Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: ► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ]   ► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11


Raito Hayato
Où est-ce que je suis encore bordel ?!!!
Ton personnage...
-----------------------------------


► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ] Xzqb


Nom : Raito
Prénom : Hayato
Surnom : ...
Age : 19 piges
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Sud de la France
Activité : Etudiant, en possède la carte en tout cas
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Le physique aux époques d'aujourd'hui est une chose importante, sur laquelle bon nombre de personnes vous jugeront. Il est surement la chose qui en dit le plus sur notre personne. Pourquoi ? Parce que tout simplement il peut être touché du regard. Le caractère n'est que futilités et que pur opinons. C'est ce pour quoi nous ne sommes jugés que par le regard au travers des autres. Ceci est la base de tout jugement. C'est dans cette optique-là que le voyageur fait attention à sa présentation. Quand on est quelqu'un d'aussi important, on se doit d'être présentable.

D’un point de vue global, général, le garçon n’est pas bien grand. Pour son poids, là aussi rien de bien important. Tout est parfaitement proportionné. Il a donc une allure svelte. Une véritable silhouette de mannequin, ou presque. Il aime son corps tel qu’il est. D'un point de vue musculature, rien de très important n’est à déplorer. Mais posséder ce genre d'atouts n'est pas réellement dans son caractère et dans sa façon d'être. Il est plutôt un homme réfléchi que plutôt à utiliser ses poings. C'est pourquoi sa musculature est fine et toute en longueur. Facilitant l'agilité et la vitesse de mouvement. Quand bien même il paraîtrait fragile au premier regard, il est tout autre. Bien d'autres sont tombés dans ce piège.

Sa chevelure, tout d’abord. Le jeune possède une légère chevelure rouge, tournant vers le clair cassis. Cette chevelure est lisse et il s’en occupe soigneusement, sans en prendre trop soin non plus. Le tout dans un style qu'il n'a pas réellement réfléchi ou encore choisi. Il la laisse ainsi pendre de chaque côté de son crâne. Tel que le feront deux cascades en pleine nature. Beaucoup lui ont fait des remarques sur la teinture de sa chevelure qui ne semble même pas écouter. Désormais, il ne s’occupe plus d’un tel détail.

D’un point de vue vestimentaire, il porte des habits de couleurs claires, formés d’un pantalon et d’un haut à manches. Un vêtement a manche qui est généralement une veste que l'on pourrait dire habillée dont il a pris l'habitude de rabattre la capuche. Il porte la plupart du temps ces vêtements, mais il lui arrive également de s’habiller autrement, pour des occasions spéciales ou par simple envie. D'autres habits qui sont naturellement le costard cravate. Il déteste être serré dans ses vêtements. Il n’est pas du style à profiter de quelconques atouts. Bien qu'il reste une dernière chose à ne pas omettre, c'est la cigarette qu'il porte à longueur de journée au creux de ses lèvres. On retrouve aussi son énorme tatouage qu'il luit par de la joue pour arriver jusqu'à moitié torse. Un tatouage en forme de flamme représentant son " Père ". Tout ça pour ce donné un style et il faut dire qu'il lui colle plutôt bien à la peau pour un prince.


♠ Caractère : Notre caractère est quelque chose d'unique qui nous appartiens totalement qui est libre à nous de changer ou de conserver au cours des âges. En effet, si le physique peut ressembler jusque traits pour traits à quelqu’un d’autre, on n’a jamais exactement le même caractère qu’une autre personne sur la planète. C'est aussi généralement une chose que l'on construit à plusieurs. Des proches, des amis, des ennemis, des inconnus. Tous sont là pour apportés leur part du gâteau. On ne peut ainsi prétendre connaître la personne que l’on juge. Mais trêve de bavardages. Vous rêvez sans doute de savoir qui est véritablement le grand voyageur de ce jour ? Je vais donc vous révéler cela.

Notre héros n'a véritablement peur de rien. Ou du moins de peu de choses dans ce monde. Il faut dire que la mort ne lui fait pas peur, pas plus qu'autre chose. Hayato n'est pas d'un naturel bavard, préférant bien souvent rester seul. Mais il lui arrive de parler aux gens et pour ça, il sait y mettre le ton, même un peu trop. Il a du mal à voir où s'arrêter dans sa hauteur de parole et il prend souvent les gens de haut. Ce trait de caractère est devenu de la prétention. Une forte prétention. Qui sait un jour, peut-être sera-t-elle fondée ?

Il est très pointilleux sur l'honneur. Il ne vit pas que dans l'honneur, évidemment, mais cela a une grande place dans sa vie. Il ne supporte pas les traitres et les lâches qui ont trop souvent trouvé refuge dans la société actuelle. Selon ses dires. Ça ne l'empêche pas d'être aussi vil et cruel. Prendre une vie n'est pas une chose qui le dérangera. Même s'il ne le fera pas sans raison, à part s'il y est obligé ou dans le dos, là aussi à part si la situation l'oblige. À noter qu'il est assez rancunier aussi. « Lorsque je donne ma parole, je ne reviens jamais dessus ». Une phrase qui comme tout homme il a du mal à tenir. Voir pratiquement jamais, que voulez-vous les hommes ne sont que des moins que rien. Mais sachez tout de même que la loyauté est quelque chose de fort pour lui. Et il le montre parfaitement avec son seigneur essayant tant bien que mal de récupérer les bêtises qu'il peut faire.

Il faut aussi noter son sens de l'orientation médiocre, quoiqu'il arrive, il trouve toujours le moyen de se perdre. Surement un fait génétique, qui sait ? Un acte qui l'amène la plupart du temps à des situations pour les moins improbables. A noter aussi que son caractère l'oblige à faire des siestes répétées, quel que soit l'endroit où il se trouve ...

Le voici donc, aussi froid et de marbre que peut l'être son pouvoir. Il est le genre de personne que beaucoup évite ...

♠ Histoire :  La vie d’un petit garçon est souvent jonchée d’obstacles. Certains aussi futiles que le fait de sauter une branche, d’autres marquants. Dans la fleur de l’âge qu’importe l’obstacle, il est toujours insurmontable. Ce n’est qu’avec le temps qu’on comprend. Que l’on se dit « ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ». Comment faire comprendre à un enfant cette expression ? Comment lui expliquer qu’il n'est pas comme chacun de ses camarades à l’école ? Comment lui dire simplement que sa maman il ne la connaîtra jamais ? Pour un enfant, la mort est quelque chose de flou, presque incompréhensible. Alors comment expliquer le fait que la chose dont il a plus besoin, il ne pourra jamais la rencontrer, juste parce que le destin en a décidé autrement. Vivre sans mère, voilà le premier obstacle de notre héros.

Pour combler ce vide, le père du jeune garçon du devenir un couple. Chose qu’il réussit. Même si lui avait perdu l’amour de sa vie, à chaque fois qu’il plongeait les yeux dans son fils, il la voyait elle. C’est ainsi que chacun pu continuer de luter. Et que même si la douleur est grande, la terre continue de tourner. Hayato n’a pas à se plaindre. Il eut une enfance tranquille. Vivant dans un milieu modeste, il ne fut pas l’enfant gâté de tous côtés pour combler un amour qu’il n’avait pas. Pour compenser ce manque, le père et le fils développèrent une symbiose en parcourant tous les massifs que pouvait compter le territoire français.

Dès qu’il eut l’âge, le garçon accroché au dos de son père, il traversait les montagnes pour atteindre leur sommet. Des heures d’efforts pour découvrir des paysages plus magnifiques les uns que les autres. Les deux garçons avaient ainsi l’impression d’entendre la femme de leur vie leur parler quand ils se rapprochaient des nuages. Comme si cette condensation d’eau ouvrait un passage vers un autre monde. Et si c’était vrai ?

Les périples furent nombreux et les découvrent impressionnantes en apprentissage. Dès son plus jeune âge, le garçon fut pris dans une certaine fascination, la glace. Du moins les glaciers. Cette formation rocheuse plus qu’intrigante et impressionnante fut pour lui une source de questions. Tellement qu’avec le temps, il en a décidé d’en faire son futur. Vouloir comprendre les caprices de mère nature est devenu ce pour quoi il voulait avancer. Beaucoup de monde vous diront que la chose qui leur fait la plus peur est sans nul doute la chose qui les intrigue le plus. Vous n’êtes pas d’accord avec ça ? Hayato a beau être fasciné par la glace, c’est la chose qui représente sa phobie.

Les évènements se sont passés il y a de cela bon nombre d’années quand le garçon n’était encore qu’un jeune être. Alors que son père et lui grimpaient pour atteindre le sommet d’une montagne par des chemins escarpés, ils tombèrent sur un lac. Au vu de la saison et de l’altitude, la masse d’eau était recouverte d’une fine pellicule de la glace. Le nombre de fois où il avait vu ce genre de chose se comptait en centaine. Et comme à chaque fois il se décida à tester cette pellicule. Son père lui avait appris à reconnaitre les signes d’une glace trop fine. Mais cela ne fut pas suffisant. Il était trop téméraire ou plutôt inconscient. Ce fut le drame. Elle le trahit, elle qui était sa source d’inspiration, elle pour qui il avait tant d’admirations, elle l’avait trahi, ne cherchant ce jour-là qu’à le noyer. Vous l’aurez compris, la fine couche de glace avait cédé et il se retrouva dans la pénombre du fond marin. Une chute sans gravité puisque son père lui évita le plongeon fatal mais depuis ce jour-là, l’enfant qu’il pouvait être devient un véritable froussard rien qu’à la vue de givre.

Une phobie qui ne le pénalisa en rien dans ses études, qui se profilèrent dans l’étude des comportements terrestres. Avec la formation de bon nombre de phénomènes qui se produisent dans l’atmosphère mais aussi sur et en dessous de la croute terrestre. Voilà où en est sa vie civile aujourd’hui. Etudiant dans une fac, essayant de faire au mieux pour être la fierté de son père. Comme chaque jeune, les études le gave, mais certaines facilités l’aident à rester dans les clous.

♠ Dreamland :Comment décrire ma première nuit à Dreamland ? Hum … Froid je dirais. Mais un froid réconfortant. Je ne sais pas comment je pourrais expliquer cette sensation. Mais au moment où j’ai ouvert les yeux j’ai enfin compris. Compris la merveille de la chose. Quand vous entrez dans un monde comme dans celui des rêves où les seules limites qui existent sont celles que vous vous fixez, vous comprenez alors que plus rien n’est impossible et qu’un s’installe. Qu’est-ce que la réalité ?

Mon arrivé à Dreamland ne fut pas sans effort tout de même, il y a de cela quelques années maintenant d’ailleurs. Dans le royaume des glaces, le seul moyen de devenir un voyageur est de vaincre sa phobie dans le plus terrible de vos cauchemars. C’est ce qui m’est arrivé. Mais le temps pour y arriver fut long, très long. Presque une décennie. Mais là n’est pas vraiment la question. Vous souhaitez savoir quel était mon plus terrible cauchemar, n’est-ce pas ? Eh bien,  ce rêve-là commençait tout le temps de la même façon. Je me retrouvais, au même endroit où mon plongeon faillit me couter la vie. Là je me retrouvais toujours sur la rive. Le lac à perte de vue devant mes yeux était recouvert d’une couche de glace, comme dans mes souvenirs. Rien que le fait de voir ça j’en étais pétrifié. Quelques détails étaient différents tout de même. Dans le rêve un pont me permettais de traversé l’ensemble du lac sans rien craindre.

Rien de bien méchant vous me direz jusque-là. Toutes les fois, je m’aventurais sur le pont sans crainte. Puis environ au milieu de la traversée, à chaque fois une silhouette apparaissait sous la glace, la frappant de toutes ses forces. Elle était en train de se noyer. Cette femme, c’était ma mère, du moins elle ressemblait trait pour trait à son portrait que l’on possède encore aujourd’hui dans le salon. Bien sûr que moi, je voulais la sauver. Mais il m’était impossible de franchir la rambarde. Toute cette glace me tétanisait. Bien souvent le rêve se finissait quand le pont craquait ensuite sous mon poids et que je finissais noyé sous la glace qui avait cédé.

C’est à l’aube de mes 15 ans que j’ai enfin eu le courage de sauter par-dessus la rambarde. Mais rien que le fait d’avoir fait ça, me précipitais à la même fin qu’avant et je finissais noyé. C’est le contact avec la glace qui me paralysé. Il me fut un an de plus. Pour la faire face à ma phobie. Ce soir-là, le froid, la glisse, le gel tout avait beau me tétaniser, je ne sais pas pourquoi une chaleur m’animait. Comme si le feu prenait le contrôle de mon corps. C’est sans trop savoir comment, ni pourquoi que sans réfléchir que j’ai alors de moi-même brisé la glace qui se trouvait sous mes pieds. Mais je n’avais plus peur, qu’importe la glace qu’il pouvait y avoir en surface, je la briserais. Je la briserais toute pour que ma mère puisse vivre. C’est ainsi que j’ai vaincu ma phobie de la glace, en la brisant.

Imaginez ensuite l’émerveillement quand je me suis retrouvé dans un palais entièrement de la glace. Je n’ai pas vraiment compris où je me trouvais ni même si j’étais en train de rêver encore ou non. À partir de ce moment là où j’ai ouvert les yeux, j’ai su. J’ai su que maintenant la glace ne serait plus un fardeau mais elle deviendrait ma force.

J'aime -
1. Les animaux.
2. La chaleur.
3. Les lasagnes.
4. La tranquillité.
5. Fumer.
Je n'aime pas -
1. Le bordel.
2. Le caractère de mon seigneur.
3. Les insectes.
4. Les questions.
5. Les abrutis.


- Phobie : Le froid.

- Pouvoir : Il est aujourd'hui l'un des rares manipulateurs de glace.

- Objet magique : Développé plus tard

• Le personnage sur ton avatar : G., Kateikyoushi Hitman Reborn.
• Rang spécial désiré : " Le Prince des glaces " #000000
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Baka / Franck
• age: 21 piges
• comment as-tu connu le forum ? Bonne question
• Connais-tu Dreamland ? Ouaip en attente du 14 tomes d'ailleurs
• Depuis quand fais-tu du rp ? 5 ans
• Des critiques sur le forum ? Faut du temps pour ça et de l'aplomb aussi
• Une remarque ? Pareil


Dernière édition par Hayato Raito le Sam 17 Mai - 21:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ]   ► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ] I_icon_minitimeVen 16 Mai - 0:04

Bienvenue à toi. Bonne chance pour le restant de ta fiche, Mr le frimeur fan de One Piece Very Happy


Juste, cela c'est que mon avis mais.. Ta phobie est liée aux tremblements de Terre faire des ondes de choc.. Why not, mais dans les airs.. ? Cela relève plus de la répulsion et donc par logique, de la phobie du vide.

Mais bon, cela est mon avis, je laisse les meujeu voir ça.

*disparait dans un nuage de.... Fack je sais pas* t(°-°t)
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ]   ► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ] I_icon_minitimeVen 16 Mai - 16:33

Hellow !

Bienvenu à toi cher ami !

Alors en premier lieu, avant de continuer ta prez, sache que nous en avons retrouvé la trace sur plusieurs forums - un grand nombre en fait, et pas que de Dreamland. J'aimerai donc, par précaution afin de m'assurer que cela ne provienne pas d'un plagiat, que tu édites le titre plusieurs des prez' des dis forum par un [recyclé]

Voilà voilà ~ poney
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ]   ► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ] I_icon_minitimeSam 17 Mai - 20:40

Bienvenue à toi ! Un contrôleur de glace, yeah o/

On dirait que les élémentaires sont de sortie Wink Bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ]   ► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ] I_icon_minitimeSam 17 Mai - 20:57

Sympa le changement de fiche, mais tu as juste du changer des passages xD Moi je dis ça, je dis rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ]   ► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ] I_icon_minitimeSam 17 Mai - 21:16

Voilà Terminé. J'espère que la fiche conviendra et que les fautes ne seront pas trop nombreuses.

Et merci pour vos bienvenues x)

    Alexandre B. Lefevre ▬ Heu ... oui j'ai changé des passages pour que les descriptions colles un minimum avec le Hayato de maintenant. Mais sinon toutes les prez qui apparaissent avec ces descriptions là sont les miennes. La plupart sont lockées mais si jamais un petit mot dans la signature pourra le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ]   ► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ] I_icon_minitimeSam 17 Mai - 21:21

De toute manière, tu n'as pas de comptes à me rendre à moi... (J'ai vérifié par curiosité, comme par hasard, le seul que je regarde, ya pas de signa xD) Bref. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ]   ► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ] I_icon_minitimeDim 18 Mai - 13:38

Pour ces raisons, j'aimerai un mot sur les signa alors ! Avec les liens aussi pour que je puisse vérifier facilement !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ]   ► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ] I_icon_minitimeDim 18 Mai - 14:15



C'est bon le doute est levé ? Ou faut-il que je réécrive tout, enfin les descriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ]   ► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ] I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ]   ► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ] I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:37

ouep sauf que celle ci il est invité donc je vois moyennement comment il peut venir indiquer que c'est bel et bien sa fiche vu que son compte a été supprimé. Donc on va dire que là ça suffit. Il a assez apporté la preuve que c'est pas un plagiat non?! ^^

PS. bienvenue sur le forum! même si je te l'ai déjà dis sur la CB! Et Je laisse chupah s'occuper de ta fiche comme c'est lui qui a commencé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ]   ► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ] I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:23

Je sais, je taquinais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ]   ► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ] I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:45

Hellow !

Ma foi c'est une prez très sympathique ! C'est sympa de voir qu'on a une recrudescence d'élémentaires pour le background du fow ! Aussi, j'aime bien le trait de caractère prétentieux du personnage ! Je peux donc presque valider ta prez. Oui, j'ai bien dit presque Cool

Nan j'déconne, tout est en ordre, encore bienvenu sur le forum, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: ► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ]   ► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► Hayato Raito. Un nouveau contrôleur de glace. [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Hayato Raito | Fiche de suivi
» ► Fiche Technique | Hayato Raito [validé]
» Nouveau Destin dans le Monde des Rêves [terminé]
» Crystal, créature de glace
» La glace, on la regarde fondre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: