AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Horde [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
avatar

Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 000 points
Points de Réputation : 55 000 points
Points du Membre : 694 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 677

MessageSujet: La Horde [validé]   Sam 21 Jan - 17:21

Nom : La Horde

Spoiler:
 



Localisation : 4ème zone

Moyen d'accès : Éloignée de toute ville, toute civilisation, toute vie, la Horde se déplace dans un désert de steppes oniriques. Sa localisation précise est introuvable. Souvent, c’est la Horde qui vous trouve.

Description : La Horde est un rassemblement de nomades dans un immense désert de plaines, steppes, collines verdoyantes, quelques dunes arides et des oasis, des lacs autour desquels elle campe. Elle contient des peuplades de Dreamland, certaines chassées de leurs terres, les premiers nomades, les guerriers spécialisés dans les razzias, les raids et les attaques soudaines, rapides sur des villes ou de plus petits villages. Elle se déplace continuellement selon les ordres de Persos, selon les pillages ou simplement les endroits à occuper. Elle se déploie en ville en arc de cercle, au cœur de cet arc de tentes, de montures et de terrains d’entraînement se trouve la tente royale de Persos, et ses généraux occupent selon leurs grades les tentes des officiers le long de l’arc de cercle. Ainsi, plus vous vous enfoncez dans la Horde, et plus les tentes deviennent celles des nomades importants, reconnus, respectés et dangereux. Une partie de la Horde habite également selon les royaumes d’origine des groupes de guerriers, ce qui donne parfois des allures de patchwork à la ville de tentes.

Habitants : Tous les habitants de Dreamland peuvent rejoindre la Horde. Il suffit d’abandonner tous ses biens personnels en rentrant. Il faut également prêter allégeance à des chefs de secteur, les officiers, et à Persos, le commandant de la Horde. On trouve dans la Horde des créatures venues de tous les royaumes, les peuples disparus, les exilés politiques, des mercenaires, des réfugiés, des aventuriers peu regardants sur les butins amenés au camp, d’anciens soldats, des prostituées qui finissent par devenir des femmes de soldats, et des prisonniers de guerre. Pas une seule personne ne se ressemble selon le coin que vous habitez dans la Horde, mais tout ce monde combat pour la gloire des nomades et pour celle de Persos, qui est reconnu qui étant celui qui tape plus fort que tous les autres. Les enfants sont formés à l’utilisation des armes et à chevaucher des montures diverses et variées, et l’apprentissage ne se termine jamais. Même Persos et ses officiers s’entraînent, pour pousser leur art du combat et du galop au maximum. Les gardiens du camp nomade ont été recrutés dans les cachots du Royaume Souterrain. Ils voient dans le noir et ne dorment jamais tout à fait, et occupent les bordures de l’immense camp. En déplacements, ce sont les éclaireurs. Il est possible pour un prisonnier de guerre lancé dans les raids comme chair à canon de survivre et d’être affranchi, jusqu’à parvenir au grade d’officier mangeant dans la tente de Persos. Mais pour ça, il faut monter et tuer comme personne, sinon Persos. Un peu moins que lui, sinon il vous tue.

Histoire : La Horde a une longue histoire, malgré l’âge de Persos (240 ans). Ce dernier n’est que l’héritier Marnor, une famille cousine des Mayors. Le cousin n’a pas gagné la guerre de succession des Mayors et a loupé le titre de Seigneur de la Guerre. Il a créé la Horde avec une poignée de guerriers, de mercenaires qui ont utilisé la guérilla pour faire la guerre qu’il n’a pas pu obtenir. La Horde s’est développée dans les premiers temps durant l’expansion des Mongols, au premier millénaire de notre ère, et a perduré avec l’expansion des turcs, du côté du monde réel. Les rêves des nomades et de nomade étaient parmi les plus puissants, mais entraient déjà en rivalité avec les guerres des sédentaires. Toujours mise de côté, la Horde a poursuivi son chemin en brûlant, ravageant, emportant le butin et en grandissant au fur et à mesure. Pour devenir chef de la Horde, il faut tuer le chef qui tient tout le groupe, durant une cérémonie particulière où les candidats meurent généralement tous, sauf le chef sortant. L’histoire de la Horde est teintée de violences, de sang, d’intrigues, de courtisanes de tentes, et de désirs mégalomanes, jusqu’à arriver à l’histoire de Persos, un Seigneur nomade un peu moins vif que ses aînés sur les pillages, mais davantage concentré sur les meurtres de voyageurs et de Meteors.

PNJ important :



image du personnage 150*300
Persos Marnor
Seigneur des pillages

Nom & Prénom : Persos Marnor
Surnom : Le ravageur
Sexe : Masculin
Vit à : C'est un nomade
Age : 240 ans
Pouvoir : Force stupédiante et pousse un cri de guerre qui démotive ses adversaire et motive sa horde.





Physique : Persos est très grand, il mesure dans ves 2m30 et chevauche constamment une sorte de hyène elle aussi de dimension anormalement élevée. Rien qu'à voir sa tête, on sait que c'est pas forcément un type sympa mais plus un gros fou assoiffé de combat. Et bien c'est exactement ça. On remarque au passage les nombreuses cicatrices sur son corps, signe de nombreuses batailles. Il a un corps cependant plus allongé que large. Il arbore une sorte de casque qui semble avoir fusionné avec sa tête, lion donnant un aspect de cavalier de la mort, oiseau de mauvaise augure et sa peau grise-noir n'arrange mais alors strictement rien à ça.


Caractère:
Persos est archétype du seigneur du seigneur belliqueux. Je crois qu'à part Sento Mayor, personne n'aime autant se battre et causer des guerres, des ennuis et trouver des excuses bidons pour déclarer une guerre et un combat. C'est cependant quelqu'un de moins détendu que son cousin éloigné. Persos est une personne envieuse. Il est jaloux compulsif. Il ne s’intéresse pas forcément à quelque chose mais juste le fait que son voisin le possède le rend fou et lui donne envie de l'avoir cette chose. Et par conséquent, c'est aussi quelqu'un de très méfiant et hostile à tout ce qui peu de près ou e loin menacer son pouvoir ou son autorité. Par exemple, il est très hostile aux Météors et à toute idée d'émancipation des voyageurs.  C'est pas vraiment quelqu'un de sympathique. en fait, il n'est réellement amical qu'avec les personnes de sa horde. Avec ses hommes, il est très bon, amical et même bon vivant.

Histoire:
Les Marnor sont issus d'une branche appartenant  aux Mayor les seigneurs de la guerre. C'est une branche cousine de va famille Mayor. On comprend donc assez vite les filiations tant sur le plan des capacités que du caractère entre Persos Marnor et Sento Mayor le seigneur de la baston. Le premier des Marnor était en fait un cousin du seigneur de la guerre il y a de cela des siècles qui avait survécu à la guerre de succession de Mayor sans pour obtenir le titre de roi de la guerre. Il a donc créer une sorte de faction autonome de Guerriers, de mercenaires qui se sont peu à peu spécialisés dans les pillages et les raides éclaires. A cause de ce passif, les relation entre le clan Manor et le clan Mayor ont toujours été réduits au strict minimum sachant que tout ça pourrait partir en guerre de revendication.  Les Mayor pour obtenir la troupe de guerrier d'élite qu'est la horde et les Marnor dans le but de conquérir le royaume de la guerre et sa capitale Armacity qu'ils sont en droit de revendiquer. Une sorte de paix tacite s'est crée entre les deux famille. paix teinté de petits accrochages depuis des siècles.

Mais passons que le background familial. Persos est donc le dernier des Marnor. Comme tous les Marnor il a obtenu son titre de chef de La Horde en tuant son père, ancien chef de la Horde. Cela fait donc depuis à peu près 75 ans et il pille régulièrement de petits royaumes, violant, pillant et brulant tout sur son passage. Mais de plus en plus la horde se laisse emporté à l’oisiveté et ses pilages sont de moins en moins nombreux depuis des années. Peut être un effet du temps et des guerres qui changent.





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 000 points
Points de Réputation : 55 000 points
Points du Membre : 639 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2293

MessageSujet: Re: La Horde [validé]   Dim 22 Jan - 14:26

validé

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Horde [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» La horde du serpent
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Royaumes-
Sauter vers: