Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake Heart
Hot Blood Control
Hot Blood Control
Jake Heart


Pouvoir : Contrôle du sang
Points de Réputation : 0 points
Messages : 6

Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé]   Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:33


Heart Jake
"Nous avons toujours le choix."
Ton personnage...
-----------------------------------


Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé] IMAGE 200*400


Nom : Heart
Prénom : Jake
Surnom : Hot Blood
Age : 21 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Boulogne-Billancourt, France
Activité : Animateur
Ton histoire...
-----------------------------------

♠️ Description Physique :
- DreamMag: Bonjour Jake Heart, je suis X, chargé en interview pour le DreamMag. Pour votre entrée en Major Ligue, j’aimerais faire une interview sur vous, seriez-vous intéressé ?
Avec plaisir, j’ai du temps devant moi.

- DreamMag : Merci à vous. Et pour une première question, pour les lecteurs qui ne vous connaissent pas, pourriez-vous vous décrire physiquement ?
*rire* C’est une question particulièrement ardu que vous me posez là, mais je vais tacher d’y répondre avec le plus de précision possible. Tout d’abord, je suis de taille moyenne, avoisinant les un mètre soixante-dix-huit, pour un peu plus d’une soixantaine de kilos. Donc assez mince. Je suis en assez bonne condition physique, sans être musclé pour autant, bien au contraire. Avec moi, on parle de muscle juste pour définir ce qui maintient mon corps et qui me permet de bouger.

- DreamMag : Vous avez l’air de ne pas apprécier cela.
Ha mais cela ne me dérange aucunement, ne vous en faites. Mais cessez de m’interrompre si vous voulez que je finisse de répondre. Bien pour la suite… J’ai des cheveux d’un noir peu intense, pouvant sembler bleuté sous une lumière particulière. Mon regard est ce qu’il y a de plus marquant. Mes yeux possèdent aussi la particularité d’avoir un bleu hypnotique et un gris perçant. C’est assez étrange mais cela semble plaire. Pour les autres de mon visage, on dirait simplement que je suis blasé en permanence alors que ce n’est pas le cas !

- DreamMag : Effectivement, vous me semblez être une personne assez atypique.
On va dire cela oui. Finissons donc par mes vêtements qui sont Noir, noir, noir et… Ha bah tiens encore noir. Non plus sérieusement, c’est la couleur que je trouve la plus adapté pour traverser DreamLand avec relativement peu de soucis. Je porte un T-shirt sans manche par-dessus lequel un long manteau vient se mettre. Des mitaines noir aux mains, un pantalon en toile noir et des dockers noir, on pourrait presque croire à la noirceur de mon âme.
♠️ Caractère :
- DreamMag : Et bien justement, on y arrive, maintenant les questions seront portés sur votre caractère ou votre mental, cela dépend comment vous le définissez.
Je me disais bien que cette question arriverait bien tôt ou tard. Hum… Comment expliquer simplement. D’abord, mon physique et mon style vestimentaire ne reflète absolument pas qui je suis réellement. Malgré mon air blasé, je suis quelqu’un de très sociable et de très ouvert à tout. Et on pourrait même me qualifier de chaleureux.

- DreamMag : Pourtant, avec tout votre style vestimentaire, on pourrait même croire, en vous voyant simplement dans le monde de DL, que vous êtes un Voyageur Killer.
Tsss, cela est arrivé oui mais je mets un point d’honneur à dire que je ne suis pas du tout un VK. Bien au contraire, je ne peux absolument pas les blairer. Quand je me bats pour ce qui me semble être juste, comme protéger un Voyageur non combattant, eux préfère l’éliminer purement et tout simplement. Je suis quelqu’un que l’on pourrait qualifier de bien, préférant œuvrer pour garder un certain équilibre dans ce monde.

-  DreamMag : Je pense que les lecteurs comprendront qu’il ne faut pas vous confondre avec un VK. D’autres points à débattre ?
Je l’espère, merci. Oui, DreamLand étant particulièrement grand, j’ai développé une grande curiosité vis-a-vis de tout ce que je ne connais pas, que ce soit créature, voyageur, lieux. Je peux m’arrêter nette quand je marche, juste pour admirer quelque chose que je n’avais jamais vu auparavant. J’adore aussi arpenter DL avec d’autres Voyageurs, même si je change fréquemment de groupes, ne gardant jamais le même. On m’apprécie pour mon franc parlé et le fait que je sois incapable de rester en place, comme un gamin. C’est assez étrange mais j’apprécie aussi.

- DreamMag : On peut qualifier de vous que vous êtes un bon vivant ?
Je dirais cela uniquement pour DL, ce n’est pas le cas dans la vie réelle. Mais nous reviendrons dessus une autre fois. Je préfère m’attarder sur le fait que je n’ai donné encore certains points, comme le fait que je sois très impulsif, suivant mes envies et mes émotions, qu’importe le résultat que cela donnera. A d’ailleurs, mes émotions, sont toujours omniprésente, je les cache peu souvent et je me retrouve toujours porté par elle. Il est donc facile de pouvoir deviner à quoi je pense.

- DreamMag : Une dernière question avant de passer à une autre catégorie, certains vous surnomme Hot Blood, y a-t-il un rapport avec votre manière d’être ?
*rire* Haha oui bien-sûr, c’est justement de là qu’il vient même. J’ai le sang particulièrement échauffé et j’adore me lancer dans une baston sans même réfléchir avant. Et toujours avec le sourire, qu’importe ce qu’il pourrait m’arriver ou les dommages subis.

♠️ Histoire :
– DreamMag : Maintenant que nous en savons un plus sur votre personnalité, pourriez-vous nous raconter votre histoire ? Pas celle de DreamLand, mais plutôt celle de votre vie réelle.
Je peux le faire, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas. Après l’envie… Bah après tout, pourquoi pas hein. Déjà, sachez que mon nom de famille n’est pas réellement Heart. J’ai choisi ce nom uniquement pour DL. En réalité, je m’appelle Jake Petrovic. Et mes origines me proviennent de mon père, qui était en partie serbe. Mais tout le monde s’en fout de cela. Actuellement j’ai 20 ans, donc cela fais un petit moment que j’ai eu mon bac mais j’ai arrêté mes études pour devenir animateur. Cela m’a permis de gagner en maturité grâce aux gains de responsabilité.

- DreamMag : Bien, merci de nous avoir donné un début d’histoire. Je pense qu’il est légitime de poser une question particulièrement importante, à savoir, d’où est venue votre phobie du sang.
La fameuse question ! *réfléchis* C’est assez compliqué de savoir comment cela à débuter. Aussi loin que je me souvienne, je n’ai pas eu cette phobie auparavant. Avant de parler du déclencheur, autant dire ce qu’y a pu l’amener. Je sais que je déteste les piqures depuis que je suis gamin. En fait non, je déteste tout ce qui peut pénétrer la peau type aiguille ou pointe. Cela ne me faisait pas peur mais j’en avais réellement horreur. Et le sang… Bah je n’en avais pas la phobie, cela ne me dérangeait pas mais je tournais un peu de l’œil s’il provenait de moi.

- DreamMag : Effectivement, on voit que cela amène à ce que nous attendons. Allons-nous enfin avoir une réponse ?
Vous êtes vraiment impatient hein ? Vous mériteriez presque que je ne vous explique pas comment cela est arrivé. Mais je dois pourtant le faire. Cela résume tout simplement mais c’est encore un traumatisme que j’ai subis lors de ma préadolescence. Nous avions une chienne dans la famille que tout le monde adorait. Un jour que je rentrais de l’école, je l’ai trouvé sur la route, gisant sur le flanc. Il y avait du sang partout et quand je tombai à genoux près d’elle, je ne pus me relever. Mes jambes ne me répondaient plus. Mon père, qui la cherchait, me trouva que peu de temps après.

- DreamMag : C’est un incident vraiment triste effectivement. Est-ce tout pour votre phobie ?
Non, ce n’est pas comme cela qu’elle s’est manifesté. Nous finîmes par remarquer qu’elle respirait encore et nous l’avons emmené chez le vétérinaire en urgence. Il l’examina mais nous donna son verdict rapidement : il ne pouvait rien faire, certains de ces organes vitaux étant sévèrement touché et qu’il pouvait juste la piquer pour abréger ses souffrances. Mon père lui donna l’autorisation et je dus m’évanouir juste avant. C’est depuis ce moment-là que je ne pouvais plus voir la moindre goutte de sang, que ce soit des autres mais encore plus du miens. Le rapprochement entre les piqures et le sang de ma chienne sur le bitume avait dû faire un sacré mélange dans mon cerveau.

- DreamMag : … Je m’attendais bien à quelque chose de triste pour une phobie du sang. Cela aurait pu être pire mais pour un jeune garçon, cela doit effectivement être un traumatisme particulièrement puissant. Repartons sur du plus soft, pourquoi l’animation ?
Il s’agit d’un domaine où seul le BAFA compte, aucune autre expérience n’est spécialement exigé. Et surtout je n’avais rien d’autre. A la suite de mon bac, j’ai tenté une Fac de psychologie, afin de comprendre ma phobie mais ce que je trouvai là-bas ne m’aida pas plus que cela. Je tentai de m’accrocher pour une deuxième 1ère année mais rien n’y fis, les cours me sortaient par tous les ports de la peau. De plus, j’ai pu devenir autonome et prendre un appartement en colocation afin d’être plus proche de mon travail.

♠️ Dreamland :
- DreamMag : Bien, nous allons maintenant aborder une question délicate et particulièrement intéressante. Tous les voyageurs se souviennent de leur première nuit à DL. La vôtre viens juste de fêter son premier anniversaire, pourriez-vous nous la raconter ?
Evidemment, la 1ère nuit dans DL pour un voyageur est toujours la plus importe et je ne fais pas l’impasse à cette règle. J’ai toujours été poursuivi par des cauchemars à intensité variable. Mais il y en a un qui revenait sans cesse me harceler et me hanter, toujours le même. Je me retrouvais sans arrêt sur une table d’opération et autour de moi se trouvait des dizaines de petites créatures. Elles avaient toutes un regard malsain, un sourire sadique et, surtout, une seringue dans les mains, d’une taille improbable.

- DreamMag : Evidement, à ce moment-là, vous ne saviez pas que c’était des créatures de cauchemars.
C’est logique, je ne savais même pas que le monde des rêves lui-même existait. Bref, laissé moi parler. Chaque nuit, je faisais ce rêve et chaque nuit je mourrais. En tant que rêveur hein. Cela se passait toujours pareil. J’hurlais d’effroi en voyant les seringues et en imaginant ce qui allait m’arriver. Ils ricanaient et finissaient par me les planter dans toutes les parties du corps où ils pouvaient. Hurlement de douleur.

- DreamMag : Effectivement, cela ne doit pas être agréable.
Pas du tout même, je peux vous l’assurer mais là n’est pas la finalité. Vu que ce sont des seringues, chacune des créatures me prélevait une énorme quantité de sang. Evidemment, en le voyant, je me tétanisais, tournant limite de l’œil. Quand je m’évanouissais, il me le remettait et recommençais encore et encore.

- DreamMag : De vraies saletés ces créatures de cauchemars et sadique de surcroit. Alors, comment vous vous êtes sortis ?
C’est tout aussi simple que compliqué. Lorsque j’étais encore à la Fac à cette période, je me suis évanoui à cause de la vue du sang. Une amie, présente à ce moment-là, à tenter de m’aider à comprendre et vaincre cette phobie. Je lui ai parlé de mon histoire et de mes cauchemars Elle m’a alors donné de très bons conseils à essayer pour ces rêves. Et c’est grâce à cela que je suis devenu voyageur.

- DreamMag : Eh bien, comme quoi, on a toujours besoin d’un peu d’aide, n’est-ce pas ? Alors, comment vous êtes-vous vengez de ces bestioles ?
Vous vous doutez bien que je les ai littéralement massacrés. Mais plutôt que commencer par ça, je vais plutôt raconter le début du rêve. Pour tout vous dire, je n’ai pas réussi à mettre en application les conseils les premiers soirs. Je ne me souviens même plus quand précisément après en fait. Il avait commencé à me pomper mon sang et là je me suis dit ce qu’elle m’avait dit :

« Ce sont tes rêves. Ton esprit. Je ne vois pas pourquoi tu en aurais pas le contrôle dessus »

Une sorte de révélation pour ainsi dire. J’avais fermé les yeux et quand je les rouvris, je pus lire sur leur visage une expression de terreur. Les seringues explosèrent et mon sang se répandit partout. Mes attachent se défirent d’elle-même et quand je me levai, je ressentis une toute nouvelle puissance en moi. Je sentais pulser à travers mon corps et à travers toutes les flaques disséminé un peu partout dans la pièce.

- DreamMag : C’est un éveil qui a dû avoir de la gueule ou je ne m’y connais pas. Pas trop de problème à manipuler votre pouvoir ?
La haine qui me vint quand je découvris DL m’aida beaucoup mais oui sinon, j’ai pas mal galérer dans mes débuts. Mais pour exterminer les cauchemars. La plupart ont fini transpercer ou étouffer. Deux ou trois ont réussi à s’enfuir et j’ai dû en décapiter un ou deux. Enfin ce n’est pas grave cela. Le monde que j’ai découvert en valait vraiment le coup.


♠️ Les chroniques d'un Baby :
- DreamMag : Il est temps pour moi d’aborder un dernier point. Vu que vous venez de passer en Major Ligue, c’est que vous avez forcément été dans la Baby. Vous avez donc une bonne année de tumultueuses aventures à nous raconter non ?
*rire* Je suis désolé mais ce n’est absolument pas le cas. Vraiment. Je n’ai pas été un Baby très turbulent. J’ai surtout parcouru une très grande partie des mondes de la Première Zone ainsi que ceux de la Seconde. Enfin moins dans cette dernière parce qu’il y en a de plus intéressante qui nécessite une plus grande investigation et surtout, plus de voyageur, qui veulent vous affronter tout le temps. C’est assez chiant quand tu ne veux juste que te balader.

- DreamMag : Si ce n’est pas indiscret, vous étiez classé combien en Ligue B ?
A force d’affronter des voyageurs, j’ai pas mal gravi les échelons. Avant de me retrouver en Ligue M, je m’étais arrêté à la 135ème place du classement. Ce qui était déjà pas mal. Enfin tous ses combats m’ont surtout permis d’apprendre à mieux me servir de mon pouvoir. Je le gère plutôt bien d’ailleurs maintenant. Encore beaucoup de choses à apprendre mais je peux dire que je me débrouille bien oui.

- DreamMag : Pourriez-vous nous raconter l’un des combats qui vous as le plus marqué ?
Hum… C’est assez compliqué mais je pourrais vous en donner un oui. C’était dans mes débuts, je ne sais plus dans quel lieu précis mais dans la première zone. Et j’avais encore quelques soucis pour générer un pouvoir potable. Je ne suis pas un élémentaire, je n’ai pas de maitre pour m’apprendre à manipuler et utiliser la puissance que j’ai en moi. Donc c’est au petit bonheur la chance ce que cela pouvait donner.

J’avais déjà commencé à me faire un nom dans les premières zones, un voyageur solitaire qui a le pouvoir du sang, cela se fait vite connaitre. Surtout que j’avais déjà brillé avec quelques combats remportés, je l’avoue, par la chance du débutant. Et c’est un jour, enfin une nuit, que je tombai sur lui. Un expérimenté, un vrai. Je ne savais pas ce qu’il faisait ici mais je sentais sa force, tellement sa différence de puissance était flagrante.

- DreamMag : C’est étrange, la plupart des grands voyageurs ne retournent pas dans la première zone. Elle ne devient plus intéressante à leur niveau. Je me demande pourquoi il était là.
Et c’est ce que je me demandais aussi. Evidemment, c’est moi qui l’avait vu en premier. Je n’ai pourtant pas cherché à ce que lui me voit. Bien au contraire, j’aurais largement préféré qu’il ne me voit pas. Comment dire… Ce qui se passa lors de cette rencontre me toucha et me chamboula énormément vous savez. Et dans le sens toucher, je n’entends pas juste ses paroles, son coup de poing, je le sens encore dans mon estomac… Et avant que vous posiez la question, je n’ai pas besoin de vous raconter ce combat. Un simple coup et je me retrouvais déjà à terre. Non franchement, rien à dire là-dessus, plutôt l’avant et l’après.

L’avant, je ne sais comment mais il a réussi à me repérer à une sacré distance. C’est vrai que je m’étais caché en le sentant. Je n’avais aucunement envie de me faire littéralement atomiser la tête. Je savais qu’à ce stade-là, le pouvoir n’est pas nécessaire pour mettre à terre un novice comme moi. J’attendis à peine une minute. Je ne vis et ne sentis pas le moment où il s’est approché de moi.

« Alors le nouveau, on possède un pouvoir intéressant et on ne vient pas saluer un plus puissant que soit ? Mais je comprends que tu veuilles m’éviter. »

Cela me surprit. Beaucoup. Au point que je sursautai lorsqu’il apparut derrière moi. Son visage possédait un sourire, pas spécialement chaleureux, on aurait plus dis qu’il voulait me manger. Un sourire sadique et carnassier. Qui disparut quand il croisa mon regard. Il se fit froid et bien plus distant. Et je me sentis, frissonner de peur. Quelque chose me transperçait de part en part. Pas physiquement mais psychiquement. Comme si une lame transperçait mon âme. Et je sentis ce coup à l’estomac. Et ces paroles.

« Je ne sais pas qui tu es gamin, mais je te laisse le bénéfice du doute sur ton avenir. Sache néanmoins que si tu te décales de ta destinée. Tu me retrouveras sur ta route pour te recadrer. Et même si tu deviens plus puissant, je te recadrerais. N’utilise pas ton pouvoir à tort. »

Et il partit sans se retourner. Ce n’est pas un combat à proprement parler mais c’est ce qui a le plus marqué mon année. Vraiment. Après cela été exploration et entrainement. Donc je pense vous avoir dit le plus important sur tout cela.

- DreamMag : Et bien merci beaucoup pour cette interview, nous vous souhaitons une bonne fin de journée et nous vous tiendrons au courant de sa sortie.



J'aime -
1. Les rousses
2. Ses amis
3. Les tatouages
4. Se battre pour une bonne cause
5. Faire la fête
Je n'aime pas -
1. Les VK (Voyageur Killer)
2. Les arrogants
3. Se retrouver à poil à Délirium City
4. Le classement
5. La vie réelle



- Phobie : Hématophobie, à savoir, la peur du Sang.

- Pouvoir : Permet au voyageur de contrôler son propre sang pour le faire de propriétés, changer de forme et s'en servir comme d'une arme par exemple.

- Objet magique : Aucun

• Le personnage sur ton avatar : Noctis – Final Fantasy
• Rang spécial désiré : "Hot Blood Control"#ff0000
• Relation prédéfinie : A moins que quelqu'un veuille, non ^^
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Eliott
• Age: 20 piges
• Comment as-tu connu le forum ? Google, my dear friend ~
• Connais-tu Dreamland ? Evidement, en possession de tous les tomes Very Happy
• Depuis quand fais-tu du rp ? Depuis 4 années maintenant
• Pourquoi as-tu choisi ce forum? Pour mettre un peu d’animation et foutre le bordel o/
• Des critiques sur le forum ? A part des fautes par sir par la dans le règlement et autre, non aucun ^^
• Une remarque ? J’aime les Licornes et leur jolie corne ~


Dernière édition par Jake Heart le Lun 1 Juin - 19:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé]   Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:50

Salut! Bienvenue sur le fofo!

Bonne chance pour la suite de ta fiche. poney

Puis d'abord les poneys c'est mieux que les licornes! Nah! :poney5:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Heart
Hot Blood Control
Hot Blood Control
Jake Heart


Pouvoir : Contrôle du sang
Points de Réputation : 0 points
Messages : 6

Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé]   Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:46

Merci beaucoup o/
Je pense avoir terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé]   Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:15

Bien bien bien !

Je voulais d'abord dire que le choix de la forme de la fiche est assez originale. Par contre, le soucis c'est que des fois, je trouve ça assez peu approprié dans certaines parties. Surtout pour le physique. Le coup du "salut! à quoi vous ressemblez monsieur ?!" c'est un peu con! ^^ Le Dream mag c'est un journal pas une émission de radio, ils peuvent bien mettre une photo de toi. Pareil pour la partie histoire. Normalement les créatures s'en foutent un peu du monde réel. je trouve aussi que le ton de ton perso fait un peu impersonnel alors que vu la forme de la fiche, ça aurait été cool de sentir un peu plus la personnalité de ton perso dans les expressions qu'il emploie et tout. Je trouve ça dommage que t'ai pas plus exploité à fond le potentiel que t'apportait cette forme de fiche.

Après, normalement, logiquement, ton perso est pas censé être assez connu pour avoir une interview dans le dream mag, mais c'est avant tout un prétexte pour avoir une forme de fiche un peu originale. (et pour revenir à ce que je disais plus haut, c'est un peu con que t'ai pas exploité le fait que bah, tu balance plein de trucs sur le monde réel à une créature qui voit certainement pas de quoi tu parle. genre le BAFA, la Serbie, le Bac...)

Il y a aussi quelques expressions qui sont pas très correctes u qui collent pas à la situation je trouve. Mais je mettrais plus ça sur le dos d'une mauvaise relecture ou d'une absence de relecture. Par contre y a pas trop de fautes. Ou du moins, pas que je repère. ^^

J'ai l'air pas mal critique sur ta fiche, c'est juste que l'idée de la forme est vraiment bonne, le soucis c'est qu'elle est pas forcément bien menée. De plus, ça se sent que t'écris pas mal par ce que la partie chronique d'un baby m'a vraiment tenue en haleine alors que la narration y est plus classique. C'est juste que j'ai l'impression qu'une narration plus classique te convient mieux.

Sinon j'aime bien le côté brun ténébreux du perso mais qui est en fait tout le contraire. En gros on aurait presque un naruto dans un corps de sasuke. ^^

Mais bon, tout ça c'est que du point de vue perso. Ta fiche sinon est tout à fait validable. Il y a juste un détail qu'il faudrait rectifier. Tu dis que ton perso était N°35 de la ligue B avant d'entrer en ligue M. Faudrait diminuer ce classement par ce que si ton perso était N°35 en ligue B, ton classement serait certainement largement supérieur à celui que t'aura à ta validation. Met un classement genre 100 et quelques de la Ligue B. ça reste très respectable.

je te laisse faire le test RP qui doit contenir un combat! Bonne chance pour ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Heart
Hot Blood Control
Hot Blood Control
Jake Heart


Pouvoir : Contrôle du sang
Points de Réputation : 0 points
Messages : 6

Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé]   Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:21

Merci beaucoup de la critique ! C'est vrai que niveau description et autre, je suis une vraie bille, un bon classique me va parfaitement ^^'

Bref, je m'occuperais du test RP quand j'aurais un peu plus de temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Heart
Hot Blood Control
Hot Blood Control
Jake Heart


Pouvoir : Contrôle du sang
Points de Réputation : 0 points
Messages : 6

Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé]   Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:41

Je crachai un peu de sang suite au coup que l’on venait de m’asséner. Le voyageur killer que j’affrontais possédait un pouvoir particulièrement chiant. La vitesse qu’il possède est surhumaine, capable de générer des ondes de chocs particulièrement violente en se déplaçant. Heureusement pour moi, il ne semblait pas encore maitriser son pouvoir, tout comme moi d’ailleurs. Mais je me débrouillais un peu mieux je pense.

Je m’étais retrouvé dans ce combat quand je me suis interposé contre lui, lorsqu’il agressait des créatures de rêves par simple plaisir. Et pour le moment, je ne faisais que de me défendre. Il n’avait pas cherché à comprendre pourquoi j’avais fait cela et m’avait attaqué immédiatement. Et son premier coup porta directement à mon estomac, d’où le fait que j’ai craché du sang précédemment.

L’avantage est que je n’ai pas à me blesser tout seul pour utiliser mon pouvoir. Bon la quantité de sang était faible mais j’avais de quoi le faire chier un peu. Je changeai la consistance pour générer une petite aiguille. Mais il ne le vit pas parce que j’étais dos à lui. Au moment de me retourner, il me remit une mandale au visage. J’accumulai ce nouveau sang dans l’aiguille qui grossit un peu plus. Quand je me relevai de nouveau, j’anticipai le coup cette fois-ci. J’esquivai son attaque et lui planta l’aiguille dans la jambe au passage.

A partir de ce moment-là, je commençai à prendre l’ascendant sur lui. Sa blessure le ralentissait à peine mais comme je ‘’sentais’’ mon sang sur lui, je pouvais prévoir ces déplacements avec plus de précision. Je pouvais en finir des maintenant mais je fis quelques petites expériences. La première fut de solidifier mon sang autour de mon bras et je fis exprès de prendre un coup dessus. La résistance me permit de n’avoir le bras que légèrement engourdi.

Je liquéfiai l’aiguille de sang et fit remonter la tache le long du corps du voyageur. Plusieurs choix s’offraient à moi. Au vu du fait que ma colère n’était que peu faible, je ne chercherais pas à l’étouffer. Non, je déplaçai juste le sang sur ces chevilles et lui sectionna les tendons en durcissant mon sang sous forme de petites lames tranchantes. Il hurla de douleur et s’effondra au sol en pleine course dans ma direction. Je soufflai un peu. Les coups à répétition qu’il m’avait infligée commençaient à peser sur mes membres et je tombai à genoux.

Mais il n’avait pas perdu de temps. Il se remit sur son autre jambe avec difficulté et attrapa une pierre qu’il lança sur moi avec une vitesse incroyable. Elle explosa sur mon épaule gauche et me brisa la clavicule. Je ne pouvais plus bouger se bras suite à cela. Je me mordis la main pour l’ouvrir et en extirpa du sang pour former une égide sur mon bras droit. Suffisamment à temps pour qu’un autre caillou vienne s’exploser dessus au lieu de mon bras.

Je me relevai rapidement et lui fonça dessus en courant et lui aussi. Je tentai une lame du corbeau, que je mis sur mon bras droit mais sa vitesse la traversa, annulant le pouvoir et la liquéfiant de nouveau. Rageant un peu, je voulus rivaliser avec sa vitesse. Je chargeai une infime quantité de sang dans ma main que j’envoyai sur lui à très haute vitesse. Sa blessure le handicapant, il ne pus esquiver l’attaque et il se la mangea de pleins fouet. Son souffle se coupa et il se mit à genoux.

Juste avant qu’il ne le reprenne je m’approchai de lui, forma un marteau de sang et lui balança un coup de bas en haut, l’expédiant dans l’inconscience. Annulant mon pouvoir, le sang se répandit par terre. Je souris, content d’avoir fait une bonne action de ma nuit. Souriant, je vis les créatures de rêves s’approcher de moi pour me remercier. Ils voulurent me donner un objet mais je déclinai l’offre, ne sachant pas quoi en faire.

Par la suite, après être partis, j’appris que l’objet que l’on voulait m’offrir était de rang S. Je regrettais légèrement pour le coup de ne pas avoir pris cela mais au moins, je saurais qu’il l’offrait à des voyageurs qui en valaient le coup. J’aurais sans doute l’opportunité de retrouver un objet une prochaine fois. De plus, je préférais utiliser mon pouvoir que j’adorais maintenant, tant le potentiel que tu peux avoir avec est massif. C’est pour cela que je repris tranquillement l’entrainement après ce petit combat.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé]   Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:27

merde! désolé j'avais complètement oublié de m'occuper e ta fiche, pas mal préoccupé depuis quelques jours.

je te valide mon petit être en tant que N°3 860 de la Ligue M ! Le combat est pas mal équilibré, tu bat l'adversaire, mais il te défonce bien laggle aussi. des trucs sont biens pensés. Essaie juste de faire attention à certains choix de temps dans tes conjugaisons. J'ai bien aimé le truc à la fin du "ils voulaient me donner un objet, j'ai refusé, avec le recule j'ai regretté". j’imagine trop les créatures qui te donnent une poule aux oeufs d'or! ^^

PS encore désolé du retard! --'

Bon RP à toi petit homme !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Jake Heart
Hot Blood Control
Hot Blood Control
Jake Heart


Pouvoir : Contrôle du sang
Points de Réputation : 0 points
Messages : 6

Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé]   Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 13:06

Merci beaucoup et pas de soucis, je suis pas trop présent non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé]   Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rêves, même les dinosaures existent encore ?! [Libre]
» Dans mon monde à moi...
» Un rp avec un débutant dans ce monde <,<
» ► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ]
» Voyage dans l'endroit nommé "monde réel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: