Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour dans le monde où les clowns sont gentils et où la gravité reste toujours la même !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isaac Sander

Isaac Sander


Surnom : Pain
Pouvoir : Contrôleur de la gravité
Points de Puissance : 12 600 points
Points de Réputation : 30 250 points
Points du Membre : 49 points
Double Compte : Edward R. Jobs
Messages : 38

Retour dans le monde où les clowns sont gentils et où la gravité reste toujours la même !!! Empty
MessageSujet: Retour dans le monde où les clowns sont gentils et où la gravité reste toujours la même !!!   Retour dans le monde où les clowns sont gentils et où la gravité reste toujours la même !!! I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:22

Messieurs dames bonjour et même bonsoir, j'annonce une petite absence de 3/4 jours car je passe le premier de l'an à la montagne avec ma bande potes sans cervelle !
En plein préparatif aujourd'hui je ne vais pouvoir être présent pour les event et ce jusqu'à lundi et je ne sais pas encore si c'est lundi inclue ou non.

Pour la suite ce sera rythme scolaire avec en prime un petit temps en moins pour préparer des concours d'école ingé, donc rythme normal de post mais il y aura du post quand même Cool .

Passez de bonne fête et à l'année prochaine ! :DLI:
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Retour dans le monde où les clowns sont gentils et où la gravité reste toujours la même !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde où les clowns sont gentils et où la gravité reste toujours la même !!!   Retour dans le monde où les clowns sont gentils et où la gravité reste toujours la même !!! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:48

Passe de bonnes fêtes ! Et à l'année prochaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris
Edward R. Jobs


Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree
Messages : 77

Retour dans le monde où les clowns sont gentils et où la gravité reste toujours la même !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde où les clowns sont gentils et où la gravité reste toujours la même !!!   Retour dans le monde où les clowns sont gentils et où la gravité reste toujours la même !!! I_icon_minitimeMer 19 Avr - 17:12

Messieurs dames bonjoir !

Vous l'avez remarqué je ne suis pas du tout présent en ce moment et c'est dû à l'école.
Actuellement je suis en stage pour 10 semaines et je pensais que j'avais le temps de pouvoir répondre aux events, malheureusement c'est impossible car en parallèle je prépare les concours aux écoles d'ingé. J'ai donc autres choses à faire, en plus je suis malade cette semaine mais honnêtement je ne pourrais pas m'occuper du rp pendant cette période même en pleine forme.

J'annonce donc un longue absence de plus de deux mois, pas du tout prévue (Je voyais le stage comme un fin d'année d'étude cool, cependant j'ai du travail qui s'est ajouté par rapport à ce qui était prévue) mais on le dit souvent les études d'abords. Evidemment vous m'oubliez pour les events, mes persos se sont réveillés bref faites ce qui vous arrange je suis désolé pour mes camarades d'event avec qui je pensais faire une bonne avancée dans l'histoire de mes persos.

Amusez-vous bien et soyez fort dans la fête du Kitsune

:DLI:
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Retour dans le monde où les clowns sont gentils et où la gravité reste toujours la même !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde où les clowns sont gentils et où la gravité reste toujours la même !!!   Retour dans le monde où les clowns sont gentils et où la gravité reste toujours la même !!! I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 16:31

oki je prends note de tout ça. récupères bien de ta maladie, bon stage et o for it avec les concours pour les écoles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le monde où les clowns sont gentils et où la gravité reste toujours la même !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le monde où les clowns sont gentils et où la gravité reste toujours la même !!!   Retour dans le monde où les clowns sont gentils et où la gravité reste toujours la même !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le monde où les clowns sont gentils et où la gravité reste toujours la même !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mon monde à moi...
» Ce sont des rochers ulluminati qui lisent dans nos pensées !!! (avec Yuke)
» Un rp avec un débutant dans ce monde <,<
» Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé]
» Voyage dans l'endroit nommé "monde réel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Absence-
Sauter vers: