AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ce sont des rochers ulluminati qui lisent dans nos pensées !!! (avec Yuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

MessageSujet: Ce sont des rochers ulluminati qui lisent dans nos pensées !!! (avec Yuke)   Sam 5 Déc - 23:11

Ce sont des rochers ulluminati qui lisent dans nos pensées !!!



Pour sa deuxième nuit à dreamland Rémy voulait l'explorer, mais il ne savait pas par ou commencer ?  Et oui dreamland est un monde immense avec des multitudes de lieux plus surprenant les un des autres où on peut rencontrer toute sorte de personnes plus ou moins gentils bref il était tourmenté par tant de lieu à explorer c'est pour ça que pendant la nuit en essayant de dormir il n'arrivait pas à se mettre d'accord, pendant au moins 3 heures il se tourna dans son lit et pensa à tous les lieux possibles et imaginable.
*pouf*
Rémy apparu dans un vaste désert rempli de rochers, de cailloux et de poussières où il y avait écrit des choses sur tous les rochers alors il alla voir de plus près de  l'inscription dessus, sur l'un pouvait voir écrire "où je suis ?" il regarda un autre et vu "pourquoi sur tous les rochers il y a des phrases ?"

Rémy-Mais c'est quoi se bordel ?

Il venait de comprendre que toutes les questions qu'il se posait était sur les rochers qu'il voyait, ce qui le fit légèrement flipper et il chercha quelqu'un pour lui demander ce qui se passe, mais ne voyant personne pour le moment il regardait les autres pour voir ce qui avait écrit et lu "pourquoi je suis ici ?" "es que ces rochers lisent dans mes pensées ?" "es qui aurait quelqu'un pour m'expliquer où je suis ?"

R-*crie* Non mais est qui il y a quelqu'un c'est vraiment flippant ici ?!


à ce moment-là Rémy entendit quelqu'un arrivait, un petit bonhomme avec un point d'interrogation sur la tête avec un air pas très content sorti d'on ne sais où s'approche de lui et lui dit enfin lui crie

petit bonhomme-Mais ta n'as pas bientôt fini de crier comme une fillette perdue !

La fillette euh non pardon notre héros ne savait pas quoi répondre resta bouche bée comme s'il avait vu un monstre géant de 2 km de haut

R-tu s'est parlé c'est un miracle.


pb-Non mais bien sûr que je s'est parlé non mais les voyageurs de maintenant fume trop de death weed ça leur fait déraillé le cerveau

R-Mais je ne fume rien moi je croyais que les petites créatures de dreamland ne savaient pas parler comme ce en salopette

pb-Mais quelle référence aussi tu est... chut quelqu'un arrive.

Le petit bonhomme alla se cachait pendant que Rémy ne savant pas encore quoi faire resta plantait là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
avatar

Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

MessageSujet: Re: Ce sont des rochers ulluminati qui lisent dans nos pensées !!! (avec Yuke)   Lun 7 Déc - 21:18

Dreamland, enfin plutôt le Royaume des doutes, en ce moment Yuke se posait plein de questions, en fin d'année pour lui il allait y avoir le Brevet, L'histoire des arts et bientôt son stage dans une entreprise. Le jeune homme posa sa tête contre son oreiller à vingt et une heure trente et s'endormit à minuit comme tout les soirs de la semaine. Demain c'était Physique-Chimie en première heure, cours sur les atomes et les électrons, la joie (ironie) s'empara de Yuke avant qu'il s'endorme quand il pensa à son contrôle de demain. Le contrôleur de la foudre s'endormit avec pleins de questions en tête. Nul doute qu'il va se retrouver au Royaume des doutes, il était venu il y a quelques temps tout seul lors d'une période horrible de sa vie dont il ne vaux mieux pas parler. Le jeune homme ouvrit les yeux sur un tas de rochers empilé, ce Royaume était désert comme presque toujours, vraiment peu de monde venait ici.

Le jeune homme avança en regardant les pierres à ses côtés, elles reflétaient les pensées de notre jeune voyageur, les nuages aussi. Sur un nuage il y avait marqué en gros "Qui est partit dans Danse avec Les stars samedi?" Franchement, Yuke avait que ses émissions en tête, sur certains petits rochers il y avait tout de même des questions du genre "Sur quoi porteras précisément le brevet cette année?" ou bien encore des questions sur Dreamland "Et bien, ça fait longtemps que je suis pas allé voir Voltera, j'étais encore en Ligue B non?" À quelques pas de Yuke un petit bonhomme du Royaume et un voyageur discutèrent tout les deux. Voyant le contrôleur de la foudre arriver ils se cachèrent derrière un rocher.

Mais c'est qui lui?

Le jeune homme s'avança près du rocher tout doucement et lança un petit éclair à côté de Rémy. Yuke s'approcha de lui en souriant, il avait fait disparaître sa foudre dont sa main était entourée. Le petit bonhomme au point d'interrogation resta figé en voyant la trace que la foudre du contrôleur avait fait.

Enchanté, Yuke Akise, contrôleur de la foudre. Et toi, tu es? Ah et excuse moi si je t'ai fait peur avec ma foudre se n'est pas mon but du tout, en vérité je m’ennuie vraiment dans ce Royaume.

Yuke mit sa main en avant pour serrer celle de Rémy. Rien à craindre sa foudre avait totalement disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

MessageSujet: Re: Ce sont des rochers ulluminati qui lisent dans nos pensées !!! (avec Yuke)   Jeu 10 Déc - 14:17

Et là un garçon s'approche, étonné de voir ce jeune homme ici Rémy se demanda si c'était un voyageur ou un simple rêveur quand tout d'un coup il vu un éclair passer juste à côté de lui, cela le surpris et se demanda si c'était bien un contrôleur de foudre. Il se rappella de ce que  la reine avait dit quand un rêveur bat sa peur il devient un voyageur donc il conclut que sa peur était lié à la foudre il commençait à se demander ce qui pouvait faire si cette rencontre tourne mal puis le voyageur lui parla


Yuke-Enchanté, Yuke Akise, contrôleur de la foudre. Et toi, tu es? Ah et excuse moi si je t'ai fait peur avec ma foudre se n'est pas mon but du tout, en vérité je m’ennuie vraiment dans ce Royaume.

Il se rendit compte que c'était bien un voyageur et qui pouvait contrôler la foudre et là il le vi tendre la main comme pour saluer quelqu'un alors Rémy lui tendit la main aussi pour lui serrer la main et lui dit.

Rémy-De même, moi c'est Rémy, morpheur d'eau alors comme ça tu sais contrôler la foudre à ta volonté au et pour l'éclair t'en fais pas ce n'est pas grave.

Et la Rémy se demandait si ce voyageur pouvait le renseigner sur où il y a des endroits qui vos le coup d'être explorer.

R-alors j'aurai quelque question à te poser, où on est ici ? Pourquoi tout c'est rocher ont les questions les questions que je me pose écris sur eux ? Pourquoi tu as cette couleur de cheveux ? Es qu'il aurait des endroits qu'ils valent le coup d'être exploré ? Pourquoi tes habiller comment ça à dreamland ? Est que ta déjà vu une créature géante ? Est que tes fort ? Il y a combien de zone à dreamland ? Est qu'il reste des lieux encore jamais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
avatar

Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

MessageSujet: Re: Ce sont des rochers ulluminati qui lisent dans nos pensées !!! (avec Yuke)   Jeu 10 Déc - 22:48

À peine Yuke lui avait serré la main qu'un flot de question lui tomba dessus. Toutes ses questions se représentèrent sur les rochers pas loin et certains mêmes sur les nuages. Au départ il se présenta convenablement. Prénom, pouvoir et qu'il n'avait pas eu peur de l'éclair. Tant mieux alors. Le jeune voyageur posa ses fesses sur un rocher juste à côté, il croisa ses jambes et afficha un léger sourire.

Tu ne perd pas ton temps toi dit donc.

Yuke détacha les boutons de sa chemise blanche dévoilant un maillot noir avec écrit dessus "Dreamland". La brise de vent légère passait dans les cheveux argenté de notre voyageur. Il se décida enfin à répondre au nouveau venu.

Apparemment tu sembles nouveau ici. Ici, nous sommes au Royaume des doutes, avant de t'endormir tu as sans doute du te poser des question, voila pourquoi tu es ici. Parce que ce monde est complètement loufoque et que ce Royaume est spécialisé dans les questions. Ce sont mes cheveux naturels, je les aient de cette couleur depuis la naissance. À ton niveau, étant nouveau, ne dépasse pas la zone 2. Je ne sais absolument pas pourquoi je suis habillé comme ça mais j'avoue que j'adore ces vêtements. Des créatures géantes, oui à Circus Attraction. Tu veux savoir si je suis fort, tu veux te battre? Je plaisante, je suis ici depuis un an j'ai eu le temps de faire mes preuves. Il y a en tout cinq zone, dont une sixième inconnue de tout les voyageurs. Personne ne peux le savoir, il y a des Royaumes éphémères qui apparaissent et disparaissent selon les volontés d'un rêveur. Donc ça ne m'étonnerais pas qu'il y ai des Royaumes inexplorés.

Yuke reprit son souffle, mine de rien il avait beaucoup parlé. Le jeune homme regarda le petit homme point d'interrogation qui regardait bizarrement Yuke.

Bonjour, vous êtes là pour quoi vous? Ah je me souvient, vous êtes des "agent de sécurité" de ce Royaume. Vous pouvez aller voir ailleurs, je suis avec Rémy je pourrais essayer de le protéger si il arrive quelque chose ici.

Le petit "monstre" s'en alla en craignant un nouveau coup de foudre de Yuke. Il faisait tant peur que ça? Lui qui était un peureux il y a un an à son arrivée dans Dreamland, maintenant il a perdu toute gêne ici. Il se sent comme chez lui. Le jeune homme fit semblant de sauter sur Rémy et finalement tomber au sol à côté de lui. Il tourna sur lui même en entourant ses mains de foudre.

J'ai jamais rencontré de morpheur d'eau, à Dreamland je ne connais qu'un contrôleur d'eau c'est Ciel. J'aimerais bien voir ce que tu es capable de faire. Bon euh ... des pierres ça doit se briser je pense. Essai de me montrer ce que tu sais faire.

Le jeune contrôleur de foudre créa une lance de foudre qui traversa une pierre devant les deux voyageurs qui se fissura ensuite pour tomber en plusieurs petits morceaux sur le sol. Notre voyageur de foudre regarda Rémy avec un petit sourire en quoi et lui laissa la place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

MessageSujet: Re: Ce sont des rochers ulluminati qui lisent dans nos pensées !!! (avec Yuke)   Dim 13 Déc - 18:49

Etonné qu'il réponde aussi vite, Rémy réfléchit aux réponses que Yuke lui avait données.

Rémy (penser)-Un royaume des doutes où toutes les questions qu'on se pause sont dessus des rochers et les nuages et pour aller il faut douter, c''est très bizarre quand même  comme moyen de rentrer dans ce royaume d'un coté en parlant de loufoque il n'a pas tort ce coin-là est totalement bizarre, ce sont ces cheveux naturels pourquoi pas ? La 2eme zone mais ce n'est pas beaucoup ça sur 5 zone bon en même temps c'est vrai que je viens juste de débarquer  alors il ne faudrait pas bruler les étapes même si j'avoue que c'est tentant, ok je me demande où on peut trouver ce royaume le Circus Attraction ? Je voudrais trop voir cette créature géante de mes yeux. J'ai cru qu'on allait se battre mais bon heureusement qu'il plaisanter parce qu'en 1 an il a dû faire du chemin, une 6eme zone encore inconnu ça me dirait bien de il y allait mais j'avoue que j'ai un peu peur de ce qui peut se passé donc quand j'aurai acquis de l'expérience j'y repenserais, donc il doit avoir plein de petits royaumes mais bon se sont plus les grandes découvertes qui m'intéresse.

pendant le temps ou Rémy était en train de réfléchir a tout ça, Yuke lui était en train de parler au garde du royaume et lui dis d'allait voir ailleurs ce que le garde fit sans discuter puis il lui parla de Ciel un voyageur contrôleur d'eau ce qui l'intrigua car la Reine n'avait pas parler de lui à Rémy mais à peine le temps de penser que Yuke activa sa foudre autour de ses mains et créa une lance de foudre qui transperça le rocher puis qui le fendit en 2 et après le transforma en un tas de gravât et la Yuke invita Rémy a montrer de quoi il est capable.

Il pris position devant un rocher a environ 5 mètres puis  transforma son bras en un bazooka d'eau et pris 30 secondes à charger puis il tira est fit une très légère fissure sur le rocher.

R-Je crois que je ne pourrais pas faire mieux.

Répondit-il avec un grand sourire un peu gêné par la faiblesse de son coup porter sur le rocher et là il se souvenait d'une technique qu'il avait en tête et invoqua 3 bulles qui pouvait servir à des tas de choses dont une qu'il voulait vérifier.

R-Est-ce que tu peux essayer de mettre un peu de foudre dans une de mes bulles stp, ça serait pour voir si mon idée pourrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
avatar

Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

MessageSujet: Re: Ce sont des rochers ulluminati qui lisent dans nos pensées !!! (avec Yuke)   Mar 15 Déc - 21:20

Le jeune homme, contrôleur de la foudre, regarda le nouveau voyageur à l’œuvre. En ce moment il aime bien accueillir les nouveaux, Noah qu'il a accueilli il y a quelques mois et maintenant Rémy. Le nouveau voyageur, morpheur d'eau rassembla ses pouvoirs pour transformer son bras en bazooka aquatique. Sérieusement? Une arme aussi puissante pour un nouveau? Le jeune Akise eut plusieurs idées de techniques possibles avec un bazooka aquatique. En attendant, l'homme aux cheveux bleus commençait à charger son tir. Il finit par tirer un assez petit obus relativement rapidement qui explosa contre l'avant du rocher créant une légère fissure.

Bien, j'trouve que t'es fort pour un débutant. À mes débuts j'arrivais pas à canaliser ma foudre du moins j'y arrivais au bout de quelques essais. Si tu arrives déjà à tirer un obus à ton niveau ... je me demande à quel point tu sera fort dans un an.

Le jeune homme entoura son poing de foudre et se concentra pour libérer quelques arcs électriques autour de lui, pour effectuer cette "manipulation de foudre" il se concentrait comme pour créer sa bogue de foudre mais au final relâchez sa puissance vers la fin de la modélisation de sa technique pour laissez s'échapper des arcs électriques de son corps. Yuke était plutôt content de voir à quel point il avait réussi à dominer son pouvoir de la foudre qui est l'une des principales phobies donc est assez présente dans Dreamland, beaucoup moins que celle du feu, mais relativement beaucoup. Le contrôleur de la foudre était perdu dans ses pensées, heureusement que Rémy était là, il lui demanda de contrôler sa foudre dans ses petits bulles d'eau, il souhaitait tester quelque chose. Le jeune homme avait très peur, de un parce qu'il n'as jamais concentré sa foudre dans un si petit espace, de deux parce que son pouvoir ne fait pas bon ménage avec l'eau, alors rentrez de la foudre dans une bulle d'eau ... se sera compliqué.

Euh ... comme tu veux, mais alors j'me porte pas garant de ta sécurité si tu te prend un coup d'jus hein?

Dans un premier temps, le voyageur concentra de la foudre autour de sa main et l'approcha de la bulle qui était tout de même assez grande. Concentrer de la foudre aussi longtemps pour la faire entrer dans quelque chose d'assez petit fut trop éprouvant pour le jeune homme, il se recula et envoya sa foudre d'un coup net contre un rocher en soufflant. Plusieurs éclats de pierres tombèrent au sol. Cet entraînement était très bien pour Yuke, lui qui n'arrivait jamais à concentrer sa foudre pour créer de petits sorts, Rémy le lui enseigne en faisant cet exercice de concentration.

LA VAAACHE!!! C'est dur ton bordel, ah mais meyrde!!! Si j'te foudroie c'ta faute eukay?

Le jeune homme était tellement concentré qu'il en perdait sa gentillesse et sa délicatesse des mots. Une idée lumineuse arriva dans son esprit, il mit un doigt dans la bulle, doucement sans la faire exploser et concentra une grande quantité de foudre à l'intérieur. Une fois la bulle rempli de foudre il retira doucement son index en tombant les fesses au sol.

Je ne t'ai pas donné de petits coup d'jus au moins? Qu'est ce que tu comptes faire avec ça au juste?

Le jeune homme était tellement concentré sur l'effet que cette bulle pourrais avoir contre un rocher?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

MessageSujet: Re: Ce sont des rochers ulluminati qui lisent dans nos pensées !!! (avec Yuke)   Sam 19 Déc - 0:34

Quand il entendit les compliments de Yuke, Rémy était un peu gêné.

Rémy-Tu sais ça m'a demandé beaucoup trop de concentration pour faire ça alors en combat réel je ne pense pas pouvoir le faire dù au niveau de stress et aux mouvements de  l'ennemi.

Il voyait Yuke galéré à mettre sa foudre dans l'une des bulles ce qui lui fessait marrer, il remarquait aussi qu'il n'était pas très patient et Yuke devait se concentrer pour la mettre à l'intérieur quand il eut l'idée de mettre son doigt à l'intérieur il voit que sa bulle n'était pas si résistante que ça et pensa que la tirer avec le bazooka serait risqué mais bon il ne peu pas devenir plus fort du jour au lendemain et sans faire d'erreur comme on dit on ne fait pas d'omelette sans casser des œuf et puis Rémy n'est pas du genre à faire les choses à moitié. En attendant que Yuke fini de charger la bulle, Rémy était en train de manipuler l'eau de son corps en essayant de faire un bazooka plus rapidement, mais il se concentrait toujours autant et il s'amusait à faire un mur d'eau avec l'eau au sol fait par le bazook'a flotte sur le rocher ce qu'il arrivait étonnamment bien, mais il fallait toujours qu'il se concentre un minimum puis il s'amusait a faire un rond d'eau au bout de son poing et plus il se concentrait plus le rond grossissais, mais le rond casser au premier moment d'inattention ce qui frustra Rémy qui essayait de faire plus grand, mais à son niveau de concentration maximum cela ne dépasser pas la taille de son poing et là Yuke fini de charger la bulle et il alerta Rémy pour que s'il se fessait mal ça ne serait pas de sa faute ce qu'il lui fessa rire.

R- T'inquiète dont pas ça va le faire enfin je crois.


Il se concentrât pour former son bazooka qui lui avait pris plus de temps qu'avant car il ressentait la fatigue puis il mit la bulle de foudre et sentit des picotement dans son bras en forme de bazooka a cause de la foudre dans la bulle qui est pas très épaisse et la il se concentrât pour projetée la bulle et attendit un moment avant de faire.

R- Bon ça commence à piquer le bras je vais essayer d'aller à fond.

Une fois qu'il se senti près il envoya la bulle avec la foudre de toute c'est et à ce moment-là, la foudre explosa le rocher en poussière dans un bruit cacophonique et d'un coup Rémy s'écroula parterre et en regardant son bras droit rempli d'électricité qui le parcourt.

R- Putain de... ça fait mal de chien !

Rémy n'arriver même plus à bouger son bras qui est comme paralysé par la foudre, en faite la bulle a éclate dans le bras au moment de la propulsion, mais il a quand même réussi à envoyer à moitié la foudre.
*pouf*
Rémy se réveilla en entendant le son de son réveil est s'aperçu qu'il n'était plus paralysé par la foudre et repensa à se jeune homme qu'il espéra rencontrer une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
avatar

Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

MessageSujet: Re: Ce sont des rochers ulluminati qui lisent dans nos pensées !!! (avec Yuke)   Sam 19 Déc - 1:03

Rémy créa un bazooka d'eau, encore sa fameuse technique, il n'avait franchement pas peur de se foudroyer le bras à cause de la foudre de Yuke. Bien sûr, c'était prévisible, la foudre commençait à faire son effet sur le bras du voyageur d'où il tenait son bazooka. Le moment de tirer s'approchait, le voyageur de foudre se mit à côté mais pas trop près non plus, s'il y a une explosion il veut pas en subir les conséquences.

Enfin je crois? C'est de la foudre hein? Pas juste de l'eau ... enfin, fait comme tu veux.

Rémy tira la combinaison de leurs deux pouvoirs d'un coup, la bulle fit un incroyable choc sur la pierre, elle se brisa en plusieurs morceaux dont un qui failli tomber sur la tête du voyageur de la foudre qui concentra son pouvoir pour s'entourer complètement de sa bogue de foudre et faire tomber le morceaux de rocher au sol. Il entendit Rémy hurler, il s'était fait mal? Voilaa, qui s'est qui avait raison?

Oh ton bras, il est vraiment bien touché, maintenant tu sais qu'il ne faut plus combiner nos deux pouvoirs tant que nous ne saurons pas mieux les maîtriser, ma foudre était instable j'arrive pas à bien la contrôler et ton eau est conductrice, ça n'aide franchement pas...

Yuke continuait de parler quand tout à coup *pouf*, Rémy disparut dans un nuage de fumée rose, il semblait s'être réveillé. Le jeune voyageur n'allait pas tarder alors, il marcha quelques minutes dans ce Royaume en se posant plusieurs questions.

Je n'arrive pas à rapidement et bien concentrer mon pouvoir ... devrais-je retourner voir Voltera pour lui en faire part? Elle va s'en foutre, ou bien, si c'est un bon jour elle me passeras un objet magique ... Quelque chose me dit que j'vais pas tarder à ...

Driiing, Driiing, le portable de Yuke sonna, en plus il l'avait juste à côté de ses oreilles.

... Me réveiller ....

Il faisait encore nuit, à 8 heures du matin, c'était Samedi, yes, enfin le week-end. Le jeune homme aimait beaucoup écrire sur un carnet ses projets dans Dreamland, c'est tout une organisation. Mais c'est vrai qu'il a véritablement besoin d'un artefact pour contrôler son pouvoir, s'il veut voyager dans tout Dreamland et en devenir le numéro 1 il faut savoir maîtriser son pouvoir, on ne peux pas dire que celui de la foudre soit le plus simple à manipuler. Enfin, cette nuit lui avait montré que même après une année à Dreamland, il n'arrive toujours pas à correctement maîtriser son pouvoir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce sont des rochers ulluminati qui lisent dans nos pensées !!! (avec Yuke)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sont des rochers ulluminati qui lisent dans nos pensées !!! (avec Yuke)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce sont des rochers ulluminati qui lisent dans nos pensées !!! (avec Yuke)
» Perdu dans ses pensées et son manteau...
» Ce qu'il se passera dans le tome 8. (spoilers ;D)
» Pourquoi une " race " plutot qu'une autre?
» Alerte [Mission #2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Royaume des doutes-
Sauter vers: