Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un grand spectacle s'annonce! [Privé Aron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un grand spectacle s'annonce! [Privé Aron] Empty
MessageSujet: Un grand spectacle s'annonce! [Privé Aron]   Un grand spectacle s'annonce! [Privé Aron] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 10:01

Judy venait de s'endormir devant sa télé qui restait allumée, oui mais en fait elle avait juste la flemme de se lever pour aller dans son lit tellement sa journée avait été fatigante en cours. Et aussi, elle était pressée de retourner à Dreamland pour sa troisième nuit. En ouvrant les yeux à Dreamland elle était arrivé dans un endroit hyper vide, mais avec extrêmement de bruits à l'arrière. Quand Judy se retourna elle écarquilla les yeux.

Ah ok ... c'est un théâtre?

Alizée s'illumina légèrement.

Salut Judy, ici t'es au théâtre ambulant de la zone 1. Si tu as des questions n'hésite pas je m'y connait beaucoup concernant ce monde.

Judy afficha un léger sourire, elle remercia son épée et s'avança vers l'entrée du théâtre, par contre elle ne savait pas comment rentrer, s'il fallait payer et si oui avec quoi, au final elle avait juste à passer en caisse pour prendre un ticket. Une fois à l'intérieur la demoiselle n'était pas très très bien, il y avait vraiment beaucoup de monde et ça créait une athmosphère très désagréable, du genre quand t'es en groupe de cinquante dans les vestiaires et que ça sent la sueur. La jeune demoiselle s'assie sur un siège dans les rangs du milieu, comme au cinéma elle aime pas être trop devant ni trop derrière. Elle regarda autour d'elle et tapota légèrement sur son épée.

Alizée, tu m'entend bien?

L'épée s'illumina légèrement.

Ouai, ils en font du bruit, tu as une question?

Euh ouai, ils vont diffuser une pièce de théâtre ou un truc du genre?

Pas du tout, tu verra bien le moment venu, mais cette endroit est souvent un endroit où des combats explosent souvent après les représentations ou même pendant, toutes les nuits il y a pleins de monde, si ça se trouve dans les personnes qui t'entourent il y a de grands voyageurs.

Judy n'était pas vraiment prête, elle ne savait pas encore correctement utiliser son pouvoir, si il y a de très grands voyageurs et que ça commence à partir en cacahuète alors là elle est mal. Soudain, un homme vint s'asseoir à côté d'elle, il était du genre baraqué. Puis de plus en plus de mondes commençait à entrer, le fameux "spectacle" allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Persson
Attrape-tout-risque
Attrape-tout-risque
Aron Persson


Pouvoir : Clignement
Points de Réputation : 0 points
Messages : 23

Un grand spectacle s'annonce! [Privé Aron] Empty
MessageSujet: Re: Un grand spectacle s'annonce! [Privé Aron]   Un grand spectacle s'annonce! [Privé Aron] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 23:47

Aron rentrait de son travail en vélo. Il croisa une ribambelle de touristes et s’empêtrant dans la masse, il dû descendre de ses deux roues pour terminer les quelques rues qu’il lui restait à parcourir avant d’arriver devant son petit appartement. Se collant le plus possible aux vitrines qui longeaient la rue, afin de ne blesser personne, il marchait lentement. S’arrêtant quelques secondes sur des objets ici et là, dans une vitrine ou une autre. Il s’arrêta. Derrière la vitrine bariolée d’un magasin de jouets était entreposé un théâtre mécanique. Les petites machines : jongleurs, clowns et acteurs de bois et de métaux s’animaient au son d’un petit orchestre criard et dispersé. L’ensemble bougeait d’une façon saccadée et comique, offrant un spectacle burlesque, sympathique et étrangement hypnotique. Aron resta là un moment, captivé par le jouet qui s’agitait avec précision et rythme. Les minutes passèrent et à l’affut d’une voie de sortie, il attendit qu’un chemin se dégage afin de rouler en direction de son appartement. En arrivant, très vite, il jeta son vélo, ses affaires sales et lui-même, s’allongeant et mangeant des chips qui trainaient dans un coin de son lit. Il s’endormit tard, bien qu’impatient de retourné à Dreamland. Il se rejouait encore et encore le théâtre dans sa tête. Les sons, les artistes et leurs acrobaties. Aron s’endormit en pensant à construire son propre petit théâtre mécanique.

Il arriva à Dreamland et derrière lui se rassemblait une foule bruyante et hétéroclite. Il devait y avoir autant de voyageurs que de créatures des rêves. Il examina l’afflux qui s’était mis en marche dans une direction précise et il s’aperçut que tous allaient vers ce qui ressemblait au chapiteau d’un grand cirque peinturluré. Il se dirigea alors vers celui-ci et se mêlant à la foule, il entra dans le cirque qui semblait être un théâtre avec ses propres particularités. Aron ria seul de la situation et chercha une place où s’asseoir. Il pensa au propre petit théâtre qu’il voulait monter, et peut être qu’ici, il trouverait l’inspiration pour créer des acrobaties dantesques et surréalistes. L’ambiance était acre et malodorante, jonglant entre voyageurs, petites créatures et très grandes créatures, Aron se faufila entre les sièges et les individus, arrivant au milieu d’une rangée, elle même au milieu de ce qui pouvait ressembler à des vieux gradins. Il regarda à sa droite, son voisin qui mangeait ses propres crottes de nez n’avait pas l’air plus intéressait par ce qui allait se passer sur scène que par les détritus verdâtres et particulièrement gros qu’il sortait de l’une de ses nombreuses narines. À gauche se trouvait une jeune voyageuse, à en juger la posture et le physique. Elle était penchée sur ce qui semblait être une épée et avait l’air de lui parler. Aron ne souhaitant pas s’interposer dans la conversation se concentra sur la scène. La foule s’ordonnant un peu le spectacle commença.

Les lumières s’éteignirent doucement et les coups de bâtons se firent entendre. Impossible de savoir s’ils avaient était donné sur du bois ou sur quelqu’un ou quelque chose. Quelqu’un jeta un merveilleux « à poil » avant qu’arrive devant la foule médusée ; un groupe de jeunes voyageurs acrobates qui enchainaient les pirouettes et les cacahuètes. Tout est possible à Dreamland. Le spectacle commença de façon cordial, mais très vite quelques créatures se mirent à jeter tout ce qui leur passer par la main, le voisin d’Aron jeta ses propres crottes de nez. La foule s’échauffa et les voyageurs furent renvoyés à coups de pieds au cul laissant la place à un autre spectacle apparemment plus attendu par la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://collectifbigbang.fr
Invité
Invité
avatar



Un grand spectacle s'annonce! [Privé Aron] Empty
MessageSujet: Re: Un grand spectacle s'annonce! [Privé Aron]   Un grand spectacle s'annonce! [Privé Aron] I_icon_minitimeLun 8 Fév - 10:09

Le spectacle commençait, la première partie était super ennuyante. Judy faillit s'endormir, oui à Dreamland. Elle entendit d'un coup que la seconde partie allait arriver. Des bruits de pas se firent entendre sur le sol, la lumière s'arrêta d'un coup. Quelques bruits se firent entendre aussi, c'était les spectateurs qui se questionnaient sur ce qui allait se passer. Soudain, la lumière s'alluma d'un coup laissant apparaître deux voyageurs, rien qu'à en voir leurs allures, leurs regards et leurs flingues pointés sur le premier rang, tout laissait penser que c'était des voyageurs killer ou bien des farceurs, mais se serait complètement con de faire ce genre de blague. Tous les spectateurs hurlèrent de peur, ils se précipitèrent tous vers la sortie, sortie qui était innacessible. Un mystérieux mur de terre en bloquait l'accès. Judy se leva d'un coup en donnant un léger coup de coude à son voisin de droite, celui qui était baraqué là. Elle s'excusa rapidement.

Excusez moi ... mais c'est quoi ce bordel là? Alizée, c'était pas prévu ça non?

L'épée s'illumina doucement.

Il se passe quoi? Je ne peux que entendre ce qui nous entoure, je ne peux rien voir, décrit moi tout Judy s'il te plaît.

La demoiselle regarda machinalement autour d'elle pour espérer que personne ne meurt pour le moment, elle se rassied à côté de son voisin et dégaina son arme.

Là, il y a un groupe de ... *compte les voyageurs* de six voyageurs, ils pointent des flingues sur toutes les personnes du premier rang en les insultant. Au fond du théâtre il y a un homme et une femme avec des fusils. Je ne savais pas que les armes du monde réel existent à Dreamland.

Judy ne savait pas en fait si c'était un nouveau genre de spectacle horreur ou bien ils étaient sérieux. Un homme au centre de la scène tira dans la tête d'un rêveur qui tomba raide mort dans les escaliers. Tout le monde hurlait de peur, ceux voulant sortir se faisaient frapper violemment par la voyageuse et le voyageur de terre qui gardaient l'entrée.

Il y a des voyageurs de terre? Deux? Tu es mal là ... Essai de rester dans ton coin.

La jeune demoiselle rangea son épée dans son fourreau et prit le bras de l'homme qui s'était assis à côté d'elle.

Excusez moi, dite moi que vous êtes un voyageur. Est-ce que vous savez si c'est normal ce qui se passe là?

Cette question, oui bien sûr c'est fait exprès, des gens se font tirer dessus et meurent, c'est tout à fait normal Judy.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Persson
Attrape-tout-risque
Attrape-tout-risque
Aron Persson


Pouvoir : Clignement
Points de Réputation : 0 points
Messages : 23

Un grand spectacle s'annonce! [Privé Aron] Empty
MessageSujet: Re: Un grand spectacle s'annonce! [Privé Aron]   Un grand spectacle s'annonce! [Privé Aron] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 22:47

La lumière s’éteignit et s’alluma à nouveau, d’un coup d’un seul. Éblouissant le premier rang et étourdissant les rangs qui le précédait. Un court silence mesurable en millième de seconde se fit entendre et la cohue suivit rapidement. Des voyageurs apparement mal intentionnés visaient le premier rang avec des armes, ils n’avaient pas l’air d’être là pour amuser la galerie. Beaucoup de spectateurs coururent alors vers les sorties, mais celles-ci semblaient aussi bloquées par d’autres individus mal luné, pointant leurs armes vers la foule et manipulant la terre. La situation avait l’air de se dégrader rapidement et l’étrange lien de cet événement avec la réalité et les attentats qui frappaient l’occident actuellement rappella à Aron, que cette nuit ne pouvait bien se terminer pour personne. Des hurlements fendaient la foule et alors qu’Aron cherchait une sortie par les airs, le coude de sa voisine s’enfonça dans ses côtes.

"Excusez moi… Mais c’est quoi ce bordel là ? Alizée, c’était pas prévu ça non ?"

L’épée s’illumina et répondit à la jeune voyageuse. Ils commencèrent un dialogue au milieu de la cohue qui ne cessait de grandir et Aron se téléporta à quelques millimètres de sa place. Il pensait qu’il n’était pas nécessaire de montrer ses pouvoirs. Il avait bien trop peur que la foule se jette sur lui dans l’espoir que tous se téléportent ailleurs. Les voyageurs armées était au nombre de 8, il fallait trouver un moyen de tromper leur vigilance et de ne pas se faire tuer. La jeune fille se jeta dans sa chaise et s’accrocha au bras d’Aron lui demanda :

"Excusez moi, dites moi que vous êtes un voyageur. Est-ce que vous savez si c’est normal ce qui se passe là ?"

Aron se téléportant sur la chaise libre à gauche de la jeune fille lui répondit :

"Je n’en ai aucune idée c’est la première fois que je viens ici. Mais quand je vois comment réagissent les créatures et les voyageurs, je me dis que nous ferions bien de trouver une sortie et vite."

Aron tourna la tête à droite et à gauche, personne ne semblait avoir vu sa téléportation. Il se pencha une nouvelle fois vers sa voisine lui glissant fébrilement :

"Je peux me téléporter, la seule condition est que je puisse voir où, faisons ça discrètement et fuyons"

Sur ces derniers mots les voyageurs sur la scène se mirent à tirer dans les premiers rangs et quelques bougres tombèrent. Certains voyageurs s’étaient levés, engageant des combat avec les forcenés. Ceux qui barraient la route avait érigé une muraille et de leurs hauteurs abattaient tout ceux qui tentaient de franchir ce mur de terre et de roches. Jusqu’à ce que devant eux, une créature colossal et bien énervée fendit la falaise qu’ils avaient érigé. Les voyageurs et les créatures se mirent à sortirent au compte-gouttes, mais le trou se retrouva vite colmaté par l’afflux pendant que les deux hystériques qui bloquaient la sortie, restaient sonnés au sol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://collectifbigbang.fr
Invité
Invité
avatar



Un grand spectacle s'annonce! [Privé Aron] Empty
MessageSujet: Re: Un grand spectacle s'annonce! [Privé Aron]   Un grand spectacle s'annonce! [Privé Aron] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:06

Les fusillades continuaient dans le théâtre! La jeune voyageuse avait apparemment attiré l'attention de son voisin qui avait apparemment un pouvoir qui permettait de se téléporter, intéressant. Alizée s'apprêtait à dire à Judy de se lancer, la contrôleuse des mémoires leva son épée pour se faire remarquer, elle est folle!

Attend beau gosse! Avant de partir je dois remplir ma mission!

Quelle mission?

Même Alizée n'était pas au courant, elle avait la mémoire courte pour une épée d'une contrôleuse des mémoires. Judy dût éclaircir ses pensées parce que apparemment personne d'autre qu'elle n'avait compris.

Moi à Dreamland je veux foutre le bordel! Dans le monde réel je suis normalement très réservée mais là il est temps de me faire connaître!

La voyageuse semblait s'être fait entendre, la contrôleuse de terre qui gardait l'entrée avec son coéquipier lança une boule de roc sur Judy, elle reçu l'attaque sur son poignet, son épée tomba au sol et tomba sous le rang de siège à l'avant où il y avait une pile de rêveurs, voyageurs sûrement et créatures morts.

Merde ... non! Qui a fait ça!

La voyageuse de roche lança plusieurs jets de terre sur Judy qui tomba sur le siège derrière elle. Elle était complètement tâchée maintenant. La demoiselle se releva comme elle le pouvait. Alizée avait roulée jusqu'en bas, impossible de l'atteindre sans avoir vaincu les voyageurs ici présents. Judy s'accrocha au bras de celui qui proposait de la téléporter à l'extérieur.

Excuse moi mais je crois que je vais avoir besoin de ton aide monsieur téléporteur.

La contrôleuse de terre donna un énorme coup de poing entouré de roches à Judy qui fut envoyer une nouvelle fois sur un siège cette fois un peu plus loin.

Bordel, pourquoi t'es violente avec moi?

Son ennemie ne parlait toujours pas, elle se contenta de sauter de siège en siège. Elle chargea son attaque en l'air. De puissants rocs pointus vinrent se planter juste à côté de Judy, la voyageuse de terre continuait de lancer ses pics. Judy dût sauter de sièges en sièges pour les éviter. Elle se rappella d'une de ses techniques qu'elle avait utilisée contre le ninja de sa première nuit.

Nightmare Memory!!!

Un halo noir entoura ses mains, son attaque fut envoyé sur la voyageuse de terre mais aussi sur des rêveurs qui se trouvait proche d'elle.

Oh non, pas eux! Je sais vraiment pas contrôler mon pouvoir!

La voyageuse de terre recula de quelques pas en hurlant, elle tomba les deux genoux au sol, cette attaque de Judy envoyait des souvenirs abominables à ceux touchés, les rêveurs étant eux aussi touchés ils se réveillèrent, leurs cauchemars devaient être vraiment horribles alors. La voyageuse elle ne s'était pas réveillée, dommage! Judy en profita pour descendre la rangée de sièges, quelques balles la frôlèrent de très près. Elle passa en dessous des sièges en poussant les corps morts.

Désolé, paix à votre âme mais si je veux sauver d'autres êtres je me dois de tuer ceux qui ont crées ce grabuge.

Judy arriva à reprendre Alizée qui n'arrêtait pas de se plaindre qu'elle devait faire plus attention quand elle la tenait. En se relevant elle avait en face de sa tête la voyageuse de terre qui la souleva par les cheveux. Judy n'arrêtait pas de hurler elle avait affreusement mal. Elle regardait fixement l'homme téléporteur qui l'avait proposée de la faire sortir de là, elle espérait sûrement qu'il vienne l'aider. Soudain, la voyageuse de terre jeta Judy sur le siège en frappant l'arrière de sa tête sur le dossier de siège.

Aaah! Lâche moi sale garce!

Elle ne faisait qu'empirer les choses, la voyageuse lui donna en même temps des coups de poings dans le ventre. Alizée était dans son fourreau elle ne pouvait que encourager sa maîtresse. La demoiselle était vraiment mal si personne ne venait l'aider là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand spectacle s'annonce! [Privé Aron] Empty
MessageSujet: Re: Un grand spectacle s'annonce! [Privé Aron]   Un grand spectacle s'annonce! [Privé Aron] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand spectacle s'annonce! [Privé Aron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du grand spectacle! [Link/Django]
» Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]
» Aron Persson [Terminée]
» Aron Persson : fiche technique [validé]
» En voilà un spectacle [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Le Théâtre Ambulant-
Sauter vers: