AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description et PNJ du royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
avatar

Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 296

MessageSujet: Description et PNJ du royaume   Sam 16 Jan - 14:56


Nom : Safarianisme

Localisation : 4ème zone

Moyen d'accès : Rivière Souterraine Pangéenne.


Spoiler:
 


Un énorme mur et des barbelés bloquent l'entrée au Royaume Jurassique, pour éviter que les dinosaures sortent et envahissent les autres zones. C'est aussi pour les protéger du reste de Dreamland, qui pourrait facilement avoir accès à des races d'animaux disparus. Malgré cet accès restreint, les rêveurs ne sont pas soumis à cette règle, et le Royaume organise un lâcher de monstres tous les ans, où les dinosaures qui veulent partir s'inscrivent, et sont envoyés dans tout Dreamland, ce qui explique leurs présences absolument partout.
La rivière se situe à un petit lac, au bord du mur protecteur. Elle se trouve derrière la cascade. Il faut nager pour l'emprunter, un bateau ou même un kayak ne peuvent pas passer.  







Description : Le royaume se décompose en trois parties très distinctes, servant à séparer les modes de vie des habitants : Téthys, l'Océan. Laurasia, la Forêt Touristique. Gondwana, la Sauvage.




Téthys


Spoiler:
 




L'Océan de Téthys n'est un océan que de nom. Énorme lac faisant le cœur du Royaume Jurassique, on voit des bords d'une rive celle d'en face, assez lointaine mais bien visible. L'Océan est d'une couleur émeraude, et l'eau est toujours trouble, pour faciliter la tranquillité des dinosaures marins qui y vivent, et qui représente la majeure partie de la population de Safarianisme. Les visites touristiques sont complètement interdites, la partie réservée aux visiteurs possédant un bassin avec des dinosaures marins ayant accepté de travailler dans l'animation et le spectacle.
Les dinosaures qui vivent à Téthys sont généralement des vieux vétérans, des proches du Seigneur Jurassique, des nobles de la cour, des soldats d'élite, ou de riches propriétaires marins. L'Océan prolifère de poissons et de crustacés, d'algues et de coraux, ce qui donne un régime équilibré aux dinosaures.




Laurasia


Spoiler:
 



Laurasia est la partie nord du Royaume, ouverte aux rêveurs, aux voyageurs, ou simplement aux créatures désirant visiter Safarianisme. Aménagée et conçue entièrement à la visite de l'ère Jurassique pour créer un financement rentable et continu pour le Royaume, la Forêt est à la fois un havre de paix et le lieu de tous les dangers...selon les heures de visite et les spectacles proposés par les dinosaures. Ainsi, il est possible de traverser la Forêt avec un véhicule pour observer les dinosaures acteurs en train de jouer à la vie quotidienne au Jurassique, et en payant un supplément, les touristes peuvent être poursuivis par des Tyrex, les meilleurs acteurs du Royaume, pour créer des sensations, faire monter l'adrénaline et se croire comme à l'époque.

La Forêt est parsemée de petites villes, accueillant les dinosaures qui reprennent leurs vies quand les spectacles sont terminés. Ils peuvent retrouver les mêmes touristes qu'ils ont côtoyé la journée, faire connaissance, lier des contacts, dans les restaurants et les bars des villages de Laurasia. Aussi, des voyageurs s'occupent des dinosaures, font l'intendance, s'entraînent avec eux pour mener à bien les animations et les spectacles proposés par le Royaume. Les voyageurs sont en quelques sortes des entraîneurs, des amis, des confidents, des coachs en humanité. Leur nombre est limité, les voyageurs sont sélectionnés selon leurs pouvoirs jurassiques, et seuls les meilleurs sont gardés.




Gondwana



Spoiler:
 




La Sauvage, comme les dinosaures l'appellent, est la partie sud du Royaume, fermée à tout le monde. Les voyageurs peuvent s'y risquer, mais demeurent dans cette partie les dinosaures retournés à l'état sauvage, les rebuts, les condamnés par la justice jurassique, les aventuriers, les dinosaures en manque de sensations extrêmes. Gondwana comporte des forêts tropicales denses, des déserts arides, des plaines où les prédateurs traquent leurs proies, et des volcans entrent souvent en éruption, donnant ainsi un moyen d'entrer au Royaume Magmatique...Dans cette zone les dinosaures mangent de tout, se mangent entre eux, la loi du plus fort y règne, et le Seigneur Jurassique a décidé de ne plus s'occuper de cette zone qui s'autogère par la sélection naturelle. La zone est surveillée et encadrée par la garde de Safarianisme, qui traque les clandestins qui cherchent à fuir Gondwana. Ces derniers sont remis dans la zone ou abattus sur place ou accueillis selon le cas. On y trouve également des dinosaures se cachant des répressions de leur Seigneur, car Gondwana est, de notoriété commune, le refuge des exilés politiques.  





Habitants :Les habitants de Safarianisme sont des dinosaures terrestres, marins, aériens, de l'époque du Jurassique. Il y a beaucoup de créatures à écailles, des bipèdes comme les crocodiles, ou juste des créatures ayant fait le chemin pour vivre dans le Royaume. De rares voyageurs sont présents pour encadrer les animations du Jurassique et les spectacles. Beaucoup d'habitants ne sont pas concernés par le spectacle proposé par le Royaume, mais résident dans la Forêt de Laurasia.


Spoiler:
 


Il y a également une sorte de hiérarchie entre les habitants du Royaume. Laurasia représente le bas peuple, le « prolétariat » qui travaille pour faire vivre le Royaume, mais qui est très respecté et choyé par l'élite du Royaume. Cette élite vit à Téthys, dans l'Océan et reste la plupart du temps entre elle, ayant peu de contacts avec Laurasia, et faisant des raids sur Gondwana pour calmer les esprits les plus échauffés.



Histoire :Le Royaume était connu jadis sous le terme Jurassique, et effrayait tout le monde.  Dangereux, impitoyable, sauvage, indomptable, il était très peu connu, sauf des rêveurs fascinés par cette période, qui y passaient toutes leurs nuits, et de quelques voyageurs voulant tester leurs limites, leurs pouvoirs, et leur niveau de survie dans un Royaume réputé pour son taux de mortalité très élevé. Puis, un jour, un jeune voyageur avec une passion pour le Jurassique, appelé Jeffery, a réussi à atteindre le Seigneur, Malm Karma, qui a sympathisé avec ce jeune homme. Jeffery est devant ami avec tous les dinosaures, et a décidé avec Malm de changer la donne, de transformer l'image du Jurassique. Dans la vie réelle, il a écrit un roman appelé Jurassic Park, dont les droits furent vendus pour une adaptation qui restera dans les annales du cinéma, puisque le film a conquis les foules, et les rêveurs furent légion dans le Royaume après l'avoir vu, même des dizaines d'années après. C'est pourquoi le Roi Malm décida de transformer le Royaume, pour se moderniser et se faire connaître, aussi pour faire plaisir à son ami qui est décédé peu après l'installation et l'ouverture de Lausaria. En sa mémoire, Malm respecte les voyageurs et les rêveurs, et maintient l'ordre pour que les dinosaures puissent vivre en harmonie avec le reste de Dreamland. Par ailleurs, au centre de Téthys, une petite île a été créée pour y placer une statue en écailles noires de dragon, un matériau d'une rareté exceptionnelle, et elle représente Jeffery parlant à la cour de Malm.






Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?




Malm Karma, Seigneur Jurassique, Régent et Grand Organisateur de Safarianisme



Spoiler:
 


Malm est une sorte de gourou à la palabre fantastique et à la force brute inégalée dans tout le Royaume. Ses opposants, généralement des Tyrex mâle alpha, regrettent amèrement l'avoir défié pour prendre le trône, car Malm, en plus d'être le plus grand, le plus fort et le plus puissant, a tiré ses pouvoirs particuliers en étant l'un des meilleurs alliés de Voltera, la Reine de la Foudre. Ainsi ses pics dorsaux sont capables de foudroyer quiconque vient chatouiller le Seigneur du Jurassique.
Par ailleurs Malm est un jeune Seigneur ayant succédé à son père, qu'il a tué selon la coutume alors que celui-ci était mourant, mais encore capable de battre tous les autres dinosaures. Seul son fils fut capable de l'envoyer se reposer à tout jamais, ce qui fut une bonne chose car il ne supportait plus le froid et le sel, un comble pour un Régent océanique.
Malm est plutôt un bon Seigneur, voulant depuis l'arrivée de Jeffery le bien de son Royaume, l'harmonie et la paix. Assez apprécié, on peut discuter sans problème avec lui maintenant qu'il a vu que les voyageurs étaient amusants. Depuis quelques années, il se passionne pour l'histoire de son Royaume, surtout pour la généalogie qui est devenu pratiquement un sport national.






Lias Silur, Directeur Artistique et Maire de Laurasia


Spoiler:
 


Véritable esthète, il dirige les animations et les spectacles dans toute la zone de Laurasia en professionnel, allant jusqu'à participer à certains d'entre eux, sa nature de Tyrex lui permettant de faire partie du clou du spectacle. Il habite dans la plus grande ville de la zone, qu'il gère en tant que Maire désigné par Malm Karma, et tous les habitants l'apprécient terriblement car en plus d'être d'une hospitalité sans bornes, il indique aux visiteurs les meilleurs coins, les bonnes adresses, et a un humour dévastateur.





Dogger Vulcain, Maton Supérieur de la Gondwana


Spoiler:
 



Dogger est un ancien soldat de Malm Karma, et à sa retraite a préféré continuer son service en surveillant la Gondwana. Il fait partie d'une ancienne race de Tigres Pourpres, qu'on trouvait il y a des millénaires dans le Royaume du Feu. Il est le seul dinosaure du Royaume à faire la navette quotidiennement entre le Laurasia, où se trouve son foyer ( de repeuplement), et la Gondwana.
Il est très respecté là-bas, son pouvoir lui garantissant l'absence d'ennemis frontaux.





Le Duo des Croqueurs-de-Lave, anti-monarchistes et fous à lier
Météorite et Génocide


Météorite:
 

Génocide:
 





Météorite est un vieux ptérodactyle proche des vautours, un gourou qui cherche à déstabiliser le pouvoir pour instaurer le chaos avec l'aide du Royaume Magmatique. En réalité, il profite surtout de sa place de Parrain dans la Gondwana pour instaurer sa domination et en tirer partie pour vivre confortablement. Mais c'est un redoutable guerrier, un ancien soldat envoyé là-bas pour meurtres et multi-récidiviste. Il a le sang chaud, et n'a peur de rien. Il souhaite bloquer les frontières du Royaume, il déteste les touristes.

Génocide est l'un des plus grands soldats d'élite de Safarianisme. Il s'évade tous les quatre matins et va tuer des touristes dans la Forêt de Laurasia. On le ramène à chaque fois, et il se laisse faire. Il est devenu fou suite à une campagne où sa compagnie s'est faite détruire par un voyageur astral.

_________________

Look.Evolve.Revenge
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description et PNJ du royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Quatrième Zone :: Safarianisme-
Sauter vers: