Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Trouver le tatoueur [Thomas]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Trouver le tatoueur [Thomas] Empty
MessageSujet: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 23:35

Thomas était parvenu à la celestiafest grâce à Frost qui l'avait invité lui plutôt qu'un autre de ses voyageurs car... bah sans raison particulière. Son amour vis à vis de ses voyageurs est très changeant et c'est tombé sur Thomas sur le coup, ce qui a énormément agacé une autre contrôleuse de la glace qui est parvenue par ses propres moyens jusqu'à Celestia. Je pense que si tu la croise Thomas, tu ferais mieux d l'éviter par ce qu'elle risque de t'incendier. Étrange pour un voyageur du froid. Enfin bref, ce n'est pas ce qui perturbe notre jeune voyageur du froid en ce moment. Ce qui le travaille, c'est plutôt des questions identitaires et il ne voit qu'une façon d'y répondre, un tatouage. il avait dû entendre parler de l'encre de la vérité et souhaitait se faire tatouer avec cette encre pour au final apprendre un peu qui il est réellement. personnellement, je pense qu'une psychothérapie ce serait plus approprié mais soit, autant essayer. Du coup, le seul tatoueur en ville, c'est Tomoe mais bon, encore faut il qu'il accepte celui là par ce qu'il a son caractère bien à lui. Mais première chose... Il faut commencer par le trouver le Tomoe par ce que bon, Thomas a pas un géolocalisateur de voyageur sur lui. En plus de ça, des combats commencent à exploser un peu partout en ville et il vaudrait mieux pour Thomas essayer d'éviter de s'approcher trop de tout ça. D'ailleurs, un combat venait d'éclater tut près, un combat opposant l'un des leader de la Ligue Baby à deux voyageur killer qui se déroulait dans une rue à côté, Thomas pouvait voire l'attroupement autour du combat de curieux. c'est aussi ça la celestiafest. Des tensions qui explosent et les badauds qui regardent ça bien tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Trouver le tatoueur [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:33

Seconde nuit, Thomas était venu à la CélestiaFest avec son seigneur, il se retrouvait donc dans la ville où il était la nuit dernière grâce à un tatouage qui lui avait été fait la nuit d'avant pour se retrouver à Célestia. Le jeune homme avait pour but principal d'en connaître beaucoup plus sur lui, son envie à Dreamland actuellement est de bannir les plus faibles de ce monde. Mais il ne se considérait pas tellement comme un Voyageur Killer. Il n'as jamais tué de sa vie. En allant voir Tomoe et en lui demandant de le tatouer avec l'encre de vérité, sûrement qu'il saura si il souhaite véritablement devenir Voyageur Killer.

C'est magnifique ici ... par contre, il y a tellement de monde et la ville est tellement grande que je ne sais pas où chercher et surtout, où je peux le trouver.

Le jeune homme arriva sur la place centrale. Il y avait un combat qui allait commencer, le troisième de la Ligue Baby contre deux voyageurs killers. Thomas s'approcha doucement du combat. Leurs pouvoirs était impressionnant, l'un était voyageur de rocher, il transforma son bras en roche. Et le numéro trois de la Ligue B était complètement transformé grâce à son arme. Le contrôleur de glace ressentait une incroyable force de ces deux voyageurs. Cependant, le second voyageur killer ne bougeait toujours pas.

Ils sont doués ...

Le jeune homme était tellement pris dans le combat, il en oubliais son objectif principal. Trouver Tomoe. Thomas, en toute légèreté haussa un peu la voix en regardant le combat. Il toussa discrètement puis fortement.

Excusez moi, les voyageurs killer. En attaquant ce jeune garçon ... c'est quoi votre but ici à Célestia durant la CélestiaFest?

Ah oui, là il perdait en effet son but premier qui est de trouver Tomoe. Mais avant de se faire tatouer, il voulait en apprendre plus sur les but globaux des voyageurs killers.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Trouver le tatoueur [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:15

Le combat faisait rage entre Mermoude et les deux VK... enfin, les deux VK... Vite dit ça ! En vérité, c'était plus un VK vu que le second restait en retrait. Par contre, à mesure que le combat évoluait, on voyait un net avantage en faveur du jeune Mermoud qui employant deux de ses invocations parvenait à surmener son adversaire en lui collant de grands moulinets de son énorme sabre enflammé qui venaient même entailler son corps de pierre. Le second VK voyant son collègue en difficulté allait entrer en scène quand soudain, un jeune voyageur de glace l'interpella.

- Excusez moi, les voyageurs killer. En attaquant ce jeune garçon ... c'est quoi votre but ici à Célestia durant la CélestiaFest?
- quoi ?

Surpris le VK se tourna vers Thomas, se demandant ce que venait foutre ce type dans leur combat. puis de quoi j'me mêle d'abord mec ?! Tu veux crever ?! C'est un peu ce qui se passa dans la caboche du VK au moment où il se tourna vers Thomas et calcula un peu ses questions. Il se tantait à aller juste lui coler une grosse patate pour lui apprendre à s'méler des affaires des autres avant de rejoindre son collègue. Mais ils e ravisa et s'apprêta à foncer sur Mermoud avec son collègue. Il se tourna de nouveau vers le combat. cependant, grave erreur. ce laps de temps d'inattention lui fut fatal. La première chose qu'il eut en vue, c'ets le dos de son collègue qui se rapprocha à toute vitesse de sa tronche. Mermoud atant projeté d'un revers du plat de sa lame l'homme-roche sur le second VK. Ils furent propulsé contre le mur d'un immeuble. Le jeune Baby ne leur laissa pas le temps de continuer qu'il les enchaina de coups jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus se relever. Essoufflé, le jeune voyageur laissa ses invocations s'échapper de son corps et de son épée. il reprit sa taille normal. il afficha une moue de douleur avant de saluer respectueusement les deux esprits qui s'en allèrent. Mermoud s'approcha de Thomas et se permit de répondre à la question qu'il avait posé.

- Les VK ne sont que des abrutis qui se cherchent des fausses bonnes raisons pour tuer des gens ou s'attaquer à plus faible qu'eux. Ce ne sont que des voyoux à Dreamland comme il en existe dans le monde réel.

Il passa alors à côté de thomas avant d'ajouter.

- merci d'avoir détourné leur attention, ça m'a un peu aidé.

Le jeune homme d'à peine 14 ans avait la confiance apparemment, malgré son manque d'expérience à dremland et son jeune âge, il ne semblait pas air peur. Et il venait tout de même de vaincre deux voyageurs pas trop mal classés en même temps, ce qui en soit en jetait. Il traça sa route sous les regards de la foule. Les deux VK étaient toujours là, sonnés. La foule se dispersait, allant à une autre occupation alors que Mermoud semblait lui aussi passer à autre chose. Après tout, ce n'était pas lui qui avait provoqué ce combat ridicule mais les VK qui à présent s'en mordaient les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Trouver le tatoueur [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:20

Thomas regarda le dénouement du combat, lui qui voulait encourager les VK car il veut lui-même en être un, on peut actuellement dire qu'il vient d'aider l'ennemi des VK, un vrai boulet. Une fois le combat terminé et les deux Voyageurs Killers complètement étourdis, au sol. Le jeune garçon s'approcha de Thomas et commença à lui répondre. Le contrôleur de glace dû baisser les yeux pour arriver à le voir. Il expliqua ce qu'il pensais des VK. À vrai dire, le voyageur du Royaume de Glace s'en foutait royalement de ce qu'il disait, il s'était adressé aux deux voyageurs killers pas à lui. Le littéraire n'écoutait que d'une oreille, il réfléchissait au pour et au contre de ce qu'il devait dire ou ne pas dire. C'est quand Mermoud le remercia que tout se chamboula. Le voyageur de glace toussa bien fort pour que tout le monde l'entende, il mit ses deux mains dans ses poches et commença à s'adresser au jeune garçon.

Tu m'excuseras gamin, mais je ne m'adressais pas à toi, mais bel et bien aux voyageurs killers. Disons que tes réponses envers les Voyageurs Killers me sont bien égales, je veux juste comparer mes buts à ceux de véritables Voyageurs Killers pour comprendre ce que je suis réellement. Ce n'est pas toi qui va me donner une véritable idée de ces hommes. Bien sûr, je ne veux pas être offensant envers toi, tu ne m'as rien fait et je te connais pas.

Thomas avait été délicat avec ses mots, avait prononcé cette unique phrase avec un ton léger et pas violent. Il était toujours distingué dans ses moindres mots, et ici il fallait surtout l'être pour éviter d'énerver le numéro trois de la Ligue B et déclencher un combat. Enfin, un nouveau combat à Célestia, pour cette nuit, ça ne sera pas le premier, mais Thomas voulait rester présentable et non fatigué et vidé de pouvoir après avoir combattu, surtout contre l'un des leader de Baby Ligue. Tous les passants qui avaient assistés au combat s'étaient arrêtés pour regarder la réaction de Mermoud et des deux voyageurs Killers couchés au sol.

Mais je m'égare, je discute avec des inconnus alors que je recherche Tomoe.

Il sentait bien que ça n'allait pas arranger les choses de parler de ça, il sentait comme une mauvaise aura autour de Mermoud, Thomas avait été blessant et méchant, mais en toute délicatesse avec des mots bien placés, et ça, c'est bien mieux qu'être bourrin et foncer sur le jeune garçon parce qu'il a répondu à la place des deux voyageurs. Le jeune homme se mit de profil pour pouvoir regarder, les deux voyageurs et Mermoud dont il attendait bien patiemment la réaction. Il n'oubliait pas son but premier qui était de chercher Tomoe. Quelques secondes il regardait sur les toits ou dans des petites ruelles pour voir si le tatoueur n'était pas là. Quelque chose me dit que cette nuit va être plus mouvementée que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Trouver le tatoueur [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:43

Mermoud n'est pas un nerveux et ne sort pas les armes quand on ne le cherche pas clairement et ça, c'est une chance pour thomas. En effet, si le jeune homme avait le sang aussi chaud que les VK qu'il semble admirer, il aurait déclenché un combat et l'aurait assurément perdu. Par ce que se faire appeler "gamin" de la sorte en se faisant prendre légèrement de haut alors qu'il est clairement mieux classé, ça pourrait en agacer plus d'un. Le jeune voyageur de la ligue B ne le prit pas mal. Il s'en foutait un peu même de ce que pensait ce type. Au pire, il peut être VK s'il le veut, il s'en moque tant qu'il ne vient pas le faire chier comme les deux autres. Mermoud leva juste le bras en direction de Thomas en s'en allant alors qu'il lui tournait le dos, signe qu'il s'en foutait un peu.

- Je te donnais juste mon avis, fais en ce que tu veux.

Il ne semblait pas faire tant de ça de cas du fait que Thomas recherchait Tomoe non plus, il traça juste sa route. De même, une partie de la foule observa ce qui aurait pu partir en baston mais qui ne les intéressa pas tant que ça vu que le combat fut désamorcé avant même de commencer. Juste un mec s'approcha de thomas, une créature qui vint lui parler comme ça alors qe toute la foule s'était peu à peu éloigné.

- T'as eu chaud mon gars. Ce type que tu provoquais presque c'est un caïd. Une partie des regards de Dreamland sont tournés vers lui. Beaucoup pensent qu'il est le prochain leader de la ligue baby. Tu manque pas de cran. Tu as dis chercher Tomoe, si je peux me permettre tu lui veux quoi ?

La personne qui vint lui poser ces questions était une créature. pas très grand et arborant de petites ailes dans le dos, pas très efficaces pour voler a priori.

- Ah mais je me suis pas présenté ! Moi c'est Martus ! Je suis correspondant du dream mag à celestia. Tu tu es... * ajuste ses lunettes* Thomas Nice voyageur de la glace classé N° 3 232 de la ligue M. Désolé qi je suis curieux, je me demande juste ce qu'un voyageur de l'alliance élémentaire peut vouloir à Tomoe. Déformation professionnelle !

Thomas venait d'attirer une créature qui pourrait lui être utile pour rechercher Tomoe qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Trouver le tatoueur [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:02

Mermoud s'en foutait totalement des paroles de Thomas, il n'y avait pas à dire, ce garçon se fichait royalement de savoir s'il y avait des voyageurs potentiellement dangereux dans Dreamland ou non, bon, pour le cas de Thomas il n'est pas vraiment dangereux à part contre les derniers de la Ligue B. Mais bon, il avait tout de même pour objectif de devenir voyageur killer, ce n'est pas rien. Quand le numéro trois de la ligue B s'en était aller, un homme sortit du groupe de passants qui commençait à partir, ils avaient sans doute espérer un combat. Thomas n'avait clairement aucune chance envers le jeune garçon. Enfin, revenons-en à l'homme sortit du troupeau, enfin l'homme, plutôt une créature. Une sorte de petite créature qui était assez petite avec de toutes petites ailes qui ne servaient pas à voler vu leurs tailles. Il se présenta en tant que Martus, Thomas voulut prendre la parole pour se présenter.

Euh salut moi c'est ...

Le temps de réajuster ses lunettes, il savait déjà tout du contrôleur de glace, même sa place dans le classement, normal pour quelqu'un qui gère le classement des voyageurs à Dreamland, mais tout de même, reconnaître un visage parmis au moins un million de voyageurs si ce n'est plus. Le contrôleur de glace le laissa complètement terminer de parler pour prendre la parole et s'expliquer avec lui.

Pourquoi je recherche Tomoe? Parce que je me recherche actuellement, et celui qui peux m'aider, c'est Tomoe. Avec son encre de vérité, il pourra me montrer ma véritable part de moi. Personnellement des fois je me trouve trop gentil alors que depuis un moment je me suis donné comme but à Dreamland de devenir un voyageur killer pour exterminer toutes les personnes pas assez fortes pour vivre ici.

Thomas mit ses deux mains dans ses poches, mit son pied droit en arrière, pointe sur le sol. Il regardait aux alentours et en hauteur pour essayer de trouver le numéro un de la Ligue Major. Il n'était vraiment pas facile à trouver. Peut-être que la petite créature pourrait l'aider, Thomas baissa les yeux pour arriver à la voir.

Excuse moi, mais, tu as l'air de connaître tout le monde à Dreamland. Tu n'aurais pas aperçu Tomoe dans le coin, ou plus loin dans Célestia? Au moins je saurais où chercher, je veux le trouver cette nuit pour pouvoir me faire tatouer et comprendre qui je suis vraiment et ce que je dois faire à Dreamland.

Le contrôleur de glace avait de la volonté dans ses paroles, il souhaitait vraiment voir Tomoe cette nuit-là pour qu'il se fasse tatouer et pouvoir enfin voir qui il est vraiment et quel est son véritable but à Dreamland. La créature du dream-mag allait sans doute s'avoir où elle la vu, Tomoe est reconnaissable même de loin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Trouver le tatoueur [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 14:11

La créature nota avec attention ce que disait Thomas dans sa tête. il était un peu déçu. il pensa pendant quelques secondes que l'alliance élémentaire opérait un rapprochement avec Tomoe. Il fut presque déçu de constater que les motivations de Thomas étaient personnelles. M'enfin passons, il prit quand même note. Un apprenti Voyageur Killer un peu perdu. Il voulait se faire tatouer par Tomoe. Hmmm, un voyageur qui se ferait tatouer par Tomoe, ça peut être un scoop.ou tomoe qui envoie chier un voyageur voulant se faire tatouer, c'est toujours le genre d'éléments à noter. Par ce qu'après tout, en journaliste informé, il savait en gros la personnalité et le parcours d'un type comme Tomoe. il savait que Tomoe a une personnalité assez, volatile. Capable de tatouer une personne pas du tout spéciale un jour et de refuser un tatouage à un voyageur exceptionnel le lendemain sous prétexte qu'il n'est pas assez reconnu. Il se demandait ce que Tomoe répondrait à une demande comme ça et ça l'intéressait.

C'est alors qu'une colonne de feu fendit les cieux. Le reporter regarda dans cette direction. ça, ça sentait le scoop. Mais en même temps, ça sentait tellement le scoop que ça attirerait tout le monde. Et c'était trop loin, le temps qu'il se dirige là-bas, il n'aura jamais l'exclu ! Il préféra faire un paris risqué. Il décida de ne pas prendre en compte cet événement annonciateur de baston pour rester avec thomas qui venait de lui demander s'il savait où se trouvait Tomoe.

- Hmme je sais pas où le trouver. Je sais juste que la nuit dernière il était accompagné de plusieurs voyageurs. je peux t'aider à trouver l'un d'eux. Je l'ai croisé tout à l'heure à un bar. Il répendait une rumeur comme quoi Tomoe voulait parler à Timothy Parker. Il s'agit de Mazino. Un voyageur très prometteur qui a déjà fait ses preuves. Le N°15 de la Ligue M. Il doit savoir où est Tomoe.

La créature avait l'intention de guider Thomas à tomoe aussi à cause de cette rumeur de rencontre entre Tomoe et Timothy. Il savait que s'il suivait thomas jusqu'à tomoe, il pourrait voire la rencontre avec Timothy parker qui selon lui s’avérait plus intéressante. Que peut vouloir Tomoe a un possesseur d'écaille du dragon ?

Martus guida Thomas jusqu'à un bar et pointa du doigt un grand blond portant une casquette qui était à la terrasse à observer et parfois parler à des personnes en les appostrophant. Il semblait perdre un peu patience à être là à attendre.

- c'est lui ! C'est Mazino !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Trouver le tatoueur [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 22:44

Une immense colonne de feu fendit le ciel d'un coup, Thomas n'accordait pas d'importance à ça, oui il s'en foutait, il ne connaissait pas de voyageurs du feu, et puis la glace n'est pas la meilleure amie du feu. Par contre concernant Martus il hésitait à y aller, Thomas avait besoin de ce reporter, il ne fallait pas qu'il parte. Finalement, il décida de rester. Martus expliqua à Thomas que le numéro 15 de la Ligue M répandait une rumeur comme quoi Tomoe avait l'intention de rencontrer Timothy Parker, le tueur de Désirée qui faisait de plus en plus parler de lui. D'après certaines rumeurs de Dreamland Tomoe et Désirée n'étaient pas en bon termes avant qu'elle ne meurt par les mains de Timothy, sûrement pour cette raison que le leader de la Ligue M souhaite rencontrer l'homme au bras du dragon. En tant que bon rédacteur dans un magazine dans la vie réelle, Thomas sait se tenir au courant croustillante concernant Dreamland, mais là ça pressait. Il devait rejoindre Tomoe avec Tim, ça fait beaucoup de "T" ça.

Désirée, c'est pas compliqué, Tim est le tueur, Tomoe est content qu'elle soit morte, il veut sans doute récompenser l'homme au bras draconitique.

Martus se chargea de guider Thomas à un bar pas loin, une fois entrés, il pointa un grand blond à casquette, plutôt beau garçon, le genre de mec qui peut péter un câble à tout moment, le contrôleur de glace ne savait pas pourquoi sa tête lui donnait cette impression. Enfin, il était pas là pour inventer des caractères aux différentes personnes qu'il rencontre. Le jeune homme entendit le "c'est lui! C'est Mazino!" de Martus, une fois cette phrase terminé, Thomas s'approcha de la table de l'homme, il était seul, apparemment il semblait perdre un peu patience, attendait-il quelqu'un lui aussi? La CélestiaFest se transforme en réunion dans chaque coin de rue ou quoi? Le contrôleur de glace décala la chaise devant lui et le regarda dans les yeux tout en s'asseyant sur la chaise.

Salut, alors c'est toi Mazino, d'après quelques personnes tu dirais à tout le monde que Tomoe recherche Timothy Parker. J'aimerais savoir où est Tomoe, où l'as tu vu dernièrement? C'est important ...

Thomas jeta un bref regard à Martus pour ne pas qu'il s'éloigne trop, un reporter c'est vite perdu quand un scoop proche se déclenche. Le contrôleur de glace se fixa à nouveau dans le regard de Mazino, il essayait en même temps de savoir la raison de sa perte de patience, qu'attendait-il au juste ici? Et ça, Thomas ne manqua pas de le lui demander.

Et excuse moi mais tu a l'air d'attendre quelqu'un, qui est-ce au juste?

Quelques regards fixaient Thomas et Mazino, qui était donc de voyageur qui discute avec une pointure de la Ligue M? Que lui demande t-il, franchement, si Martus voulait du scoop il se devait d'être présent et de tout prendre en note.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Trouver le tatoueur [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:50

La créature guida thomas jusqu'à Mazino qui attendait là à un bar à regarder les gens passer d'un air pas forcément motivé et assez énervé. Thomas ne se fit pas attendre pour entrer en contact avec lui. C'est l'air avant tout surpris que Maz' vit ce type débarquer sous son nez, lui gachant au passage la vue qu'il avait sur la foule qui passait. ce mec était réellement sans gène à squatter comme ça là sans même demander s'il pouvait s'assoir ! Puis c'est quoi ce type il lui veut quoi ? Il a pas que ça à faire ! déjà que ça l'emmerde assez de "gâcher" sa celestiafest à chercher un putain de voyageur. certes Tomoe est un pote et ils ont des plans ensemble mais faut pas abuser là ! On vit une veine se gonfler sur la tempe de Mazino alors que Thomas se présenta à lui en s'asseyant en face de lui. Il prit cependant sur lui pour ne pas éclater directement ce type. Attendons de voire ce qu'il avait à lui dire.

Putain ! En plus ce mec manque pas de culot ! Sa façon juste super cavalière de se pointer en mode "salut je suis un inconnu, dis moi où est tomoe tout de suite!" ça plut vraiment pas à Mazino. et la dernière phrase qui se voulait plutôt sympa au final lui déplut encore plus. Une autre veine gonfla sur son autre tempe.

- Ecoute mec ! Tu vas jarter de ma vue tout de suite car j'en ai pas l'air mais je suis occupé ! Comme tu l'as si bien dis ! Je cherche timothy Parker et c'est lui que j'attends ! Je reste ici à faire le planton dans l'espoir de le croiser donc toi ! Tu va jarter immédiatement de mon champ de vision avant que je décide moi-même de t'écarter de là et j'te jure que ça risque pas de te faire du bien. Sache juste que j'en ai rien à foutre de ce que tu veux dire à Tomoe ! Il a autre chose à foutre que causer au premier pèquenaud venu et moi aussi alors soit tu sais où est le petit dragon et tu crache l'info, soit tu m'aide à le trouver, soit tu retourne gentiment d'où tu viens. Je te laisse le choix !

On sentait la tension monter. L'aura de Maz' était assez impressionnante, plus encore que celle de ares. Il faut dire qu'il fait partie du top20 de la ligue M. Il semblait assez irrité aussi donc à la place de thomas, moi je choisirais bien mes mots et ma décision. Par ce qu'on sentait qu'il était capable de péter le bras de thomas pour une raison bidon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Trouver le tatoueur [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 17:19

Le jeune homme aperçu une veine gonfler sur les tempes du numéro 15 de la Ligue M, très impressionnant. Mazino commençait à s'énerver, le jeune homme le voyait très bien. Puis, il commença à parler, il cherchait Timothy, mais qu'est ce qu'ils ont tous avec ce mec? Le contrôleur de glace soufflait doucement, il se releva légèrement de sa position courbé pour mettre ses mains dans ses poches.

Nan mais sérieux, vous avez quoi tous avec ce mec? Tomoe aussi le cherche.

Le jeune homme savait qu'en disant ça Mazino serait maintenant intéressé de l'endroit où se trouvait le tatoueur. Le contrôleur de glace tapait son pied droit rapidement au sol comme s'il attendait quelque chose, il attendait sûrement que Mazino réagisse à sa phrase. C'est vrai quand même, qu'est ce qu'il trouvait tous à ce petit dragon? Les raisons qui poussent Tomoe à voir Timothy sont compréhensibles sachant qu'il a tué Désirée, la pire ennemie du tatoueur. Mais concernant Mazino, là le contrôleur de glace séchait, il ne comprenait pas du tout les raisons qui le pousse à rencontrer Timothy Parker. Enfin, ce mec est en train de se faire réellement connaître par les plus grands de la Team M. Plusieurs personnes dans le bar semblaient avoir reconnus Mazino mais n'osaient pas s'approcher, ils avaient trop peur de s'faire engueuler et défoncer par le numéro 15 de la Ligue Major. Bon, que fallait-il faire? C'est Mazino qui doit savoir où est Tomoe quand même, ils se connaissent, mais c'est vrai que ça veut rien dire, au moins si Mazino les suit ils auront trois paires d'yeux pour trouver le tatoueur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Trouver le tatoueur [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:29

Au moins, Thomas fit l'effort de se calmer, ce qui eut pour effet le voyageur aux cheveux blonds qui reprit son observation attentive de la foule à la recherche de quiconque serait blond, petit et affiblé d'écailles de dragon. Il se contenta juste d'envoyer un peu chier Thomas qui lui posa une question qu'il jugeait conne.

- je t'en pose des question ?! c'est es affaires qui te regardent pas ! Moi je te demande pas pourquoi tu cherche Tomoe par ce que je m'en fous ce que la moindre petite frappe peut vouloir à Tomoe.

Ce que Thomas n'avait visiblement pas compris, et qui eut pour effet de faire complètement tomber à l'eau sa tentative d'intéresser Mazino, c'est que Maz", il cherche Tim pour le compte de Tomoe qui est son collègue. Bref, le fait de ne pas être le seul à chercher timothy parker ne le surprenait pas du tout vu qu'il savait que tomoe l'avait envoyé lui et d'autres répandre la rumeur que tomoe voulait voire tim'. Au passage, maz' savait parfaitement où se trouvait tomoe vu qu'il devait y amener tim' s'il le trouvait. Mais le truc, c’est qu'il semblait pas le moins du monde intéressé par Thomas. Il le regarda même d'un petit air de dire "t'es pas encore parti mec ? tu vois pourtant pas que j'en ai rien à foutre de ta tronche ?" En tous cas, face au désintérêt total de Mazino pour lui ou même sa recherche de tomoe, Thomas n'avançait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Trouver le tatoueur [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:01

Le jeune homme commençait à en avoir marre de tomber sur des mecs vraiment trop arrogants et pas sympathiques. Il réfléchissait à quelque chose pour faire changer d'avis Mazino. Le p'tit gars reporter ne bougeait toujours pas, il avait l'air de s'en foutre de la situation, tout ce qui l'intéressait c'était de prendre des notes de tous les bons potins qui seraient bon à passer dans le Dream Mag. Mazino répondit d'un ton bien énervé, Thomas ne venait apparemment pas de se faire un ami. Soudain, le contrôleur de glace eut un déclic, vous savez le déclic qui annonce que vous avez une super bonne idée et qu'il faut absolument la lancer d'une traite? Bah Thomas venait de l'avoir, mais il se retint de la lancer d'un coup, il préféra planter le décors en regardant dehors d'un oeil désintéressé.

Ce mec ... c'est un blond, avec un regard mauvais et un bras draconique? Hmm, ça me dit quelque chose.

Ah quel bluffeur ce Thomas. Il n'avait jamais rencontré Timothy mais il savait à quoi il ressemblait, durant un moment le Dream Mag parlait beaucoup de lui puis presque plus rien ces derniers temps. Le contrôleur de glace posa à nouveau ses deux mains sur la table du bar en regardant Mazino dans les yeux.

Je sais où il est, la nuit dernière je l'ai vu à la CélestiaFest, je crois qu'il reste dans ce secteur là. Peut-être que ça t'intéresserais de le trouver et de le montrer à Tomoe non?

Thomas avait le regard du gars vraiment sérieux, il avait tout pour que Mazino le croie. Le rédacteur du magazine regardait Thomas avec de grands yeux, il le croyait. Le jeune homme regardait le numéro 15 de la Ligue M et prit à nouveau la parole.

Je peux t'y conduire!

Thomas mit ses mains dans ses poches en affichant un léger sourire en regardant autour d'eux rapidement, comme s'il s'inquiétait que quelqu'un écoute leur discussion, il jouait tellement bien son rôle de menteur. Le contrôleur de glace se concentra à nouveau sur Mazino.

Je pense connaître tes prochaines questions, qu'est ce qui me dit que tu bluff pas? Ou bien, pourquoi t'aiderais un mec comme moi qui t'as dit de dégager? Parce que j'ai mes raisons, si tu veux trouver ce mec, je peux t'aider.

Bon, et bien, il fallait chercher Timothy maintenant, si Mazino acceptait, Thomas s'était montré le plus convainquant possible, si là ce mec refuse, alors le contrôleur de glace abandonnerait l'idée de l'aider à trouver le blondinet et retournerais chercher Tomoe avec l'aide de Martus qui sait sûrement si il y a d'autres voyageurs aux alentours qui seraient susceptibles de l'aider à trouver Tomoe, mais pour le moment il devait seulement avoir la tête du mec hyper convainquant, c'est pas gagné avec le comportement de Mazino, s'il accepte c'est qu'aujourd'hui c'est le jour de chance du contrôleur de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Trouver le tatoueur [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] I_icon_minitimeVen 29 Jan - 16:48

Thomas tenta d'embobiner Mazino alors que Martus restait en retrait à observer la conversation. Mazino sembla pour la première fois intéressé par les propos de Thomas. Au moment où il dit savoir où se trouvait timothy, il le regarda pour la première fois dans les yeux d'un air un peu surpris. Aire de dire "toi ? Tu sais où le trouver ? " un peu dédaigneux. Puis il laissa parler Thomas qui continua à parler. Il parlait trop il trouvait. trop pour que ce soit totalement sincère. ce type, qui qu'il soit ne lui disait pas tout et il n'avait pas la moindre envie de lui faire confiance en fait. Mazino se pencha sur la table pour adresser à Thomas sa réponse.

- J'ai une meilleure proposition pour toi. Si tu sais où trouver Timothy, amène le moi et moi je t’amènerai à tomoe. J'ai un peu la flemme de bouger pour le moment. je profite de la vue.

en effet, mazino dit cela alors qu'il voyait un peu plus loin Cora en train de faire un vol stationnaire au dessus d'un bâtiment alors qu'un autre voyageur ailé la rejoignait. Il préférait voie comment cette rencontre entre volant un peu plus haut allait tourner. Cora étant une des personnes qu'il projetait de combattre prochainement.

ce qu'il répondit à thomas en gros, c'était une façon d'accepter sa proposition sans l'accepter vraiment. il préférait laisser thomas crapahuter pour chercher tomothy. Comme ça, s'il lui mentait, bah il aura pas bougé son cul pour rien et puis s'il dit vrais, il pourra avoir un tim assez rapidement sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Trouver le tatoueur [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:42

Mazino n'y croyait pas vraiment, ça se voyait à son visage. Mais il s'approcha doucement de Thomas en se courbant un peu pour que Thomas l'entende. Le contrôleur de glace tendis l'oreille, il s'attendait à une réponse négatif, et bien non. L'homme en face de lui acceptait, il acceptait mais d'une manière bizarre. Il proposait à Thomas d'aller chercher Timothy lui-même, d'un côté Thomas pourrait se vanter d'être envoyé par Mazino pour rechercher Tim mais aussi, il fallait le trouver et ça c'est un tout autre problème. Le jeune homme semblait s'intéresser à ce qui se passait dehors, le contrôleur de glace jeta un coup d'oeil, il s'agissait de deux voyageurs, ou créatures qui allaient sans doute se battre. Enfin, ce qui se passe à la CélestiaFest en dehors le fait de trouver Timothy et de trouver Tomoe ne l'intéresse pas le moins du monde.

Bien, j'accepte. Je reviens rapidement avec le petit dragon alors.

Thomas jeta un bref regard derrière lui en direction de Martus,.

Toi je parie que tu va vouloir venir comme tu cherche des potins, trouvez Tim et le ramenez à Tomoe serait une bonne chose pour toi?

Le jeune homme n'attendit pas ni la réponse de Mazino, s'il en avait une, ni celle de Martus et quitta finalement le bar en direction de la rue au dessus de laquelle les deux créatures/voyageurs que Mazino regardait, sûrement que Timothy serait là. Le contrôleur regardait partout, il n'avait aucun moyen de monter sur les toits, il aurait bien aimé monter sur les toits et de passer de maisons en maisons dans Célestia. Il essayait de s'approcher de groupes de créatures et de voyageurs pour entendre s'ils parlaient d'un petit dragon ou d'un blondinet. Il entendait bien les mots "dragons" et "blond" mais pas d'indications précises du genre "il est passé par là". Le contrôleur de glace se fit tout de même une raison, s'ils parlent du petit dragon alors il doit sûrement s'être passé quelque chose dans le coin.

Oh ... ça me saoule déjà de chercher Timothy! Et qu'est ce qui me fait croire que Mazino ne me ment pas?

Thomas s'était rendu compte bien trop tard qu'il avait parlé trop fort, quelques personnes autour de lui le regardait, ils commençaient à chuchoter, des comères! Le contrôleur de glace ne savait absolument pas quoi faire pour aboutir à ses recherches, au loin, beaucoup plus loin il croyait voir un homme bizarre, vous savez le genre d'homme un peu bizarre, ténébreux et qui regarde jamais les gens, il avait un bras semblable à celui de Timothy, le contrôleur de glace préféra ne pas s'en occuper et passa dans une ruelle qui le guiderait plus loin sans se faire voir par personne, il était bien dans la meyrde là le pauvre, chercher un gars qu'on n'as jamais vu dans une immense ville remplie de voyageur c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Trouver le tatoueur [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] I_icon_minitimeMar 9 Fév - 17:58

Thomas était donc parti à la recherche de timothy sans le moindre indice d'où commencer les recherches. ça s'annonçait pas bien. a ce rythme, il pourrait bien passer la nuit à chercher. Je conçois que ce jeu de chat et de la souris commençait à l'agacer. Pour trouver tomoe, il devait trouver timothy, le ramener à Mazino qui l'amènerait à Tomoe. Un scénario digne d'une quête bien chiante d'un bon gros RPG bien classique. Il était suivi par Martus qui pensait toujours que thomas pouvait potentiellement le mener à un scoop. Thomas n'hésita pas à manifester son manque énervement à l'idée de faire ces recherches. Ils finirent par croiser un type qui avait lui aussit des écailles de dragon. Thomas préféra l'éviter. Martus reconnu pour sa part que c'était "Goran le sombre", N°71 de la ligue M. C'est dingue ce que c'ets facile de croiser des grosses pointures de Dreamland lors de la celestiafest. Martus vit que thomas l'avait repéré mais souhaitait l'éviter. Apparemment, il devait juger qu'un autre porteur d'écaille de dragon n'était pas une bonne piste pour repérer timothy. Pas forcément le bon plan par ce qu'en effet, Goran venait tout juste de croiser timothy. En fait, géographiquement parlant, timothy et Thomas étaient tout proches mais ils se dirigeaient à présent vers des directions opposées. Et c'est alors que thomas tomba sur un spectacle assez étrange en débouchant sur une rue. A peine sortait-il de sa ruelle qu'un projectil arriva vers sa tête. ça ne lui était pas destiné en fait, c'était une "balle perdue". ce n'était pas une balle en fait mais un... panneau stop ?! Mais bordel c'ets quoi ce bordel ?!

Dans la rue, il pouvait voire se fritter 2 "gangs". Un groupe de anans complètement hystériques aux allures de racailles bien clichées en mode wesh. Et de l'autre côté du "ring" se trouvait une troupe d'allumés qui portaient des accoutrements ridicules à l'effigie et aux couleurs d'une certaine Priscilla. On pouvait d'ailleurs entendre hurler certains d'entre eux "Pour Priscilla" alors qu'ils allaient à l'assaut des racailles qui attaquaient à coup d'armes artisanales genre chaines de vélo et autres battes d ebaseball tandis que les fanatiques de prisilla se battaient avec... tout ce qu'ils avaient sous la main. A noter que l'un d'entre eux se servait d'un se ses potes pour taper sur ses adversaire. A se demander comment thomas allait réagir face à un tel merdier. C’est l'anarchie qui règne dans les rues de cette ville ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Trouver le tatoueur [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 9:55

Thomas venait de sortir de la petite ruelle et il manqua de se prendre un projectile, un drôle de projectile d'ailleurs puisqu'il s'agissait d'un panneau stop. Franchement, les gens à la Célestiafest sont capables de se battre avec tout ... et n'importe quoi, oui, surtout n'importe quoi. Le contrôleur de glace était choqué de voir qu'un gars se battait en utilisant son pote comme arme, faut vraiment être débile, leurs QI doit pas être bien élevé.

C'est n'importe quoi tout ça ...

Le jeune homme baissa la tête pour éviter de se prendre cette fois une brique qui provenait d'une toiture des environs. Là, cette fois Thomas était sûr, ils se battaient avec tout et n'importe quoi, mais il se posait une question. C'est pourquoi ils se battent avec tout et n'importe quoi et pourquoi une équipe supporte une Priscilla? L'autre équipe aurait insulté cette dénommée Priscilla? Pour Thomas c'est mental, dès qu'il y a un mystère il a besoin d'en comprendre les causes, il n'aime pas arriver devant un mystère et n'être au courant de rien. Il avait un petit dragon à chercher, il n'avait pas envie de s'occuper de ça, mais sûrement qu'ils pourraient l'aider à trouver Timothy. L'étudiant s'approcha des deux gangs et tapa fortement ses mains l'une contre l'autre pour attirer l'attention. Quelques personnes seulement le regardèrent d'un mauvais oeil l'air de dire "pourquoi il vient nous emmerder lui".

Excusez moi, j'aimerais trouver Timothy, un possesseur d'une écaille du dragon. Et j'aurais une question pour vous aussi, qui est cette Priscilla et où est-elle?

Car oui, si ce gang défend une femme en se battant comme des dingues elle doit sans doute le valloir et être quelqu'un d'assez important. Sans doute qu'elle saurais le guider jusqu'à Timothy, si bien sûr elle est compatissante. Thomas s'attendait à se prendre des panneaux encore, ou tout autre choses farfelues. Le jeune homme se contenta de rester devant les deux gangs en attente d'une réponse. Il commençait à s'impatienter, il créa une épée de glace dans ses mains et commença à la faire tourner, ça voulait clairement dire qu'il fallait qu'un des deux gangs se prononce sinon il entrerait dans le combat. Martus était resté en arrière, en quête de scoop s'il pouvait prendre en photo le contrôleur de glace dans un combat il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Trouver le tatoueur [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 23:06

Alors que Thomas allait s'adresser aux tarés de culturistes fanatiques de Priscilla, Martus blêmit. il connaissait ces types là. C'est des gros tarés capables de prendre n'importe quoi pour une atteinte à l'image de leur diva. Quoi que dire Thomas, ça allait forcément les énerver. Mais le pauvre reporter n'eut pas le temps d'intervenir que Thomas avait déjà fait a bourde. L'offense ultime envers la grande, la majestueuse, la parfaitement parfaite Priscilla. En effet, il ne la connaissait pas. Ne pas savoir qui elle est est selon ses attardés de fan la pire des hérésies. Et devinez ce que des fanatiques font quand ils croisent un hérétique ? non pas un BBQ ! quoique... presque. Ouii! Un bûcher ! A peine eut il finit de parler que Thomas put voire le feu de l'inquisition s'allumer dans les yeux e cette joyeuse bande de débiles. C'est alors que tut le gang des fanatiques cessa le combat pour se tourner vers Thomas, comme sidéré par ses propos.

- Attends, tu ne sais pas qui est priscilla ? Que dis-je la divine maitresse priscilla ?! Han j'ai fauté en oubliant de l'introduir de la façon qu'elle le mérite ! qu'on m'apporte du savon pour me purifier cette langue pécheresse qu'est la mienne.

UN mec lui apporta du savon et la nana, qui tait plutôt foutu comme un gorille d'ailleurs, commença à se laver la langue au savon de marseilles. Tu sais pas qui est cette priscilla mais en tous cas, le moins qu'on puisse dire, c’est qu'ils la vénèrent.

-On va t'apprendre à connaitre priscilla !
- Attention Bots! c’est un contrôleur de la glace !
- Et alors ?! il st seul ! et nous sommes les serviteurs de la divine !

Les tarés se mirent alors à former un arc de cercle qui se refermait peu à peu sur Thomas, ils étaient sacrément menaçant. Une vingtaines de types armés de chaines de vélo, de panneaux de signalisation, de briques ou même d'un bâton avec un chat hystérique scotché au bout dudit bâton (ça c'est de l'arme conventionnelle wesh !)

- Qu'est ce que tu trouve de si intéressant aux porteurs d'écailles petit voyageur ?! Tu se insinuer qu'ils sont plus intéressants que la divinesquement cool Priscilla ?!
- euh vous savez... il plaisantait hein. Qui ne connait pas priscilla ?!
- Il dit vrais ?!

Martus venait enfin de se bouger pour tenter de prendre la défense de Thomas qui avait à présent deux options. Soit essayer de noyer le poisson et de tenter de bluffer en faisant genre il sait qui est cette priscilla, soit il pouvait décider de tenter d’occire cette bande de brutasse.mais à lui seul, ce serait pas des plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Trouver le tatoueur [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 13:32

Bon, autant dire que le contrôleur de glace avait le chic pour tomber devant des gens véritablement cheloux. Oh, ça en devenait fatiguant héhé, mais drôle. En voyant les réactions en chaîne de chacun des larbins de la dites Priscilla, il du se retenir de rire pour ne pas se faire frapper avant même d'avoir pu parler. Une grosse brutasse en venait même à se laver la langue parce qu'elle n'avait pas bien parlé de se maitresse. Un homme s'inquiétait parce qu'il était voyageur de glace, hm, enfin un qui comprend la force des pouvoirs du voyageur. Bon, la brutasse n'en avait rien à faire ... zut, il fallait trouver autre chose pour impressionner. Et puis, une question parvenait aux oreilles du jeune voyageur qui souriait enfin. La brute était imposante mais elle avait des questions pertinentes.

J'ai besoin de lui, une personne importante souhaite le rencontrer. C'est pour cela que je le recherche partout!

Thomas fut doucement coupé par Martus qui expliquait que le contrôleur de glace plaisantait et que, bien sûr, il connait Priscilla. L'étudiant lâcha un léger sourire en laissant sortir un son de plaisanterie de sa gorge en même temps après que son opposant ai demandé si les dires de Martus étaient vrais.

Non, mais attendez. Vous connaissez Mazino? Le numéro 15 de la Major League, il m'a envoyé pour chercher le petit dragon! Alors votre Priscilla, vous m'excuserez, mais je me fous totalement de son titre ou même de son classement! Il ne me faut que le gosse à l'écaille!

En terminant sa phrase, le jeune homme serrait les poings. Tout le sol autour de lui devenait verglacé. Manque de bol pour ses opposants, le contrôleur de glace s'apprête à lancer son attaque la plus puissante, les pics de glaces. Le sol commençait à légèrement trembler. Le voyageur de glace fit s'approcher Martus de lui.

Restes près de moi, si tu bouges. Je ne donnes pas cher payé de ta vie! Et quant à vous, si vous bougez ou que vous tentez de dire quelque chose de déplacé ... mes pics géants vous embrôcherons!

Une fois ces indications données, le jeune homme se tourna légèrement pour bien regarder tout le monde. Bon, il allait peut-être pouvoir faire ce que certaines personnes appellent un "one-shot"! Ce qui est sûr, c'est que si une personne le menace ou bien qu'une seule personne bouge ou se met à courir en arrière. Il embrôchera tout le monde autour de lui. Pour se protéger d'une quelconque offensive de loin, le jeune homme recouvre son corps entier d'une peau de glace avec des pics de glaces sur la surface. Que voulait Thomas en faisant tout ce boucan? Attirer l'attention de la Priscilla pour obtenir ce qu'il recherche et peut-être au passage des personnes importantes qui pourraient s'attarder sur le cas du contrôleur de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Trouver le tatoueur [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:33

-Personne tu m'entends ! Personne ne surpasse la grande Priscilla !

S'écria la brute avant de foncer sur Thomas. A peine eut il prit son élan qu'il se cassa la tronche à terre à cause du verglas que le contrôleur de la glace avait fait apparaitre sur le sol. En effet, il avait transformé le en réelle patinoire. Un autre des fanatiques de Priscilla fit signe à ses collègues voulant défoncer la p'tite tête de Thomas de se retenir pour observer. C'est alors que le jeune voyageur exprima ses menaces et ses conditions. Celui qui se révéla avoir un esprit de leader parmi cette bande de ramollis du bulbe se mit alors à rire.

- Hahahahaha ! qu'est ce qui te fait croire que tes petits piques de glace vont nous faire mal hein ?! Nous sommes les adorateurs de Priscilla la divine! Nous sommes les messagers de sa bonne parole ! nous sommes tout puissants !

La créature abattit alors son poing contre le sol, ce qui eut pour effet de fissurer la glace. Les pics de Thomas sortirent du sol et certaines créatures se firent embrocher alors que d'autres esquivèrent. D'autres encore encaissèrent les pics de glace sans souffrir de dégâts majeurs. Le chef en frappant le sol avait affaibli l'attaque de thomas ainsi que dévié certain des pics. Thomas était cependant parvenu à diviser les effectifs des fanatiques de moitié. Le soucis, c'est qu'il avait toujours une bonne quinzaine de fanatiques sur le dos et des sacrément véners en plus par ce que primo tu connais aps priscilla et c'est impardonnable, secondo, tu leur cause meilleurs et troisio, t'es pas en position d'exiger quoi que ce soit ! La bande de joueur de rugby, par ce qu'ils sont gaulés à peu près pareil que des joueurs de rugby les types s'approchaient à présent de Thomas bien véners et allaient lui tomber dessus. Attention, comme tu as pu le voire, c’est des créatures et elles ont elles aussi des pouvoirs ou des caractéristiques physiques supérieurs à la normale du moins. Pendant que cette charmante bande allait lui tomber dessus pour l'agresser à coup de chaine de vélo, un type masqué et couverte de tatouages passait le coin de la rue.

- Tu sais ce que tu peux aller lui dire à ton ami Mazino ?! Va te faire foutre !

Le boss colla un énorme coup de poing à Thomas alors que d'autres en profitaient pour le prendre à revers pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Trouver le tatoueur [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:34

Bon, ils n'étaient pas très gentils ces gens. Il fallait s'en occuper et rapidement, le contrôleur de glace souffla un coup avant de faire face à un mec plus posé et plus intelligent que certains sbires de Priscilla qu'il avait embrôché quelques secondes avant. Bon, ça ne disait toujours pas à Thomas qui était cette Priscilla et pourquoi elle avait un fan-groupe aussi fou et dangereux surtout? Le jeune homme trembla en sentant la puissance de force de son adversaire qui avait fissuré le gel qui avait commencé à recouvrir le sol.

Vous me gonflez sévères!

Le jeune homme créa deux épées de glace et planta plusieurs hommes et femmes qui sautaient sur lui. Un véritable gang était en train de se révolter, mais qu'ils sont fous! Le boss restait en arrière un moment avant de sauter sur Thomas et de lui donner un gros coup de coup, le contrôleur de glace cracha du sang et tomba au sol un peu plus loin. Il souffla un coup et cracha un peu de sang en se relevant. Une tripoté de combattants fonçait sur lui, bon, il mit ses épées en avant et concentra beaucoup d'énergie de glace pour les endurcir encore plus. Il tourna sur lui-même en passant à côté de plusieurs hommes. Une fois derrière le groupe il abaissa ses deux épées, et tous le petit groupe qui l'avait attaqué fut touché sur tout le corps.

Je m'améliore en escrime!

Thomas tourna la tête un instant vers le "public". Un homme attirait son attention de plus en plus, il venait de passer la rue. En y regardant à deux fois il avait l'allure d'un homme tatoué et masqué! Bordel! C'est tomoe!

Putain! Je veux pas le perdre alors que je suis si près

Ce fut une seconde vague d'homme, dont le boss qui tombait sur Thomas cette fois-ci, il avait beau paré les coups, certains lui parvenaient et le fatiguait. Il se fit coucher plusieurs fois même, ils avaient une allure de rugbymen. Le contrôleur de glace commençait à être fatigué. Il se releva d'un coup et jeta un bref regard en arrière, l'homme tatoué commençait à s'en aller. NON! Il ne fallait pas, pas maintenant! Thomas lança ses deux épées sur les derniers hommes encore debout et profita de cela pour venir donner pleins de coups de poings et faire une balayette au boss. Une fois cela fait, le contrôleur de glace posa sa main au sol et concentra tout son pouvoir pour rafraîchir la zone.

Allez vous faire foutre vous! TOMOE! Attends!!!!

Thomas tomba sur ses genoux en soufflant, il n'avait aucune idée de l'état actuel de ses ennemis et si le boss était K.O ou encore en état de se battre. Le plus important c'était de savoir si Tomoe l'avait entendu. Il n'y avait qu'un homme autant tatoué que lui dans Dreamland et cette allure, personne ne peut l'égaler! Le jeune contrôleur de glace se leva et se tourna pour faire face à l'homme tatoué et masqué, espérons qu'il ne s'en foute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Trouver le tatoueur [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:35

Thomas était face à un bon nombre d'ennemi et il en prenait du coup pas mal dans la tronche mais il leur rendait coup pour coup. c'était un combat assez acharné qui se déroulait entre le contrôleur de la glace et le groupe de fanatiques. Ahlala, il lui aurait suffit de ravaler un petit peu sa fierté et il aurait évité un affrontement inutile qui lui causa pas mal de dégâts par ce que mine de rien. Un peu comme la nuit précédente avec Ares le voyageur obscure. N'empêche, là il se prit plusieurs mandales bien placées et ces créatures étaient toutes dotées d'une force physique supérieure à la moyenne. L'armure de glace que Thomas avait créé autour de lui en prévision avait cédée depuis un moment et ne le protégeait plus des assauts des priscilliens. Il était cependant arrivé à défaire plus des 3/4 d'entre eux au terme de quelques échanges, parfois suicidaire de sa part. Il cherchait avant tout à faire du dégât au mépris de sa propre défense.

Les créatures commençaient à se demander s'il ne valait pas mieux battre en retraite histoire de revenir plus nombreux quand Thomas fut déconcentré par une vision. Il cru voire la personne qu'il cherchait depuis le début de la nuit : Tomoe le tatoueur.

Thomas cria à l'attention de Tomoe afin d'essayer d'attirer son attention alors qu'il cru en avoir finit avec ses adversaire. cependant, alors qu'il tournait le dos et qu'il était à genoux, le Boss de la bande de fanatiques allait frapper Thomas par derrière. Il avait la tronche e sang mais il était bien énervé et son coup allait faire du dégât.

- crève enfoiré de glaçon ! Personne ne tourne le dos aux disciples de Priscilla !

Le coup de son adversaire ne vint jamais. à la place, le bruit d'une tête qui heurte très violemment le sol et un courant d'air comme si un projectile avait été envoyé à toute vitesse à côté de lui. Thomas en se tournant pourrait voire Tomoe en train d'écraser la tronche du boss final des fanatiques de ses rangers. Bordel ça avait été rapide ! une seconde il était devant thomas et quelques instants plus tard, sans qu'il n'ai le temps de voire quoi que ce soit, Tomoe était derrière lui à lui sauver la mise contre un adversaire qui allait le frapper en traitre. cette vitesse ! C'est ça la puissance d'un leader de la Ligue M. Tomoe regarda un peu le bordel autour de lui puis le mec sous sa godasse avant de s'essuyer les pieds par terre et, les mains dans les poches, se tourna vers Thomas.

- On m'a appelé ? Je suis toujours prêt à venir en aide à une demoiselle en détresse. Ah... mince t'es un mec ! désolé avec ton croix de pucelle j'ai cru. Bon bah désolé. Tu m'veux quoi ?

Il dit qu'il est toujours prêt à aider mais en fait, c'est surtout qu'il se fait chier du coup il a rien trouvé de mieux à faire que de défoncer les premiers clampins venus et bon, là répondre aux questions du second clampin venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Trouver le tatoueur [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:32

Le jeune homme était complètement K.O, il avait du mal à rester debout. Puis tout se passais tellement vite, un homme, le boss étaient encore debout derrière. Thomas était resté tendu comme un piquet, il observait cette scène au ralenti, c'était magnifique et tellement courageux de sa part, de la part de Tomoe. Le jeune homme le regarda démolir le boss sans utiliser son pouvoir, il était si puissant que ça? Thomas tremblait, il avait en face de lui le leader de la Ligue M! Tomoe, la tatoueur de génie! Il était cool, mais taquin!

Désolé ... Ce gang était vraiment taré, il voulait protéger et défendre une Priscilla, mais je m'en fous je la connais pas! Je te... vous ... enfin je te cherchais! Mazino et toi êtes en quête de la même cible, le petit dragon! Qu'est ce qu'il a de si intéressant ce gars?

Thomas se releva en soufflant un peu, il relâcha son trop plein de concentration en légère peau de glace, quelques pics gelés entouraient ses doigts. Il les fit disparaître en soufflant doucement dessus. Il se fit craquer les épaules et les doigts avant d'admirer toutes les personnes qui étaient autour d'eux, à un espace raisonnable mais tout le monde avait reconnu le numéro un de la Ligue M.

Tu ne passes pas inaperçu ici ... excuse-moi, je ne me suis pas présenté. Thomas, voyageur de glace et combattant de l'alliance élémentaire ... pour être franc je ne sais pas encore pendant combien de temps! Je voulais te demander de me tatouer, dès mon arrivée à Célestia avec Frost j'ai pour but de te trouver, je veux voir mon véritable moi! Depuis bientôt deux ans je suis un voyageur au service de Frost, il a même décidé de m'emmener avec lui ici. Mais ... depuis quelques mois la voie des voyageurs killers me tend les bras. Je souhaiterais en être sûr grâce à l'un de tes tatouages.

Après son long monologue Thomas toussota un peu, il avait fait exprès de ne pas parler fort de ses ambitions à Dreamland, de peur de tomber sur quelqu'un d'important et qui pourrait tout raconter aux seigneurs, dont Frost. Déjà la nuit passé il a combattu l'un des meilleurs de la Ligue M, Ares, le tueur de duc obscur, cette nuit, il commence vraiment à être fatigué et à en vouloir plus de ses pouvoirs et de ses capacités.

Hier soir j'ai combattu Ares, le tueur de duc obscur! Mes capacités sont fortes, certes pas assez mais tout de même ... j'ai peur de me rouiller à rester dans une alliance!

Thomas s'arrêta de parler d'un coup quand il se rendit compte qu'il était en train de raconter sa vie à quelqu'un qui devait royalement s'en foutre. Peut-être allait-il accepter de le tatouer, et là, le voyageur de glace pourrait en savoir plus sur lui et sur la voie qu'il devrait emprunter. Il espérait une chose, que Tomoe ne lui dise pas d'aller se faire foutre ou qu'il le frappe parce qu'il est anti-VK, ce serait bête ...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Trouver le tatoueur [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:07

Tomoe ne regardait pas trop Thomas alors que ce dernier lui parlait, il regardait soit autour de lui, soit il s'essuyait les pieds sur le mec qu'il venait d’assommer. En fait il écoutait thomas mais il cultive son personnage ce brave petit.

- Ah t'as croisé Mazi ! J'devrais lui dire de se détendre et d'arrêter de chercher. Au pire le p'tit dragon je le trouverai bien une de ces nuits. Et quant à ce que je lui veux, ça te regarde pas petit. Disons juste qu'il m'a rendu un service et que je veux du coup lui faire une offre.

On pouvait deviner un sourire sous son masque. Il osa pras trop dire à ce pauvre bougre que ce qu'il a d'intéressant timothy, c'est au moins qu'il est capable de se défaire d'une bande de débiles sans avoir la gueule en sang mais sa politesse légendaire l'empêcha de dire ça. Le gamin se présenta comme un membre de l'alliance élémentaire, un p'tit toutou de Frost. ça expliquait qu'on se les caille autant dans le coin. Il le laissa parler de ses petits états d'âme, le fait qu'il veuille devenir un Voyageur Killer. Tomoe sous son masque roula des yeux quand il vint lui demander de lui faire un tatouage à l'encre de la vérité. S'il avait reçu un EV à chaque fois qu'un voyageur peu connu venait lui demander un tatouage pour X ou Y raison, il serait plus riche de la reine de la richesse. Tomoe est capable de tatouer un peu n'importe qui en fait. Il est pas particulièrement exigent. par contre, il fait ça à la gueule en mode "eh toi! j'aime bien ta tronche viens que je te tatoue!" Il finit par répondre à Thomas.

- Bon écoute mec, je vois pas trop ce que j'ai à faire avec tes états d'âme. Si t'as envie d'en savoir plus sur toi même tu va voire un psy, pas un tatoueur. J'ai autre chose à faire qu'une psychanalyse pour petit élémentaire.

*D'autant que t'as l'autre taré qui m'a repéré, même pour moi, c'est chaud du cul de combattre ce fou !*

- Je sais pas moi... si t'as envie de faire un fuck à frost fais le, il est pas méchant. c'est pas comme behemus qui crame ses voyageurs, lui c'est un gentil. Dis lui gentiment "vas te faire voire" et si tu veux devenir VK... je sais pas, déjà commence par te sortir ce doigt que t'as dans le cul, on dirait une p'tite jouvencelle et ensuite on en reparle compris. Allez ce fut un plaisir de te rencontrer.

Alors qu'il allait s'en aller, Thomas évoqua son combat avec Ares. Alors qu'il s'en alla, il lui fit un signe de la main tout en continuant de s'en aller.

- Tu l'aurais battu ça aurait pu m'intéresser mais je pense pas que ce soit le cas. Allez à jamais mec.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Trouver le tatoueur [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:06

Le tatoueur avait un air de j'm'en-foutiste, il avait l'air ailleurs mais semblait avoir tout entendu et tout compris. Aller savoir comment il fait! Il semblait bien connaître Mazino, ils étaient amis? C'est dingue comme l'élite des voyageurs se regroupent entre eux. Les explications de Thomas ennuyaient profondément le leader des Majors qui lui conseilla d'aller voir un psy au lieu de lui demander de le tatouer. Il lui conseilla tout de même quelques choses à faire s'il souhaitais quitter l'alliance élémentaire. Il est drôle, si seulement c'était si facile. Frost avait comme donné sa confiance à Thomas en lui donnant un Pass VIP pour la CélestiaFest. Tomoe allait s'en aller, si le voyageur de glace ne ferait rien il n'aurait peut-être aucun autre moment de le revoir.

Attends! La CélestiaFest est clairement l'endroit que je souhaitais rejoindre pour discuter avec celui que je recherche depuis un moment. Tu n'es pas facile à atteindre à Dreamland.


Le jeune homme serrait les poings pour geler une partie du sol. Il se laissa glisser face à Tomoe en remettant une mèche derrière son oreille.

Ares, a adopté un ton hautain en parlant des voyageurs fort de la Ligue M et a même rabaissé Ania! Et puis, tu avais l'air de ne rien faire d'extra. Pourquoi tu souhaites t'en aller si brusquement maintenant?

Le voyageur de glace croisa ses bras en regardant fixement Tomoe, il ne croyait pas encore qu'il discutais avec le meilleur voyageur de la Ligue M. Thomas semblait avoir raison, Tomoe ne souhaitait pas rester pas uniquement parce que le voyageur élémentaire l'ennui mais il a aperçut quelque chose d'autre dans la rue qui l'inquiète. Thomas est bien trop faible pour vaincre le tueur de duc obscur mais il a tout de même tenu des propos censés et poignant face à lui! Parfois, le combat ne résoud rien, même si ça c'est terminé par se taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Trouver le tatoueur [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:28

Alors que Tomoe s'en allait, Thomas s'interposa devant lui créant une petite patinoire qui lui permit de le rattraper dans mal. Au pire, c'est pas comme s'il marchait super vite. Il s'en allait pas vraiment en courant. En retrouvant la face de Thomas sous son nez, Tomoe poussa un long soupire.

- Pffffffff! Je sais plus en quelle langue leur dire...

Il l'aurait bien dégagé d'un revers ce microbe mais bon, il se mit à l'ouvrir et on lui a toujours appris à ne pas couper la parole. Nan j'déconne ! il s'en branle ! c'est surtout qu'il voulait au moins lui laisser le bénéfice de parler avant de lui en coller une. Et blablabla, il attendait spécialement la celestiafest pour le rencontrer et blablabla il est inaccessible. Il y en a vraiment qui savent pas quand abandonner. blabala Ares, blablabla Ania. Il y a plein de noms dans tout ça dis moi  c'est qu'il en connait du monde ce gosse. S'il allait leur casser les pieds à eux ?!

- Tu sais, y en a qui se rendent intéressant comme ça, en rabaissant les autres, c'est peut être le cas de ce type. Je sais pas je le connais pas. Et il y en a d'autres pour se rendre intéressants tu sais, ils viennent me demander des tatouages et ils insistent alors que je les envoie chier. Et détrompe toi, je fais des tas de choses extra !

Tomoe balança ça d'un air un peu déconnant mais sec. Preuve que ça commençait à l'agacer gentiment. Il tenta de le contourner mais Thomas était toujours là en face de lui, les bras croisés. Le silence. Le tatoueur le répondit rien, il regardait thomas du haut de sa stature... bah comment dire... plus imposante que celle de Thomas.

- Tu as vraiment envie d'avoir un tatouage ? Par ce que si tu me fous pas la paix... Je suis disposé à te faire mon tatouage favoris. Si tu vois ce que je veux dire. Comme ça, ça arrangera tout le monde. Tu auras ton tatouage et j'aurai la paix.

Tomoe était cette fois vraiment menaçant et on sentait qu'il ne plaisantait pas. L'un des flacon d'encre à sa ceinture s'ouvrit et quelques gouttes d'encre noir se mirent à voleter autour de Tomoe. Au cas où tu n'aurais pas compris la menace Thomas... Il te menace de te faire sa fameuse "marque de la honte", le tatouage en forme de tache d'encre qu'il colle sur le front de tous ceux qu'il a vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Trouver le tatoueur [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Trouver le tatoueur [Thomas]   Trouver le tatoueur [Thomas] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver le tatoueur [Thomas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai la flemme de trouver un titre à ce sujet
» Les titres d'absences sont chiants à trouver.
» Thomas - Lewis
» Absence de Yuke / Thomas!!!!
» Rencontres et pertes [with Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Celestiafest (Ancien event) :: Seconde nuit-
Sauter vers: