AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thomas - Lewis

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Lewis

avatar

Messages : 2

MessageSujet: Thomas - Lewis   Sam 22 Aoû - 20:40

Code:

Nom et Prénom
Une petite citation
Ton personnage...
-----------------------------------




Nom : (Lewis )
Prénom : ( Thomas )
Surnom : ( La brute sans cervelle )
Age : (17 ans )
Sexe : (Homme)
Où habites-tu ? : ( 14eme arondissement de paris )
Activité : ( petit boulot dans une brasserie et etude )


Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :
De grande taille et de grande corpulence,ce Thomas ressemble a l'archetype de la brute sans cervelle. Mais ce n'est pas le momment de parler de son caractere,attardons nous sur son physique. Ce dernier a constament des epis de cheveux blond qui se dresse sur sa tête,on pourrais croire que ça le tourne en ridicule,mais c'est lui même qui se met du gel,si si. Deux yeux marron des plus banal se cachent derriere cette paire de lunette de soleil. D'ailleur,ces lunette,il les porte hivers,été,et dreamland. Même en rêve,cette habitude ne le quitte pas. Et ce,acompagné d'un sourire qu'on peut decrire de "carnacier" qui semble être la seule expression faciale qui lui vient naturellement . Aussi,niveau vestimentaire,Thomas aime dire qu'il s'habille classe. Pour resumer,pantalon noir,chemise blanche,veste aussi noir que le pantalon,et les lunette. je doit avouer que ces vetement se ressemble tous,mais ça ne semble pas être un probleme majeure pour l'interessé.

♠ Caractère :
premiere chose a savoir sur Thomas,il y a le Thomas d'avant,et celui d'apres. Il fut quelqu'un de maintenue en laisse par sa phobie,ayant peur qu'elle prenne le dessu sur lui. La parfaite petite victime,n'osant même pas saisire un objet trop fermement. Car cette phobie,on ne peut pas la fuire. Puis,comme la plupart des autre voyageure,notre personnage en question a vaincue sa phobie,en ce qui le concerne,la peur de la douleur. Et on peut dire que ça la changé de ne plus avoir sa phobie sur le dos. Il a eu le temps de changer,de devenire un gars bagarreur,jovial. Plutot sociable,et un peu je m'en foutiste. Disont qu'il est aussi con qu'intelligens,même si il passe pour un simplet,et qu'il aime bien..."cogner" comme il dis. Il vas rarement faire la gueule. Il n'est pas du genre a etaler son savoir,plutot a s'emballer vite pour je ne sais quel coup foireux. Il abandonne vite et n'est pas particulierement autoritaire. D'un coté,il ne vas pas chipoter sur les ordre qu'on lui donne quant il est "bien placé" comme il dis,d'un autre..il peut decider comme ça de ne pas obeir,parce que c'est drole? La plupart du temps,ça ne l'est que pour lui. Il joue un peu les dragueur,sans être serieux. D'ailleur,on ne le vois que rarement serieux.
Brute sans cervelle tu dis? Et bien,que ceux qui veulent le considerer comme tel le fasse. Mais on est jamais un imbecile finit,mais ça fait pas de lui une genie,ne vous attendez pas a le voire philosopher sur le sens de dream land.

♠ Histoire :

Pour commencer,Thomas a vecue avec son pere et sa mere,même si son oncle venais treeees souvent aider un peu les deux jeune parent qui semblais debordé de partout. Mais qui dis debordé ne dis pas forcement mauvais,bref,Thomas a vecue une petite enfance heureuse,sauf un petit hic. Sa phobie,enfin,a l'epoque ce n'en etais pas encore une.

“ Pourquois tu ne veut pas te battre ?
Si je me bat,j'ai mal,c'est simple alors,ne pas me battre,non? ”

C'etais le principe du Thomas d'avant. Certaine phobie arrive avec un traumatisme,d'autre sont juste la,et c'est a partire d'elle d'ou vient les traumatisme.
C'est le cas de Thomas.
Sa phobie etais presente des son plus jeune age,sous forme d'une petite peur avant,comme si dessu.il evitais de courire,de faire de geste brusque,pour ne pas avoir mal. Ses parent l'incitais alors a faire du sport,sport qu'il arretais apres quelques cours,declarant avec un grand sourire, inconscient de la prison qu'il se construisais lui même.

“ Non,si je fait du sport,je risque d'avoir mal! Imaginez,si je me prend un ballon de basket sur le nez? ”

Une petite peur,qui prend de plus en plus d'ampleur,jusqu'a ne plus vouloire bouger,jusqu'a ce que cette peur devienne un handicap.

“ Thomas,ça s'apelle une phobie. ”

Ce qu'un medecin lui avais annoncé,il devais avoir seize ans. Mais lui,et sa famille,se doutaient que cet "evitement de la douleur" avais depassé le stade du non-handicap.
Il ne se deplaçais que dans des cas de grande necesité et restais chez lui le reste du temps. Obligé de sortire,la peur au ventre,pour aller au lycée,entourré par quelques autre lycéen avec qui il n'avais aucun contact physique.c'est a dire,tu oublie les High five avec Thomas,mais alors la direct. Il etais tremblant a chaque instand,et finit par ne plus vouloir aller au lycée apres une année. Ai-je besoin de rajouter du melodrame ou vous m'avez compris?

“ Un petit rêve,un seul ”

Et bah,c'est a ses dix-sept ans qu'il a fait son premier rêve dans dream land. Et je pense que je ne doit pas le raconter ici,mais en bas. Alors je ne fait que le placer chronologiquement parlant.

“ Ce que je veut maintenant? Heu..J'aimerais bien guerrire si possible
..et une paire de lunette de soleil aussi,ouais ce s'rais cool. ”

A partire de CE rêve,il a decidé d'utiliser dream land comme bequille de vie réelle. Psycotherapie,hypnose,therapie de groupe,il a "gouté" a tout les moyen pour aprivoiser sa peur,en plus de l'aide que son "lui" de dream land lui donnais. Il a aussi fait du sport,beaucoup de sport. Et vaincre sa phobie,Il y est arrivé. Bien sur,il reste un peu de son coté fragile dans la vrais vie. Mais il est revenue au lycée,et peut faire ces fameux "High five".
Bref,il redevient normal. par contre,sur dream land,c'est une tout autre histoire,disont qu'il est allé un peu plus loin que "redevenire normal",d'ou sont comportement un peu,heu..direct?

♠ Dreamland : *transision premiere personne dans trois..deux..un*
J'ouvre un oeil,puis un deuxieme,comme a chaque reveille vous allez me dire.
..mais qu'on m'explique pourquois je suis deja debout? Je ne suis pas chez moi?
je regardas alors autours de moi,des pic,de partout,impossible de marcher sans avoir mal,et je me connais assez pour dire que "avoir mal" n'est pas un petit truc insignifiant pour moi. Je tremblais,mais il me sufisais de ne pas bouger pour ne pas avoir mal.
Puis le temps passais,j'avais l'impression que ça fesais une eternité que j'etais entouré de pic en metal. Puis le sol se mis a se fisurer,quelques metre derriere moi,puis a tout bonnement s'effondrer.
Vaincre la peur de la douleure,soit être capable de se faire soufrire,d'en être conscient aussi,mais es-ce que j'ai eu le choix? Ce rêve me semblais parfaitement réel,comme tout les rêve que j'fait vous allez me dire. Soit,j'ai courue sur ces "pic"
Et j'peut vous dire que j'ai gueuler,et que j'ai bien "chier ma race" comme j'le dis a present,vue les rare fois ou j'ai marché sur des sorte de clou au sol. Et j'ai courue jusqu'au bout,enfin,un champ de clou,ça existe en vrais ça?
Puis j'me suis rendue compte que j'etais a peine,a peine en train de rêver. J'peut vous dire que sur le coup,j'ai vue les chose autrement. Je m'assis devant le champ de clou,l'air ceptique
" Rien de plus realiste pour un cauchemard. "
Puis je jetta un bref coup d'oeil a mes pied ensanglanté,la douleure si aigue de tout a l'heure avais disparue comme par enchantement. Je ne sais pas pourquois,mais ma curiosité depassais ma peur cette fois ci. Si je me fout une chiquette a moi même,je vais ressentire un truc ou je me fait des idée?
C'est ce que je fis,et apres plusieures tentative,je pouvais en conclure que,ici,je ne ressentais aucune forme de douleure. Pour une des premiere fois,ce sourire carnacier se dessina sur mon visage tandis que je m'aprochais du premier inconue venue. Alors,comment vais-je defouler ces looongue année de peur de toucher quoi que ce soit?
" Hé! Toi! "
C'est ce que je dis avant de lui foutre une droite,je n'ai rien ressentit,pas même a mon poing.
Nan,j'ai rien ressentit non plus quant ce dernier m'a bien remis a ma place.
J'essaye de bouger,mais c'est comme si mon cerveau me disais que nen,la ça vas pas être possible.
Et la nuit suivante,je me reveillais a nouveau dans cet etrange endroit,sans douleure,et sans trace de la derniere nuit.

J'aime -
1. (Mon job)
2. ( Dream land )
3. (s'amuser,avec "chais-pas-qui-et-chais-pas-ou")
4. (la bonne bouffe)
5. (les livre ( oui,ça lui arrive de lire uu ))
Je n'aime pas -
1. (les snob qui le prennent pour un con)
2. (les etude)
3. (Hum,la douleure?)
4. (l'alcool dilué)
5. ()


- Phobie : L'algophobie ( peur de la douleure )

- Pouvoir : Il ne ressent pas la douleure,sauf que bon,ça aurais été TROP facile pour ce dernier si ça le rendias invicible. Il se fait casser la jambe dans une baston,de sorte a ce qu'il ne peuve plus marcher,Baaah,il ne marche plus. Et il doit attendre la nuit suivante donc.

- Objet magique : Non.

• Le personnage sur ton avatar : Tsuchimikado Motoharu de Index.
• Rang spécial désiré : Non,enfin,je croit qu'on est pas obligé d'en avoir un,si j'ai bien lue x)
• Relation prédéfinie : La personne en question qui connais Sevan...je croit que c'est assez claire x)
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: ( On vas se contenter de Clo' )
• age: ( 15 ans )
• comment as-tu connu le forum ? ( Une personne me l'a conseillé. )
• Connais-tu Dreamland ? (Heu..j'ai feuilleter le tome un,c'est peu je sais. ^-^')
• Depuis quand fais-tu du rp ? ( Je suis nouvelle sur ce genre de forum *legere senstion de gene* )
• Pourquoi as tu choisi ce forum? (Parce que des fois j'essaye d'autre type de forum que mes tite habitude ( nan,parce qu'on a "insisté" mais ça m'fait quant même plaisire hein :3))
• Des critiques sur le forum ? ( Heu..non °^° )
• Une remarque ? ( Nope,a part des excuse presenté a cause de mon orthographe. Je me relis,mais j'ai de serieux probleme avec ce dernier. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bambi Mist
Rich bitch
Rich bitch
avatar

Pouvoir : Goldcontrol
Points de Réputation : 7 300 points
Messages : 127

MessageSujet: Re: Thomas - Lewis   Sam 22 Aoû - 22:53

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! Shocked


Bambi Mist saigne des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Lewis

avatar

Messages : 2

MessageSujet: Re: Thomas - Lewis   Dim 23 Aoû - 17:35

Mercii,j'espere que je vais avoir le niveau tout d'même. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
avatar

Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

MessageSujet: Re: Thomas - Lewis   Lun 24 Aoû - 21:01

Salut et bienvenue sur le forum ! poney

Navré pour le temps de réponse un peu long, ça n'arrivera plus !

Alors alors... Tout d'abord c'est pas grave si t'as lu qu'un seul tome de Dream Land, c'est pas nécessaire pour RP, t'en fais pas !

Je vais cependant pas pouvoir valider ta prez pour le moment car il y a beaucoup trop de fautes. Donc je te demanderais de corriger ça. Mais comme j'suis un mec sympa, j'te donne ce site: http://bonpatron.com/. C'est un correcteur hyper pratique ! Tu c/c tes bouts de prez et ça t'aide bien !

Allez bon courage à toi !

EDIT : Ah aussi, tu pourras mettre ton avatar ? Si jamais tu n'y arrives pas, file l'image que tu voudrais, j'm'en occuperais !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Re: Thomas - Lewis   Mer 23 Sep - 19:35

Salut ! des nouvelles de ta fiche ? Si t'as des soucis à exécuter les éditions demandées, demande on est là pour ça ! gg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Re: Thomas - Lewis   Dim 1 Nov - 9:45

Salut ! Un moment qu'on a pas e nouvelles sur cette fiches. Si d'ici une semaine tu ne t'es pas manifesté, nous allons l'archiver.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thomas - Lewis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas - Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: