icon_minitimeDim 19 Mar - 12:06



Est-ce que vous êtes là Ibza ? Plus vraiment en fait. Lâchant son ultime réplique, Vladimir céda à l'inconscience alors même qu'il changeait de bras, percevant furtivement une présence familière. De part et d'autres, les explosions fusaient dans tous les sens, les créatures et les Voyageurs s'affrontaient dans une boucherie sanglante. Le Great-Rider se sentit atterrir dans une espèce d'atmosphère cotonneuse, où il ne souffrait plus, où seul le noir l'entourait. Devant lui semblait miroiter un couloir de lumière, au bout duquel la promesse d'un avenir meilleur lui tendait les bras.

Il vit plusieurs choses jaillir de cette source lumineuse, la première étant l'image figée de sa famille, du clan Icarus au grand complet. La mort dans Dreamland avait quelque chose de nettement plus poétique que dans le réel. Lorsque quelques jours plus tôt, avant qu'il devienne Voyageur, il avait été retrouvé planté au couteau dans une ruelle sombre, sale et sans nom, ce n'était pas la lumière qu'il avait vue. C'était simplement le néant, avant que le rêve ne rattrape sa conscience et lui présente la face cauchemardesque du Grani originel. Grani originel qu'il avait finalement dompté, devenant Voyageur, découvrant Dreamland, pour finalement arriver cette nuit à la Dream Box, et subir de plein fouet la réalité d'un monde différent.

Eviter la mort pour y passer si peu de temps après ? Pas question ! Il s'était déjà relevé dans le réel, il se relèverait une seconde fois dans le rêve ! Preuve en était faite: il sentit le putain de bourre-pif que lui distribua Diavolo. A ce moment, Pooka, complètement paniqué, dépopa dans un nuage de fumée, complètement vidé par l'attaque du Prince de Guerre. Oh, cela ne réveilla pas l'Invocateur, il était toujours dans le noir, et les figures défilaient devant ses yeux alors même qu'une ou deux dents étaient expulsées de sa bouche.

Il vit ensuite Epona Regina, la vraie. Pas simplement une représentation du subconscient. La créature était bel et bien là, présente en lui, tout simplement parce qu'elle était son pouvoir. Elle ne dit rien. Elle se contenta de le rassurer par sa présence majestueuse. Est-ce qu'il avait fait ce qu'il fallait jusqu'à présent ? Au vu du museau qui lui caressait doucement le visage, il conclut que oui. Ha, le Great-Rider de cette génération n'était pas allé très loin ! Mais il n'avait jamais voulu aller loin. Tout ce qu'il désirait lui, c'était être sur ce chemin, et de l'arpenter, tant qu'il le pouvait. Profiter des rencontres, tirer le meilleur de l'humain et de la créature. Dommage, ça avait été bref, mais le peu qu'il avait vu l'avait émerveillé. S'il regrettait quelque chose ? Pas la moindre. Alors qu'il mourrait dans Dreamland malgré les tentatives désespérées de l'infirmière pour le ranimer, un sourire se gravait avec intensité sur son visage blessé et fatigué. Il acceptait totalement son sort.

Alors que la vie le quittait, elle explosa en Grani. Le dernier fragment d'existence du Great-Rider s'éveilla, battit frénétiquement des ailes pour s'élever au-dessus du sol, et prit conscience de la situation. Diavolo étendu au sol dans un état déplorable, l'infirmière déterminée au-dessus de son Rider... et son Rider, justement. Le Guide chevalin était lié à ce dernier, de bout en bout, du début à la fin. Il sentait l'existence onirique de Vladimir s'évanouir, et avec lui, la sienne. Une larme coula sur ses naseaux. Il n'avait rien à dire, juste à constater. L'Invocateur lui avait donné le jour, et maintenant, il allait mourir. C'était ainsi, que pouvait-il faire à part attendre ? Se débattre ? Maudire Epona Regina ? Fuir ? Au fond de lui, la disparition du garçon le peinait plus qu'il ne l'imaginait. Quel sens donner à ça ?

L'arrivée des gardes d'ETA fut inespérée. Béat d'admiration incohérente, l'ancien Cheval Cauchemar ouvrit grand la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne vint. Il se contenta de sourire en voyant la bague toucher le front de son Voyageur.

Et puis, Vladimir sentit la lumière l’envahir, recouvrir totalement le noir obscur cotonneux. A l'absence de sensations se substitua la chaleur brûlante du soleil, qui imprégna la moindre fibre de son corps, jusqu'à la dernière pointe de sa tignasse cuivrée. Jusqu'à ses bras manquants semblèrent réagir à l'enveloppante température solaire. Et puis, il ouvrit les yeux. Un environnement familier. Un poster d'ACDC. Une cuisinière mal nettoyée avec une casserole encore pleine du repas de la veille. Une petite bibliothèque remplie de bouquins pour enfants, de BD et de mangas de troisième ou quatrième main. Le matelas usé sur lequel il était étendu. Le jeune homme porta la main à son front. Il avait bien une main.

Sourire. Sa roulotte. Ses souvenirs. Un peu de fièvre.

Le réveil indiquait quatre heures du matin. Dans deux heures, il devrait se lever pour passer à la maintenance de la grande roue. Il se redressa doucement, se massa les yeux, bailla, se gratta la tête. Dreamland était toujours présent à son esprit.

Il se leva, alla se servir un verre d'eau qu'il engloutit, avant d'enfiler rapidement un pantalon. En sortant de sa cabine, il jeta un regard bienveillant au reste des caravanes, dont tous les occupants semblaient dormir en paix. Vladimir prit une profonde inspiration, s'étira, et se dirigea vers les sanitaires du parc, passant entre les bungalows desquels jaillissait parfois un ronflement. Y'avait-il des Voyageurs parmi le clan Icarus, ou n'était-il composé que de doux rêveurs ? Leurs rêves étaient-ils calmes ou agités ?

Le jeune forain sourit, et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir]   Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous êtes là, Ibza ? [Johann, Isaac, Vladimir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Johann] The Wall that blocks Fun just got 10 Feet Higher !
» Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref.
» Les invocations de Vladimir [Validé]
» Le roux, le masqué et le loubard | Feat Vladimir
» Vladimir Icarus - Au galop. [Terminée à vitesse grand V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Dream Box :: Dream Box Fever [Event terminé] :: Ibza Garden-
Sauter vers: