Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Trouver le tatoueur [Thomas]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Trouver le tatoueur [Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:43

Bon ok, là ça sentait vraiment mauvais. Tomoe semblait véritablement être saoulé par le comportement du voyageur de glace qui l'harcelait. Thomas ne comptait pas bouger jusqu'à ce que le tatoué lui fasse de véritables menaces. Le jeune homme n'avait jamais senti un pouvoir aussi fort et très proche de lui. Il était assez fort pour contrôler son encre sans les mains. Au début de sa phrase, Tomoe laissait penser à Thomas qu'il allait lui faire son tatouage s'il lui foutait la paix. Bien sûr, son énervement laissait penser le contraire de ce que souhaiter le contrôler de glace qui décroisa ses bras. Une fiole d'encre s'ouvrit à la ceinture du tatoueur. Il fit voler autour de lui des gouttes d'encre.

Aaah ... mais vous êtes tous aussi violent le top de la Ligue M? Déjà Mazino qui était désagréable avec moi au bar. Oui je souhaite un tatouage, mais je doute que celui que tu es en train de préparer soit celui que j'aimerais avoir.

Le jeune homme concentra lui aussi son pouvoir, avec ses dernières forces. Il avait affronté pas mal de personnes avant, il eut tout de même assez de force pour protéger ses bras avec sa peau de glace, des petits pics fleurirent sur sa peau de glace qu'il mit devant lui comme pour se protéger d'une quelconque offensive. Il croyait pouvoir tenir une attaque du numéro un de la Ligue M. Le voyageur de glace tremblait intérieurement, une forte dose d'adrénaline le parcourut rapidement. Une telle puissance, si proche de lui, ça lui coupait presque la respiration tellement il était impressionné.

Attend, avant de tenter quelque chose! Je me demandais, à quoi ça vous sert à vous de démolir des plus faibles, ne pouvez vous pas simplement leur rendre un service qui paraît si simple à côté de ce qu'ils peuvent avoir enduré pour vous trouver? C'est votre classement qui vous permet cela? Par exemple moi, je ne souhaite que le tatouage de la vérité, en échange de quoi me le ferais-tu?

Thomas s'apprêtait à concentrer tout son reste d'énergie dans ses bras pour au moins réduire la puissance d'un probable coup de Tomoe, mais ce qui l'intriguait aussi était le fait qu'il veuille quitter l'endroit rapidement alors qu'il n'y a même pas cinq minutes il semblait n'avoir rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Trouver le tatoueur [Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:37

Et voilà ! ça fait les grandes gueules et ensuite ça assume pas du tout ! c'est ça qui est énervant avec ces voyageurs pas super bien classés qui pensent avoir un pouvoir exceptionnel et qui se planquent derrière la renommée de leur pouvoir leur seigneur etc. Thomas commençait à être sur la défensive. Tomoe vit sans mal la glace qui se forma sur ses bras et les gestes de défensive qu'il faisait. Tomoe soupira.

- Tu vois, c'est de ça que je parlais quand je causais du doigt dans le fion. Assume ce que tu fais ! Tu me demande un truc, tu m'ennue, assume ! Au lieu de te mettre à chialer après. Pauvre de moi, Tomoe il est méchant ! Mais, je sais pas, j'ai une réputation d'enfoiré de première derrière moi non ? Tu devrais le savoir que je suis pas sympa !Quelle idée t'as d'aller causer aux mecs les moins sympa de Dreamland ? Entre un tueur de duc, un Mazino qui casse des bras à tour de... de bras et moi qui prends plaisir à humilier tout Dreamland.  Faut pas venir te frotter à des types comme nous si t'as peur derrière d'y perdre des plumes.  Je sais pas, va voire des gens sympa comme... Bah comme Ania ou Cora, elles sont gentilles elles !

Tomoe se saisit des des deux mains de Thomas. on put voire les tatouages de ses bras vibrer et d'une pression des mains très puissante, il brisa la glace autour des bras de Thomas. et continuait de lui serrer très forte les poignes, on aurait dit qu'il allait lui briser alors qu'ils 'approchait de plus en plus de son visage.

- Tu veux savoir si tu es fait pour être un VK, je vais t'aider. par ce qu'en un sens, je suis moi même un VK, sauf qu'au lieu d etuer les gens, moi je préfère les marquer et les laisser vivre avec la honte de s'être fait battre. c'est pas le mêem délire mais ça marche pareil. Bref, je vais t'aider à comprendre ce qu'est un VK. Mais pas à coup d'encre de la vérité, non, c’est trop chère et trop rare. Et puis, t'as aucun moyen de me rendre service. Non ! Je vais plutôt te faire une leçon de vie à Dreamland. Tu vois, là, ce que tu critique. Le fait que les puissants pourissent les faibles juste par ce qu'ils le peuvent... C'est ça être un VK, c'est tuer des voyageurs, pourquoi ? Par ce que tu le peux ! Et moi, pourquoi je vais te tatouer ton joli petit front ?

Tomoe lâcha l'un des bras de thomas et lui colla un coup du tranchant de la main très puissant dans le cou. Un bon vieux coup du lapin pour être certain que Thomas ne se débattrait pas.

- Par ce que je le peux ! C'est ca être un VK mon petit glaçon. Tu pense que t'en es capable ? Eh bien au pire, je vais te donner une motivation comme ça. Tu vois cette marque que je vais faire sur ton visage, je vais te dire ce que j'ai dis à tous ceux à qui je l'ai fais. "Je suis la seule personne à Dreamland capable d'enlever cette tâche sur ton front. Si tu veux t'en débarasser, tu n'as qu'à devenir fort, assez fort pour me vaincre et me forcer à te l'enlever. Mais en attendant...tu devras vivre avec !"

l'encre, toujours en suspension vint se coller au bous du doigt de Tomoe qui vint former une aiguille avec laquelle il toucha le front de thomas. il appuya de l'aiguille et l'encre entra sous sa peau et commença à se rependre sous la peau e son front, la douleur était vraiment très grande. Cette méthode de tatouage est encore plus douloureuse que la méthode conventionnelle. ça y est ! tomoe avait apposé sa marque de la honte sur le front de Thomas. Thomas tomba à terre, épuisé. tomoe lui posa un bandage sur le front.

- garde ça une nuit pour la cicatrisation. Et me remercie pas pour l'aide que je t'ai apporté. Essaie plutôt de me haïr, ça ne te donnera que plus de motivation pour accomplir tes objectifs. Allez à quand tu seras devenu assez fort pour me défier. C'est pas le tout mais je vais pas trainer par ce qu'en parlant de VK...

Tomoe s'en alla, laissant Thomas à terre, blessé et humilié. C'est pas une minute plus tard qu'un homme arriva, habillé d'un grand imper. Il arriva tel une ombe sur Thomas. Il s'approcha de lui, l'observa quelques secondes puis se baissa. il sentait la clope. Il souleva un peu son bandage et vit l’œuvre de Tomoe. Il choppa thomas par le col pour et lui souffla sa fumée de clope à la tronche.

- Petit... Je crois que t'as croisé ma proie et qu'il a marqué son territoire sur ta face. Tu serais sympa de me dire par où il est passé.

Cet homme qui faisait face à Thomas et qui lui demandait où était Tomoe n'était autre que Clive Higgins, le N°2 de la ligue S, celui qu'on surnomme le Roi des Voyageur Killer car il a tué à lui seul 29 membres de la Ligue S en combat singulier. Il regardait Thomas à terre, mutilé par Tomoe. Apparemment, il cherchait à traquer Tomoe pour l'affronter. c'est donc pour cela que Tomoe semblait pressé, il avait Clive au cul.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Trouver le tatoueur [Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 14:20

Il l'avait énervé et Thomas était véritablement dans la merde. Comment allait-il pouvoir régler ça? Trop tard, le voyageur tatoueur s'approcha dangereusement du voyageur de glace pour s'occuper personnellement de son cas. Tomoe lui faisait la leçon, il disait à Thomas d'assumer ses actes une fois qu'il en avait lancé le début. Une fois qu'il eut fini de parler, le voyageur killer/tatoueur prit violemment les poignets du contrôleur de la glace pour lui briser sa peau artificielle, Thomas commença à reculer en tirant sur ses bras, il ne pouvait rien faire, autant la puissance physique que "magique" de Tomoe était bien trop forte pour lui.

Putain! Mais j'assume! Vous me faites tous chier à monter sur vos grands chevaux dès qu'il y a un pet de travers!

Après cela, le jeune homme ne pouvait plus décrocher un mot sans hurler, les passants étaient affreusement terrifiés par ce qui se passait devant leurs yeux. D'un coup, le tatoueur s'approcha de Ice Boy pour lui donner une leçon de vie à Dreamland. Pourquoi les forts font-ils ça? Parce qu'ils le peuvent et qu'en tant que VK ils en ont l'envie. Thomas tomba en arrière en gardant tout de même ses esprits, il n'arrivait plus à bouger ni même à parler. Alors, c'est ça "être fort" à Dreamland? Faire imposer la terreur avec sa puissance? Tomoe allait conclure un accord avec le contrôleur de glace, il allait le tatouer de son tatouage de la honte, le seul à Dreamland étant capable de l'enlever est son tatoueur lui-même, il fallait que pour ça, le contrôleur devienne assez fort pour le retrouver et le vaincre. En voyant le doigt de Tomoe approcher, Thomas hurlait en lui-même.

Dégage cette merde de mon visage! Enfoiré! DEGAAAAGE!!!

Puis là, ce fut le choc, une aiguille entra dans la tête de Thomas pour le tatouer d'une tache sur le front. Le contrôleur de glace se redressa, les deux genoux au sol en hurlant, quelques larmes coulèrent au sol, c'était comme s'il allait mourir, comme si son cerveau allait sortir de sa tête. Une douleur insoutenable, il se voyait déjà mourir, c'était encore pour douloureux que l'attaque d'Ares le soir passé. Une fois la douleur passé, Thomas tomba, il n'arrivait plus à penser, juste à entendre ce qui se passait autour de lui. Il sentit la main du tatoueur s'approcher de lui pour lui poser un bandage sur le front. Il allait devoir garder cela une nuit le temps de la cicatrisation, l'oeuvre de Tomoe avait arraché ce qu'il restait de bon à Thomas, le jeune homme n'avait qu'une envie, lui arracher les entrailles et détruire le cœur du tatoueur. Le contrôleur de glace parvint à ouvrir les yeux, il regarda le Leader s'en aller vers une ruelle très rapidement. Quelque chose laissait présager que cette nuit n'était pas terminé, quelqu'un d'atrocement plus puissant arriva devant Thomas. Il le souleva et lui souffla sa clope à la gueule. Cette fois, tous les passants s'écartèrent le plus possible des deux hommes. Le jeune homme ouvrit complètement ses yeux, il avait déjà vu ce visage, mais où et pourquoi? L'homme lui demanda où était passé Tomoe. C'était Clive! Un monstre ultra puissant! Il s'est fondé une légende, le tueur d'une bonne armée de Ligue S! Thomas serra les dents.

Cet enfoiré est ... parti par là! Que lui voulez-vous?

Thomas avait réussi à aligner quelques mots sans s’essouffler, il avait aussi montré la ruelle du doigt, il dû s'y reprendre à deux fois avant de pouvoir tenir le bras tendu sans grincer des dents! Dans son état, ça relevait de la prouesse, il n'arrivait pas à tenir sur ses jambes, il restait assis sur ses fesses en tanguant, le simple fait de rester le dos droit et de lever les yeux lui brûlait l'intérieur du corps. La fin de sa nuit n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Trouver le tatoueur [Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:35

Clive tenait toujours Thomas par le cole à resirer à rythme réglier l'air vicié tiré sur sa clope. On le voyait expirer un peu de fumée à rythme tout aussi régulier. il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. Thomas n'était pas le seul KO, il y avait un tas de créatures. Tomoe les avait tous mis KO ? Hmmm à regarder rapidement, c'est pas le cas. ça aurait été une bataille facile pour tomoe mais quelques signes par-ci par là montraient que ça avait été une bataille difficile. Et puis Tomoe aurait fait du travail plus "propre" en causant moins de dégats. Puis il faisait froid ici. Ce gamin devait être un contrôleur de la glace et avait combattu un groupe de créatures. Après quoi, allez savoir pourquoi, Tomoe s'était chargé de lui. Au pire ça lui importait peu. Thomas finit par lui répondre assez faiblement avant de lui demander ce qu'il comptait faire de Tomoe. Le roi des voyageur killer sourit et pouffa légèrement, relâchant un peu de fumée.

- pffff haha ! C'est évident non ? Pour le tuer !

On ressentait une sorte d'excitation dans son regard, comme une flamme qui illumina son regard au moment où il prononça ces mots. Alors qu'il souleva Thomas pour le porter sur son épaule il continua de parler.

- Tu sais, il n'y a plus grand monde qui est réellement intéressant à chasser à Dreamland pour moi mais Tomoe il fait partie de ces rares personnes qui me stimulent un peu. Mais cet enfoiré me fuit comme la peste. ça rend le jeu plus amusant au pire. *prend un bouffée sur sa clope* j'aime la celestiafest par ce que c'est comme un safari ! Tu trouve facilement des personnes à chasser. Tiens hier c'est qui que j'ai tué ? Ah ouais ! la N°39 de la ligue M je crois. C'était pas très intéressant avec le recul.

Il transporta Thomas jusqu'à un bâtiment où il le posa contre un mur, ce serait peut être plus confortable pour lui de se reposer contre un mur qu'au milieu d'une place pleine de créatures KO. Il regarda thomas, balança sa clope finit et s'en alluma immédiatement une autre. Il inspira un grand coup avant de lâcher une grande bouffée de fumée. Il regarda Thomas.

- Merci pour le tuyau.

L'homme à l'imperméable tourna le dos à Thomas et commença à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Trouver le tatoueur [Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 9:15

L'homme semblait vouloir tuer Tomoe, bien, Thomas venait de trouver quelqu'un de son côté. Il semblait excité à l'idée de trouver le tatoueur à la Célestiafest pour l'achever! Ce Clive, le second de la Ligue S était vraiment impressionant, rien qu'être à côté de lui donnait des frissons au contrôleur de glace qui souriait un coup. Le jeune homme avait encore du mal à bouger, il se laissa gentiment porter par le Roi des Voyageurs Killers qui semblait plutôt ... gentil, enfin, un Voyageur Killer n'est jamais gentil. Mais c'est sûr que comparé aux hommes que Thomas a rencontré en début de nuit, ils n'ont pas le même caractère et la même présence.

*Tousse* Hm, vous êtes fort ...

Il avoua même que le premier jour de la Célestiafest il avait tué la numéro 39 de la Ligue M! Mais quel était le pouvoir de cet homme? Il semblait relativement fort ... tuer une personne classé dans les 50 de la Ligue M ... c'est vraiment impressionnant! Thomas ne voulut pas parler plus, il était totalement H-S! Clive était vraiment impressionnant, le contrôleur de glace découvrait un tout autre visage des Voyageurs Killers à Dreamland! Ils pouvaient être comme ces enfoirés qu'il a rencontré en début de nuit ou bien comme le Roi qui le porte actuellement. Il se laissa poser adossé contre un mur en serrant les dents, tout son corps était très sensible.

Merci pour le tuyau.

Le contrôleur de glace le regarda en souriant et lâcha une phrase juste avant qu'il parte. C'était tellement fatiguant pour le voyageur de se faire suivre des mots correctement.

De rien ... moi aussi je veux tuer ce Tomoe! Merci de votre aide ...

Le jeune homme ferma ses yeux et se laissa porter jusqu'à la fin de la nuit, il était dans un endroit calme où personne ne pourrait lui faire encore plus de mal. Grâce à ce Clive, Thomas venait d'éviter la mort en restant dans un endroit où plusieurs personnes auraient pu passer et auraient pu le tuer. Il resta assis jusqu'à la fin de sa nuit en soufflant et en se massant le front, chose qui lui fit énormément de mal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Trouver le tatoueur [Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:27

Alors que Clive s'éloignait, Thomas lui annonça qu'il voulait lui aussi tuer Tomoe, sans même se retourner Clive pouffa un peu de rire.

- Pffffhaha ! Quand je me serai occupé e lui, je pense pas que ce sera encore possible.

Sans faire plus d'histoires, Clive s'éloigna et quitta le champ de vision de Thomas en le laissant sur place, toujours sa clope au bec, son imper' volant au vent alors qu'il se mit à courir pour poursuivre sa cible. Thomas était à présent appuyé contre le mur d'un bâtiment. On pouvait voir certaines personnes passer et observer les fanatiques de Priscilla KO ou regarder Thomas complètement Out. On entendait toujours des combats faire rage non loin. Certains semblaient survoltés pendant que d'autres étaient plus expéditifs.

- Salut. Alors... t'as finit par le trouver Tomoe ?!

Thomas put se retourner et voire une personne qu'il avait croisé plus tôt dans la nuit. Il s'agissait de Mermoud accompagné de qui finirent par passer dans le coin. Mermoud avait reconnu Thomas alors qu'ils passaient par ici sans but particulier. Sâ lui tendit la main pour tenter de l'aider à se relever.

- je pense que ce serait mieux d'aller ailleurs. je suppose que les mecs KO qui commencent à se réveiller c'est pas tes amis.
- T'as raison Solomon, tirons-nous vite. avec lui. je lui dois bien ça, il 'ma aidé plus tôt dans la nuit... Même si c'est sans le vouloir !

L'homme transporta Thomas en lui prêtant son épaule pour l'aider à s’éloigner un peu avant que les tarés reprennent leurs esprits et profitent de la faiblesse de l'état de Thomas pour se venger de la branlée qu'il leu avait foutu un peu plus tôt. Tout en regardant droit vers lui, donc sans regarder Thomas, Mermoud prit la parole.

- J'espère pour toi que tu as trouvé les réponses aux questions que tu te posais même si apparemment, ça t'a pas trop réussit. Tu sais, moi aussi je suis venu à Celestia pour trouver des réponses à des questions que je me pose. Avec le recule je comprends ce qui te motive. Et comme toi, je risque de devoir faire face à de gros problèmes je crois.

Il leva juste les yeux vers le ciel, directement vers le 7° ciel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Trouver le tatoueur [Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:12

L'explosion de rire du Roi des Voyageurs Killers était communicatif. Thomas afficha un léger sourire en soufflant un coup après cela. Quelques secondes plus tard il fallut que le groupe qu'il avait mit K.O tout à l'heure, avec l'aide de Tomoe à la fin, commence à se relever et à vouloir le tabasser. Un autre combat? Nan, c'est mort! Oui voilà, ça causerais la mort du jeune contrôleur de glace. Il n'a plus la force de lancer un seul sort et tout son corps est en compote. Il entendit juste une voix à côté, elle lui était familière, c'était bien celle du troisième de la Ligue B qu'il avait rencontré en début de nuit.

Tiens ... toi ...

Thomas ne pouvait rien ressortir d'autre que ces deux mots. Il les avaient dit d'un ton plat et calme. Il ne voulait pas chercher cet homme qu'il avait déjà rencontré, trop pris de fatigue, Thomas se laissa porter par son subordonné qui avait une allure plus imposante ... il semblait bien trop impressionnant pour n'être qu'un sbire du troisième de la Ligue B sans importance.

J'espère pour toi que tu as trouvé les réponses aux questions que tu te posais même si apparemment, ça t'a pas trop réussit. Tu sais, moi aussi je suis venu à Celestia pour trouver des réponses à des questions que je me pose. Avec le recule je comprends ce qui te motive. Et comme toi, je risque de devoir faire face à de gros problèmes je crois.

Le jeune homme leva les yeux au ciel en voyant la réaction de Mermoud. Il prévoyait quelque chose? Ou bien quelque chose l'entendait au 7° ciel? Le contrôleur de glace serra ses poings en serrant aussi ses dents.

Qu'est ce qui vous emmène ici? Et toi ... Solomon c'est ça? Qui es-tu? Tu n'étais pas avec ton coéquipier ... tout à l'heure!

Le jeune homme reprit sa respiration en continuant à rester complètement immobile sur le dos du compagnon de Mermoud. Où allait-il aller comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Trouver le tatoueur [Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 23:34

Salomon transportait toujours Thomas sur son dos. Lui et Mermoud essayaient d’aller vers un endroit plus calme. difficile de trouver un endroit réellement calme à Celestia durant la celestiafest. Mais ile finirent par trouver un coin apparemment épargné des combats et de toute forme d'agitation. Salomon finit par poser Thomas sur un banc avant de répondre à sa question.

- On passait juste par là et on t'a vu à terre. On allaut pas te laisser comme ça. et quant à Moi ? Je travaille tard le soir, ça explique mon retard à m'endormir. Sinon, je suis juste un type qui voyage avec deux gamins qui lui rappellent sa propre jeunesse... Malheureusement...
- Oui. Kassim, mon cousin est mort hier durant le survival. Maintenant, je me demande si faire tout ça valait le coup.

Les deux semblaient vraiment dépités et tristes de la mort de leur compagnon la veille. Leur compagnon qui avait été tué par ce maudit seigneur déchu, Mawu ! Ensuite, Mermoud était entré dans une rage folle et était parvenu à blesser le seigneur déchu qui avait décidé de battre en retraite, ce qui leur permit de passer le worldapart. Mais au prix de quel sacrifice ? Mermoud se demandait vraiment s'il n'aurait pas mieux fait de faire autre chose que venir ici. Au final, ce qu'il était venu chercher à Celestia ne valait pas vraiment le prix de la vie de son cousin, celui même qui l'avait aidé à vaincre sa peur des Djinn, ces créatures mythologiques orientales. Puis, il regarda Thomas une nouvelle fois avant de finalement lui répondre.

- Comme je te l'ai dis plus tôt, c'est pour moi qu'on est là. Si Kassim est mort c'est de ma faute.
- Dis pas ça Mermoud ! Je suis le plus ancien, j'aurais dû vous protéger.
- Mais si j'avais pas insisté pour voire Deus pour lui poser des questions.

C'est donc cela ! Mermoud avait participé à la celestiafest dans le but d'atteindre le 7° ciel pour pouvoir aller parler à Deus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Trouver le tatoueur [Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:29

Le jeune homme était véritablement fatigué et rien que de rester les yeux ouverts et d'essayer de comprendre et de mettre en place les informations que ses sauveurs lui donnait, ça s'était vraiment très compliqué. Thomas agita doucement la tête en entendant l'explication de Solomon qui disait travailler de nuit et qu'il rentrait donc assez tard chez lui. C'était juste le sauveur de la bande donc? Il n'était avec eux ... enfin du coup juste Mermoud parce qu'il lui rappelle lui enfant ... qu'elle noble cause.

Et bien ... c'est intéressant.

Le contrôleur de glace avait une très bonne répartie n'est-ce pas? La vérité c'était qu'il était dans le mal et qu'il commençait à tomber dans les vapes. L'étudiant se fit réveiller par Mermoud qui lui parlais, Thomas était assis tranquillement sur un banc et essayait de comprendre ce qu'il disait.

Comme je te l'ai dis plus tôt, c'est pour moi qu'on est là. Si Kassim est mort c'est de ma faute.

Dis pas ça Mermoud ! Je suis le plus ancien, j'aurais dû vous protéger.

Mais si j'avais pas insisté pour voire Deus pour lui poser des questions.

Une légère discussion eut lieu entre les deux partenaires. Le Survival, alors cette épreuve portait très bien son nom.

Cette épreuve porte tellement bien son nom. Mais, ce que je ne comprend pas c'est, Mermoud, au vu de ton classement. Tu n'as pas eu ce que j'ai eu? Un Pass VIP? Tu aurais pu emmener ton équipe avec toi ...

Thomas essayait de comprendre comment Deus choisissait ceux à qui il donnait un Pass VIP. Et puis, voir Deus, pour ça il faudrait déjà y arriver. Le septième ciel est tellement peu accessible que seul les seigneurs peuvent y arriver, et apparemment, d'après ce que Thomas a entendu, quelques voyageurs lors de la troisième nuit ici.

Si ce Kassim est mort pendant le Survival c'est qu'il n'était pas digne de voir Deus. Vous n'imaginez pas la puissance des autres voyageurs ici ....

Thomas baissa les yeux et passa sa main sur son front, en faisant ça il eut un rictus de douleur. Il jongla ensuite entre les regards de Solomon et Mermoud. La nuit du voyageur de glace arrivait à sa fin, il devait, normalement bientôt se réveiller vu le temps qu'il avait passé à Célestia cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Trouver le tatoueur [Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:52

La question à propos du pass VIP surprit un peu les deux voyageurs. Lui avait reçu un pass VIP ? ça les surprit pas mal. Ils se rendaient compte de l'absurdité de la façon par laquelle les pass étaient donnés. Il y avait des voyageurs clairement plus puissants que lui qui avaient participé au survival et qui n'avaient donc pas obtenus de pass VIP. Et puis, apparemment, le classement ne fait pas tout. Apparemment, pas de membre de la ligue B dans la liste de receveurs de pass VIP. ça semblait une règle. Mais Mermoud depuis le début de la celestiafest était surpris de voire des personnes parfois assez faibles qui avaient toutes reçues un pass VIP et pas lui. EN un sens ça lui foutait un peu la haine. Il aurait tant aimé avoir ce foutu pass VIP, son cousin ne serait pas mort. Alors qu'il allait répondre à Thomas, ce dernier ajouta les paroles qu'il n'aurait vraiment pas dû dire.

- Si ce Kassim est mort pendant le Survival c'est qu'il n'était pas digne de voir Deus. Vous n'imaginez pas la puissance des autres voyageurs ici ....

Les poings de Mermoud se serrèrent. On pouvait presque sentir ses phalanges craquer. Son regard s'était soudain fait sombre. Un regard réellement meurtrier qu'il posa sur Thomas. S'il y a une chose avec laquelle il ne fait pas déconner avec lui c'est la famille. Et là, thomas insultait clairement la mémoire de son cousin. Il avait de coller un coup dans la sale tronche de ce putain de Voyageur Killer amateur histoire de lui apprendre la vie. Salomon, sentant la tension posa juste sa main sur l'épaule de Mermoud.

- Laisse, ça n'en vaut pas la peine.
- Tsss ! j'me casse ! J'en ai ras le cul de croiser que des abrutis de Voyageur Killer !

Le jeune homme s'éloigna, l'air vraiment furax. Salomon regarda Thomas et lui dit quelques mots avant de s'en aller lui même.

- Un conseille voyageur de la glace... fais plus attention à ce que tu dis et surtout à qui tu le dis à l'avenir. Tu n'auras pas toujours quelqu'un qui sera là pour calmer la colère que tu aura causer ou pour te sauver la mise.Et sache que parmi les voyageurs à la puissance inimaginable dont tu parle ici présents... tu viens de froisser l'un d'eux. Je tenais juste à t'en informer.

Il commença à s'en aller pour rejoindre Mermoud avant de se retourner et lui dire quelques derniers mots.

- Et toi... es-tu digne de voire Deus ?

C'est sur ces paroles qu'il quitta Thomas pour rejoindre son jeune ami, laissant Thomas seul sur son banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Trouver le tatoueur [Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:18

Thomas n'était clairement pas venu ici pour faire plaisir à quelqu'un. Il est franc, point! Peut-être un peu trop par moment oui ça c'est sûr. Il avait bien vu que Mermoud allait répondre jusqu'à ce qu'il dise son ultime phrase, celle qui allait peut-être, voire même très certainement vexé. Bingo, le jeune garçon de la Ligue B serrait les poings, il voyait rouge et serrait les poings au point de faire craquer ses phalanges. Le contrôleur de glace gardait la tête haute, il croyait quoi le jeune? À être tombé sur le tendre Voyageur Killer? Cool, ils l'ont aidé mais ça ne vaut pas ce qu'il avait ressenti dans la soirée. Ce fut Salomon qui calma le jeu, Mermoud décida de s'en aller en se plaignant de toujours tomber sur des abrutis de Voyageurs Killer. Thomas esquissa un léger sourire, cela le fatiguait lui, de tomber sur des personnes qui ne voulaient pas ouvrir les yeux et accepter la vérité.

Salomon fit ensuite un petit monologue pour s'expliquer gentiment à Thomas. Il lui conseillait de mieux parler, surtout en présence de puissances importantes dans le monde onirique. C'est vrai que là, il avait joué sa peau. Si le compagnon du Baby n'était pas là ça aurait pu très vite dégénéré. Le voyageur de glace souffla un coup, il en avait marre que des imbéciles essaient de lui faire comprendre quelque chose. S'il savait le nombre de personnes à la puissance inimaginable que Thomas a énervé dans la soirée.

Cet enfant n'est pas le premier à la puissance inimaginable qui ne m'apprécie pas ... Tomoe, ça te dit quelque chose?

Thomas pencha sa tête en arrière en entendant la dernière question de Salomon. Il n'allait pas lui répondre, il le laissait partir au loin. Cet homme était humble et même si une colère était tout de même perceptible, après tout l'enfant mort était son compagnon, il gardait la tête haute et ne voulait pas aggraver les choses pour cette seconde nuit.

Deus ... c'est une option. C'est sûr que j'aimerais le voir et connaître mon avenir, ouais se serait amusant! En venant ici avec l'autre grâce à qui j'ai eu un pass c'était pour m'amuser et en apprendre plus sur moi-même, pas forcément mon futur enfin ... cette nuit dure depuis un max de temps ... qu'est-ce que je pourrais faire ? ...

Le contrôleur de glace se coucha totalement sur le banc en soufflant un souffle frais. Son pouvoir était tout de même présent même s'il ne pouvait utiliser aucune technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver le tatoueur [Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver le tatoueur [Thomas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai la flemme de trouver un titre à ce sujet
» Les titres d'absences sont chiants à trouver.
» Thomas - Lewis
» Absence de Yuke / Thomas!!!!
» Rencontres et pertes [with Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Celestiafest (Ancien event) :: Seconde nuit-
Sauter vers: