Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!  Empty
MessageSujet: Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!    Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!  I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:56

Bonjour vous :3 ♥

Alors, qui veux RP avec moi? Je mord pas et j'suis pas méchante.

Je souhaite commencer dans des discussions et quelques combats bien mouvementés aussi si possible. ^^ Et aussi en zone 1 pour le moment :3

Merci au moins d'être passé lire ma p'tite demande ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aron Persson
Attrape-tout-risque
Attrape-tout-risque
Aron Persson


Pouvoir : Clignement
Points de Réputation : 0 points
Messages : 23

Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!  Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!    Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!  I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:41

Je veux bien devenir votre compagnon - comme : compagnon de voyage - pendant une nuit ? Consentiriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://collectifbigbang.fr
Invité
Invité
avatar



Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!  Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!    Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!  I_icon_minitimeSam 23 Jan - 17:44

Ouii je consent monsieur ^^

T'as un endroit particulier où tu souhaiterais RP? T'as une idée de scénar? Ou tu fonce à l'aveuglette?
Revenir en haut Aller en bas
Aron Persson
Attrape-tout-risque
Attrape-tout-risque
Aron Persson


Pouvoir : Clignement
Points de Réputation : 0 points
Messages : 23

Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!  Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!    Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!  I_icon_minitimeSam 23 Jan - 22:49

Je suis plutôt du genre à foncer à l'aveuglette. Du moins, advienne que pourra. Je n'ai ni lieu de prédilection, ni envies étranges ou farfelues à assouvir. En somme nous sommes libres comme le vent, alors allons où nous ne serons pas chassés. Commence qui voudra et où voudra. Zone 1. Soit mon docteur, je serais ton compagnon, montre moi mondes et merveille et si nous avons le temps, cassons quelques gueules. Deal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://collectifbigbang.fr
Invité
Invité
avatar



Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!  Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!    Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!  I_icon_minitimeSam 23 Jan - 23:08

Owiiii :3

Si on peut casser des gueules au passage :3 i'm so happy.

Donc je lance le RP en zone 1 demain, je ferais un post ici avec le lien du RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aron Persson
Attrape-tout-risque
Attrape-tout-risque
Aron Persson


Pouvoir : Clignement
Points de Réputation : 0 points
Messages : 23

Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!  Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!    Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 0:33

Parfait ! J'attends alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://collectifbigbang.fr
Invité
Invité
avatar



Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!  Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!    Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 10:03

Voilà le lien de notre RP: https://dream-land.forumactif.org/t1755-un-grand-spectacle-s-annonce-prive-aron#12874

Si quelque chose ne va pas tu peux me MP :3 Et amusons nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aron Persson
Attrape-tout-risque
Attrape-tout-risque
Aron Persson


Pouvoir : Clignement
Points de Réputation : 0 points
Messages : 23

Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!  Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!    Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!  I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:14

Salut, je me permets de te prévenir ici. Je suis en semaine de rendu de mémoire et ma vie, ressemble à une longue et épuisante journée de travail. D'autant que j'ai eu un accident récemment (qui m'oblige à dormir plus pour récupérer). Bref rien d'alarmant, mais j'essayerais de ta répondre ce week-end. Merci de te compréhension. À très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://collectifbigbang.fr
Invité
Invité
avatar



Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!  Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!    Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!  I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:29

Pas de problèmes je comprend très bien, prend ton temps surtout te presse pas, la santé et ta vie IRL passe avant le RP ♥

Des encouragements et bonne chance pour tes mémoires ♥
Repose toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!  Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!    Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!  I_icon_minitimeSam 6 Fév - 17:37

Désol' du double post.

Est-ce que quelqu'un serais intéressé pour RP avec moi? J'ai trois places de libres ♥ Je n'exige rien du tout mise à part rester dans la première zone pour le moment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aron Persson
Attrape-tout-risque
Attrape-tout-risque
Aron Persson


Pouvoir : Clignement
Points de Réputation : 0 points
Messages : 23

Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!  Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!    Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!  I_icon_minitimeSam 6 Fév - 23:52

Je suis de retour c'était plus long que prévue. Toutes mes excuseS, contusion et cartilageS intercostales en mauvaise forme (cassé quoi).

radio:

Et pour le mémoire, tu peux en avoir un aperçu ici :
GROS MÉMOIRE.

J'ai posté ma réponse pour notre RP !
À très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://collectifbigbang.fr
Invité
Invité
avatar



Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!  Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!    Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!  I_icon_minitimeDim 7 Fév - 10:20

J'ai jamais rien compris aux radios xD Mais t'excuse pas t'es tout cassé ♥

J'ai vu ta réponse j'y répond aujourd'hui :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!  Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!    Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite demande de RP, j'veux votre CV par contre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» Le village contre attaque ! [pv Kala Kourou]
» A l'aube d'une grande aventure !!! Et combat contre Sphinx !!!
» A votre service princesse ! [Alliance élémentaire]
» Faites moi rire en perdant votre vie [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demande de rp-
Sauter vers: