|
| | Mises à jour post-celestiafest | |
| | Auteur | Message |
---|
Game Master D comme Dieu!
Surnom : Dieu ou Maitre Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi Points de Puissance : 100 000 Points Points de Réputation : 100 000 Points Points du Membre : Over 9 000 !!! Messages : 986
| Sujet: Mises à jour post-celestiafest Sam 17 Déc - 13:58 | |
| Bon, la celestiafest a été un très gros event qui a apporté pas mal de perturbations dans le contexte.Du coup, on a fait pas mal de changements sur le forum. On vient lister un peu tout ça au travers de ce topic. On a pas pris le temps de tout faire alors la liste est amenée à se développer. Quêtes :- C'est comme voler une sucette à un enfant:
Nom de la quête: C'est comme voler une sucette à un enfant Groupe: libre Difficulté: B+ Récompense: le rubix bet (si vous le récupérez et ne le détruisez pas)+ 600 PR Participants: libre Demandeur: Cranola créature de rainbowland Description: On en peut plus ! Depuis qu'amy , notre reine a acheté cet objet à un marchand, elle cause des catastrophes partout. En fait, cet objet a pour effet de causer n'importe quel effet aléatoire. Parfois c'est rien mais hier par exemple on s'est pris un séisme dans la tronche. A quand l’apparition d'un trou noir dans le royaume ?! SVP débarrassez nous de ce foutu objet, faites ce que vous voulez mais débarrassez nous en ! après faites gaffe, la reine y est très attachée et elle vous le donnera pas facilement. Conséquence: Si Amy sait que c'est vous, elle vous détestera, pourrait vous poursuivre pour reprendre son bien ou lancer une quête contre vous. Game Master: Obligatoire
- Je veux pas me mouiller:
Nom de la quête: Je veux pas me mouiller Groupe:Créatures seulement Difficulté: B-B+ Récompense: Un objet du royaume Participants: 1-2 Demandeur:Thalos nouveau "roi" d'aquaryah Description: Certaines personnes s'insurgent contre mon arrivée au pouvoir la considérant comme illégitime alors quen mon mariage alec aqua la princesse rend ma position très légitime. J'aimerais v'appuie d'un médiateur extérieur pour faire comprendre à mon peuple que je mérite ma position et calmer la contestation de mes opposants. (Toutes les méthodes pour parvenir à la paix me conviennent si vous voyez ce que je veux dire)Je tiens juste absolument à ce que ce soit des créatures car je n'ai plus confiance en ves voyageurs depuis qu'ils ont tués la précédente reine luxuria. Conséquence: Vous aurez vos entrées dans le royaume si vous réussissez et ce dernier gagnera en stabilité et Thalos sera vraiment reconnu comme roi sans la moinde contestation et non plus régent. Si vous échouez, va quête sera supprimée et une autre naitra. Game Master: Obligatoire
D’autres en cours de création Edition de fiches de royaume:- Spoiler:
MAJ Royaume reptile
Toute la famille royale a été exterminé, cible des nombreuses attaques des Météors au sein du Palais de Deus durant la Célestiafest, Kyle Dango étant le principal commendataire de la mort de toute la lignée sous le joug des flammes du voyageur borgne.
Le royaume est en déclin, mise à part la princesse Maïté, dont le peuple est encore sans nouvelles, il ne reste aucun successeur légitime laissant le royaume dépérir de lui-même souvent cible de guerre civile et autre conflits externe. Chacun ce bat pour prétendre au trône, jusqu'alors personne ne semble être de taille pour prendre la place de l'ancien Roi Gunther. Même le monde des rêves ne semble vouloir donner au triste royaume un nouveau souverain capable de reprendre les rennes de la cité rebaptisée royaume de la désolation.
Plus aucun voyageur n'est affilié au royaume et rares sont ceux qui arrive à surmonter leur cauchemars, mais même réussissant à naître en tant que voyageur, leur vie au sein du royaume n'est que de courte durée. Étant la cible de la colère et de la haine du peuple envers les voyageurs, même s'il n'a plus le visage du puissant royaume qu'il était, il n'en reste pas moins conscient de leurs jugement envers eux.
Le royaume en perpétuelle guerre civile est devenu froid et très hostile, mais les habitants les plus optimistes ce laisse bercer d'un rêve où un jour, un nouveau roi ferait son apparition.
- Spoiler:
MAJ Aquaryah
Au cours de la Célestiafest, au sein du palais de Deus de nombreux seigneurs ont péri et c'est le cas du seigneur Luxuria - grande reine de la mer aimé de son peuple. Morte dans de curieuses circonstances, nul doute que les Météors présents ont contribué à ce que Luxuria périsse.
Depuis la perte de leur souveraine le peuple est inquiet, les conseillers du royaume se réunissent souvent pour trouver une entente entre eux pour qui reprendra le trône royal car sans un accord commun personne ne peut prétendre au titre de roi/reine. C'est dans tout ce remue ménage qu'une ombre plane au-dessus du palais, en effet Thalos – bras droit de Luxuria, prince d'Aquaryah semble être le plus approprié à devenir le nouveau seigneur des eaux. Le prince est marié à la seule fille de Luxuria, Aqua (voir fiche prédéfini) qui n'a pas surmonté ce mariage forcé et décida de s'exiler du royaume. Cette nouvelle posa de nombreuses questions et craintes envers le prince que le peuple et le conseils soupçonnent de vouloir assouvir son nouveau statut comme preuve légitime de devenir seigneur d'Aquaryah. Mais le peuple ne l'entend pas de cette manière, c'est pourquoi lors de toute leur réunions les conseillers refusent presque tous catégoriquement de faire de Thalos le nouveau roi.
Malgré la perte de Luxuria, le royaume reste stable grâce aux conseillers de la reine défunte qui essayent de garder un certain équilibre pour le bien du royaume. Mais dans ces eaux calmes certains se positionnent, réfléchi et quelques-uns d'entre eux voit la perte de la reine comme une opportunité de briller.
- Spoiler:
MAJ Royaume sucré
Le Baron Von Zucker est mort, il a été emprise dans un complot par trois Duc obscurs pour signer le début de la nouvelle grande guerre onirique. Il fut décapité en place publique dans le Palais de Deus durant la Celestiafest, sans que ce dernier ne puisse réellement ce défendre.
Et pour cause cette ancien seigneur cauchemars détestait les enfants, les voyant comme de simple objet lui permettant d'assouvir sa soif d'E.V essayant tant bien que mal d'essayer de leur faire comprendre de ne pas dévorer son royaume fait de sucres et autres gourmandises. A sa mort, le royaume fut repris par le Roi Yougelhof qui instaura la fin de l'esclavage des enfants qui dans un sens était les créateurs de ce royaume. Le lieu redevint royaume des rêves gouvernait par Yougelhof – souverain quelque peu atypique mais énormément aimé par ses habitant et surtout ses rêveurs, les enfants. Les Rhubarbambins comme il aime les appeler ne sont plus les destructeurs du royaume mais plutôt les goûteurs attitrés du roi des rêves qui ne naisse de jours à jours à créer la plus parfaite des sucreries, pâtisseries et autres chocolats en compagnies de tout ces enfants rêveurs.
Le royaume attire beaucoup de rêveurs mais pour l'instant aucun voyageurs n'a vu le jour en tout cas pas depuis le nouveau règne de Yougelhof. Ce dernier ayant aussi décidé de ne pas succéder à son prédécesseur à faire parti de l'Alliance élémentaire préférant s'occuper du bien-être de son royaume.
Royaume des mots JoyFaire des fiches de PNJ:
- Krumber (11° duc obscure)
- Spoiler:
KRUMBER 11° Duc Obscur ♠ Prénom : Krumber ♠ Surnom : / ♠ Sexe : masculin ♠ Age : Inconnu ♠ Pouvoir : Chaînes obscures Histoire:
l'histoire de comment il est accédé à sa position de duc, ses ambitions ou autre sont inconnus. Cependant, il a été très médiatisé dernièrement quand on a annoncé sa mort, tué par Ares le voyageur obscure qu'on surnomma alors "le tueur de duc". Cependant, ce que bien peu de personnes savent, c’est que que ares n'avait pas attaqué Krumber sans raison. il l'avait fait dans le but de remplir un pacte avec un seigneur déchu. Va mort d'un duc obscure en échange de son soutien au royaume obscure. Pour tout soutien au royaume obscure, elle redonné vie au duc décédé qui fut ordonné de ramener par le seigneur obscure de récupérer Ares au cours de la célestiafest, ce qu'il fit avec succès. Depuis la déclaration de guerre du seigneur obscure contre l'alliance élémentaire, il est l'un des ducs le plus sur le font car il doit refaire ses preuves pour son maitre car il a été vaincu une fois de trop et la prochaine de ses défaite sera sa dernière.
Physique : Le duc obscur est une véritable masse de muscles, du haut de ses 2m50, il respire la puissance et la force brute. Il possède un tatouage rouge sur l'omoplate droit qui s'entent en un trait épais jusqu'à son œil droit entièrement rouge, son autre œil étant tout blanc dépourvu d'iris. Il est afflué d'une salopette toute noire qui englobe même ses pieds et d'une paire d'épais bracelet où pendent quelques maillons de chaînes qu'il peut faire grandir grâce à son pouvoir obscur. Son visage carré est partiellement caché par un voile noir ne laissant apparaître que ses yeux ainsi que son nez et sa mâchoire, le tout d'une chevelure lisse comme s'il étaient toujours mouillés. Caractère: Malgré ce côté de brute sans cervelle, Krumber est un Duc réfléchi qui à su tromper la mort. En effet, après avoir été défait par un contrôleur obscur par le biais d'un pacte, ce dernier servi aussi à le réanimer et lui permettre de reprendre sa place en temps que Duc obscur. En apparence c'est une créature obscur assez calme, voir un peu pataud, lent par sa démarche mais contrairement à ce que l'on pourrait croire à un grand sens de l'observateur. Il sait rester magnanime et user des mots qui auront autant d'incidences que ses poings, mais à contrario provocateur et bagarreur quand il le faut. Il n'en reste pas moins un Duc qui défend son temple comme tout bon duc qui se respecte. Il est un duc obéissant auprès de son seigneur sans réel ambition, mais il a su se faire respecter de quelques uns de ses confrères dont Dagon qui n'ose pas trop aller à l'encontre de ses paroles. Il est l'un des rares à pouvoir partir en mission hors du royaume obscur sous les ordres du seigneur noir, l'exemple le plus marquant fut leur invitation par Deus à son palais durant la Celestiafest où lui et deux autres Ducs ont déclaré la guerre à L'Alliance élémentaire et autre reste du monde onirique.
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia- Spoiler:
CLIVE HIGGINS N°2 de la Ligue S ♠ Nom & Prénom : Higgins Clive ♠ Surnom : Le Roi des VK ♠ Sexe : Masculin ♠ Dans le monde réel : / ♠ Vit à : Angleterre ♠ Age : 42 ans ♠ Pouvoir : Contrôleur des anneaux : Il est capable de faire apparaitre et de manipuler des anneaux, les contrôler et manipuler leur taille.
Physique : Clive est un homme blond d'une quarantaine d'années qui étrangement ne fait pas trop son âge. En même temps, on sent qu'il est marqué par quelque chose qui lui donne un peu un air de gueule cassé et paradoxalement un certain charme. Peut être est-ce la clope ?! En effet, il est fumeur compulsif et aussitôt aura-t-il finit une cigarette qu'il s'en allumera une nouvelle. Vous le verrez donc presque totalement une clope au bec. Un autre élément avec lequel vous le verrez toujours est un vieil imperméable qu'il se plait à porter ça vient s'ajouter à son look d'anglais cynique qu'il se plait à arborer. le plus souvent à Dreamland vous pourrez le voir arborer deux type d'expression, soit un air songeur, perdu, complètement déconnecté, presque végétatif, traduisant un ennuie profond ou qu'il est perdu dans ses pensées. Ou, une expression que vous n'aimerez jamais voir, un sourire sadique ou de grand contentement. Caractère: la chose qui serait va plus appropriée pour qualifier Clive rapidement serait de le décrire comme un psychopathe ou prédateur. Il est un homme qui semble à Dreamland assouvir des pulsion meurtrières. En effet, presque depuis son arrivée à Dreamland, il est un VK. Dès la première nuit, il a vu en ce monde de rêves un moyen d'epulser quelque chose en lui, une violence qui ne demandait qu'à s'exprimer. Ses seuls est uniques plaisirs se trouvent dans le combat et la traque. En effet, il apprécie être en chasse d'un voyageur puissant, il aime être fui, cela ne rend que le jeu plus amusant. Par ce que oui, pour lui, tout ça n'est qu'un jeu. Son but est de vous tuer et vous de lui échapper. mais bien heureusement pour énormément de monde. A force de massacres, il est devenu plus gourmet, plus exigent. Pour lui à présent, seul comptent réellement les voyageurs de la ligue S ou le haut du classement de la ligue M. Rien d'autre ne l'intéresse. A part ces massacres, en réalité il ne fait pas grand chose à Dreamland, généralement il glande, il s'ennuie. Il n'y a que quand il est en chasse qu'il s'amuse réellement. Clive est également une personne profondément antipathique dans le sens déjà où son sadisme est un repoussoir pour beaucoup de monde mais aussi par ce qu'il est quelqu'un de cynique et assez désagréable. Il se rira bien volontiers de l'ironie du sort qui vous touche et en règle général, il sera du genre à déverser de longues litanies pessimistes ponctuées de quelques remarques acerbes sur notre monde et sa vacuité. On le devine donc assez aisément misanthrope Mais bon, que voulez-vous faire contre lui ?! le frapper ?! Surtout ne faites pas ça malheureux, ça risquerait d'attirer son attention sur vous et ce type, au mieux il vous ignore, au pire il vous remarque et vous mourez. Mais bon, c'est aussi quelqu'un d'assez calme et méthodique, sa proie aura beau courir, lui, il la suivra calmement en marchant et fumant sa clope, au pire, il l'aura bien tôt pu tard et c'est iuen façon de faire durer le plaisir, de dilater cette sensation de puissance sur sa victime à venir. Histoire: Clive a toujours été turbulent et bagarreur, dès son plus jeune âge alors qu'il grandissait dans la banlieue de Liverpool. Il est issu d'un couple assez peu modèle. Enfant unique issu d'une union forcée alors que sa mère est tombée enceinte très jeune. les engueulades entre ses parents étaient légion. Entre sa mère, serveuse à mi-temps et son père ouvrier automobile alcoolique à plein temps, je peux vous dire que comme climat pour évoluer, c'est très moyen. C'est certainement de là qu'il tient toute son amertume et sa violence. Parfois, son père le frappait. ça arrivait assez peu souvent, mais c'était tout de même toujours des fois de trop. Il évolua dans ce milieu familial vraiment malsain, dans un mélange de misères sociale et économique. Pour s'extraire de ce milieu, il travaillait beaucoup à l'école, c'était peut être la seule chose qu'il faisait de bien. Enfin, il bossait tout de même le minimum syndicale et cela ne corrigeait pas son attitude extrascolaire de jeune délinquant au cours de son adolescence On peut juste dire en gros qu'il ne séchait pas trop les cours et que quand il était en classe il bossait mais en dehors, c'était autre chose. Il s'était laissé embarqué comme beaucoup dans le mouvement. Et puis cette forme de révolte adolescente lui convenait bien. Mais tot changea alors que ses parents devenaient de plus en plus violents l'un envers l'autre jusqu'à atteindre le point de non retour. lorsque son père se barra avec une gamine qui avait à peine plus que l'âge de Clive à l'époque : 16 ans. Une pauvre fille si vous vouliez son avis pour aller s'enticher d'une épave comme son père. le divorce, c'est ce qui brisa définitivement sa mère qui mine de rien aimait cet homme, tout horrible qu'il était, totalement prisonnière de l'amour qu'elle lui portait. Elle sombra dans une profonde dépression et finit par commettre l'irréparable. le premier à trouver le corps fit le jeune Clive, alors âgé de 18 ans qui la retrouva pendue dans sa chambre. Cette vision le traumatisa à Jamais. C'est lui qui décrocha le corps sans vie de sa mère et qui lui arracha de ses mains sans vie la chose qui était le symbole de son oppression : Son alliance. Il n'avait jamais aimé l'idée de mariage, mais a présent, depuis ce jour, il était habité d'un profond dégout pour celui-ci. à chaque fois qu'il entendait ce mot ou y pensait, cela le ramenait à l'image de sa mère pendue dans sa chambre. Il fixa plus particulièrement ce dégout qui allait jusqu'à lui donner des tremblement puis des vomissement voire des crises de paniques sur l'objet de l'anneau. C'est la raison pour laquelle il ne regarde jamais les mains des gens. Il les regarde dans les yeux d'un regard terrifiant. Mais il ne fut pas habité par cette peur trop longtemps car il parvint à vaincre cette peur 5 ans plus tard, à l'âge de 23 ans alors qu'il était devenu un tout jeune agent immobilier. Il était d'ailleurs connu pour ne jamais traiter les demandes de jeunes couples, trop dégouté pr l'idée d'union quelle qu'elle soit. Clive c'est e genre à se payer des pites car il est physiquement et psychologiquement incapable de concevoir une relation sur la durée bien qu'il n'ai plus cette peur. Il découvrit donc Dreamland à 23 ans. ce fut pour lui une révélation. Dreamland devint alors son défouloir. Au début, comme beaucoup, il s'adonna au combat. Son pouvoir n'était pas tellement puissant donc il se prenait autant de branlées qu'il en donnait. Mais lui, il achevait toujours les perdants. Exécuter le perdant, c'était pour lui comme une consécration, le point final d'une symphonie qu'il écrivait. Et au fil des années il construisit sa légende à mesure qu'il prenait en puissance et qu'il tuait des cibles toujours plus puissantes. Au fur et à mesure, le combat ne lui suffisait plus, la traque devenait un aspect essentiel de sa détente, de son plaisir. Aujourd'hui, après près de 20 ans d'une vie de voyageur, il est le N°2 de la ligue S, celui qu'on surnomme le Roi des Voyageur Killer car il a tué à lui seul 29 membres de la Ligue S en combat singulier et il ne compte pas laisser son palmarès à ce compte mais a la ferme intention de l'augmenter. Des rumeurs disent qu'il rempli des contacts d'assassinat pour la Famille entre deux massacres histoire de passer le temps et il a été de plus en plus souvent constaté qu'il s'en prenait à des rois des rêves ou des lords, ne parvenant plus à trouver assez de stimulation chez beaucoup de voyageurs, il commence de plus en plus à se tourner vers les créatures. Des rumeurs disent qu'il est plus puissant que Ania mais personne ne le sait vraiment en fait, leur seuv et unique combat remontant à bien des années, tant d'années que tout deux ont bien changés et pris en puissance. Dans le monde réel, Clive a enchainé les boulots, sa stabilité professionnelle étant à l'image de sa stabilité affective, toujours célibataire endurci à 42 ans. Il est aujourd'hui assureur, ce qui lui permet de laisser libre cours à son cynisme et sa misanthropie.
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia- Spoiler:
LES SPIRITUALS Groupe de voyageurs ♠ Membres (de gauche à droite) : Richard Malory, Meï, Bob, Wendy Burton ♠ Pouvoir : Richard - Onde zen; Il peut calmer les personnes dans un certain rayon autour de lui. Il peut faire perdre l'envie de combattre à, à peu près n’importe qui. Meï - Extra-sensibilité; Elle peut ressentir des choses, certains diront que c’est proche d’un instinct sur-développé. (enfin ça c'est ce qu'elle dit en fait elle a aucun pouvoir. Tout ça c'est de l’esbroufe, elle prend tous les gens pour des cons à leur dire qu'elle a des pouvoirs magiques mais nan trop pas! par contre elle trompe très bien son monde.) Bob - Morpheur démoniaque Wendy - Chargeur; Elle absorbe une partie des attaques qui la touchent et la reconvertie en puissance physique. En gros, plus tu la frappe, plus elle est forte. Ce qui est con, c’est qu’elle encaisse pas si bien que ça la pauvre. ♠ Artefact : Meï - Pendule géant; il lui permet de canaliser sa capacité mais peut aussi servir en combat. (en vrais il a rien de magique, c'est juste un gros caillou au bout d'une ficelle) Bob - Pack de bières Wendy - Trois couteaux de combat sans pouvoir.
Physique : Richard - Richard, c'est le hippie un peu hipster sur les bords par excellence. Dread, courte barbiche tressée, tatouages tribaux, écarteurs, gueule d'ange, un style négligé mais propre et un physique entretenu. Bref, il a de quoi faire tourner les têtes des filles (ou bonhommes) sensibles à ce genre de critères physiques. Toujours souriant ou presque, il a un visage charmant et avenant avec de grands yeux bleux. Sinon, il a une taille normale et une silhouette athlétique bien qu'il ne soit pas pour autant musclé. Meï - Pas bien grande, elle mesure à peu près 1m45. Elle est très fine et n'a que peu de formes. Elle est très pâle et arbore quelques traits physiques de rongeurs comme des oreilles de souris ou des mains légèrement griffues. Elle porte toujours avec elle son énorme pendule de roche et porte le plus souvent une sorte de tenue aux inspirations asiatiques, ressemblant aux robes fendues chinoises. Sa tenue est toujours impeccable de même que sa toilette. elle a ses cheveux noirs toujours bien tressés par exemple. Bob -Son pouvoir joue sur son physique car il est un morpheur permanent. Cela lui donne presque l'air d'une créature. En effet, il a la peau entièrement rouge, une main énorme faite de pierre avec laquelle il n'a strictement aucune dextérité mais également aucune douleur. Il a aussi une queue qui doit faire à peu près 50cm et qui ressemble un peu à une queue de chat et des jambes de bouc sans parler de ses cornes coupées sur le front. Morpheur démon quoi ! il a un visage généralement fermé et un air un peu bougon, une mâchoire bien carrée et une stature dominante du hait de ses 2 mètres 10. il est déjà assez grand mais son apparence a Dreamland le rend encore plus grand et carré. il est un peu gras mais aussi très costaud. il a le crâne dégarni mais le peu de cheveux qu'il lui reste sont longs et attachés en chignon. Wendy - Jeune femme svelte voire maigre. Elle est très sportive et ça se voit. Elle a aussi un look un peu garçon manqué que ce soit dans son attitude ou dans sa façon de s'habiller. plutôt sportwear. elle est carrément mignonne avec ses longs cheveux blonds et ses yeux bleu clairs mais elle a un regard qui laisse comprendre que t'as pas intérêt à la draguer comme si elle était un bout de viande ou elle te casse le nez ! elle mesure dans les 1m70. Caractère: Richard - 32 ans; C’est un mec cool et zen qui aime pas se prendre la tête. C’est un peu le cliché du mec qui ne prend pas grand-chose au sérieux. Il aime faire des blagues un peu merdiques et surtout la fête. il a toujours la banane et ne fait jamais de misérabilisme et est toujours persuadé que même dans la pire situations, tout va bien se passer. Gros optimiste le mec ! c'est souvent lui qui attire son groupe dans les pires emmerdes et en même temps les en sort grâce à son pouvoir qui se révèle assez pratique faut avouer. C’est le mec cool avec qui on peut facilement devenir ami. Il essaiera toujours de résoudre les conflits par la discussion. il est très famillier et agira avec un nouveau venu un peu comme avec un vieux pote. il a aussi tendance à vouloir inviter un peu n'importe qui das leur groupe. Meï - 28 ans; Elle est assez calme et froide, elle ne parle que quand elle en a vraiment besoin et pour aller droit au but. Elle n’a aucun tact et en apparence aucun humour. En fait ce n’est pas le cas, même tout l'inverse. elle est hilarante j'vous jure... quand on arrive à piger son humour, que personne ne comprend en fait. Donc disons qu'elle est pas marrante ce sera plus simple Elle est la professionnelle de la pokerface. De nature discrète. On a très facilement tendance à l'oublier alors qu'elle est un membre capitale du groupe puisque c'est souvent vers elle que les autres se tournent quand ils n'ont plus d'options ou ne savent pas que faire. Elle est un peu la voie de la sagesse et du pragmatisme. Elle aime bien se placer un peu en observatrice des situations. Bob - 43 ans; C'est un vieux ronchon vulgaire. Il est un peu le bourrin du groupe mais n’aime pas du tout assumer ce rôle alors il vous balancera une râle en mode « pfff et casser des rotules, c’est encore pour bob ! Vous me devrez une bière les gars ! » En fait il aime pas se battre et ça l'emmerde d'être le tank du groupe. Et oui, il aime la bière ! Mais en même temps, avec Richard ils forment un parfait duo de branleurs et de bons vivants. Quand ils sont ensemble, ça y va les blagues vaseuses et les situations de beuveries. Seul il est calme est assez monolithique mais en groupe, il se lâche. Il a un franc parlé assez fou. il ne voit pas l'intérêt de mentir et il est globalement très honnête. Wendy - 23 ans; Elle est capable de faire preuve d’une cruauté folle quand il s’agit de protéger un de ses amis. Elle pourrait aller jusqu'à torturer une personne si ça pouvait l’aider à sauver un membre de son groupe. Elle est aussi assez impatiente et sans être une bourrine, elle est pas mal fonceuse. Elle aussi c'est une mauvaise trogne. Elle est très souvent négative. En même temps, c'est souvent à elle que revient de jouer le garde-fou du groupe. Parfois on dirait qu'elle est la mère de Bob et Richard à tout le temps les suivre pour les surveiller et les engueuler d'avoir foutu encore une fois la merde quelque part. Grande gueule avec un tempérament de feu, elle hésite jamais à les engueuler mais dans le fond, elle est une fille plus que fleure bleue. Histoire: Richard - Australien, Richard, c'est le type qui quand il était jeune était un gros nerveux. ah ouais on dirait pas comme ça hein ?! Mais le truc qu'il faut savoir c'est qu'un jour, de colère, il a commencé à frapper un mec et a faillit le tuer à force de le frapper, jusqu'à ce qu'il se rende compte que le mec était complètement KO. ce jour là, sa colère lui fit peur à lui me^me. Son propre tempérament lui faisait peur. naquit en lui la peur de ses propres colères, il avait systématiquement peur de se mettre en colère et d'à nouveau blesser quelqu'un, d'autant qu'il s'était alors rendu compte que son tempérament blessait ses proches moralement. Il se mit alors au yoga, la méditation et commença à adopter un mode de vie zen et cool en apprenant à se canaliser. Cela prit des extrémités telles qu'il devint totalement l’opposé de ce qu'il était. le mec le plus zen du monde. Tu le frappe, il tendra l'autre joue. il a aussi le mode de vie de hippie bien cliché qui va avec cette nouvelle mentalité. Puis, il y a à peu près 3 ans, il vainquit sa peur à Dreamland mais cela ne changea pas du tout son mode de vie et son attitude, il se rendait compte qu'il étaoit beaucoup plus heureux comme ça. après un moment il fit la rencontre de Bob avec qui il voyage depuis près de deux ans et demi puis ils rencontrèrent Mei et Wendy les rejoignit. et ainsi, ils formèrent le groupe des Spirituals. Dans le monde réel il est globe trotter vivant de p'tits boulots et via un blog qu'il alimente pour faire rêver des gens par ses voyages. Maintenant, il est le N°308 de la ligue M. Meï - Meï est une créature tout droit venue du royaume des charlatans. Dans ce royaume qui prend des allures de camp de gipsy, tout les habitants se font passer pour des voyants, ds extralucides, des hypersensible et autres magnétiseurs capables de soigner toutes maladies, de faire revenir votre femme par télépathie juste avec votre numéro de carte bleu etc. Mais en fait, c'est juste des gros arnaqueurs qui prennent les plus crédules pour des cons et les soulagent de leur argent. Elle était une charlatan comme les autres. Elle fait croire qu'elle est hypersensible capable de ressentir des ondes qui peuvent la guider dans une bonne direction etc. et elle fait croire que son pendule est un puissant canalisateur. En vrais, c'est que du mytho, elle a aucun pouvoir mais elle est douée pour faire croire le contraire. Par contre c'est vrais que comme tous les charlatans elle est débrouillarde, observatrice et a un bon instinct. Un jour, elle rencontra deux voyageurs un peu cons. Elle s’est prise d’affection pour ce duo d'abrutis qu'étaient Bob et Richard et prit la décision de les suivre dans leurs aventures, ça la changerait de son quotidien à plumer des pigeons. Puis wendy les rejoignit et ils forment depuis les Spirituals. Bob - Bob est un routier au Texas. il a été élevé dans une bonne famille de bigots. genre on dirait pas mais il a été enfant de chœur et tout le bonhomme. Et il ne le montre pas forcément mais il est très croyant. Dès tout petit il fut élevé dans les enseignements de la bible et ses parents lui disaient toujours que s'il péchait, il irait en enfer. ils lui décrirent ce monde de flammes éternelles où des démons te tourmentent sans cesse. Naquit en lui cette peur des démons. pour lui regarder un film d’horreur qui par d'exorcisme c'était pas possible ! Pour lui, on déconne pas avec le diable putain et avant qu'il vainque sa peur des démons dans Dreamland, il était vraiment extrême. du genre à avoir des crucifix partout et toujours de l'eau bénite sous la main et dès qu'il croisait quelqu'un de louche dans la rue, il changeait de trottoirs des fois qu'il soit possédé et les fous je vous en parle pas. Au final il grandit et évolua comme quelqu'un d assez marginal, sa phobie faisant qu'il éloignait pas mal les gens par ce qu'il faut dire qu'il était toqué. C'est aujourd'hui une sorte de pillier de bar sympa que tout le monde dans son coin connait. il a pas mal d'amis mais pas de famille, au pire ça lui manque pas trop. il y a 4 ans, il vainquit sa peur des démons et devint alors morpheur démoniaque. Sa transformation est du genre permanente ce qui lui vaut cette peau rouge, cette main de pierre, ses pieds de bouq et sa queue sans parler de ses cornes coupées. il rencontra Richard avec qui il fit ami ami malgré leurs différences de mode de vie. Dans le monde réel rien ne les rapprocherait en vrais. Puis vint Mei puis Wendy et ensembVe iVs forment un groupe qui commence à faire parler de lui. il est pour le moment le N°333 de la Ligue M Wendy - Wendy est une jeune anglaise comme les autres né dans une ville de taille modeste. Rien de bien passionnant dans sa vie. Rien de bien marquant. Si ce n'est qu'elle a un petit frère handicapé mental ce qui a fait que dès petite elle a dû le protéger des moqueries et s'est vite forgé un caractère d'acier et une attitude assez maternelle. Elle acquit assez vite une grande maturité de par ce fait, ayant tout petite appris à relativiser ses soucis et à devenir vite autonome pour soulager ses parents d'un poids et même les aider. Petite elle pratiqua l'équitation mais à la suite d'une mauvaise chute, elle se brisa plusieurs os. elle sortit de cette expérience avec deux phobies, celle des chevaux et aussi celle de se blesser gravement. Cela fit également d'elle une personne très prudente. Elle faisait tout pour éviter les situations dangereuses. en fait, ça la rendait même ennuyante selon toutes ses amies qui la laissèrent tomber à l'adolescence cherchant plus d'aventure. Mais bon, cela ne l'empêcha pas de continuer le sport mais faisant le choix de pratiques peu dangereuses et accidentogènes et pratiquant toujours en douceur. Elle entreprit des études pour devenir coach sportive qu'elle réussit avec succès jusqu'à obtenir son diplôme il y a moins d'un an. c'est à peu près à la même période qu'elle s'ouvrit à Dreamland en vainquant sa peur de se blesser. Elle rencontra très vite Richard une nuit où il était seul et tomba sous son charme. c’était le vrais coup de foudre. Elle avait qu'une envie le suivre. c'est ainsi qu'elle insista pour rejoindre son groupe, elle plut aux autres membres qui la prirent sous leur aile. et ça fait maintenant preque 6 mois qu'ilvs forment les spirituals. Bon, chose à noter, Richard se rend pas du tout mais avoir pas du tout compte du béguin qu'elle a pour lui. C'est un gros boulet quoi ! par ce que ça se voit pas mal ! Actuellement, elle est N°35 de la ligue B. l e groupe : Bien qu'ils soient un quatuor de joyeux branleurs, ils se firent au fil du temps une bonne réputation de solides fouteurs de dawa pas méchants mais qui sont plus difficiles à crever que de blattes. Ils n'ont rien accompli de particulier, ils n'ont pas sauvés de royaume ou fait de paste avec un seigneur puissant ou quoi que ce soit du genre mais ils sont assez connus comme étant le groupe de voyageurs avec le pire instinct de survie mais le moins de cas de blessures recensées. Ils sont l'un des groupes que beaucoup pensent comme étant amené à durer et pourquoi pas s'imposer à terme comme les grands de Dreamland, surtout depuis leur réussite du Survival et pour accéder au 7° ciel.
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia- Spoiler:
THALOS Seigneur de l'eau ♠ Prénom : Thalos ♠ Surnom : Le prince des mers ♠ Sexe : masculin ♠ Age : Inconnu ♠ Pouvoir : Eau
Physique : Thalos a tout d'un jeune prince, à la fois beau garçon mais aussi habillé comme tel. C'est à la base un fière soldat qui se plait à continuer à porter l'uniforme d'Aquaryah malgré qu'il ne soit plus membre de la garde. Ses cheveux d'un bleu profond cache quelques reflets que l'on peut découvrir à la lumière à la manière d'un océan, se terminant par une longue queue de cheval lui descendant jusqu'au bas du dos. Il a des yeux couleurs ambre et une musculatureà en faire pâlir plus d'un et d'excité plus d'un clito, sa gueule d'ange en charme plus d'une ce qui l'amuse beaucoup. Caractère: Thalos est un ambitieux, sous ses airs de général loyal mais ferme, il cache de nombreux désirs qui ronge peu à peu sa patience. Il est un menteur invétéré en plus d'être un manipulateur de génie, il a appris durant sa période où il était soldat qu'il ne pouvait compter que sur lui-même et de parvenir seul à accomplir ses projets. C'est un homme et il aime les femmes dont-il s'amuse beaucoup à les faire tourner en bourrique, de jouer au jeu du chat et de la souris, du "je t'aime, moi non plus" ou du "quand je m'éloignes, tu crois que je m'approche". A par Luxuria, aucune ne lui a résisté, ce qui lui vaut un genre de respect auprès de son seigneur. Il sait qu'il ne peut la manipuler comme il veut alors il s'adonne à comprendre ce qu'elle ai en tirant de l'expérience tout en cherchant à la défaire de jour en jour, sans y parvenir. Il est également quelqu'un de très ambitieux mais contrairement à certains seigneurs, il le cache bien car il considère qu'être ambitieux attire beaucoup trop l'attention et les soupçons. S'en devient maladif chez lui, il veut être calife à la place du calife. il cherchera toujours à avoir la place qui est au dessus de la sienne et c'est ça qui lui a permis de parvenir aussi loin en étant si jeune. Histoire: Thalos est un prodige né, il est rentré très jeune dans les rangs de l'armée de Neptune - Roi d'Aquaryah et père de Luxuria, il en ressorti diplômé haut la main et fut rapidement affilié à des missions de reconnaissances. Il vouait une loyauté sans failles et un esprit protecteur envers le royaume de l'eau. De plus, il montra une efficacité exemplaire à accomplir chacune de ses missions et fut promu rapidement général, un peu trop rapidement d'ailleurs, beaucoup le suspectait d'avoir des relations assez louche avec certaines soldats alors que d'autres allez même jusqu'à raconter qu'il serait le responsable de la perte de certain soldats sur le champ de bataille. Et c'est justement après avoir prit la place du l'ancien général, mort au combat, qu'il put calmer les ragots. Plus personne n'osait parler dans son dos et les plus téméraires se faisaient rapidement rappeler à l'ordre. Le roi Neptune quant à lui voyait en Thalos un second de choix pour Luxuria – future reine d'Aquaryah, à la mort de ce dernier Luxuria accompli les désirs de son père dont celui de prendre Thalos comme bras droit. A la suite de ça, le prince des mers ne quitta plus la reine qui entretenu une confiance de plus en plus solide envers son second. Les années passèrent, Luxuria tout comme son père se prépara à assurer une descendance et c'est ainsi que naquît Aqua – successeur légitime au titre de reine de l'eau. Pour des raisons diplomatiques, Luxuria avait déjà en tête de marier sa fille et à ses yeux Thalos était le prétendant par excellence pour mener à bien la future souveraineté dAquaryah. Un mariage forcé aux yeux d'Aqua qui ne vit pas d'un bon œil que sa mère, déjà très possessif, dicter sa vie et surtout choisir l'homme à laquelle elle voulait se lier pour gouverner. Thalos tenta tant bien que mal à convaincre la princesse voir de la séduire pour l'amener à l'aimer, sans succès. Pourtant n'ayant guère le choix, le mariage eu lieu mais comme prévu il pesa bien trop lourd sur les épaules de la princesse qui fugua du royaume laissant le nouveau successeur sans reine, ce qui fit une mauvaise impression envers le peuple d'Aquaryah. Thalos tenta tant bien que mal de retrouver la princesse en envoyant des escouades à sa recherche, à ce jour personne n'a de nouvelles de la princesse Aqua et encore moins de l'endroit où elle se trouve. Du côté de royaume une nouvelle tragédie se profila, la mort de Luxuria durant la Célestiafest, ce qui changea radicalement les plans de Thalos et sa possible ascension au titre de Roi. A ce jour le conseil l'empêche de pouvoir accéder à ce rang continuant à garder ce masque de gentil garçon, pourtant c'est un homme avec de grandes ambitions mais qui n'hésite pas à user de moyens radicaux pour arriver à ses fins.
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia
- Gardes royaux du royaume céleste : work in progress
- Persos seigneur des pillards : Work in Progress
- Seigneur obscure : Work in Progress
- Law Legato roi de justicity : work in progress
- Mermoud + salomon : Work in Progress
- Nouveau roi sucré :Work in progress
MaJ du contexte : ici
MaJ Predefini Aqua
| |
| | | Axel Voyageur chercheur de merde
Surnom : L'enfoiré Pouvoir : Invocateur des lames Points de Puissance : 40 525 points Points de Réputation : 54 900 points Points du Membre : 669 points Double Compte : Eve Leblanc Messages : 2329
| Sujet: Re: Mises à jour post-celestiafest Dim 22 Jan - 14:22 | |
| Seconde vague de MaJ suite aux événements de la cévestiafest Les quêtes- Nuit et brouillard:
Nom de la quête: Nuit et brouillard Groupe: Alliance élémentaire Difficulté: B+ Récompense: Contact diplomatique avec le Royaume de la Fumée Participants: 1 Demandeur: Rois/Reines élémentaires Description: Puisque la guerre est annoncée, les Seigneurs Elémentaires courtisent à droite et à gauche. Dans leur viseur, Fumarola, le Seigneur de la Fumée, jadis ennemi du prédécesseur de Behemus, mais proche des Mayor de Fightland et Armacity. On sait le vieux Fumarola très au fait de la diplomatie générale de Dreamland, et l'Alliance doit essayer de le récupérer en son sein, afin de consolider une énorme coalition contre le Royaume Obscur et les Meteors. La rancoeur qu'il éprouve encore envers Behemus ne doit pas être prise à la légère, et sa connaissance en matière de diplomatie fait de lui un potentiel adversaire redoutable et acharné, qu'il vaut mieux avoir de son côté. Conséquence: Fumarola reconsidère sa position envers l'Alliance Élémentaire, et pourrait à terme rejoindre l'Alliance selon les accords proposés. Game Master: Obligatoire
- La colère des éléments:
Nom de la quête: La colère des éléments Groupe: Alliance élémentaire Difficulté: S Récompense: + 2000 points de réputation et montée au classement Participants: 2-3 Demandeur: Voltera Description: La Reine électrique a entendu parler d'une nouvelle création réalisée pendant la Celestiafest. Les savants fous de l'Eden Island, dirigés selon les rumeurs par un certain Z comme..., ont créé une arme secrète capable de booster considérablement les capacités de tous les élémentaires sur un champ de bataille. Seul hic, le Royaume Obscur en a eu vent, et ils sont en chemin pour s'emparer de l'arme, ou pour la détruire. Voltera demande à des soldats de l'Alliance de se rendre au plus vite sur l'île du Volcan pour acheter, dérober l'arme coûte que coûte, en plaçant la réussite de la mission comme point essentiel de la victoire contre le Royaume Obscur. Conséquence: L'Alliance Élémentaire dispose d'un atout majeur sur les champs de bataille pour contrer et mettre à mal le Royaume Obscur. Game Master: Obligatoire
- Des Picasas période noire !:
Nom de la quête : Des Picasa période noire ! Groupe: Royaume Obscur Difficulté: C+ Récompense: + 500 points de réputation Participants: 1-2 Demandeur: Dagon, huitième Duc Description: Dagon veut un peu s'amuser aux dépens des rêveurs, des voyageurs et des créatures de la première zone. Maintenant qu'il peut se lâcher, il demande à ce que la Tour des Arts soit souillée par le pouvoir obscur. Pour cela, il donne à ses exécutants un moyen de rentrer dans la Tour des Arts lors d'un vernissage d'un peintre célèbre de Dreamland : Picasa le Clubisme. Maître et professeur d'un groupe appelé le Club Picasa, ce dernier est connu, reconnu, salué et apprécié par tout le Royaume. Dagon vous confie un coffre créé par Varniak qui contient des créatures spécifiques qui peuvent fasciner les gens et les hypnotiser. Il s'agit de relâcher un peu partout ces créatures sans vous faire repérer par les vigiles des galeries d'art, et de créer un mouvement obscur parmi les gens créatifs et influents dans la peinture onirique. Les créatures créeront aussi un bazar monstre et rendront la Tour des Arts infréquentable pendant un bon moment. Conséquence: Le Royaume Obscur mettra la Tour des Arts en quarantaine, et les gens contaminés par les créatures défendront le Royaume contre tous les autres. Game Master: Sans - On met le pied dans la grotte ? :
Nom de la quête: On met le pied dans la grotte ? Groupe: Royaume Obscur Difficulté: B+ Récompense: Un objet particulier du Royaume souterrain Participants: 1-2 Demandeur: Ambition Description: La jeune duchesse obscure souhaite étendre le réseau du Seigneur Obscur, et envoie des sbires du Royaume qu'elle convoque pour leur expliquer dans les détails ce qu'on attend d'eux. C'est assez simple : il faut explorer plus largement le Royaume Souterrain, proche du Royaume du Feu, pour préparer une éventuelle attaque dans le futur. Il s'agit de trouver ou de dessiner des plans des lieux, des tunnels, des villes, de dresser des listes d'habitants, le nombre, les dangers qui sont présents, et les mises en garde nécessaires. En cas de problème, il ne faudra parler d'aucun lien avec le Royaume Obscur. Si un roi ou un décisionnaire se présente, Ambition souhaite passer un accord, qui est scellé dans un parchemin cacheté à la cire qu'elle vous remet, et qui indique les termes de l'accord. Conséquence: Le Royaume Obscur, en toute discrétion, met en place ses pions dans le Royaume Souterrain. Game Master: Avec/Sans
- Le Roi du Mur:
Nom de la quête: Le Roi du Mur Groupe: Royaume Obscur Difficulté: A+ Récompense: + 1000 points de réputation, et grade dans l'armée obscure Participants: 2 Demandeur: Seigneur Obscur Description: Le Seigneur Obscur en a marre de voir ce mur dressé au Royaume de la Lumière, et il a demandé à Dagon de venir à bout de la muraille. Ceci est une déclaration de guerre ouverte et claire à Lux, et le duc sombre devra être aidé par une armée et des soldats d'exception afin de faire diversion lorsqu'il essaiera de faire tomber la muraille avec son pouvoir. Varniak a dit qu'il zonerait dans l'endroit, pour aider l'autre duc, mais cela ne concerne pas les soldats qui devront faire diversion, soit dans la ville, soit ailleurs sur la muraille, soit d'une manière qu'ils choisiront par eux-mêmes. L'objectif est de survivre et de créer un maximum de bordel pour que Dagon puisse faire une brèche dans la muraille. Si la mission venait à échouer, Dagon ne pourrait réussir la sienne et sa colère, sa vengeance et sa frustration iront vers les soldats, bien sûr ! Conséquence: Le Royaume Obscur peut prendre l'ascendant sur son rival direct, et Dagon peut montrer à quel point les pouvoirs obscurs peuvent détruire Dreamland. Game Master: Obligatoire
- Black-out sur la City:
Nom de la quête : Black-out sur la City Groupe: Alliance élémentaire / Meteors Difficulté: S+ Récompense: 20,000 EV par personne et un contrat d’alliance avec le Royaume Participants: 2 Demandeur: Le Royaume des Affaires, et son Roi, Blank Description: Le Royaume de la City, dans la deuxième zone, est une énorme CBD, une petite ville faite uniquement de gratte-ciels, de bourses et de banques surveillant les variations du cours de l’essence de vie. Elle vit dans le noir depuis la Celestiafest. Le prix pour travailler et continuer les opérations boursières dans le noir étant un gouffre financier, et comme aucune créature n’a réussi à faire revenir la lumière naturelle de Dreamland, le Roi Blank, un génie des affaires et de la finance, décide de faire appel au premier groupe qui réussira à faire revenir le jour sur l’argent qui continue de couler à flots. Conséquence: Le groupe qui remporte le contrat amène un allié dans son camp, et le Royaume Obscur recule dans la région. Game Master: Obligatoire - Le Safari du Diable:
Nom de la quête: Le Safari du Diable Groupe: Peu importe Difficulté: A- Récompense: Une semaine tout frais payés à Safarianisme + contact et amitiés avec Lias Silur. Participants: 1-2 Demandeur: Lias Silur, maire de Laurasia (ville du Royaume de Safarianisme) Description: C’est affreux ! Les spectacles de safari de Laurasia, la ville touristique du Jurassique, sont dérangés à chaque représentation par des attaques de créatures obscures tuant quelques rêveurs, et parfois des créatures venues pour le tourisme. La ville perd sa réputation de ville de tous les possibles en termes de reproductions d’ambiances de l’ère Jurassique, et son maire, qui est aussi le chorégraphe, le metteur en scène et au script n’en peut plus de voir ces créatures agir, interrompre et gâcher ses œuvres. Devant l’impassibilité de son Roi, et l’affluence de touristes prévues pour la Saison de la Grande Météorite, il recrute des voyageurs pour assurer la sécurité des lieux. Conséquence: Recul du Royaume Obscur dans la 4e zone et Lias Silur pourrait obtenir un entretien diplomatique avec le Roi de Safarianisme. Game Master: Obligatoire - Les jumeaux impossibles:
Nom de la quête: Les jumeaux impossibles Groupe: / Difficulté: B+ Récompense: + 2000 points de réputation et une protection donnée au Royaume SNK Participants: 1-2 Demandeur: Adel, femelle titan intelligente Description: Deux voyageurs, Jasdero et David, issus du Royaume Obscur, terrorisent les rêveurs, les fans de manga et les adeptes des déplacements aériens rapides. Deux voyageurs, apparus depuis la fin de la Celestiafest, font des ravages dans le royaume des Titans SNK, et se sont auto-proclamés Seigneurs des lieux, en réduisant certains titans en esclavage. A l’heure où Adel, représentante des titans évolués et matriarche d’un troupeau d’intelligents, contacte une aide salutaire, les deux jumeaux sont en train de se faire construire par les titans deux palais identiques, en miroir, pour régner et défendre leur territoire. Selon Adel, l’un des deux voyageurs ferait la taille d’un titan moyen, quand l’autre serait normal, mais le plus dangereux. Conséquence: Recul du Royaume Obscur dans la 2e zone, et des titans sont ajoutés à votre pokédex. Adel peut devenir une sorte de Reine des titans intelligents. Game Master: Obligatoire
- La tortue fait le dos rond:
Nom de la quête: La tortue fait le dos rond Groupe: Aucun Difficulté: A+ Récompense: Statut privilégie au Royaume des reptiles + 5 000 EV de la part de Maï Participants: 2-3 Demandeur: La Princesse Maï Description: La dernière survivante de la famille royale des reptiles, Maï, prend les premiers voyageurs qui passent dans son royaume et à qui elle pourrait faire confiance pour aller chercher un vague successeur, un cousin germain habitant aux bordures du Royaume désertique où vivent les reptiles. Un certain Cousin Hubert, membre écarté de la famille royale depuis sa naissance, pourrait prendre en main le trône, voire se marier avec la Princesse héritière. Mais il y a un hic...enfin plusieurs. Il vivrait dans les bayous parmi les pires reptiles du Royaume, et sa race animale est quelque peu indisposée à régner. Pourtant, Maï pense que Cousin Hubert sera le seul espoir du Royaume. Des conseillers, des rivaux et surtout Coltar le Cobra, qui revendique le coeur de Maï et le trône risque de partir avant les voyageurs, ou bien de changer ses plans en apprenant l'arrivée de nouvelles recrues... Conséquence: Le Royaume des Reptiles retrouve un souverain voire une Reine, les guerres civiles et le chaos qui règnent s'arrêtent, et les populations du Royaume reprennent le chemin de la tranquillité et de la ruée vers l'or. Game Master: Obligatoire Les pnj- Spoiler:
KOUGELHOF Seigneur du sucre ♠ Prénom : Kougelhof ♠ Surnom : Le magicien des plaisirs ♠ Sexe : masculin ♠ Age : Inconnu ♠ Pouvoir : Sucre
Physique : Le Roi des sucres à tout les traits d'un grand humain, mise à part un maquillage extravagant et un style qui ne passe pas inaperçu. Le roi des rêves natif du royaume sent le sucre, à le goût du sucre et marche sucre, il est à lui seul une véritable gourmandise même si personne n'ose jamais le goûter au vue de son caractère un peu spécial. Ses cheveux sont de réglisses qui avec le temps on prit forme en ayant toujours son chapeau sur la tête, ses dents véritable morceaux de sucres sont souvent arrachées pour agrémenter café et chocolat chaud qu'il aime tant, elles repoussent peu de temps après même s'il lui en manque toujours une assez apparente voir qu'une sucre brun pousse rappelant une dent en or. Ses ongles sont un nappage comme sur les éclairs, d'un doigt à un autre le goût varie … La liste est bien trop longue pour décrire chaque subtilité du corps du Roi Youglelhof et mise à par ce corps atypique, son style n'en reste pas moins tout aussi bizarre. D'ailleurs il est assez proche du style de l'ancien seigneur cauchemars – Von Zucker, mise à part qu'il tient à son chapeau comme à la prunelle de ses yeux de sucre, personne ne peut le toucher et encore moins le mettre. Le look est soigné bien qu'on remarque que de part et d'autres il rajoute sa touche personnelle, dans sa poche une crème fouettée en forme de fleur par-ci, une chevalière en caramel par-là. Le roi des rêves sucrées est quelqu'un de très souriant, prit souvent de nombreuses tic et autres mimiques incontrôlables. Caractère: Yougelhof aime les enfants et tout ce qu'ils apportent au royaume, les surnommant les Rhubarbanbims, ils sont ses goûteurs attitrés pour ses futurs créations mais aussi pour éviter qu'ils ne s'attaquent au royaume fait entièrement de sucreries évitant ainsi une nouvelle mésaventures comme au temps de l'ancien seigneur cauchemar Von Zucker. D'ailleurs durant le règne de ce dernier, il a protégé de nombreux enfants rêveurs contre Von Zucker avant de prendre sa succession et abolir l'esclavage des rêveurs. Il est toujours en quête d'une nouvelle création, d'une nouvelle extravagance gustative que cela soit pour lui ou ses sujets. Il est proche de son royaume tout en restant pacifique, il est ouvert au monde et assez sociable malgré qu'à la première rencontre il peut sembler timide. Cependant peu de monde veut lier un semblant d'amitié au vue de son comportement assez bizarre, prit de nombreux tic et autres manies, il lui arrive de répéter plusieurs fois un mots dans une même phrase, de dévier une conversation en une fraction de seconde malgré l'importance qu'elle peut avoir, de compter les bagues à ses doigts et de changer leurs places ... toutes sortes de toc qui fait qu'il est difficile de tenir une conversation avec lui. Sauf qu'en il est dans son labo en train de confectionner une gourmandise, du fait de sa concentration son discours est clair, audible et linéaire. Mise à par ça il a un dérivé du diabète; en manque de sucre il va devenir complètement fou (bien plus qu'à son habitude) et commencer à grignoter tout est n'importe quoi qui peu s’apparenter à du sucre, en plus d'être violent. Le fait d'être dans son royaume lui évite cet état de folie. Trop de sucre, l'expose aussi à une folie mais plutôt bénéfique malgré qu'il court dans tout les sens, sur toute les surfaces et ne pouvant que ce comprendre qu'à lui même, il se voit doté d'une imagination et d'une créativité débordante. C'est un état qui lui a permis de créer les plus belles et les plus délicieuses sucreries/pâtisseries/chocolats, malgré des recettes souvent bizarres. Cependant rien ne peut le stopper dans cette état, à par attendre que le taux de sucre diminue. Le vrai challenge étant de trouver le bonne équilibre dans le taux de sucre pour qu'il soit dans son état "normal". C'est une des raisons qu'il évite de quitter le royaume ou alors il doit amener avec lui assez de sucre pour éviter qu'il ne dégénère. Histoire: Natif du royaume et déjà en simple habitant, Yougelohf était vu comme un paria, il avait du mal à rester en place à cause de sa maladie. Ainsi il a dut se replier sur lui-même contraint à ne pas se faire remarquer, surveillé de près par Von Zucker qui à l'époque avait honte de voir un tel individu aussi incontrôlable dans son royaume, à la manière des enfants qui s'en prenait au royaume. Même à l'heure actuelle peu de monde voit en lui un roi responsable. Tout le monde pense qu'il est plus dominé par ses origines que par sa passion pour le sucre. D'ailleurs il est devenu Roi des rêves un peu grâce aux rêveurs, poussés par ses derniers à reprendre les rennes du royaume Dreamland ayant accepté ce dernier comme digne successeur malgré que tout le monde ne pouvait le blairer et le voir s'élever au rang de roi des rêves. Il n'a pas voulu comme son prédécesseur faire partie de l'Alliance élémentaire, il les voit comme une menace pour son royaume ainsi que ces habitants.
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia- Seigneur obscure (terminé)
- Spoiler:
Le seigneur obscure Seigneur des ténèbres ♠ Nom & Prénom : ??? ♠ Sexe : Masculin ♠ Age : Inconnu ♠ Pouvoir : Pouvoir obscure
Physique : Son apparence réelle est inconnue de presque tous. rares sont ceux qui l'ont vu réellement. Déjà ceux qui ont va chance de l'approcher son rare et il se déplace presque toujours entouré d'une sorte d'aura d'ombre qui est comme un brouillard autour de lui et le cache. Mais quand il veut apparaitre en "public", le plus souvent en très petit comité, il prend la forme d'une espèce de silhouette obscure sans le moindre visage. Son corps semble composé de ténèbres à l'état pure. Il est grand, mesurant près de 2 mètres et arborant une couronne flottant au dessus de sa tête et dégageant une petite brume obscure. Son apparence est terrifiante en cela qu'elle représente les ténèbres les plus pures et terrifiantes qui soient. Mais en attendant, on sait que cela n'est pas sa vrais apparence. mais quelle est elle donc ? Caractère: Le seigneur obscure, le plus puissant est terrible seigneur du monde des rêves. Il terrifie tout le monde, y compris ses propres troupes. Sa puissance n'a pas d'égale si ce n'est celle de Deus peut être. Et encore, ce n'est pas certain. Cependant, ce que peu de personnes savent mais le seigneur obscure est une personne foncièrement bonne. il se garde bien de le montrer. En fait, il est bon, sage et tient à l'équilibre du monde des rêves. c'est pour ça qu'il s'isole dans son royaume. il juge qu'il est trop puissant pour le reste de Dreamland et déséquilibre l’équilibre des forces et préfère rester inactif. Il a même pris la charge de devenir l'ennemi publique de la plupart des seigneurs ambitieux de Dreamland afin que leurs velléités se tournent vers lui et non pas vers d'autres royaumes plus petits. En quelque sorte, bien qu'il soit bon, généreux et gentil, il prend le rôle du "méchant de l'histoire" afin d'assurer un certain équilibre dans Dreamland et d'éviter que certaines personnes ne souffrent. il pense que s'il ne faisait pas ça, Dreamland vivrait dans le Chaos. c'est pour cela que depuis des années le royaume obscure n'a jamais attaqué qui que ce soit bien qu'il en ai le pouvoir. il estime également être la figure ultime de la menace. Que la peur d'être anéantis par lui suffit à la plupart des seigneurs pour se tenir à carreaux et ne pas oser se montrer trop ambitieux. Mais si certains seigneurs commencent à sortir des clous, il n'hésitera pas à leur montrer que leur situation est de loin largement meilleur que la perspective d'être détruit par lui et ses ducs.
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia- Spoiler:
Law Legato Roi de Justicity ♠ Nom & Prénom : Law Legato ♠ Sexe :Masculin ♠ Vit à :Justicity ♠ Age : Inconnu ♠ Pouvoir :Pouvoir des lois : Il peut édicter des lois auxquelles ont est forcé d’obéir dans une zone donnée.
Physique : Law est une créature à l'apparence humaine. Il est assez grand, mesurant 1m90. Cela lui donne un air un peu supérieur et une prestance royale. D'ailleurs, il a toujours eu ce port altier qui fait qu'il regarde les gens de haut. ça lui donne une sorte d'air de noblesse. Il est très droit et ses gestes sont presque mécaniques. On voit assez vite qu'il est assez psychorigide dans son genre. Il porte toujours des tenues assez majestueuses de magistrat et un sceptre, symbole de son autorité légale. Il a très souvent les yeux grands ouverts et en fait, on ne le voit jamais cligner des yeux. Il a beaucoup trop peur que pendant ce laps de temps où il cligne de l’œil, quelqu'un commette une infraction. Pensez vous ! Caractère: Law Legato est reconnu comme étant l'un des pires casse burne de Dreamland. L'un des types les moins fréquentables parmi les rois de ce monde. Par ce qu'il massacre femmes et enfants par dizaines ? Nan ! Par ce qu'il fout le merdier partout où il passe ?! Oh que nan ! En fait c'est pile le contraire ! Law est un putain de casse burne par ce que c'est un gros psychorigide rabat-joie ! tu peux rien faire en présence de ce type ! Pour lui, tout est réglementé par ce que oui, les juges de justicity passent leur temps à faire des lois à va con genre l'angle avec lequel on doit lever le petit doigt quand on boit son 5 o'clock tea vous voyez ! Personne ne trouve grâce à ses yeux même la personne la plus vertueuse du monde. Il passe son temps à te citer des articles de codes longs comme ma bite pour te dire que t'as pas le droit de faire des inspirations de plus de 10 secondes avant d'essayer de te coller une prune ou une peine de prison pour un truc complètement trivial. Law représente la loi sous son aspect le plus excessif, et donc caricatural et ubuesque. Le type le plus procédurier de Dreamland. A part ça, bah en vrais y a rien à dire de plus. pour lui, tout n'est qu'une quête pas tant de justice que de respect des codes, des procédures et des lois, il n'a pas d'autres buts dans l'existence. Il n'a pas de motivation particulière ni même de personnalité en réalité. Il est tellement robotique et psychorigide qu'on se demande même s'il a des sentiments. par ce que pour lui, la loi est ultime, même si elle est injuste voire cruelle. Si un texte de loi disait qu'on a le droit de génocider des peuples sans va moindre jurisprudence pour contrevenir à cela, il est capable de laisser le pire criminel génocidaire de dreamland en paix par ce qu'il en a le doit. Bon vous en faites pas il risque de le faire chier sur la taille des lacets de ses chaussures donc il aura quand même le droit à une punition. Bon par contre ce qu'on peut pas lui enlever, c'est sa neutralité sans faille. Et justement, sa psychorigidité fait qu'il logera un saint et un criminel à la même enseigne et les jugera de la même façon, en gardant cependant un regard sur les circonstances atténuantes etc. Histoire: Comme tous les roi de Justicity, il est élu à va mort du dernier roi à la suite d'un formidable examen/concours de va fonction publique donc la première épreuve consiste à réussir à s'inscrire tant c'est un bordel administratif incompréhensible. Il faut ensuite faire un test écrit interminable sur des textes de loi que personne ne connait avant de faire un oral qui prend des airs de concours de rhétorique. Law Legato fut le dernier vainqueur de ce concours de gros nerds du droit il y a de cela à peu près 50 ans. Et c'est depuis cette période qu'il gouverne Justicity en tant que juge suprême d'une main juste et surtout en respectant le règlement. Que dire de plus ? Bah pas grand chose si ce n'est qu'il a fait le parcours standard des magistrats de Justicity... Des études chiantes comme va mort, un concours débile, un carrière à va noix à traiter des affaires débile d'un pauvre type qui a mâché son chewing gum trop bruyamment alors que le code de la décence en société l'interdit. Ah si, il a été le fameux juge en charge de l'instruction de la fameuse affaire des papillotes. et non je vous en parlerais pas, ce serait beaucoup trop chiant et beaucoup trop long. Juste qu'aujourd'hui, en tant que roi, iv ne juge que des affaires très sérieuses comme des meurtres, des destructions de royaumes, les affaires anti-famille (anti-mafieuses). Mais ça l'empêchera pas de vous faire chier sur des broutilles et vous coller une amende par ce que vous dépassé votre quota de battement de paupière autorisé au cours d'une heure.
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia- Spoiler:
Maxilius : C'est le plus jeune et le plus impétueux des gardes personnels de Deus. Il est très fière et assez certain de ses capacités. Le genre de type qui a un ego et un mépris pour les capacités des autres au point que ça le perdra forcément un jour. Mais après, il est vrais que pour son âge, il est pourvu d'un talent exceptionnel. Il n'a que 25 ans et est garde personnel de Deus depuis à peu près 5 ans et pourtant, ses capacités en terme de combat ne sont pas du tout à prendre de haut malgré son âge. On pense même qu'il est le plus fort des gardes royaux. Il est jeune et fougueux mais sais garder la tête froide dans les jeux diplomatiques et ne sautera pas non plus au cou du premier qui lui cherche la merde. en fait il aura plutôt tendance à se fermer dans ce cas là. Il a appris à prendre sur lui et juste regarder la personne qui l'emmerde d'un air assassin. Mais des rumeurs circules qu'il a laissé derrière lui plusieurs cadavres de personnes l'ayant contrariés qu'on n'aurait jamais retrouvé. Juste des personnes qui l'ont contrariés et qui ont subitement disparus.
- Spoiler:
Bellephon : Bellephn est le plus ancien des gardes royaux actuels de Deus. on ne sait pas son âge exacte mais on sait qu'il sert Deus depuis au moins cinq siècles. Il a une attitude très calme, posée avec des manières impeccables. Il est également d'une servitude complète à son maitre et se veut le plus utile possible. Il est en quelque sorte la figure de l'homme de confiance. Ce qu'Alfred est à Bruce Wayne Bellephon l'est pour Deus. A sa façon, il est le plus calme des gardes royaux, le plus discret également. Il est plus maitre dans les actions de l'ombre bien que sa puissance de combat n'ai rien à enviée à celle de ses collègues. C'est aussi on pourra le remarquer quelqu'un de curieux et avide de connaissance. Bien qu'il n'en ai pas l'air du tout, iv est sans doute celui des gardes royaux duquel il est plus facile d'attirer l'attention par ce qu'il est capable de montrer très facilement de l'intérêt pour à peu près n'importe quoi ou n'importe qui. Il est le spécialiste pour tout ce qui est espionnage et diplomatie. En fait, cela fait longtemps qu'on ne le voit plus se battre réellement. réduir au silence de façon expéditive une personne, soit mais alors combattre... On ne connait pas son visage d'aussi loin qu'on s'en souvienne, lui garde de Deus, on n'a jamais vu son visage.
- Spoiler:
Aléas : Elle est un peu la nuance qui s'installe en comparaison de ses deux collègues. Entre l'un étant plutôt calme et l'autre ayant plus de mal à se contrôler. Elle est la dose de douceur et d’apaisement dans ce trio de chouettes bourrins même si elle aussi peut faire preuve d'une puissance phénoménale. Elle est cependant la plus imprévisible. Comme son nom l'indique, elle est comme un aléas, un événement inattendu qu'on ne verrait pas venir. Elle a le don de ne pas toujours être là où on l'attend. Elle est moins fidèle à Deus et ne respecte pas ses ordres au doigt et à l'oeil comme ses deux compagnons mais cela lui permet d'avoir toujours une façon d'aborder va situation un peu différente. C'est une très belle femme très douce mais en elle sommeille la tempête.
- Spoiler:
Persos Marnor Seigneur des pillages ♠ Nom & Prénom : Persos Marnor ♠ Surnom : Le ravageur ♠ Sexe : Masculin ♠ Vit à : C'est un nomade ♠ Age : 240 ans ♠ Pouvoir : Force stupédiante et pousse un cri de guerre qui démotive ses adversaire et motive sa horde.
Physique : Persos est très grand, il mesure dans ves 2m30 et chevauche constamment une sorte de hyène elle aussi de dimension anormalement élevée. Rien qu'à voir sa tête, on sait que c'est pas forcément un type sympa mais plus un gros fou assoiffé de combat. Et bien c'est exactement ça. On remarque au passage les nombreuses cicatrices sur son corps, signe de nombreuses batailles. Il a un corps cependant plus allongé que large. Il arbore une sorte de casque qui semble avoir fusionné avec sa tête, lion donnant un aspect de cavalier de la mort, oiseau de mauvaise augure et sa peau grise-noir n'arrange mais alors strictement rien à ça. Caractère: Persos est archétype du seigneur du seigneur belliqueux. Je crois qu'à part Sento Mayor, personne n'aime autant se battre et causer des guerres, des ennuis et trouver des excuses bidons pour déclarer une guerre et un combat. C'est cependant quelqu'un de moins détendu que son cousin éloigné. Persos est une personne envieuse. Il est jaloux compulsif. Il ne s’intéresse pas forcément à quelque chose mais juste le fait que son voisin le possède le rend fou et lui donne envie de l'avoir cette chose. Et par conséquent, c'est aussi quelqu'un de très méfiant et hostile à tout ce qui peu de près ou e loin menacer son pouvoir ou son autorité. Par exemple, il est très hostile aux Météors et à toute idée d'émancipation des voyageurs. C'est pas vraiment quelqu'un de sympathique. en fait, il n'est réellement amical qu'avec les personnes de sa horde. Avec ses hommes, il est très bon, amical et même bon vivant. Histoire: Les Marnor sont issus d'une branche appartenant aux Mayor les seigneurs de la guerre. C'est une branche cousine de va famille Mayor. On comprend donc assez vite les filiations tant sur le plan des capacités que du caractère entre Persos Marnor et Sento Mayor le seigneur de la baston. Le premier des Marnor était en fait un cousin du seigneur de la guerre il y a de cela des siècles qui avait survécu à la guerre de succession de Mayor sans pour obtenir le titre de roi de la guerre. Il a donc créer une sorte de faction autonome de Guerriers, de mercenaires qui se sont peu à peu spécialisés dans les pillages et les raides éclaires. A cause de ce passif, les relation entre le clan Manor et le clan Mayor ont toujours été réduits au strict minimum sachant que tout ça pourrait partir en guerre de revendication. Les Mayor pour obtenir la troupe de guerrier d'élite qu'est la horde et les Marnor dans le but de conquérir le royaume de la guerre et sa capitale Armacity qu'ils sont en droit de revendiquer. Une sorte de paix tacite s'est crée entre les deux famille. paix teinté de petits accrochages depuis des siècles. Mais passons que le background familial. Persos est donc le dernier des Marnor. Comme tous les Marnor il a obtenu son titre de chef de La Horde en tuant son père, ancien chef de la Horde. Cela fait donc depuis à peu près 75 ans et il pille régulièrement de petits royaumes, violant, pillant et brulant tout sur son passage. Mais de plus en plus la horde se laisse emporté à l’oisiveté et ses pilages sont de moins en moins nombreux depuis des années. Peut être un effet du temps et des guerres qui changent.
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia- Spoiler:
LES VENTS DES SABLES Voyageurs de l'orient ♠ Membres : Mermoud Al Keffar & Simon Solomon Abraham ♠ Pouvoir : Mermoud - Invocateur de Djinns Solomon - Disparition; Il peut disparaître pour réapparaître un peu plus loin. Le processus peut durer quelques secondes. C’est en gros un pouvoir de téléportation sur courte distance mais lent à se mettre en place. ♠ Artefacts : Mermoud - Énorme épée non magique Solomon - Une épée mère : épée qui a la capacité de créer des doubles d’elle qui sont bien réels mais qui sont volatils (peut maintenir au max 8 épées pendant une durée fixe de 1 minute. En gros, si une épée ne lui est plus utile, il faut attendre que la minute soit passée pour pouvoir en former une autre)
Physique : Mermoud - C'est un adolescent donc pas bien grand par ce qu'encore en pleine croissance. il doit mesure 1m50 pour le moment. De même, son physique comme son visage sont encore assez juvéniles. Il a des traits d'enfant assez ronds. Ses yeux légèrement en amande son marrons claires et son teint mate traduisent ses origines du sud de la méditerranée et du moyen orient Il a des cheveux mi-longs coiffés en chignon mais dont des mèches pendent le long de son visage. A Dreamland, il s'amuse même à porter des vêtements dans les clichés des 1001 nuits dans une esthétique orientaliste d'une Égypte et d'un orient arabe fantasmée. Il porte toujours avec lui plusieurs fioles et une énorme épée courbe presque aussi grande que lui qui lui servent en combat. Salomon - C'est un homme grand et athlétique. Il mesure à peu près 1m85 et pour son âge (la bonne quarantaine) dispose encore d'une musculature surprenante. Il est très sportif. Comme Mermoud, il se plait à porter des tenues orientales bien qu'il ne soit pas de la même culture arabe que lui. Il cache également son visage derrière un foulard qu'il ne quitte jamais. en fait, Salomon est ce qu'on peut appeler un "vieux beau" il a cet espèce de charme de papa qui le rendent très attirant. On dit que les hommes vieillissent mieux que les femmes. Avec lui ça se vérifie vraiment ! Il porte toujours une épée au côté et sous ses vêtements on pourra voir de nombreuses cicatrices, traces d'un passé douloureux car n devine que ces cicatrices ne sont pas du fait de combats dans le monde des rêves. Caractère: Mermoud - 14 ans; Il est un peu le cliché du héros de shonen, du genre très déterminé, prêt à tout pour ses amis qu’il n’abandonnerait pour rien au monde. Pour un gamin il est plutôt du genre très sérieux. Quand la situation se gâte, il est toujours le premier à réagir ce qui en fait un môme assez déroutant. Il est assez fort pour un gamin, ne pas le sous-estimer. C’est un gamin très curieux du monde onirique dont il pense qu'il peut avoir sa place dans l'avenir de Dreamland. Il a du mal à faire le deuil de son cousin, Selim mort durant le survival, mais cela l'a beaucoup aidé à grandir. Autant il n'est pas quelqu'un d'agressif, autant il est du genre à ne pas supporter certaines choses et pouvoir s'emballer à vitesse grand V à propos de certains sujets. Un conseil, ne faites jamais de mal à ses amis et encore moins à sa famille, vous en prendriez pour votre grade et très sévèrement par ce que dans ce cas, il perdrait tout contrôle de lui et serait capable de tuer n'importe qui. C'est aussi pas mal un faux calme. Il va rester zen pendant un moment si on lui cherche la mrde puis péter une durite d'un coup et défoncer le mec qui l'emmerde. Solomon - 45 ans; Calme et réfléchi, il se veut être un peu la voie de la sagesse. Il considère Mermoud un peu comme son enfant ou plutôt un neveux. Il se plait à balancer des faux dictons avec un certain humour et cultive le mystère en se cachant derrière un voile. La perte de Selim au cours du Survival de l'île éphémère l'a aussi beaucoup affecté, ce qui vaut à une sur-protection envers Mermoud. Cependant, il respecte une forme de libre arbitre du jeune homme et une forme d'apprentissage par l'expérimentation. Bien qu'il se veuille très protecteur, il laisse Mermoud faire des erreurs, des mauvais choix dans le monde des rêves. Il est presque une sorte de nounou qui surveillent les enfants de loin, assez lion pour les laisser s'amuser mais tout en jetant un œil pour qu'il ne leur arrive rien de grave. Il ne parlera jamais de lui. En fait il est même très discret sur son passé et lui même et préfèrera détourner le sujet. Histoire: Mermoud - N°1 de la ligue B, il est un voyageur très jeune et prometteur, il est d'ailleurs le seul invocateur des Djinns. Son seigneur est fière de lui et de la personne qu'il devient. Il est fasciné par Dreamland et tout ce qu'il entoure, il aime parcourir chaque zones, aider son prochain et élucider les mystère du monde onirique. Son père est mort en tant que voyageur, cela a été l'un des grands mystères qu'il voulu élucider, cependant depuis sa dernière rencontre avec Deus il comprit que ce fut tout simplement le seigneur des cieux qui avait assassiné son père, alors sont voyageur vedette. Il en veut à Deus d'avoir exécuté son père et cherche à le venger. Il rumine sa colère contre Deus et cherche un moyen de lui faire payer le meurtre de son père. Mis à part ça, dans le monde réel. Il est un jeune homme égyptien tout ce qu'il y a de plus normal. Il vient d'une famille moyenne. Rien de très très notable en fait. Bien que son père vive encore dans le monde réel, pour lui, le fait qu'on ai tué son père, fut-ce dans le monde des rêves, est inconcevabve et mérite une punition. Salomon - Salomon est un israélien. Jeune homme un peu turbulent et en rébellion contre son père, il décide de s'engager dans l'armée avant même d'être appelé à faire son service militaire et fera une vie de militaire de carrière, tout ça dans le but de contrarier son père, pacifiste convaincu. Efficace sur le terrain et se faisant remarquer par ses officiers, il entrera dans un escadron commando. Il fera une carrière connaissant de nombreuses interventions au fil des années. une vie solitaire, séparé de sa famille et sans le temps de s'investir dans une relation et préférant ne pas imposer son secret professionnel à une famille. La mort de son père sera un choc avec lui, se rendant compte qu'il aura tout gâché avec lui et s'en voulant de ne pas avoir pu faire va paix avec lui. A compté de ce moment il fera un lourd travail sur lui même, une sorte de bilan de sa vie à se demander ce qu'il aura apporté et naitra en lui cette peur de n'avoir rien laissé, de n'avoir laissé aucune trace et de disparaitre de la mémoire collective, n'ayant qu'assez peu de proches. Il quittera les commando à cause d'une dépression de causa cette phobie et cette idée après une tentative de suicide. il est déclaré inapte et prend sa retraite militaire. Puis iv découvrira Dreamland et fera va rencontre d'un homme. Omar Al Keffar, un voyageur très grand et très puissant avec qui il se liera d'amitié et avec qui iv aura de grandes discussions. Cet homme disparaitra soudainement dans d'étranges circonstances. Plusieurs années plus tard, iv retrouva dans le monde des rêves le neveux et le fils de cet homme et décidera de les protéger au nom de l'amitié et du profond respect qu'il avait pour Omar. c'est ainsi que Salomon rejoignit les deux jeunes garçons, Mermoud et Selim formant les vent des sables. Et accompagnera Mermoud dans sa recherche de vérité sur va disparition de son père du monde des rêves. Aujourd'hui, Salomon va beaucoup mieux. il a repris contact avec sa famille et essaie d'être plus proche de son frère cadet et de ses enfants. Il a investit sa pension militaire dans l'entreprise du dit frère qu'il aide de temps en temps. Un troisième membre, Selim, un cousin de Mermoud est mort durant le Survival de l’île éphémère.
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia Les royaumes La horde : https://dream-land.forumactif.org/t2069-la-horde
| |
| | | | Mises à jour post-celestiafest | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|