AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A votre service princesse ! [Alliance élémentaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2324

MessageSujet: A votre service princesse ! [Alliance élémentaire]   Dim 18 Déc - 20:43

L'ambiance était vraiment à va fête au royaume canin. Les rues étaient très animées. ça dansait, chantait, jouait et beuglait en buvant des boissons chatoyantes et en s’empiffrant de mets fantastiques. ça attendait avec impatience la venue du Kitsune qui devrait se matérialiser cette nuit. Mais dans le palais royal, l'ambiance était toute autre. Les gardes étaient sérieux, voire stoïcs et le regardaient avancer avec méfiance. Pour une fois, Axel était sérieux. Sérieux comme jamais. Que venait il faire avec un air aussi sérieux en un jour de fête comme celui-là ? Pour l'explication, il faudrait remonter plusieurs nuits en amont de ça.

Axel se baladait à armacity tranquillement, ive venait de botter le fion à un mec qui pensait que juste par ce qu'on pouvait trouver des armes en vente libre, on pouvait faire ce qu'on voulait avec. Mine de rien, c'était chiant de jouer le shériff de cette ville de maniaques des armes. Il se demandait comment Silver faisait pour trouver tant de satisfaction là dedans. Peut être par ce qu'il était respecté de tous ? Ce n'est pas encore le cas de Axel. Tout le monde se rappelle encore trop de lui comme étant celui qui a tué le dit Silver et le lord Fallas. En fait, il avait même l'impression que globalement, les gens ne l'aimaient pas beaucoup à Armacity. mais bon, il prenait sur lui. Silver était mort par sa faute et il lui avait promis de veiller sur armacity. C'était la première fois de sa vie qu'il assumait réellement une responsabilité. Quelle qu'elle soit. Il fut convoqué par Buki, son roi vers va fin de cette nuit et y alla directement, se doutant qu'il voulait le voir pour lui confier un truc à faire. Tant mieux, il prendrait un peu l'air comme ça. Il trouva dans le palais royal son roi, avec son allure d'enfant en train de prende soin de l'épée qu'il ne quitte jamais. Ce dernier lui fit signe de s'approcher. Axel entra dans l'espèce de jardin japonais dans la cour du palais dans laquelle son roi l'attendait.

- Vous m'avez demandé ?
- Oui. Tu es courant que Jock est mourant.
- Le roi canin ? Oui.
- Il pourrait guérir. Mais sa fille est inquiète.
- Pourquoi ça ?
- Je ne sais pas si tu en as entendu parler, de l'aube du kitsune.
- Euh si... il en parlent dans le dream-mag.
- Ce que tu ne sais peut être pas c'est que le dieu renard apporte guérison sur son passage.
- Et jock pourrait guérir... Mais les choses ne sont pas si simples je suppose.
- En effet. Les derniers grands événements de ce genre ont systématiquement étés perturbés. Sa fille, Laya a peur que ce soit encore le cas.
- et en tant qu'allier, membres de la même alliance, vous m'envoyer leur prêter main forte je suppose.
- Exactement. Cela te convient-il ?
- C'est le royaume d'origine d'un ancien ami à moi... Si je peux faire ça au nom denotre amitié, je le ferai.
- Bien. La princesse t'accueillera dans son palais, ainsi que d'autres soldats de l'alliance. Prends soin de toi axel
- Merci.


Et je vois pas l'intérêt de décrire plus en profondeur cet échange et retournons plutôt au présent actuel de l'actualité présentielle. Donc voilà la nuit de l'aube du Kitsune qui est arrivée et notre Axel qui ne s'est pas fait refoulé à l'entrée du royaume, ni du palais et il entra jusqu'à une pièce où se trouvaient d'autres personnes ; voyageurs et créatures. Tous semblaient comme lui attende à se demander s'ils auraient des explications spécifiques sur la marche à suivre, s'ils seraient assignés à des coins comme des gardes ou si on les laisserait un peu libre de leurs mouvements juste être là en quelque sorte en réserve, au cas où ça sentirait mauvais un à moment ou à un autre. Bref, Axel se demandait comme d'autres à quelle sauce il serait bouffé.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
avatar

Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

MessageSujet: Re: A votre service princesse ! [Alliance élémentaire]   Lun 19 Déc - 14:53

La nuit du kitsune, une nuit légendaire. L'alliance élémentaire en fut d'ailleurs convié. Commençons par le commencement, au Royaume de la Foudre. Voltera reçut l'annonce de cette nuit très importante ainsi que quelques explications. Elle mit au courant ses lieutenant et plus fidèles créatures, voyageurs. Elle les chargea de rejoindre le palais Royal du Royaume canin pour se tenir au courant de leur mission de la nuit. Et c'est ainsi que le jeune lieutenant de la foudre, Yuke Akise, se retrouva devant le palais, accompagné de deux puissantes créatures de son Royaume, guidant un groupe de trois petites créatures et de deux jeunes voyageurs.

Des gardes du palais Royal les laissèrent passer après les explications hâtives d'une créature de la foudre. Le jeune voyageur observait les alentours, malgré l'amusement des créatures canines de ce Royaume, une certaine tension restait très présente. En entrant, le jeune homme remarqua qu'il y avait déjà des voyageurs et créatures d'autres Royaumes élémentaires et certains alliés.

Bien ... il y a du monde, on ne risque pas d'être seuls en ville.

Certains jeunes voyageurs de la foudre partirent avec d'autres voyageurs et créatures d'autres Royaumes. Yuke restait de son côté, une créature de la foudre restait pas très loin de lui, ils s'entendaient assez bien. Le jeune garçon remarqua un grand homme aux cheveux bleus en train d'entrer dans la salle où tout le monde attendait la fameuse annonce des dirigeants de ce Royaume. Son visage n'était pas inconnus aux yeux du contrôleur de foudre.

Dit, ce n'est pas un voyageur de l'alliance? Quelque chose comme ... Alex, Axel non?

Hm oui Yuke, c'est Axel Erikson, un voyageur d'Armacity. Pourquoi?

Ah ok merci, non c'était juste pour connaître nos alliés.

Le jeune garçon reposa son dos contre le mur tout en cherchant du regard d'autres voyageurs connus ou certaines personnes qu'il aurait déjà rencontré. La nuit allait être bien longue et éprouvante. Voltera comptait sur ses voyageurs et ses créatures, l'une des trois puissances de l'alliance élémentaire doit rester digne de son titre, c'est aussi pour ça qu'elle a souhaité envoyer autant de créatures que de voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maahes
♦ Le Lion Juste ♦
♦ Le Lion Juste ♦
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'aura
Points de Puissance : 30 875 points
Points de Réputation : 35 800 points
Points du Membre : 97 points
Messages : 73

MessageSujet: Re: A votre service princesse ! [Alliance élémentaire]   Dim 25 Déc - 11:30

Je me souviens de mon dernier séjour au palais du royaume Canin, cela doit remonter à pas moins de deux ans en arrière. A l’époque je n’étais qu’un lion voyageant à travers Dreamland pour voir les couleurs des autres, leurs biens, leurs croyances ainsi que leurs valeurs. Je voulais découvrir le monde dans lequel j’étais né, loin et pourtant si près de ma terre natale. Mais les choses étaient différentes aujourd’hui, bien que j’aurais souhaité réaliser une visite de courtoisie, c’est bel et bien pour une situation difficile que j’ai été dépêché au palais royal. Le roi Jock était mourant et ce n’était pas dû à un pur hasard, les récents mais tragiques évènements ayant réussi à toucher directement le seigneur canin. C’était avec choc et inquiétude que j’avais silencieusement écouté le roi Ceangal, partageant ce qu’il avait vu de ses propres yeux là-haut dans le ciel.

Il n’y a pas plus tard que quelques nuits j’étais dans la salle du trône de mon roi, prêt à recevoir n’importe quel ordre en rapport avec le royaume Canin. Le roi Jock et la princesse Laya étaient mes amis et ils m’avaient accueillis à bras ouverts lorsque je les ai rencontré, l’idée de les abandonner à leur sort durant un moment aussi critique était impardonnable à mes yeux. C’était donc sur mes pieds fermes que je posais mes yeux dorés sur le grand lion assit sur son trône, ce dernier étant plongé dans ses pensées. Je ne détournais pas d’un seul instant mon regard du roi. Je devais me montrer déterminé et solide sur mes appuis en des temps si sombres. C’est après quelques minutes que la grande créature reposait sa lourde patte sur l’accoudoir, me toisant du regard avant de briser le sceau sur ses lèvres.

▬ Maahes, je partage ton inquiétude pour Jock mais l’heure n’est pas à s’inquiéter du sort des autres. Comme tu le sais le Royaume Obscure a enfin décidé de se mobiliser et il ne nous reste plus beaucoup de temps pour nous préparer à cette guerre. La sécurité de notre peuple est à privilégier.
▬ Sauf votre respect Majesté, c’est justement en des temps si durs que le peuple de Dreamland doit se montrer soudé et savoir aider son prochain. L’un de nos alliés est affaibli et j’ai bien peur qu’avec la venue du Kitsune n’attire de sombres convoitises. Nous risquons de perdre définitivement le soutien du royaume Canin si nous le laissons à son sort.
▬ La situation est bien plus compliquée que tu ne le penses. Il n’y a aucune garantie que nous pouvons leur venir en aide alors que c’est dans ce genre de moments que les conflits pour le trône font rage. Tu n’es pas sans savoir de la soif de pouvoir d’Arcos le fils de Jock. Qui sait ce qu’une créature telle que lui pourrait bien faire une fois sur le trône.
▬ Vous oubliez la princesse Laya, je pense qu’elle fait une bien meilleure candidate au trône que son frère, même si par là je n’encourage en aucun cas le trépas du roi Jock.

Le roi inspira profondément avant de pousser un long soupire, passant sa main devant ses yeux comme pour replonger dans ses pensées. Ce que disait sa Majesté n’était pas faux, j’ai moi-même eu l’occasion de croiser le prince canin et j’ai bien peur qu’il puisse s’avérer dangereux de trop lui confier du pouvoir, notamment celui de diriger un royaume tout entier. Même si au final il n’était pas de notre ressort de décidé du futur seigneur du royaume Canin. Faisant un pas en avant, je passais ma main sur ma poitrine avant d’élever davantage ma voix qui finissait par faire écho dans la salle de trône.

▬ Majesté ! Autorisez-moi à me rendre au palais royal du royaume Canin jusqu’à la fin du festival, ne serait-ce pour montrer notre soutien ! Je ne demande pas plus de dix hommes pour cette tâche.
▬ ... Bien, tu as ma bénédiction. Je t’ordonne de te rendre au royaume canin et de protéger les intérêts de la famille royale. D’autres membres de l’alliance seront présents alors je compte sur toi pour nous rendre fier !

Hochant la tête j’avais fini par payer mes respects à mon roi, avant de plier bagages pour me rendre au royaume canin. Notre groupe pu arriver à temps, les festivités venant à peine de débuter dans tout le royaume alors que nous nous identifions face aux nombreux barrages. Une fois reconnu par certains c’est directement au palais royal que nous furent emmenés. Ce n’était qu’au moment d’entrer à l’intérieur des murs que j’ordonnais à mes soldats de rester prêts à toute éventualité. Il ne fallait surtout pas que certains puissent profiter de la fête pour attaquer le palais. Nous fûmes emmenés à une salle commune, rassemblant des créatures et voyageurs d’autres royaumes. Je reconnaissais d’un coup d’œil le jeune Yuke, affilié au peuple de la foudre mais la majorité des autres m’étaient inconnus. Restant concentré, je décidais de m’asseoir en tailleur sur un des sofas disponibles et de fermer les yeux. Il fallait que je sois prêt à toute éventualité, et pour ce faire je devais collecter mes pensées pour prendre les meilleures décisions à venir.

La nuit risquait d’être longue…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

MessageSujet: Re: A votre service princesse ! [Alliance élémentaire]   Mar 27 Déc - 18:23

Le morpheur était rendu au royaume canin, il devait maintenant trouver le palais mais pas facile de s'orienter avec tous les gens autour de lui. Il avait du beau monde et un peu de mal à s'orienter dans ce royaume qui venait de découvrir, et maintenant il faut qu'on lui donne l'information du pourquoi il est ici. Quel genre de chose il va devoir faire pour l'alliance élémentaire et pour le royaume canin en ce soir de fête.

Rémy se baladait dans le royaume en regardant ou pouvait bien se trouver le palais de ce royaume, il se demanda même s'il était en forme d'os ou un truc dans le genre. Bref le voyageur se promena parmi les gens qui devait être là pour l'événement d'un soir à la recherche d'au moins un membre de l'alliance pour l'informer. Mais comment savoir qui en fait partie ou non, en général ce n'est pas marqué sur leur front. Le seul moyen sûr sera d'aller au palais et pas demander à chaque passant s'il fait partie de l'alliance après s'il fait ça bonjour la discrétion. Après s'être baladé un moment le morpheur remarqua un palais et décida donc d'aller en sa direction pour avoir les informations qui veulent. À partir de maintenant il va falloir assurer s'il veut avoir des renseignements, mais que mettre en priorité la mission ou les renseignements. Il pensa que ça serait mieux de le faire au feeling en tout cas comme à son habitude, une décision aussi importante se prend pas à la légère mais il ne savait pas quoi faire en premier alors il écoutera son instinct. D'ailleurs l'heure d'avoir des informations, il arriva au palais et s'arrêta devant deux gardes qui se trouvaient devant l'entrée principale.

-Toi, arrêtes-toi, le palais n'est pas pour les visiteurs.
- Je fais partie de l'alliance élémentaire, laissez-moi passer.
-Non, il n'ont ta jamais vu avant et tout le monde peut se prétendre faire de l'alliance.
- Mais puisque je vous dis que je fais partie de l'alliance, ne faites pas les cons vous croyez vraiment qu'un ennemi se serait présenté comme ça.
-Ne cherche pas tu rentras pas, en tout cas par tout seul.
-Ok mais dites-moi ce que je dois faire ici.
-C'est top secret.
-Mais vous commencez à me les briser.
-Oh tu vas te calmer.
-Je vais me calmer quand je vous aurais fait bouffer la porte du palais, dites-moi au moins ce que je dois faire pour ce soir.
-Bon, tu dois protéger le Kitsune qui arrivera bientôt, on ne peut pas t'en dire plus.
-Ok.

Rémy se retourna en allumant une cigarette et décida de patienter un peu devant la porte le temps de fumer sa clope et de réfléchir à un plan pour cet événement mais ou aller pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2324

MessageSujet: Re: A votre service princesse ! [Alliance élémentaire]   Mar 27 Déc - 23:57

Les personnes venaient les unes après les autres. Voyageurs, créatures etc. Mais Axel fut assez surpris en fin de compte de se rendre compte qu'autour de lui se trouvaient que des illustres inconnus. Enfin, après c'est certainement aussi par ce qu'il se renseigne pas ce connard. Par ce qu'il y a quand même un lord et un lieutenant d'un des royaumes leader de l'alliance. Après faut dire que lui, il s'intéresse pas forcément beaucoup au classement et jusque là, il se moquait un peu de l'alliance, ces histoires de guerre et tout ça et se contre-branlait pas mal de tout ce qui tournait autour de ces baston s pour savoir qui qu'a va plus grosse. ça l'avait jamais intéressé. mais il faut avouer que sur le coup, il était déconcerté d'être le mieux classé ici présent. Non pas qu'il accorde de l'importance au classement mais bon, ça donne quand même un minimum d'idée du standing des bonhommes qu'on a sous le nez. Par ce que par exemple, les leader de la ligue S, ils les ont pas usurpés leurs classement. Mais bon. Il restait là où il était à jauger un peu ses futurs partenaires. il remarquait qu'il attirait un peu l'attention, justement du fait de son classement et surtout du fait qu'il était un peu une grosse pièce rapportée dans tout ça. Il se sentait pas mal étranger à tout ce truc. Il en venait à se demander ce qu'il foutait là dedans et pourquoi il s'embarquait là dedans. En fait, depuis qu'il en avait finit avec les crazy bastards, il n'avait plus vraiment refait équipe et en fait, il avait l'impression que devoir faire équipe ne lui convenait plus du tout.

Puis le silence s'installa quand arrivèrent Arcos et Laya, respectivement prince et princesse de ce royaume. Laya salua tout le monde en se penchant végèrement et baissant va tête. Elle avaitv'air si triste mais elle était aussi très belle. Axel ne pouvait retenir un léger sourire.

*Haha ! je comprends pourquoi t'as choisis ton royaume Mike.*

En effet, il avait appris que Mike, son ancien coéquipier à présent disparu avait eu une aventure avec Laya. Et en un sens, c'est aussi pour ça qu'il avait accepté. En quelque sorte pour faire quelque chose que son ami aurait fait. Arcos pour sa part restait fière et droit, très noble cachant assez difficilement sa peine qui était pourtant visible. La princesse prit la parole.

- Je vous remercie tous de votre présence. Quand je vous que vous avez répondu à notre appel, je comprends pourquoi notre père a fait confiance à cette alliance et a cru en ce projet. Je... Je vous ai fais venir car nous avons besoin de vous. Notre père a besoin de vous ! Vous savez qu'il a été mortellement blessé par les vils météors durant la célestiafest.

Axel se dit que lui pendant ce temps, il voyait un ami mourir dans ses bras. c'était guère mieux franchement !

- Mais notre Dieu le Kitsune a le don de soigner. Mais pour cela. Il doit être comblé et satisfait !
- Mais nous savons que nos ennemis, les météors et les obscures ne vont pas rester les bras croisés. ils vont profiter de l'occasion pour nous blesser encore plus alors que nous sommes à terre et vulnérables.
- Le Kitsune ne doit surtout pas être contrarié. c'est une entité capricieuse. il a déjà besoin de nombreuses offrandes que le peuple a préparé. mais il a aussi besoin de joie et de paix. Vous devrez faire en sorte que tout se passe le mieux possible pour qu'il ne ressente pas les conflits !
- C'est pour ça que vous aurez besoin d'être discrets. Vous devez vous fondre dans va population, va foule et tenter de désamorcer les conflits avant qu'ils n'arrivent ou le plus tôt possible.


Pour ceux qui connaissaient ces deux là, c'était surprenant de les voir coopérer. Voir Laya tolérer son frère et ce dernier mettre ses ambitions de côté pour le bien du royaume et de son père qu'il y a quelques mois il aurait volontiers tué pour prendre sa place... Peut être la mort imminente de leur père leur faisait il prendre conscience que leur querelle est stupide. Mais en gros, si axel pigeait bien, ils devaient faire la police et éviter à tout prix toutes les tactiques de guérilla urbaine.

Puis c'est alors que la porte s'ouvrit violemment, ouverte par un guerrier renard aux airs pas très commodes entra, suivi par un voyageur, qui n'était autre que Rémy qu'il avait croisé en route et qu'il avait aidé à entrer dans le palais en engueulant les deux débiles de gardes qui l'avaient retenus à l'entrée. Il s'approche vite, l'air pressé et assez énervé.

- sir! ça a commencé !
- Quoi ?! Le Kitsune est déjà là ?! Si tôt !!
- Non ! On dénombre déjà un incident. Un incendit s'est déclaré! Apparemment criminel et les ditrs criminels commencent déjà à semer le troubve et se dirigent evrs le palais !
- Renforcez les gardes !
- Où est Atom ?
- Il est parti en ville. On a également repéré plusieurs hommes qui sont de toute évidence des membres des météors.
- est ce que vous avez vu un grand type avec une énorme épée ?
- Je sais pas. je crois pas pourquoi ?
- C'est un contrôleur du feu, ça pourrait être lui qui a causé l'incendie pour se mer le trouble en ville et créer une diversion. ça peut être aussi le signale de lancement d'une offensive plus large.


Laya semble réfléchir et se tourne vers son frère qui prend alors va parole.

- Ils se dirigent ici tu dis ?
- Oui !

- envoies Lily s'occuper d'eux. Elle saura les retenir. Qu'on double les gardes dans le palais, des fois que ce soit leur réel objectif. Laya ! va auprès de notre père et prends des gardes avec toi. Je vais prendre en charge les défenses du palais et si la situation l'exige je partirai protéger la ville.

Il se tourne alorsvers les invités venus de l'alliance élémentaire.

- Déployez vous. je veux juste que l'un d'entre vous reste comme garde du corps pour ma sœur.

Comme quoi... pas le temps de niaiser. A peine arrivés qu'on est déjà sur le pied de guerre apparemment. une personne avait pris la joyeuse ide de commencer la nuit en foutant déjà la merde et apparemment, d'après les intelligences du royaume canin, les météors étaient de va partie. Axel ne savait trop que faire. d'un côté, il voulait partir dans son coin, fait son chasseur de chiants seul mais d 'un autre, il voulait accompagner laya par ce que voilà... C'est plus pour la protéger elle que le royaume qu'il est là dans le fond.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
avatar

Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

MessageSujet: Re: A votre service princesse ! [Alliance élémentaire]   Ven 30 Déc - 13:54

Yuke s'amusait à trouver quel créatures ou voyageurs étaient reliés à quel Royaume. En cherchant il aperçut Maahes, le Lord du Royaume des chats avec qui il avait coopéré au Royaume du Temps. Le jeune homme se décolla du mur dès que le prince et la princesse entrent dans la salle. La jeune princesse, magnifique qui plus est, salua tous ceux présents pour protéger leur Royaume. Le jeune homme essaya de voir où étaient ses compagnons du Royaume électrique, il ne devait en perdre aucun aujourd'hui. Les évènements de la célestiafest ne doivent pas refaire surface ici et surtout pas maintenant.

Laya expliqua que leur Seigneur était dans un très mauvais état à cause des conflits dû au dernier grand évènement qui a chamboulé le monde onirique. Le Kitsune a le pouvoir de soigner n'importe quel maux, il faut pour cela qu'il ressente un sentiment de calme, de paix et de bon entente. Le jeune homme croisa les bras en entendant le discours du prince et de la princesse. Leur mission consistait donc de paraître assez reclus dans la ville et de bondir dès que le moindre petit problème arrive pour le régler et empêcher que le Kitsune soit déçut.  

Soudain, un garde ouvrit les grandes portes, dévoilant Rémy qui entrait en même temps. Yuke prononça son prénom tout bas en le regardant. Il faisait partie de l'alliance? Le décès de son Seigneur devait l'avoir beaucoup affecté. Le jeune lieutenant entendit le garde parler, apparemment il y avait un incendie qui s'était déclaré en ville! Il fallait l'arrêter au plus vite, si émeute il y avait il faudrait aussi dissiper cela très rapidement. Les Météors n'ont rien à faire ici, et ce ne sont pas eux qui vont emmerder l'alliance ce soir!

Le jeune prince expliqua donc rapidement les différents rôles qu'il faudrait prendre durant cette nuit. Après cela tout le monde présent se dispersa. Axel partit avec Laya pour aller auprès du Roi. Yuke leva le bras et lâcha un petit éclair pour donner signe à ses camarades de son Royaume de se rassembler. Une fois que tout son petit groupe fut là il put commencer à expliquer son plan.

Que faisons nous cette nuit, lieutenant?

Alors, nous allons nous diviser en trois groupes. L'un restera au palais, restez soudé nous ne savons pas encore assez précisément qui sont nos ennemis. Un autre sera chargé d'aller voir ce mystérieux incendie. Pas de folie surtout! Si vous crevez je ne suis pas responsable de votre mort certes mais ne vous faites pas tuer pour rien, sinon Voltera ne sera pas vraiment contente. Quant à moi je serais en ville pour essayer d'arrêter les conflits qui se préparaient en ville.

Bien et qui va avec qui?

Attendez, ne soyez pas trop pressé. Cette nuit pourrait être votre dernière si vous n'êtes pas attentif ou trop sûr de vous. Nous prendrons chaque groupe un "électro". Il entrera en vous une fois que l'on sera séparé. Un seul électro par groupe, l'un de vous sera le "possédé", ne vous quittez jamais ça peut être dangereux. Ce petit papillon est une invocation crée par Voltera. Elle permet à des voyageurs de son Royaume de rester en contact dès que l'on en a besoin. Appelez le et il vous offrira un véritable "menu" vous permettant de contacter un autre voyageur possédant un électro. Vous pourrez avoir un visuel de votre contact ainsi que le son.

Le jeune homme hocha la tête, indiquant à un électro de se placer devant la jeune voyageuse Jaya. Le second électro vint se placer devant une grande créature de la foudre, Hash. À eux deux ils allaient gérer un groupe. Le dernier électro se mit sur la tête du jeune lieutenant. Ils se changèrent tous les trois en foudre et entrèrent dans le corps de leur réceptacle. Yuke fit volte-face et leva son bras droit pour saluer ses camarades.

Je vous laisse faire les groupes, ne vous battez pas c'est tout l'inverse de ce que l'on veut. Attention à vous surtout, je ne veux pas rentrer au Royaume avec un compte rendu pitoyable. Rappelez vous que vous représentez le Royaume Électrique. N'hésitez pas à me contacter. Je ne serais jamais loin, hihi.

Le jeune homme quitta le palais en regardant tout autour de lui, une fumée noirâtre obscurcissait le ciel à quelques kilomètres du palais, sans doute dû à l'incendie qui s'était déclenché il y a quelques minutes. Le groupe de Hash décida de rester au palais pour le protéger d'une attaque. Le groupe de Jaya décida donc de partir pour l'incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maahes
♦ Le Lion Juste ♦
♦ Le Lion Juste ♦
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'aura
Points de Puissance : 30 875 points
Points de Réputation : 35 800 points
Points du Membre : 97 points
Messages : 73

MessageSujet: Re: A votre service princesse ! [Alliance élémentaire]   Dim 1 Jan - 14:59

Les invités de l’alliance commençaient petit à petit à manifester de l’impatience, certains discutaient tandis que d’autres restaient silencieux. Mais il suffisait de croiser le regard d’une proie pour déterminer si elle était en confiance ou non. Dans ma méditation je prenais la peine d’analyser mon entourage… Je revoyais le très jeune Yuke, et je pouvais affirmer qu’il n’avait pas beaucoup changé depuis notre dernière mission ensemble. Néanmoins mon regard se posa délicatement sur un autre voyageur quelque peu solitaire, ne semblant pas se mélanger avec le reste. Il dégageait une puissante aura bien que cette dernière semble détachée, semblable à celle d’un lion s’étant trompé de terrain de chasse. J’avais rapidement balayé la salle de mes yeux, jusqu’à ce que le prince et la princesse de ce royaume ne se présentent à nous tous. Me levant de mon siège, mes soldats et moi-même nous mirent davantage droit sur nos pattes alors que nous faisions face à la famille royale, le regard sérieux et l’attitude militaire.

L’heure n’était pas à la discussion mais bel et bien à l’action, à l’heure où nous parlions d’autres plans se mettaient en route et nos ennemis n’allaient pas nous attendre. La princesse Laya et Arcos nous expliquèrent la situation de manière précise et claire : nous devions limiter au mieux les accidents. Nos regards furent davantage attirés par les portes qui furent brusquement ouvertes, une créature se présentant au prince et à la princesse afin de faire un état des lieux sur la situation actuelle de la ville. Un incendie, avec la présence confirmée de Meteors… Je lançais un rapide regard vers mes soldats qui acquiescèrent, avant de ne décider de m’avancer vers Arcos. Malgré la querelle que nous ayons pu avoir quelques années plus tôt, je ne laissais rien paraître à travers mon regard qui exprimait mes sentiments les plus sincères : le désir d’aider ce royaume.

▬ Mes hommes et moi sommes les plus à mêmes d’agir rapidement. Nous irons à la rencontre des Meteors et nous occuperons de contrecarrer leur offensive. Que le Kitsune soit avec vous.

Tournant le dos à tous nos alliés, mes soldats payèrent leur respect à la famille royale avant de me suivre sur mes traces. Je demandais au soldat canin qui avait rapporté les informations la position précise des Meteors afin que nous puissions agir. Dans les couloirs du palais, je me concertais avec mes hommes tandis qu’ils me suivaient sans sourciller.

▬ La mission est de repousser l’ennemi, notre rôle est d’empêcher leur plan de s’exécuter.
▬ Devons-nous les pourchasser s’ils s’enfuient en nous voyant ?
▬ Non, contentez-vous de protéger les civils si c’est le cas. Vous devez privilégier votre survie, vous m’entendez ? Vous n’êtes pas autorisés à mourir.

Je savais pertinemment que cette mission était dangereuse et que le risque était grand, mais nous devions éviter de perdre nos ressources aussi facilement. Repousser l’ennemi est suffisant, nous n’avions pas besoin de le poursuivre et de l’éliminer au risque de tomber dans un piège si les adversaires se regroupent, contrairement à nous. Je restais quelque peu pensif alors que nous traversions la dernière porte menant à la sortie du palais. Cela sera peut-être la première fois que j’allais revenir d’une importante mission… Et que j’allais annoncer à des familles la mort de leurs proches. Chacun de mes soldats représente un ami, un frère, un mari, un père pour quelqu’un… Mon rôle était de les ramener en vie.

▬ Dispersion !
▬ Nyah !

Telles des ombres les soldats disparurent dans la foule, se faufilant rapidement entre le peuple canin qui continuait de fêter le festival. Il faudra du temps avant que l’incendie ne soit connu de tous… Et la position d’un des Meteors était relativement proche de ce dernier, j’allais probablement pouvoir agir sur les deux évènements si j’y arrivais à temps. Etirant mes jambes, je finissais par bondir directement sur un toit avant de directement me diriger vers ma première cible. Je n’allais pas laisser n’importe quel fauteur de trouble s’interposer durant ce moment si important pour le royaume Canin !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

MessageSujet: Re: A votre service princesse ! [Alliance élémentaire]   Dim 8 Jan - 9:51

Voyant de plus en plus de monde rentré Rémy ne pas sû ce résoudre à ne pas entrer dans le palais mais le souci ce sont les gardes de la porte d'entrée qui veulent pas le laisser entrer. Le morpheur patienta quand une créature débarqua un peu paniqué et parla avec les gardes, qui pointèrent le voyageur du doigt, ils avaient l'air de se prendre un savon de sa part. Le renard se retourna et se dirigea vers Rémy et lui dit.

-Toi tu peux rentrer, mais je n'ai pas le temps de te parler.
-Ok je vous suis.

Le voyageur marcha à côté de la créature qui pressait le pas, ils entendaient le discours de la princesse parlant du Kitsune ainsi que des météors. Le Kitsune a le pouvoir de soigner mais pour cela il doit être comblé mais pas m'importe comment il doit connaître la joie et la paix et comme tout dreamland le sait joie et paix rythme avec alliance élémentaire, Il n'y a qu'à voir le seigneur de feu qui est absent pour aller faire un câlin à un contrôleur de feu. Franchement pour Rémy aussi la joie et la paix il voudrait plutôt la mettre dans le cul des météors et il est ici juste pour avoir des renseignements et pourquoi ne pas approcher les fameux délinquant. Le guerrier renard ouvrit une autre porte en grand et brusquement dévoilant la salle où tout le monde c'était regrouper, et à première vu il connaissait personne à part Yuke qui était avec son groupe et qui donne des ordres. la créature avertit la princesse qu'un incendie avait eu lieu et que c'est sans doute l'oeuvre des météors dont une personne parla d'un voyageur avec une grosse épée et contrôleur de feu par la même occasion. cette information ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd, le morpheur garda sa description approximatif dans un coin de la tête.

Après l'intervention du renard les choses sérieuses aller commencer, toute l'alliance était répartie dans le festival et était chargée de la sécurité et de passer incognito en se faisant passer pour des gars lambda. Les personnes débutées leur départ quand vient à l'esprit une question de Rémy pour la princesse, le morpheur qui était assez sur les nerfs en ce moment et qui essayer de pas montrer ces sentiments par rapport à la mort de Luxuria. Il hésita quelques secondes quand il dit d'un coup.

-Princesse ? Vous faites confiance à l'alliance élémentaire ?

Quelque personne ce trouvant encore là était un peu choqué de cette question mais le voyageur en avait rien à faire de ce que les autres pensaient. On pouvait voir le morpheur ce retenir de dire tout ce qu'il pensait devant les gens restants mais l'envie était présente, selon la réponse de la princesse cela pourrait faire soit que Rémy protège le Kitsune ou soit il cherche des crosses aux météors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2324

MessageSujet: Re: A votre service princesse ! [Alliance élémentaire]   Dim 8 Jan - 14:06

Les rôles étaient donnés. Chacun avait fait son choix et les objectifs étaient donnés. Arcos partit suivi par le soldat renard au caractère bien trempé apparemment. Mahes et yuke quant à eux commençaient également à partir. Axel suivait la princesse qui commençait à quitter la pièce, suivie par plusieurs gardes quand le voyageur nouvellement arrivé lui posa une question des plus surprenante qui eut pour effet de faire se figer à peu près tout le monde encore présent dans la pièce. c'est quoi cette question ?! Il remet en question l’allégeance du royaume canin à l'alliance élémentaire ou quoi ? La princesse avant tout surprise se figea elle aussi en prenant un air surprise avant de se calmer et de répondre tranquillement au voyageur.

- Autant que ton maître voyageur !

Cette réponse amusa pas mal Axel. Une façon de botter en touche tout en répondant sincèrement à la question et en interrogeant à son tour l’allégeance du seigneur de ce voyageur venu d'Aquaryah. Une façon assez subtile de dire au voyageur balayer devant sa porte avant d'essayer de faire le ménage chez les autres. Et sans aucune autre parole, la princesse quitte la pièce. Axel la suit avec d'autres gardes alors qu'elle quitta la pièce sans attendre pour se diriger vers ve chevet de son père. Dans les couloirs, elle finit par s'adresser à Axel.

- J'ai beaucoup entendu parler de toi Axel.
- Ah bon ?
- Par Mike.
- Hmmm ! Je vois. Il a pas dû dire que du bien de moi je suppose.
-Détrompes toi. Il tenait beaucoup à toi. Il regrettait parfois de m'avoir choisi plutôt que toi et tes amis.
- ça m'étonne pas de lui. Toujours le cul entre deux chaises !
-Je te remercie de nous aider.
- ça me semble normal.


Je la regarde alors qu'elle a cet air triste accroché à son visage avant de pousser la porte d'une salle. En entrant, je vois le roi, un petit chien en apparence inoffensif branché à un bon paquets de tuyaux pour le maintenir en vie. Il porte des bandages qui caches les profondes brulures qui ont causés son état actuel. Il fait assez peine à voir. Si on débranchait ces machines, il mourrait très certainement. Et dire que c'est le roi d'un royaume. réduit à ça. En un sens, ça amusait presque Axel, cette idée d'ironie. Qu'une créature si ancienne, si puissante en soit réduit à cela. Qu'elle soit entre va vie et va mort. Un peu comme la perspective de la mort d'un dieu. Il regarde autour de lui. Il y a une bonne trentaines de gardes dans la pièce. D'autres dans le couloir. ça le rassure pas plus que ça par ce qu'il sait qu'il serait capable de tous les vaincre sans un terrible effort s'il le voulait. Il a l'impression d'être le seul vrais rempart pour protéger la princesse et le roi. D'ailleurs, cette dernière se pause au chevet de son père pendant qu'axel se met à observer la vilve par une des fenêtres. C'est là qu'il le voit, cet énorme objet qui est en train de flotter au dessus des remparts de la ville. Il n'en croit pas ses yeux. c'est quoi ce machin ?!

L'objet chute et touche le sol provoquant une secousse dans tout le palais. Axel se tient à la fenêtre avant de regarder si va princesse et son père vont bien. Apparemment rien de cassé. Le tremblement de terre n'a pas provoqué le moindre dégât au matériel qui maintient le roi en vie. Puis retentit une voix venant de cet objet qui n'est autre qu'un énorme flacon contenant un liquide noir inconnu mais dont axel devine très vite la nature au moment où il reconnait la voix de va personne s'exprimant. Tomoe ! et vu le contenu de ce flacon, iv a avec lui plusieurs milliers de littre d'encre, qu'est ce que ce taré vient foutre ici avec tant d'encre. La réponse vient du premier intéressé qui annonce être ici pour une seule raison... Tatoeur le Kitsune. mais il est complètement dingue ce mec !

- Il ne pourra pas ! Le kitsune n'est pas comme le chat noir une entité physique ! il est vaporeux ! comme un fantôme !
- Certes... Mais on ne peut pas le laisser semer la folie dans la ville !


Axel s'apprête à sauter par la fenêtre pour foncer au contact de Tomoe et ses potes quand un garde le retient, lui rappelant que son rôle est de protéger le roi. Axel se retient de lui en coller une par e que d'où il lui donne des ordres ce type ?! Mais bon, il a raison. Axel tourne alors un regard frustré vers l'énorme flacon d'encre décidément frustré de ne rien pouvoir faire et être condamné à rester ici.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
avatar

Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

MessageSujet: Re: A votre service princesse ! [Alliance élémentaire]   Sam 14 Jan - 10:04

Qui serait assez con pour louper une occasion comme celle ci ? Pas moi en tous cas. De quelle occasion je parle ? L'aube du Kitsune bien sûre ! Attendez c'est un événement qui arrive qu'une fois tous les siècles ! Y a que les vieux qui peuvent se targuer d'en avoir vu plusieurs fois des passages du Kitsune ! Genre même si j'étais deux fois plus vieux que je ne le suis, jamais je ne serais arrivé à voir le Kitsune de mes propres yeux. C'est une putain de bestiole légendaire. Et puis évidemment que je viens, ça va attirer toutes les belles occasions du monde mais surtout attirer toutes les emmerdes de Dreamland. Mais sur le coup, j'ai éminemment besoin de bonnes affaires. En fait, la principale affaire que je voulais faire était avec la famille royale. Et pourquoi ça ? A cause des visions que j'avais eu durant va célestiafest. L'une d'elle se déroulait à canin-ville et j'étais persuadé que si 'javais cette vision, c'est certainement qu'il se passera un truc important pour moi ici. Et du coup, tout me laisse penser que c'est ici quej'ai ve plus de chance de tomber sur ce que je cherche depuis plusieurs nuits maintenant. Depuis que j'ai quitté Saharia en fait. Un moyen d'entuber Deus. Un truc qu'il voudra plus que ma liberté pour obtenir ces ailes célestes. C'est une sorte de défi personnel que je me suis fixé. Par ce qu'après ce que ce bâtard avait causé durant la célestiafest. Ni plus ni moins que le début de la pire guerre que Dreamland a vu depuis des années, je risque pas de reculer comme une flipette ! Je me fais une mission d'essayer de l'entuber ce bâtard imbu de sa personne !

Je suis venu sans Bob, avec le strict minimum syndicale pour m'être utile. J'ai envie de voyager léger. J'ai laissé Bob chez une connaissance. J'entre en ville sans trop de problème malgré les gardes assez intensives. Faut dire que j'ai une bonne bouille. Si je vous le dis ! J'ai une bonne bouille et je permet à personne de dire le contraire. En ville, c'est la grosse ambiance. C'est la fête, ça boit, ça chante, ça gueule, se déguise, fait des blagues. Une bonne ambiance de fête. Je me serais bien jeté corps et âme dans tout ça à vrais dire. C'est assez fou comme ambiance, ça t'embarque. Par contre, ça sent un peu le chien mouillé et l'urine à cause de pochtrons qui décident de marquer leur territoire ici et là. Pas mal de gens sont déguisés. Je vois des marchands qui ont décidé de cette opportunité pour faire leu biz' et je les comprends. C'est l'occasion. J'en aurais bien fait de même mais bon, j'ai d'autres choses à faire, plus importantes. Pipe au bec, je me fonds dans la foule poisseuse et bruyante qui forme une sorte de marée humaine qui se déplace à rythme irrégulier dans les rues de la ville. Certains chantent pour invoquer le kitsune plus vite. Ça ressemble à des sortes de prières. Je manque de me faire embarquer dans l'euphorie ou des situations qui auraient pu être rocambolesques mais nan. Pourquoi ? Pas envie ! D'autres chiens à fouetter. Et les toutous desquelles je veux m'occuper sont royaux. Eh ouais ! Moi j'ai que ça à foutre ! La famille royale est sur le pied de guerre, le roi à moitié mort mais moi j'ai envie de faire mon p'tit négoce avec eux !

Du coup vous devinerez que je m'attarde pas trop dans les rues et je tente de résister au charme magnétique de toutes ces choses appétissantes à bouffer, sentir et boire et de toutes les activités de détente que je pourrais pratiquer. Je sais que plus vite je verrai la famille royale, mieux ce sera. J'espère juste qu'ils vont pas trop se méprendre sur mes intentions ces cons là ! Au pire on s'expliquera et tout ira bien dans ve meilleur des mondes. Non pour de vrais, je sais que je dois être sérieux cette nuit, c'est finit de faire le con ! Finit d'arnaquer Joy, finit les escapades avec Diavolo, fini les sales coups à des voyageurs à Pandaland ! Ça c'était l'ancien Carvey ! Le nouveau carvey il fait pas se genre de choses. Et le nouveau Carvey arrive après une traversée dans des quartiers plus avinés ves uns que les autres non loin du palais et se rend compte qu'il est bouclé le quartier autour du palais. Eh oauis ! J'parle de moi à la 3° personne. C'est une façon de me donner de l'importance qui me rend un peu imbu de ma personne mais bon, j'en ai marre d'être trop adorable. Des gardes partout. On la sent la grosse tension. Le royaume canoin est cette nuit une cible idéal pour quiconque n'aime pas l'alliance évémentaire et faut pas être super malin pour s'en rendre compte. Et apparemment ils ont deux trois neurones qui se connectent par ce qu'ils s'en sont rendu compte. Comme quoi, contrairement à ce qu'on dit, les chiens sont pas cons. La preuve ! J'ai essayé de lancer un baton, aucun n'est tombé dans mon piège. Le professionnalisme de ces gardes forge le respect franchement. Va falloir que je trouve un moyen d'accéder à tout ça par ce que ça m'étonnerait qu'on me laisse entrer une nuit comme celle-ci étant donné va situation, comme je le disais plus tôt assez critique du royaume. Du coup je reste en plan et j'observe. J'observe les failles possibles de la garde et j'en vois pas forcément sur le coup.

Mais j'ai de la chance ! Je crois que j'ai toujours eu de la chance et ça se vérifie une fois encore par ce qu'une perturbation dans va force fit son apparition. Voilà que débarque ni plus ni moins que Tomoe, le mec qui m'a fait mon tatouage wesh ! Par ce que oui, si vous avez bien lu dans mon journal de bord qui sert à faire ma fiche de personnage, vous verrez qu'un mec tatoué m'a tatoué mais je l'ai pas nommé mais si vous êtes pas trop con, vous comprendrez que c'était Tomoe. Et puis vous comprendrez donc que c’est moi qui lui ai vendu son premier masque. La classe quoi ! Mais là n'est pas va question. Là, ce qui est le sujet c'est plutôt son entrée plus que remarquée et son annonce qui provoqua un sacré merdier. Personnellement, je m'en moque de ce qu'il veut faire. Je trouve même l'idée de tatouer le Kitsune assez amusante. C'est assez ambitieux comme projet. J'aime ce panache. En tant que personnage médiatique, Tomoe m'a toujours plu et ça se vérifie. Mais surtout, le merdier qu'il met permet de distraire l’attention des gardes bien comme il faut.

Je change le tabac de ma pipe et je tire une bouffée dessus, une paire d'aile apparaît dans mon dos et me permet de prendre de la hauteur. Les gardes ne prennent plus la peine de regarder si une intrusion se faisait par les cieux, trop occupés à se réorganiser et observer l'énorme fiole d'encre. Ça c'est de l'encre ! C'te quantité. Si c'est de l'encre spéciale, ila dû mettre des années à réunir une telve quantité d'encre ce brave tatoueur. Je vole vers le palais en toute discrétion en me mettant dans ve sens où les gardes regardent le moins alors qu'ils s'agitent. Je vois le prince canin qui aboie des ordres aux gardes alors qu'une folie nouvelle semble s'emparer des rues de la ville. J'arrive à passer incognito et j'observe ce qui se passe au travers des fenêtres du pavais. Je me grouilve par ce que ce serait con de me faire repérer.

Après quelques secondes d'observation, je vois par une fenêtre la très belle princesse canine. Je fonce alors vers la fenêtre. Pourquoi pas une approche plus fine ? Par ce que les effets de mon tabac ailé ne sont pas infinis et que je sens que mes ailes vont pas tarder à disparaître après quelques moments passés à voler et j'aimerais éviter de finir ma nuit et ma vie par la même occasion, la tronche écrasée sur le sol. Du coup, j'ai plus rien à perdre, je fonce au travers de va vitre et j'arrive dans la salle dans laquelle se trouvent de très nombreux gardes mais aussi va princesse et le roi alité. Je roule sur un ou deux mètres entre les éclats de verre avant de me retrouver posé sur le flan à même le sol à observer tout le monde. Les gardes semble stupéfaits et même ne pas piger du tout ce qui se passe. Il me mettent directement en garde en me pointant de leurs armes. C'était le risque de cette approche... qu'on me prenne pour un agresseur.

C'est dans ce genre de moments que je dirais bien « peins moi comme une de tes françaises ! » mais bon, je pense que ce serait un peu de trop comme réplique vous pensez pas ?! Et puis ce serait une réplique digne de l'ancien Carvey, pas le nouveau. Tout propre tout neuf. Et même que c'est un homme nouveau.et puis surtout, je crois qu'il vaut mieux que je laisse les gens parler avant moi par ce que je viens de me mettre dans une position un peu délicate. Si si je vous assure. Un p'tit peu ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2324

MessageSujet: Re: A votre service princesse ! [Alliance élémentaire]   Dim 15 Jan - 21:12

Alors que Axel regardait la ville s'agiter sans pouvoir rien faire, se sentant impuissant alors que Tomoe rependait la folie comme un putain d'enfoiré et que sans qu'il le sache, les météors préparaient quelque chose de gros et Diavolo et ares qu'il connaissaient  très bien avaient pour projet de kidnapper la princesse. rien que ça. Vous avez pas plus cliché comme objectif bande de moches ?! Une fenêtre se brisa derrière lui. Il se retourna rapidement et invoqua sa dague volante qui vint se planter juste à côté de la tête de la personne qui venait de passer par la fenêtre et qui était déjà encerclé par les gardes. Il restait là pausé sur le flan. Au vu de ses oreilles pointues c'est une créature. Des gardes entourent l'homme tandis que d'autres entourent la princesse et le roi pour les protéger. Axel qui en a un peu gros sur la patate se rapproche de la créature, bouscule les gardes et chope la créature au col en la relevant. la dague suit le mouvement et s’arrache du plancher où elle était plantée pour menacer la créature en se posant sous sa gorge alors que Axel la poussait en la tenant par le col. Il avait un air mauvais. déjà tomoe, en plus une connerie de créatures qui fait son entrée en scène ! Et lui il est obligé de rester ici alors que c’est la merde en ville! Il en a plein le cul.Il porte la créature jusqu'à la fenêtre par dessus laquelle il commence à la bousculer et menace de le défenestrer.

- Écoutes j'ai pas trop l'envie ni le temps de m'occuper de ton cas alors dis moi qui t'es et ce que tu fous là sinon tu va finir ta route plus bas pigé ?! Tu bosse pour Tomoe ?!

Je regarde le marchand vraiment mauvais, je lui prouve que je suis capable de le lâcher en relâchant parfois la pression. Puis c'est alors que la princesse se fit entendre.

- Arrête Axel ! Ce n'est pas un agresseur ! Je le reconnais ! C'est un marchand !
- Un marchand ?

Axel observe un peu plus attentivement la créature qui porte des habits de voyages et des bourses qui doivent contenir diverses marchandises de faible taille. il a en effet bien le look d'un marchand ambulant mais Axel ne relâche pas son attention sur la créature et ne la redépose pas sur le plancher pour autant. De même, la dague volante flotte toujours non loin du visage de la créature palote.

- Qu'est ce qu'un marchand vient foutre ici dans ce genre de moments ?

Et heureusement qu'il a pas balancé sa réplique à la con le Carvey par ce que je crois que Axel aurait été foutu de le tuer. Il est aussi violent d’habitude ? Bah en règle générale non. Mais en fait, il était un peu stressé par la présence de Tomoe. Pour lui, c'est une sorte de bête noir. Un type si balaise qu'il a brisé les ambitions de son mentor à présent décédé. il aimait vraiment pas ce type. Pourtant, il faut avouer que l'idée même de tatouer le Kitsune avait du chien si vous me permettez cette expression et aurait pu plaire à Axel s'il avait été émancipé de tous ses a priori sur Tomoe et de sa position, relativement nouvelle dans l'alliance élémentaire. Et en même temps, il sentait que la nuit commençait tout juste mais que lui et tous les protecteurs du royaume commençaient déjà à perdre pied. On sentait le stress de Axel assez intense rien que dans son attitude. cette violence était vraiment teintée d'une énorme dose de stress. Mais une fois de plus la princesse tenta de calmer Axel.

- Axel ! Laisses le respirer ! Tu n'obtiendras rien de lui dans ces conditions !

et c'est à peu près en ce moment qu'on put entendre le cri d'un voyageur déclarer qu'il souhaitait rejoindre Tomoe. Axel reconnut sa voix et l'annonce du prénom du voyageur. Il l'avait rencontré dans le monde réel il y a quelques jours. Axel tourna la tête en directions de la voix, vers les fenêtres à l'autre bout de la pièce d'où on pouvait voir l'énorme fiole d'encre.

- Joy ?! Putain mais il branle quoi ?

Se faisant, il ramena un peu Carvey vers la pièce mais ne le lâchant pas pour autant et sa dague le menaçant toujours.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
avatar

Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

MessageSujet: Re: A votre service princesse ! [Alliance élémentaire]   Dim 22 Jan - 23:07

Ok alors je crois que j'ai pas fait un bon calcul en arrivant comme ça comme un cheveux sur la soupe. Qu'est ce qui me fait dire ça ? Je sais pas ! Peut être le fait qu'un taré de voyageur me menace de me balancé dans le vide en ayant l'air de vraiment vouloir le faire ne serait-ce que pour se détendre un peu. J'lui proposerait bien de se poser avec moi pour fumer un coup mais m'est avis qu'il est pas trop réceptif sur le moment donc on retentera ce genre d'actions plus tard quand il sera apte à une bonne discussion autour d'une tisane plus qu'à un meurtre en famille,. D'ailleurs, ce voyageur, je le connais. Je me rappelle de sa tronche par ce que c'est lui qui m'a envoyé Shura à la tronche pour tenter de me buter. Ce qui m'a permis de me faire un sacré p'tit pactole mais tout de même. Je crois que ce type en veut à mon intégrité physique. Même si l'autre coup, si j'avais bien pigé, il était possédé par une arme maudite si je me souviens bien donc il a des circonstances atténuantes. Il se met à jouer le méchant flic en me menaçant mais alors il vraiment mauvais ce gus. Je tilte au passage par le biais de son invocation qu'il est un voyageur du royaume des armes et que le royaume canin a fait appel à l'alliance élémentaire pour le protéger. Ce qui est en soit plus que logique. Sinon que foutrait ce type ici à tenter de me tuer ? Je vous le demande. Mais heureusement, la princesse commence à dire que je ne suis qu'un marchand et qu'elle me reconnaît. Pourtant me semble pas qu'on ai été présenté. Autant je veux bien qu'on me connaisse de nom mais alors qu'elle me reconnaisse comme ça, c'est chaud ! Je suis surpris par ma propre célébrité ! D'habitude on me reconnaît par ce que je trimbale avec moi un lapin de 2 mètres. Et je crois que je suis le seul à faire ça donc c'est certain qu'on me reconnaît bien. Du coup, alors qu'il me maintient la tête au dessus du vide, la majorité de mon corps se trouvant dans le dit vide et en plus avec une dague volante qui vient me chatouiller le nez... le mec a le sens de la démesure à sa façon. Très bel objet soit dit en passant, je suppose que c'est pas à vendre ? En vrais je faisais beaucoup moins le malin que là. Là je fais le fifou par ce que je raconte mais en vrais je me pissais dessus.

- Comme l'a dit la dame je suis marchand... Carvey marchand d'objet magiques ambulant à son compte... Je...

Et là il me coupe. Pas avec sa lame ! Il recommence à me poser des questions, apparemment pas du tout convaincu du fait que je sois pacifique et bien intentionné. Et ce con il me laisse même pas le temps de répondre à toutes ses questions. On sent qu'il débute en interrogatoire par ce que c'est pas tout à fait maîtrisé comme exercice. J'sais pas. Il aurait pas pu me laisser finir et dire « et non je suis pas pote avec Tomoe, il se peut que je lui ai vendu un objet un jour mais à part ça non. Et toi la famille ça va ? » il m’aurait répondu « Imhotep » et on serait devenu les meilleurs amis du monde. Non en fait moi même j'y crois pas trop à cette histoire de meilleur ami du monde ! En tous cas, il me demande alors ce que je viens faire ici. Je m'apprêtais à lui répondre quand on entend une personne bien connue de moi même gueuler à 3 kilomètres. Je reconnut parfaitement cette voix un peu enrouée d’adolescent à peine post-pubère. C'était Joy qui criait son allégeance à l'état Tomoique. Il ne lui restait qu'à se faire des tatouages et il était forcément fiché S dans tout le royaume. Non, pas S comme la ligue S. S comme le sujet de sa sexualité... C'est à dire sensible ! Le voyageur semble aussi reconnaître va voix du jeune homme, comme quoi, Dreamland est bien petit. Tout le monde se connaît putain ! Il relâche un peu sa pression, ce qui me permet de rentrer ma tête à l'intérieur et de ne plus être menacé du vide mais seulement par la dague qui flottait dangereusement autour de ma tête et de mon cou malgré la perte d'attention de son maître qui ne me regarda plus. J'arrive à me dégager vivement de son emprise sur mon col et reculer. Je suis suivi par la lame qui m'entaille même légèrement le cou. Je lève les bras en signe de paix. Je touche un peu mon cou et remet mon col avant de m'adresser à la princesse et au voyageur un peu trop haineux à mon goût.

- hum hum ! Donc je disais ! Je suis pas un pote à tomoe. Je suis même pas un pote à ce gamin qu'on vient d'entendre gueuler. Et je suis là justement par ce que je suis un marchand et que j'ai l'offre du siècle à vous faire !

La princesse sembla intéressée par ce que je venais de dire. Peut être connaissait elle ma réputation. Enfin, la partie sympa de ma réputation. Je reste sur place, l'air détendu, malgré la menace de la petite arme sur ma gorge et arbore un large sourire satisfait. Comme souvent, je fais preuve d'une assurance surfaite. Il vaut mieux dire les choses avec aplomb et en ayant vraiment l'air persuadé de ce que l'on avance par ce que si même toi t'as l'air de pas croire en ce que tu dis, comment convaincre. Et puis, je parle de cette façon que je bluff ou pas. Comme ça, qu'importe la situation, même les gens qui me connaissent, surtout les gens qui me connaissent, ne savent plus vraiment déterminé quand je fais du bluff et quand ce n'est pas le cas. Personnellement, je trouve que c'est devenu ma plus grande force et ma plus grande arme. J'annonce alors ce que je compte proposer.

- Je vais tous vous sauver les miches cette nuit ! Vous ! Votre Kitsune et tout le reste !

Et là je sens leur air perplexe mais alors perplexe comme j'ai jamais vu personne. Comment moi simple marchand de mon état j'arriverai à les sauver eux et le Kitsune ? J'en ai aucune putain d'idée mais je sais que ce sera le cas et vous savez pourquoi ? Par ce que c'est mon putain de destin. Eh ouais ! Je me suis vu dans une vision que m'a donné Deus, je sauvais cet événement ! Bon... en vrais je suis pas certain, il se peut que j'interprète complètement la vision, ou même qu’elle ne se réalise jamais mais cette vision était là et je ne pouvais pas faire comme si elle n'existait pas. Je me permet une petite liberté de mouvement pour sortir ma pipe et fumer sous les yeux de toutes les personnes présentes. Après tout, c'est pas comme si j'étais dans un hosto ou au chevet d'une personne mourante.

- Ah et au passage... tomoe est pas le seul soucis que vous aurez cette nuit. Les météors aussi sont sur le coup.

J'annonce ça avec une telle nonchalance que je suis certain de l'effet. N'empêche j'ai la classe ! Que dis-je ?! Je suis un génie ! Je devine tellement tout comme un gros PGM. Digne d'un philosophe scientifique... chef de sa propre entreprise en plus ! Des fois je me dis qu'il me manquerait plus qu'à avoir les cheveux gris et faire un p'tit peu de hors RP et je serais l'homme parfait. Et nan le truc des météors je le sors pas de mon chapeau ! Je ne fais que ré-exploiter les fruits de ma présence à un événement précédent. Si vous êtes pas content, faut vous plaindre au Game Master qui m'a pondu une révélation aussi grosse en pensant que je la décrypterai pas. C'est que j'ai l’œil ! J'suis un génie moi j'vous dis ! Bon et en plus je fais que répéter ce que Joy venait de gueuler au 4 coins du royaume hein. Ça casse un peu mon effet mais bon... on va faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2324

MessageSujet: Re: A votre service princesse ! [Alliance élémentaire]   Mar 24 Jan - 19:54

Bordel mais il se fout de leur gueule ce mec ?! Il profite du fait que Axel détourne un instant le regard pour se libérer de son emprise avant de se mettre à faire le malin. Mais bon ve mec reste sous la menace d'une dague qui peut lui trancher sa gorge et mettre à nu ses belves cordes vocales qu'il semble si bien utiliser. Il agace pas mal Axel ce type ! Son air tellement sûr de lui, cet air faux comme c'est pas possible. Cette impression que le mec est dans le calcule et qu'il cherche à t'entuber et qu'il est loin d'être sincère. D'autant que le mec il te balance comme ça au calme qu'il va sauver les miches de tout le monde à lui seul. En fait c'est simple. Il évoquait à Axel un politicien et ses propos n'étaient rien d'autres que des mensonges électoraux pour obtenir la confiance d'un électeur... un client ici plutôt. Par ce qu'apparemment, le mec semblait pas décidé à faire ça pour la bonne cause ou même gratuitement. Puis d'abord c'est quoi cette annonce sur les météors ?! Axel perd son calme.


- Bon ok il me gave je le vire !


Le suédois s’approche du marchand en serrant les poings signe qu'il allait pas tarder à se prendre une bonne pêche. Il est pas d'humeur à se marrer avec un guignole qui veut juste faire son intéressant et profiter de la situation. Puis c'est quoi cette façon d'entrer chez les gens d'abord hein ?! C'est plus du pied dans la porte là ! Le mec oublie la porte et passe par la fenêtre comme un voleur puis ensuite te demande de lui faire confiance. Sa confiance il peut se va mettre où il pense ça c'est certain !


- Axel arrête !


Le voyageur se retourne en regardant un peu gavé la princesse qui lui intime de se calmer. Il a presque envie de lui dire « t'es pas mon boss t'as rien à m'ordonner meuf ! C'est pas par ce que t'es l'ex plan q de mon pote que je vais t'écouter comme un chien-chien » Mais bon, on va éviter l'incident diplomatique hein.


- Quoi ?! Tu vois pas qu'il se fout de ta gueule ce type ?! Il arrive par la fenêtre, ouvre grand sa gueule, enfile son plus beau sourire d'hypocrite et t'annonce qu'il a le remède contre le sida, juste que ça va te coûter un bras et ton âme par la même occas' et toi tu cours pas tu fonces dedans !
- Je veux savoir ce qu'il sait sur les météors !
- Mais il sait rien c'est évident ! Il rebalance juste ce qu'il vient d'entendre hurler par Joy. Il essaie de vous entuber et d'attirer votre attention et vous vous tomber dedans comme un lapereau de deux jours.
- Axel... Tu connais va réputation de ce marchand ?
- Non. Et je m'en cogne par ce que c'est qu'un arnaqueur j'te dis !
- Je vais te dire sa réputation ! Il est certes un arnaqueur mais il est aussi un marchand reconnu pour vendre des objets rares et parfois puissants et avoir vécu et survécu des aventures nombreuses et folles. Il tient tête en négociation aux plus grands seigneurs. Il a même tenu tête à Deus durant va célestiafest.
- Et ?
- Dans une situation comme la mienne alors que mon royaume est attaqué par Tomoe et peut être les météors si j'en crois ce qu'il dit, je ne refuse aucune personne qui pourrait m'aider.
- Mais il veut juste te vendre ses merdes !
- Si c'est une merde qui peut me permettre de sauver mon père je suis preneuse !


Axel sentait alors que ça servait à rien de discuter avec elle. Elle avait déjà son idée en tête. Il se dit qu'il ne sert à rien ici et qu'il ferait mieux de se casser. Si elle préfère faire un fuck aux préconisations de ses gardes du corps pour sa protection et son intérêt. Il avait juste envie de se casser en claquant la porte. Mais bon, s'il faisait ça, va princesse resterait sans protection par ce que c'est pas pour dire mais je pense que les gardes là, ils ont beau être nombreux, au premier mec un peu badass, on en entend plus parler. Il prit donc un gros coup sur lui le Axel avant de se retourner vers le marchant, la lame de sa dague disparut alors et Axel invoqua a la place une épée de croisé qu'il garda en main alors qu'il observait Carvey, posant l'épée sur son épaule, prêt à l'utiliser au cas où. Il avait fait ça en signe de magnanimité et aussi pour montrer à va princesse qu'il relâchait un peu du leste et n’écoutait. Qu'il faisait preuve de diplomatie mais bon, en même temps il ne baisse pas sa garde.


- Bon, crache vite ta merde enfoiré et sache juste que si ça me déplaît... qu'importe ce que tu me balance, je te fume !

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
avatar

Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

MessageSujet: Re: A votre service princesse ! [Alliance élémentaire]   Mar 31 Jan - 22:27

J'aime quand on parle aussi bien de moi. Vous voyez que je me va pète pas ! Même les PNJ disent a que je suis badass ! c'est de la triche ? je vois pas de quoi vous causez les enfants. D'abord, vous savez même pas qui que j'suis. Dans les dîners mondains, tout le monde se demande encore "mais qui est donc ce Carvey?" Mais trêve de private jock!

Bon, alors on a le voyageur toujours aussi énervé qui veut me faire ma tête au carré alors que bon il ferait mieux d'aller botter le fion à des météors ou des potes à Tomoe si vous voulez mon humble avis. Heureusement que la dame là elle m'aide et prend ma défense et décide de m'écouter un peu par ce que moi je suis sérieux ! J'ai des trucs à proposer d'abord. Par ce que oui j'ai des trucs à proposer et c'est du sérieux monsieur le voyageur septique. Non pas comme les fosses, plus comme les athées tu vois. J'arrête deux secondes mon posing qu'à grave de la gueule je dois avoue. Faudrait que j'arrête un peu de me la péter là, j'arrive même à défoncer le quotas de Diavolo sur le coup, c'est puissant ! Je crois que je suis pas physiquement préparer à me lécher le fion moi même comme ça. ça demande une trop grande souplesse. Je laisse va cendre de ma pipe tomber à terre alors que je la tape contre mon poignet afin de la vider de ses déchets avant de me mettre à réponde aux questions qui m'ont été posées.

- Pour ce qui est des météors je sais rien en fait !

Je sens le voyageur sur le point de me buter surtout en constatant qu'une veine venait de poper sur sa tempe. c'était assez amusant à regarder franchement. je rouvre ma gueule afin de venir corriger ce que je venais d'annoncer.

- Si ce n'est que vous devez savoir comme moi princesse qu'ils ont le sceptre de Athia, le sceptre qui leur a permit de blesser mortellement votre père. Avec ça, ils peuvent faire ce qu'ils veulent
- Je sais ça marchand.
- ce que vous savez pas c'est que je vais subtiliser le sceptre aux météors ?
- Comment peux tu en être si certain ?
- Par ce que je l'ai vu dans les visions que Deus a donné lors de la seconde nuit de va célestiafest.
-Cette vision pourrait très bien ne jamais se réaliser.
- mais elle pourrait se réaliser.
- Qu'est ce qui va me pousser à te croire ?
- Absolument rien !


Je regarde alors la princesse d'un air sérieux. Nos deux regards commence alors à se jauger. Comme si elle essayait de savoir si je bluffais ou non. Bien sûr que je bluff. Baser toute ma stratégie sur une vision pas du tout vérifiée et que j'interprète en plus de ça, c'est plus qu'hasardeux mais c'est ce que j'ai de mieux à faire. En fait je suis complètement sincère avec elle sur le coup.

- Et aussi, je peux me démerder pour que le gamin qui a gueulé son soutien à tomoe tout à l'heure vous rejoigne. Je le connais bien et je peux vous assurer qu'il vaut mieux être son ami que son ennemi. Un seconde de la ligue Baby je préfère l'avoir comme ami que comme ennemi.

Je fais une pause et commence à rallumer ma pipe avant de finir par ajouter.

- Ah et je ferai tout mon possible pour protéger votre royaume et cette fête qui est mise en danger.
- C'est tout ?
- Désolé si vous vous imaginiez que je me trimballais avec une clé des songe sur moi vous vous plantiez.

je crois que vous devinez à force que j'aime le bluff.

- Et que veux tu en échange ? Car avec toi rien n'est jamais gratuit.
- Je veux votre soutien contre Deus, la réelle cause de tout ce merdier et de l'état de votre père. Je compte lui faire cracher ses foutus ailes célestes que je convoite et ça pour quedale !
- qu'est ce que tu tirerais de ça si ce n'est un grand ennemi ?
- J'aurai humilié et arnaqué le 2° plus puissant seigneur de Dreamland. ça me suffit amplement !



Je va regarde réfléchir puis je regarde le voyageur qui semble perdre patience et semble pas trop me kiffer. Allez savoir pourquoi mais il semble que j'ai un problème avec les voyageurs aux cheveux bleus. J'pige pas trop pourquoi en toute honnêteté. moi j'ai rien contre eux mais eux semblent pas du tout me kiffer ça c'est certain. Je respire la fumée en attendant le verdict de la princesse. En fait, tout compte fait, je n'ai rien à proposer de vraiment concret. Mais en même temps, la princesse est elle en position de refuser ma proposition ? Est elle certaine que ses forces vont sortir victorieuses de cette bataille au point de se passer de mes services ? Alors que pas pour dire mais dans le genre enculé imprévisible je pense pas trop mal me placer. Va-t-elle refuser juste par principe ce que je venais de lui annoncer ? Alors que son royaume est dans la merde ou allait elle m'accorder sa confiance et sceller cet accord ? en fait pour ça que je préférais causer avec elle qu'avec son frère. plus diplomate. Son frère c'est certain qu'il m'aurait envoyé chier d'une force cosmique alors qu'elle semble au moins considérer mes propositions. J'observe va renarde qui me rappelle étrangement Materia la "lord" de Rokhan, elle aussi renarde venue du royaume canin. Si ce n'est que sur le coup elle n'a pas cet air malicieux qu'a Materia. Très certainement la difficulté de la situation qui lui impose cette moue. Je la regarde d'un air très sérieux et sûr de moi en tirant sur ma pipe de temps en temps. en fait j'ai même pas besoin de son accord ou ne négocier pour faire ce que je lui annonçais. mais bon, je devais bien amener ma négociation. puis qui sait, si elle connait mes plans peut être qu'elle pourra peut être ainsi organiser une contre-attaque grâce à ça. Mais bon j'suis utopique là. Comme si l'event allait tourner autour de ma pomme. C'est bien connu, y en a que pour ces tarés de voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2324

MessageSujet: Re: A votre service princesse ! [Alliance élémentaire]   Mar 7 Fév - 18:30

Plus ça allait et plus Axel avait envie de claquer la tronche de cet arrogant de marchand. Ce mec le gave là à venir te dire qu'il va te sauver va vie pour ensuite te dire "en fait nan j'peux pas t'aider" pire! en plus il voulait faire payer. Dans la liste des trou du cul que Axel a rencontré, ce type arrive en assez bonne position dans le classement des plus crevards. En fait Axel a vu beaucoup plus méchant mais dans le genre gros trou du cul sans gène lui il est vraiment bien. Plus un gros con qu'un vrais sale type. mais bon, le gros con que t'as pas trop envie de voir dans un moment comme celui-là. Il observa un peu le marchand en train d négocier avec la princesse. De son regard extérieur, on sentait que le mec était pire qu'un banquier. Il te vend du vent. Nan mais c'est vrais. Si je pige bien, le mec se base que sur des suppositions, ila  rien de concret et de sérieux. par contre... une chose jouait clairement à son avantage. malgré ses manières de gros con, la princesse n'a juste aucune raison de refuser son offre par ce que pour elle, il n'y a que du gagnant. Quoi qu'il arrive, elle ne peut être que gagnante.

En même temps, Axel se demande un peu si va créature est vraiment qu'un péteux ou s'il a vraiment les moyens de ses ambitions. par ce que si axel pige bien, il veut s'en prendre plus ou moins au 2° plus puissant seigneur de tout Dreamland et l'entuber. Alors soit c'est vraiment un gros mytho, soit il est suicidaire, soit c'est que dans le fond, il cache bien son jeu et il a vraiment des plans en tête. et en même temps, il soulevait un truc d'importance. Un truc dont Buki avait parlé à Axel. le sceptre de Athia, le sceptre qui permet d'exaucer des vœux. Un objet juste terrible qui était en possession des météors, un truc qui pourrait leur permettre de complètement baiser le game. En fait, ce que n'aimait pas Axel, c'est son côté purement profiteur. le mec qui profite d'une situation de crise pour se faire son beurre. Axel le comparait presque à un marchand d'arme en période de guerre. le mec qui dit faire le bien en vendant des armes au "camp des gentils" dans une guerre.

Mais le marchand avait donén toutes ses propositions, il ne restait qu'à va princesse à faire son choix. Elle semblait réfléchir. Axel pour sa partt aurrait reffusé juste par ec que ce marchand à va con le fait chier mais c'st vrais qu'en étant purement cartésien, c'est tout bénef par ce qu'en gros, le marchand ne demande rien de vraiment concret en échange de son aide, tout comme il ne propose rien de concret. En fait, c'est un peu à se demander pourquoi il est venu jusqu'ici pour faire chier son monde. il aurait pas pu tout simplement foncer au charbon et aller défoncer du pote à Tomoe comme tous les gens normaux ? Nan lui faut qu'il cause , qu'il cause et qu'il cause encore !

- Très bien marchand ! J'accepte ton offre.
- Nikel ! Allez maintenant casses toi enfoiré !
- Axel tu peux l'aider à se rapprocher de Tomoe et de ce voyageur qu'il a dit pouvoir convaincre de nous aider ?
- pfffff ! ouais !

Axel faisait va tronche comme un gamin, il révoqua son épée puis fit apparaitre un énorme hachoir volant qui manqua de venir le trancher en deux en lui fonçant dessus. mais il a de l'entrainement à force. il esquiva avec souplesse la tentative de calin de la lame qui semble oublier sa dangerosité. Ael fit alors signe au marchand de monter sur la lame.

- allez montes là dessus ! elle va t'amener aussi près que possible de Joy.

Axel était vraiment pas du tout agréable avec le marchand mais bon, c'est de bonne guerre. le marchand s'exécuta et Axel donna un ordre à va lame qui s'envola en portant Carvey dans les cieux de canin-ville en le portant aussi vite que possible jusqu'à Joy.

Mais c'est à peu près à ce moment qu'un projectil percuta le palais, un projectil envoyé directement depuis la position actuelle de Tomoe. l'espèce de boulet de canon avait été envoyé directement sur le palais et avait aterrit à peine 2 étages en dessous. Plusieurs gardes partirent pour voir de quoi il s'agissait et pas 2 minutes plus tard, ce fut un voyageur tout tatoué qui débaraqua en brisant d'un coup de pied va porte de la chambre de repos du roi mourrant qui evait définitivement avoir du mal à récupérer hein. Cet homme, c'était Edward Grant, N°28 de la ligue M. Axel le connait de nom. Un type redoutable, un vrais fouteur de merde soit dit en passant. il trainait derrière lui un garde complètement KO.

- Bon bon bon ! C'est qui que je défonce maintenant ?! Hey t'es pas la princesse toi ?!
- Axel !

- Je m'en occupe !

Axel révoqua son hachoir que Carvey devait survoler un peu plus loin d'ici. D'ailleurs, ve marchand devait tomber de haut à l'heure qu'il est. Qui sait. Il fit apparaitre à va place à nouveau son épée de croisé et fondit droit sur edward grant qui lâcha son garde pour foncer droit vers Axel. Un échange de coup et d'esquives commença. Axel se prit 2-3 coups. Ce type est rapide et fort. Son classement n'est pas du tout usurpé. Mais d'un coup, axel enflamme son épée ce qui surprend Edward qui ne voit pas venir un coup latéral destiné à le trancher en deux au niveau du bide. Mais à va grande surprise de Axel, son épée est parée par le bras de Edward. On voit que la lame a pénétré la chaire mais n'est s'est arrêtée net en touchant l'os. Ve voyageur ami de Tomoe arbora un regard plein de colère et de douleur.

- ça fait mal enculé !

Axel surprit du fait que son coup n'ai pas tranché le bras de edward se mange un méchant coup dans le bide qui le projette au travers de la pièce. Eh ouais mon pote, il a un pouvoir quir end ses os complètement indestructible, né de sa peur d'autrefois de se faire des fractures. En gros, part du principe qu'il a un squelette en adamantium. Et en plus il a été tatoué avec une encre rare qui lui permet de booster ses capacités physiques quand il est énervé. et là tu l'as énervé mon p'tit axel. On remarque par contre que ça empêche pas Grant de saigner abondement. Peut être que s'il le frappe assez, même s'il n'arrive pas à le trancher vraiment, s'il arrive à l'entailler assez, il pourra le battre.

- Bon ! Maintenant tu me laisse causer avec va princesse enculé ! J’aimerais qu'elle ordonne à toutes ses troupes de laisser Tomoe Tatouer le Kitsune !
- Tu bluff voyageur ! il sera incapable de le tatouer. le Kitsune n'a pas une forme physique. l'encre ne le touchera pas.
- pauv' conne ! tu crois qu'on le sait pas ?! L'encre qu'on a ramené! c'est de l'encre spirituelle ! une encre qui tatoue l'âme et non le corps ! avec ça on peut même tatouer un Kitsune !


La princesse sembla surprise mais Axel revint à la charge de Grant. mais cette fois, il avait changé d'arme. Il avait révoqué son sabre enflammé pour faire apparaitre sa plus puissante invocation. Il savait que s'il n'y allait pas à fond dès le début, i mangerait ch_ère. ce coup de poing qu'il venait de se prendre était assez terrible il faut avouer. il fondit donc vers Grant armé de Ares. Ainsi armé, il avait la puissance physique d'un lord. Ses yeux avaient pris une teinte orange et noire ainsi qu'il air presque reptilien et sa voix aussi était changée par l'invocation de cette arme. Il fondit sur Grant et lui envoya un coup e poing dans la tronche qui envoya à son tour valser Grant au travers de la pièce et qui alla se fracasser non loin d'un des appareils qui maintenait le roi Jock en vie.

- Axel ! pas ici ! vous risquez de blesser mon père.
- Ok princesse !
- Toi j'vais te tuer !
- Nan j'crois pas nan enculé !

Grant plu en colère que Jamais sortit d'un tas de gravas mais Axel lui fondit dessus avant ça et une fois à côté de lui, il lui envoya un puissant coup d'épée dans la tronche, Grant para l’attaque de ses deux bras. Malgré la puissance physique de Axel à présent, le coup ne parvint pas à blesser les Os de edward mais à trancher sa chaire oui, il saignait encore plus. En fait, Axel n'avait pas fait ce coup dans le but de tuer, il avait envoyé ce coup dans le but de projeter Grant hors du palais. En effet, en même temps qu'il frappa, il poussa aussi fort qu'il put sur ses jambes. et c'est ainsi que Axel et Grant partirent, projeté comme des missiles à travers va fenêtre, droit vers la citée où ils atterrirent dans une rue après avoir percuté et traversé un toit et un mur d'un bâtiment. Il laissaient derrière eux un roi mourant, une princesse pas mal désespérée se rendant compte à quel point sa situation est critique et gardée juste par quelques gardes pas très compétents, le tout dans une pièce en partie ravagée. Laya se prit a lors à prier le Kitsune de venir vite et soigner son père, que tout cela prenne fin.

*-hahahaha ! une bonne baston !
- la ferme taré! y a rien de marrant !
- Oh aller avoues que cest fun de se battre !
- vous les créatures de la guerre vous êtes tarées !
- Ouais ! que veux tu, c'est l'esprit des humains qui veut qu'on soit comme ça. Au passage, tu me maitrise de mieux en mieux.
- c'est par ce que tu me fais plus chier à m'opposer de la résistance !*


[hdj] je te laisse rejoindre le topic que tu veux Carvey.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A votre service princesse ! [Alliance élémentaire]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre service princesse ! [Alliance élémentaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» NUL - à votre service pour meurtres, tortures et autres amusements sadiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume canin :: L'aube du Kitsune [Ancien event]-
Sauter vers: