Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Love Love No Mi [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Love
Alias Gordon Love
Alias Gordon Love
Big Love


Pouvoir : Morpheur Mangeur
Points de Réputation : 3 900 points
Messages : 29

Love Love No Mi [validé] Empty
MessageSujet: Love Love No Mi [validé]   Love Love No Mi [validé] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 18:34


Fiche Technique

Pouvoir :

Peur d'être mangé.
Gordon s’imagine souvent sur une corde raide ou sur le bord d’un gouffre. Voir carrément dans l’habitat naturel d’une centaine d’alligators, seulement la peur en soi n’émane pas de l’animal. C’est simplement celui-ci que le rêveur aura matérialisé pour s’imager sa véritable peur, mourir dévorer vivant. Fixant ainsi les mâchoires aux crocs acérés de ces poursuivants jusqu’à se réveiller d’effroi... Tout en sueur dans son lit…

Le pouvoir de Gordon est unique. À force de manger quelque chose, il obtient une capacité/transformation (permanente & actionnable à volonté) il ne sait jamais se que sera la compétence ou la transformation tirée de se qu’il ingère, mais il sait qu’il devra manger une grande quantité de la même chose avant d’obtenir un résultat. Son pouvoir est également accompagné d’une faim inhabituelle qui le force à toujours engloutir ce qu’il a sous la main… Et d’une paire de dents à toute épreuve, capable de croquer dans le plus dur des matériaux comme si ce n’était que du beurre.



Techniques:


  1. Croc-Voyageur
    Quand il mange une partie d'un voyageur, Gordon peut voler son pouvoir durant quelques minutes tout au plus(le temps de digestion), cependant c'est pire que l'héroïne se truc, s'il commence, il voudra terminé à tout prix. Quand il commence, il ne peut plus avoir recours à aucune autre compétence. De plus, le pouvoir obtenu est proportionnel à la quantité ingurgitée.

  2. 100 crocodile du royaume marin
    [100/100]
    Après avoir mangé 100 croco, Gordon peut à volonté faire pousser une couche de peau semblable à celle du reptile pour le protéger.

  3. 1000 Champignons de Champiland
    [0/1000]
    Le sang de gordon quand il touche une surface non vivante fait pousser des champignon dessus. Ces champignons ont des vertues anesthésiantes qui permettent de calmer les douleurs et aussi les saignements.

  4. 100 pièce d'or de Kazinopolis
    [0/100 000]
    Gordon est capable à présent de déterminer une fourchette de valeur d'un objet. ça fait qu'il est impossible de le tromper et de l'arnaquer sur une marchandise.

  5. 100 Mustangs sacrés des Plaine céleste [48 mangé : ICI]
    [48/100]
    Gordon obtient une capacité de morpheur qui lui permet de se transformer en centaure, ce qui est très pratique pour se déplacer vite et pourquoi pas transporter une à deux personnes.

  6. ??? Armes d'Armacity [1arme mangé : ICI]
    [1/???]
    Effet à débloquer par le Staff

  7. ??? membres de voyageurs [4 membres mangé : ICI]
    [1/???]
    Effet à débloquer par le Staff



Dernière édition par Gordon Love le Mer 12 Oct - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Love Love No Mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Love Love No Mi [validé]   Love Love No Mi [validé] I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:09

Salut ! désolé du temps mis. On a juste mis un peu de temps par ce que tous les @ étaient pas dispo forcément dans l'immédiat.

Donc voilà ce qu'on te propose.


  1. 100 Champignons de Champiland (passe plutôt à 1000 champi)
    Le sang de gordon quand il touche une surface non vivante fait pousser des champignon dessus. Ces champignons ont des vertues anesthésiantes qui permettent de calmer les douleurs et aussi les saignements.

  2. 100 pièce d'or de Kazinopolis (J'aimerais que tu passe plus à 100 000 par ce que bouffer 100 pièces, c'est plutôt simple...)
    Gordon est capable à présent de déterminer une fourchette de valeur d'un objet. ça fait qu'il est impossible de le tromper et de l'arnaquer sur une marchandise.

  3. 100 Mustangs sacrés des Plaine céleste [en cours d'acquisition en Rp : ICI]
    Gordon obtient une capacité de morpheur qui lui permet de se transformer en centaure, ce qui est très pratique pour se déplacer vite et pourquoi pas transporter une à deux personnes.




   Croc-Voyageur [encore jamais essayé, si validé, il devra le découvrir en Rp]
   Quand il mange une partie d'un voyageur, Gordon peut voler son pouvoir durant quelques minutes tout au plus, cependant c'est pire que l'héroïne se truc, s'il commence, il voudra terminé à tout prix.

Alors pour le croc-voyageur... On est OK avec des conditions. Déjà, on voudrait que t'ajoute une limite. le fait que pendant que t'as le pouvoir du voyageur en toi (le temps de digestion) toutes tes autres capacités sont éteintes. Pour éviter que tu vienne jouer au cumule des capacités. On voudrait aussi que le pouvoir que tu obtiens dépende de la quantité que tu mange. En gros si tu mange une main (admettons que c'est 5% de la masse corporelle du voyageur) tu n'obtiens que 5% de son potentiel pouvoir, bref, tu peux presque rien faire. Faut vraiment que tu boulotte le mec dans son intégralité pour que ça vaille le coup. Par ce que sinon, suffit d'emprunter le p'tit doigt de n'importe quel voyageur qui passe pas loin et paf, tu te retrouve potentiellement avec le contrôle du feu.


Ah et drnière chose. Là, on accepte que tu obtienne une nouvelle technique dès le premier RP mais c'est vraiment par ce que pour le moment t'en as qu'une. Juste, évite de demander une technique par RP, même une tous les deux RP, c'est un peu tirer sur la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Big Love
Alias Gordon Love
Alias Gordon Love
Big Love


Pouvoir : Morpheur Mangeur
Points de Réputation : 3 900 points
Messages : 29

Love Love No Mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Love Love No Mi [validé]   Love Love No Mi [validé] I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:59

super ! merci beaucoup jadore ses techniques ! juste que se soit clair, je peut deja avoir ses techniques ou je doit les obtenir en rp ? Surprised

Édit : je pensait à un truc pour faciliter la validation de telle techniques, histoire d'etre FairPlay.

Donc, je peut proposer plusieurs techniques, peut-etre une dizaine pour commencer ? Elle serait toute mise en (attente) puisque je devrais les débloquer en Rp, oui car mon perso mange vraiment de tout et de rien, seulement, je propose qu'on applique un nombre d'unité que je puisse manger par rp, par exemple :

100 chat [limite de 10/Rp] -> j'aurait donc besoin de fournir 10 Rp en preuve pour débloquer l'effet (100chat) et ainsi de suite avec des condition prédéfinis par le staff. Il en va de soi que si c'est je sais pas moi.. Un oeuf de dragon super mega rare, je n'aille besoin d'en manger qu'un, mais qu'on m'oblige a prendre une quête pour etc..

Je vous laisse réfléchir à mon idée ! Mais je trouve que se serait la meilleur façon de me permettre de débloquer tout mes techniques tranquillement. Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Love Love No Mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Love Love No Mi [validé]   Love Love No Mi [validé] I_icon_minitimeVen 7 Oct - 14:47

J'ai validé du coup.

Par contre, j'avoue que je suis pas fanat des système de progression anticipés avec des techniques qui se débloquent à tant de RP ou de points de réputation. par ce que souvent, ça fait qu'on débloque des techniques "trop tôt". Après oui, c'est bien de rester dans un principe de rareté. Genre un truc rare et difficile à manger un seul pourrait suffit à débloquer une compétence mais des trucs facile à trouver et manger, faudrait en manger plus. Après, si tu veux mets toutes les idées que t'avais de choses à manger. Si t'as des idées mets les, on validera pour l'avenir. Mais j'avoue que je préfère qu'à chaque fois que tu débloque une technique tu vienne nous demander plutôt que de faire un système d'évolution programmée. ça permet d'avoir plus de contrôle sur l'évolution du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Big Love
Alias Gordon Love
Alias Gordon Love
Big Love


Pouvoir : Morpheur Mangeur
Points de Réputation : 3 900 points
Messages : 29

Love Love No Mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Love Love No Mi [validé]   Love Love No Mi [validé] I_icon_minitimeVen 7 Oct - 14:57

Oui je suis totalement en accord, si on met 10.000 petit gateau et que je fait un Rp concours ou on en mange le plus possible, se serait comme cheater, donc les chiffres pourrait varier en fonction des rp, d'autant plus que comme dans le RPG, une compétence gagne en niveau, elles pourraient toutes avoir un effet moindre au premier pallier et si je continue d'en manger, se sera de nouvelle compétence relier au même pouvoir, l'important bien sur est d'avoir l'avis du staff, car en fait en récompense de Rp je n'aurait qu'a faire le résumé de se que j'ai mangé et vous me debloquer si vous trouver que je le merite ?

sa peut etre une facon sympa de faire évoluer mon pouvoir, mon but n'était pas la vitesse, mais l'aléatoire d'un pouvoir qui force mon perso a manger de tout et de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Big Love
Alias Gordon Love
Alias Gordon Love
Big Love


Pouvoir : Morpheur Mangeur
Points de Réputation : 3 900 points
Messages : 29

Love Love No Mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Love Love No Mi [validé]   Love Love No Mi [validé] I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:31

Bonjour ! Mise à jour, je rajoute donc :


  1. 50 Armes uniques d'Armacity [1arme mangé : ICI]
    [1/50]
    Effet à débloquer par le Staff

  2. 15 membres de voyageurs [4 membres mangé : ICI]
    [1/10]
    Effet à débloquer par le Staff


Suite avec mon Rp avec Vlad, Gordon ne veut plus manger de chevaux, bien entendu, rien ne l'empêche d'en manger dans le futur, mais pour l'instant, il se range du côté de son premier ami voyageur, il a cependant manger deux nouvelles choses, une arme unique d'armacity et a jouer les cannibale avec un voyageur...

Je vous laisse juger des futurs effets/technique débloquer ou pas !
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Love Love No Mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Love Love No Mi [validé]   Love Love No Mi [validé] I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:53

Pour l'heure tu te contentes de manger, et on aimerait que tu fasses doucement sur tes choix et la rapidité avec laquelle tu pourrais débloquer des techniques. Tu es soumis comme les autres membres à une technique tous les 3-4 RP, donc agis en fonction s'il te plaît. 

Au lieu de faire au fur et à mesure, l'idéal serait de manger une somme importante d'un coup...à toi de voir, les deux manières se valent je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Big Love
Alias Gordon Love
Alias Gordon Love
Big Love


Pouvoir : Morpheur Mangeur
Points de Réputation : 3 900 points
Messages : 29

Love Love No Mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Love Love No Mi [validé]   Love Love No Mi [validé] I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:07

Je comprend, mais bon, j'aime mieux manger un tas de truc, le pouvoir sera plus pris au sérieux ainsi, et debloquer plusieurs truc sur un plus gros nombre de Rp, pr exemple les poneys, bah va falloir y retourner 2-3 fois à se rythme pour le debloquer, quant au reste, à vous simplement de me dire combien je doit en manger et de me valider ou d'augmenter le nombre quand je serait rendu là, bien entendu, question d'etre fairplay. Merci du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Love Love No Mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Love Love No Mi [validé]   Love Love No Mi [validé] I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:04

Pas de souci, je préfère qu'on soit sur la même longue d'ondes. 

Pour la mise en forme, pas besoin de rappeler dans ton rp et dans le résumé de la demande d'augmentation, mais tu n'auras qu'à faire des up ici même. On te surveille et je m'occuperai du suivi de ton personnage, donc t'en fais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Love No Mi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Love Love No Mi [validé]   Love Love No Mi [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Love No Mi [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOVE AND ECAILLE
» Sot ! Mon ! Fut ! Mes ! [validé]
» x Kiryoku x [Validé]
» La loi c'est lui ! [validé]
» La Horde [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: