Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Euh...vous pouvez répéter la question ? [PV David]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Euh...vous pouvez répéter la question ? [PV David]  Empty
MessageSujet: Euh...vous pouvez répéter la question ? [PV David]    Euh...vous pouvez répéter la question ? [PV David]  I_icon_minitimeLun 19 Sep - 7:58

Lien du RP :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nombre de postes : 12 (6 chacun)

Nom des participants : David Aru, Joy Killamanjiro

Lieu : Royaume des Doutes


Résumé : Suite à des journées fatigantes remplies de questions existentielles, les deux voyageurs se retrouvent dans le Royaume des Doutes. David, tout nouveau voyageur, pense se retrouver dans un rêve lucide, une fois de plus. Il semble obsédé par une question mammaire du reste (on avait pas dit pas les mamans !). A peine le temps de faire connaissance qu'une voyageuse arrive pour faire un trio classique, le bon, la brute et la voyageuse killeuse. Dans ce combat fortement proportionné, David tente de jouer l'ONU, avec plus ou moins de succès. La voyageuse killeuse joue sur le pacifisme de ce dernier et annonce son pouvoir, ce qui donne une occasion à Joy de la battre en dépassant ses capacités d'absorption [insérer blague machiste].
Tout aurait pu finir ici, mais Joy eut la riche idée de vouloir proposer un entraînement - une prise en main de son pouvoir à David, sur la VK qui était immobilisée. Un médecin doit opérer sur des patients vivants, n'est-ce pas ? David refuse cette idée et à grands coups de monologues, il parvient à immobiliser Joy pour la nuit. Joy paralysé par le pouvoir de David se laisse faire et laisse la voyageuse killeuse en vie, bon gré mal gré.




NB. C'est un malade sur un lit d’hôpital qui dit à son médecin :
- Je souffre docteur, laissez-moi mourir je vous en supplie !
Le médecin lui répond calmement :
- Je vous en prie, pas besoin de conseils, je connais mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Euh...vous pouvez répéter la question ? [PV David]  Empty
MessageSujet: Re: Euh...vous pouvez répéter la question ? [PV David]    Euh...vous pouvez répéter la question ? [PV David]  I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:26

Le RP est intéressant pour une première nuit pour David. Le rêve lucide est une bonne trouvaille ! Le combat est un peu trop rapidement expédié selon moi, mais dans la première zone, c'est normal d'avoir des différences de niveaux. La fin est assez étonnante, mais vos personnages ont pu apprendre sur eux-mêmes.

J'ai un dilemme car Joy gagne contre Béatrice et quelque part, David gagne sur Joy mais sans combattre, et il se laisse faire...ça nous donne :



David Aru gagne 2000 points de réputation et passe de 1 592 à 1 412e de la ligue B

Joy Killamanjiro gagne 2100 points de réputations et passe de 21 à 20e de la ligue B




Moins de points de réputation pour David en raison de l'ortho.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
 
Euh...vous pouvez répéter la question ? [PV David]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh...vous pouvez répéter la question ? [PV David]
» David "vous montre sa grosse fiche"
» Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry]
» Question ou question, telle est la question
» Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: