Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hey c'est Larry ! {fini}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larry Grant
Ligue B
Ligue B
Larry Grant


Pouvoir : Grimoir d'enchantements
Points de Réputation : 0 points
Messages : 14

Hey c'est Larry ! {fini} Empty
MessageSujet: Hey c'est Larry ! {fini}   Hey c'est Larry ! {fini} I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:57


Larry Grant
Je rêve là ?
Ton personnage...
-----------------------------------


Hey c'est Larry ! {fini} 707488admin10


Nom : Grant
Prénom : Larry
Surnom : Aucun
Age : 26ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : L’allemagne
Activité : La construction
Ton histoire...
----------------------------------


♠ Description physique :

L’allemand n’est pas du genre à sortir de l’ordinaire, du moins pas dans son pays natal ou tous les hommes on la constitution de bucheront depuis la naissance, ou tout le monde porte des cheveux d’un blond châtain presque trop pure et ont les yeux bleus, outre cela, il possède une coupe de cheveux un peu négliger, tombant souvent devant ses globes oculaires, une barbe toujours rasée le plus fidèlement possible et un style vestimentaire douteux. Un bonnet de laine fétiche sur la tête, vous le retrouverez bien souvent sale ou plein de poussière due à son métier, mais un énorme sourire rêveur traine toujours sur son visage !

À Dreamland, le bougre change un peu, des motifs de cœur apparaissent sur sa chemise et son bonnet, alors que son manteau d’hiver au col en peau de mouton change de texture pour s’adapter au climat plus adapter du pays des rêves, devenant un duvet de plume d’oie aussi noir que la nuit !
Sinon, on se demande toujours se qu’est cet étrange signe sous son œil, pour dire vrai, lui-même ne sais pas trop se qu’il en est, c’est un petit souvenir d’un duc obscur ou dieu seul sais quoi, enfin, un petit souvenir sous l’apparence d’un tatouage qui n’apparaît qu’au pays des songes.
♠ Caractère :

Le caractère de Larry n’est pas bien compliqué, il semble super gentil puis boum, on découvre qu’en réalité, dans Dreamland il n’en a que pour lui ! Loin d’être un voyageur killer, il voie l’univers comme un terrain de jeu, son terrain de jeu ! S’il vous aime bien, il fera probablement un bout de chemin avec vous, un peut tête en l’air jusqu’à arriver au moment ou il devrait faire le choix entre profiter de vous ou, ouais, non il profitera de vous… l’univers en soi n’étant qu’un jeu pour passer ses nuits.

Sinon, dans la vie de tous les jours, c’est à un autre gars que vous avez affaire, comme si l’univers onirique s’était son défouloir, il est plus calme et strict dans la vraie vie, donc tout se que vous devez savoir, c’est qu’il est mieux de l’y rencontrer qu’au pays des rêves !
♠ Histoire :

Depuis toujours, Larry vie en Allemagne dans un petit village montagneux isolée du reste du pays. Ayant peur de voyager depuis toujours, il lui est impossible de quitter le pays sans éprouver divers symptômes pas très intéressants, que ce soit par bateau, avion ou autre, rien n’y fait, le pauvre éprouve des crises d’angoisse à ne plus finir, mais la n’est pas sa phobie, il éprouverait juste beaucoup trop de mal à quitter sa famille, ses amis et, etc. Le tout à cause de son père aussi, il aurait quitté la famille alors que le petit n’était qu’un enfant en lui fessant bien comprendre qu’il ne voudrait jamais d’un fils tel que lui, un enfant peut-être un peu trop turbulent qui sait, alors qu'en fait, il n'était simplement pas prêt à être père et aurait quitter toutes ses responsabilités en disant a sa famille qu'il ne deviendrait jamais quoi que se soit dans se petit troue à rats, la joie de la paternité quoi.

Bref, c’est dans les alentour de son départ qu’est né sa phobie et c’est ainsi qu’un lien avec Dreamland est né, non pas avec le père, mais avec les sorcières ! Pour le réconforter, son frère aine lui fit écouter une tonne de films et le tout fonctionna bien, oui car le bambin au lieu de rêver à son père rêvait désormais aux sorcières, sans cesse et se chaque nuit depuis aussi longtemps qu’il se souvienne...

Outre cela, il vit dans une petite maisonnette à l’entrée d’une énorme forêt qui étrangement n’aide pas puisqu’elle ressemble à la forêt de pain d’épice des comptes et légende de son enfance, n’empêche, c’est la maison ou il passe le plus clair de son temps. Il y coupe du bois de chauffage à longueur de journée et travail en parallèle dans le domaine de la construction. Il n’y a pas grand-chose à dire de plus, pas de copine, pas de passe-temps spéciaux, le bougre n’est pas l’une des personnes les plus intéressantes qui soit, du moins dans le monde réel, mais dans Dreamland, il deviendra quelqu’un ça c’est sur ! Il a quand même peur d’une vieille chose oublier depuis longtemps, la magie.
♠ Dreamland :

La première nuit de Larry ne fut pas bien différente de celle des autres, du moins sa dernière nuit, bien qu’un peu plus calme que la moyenne des voyageurs se fût chargé de questions et de doute que le jeune voyageur découvrit Dreamland. Seulement on doit commencer par le début et on parle ici de sa phobie.

Le cauchemar était toujours le même à quelques nuances prêt, dans les univers qui entouraient sa propre matérialisation de la peur. Prisonnier d’une cage invisible et flottante, le blondinet restait se sentait obliger de regarder le même spectacle chaque nuit, immobile. Voyant du haut de son perchoir, son petit village à ses pieds alors qu'à l'horizon se profilait le reste du monde, mais plus précisément la sorcière maléfique qui intangible, passait outre la matière pour se rapprocher de lui.

La cage n’était pas plus grosse qu’une petite voiture à peine la place pour y loger quatre personnes et lui, il retrouvait chaque nuit la hauteur de ses six ans, ou il se revoyait écouter des films d’horreur avec son frère. C’est dans celle-ci que Larry passait toutes ses nuits, prisonnier, impossible pour lui de s’échapper de cette cage de verre créé par la sorcière qui s’approchait toujours un peu plus avec son grand nez et son chapeau pointu, a dos de balais, elle le terrorisait, l’obligeant à fermer les yeux ou se mettre en boulle dans un coin en attendant son châtiment. Chaque nuit, elle émettait tels un écho, un rire démoniaque et des gloussements des plus étranges avant d’arriver a la partie la plus effrayante de l’histoire, le moment ou elle arrivait devant la cage, devant le petit garçon e pleure appelant ses parents pour venir le chercher, puis elle tendait la main et rompait la bulle de protection, comme si elle n’avait jamais existé, elle éclatait et libérait son prisonnier qui se fessait toujours rattraper par cette main verte et pleine de pustules horribles, de longs doigts griffus qui enserrait son bras et qui le trainait jusqu’à se qu’il se réveille, car mort de peur il ne s’était jamais vraiment rendu plus loin dans se cauchemar.

Sauter et mourir n’étant pas une option aux premières nuit du moins pour l'esprit d'une personne n'ayant pas conscience que dans un rêve il est impossible de mourir, de plus, Larry ne pouvait pas imaginer une telle solution puisqu’il se réveillait toujours en sueur dans son lit. Mais, voilà que l’idée devenait de plus en plus tentante, elle le narguait, il y avait bien cette petite voix qui l’énervait, qui le forçait à quasiment devenir fou. Elle lui répétait sans cesse qu’il ne pourrait jamais s’échapper, qu'il ne méritait pas d'avoir une belle vie et qu'il resterait seul avec cette sorcière pour l’éternité.

C’est grâce à l’âge et la maturité que le jeune garçon effrayer décida de sauter, oui car bon plus les années passaient et plus il se disait que s’était ridicule de penser à une telle chose, c’est se qui lui donna le courage de faire changer les choses, d’affaiblir le lien entre sa phobie et la réalité, même si la sorcière l’effrayait toujours, il ne voulait pas rester seul et prisonnier d’une telle prison il se devait de partir, de changer son rêve et d’en prendre le contrôle. Il n'y avait plus de place pour la torture, Larry commençait donc à se débattre avec la ferme intention de trouver un moyen d’échapper à la poigne de fer de la femme aux balais, jusqu’à se que son rire glaçant se taise. La sorcière surprise tentait même de le prendre avec ça deuxième main, mais rien à faire, plus il se débâtait, plus il vieillissait, retrouvant son apparence normale au gré du temps qui défilait. Bientôt, c’est le Larry adulte qui était accroché à cette foutue femme au chapeau pointu et d’un regard empli d’assurance, il cria haut et fort qu’il n’avait plus peur d’elle ! C’est à se moment que dans un dernier balancement la sorcière dans un mouvement désespérer lui lâchât le bras pour lui donner un coup de griffe au niveau du visage, l’atteignant en dessous de son œil sans vraiment obtenir se qu’elle désirait, au moins, la reine déchu serait contente de voir qu'elle avait fait son travail. Puis, son rire machiavélique repris alors qu’elle le regardait attentionner dégringoler vers Dreamland, elle sourit et lui cria qu’elle l’avait maudit, que cette marque était éternelle et qu’il appartiendrait jusqu’à la fin des temps à la plus puissante des sorcières. Cette malédiction prit la forme d’un tatouage, une petite couronne inversée qui s’étira sous son œil, le symbole de la reine déchu alors que sa fervente s'éloignait sur son balais, surprise qu'un nouveau voyageur naisse de cette phobie pourtant éteinte...

Libéré, la magie opéra, le bougre pensât mourir, mais il venait de surpasser sa peur. Et alors qu’il voyait déjà sa mort se profiler à l’horizon, une créature ? Une personne ? Non, dans tous les cas, cette chose était non loin du sol et attira son attention juste au bon moment ! Il n'y avait plus de village, plus de cage translucide et surtout plus de sorcière ni de voix qui en échos résonnait dans sa tête pour le rendre fou.

Quelques secondes après l’impact, le nouveau voyageur se releva, époussetant ses vêtements tout en regardant autour de lui, la chute n’était pas si longue et douloureuse finalement, mais il venait d’atterrir sur un autre voyageur, sa victime ou le blondinet en face de lui, c’était bien un homme comme lui en fin de compte, plus vivant qu’aucun des rêves qu’il n’avait faits jusqu’ici c’était époustouflant !

Sans crier gare, l’autre lui tira le bras, sans demander plus d’information et l’attira avec lui dans une course folle qui se termina dans une petite grotte, pourchassée par le monstre qu’il n’avait pas imaginé finalement.

"Houla, vu ta tête t'es nouveau toi ? C'est bien ma veine."

Le duo passa ensuite quelques longues minutes dans cette petite cachette ou le morpheur souris lui expliqua brièvement les bases, que l’univers était bien réel et ainsi de suite, que le monstre à l’extérieur était bien réel et, etc.

Voilà donc comment, avec l’aide d’Antony Watson, Larry passa sa première nuit.
J'aime -
1. la pizza
2. les chats
3. la magie
4. les nanas
5. la muscu
Je n'aime pas -
1. les asperges
2. le fromage bleu
3. les nains
4. perdre son temps
5. la flotte


- Phobie : wiccaphobie : peur des sorcières

- Pouvoir : Larry possède un grimoire qu’il peut matérialiser/utiliser à sa guise pour emmagasiner ses sorts, malédictions et enchantements, ceux si peuvent être permanent ou non selon la volonté de l’utilisateur. Le grimoire doit être ouvert pour qu’il puisse faire quoi que se soit de ‘’magique’’.

- Objet magique : Un grimoire lié à son pouvoir & le symbole de la reine déchu sous son œil, le tatouage de la reine des sorcières.

• Le personnage sur ton avatar : Corazon de One piece
• Rang spécial désiré : aucun pour le moment
• Relation prédéfinie :
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Boing
• age: 22
• comment as-tu connu le forum ? j’ai cherché !
• Connais-tu Dreamland ? un peu !
• Depuis quand fais-tu du rp ? des années !
• Pourquoi as tu choisi ce forum? il y a 2 forum sur se manga ? et l’autre était pas joli
• Des critiques sur le forum ? pas encore
• Une remarque ?


Dernière édition par Larry Grant le Sam 21 Mai - 14:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larry Grant
Ligue B
Ligue B
Larry Grant


Pouvoir : Grimoir d'enchantements
Points de Réputation : 0 points
Messages : 14

Hey c'est Larry ! {fini} Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est Larry ! {fini}   Hey c'est Larry ! {fini} I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:50


Bonjour les cocos !

Présentation fini ! J'ai vraiment fait le minimum, ne connaissant pas trop l'univers et voulant maximiser les incohérences etc.

Donc voilà! Dès validé, je ferait mon premier Rp avec Isaac pour échanger la phobie bidon contre mon oeil compas ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Hey c'est Larry ! {fini} Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est Larry ! {fini}   Hey c'est Larry ! {fini} I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:19

Salut !

Bon, bah déjà, la fiche est un peu pauvre mais en terme de quantité elle fait le taf donc pour les descriptions, rien à redire globalement. Comme je le dis, c'est un peu pauvre et pas très bien développé mais ça fait le taf.

C'est plutôt pour l'histoire et la partie Dreamland que ça pèche plus au point que ça m'empêche de valider. Bon certains des aspects, on peut les mettre sur le compte du fait que tu connaisse mal le manga n'ayant lu que 6 tomes si je me rappelle bien.

Tout d'abord la partie histoire. bon, là, pas besoin de lire le manga pour ça. ^^ Le soucis principal de ton histoire c'est qu'elle est assez creuse. Elle nous apprend pas grand chose. A part que son père s'est barré, qu'il avait peur de quitter son village et qu'il est bucheron/maçon. Une histoire d'un personnage ne se résume pas à ça. Une histoire c'est une trajectoire qui construit ton personnage, qui fait ce qu'il est maintenant. par exemple, ça pourrait être à cause d'un truc arrivé dans son histoire que ton perso décide de prendre DL comme un gros défouloir. Essaie d'inventer des trucs, de créer un truc qui fasse que ton perso on sache vraiment pourquoi il est tel qu'il est. De même, on sait même pas vraiment comment il a pris le départ de son père.

Le départ du père parlons-en. Je trouve assez illogique que la peur de ton perso soit de quitter le village si votre père a quitté le village. (d'ailleurs tu dis qu'il vous quitte par ce qu'il ne voulait pas "d'un fils tel que lui". Pourquoi ? t'as fais quoi de si déshonorant qu'il décide de tout laisser en plan ?) je sais pas, la logique serait plutôt qu'il y ai un désir de retrouver le père dans l'inconscient ou dans un complexe oeudipien, de le retrouver pour le tuer... Bref, pas de peur de l'extérieur. je trouve que ça sent quand même pas mal le brodage fait à l'arrache mais du coup ça rend le personnage un peu incohérent. Tu sais, si tu compte échanger ton pouvoir dès le premier RP, la peur compte peu, de même que le pouvoir donc à la limite tu peux te faire plaisir à faire ce que tu veux. (d'autant plus que cette peur est très handicapante socialement, pourtant, aucun impact apparent sur ton perso. J'en reviens donc à ce que je te disais plus tôt.)

Pour ce qui est de la partie dreamland. je ne vois pas le rapport entre la partie Dreamland et la peur de ton personnage. Y a la notion de voyage avec la voiture. mais ton perso n'a pas la phobie des transports, il a la phobie de quitter son village. (sur ce point je te pardonne car on s'en rend vraiment compte que quand on connait vraiment bien le manga) Faut faire gaffe aux nuances car dans Dreamland, la façon de vaincre sa peur, la façon dont elle se manifeste joue sur le pouvoir et là dans ta partie dreamland, on sait pas trop de quoi ton perso à peur. c'est confusant. Là, on dirait que ton personnage à peur de voitures ou qu'il est claustrophobe voire même du vide vu qu'on dirait presque qu'il a peur au moment de chuter et qu'il se téléporte pour se protéger de la chute qui serait sa peur.

Puis, encore une fois, on peut pas te juger sur ça, ça se voit que tu connais mal le manga et le contexte et donc que tu fais comme tu peux avec ce que tu sais. En témoigne le fait que tu a copié/collé le pouvoir et la phobie d'un perso du manga. Or, justement, la façon dont t'as mis en scène, la façon dont il a vaincu son pouvoir, bah... on voit pas de lien. ça marche pas forcément très bien.

En plus de ça, on ressent pas du tout la peur de la part de ton personnage. On ressent pas du tout qu'il en bave,qu'il flippe mais qu'il prend son courage à deux mains et arrive à se confronter à sa peur.

Et pour finir, t'as demandé à Anto l'autorisation d'exploiter son personnage dans ta partie Dreamland ? Si oui, cool, si non... bah ça aurait été bien de lui demander.

Bref, retravaille ta fiche sur les points détaillés dans mon poste et si t'as des questions ou que t'as besoin de conseils ou d'être aiguillé, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Larry Grant
Ligue B
Ligue B
Larry Grant


Pouvoir : Grimoir d'enchantements
Points de Réputation : 0 points
Messages : 14

Hey c'est Larry ! {fini} Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est Larry ! {fini}   Hey c'est Larry ! {fini} I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:32

Voilà, j'ai modifier un peu l'histoire, mais surtout la vision de la phobie, mon perso ayant toujours été solitaire, il n'y a pas grand chose à rajouter quant à son histoire, vie monotone et etc. peu ou pas de relations dans le monde réel et oui j'avais demander l'accord de la souris ^^

merchi !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Hey c'est Larry ! {fini} Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est Larry ! {fini}   Hey c'est Larry ! {fini} I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:45

re.

Justement ! le fait que ton perso a une vie assez monotone et vide et pas d'amis, c'est exactement le genre de détails que tu peux mettre dans ta fiche pour qu'on cerne mieux le personnage. par ce que justement, vu ta fiche, moi je m'imaginais un bucheron bon vivant qui allait boire des bières dans un bar avec ses collègues après de boulot. Ne pars pas du principe que c'est évident ce genre de chose, pars du principe que contrairement à toi on ne connait rien de ton perso mais alors rien du tout et tu dois nous le décrire tu vois.

Bon, le changement de peur est déjà pas mal. ça rend la chose plus logique avec le vécu du personnage. C'est même assez logique avec son histoire et son côté asocial en un sens.

Par contre, désolé mais je ne vois toujours pas de lien entre ta nouvelle phobie et la façon dont ton perso vainc sa peur. Je ne vois pas le lien entre s'enfuir d'une cage et vaincre sa peur de l'abandon. Tu pourrais partir sur plein de trucs plus proche.

par exemple, si on part du principe que ton perso va pas vers les gens et n'est pas sociable par peur d'être abandonné par ses amis, et que du coup il préfère ne pas avoir d'amis pour ne pas souffrir, pour vaincre sa peur, il pourrait simplement décider d'aller se lier d'amitié avec quelqu'un par ce que d'habitude il n'y arrive pas par ce qu'il a trop peur de se faire abandonner par cet éventuel futur ami.

Tu peux aussi partir sur un délire du genre, ton perso se retrouve dans son corps d'enfant avec son père qui est là et qui commence à partir et s'éloigner. Et pour la façon de vaincre ta peur serait d'ignorer l'abandon, de te dire "au pire de quoi j'ai peur ? c'est pas grave !"

Et encore une fois, on ne ressent pas la peur de ton personnage. Il est enfermé dans sa cage, il écoute son père lui parler dans sa tête, ça l'emmerde beaucoup. mais en quoi entendre la vois de son père c'est la manifestation de sa peur d'être abandonné ? Au contraire, si le mec prend le temps de te parler, c'est qu'il t'abandonne pas tant que ça. En fait là le soucis reste le mêem. on a toujours l'impression que ton perso a peur de l'enfermement à cause de la cage ou du vide car il décide de sauter malgré sa peur de mourir en sautant.

Essaie de partir sur ce genre de choses. Si t'as des questions n'hésite pas.

Re bonne chance pour l'édition de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Grant
Ligue B
Ligue B
Larry Grant


Pouvoir : Grimoir d'enchantements
Points de Réputation : 0 points
Messages : 14

Hey c'est Larry ! {fini} Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est Larry ! {fini}   Hey c'est Larry ! {fini} I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:09

Re ! j'ai fini ! merchiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Hey c'est Larry ! {fini} Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est Larry ! {fini}   Hey c'est Larry ! {fini} I_icon_minitimeVen 20 Mai - 11:13

Salut !

Bon, c'est beaucoup mieux. on ressent vraiment la peur de ton perso dans la partie dreamland. Et puis bon, le truc de la cage est plus logique avec le fait d'être enfermé dans la cage avec l'objet de ta peur.

Bon par contre il y a toujours un truc qui bloque un peu malheureusement. Dans ta tentative d'intégrer un peu du back ground du forum dont je t'avais parlé... Bah au final... ça marche pas vraiment par e que tu représente très mal Lucrecia la seigneur déchue de la sorcellerie. Déjà, elle n'a pas du tout le physique que tu lui prête. Elle n'a pas le physique cliché d'une sorcière. Mais au pire... Tu peux dire qu'elle a changé d'apparence pour te faire peur. Mais au delà de ça, c'est une créature qui ne voit plus l'intérêt à aller terroriser les rêveurs et qui ne quitte jamais le royaume où elle a élu domicile donc en un sens, que ce soit elle qui vienne te terroriser toutes les nuits depuis ton enfance n'est pas très logique avec le caractère du personnage. Du coup je préfèrerais que tu dise que c'est juste une sorcière random qui t'a fait cette marque et Non la reine déchue.

De plus, par MP tu m'as parlé de RP au royaume des sorcières, or, je te rappelle que je t'avais expliqué que le royaume de la sorcellerie n'existe plus car il a disparu à mesure que la peur de la sorcellerie a commencé à ne plus trop exister.

Normalement si tu corrige ça ça devrait le faire.

Si t'as encore des questions, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Grant
Ligue B
Ligue B
Larry Grant


Pouvoir : Grimoir d'enchantements
Points de Réputation : 0 points
Messages : 14

Hey c'est Larry ! {fini} Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est Larry ! {fini}   Hey c'est Larry ! {fini} I_icon_minitimeVen 20 Mai - 22:42

parfait donc si j'introduit une sorcière esclave de la reine qui aurait appliquer la marque pour lui montrer que quelqu'un existe encore avec cette phobie se serait bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Hey c'est Larry ! {fini} Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est Larry ! {fini}   Hey c'est Larry ! {fini} I_icon_minitimeSam 21 Mai - 9:30

Ouais c'est possible. Vu que la phobie de la magie est pas tout à fait éteinte, on peut partir du principe que le royaume a disparu mais beaucoup de créatures ont survécu à la disparition du royaume et que les sorcières et sorciers se sont dispersés un peu partout dans Dreamland. Donc ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Grant
Ligue B
Ligue B
Larry Grant


Pouvoir : Grimoir d'enchantements
Points de Réputation : 0 points
Messages : 14

Hey c'est Larry ! {fini} Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est Larry ! {fini}   Hey c'est Larry ! {fini} I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:35

Hoy ! alors la c'est bon, j'espere xD ;a partie éditer pour faciliter le travail :

-->:

Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Hey c'est Larry ! {fini} Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est Larry ! {fini}   Hey c'est Larry ! {fini} I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:37

Nikel. je valide ta fiche.

Tu commence le RP en tant que N° 2 543 de la Ligue B par ce que bon, la fiche est validable mais toujours pas mal e formulations étranges, quelques fautes par-ci par là et on a dû cravacher un peu pour que ça passe donc niveau classement, je te donne pas mieux pour commencer.

Bon RP et courage dans la création de ta Fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Larry Grant
Ligue B
Ligue B
Larry Grant


Pouvoir : Grimoir d'enchantements
Points de Réputation : 0 points
Messages : 14

Hey c'est Larry ! {fini} Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est Larry ! {fini}   Hey c'est Larry ! {fini} I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:55

merci bcp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey c'est Larry ! {fini} Empty
MessageSujet: Re: Hey c'est Larry ! {fini}   Hey c'est Larry ! {fini} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey c'est Larry ! {fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» red peppers [FINI]
» UN DRAGON ! '(pas fini)
» Ashley [fini]
» Mizu Weatel [Fini]
» [FINI] L'inexistant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: