Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réunion des maudits [Antony et Bambi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Réunion des maudits [Antony et Bambi] Empty
MessageSujet: Réunion des maudits [Antony et Bambi]   Réunion des maudits [Antony et Bambi] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 0:29

Rock et Anaki étaient là à attendre dans cette taverne où Siat Mat les avait laissé la nuit précédente. Ils passaient leur temps tranquillement ici où le voyageur emplumé et au caractère vraiment un peu lourd leur avait donné rendez-vous ainsi qu'à Antony et Bambi. Tous les cinq se trouvaient dans la même galère et ils avaient prévu de se rencontrer pour s'en sortir. Ils avaient pu se contacter sans problème car ils s'étaient rendu dompte que les poupées de chiffon que leur avait donné Mawu leur permettaient également de se parler les uns avec les autres via les poupées, un peu des talkie-walkie. Il suffisait de commencer sa communication par le nom de la personne concernée pour qu'elle et uniquement elle reçoive le message. de plus, il fallaitparler directement à l'oreille de la poupée de chiffon pour que ça marche. cela avait en même temps balayé les hypothèses selon lesquelles Mawu pouvait les espionner via les poupées. il avait certainement d'autres moyens mais apparemment ils n'étaient pas sous écoute, ce qui leur donnait une certaine liberté de parole. Ils pouvaient librement comploter contre Mawu sans pour autant être entendus. par les poupées en tous cas. Les voyageurs arrivèrent l'un après l'autre et s'installèrent à la table des deux créatures. Siat Mat arriva le dernier.

- Ah on a faillit t'attendre !
- désolé je me souvenais plus du nom de la taverne.
- dis plutôt que tu t'es baladé.
- bon ok ça va ! j'profite, c'est pas tous les jours qu'on est à la celestia !
- ouais je suis d'accord mais là c’est une affaire sérieuse ! On plaisante pas avec les magiciens à dreamland, je sais pas comment c'est dans le monde réel mais ici ils peuvent te faire 1001 sales coups ! C'est pas plus mal que leur royaume ai disparu.
- Calme toi Rock ! Bon euh... Du coup par quoi commencer. L'un de vous a contacté Mawu pour voire s'il pouvait nous donner plus d'information sur les lieux potentiels du sceau ?
- Tu veux vraiment le faire ?
- Si c'est pas trop risqué pourquoi pas. Après tout, tu as entendu son serment ?! Jamais il ne nous fera de malsi on fait ça pour lui.
- Ouais mais imagine ce qu'il sera capable de faire à d'autres ou à ceux qui t'aiment ! Oublie pas ce que les créatures cauchemar ont fait à ton royaume Anaki.
- Oui c'est vrais.
- Moi si possible j'aimerais essayer de me défaire de ce serment, mais comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Bambi Mist
Rich bitch
Rich bitch
Bambi Mist


Pouvoir : Goldcontrol
Points de Réputation : 7 300 points
Messages : 127

Réunion des maudits [Antony et Bambi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des maudits [Antony et Bambi]   Réunion des maudits [Antony et Bambi] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:59


Réunion et retrouvailles.


Bambi s'endormit en pensant à la Célestiafiest, afin d'être certain de rejoindre l'endroit qu'il avait si bien mérité. Les cieux. Fort heureusment, il n'avait pas oublié de penser au groupe qu'il s'était fait la veille dans le worldapart et se retrouva devant le bar auquel ils avaient fixés un rendez-vous pour discuter de l'affaire Mawu. Il put découvrir que son Pop Bag était déjà sur son épaule, ce qui le réjouissait bien le jeune homme. Il se rappela avoir mis sa poupée vaudou dedans, puis il y plongea la main. Mais c'était le vide total, rien. Il enfonça son bras dans le sac et le fait de ne pas avoir de fond lui procura une drôle de sensation, mais la déception s'afficha aussitôt sur le faciès du voyageur. Avait-il été trompé ? Il s'imaginait avoir récupéré un sac sans fond, ne permettant pas de trouver n'importe quelle chose placée dedans. Mais ce serait trop étrange, alors il essaya de dire le mot de passe que la marchande lui avait donnée, en vain.

- Fait chier...

Il commença donc une série d'actions pouvant inciter à faire changer le vide total. Il tapa dans les mains pour y plonger la main, rien. Il fit le tour de l'ouverture du sac avec sa main pour chercher un bouton, toujours rien. Alors il retourna le sac pour en vider le contenu mais rien ne sortait. Il retenta une recherche approfondie en y plongeant carrément la tête, mais il s'agissait d'un endroit entièrement dominé par le noir absolu. Finalement il perdit patience et décida de prendre le temps de réfléchir à un moyen probable de résoudre l'énigme. La manie de claquer des doigts pendant ses réflexions se fit discrète, sans conscience d'agir de cette manière, puisqu'il s'agissait d'un réflexe. En tournant sur lui-même, son bras retomba dans le sac où il effectua un claquement de doigt. Il sentit juste après quelque chose toucher sa main, la poupée ! Il l'attrapa et le préleva du sac, tout en comprenant ce qu'il venait de se passer. Le moyen de trouver ce que l'on cherchait avait l'air d'être un simple claquement de doigt.

Après avoir réfléchi sur toute les capacités bénéfiques de son nouvel objet, il rentra dans le bar. Laissant battre le volet, il put voir dès son entrée les deux créatures installées dans un coin tranquille du bar autour d'une table retenant quelques pintes fraîches. Il s'approcha de la table tout en observant les gens côtoyant le bar. Quelques créatures et voyageurs discutaient tranquillement, ou alors jouaient aux cartes dans une ambiance déchaînée. Il arriva au niveau de Rock et Anaki, un charmant jeune "homme", qui ne laissait pas Bambi indifférent. C'était vraiment un beau spécimen, se disait-il. Il put remarquer que les deux compagnons avait l'air de s'être un peu rétabli de la veille.

- Salut les gars, les autres ne sont pas là ? Vous vous en êtes remis depuis hier soir ?


- Bonsoir Bambi, fit Anaki, on peut dire ça comme ça, on s'est débrouillé pour trouver des aliments revitalisants et un bon repos ! Et toi ?

- Je vais bien ! Je suis un voyageur, mon coprs onirique est comme neuf chaque fois que rejoint Dreamland...

Il se rendit compte de ce qu'il venait de dire et put faire face à un silence d'une présence logique. Bambi venait de vanter la condition humaine, tout en écrasant celle des créatures. Mais l'injustice était là, il n'y avait pas d'autre possibilité. Il se racla la gorge tout en baissant le regard puis il s'installa tranquillement. A la suite de cela, il empoigna une pinte servie sur un plateau au centre de la table et en bu une gorgée, offrant une saveur exquise.

- Hm ! C'est vachement bon !

- Ah je te l'accorde mon ptit gars ! Bon alors, tu es au courant pour la poupée ?

- Non, au courant de quoi ?

- Eh bien Mawu nous a contacté pour nous informer sur le fonctionnement de la poupée, c'est assez simple pour l'utiliser et pratique. Rassures-toi, Mawu ne peut pas nous entendre, sauf si nous le contactons.

- Tant mieux !

Rock lui expliqua le procédé et Antony fit son entrée à ce moment-là, il arriva et s'installa à côté du jeune homme. Bambi était content de le revoir après les bains de la veille. C'était une bonne idée. Siat Mat arriva peu de temps après et après quelque sbrimades, il purent commencer la réunion.

- Bon, je commence. Avant de se poser un million de questions sans logique, j'aimerai tout d'abord savoir quel est l'intention de chacun pour cette affaire. Siat, apparemment tu as l'air de vouloir éviter toute entreprise. Personnellement, je n'ai pas vraiment envie de me préoccuper d'une histoire comme celle-ci mais si je n'ai pas le choix, je le ferrai ! Mais avant, il nous faut plus d'informations.

Il attendit le premier intervenant en sirotant  sa bière.





Dernière édition par Bambi Mist le Jeu 7 Jan - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Réunion des maudits [Antony et Bambi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des maudits [Antony et Bambi]   Réunion des maudits [Antony et Bambi] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:14

Comme convenu, après le boulot il était allé boire un coup dans un café avec Nolwenn, l’hôtesse d' accueil et secrétaire principale de la S.I. Ils avaient longuement discuté de leur vie d'avant Edward R Jobs. D’où ils venaient, ce qu'ils faisaient, a quoi ils aimaient consacrer leur temps libre… C'était vraiment libérateur d'apprendre à connaître une nouvelle personne et sympathiser avec. L'étudiant était à la capitale depuis seulement une semaine et pourtant ses amis lui manquaient déjà. Il apprit que la jeune femme était polyglotte, elle maîtrisait le français, l'anglais et le chinois à la perfection et avait un très bon niveau en allemand. Elle adorait les romans policier et était souvent du côté du méchant. Elle n'avait pas hérité du talent de cordon bleu de sa mère, elle avait tendance à tout faire cramer, mais son ancien petit ami lui avait appris à faire de super Cocktails. Un jour elle aimerait partir vivre en Nouvelle Zélande mais elle attendrait que sa nièce soit plus grande, elle n'avait pas envie de rater ses premiers anniversaires et noël. Au final il ne vire pas le temps passé et commandèrent des paninis pour grignoter tout en poursuivant leur longue conversation sur la générosité de leur patron entre les généreux salaires et avantage en nature comme cette tablette révolutionnaire qui avait été offerte à chacun des employés. Ils passèrent vraiment un très bon moment en plus le niveau sonore était très agréable, ils pouvaient se parler sans hausser la voix. Il finirent par se séparer devant le café, se souhaitèrent bonne nuit et à lundi.

23h31, Antony poussait la porte de sa chambre d'hôtel. Il se débarrassa de sa veste et du reste de ses vêtements. Alla se brosser les dents avant pour se coucher directement. Il n'avait pas envie de traîné d'avantage. Trop pressé de retourner à la Celestiafest. Surtout qu'ils c'étaient donnés rendez vous avec les rescapés de la zone ouest pour débattre du cas Mawu. Il avait intérêt à trouver un bon prétexte pour justifier son retard. Surtout que ça ne lui ressemblait pas, il avait toujours été très ponctuel. Enfin bref.

Notre beau gosse se matérialisa dans le monde onirique à proximité des sources thermales dans son accoutrement de steampunk. "Yeah, un Antony tout habillé à Dreamland ça change, bon par contre vaudrait mieux ne pas trop s'éterniser dans le secteur." Tu m'étonnes, avec tout le bordel qu'ils ont fait dans les bains, si la  directrice de l'établissement les retrouves ils risquent de passer un salle quart d'heure. Sans compter qu'il s'était barrer sans payer… Vraiment immoral ce garçon, j'vous jure. Pire qu'un garnement.

Il se mit en route vers le bar ou ses compagnons devaient s'impatienter. Il mit un moment à retrouver son chemin mais finis par se repérer grâce au stand de la grand-mère qui vendait des brochettes devant lequel il était passé la veille. Cette fois il ne résista pas à l'odeur alléchante de la viande grillée et en chaparda une alors que la mémé discutait avec une cliente particulièrement bavarde. Quand il croqua un morceau. "Oh trop bon !!" Ça avait un goût proche de celui du poulet en un peu plus tendre et bien épicé.

Au bout d'une dizaine de minutes (et s'être trompé trois fois de bar) il retrouva Bambi et les deux créatures déjà installé autour d'une table un peu à l’écart avec une pinte dans la main. Un sourire sadique s'afficha sur son visage, il n'était pas le dernier, il pourrait s'en servir d'argument en cas de reproche. Il vint s'asseoir à coté de Bambi comme si de rien était.

- Salut les gars ! C'est chaud ça commence déjà à se bastonner dans la ville. Je suis passé dans une rue il y avait plein de fenêtres brisées. Les habitants étaient en train de râler comme quoi c'était toujours le même bazars à chaque Celestiafest. Les voyageurs cassent et ce sont eux qui payent.

Et voilà c'était passé crème, il était vraiment trop fort. Il avait dévié l'attention de ses partenaires. Une serveuse lui apporta une pinte, il la remercia et quelques instants après Siat Mat fit son entrée. Comme un bon petit lâcheur, Anto' sirota tranquillement son breuvage pour dissimuler son sourire pendant que le retardataire se faisait réprimander. Si vous tendez bien l'oreille vous pourrez presque entendre le petit diable qui marre dans le crane du morpheur. On expliqua rapidement à Siat et Anto que l'on pouvait parler en toute sécurité. Le sorcier ne pouvait pas les entendre. Le Gold controleur entama officielment la réunion en posant LA question. « Qui collabore avec Mawu et qui est contre cette résignation? »

- Bambi a raison. Personne n'a vraiment envie de libérer cet allumé. Parce qu'il ne faut pas oublier qu'il ne c'est pas retrouver coincé là bas tout seul. C'est quelqu'un de très puissant qui a du réaliser cet exploit. Et comment réagira t’il en apprenant qu'une bande de mioche veut libérer un fléau sur Dreamland. En faite nous manquons d'information sur Mawu, ses pouvoirs, son royaume et son histoires. On pourrait peut être commencer par là ? Réunir tout ce que nous savons à son sujet. Rock j'ai cru comprendre que tu connaissais deux trois choses.

Le steampunk laissa les autre membres intervenir. Monopoliser la parole dans un groupe est le meilleur moyen de créer des tensions. S'ils ne sont pas soudé quelque soit leur décision final, les conséquences seraient désastreuses. Il écouta les commentaires des autres surtout ceux du raton laveur qui étaient essentiel quand une idée germa dans son esprit.

- Je viens de penser à un truc. Deus est un très vieux seigneur, il doit connaître beaucoup de chose sur l'histoire de Dreamland. La troisième nuit, n'est pas celle ou il reçoit les voyageurs qui parviennent à monter jusqu’à son palais pour une audience privé ? Si on parvenait à nous rendre là haut il pourrait nous donner des infos cruciales sur Mawu pour l'aider ou déjouer son piège avec le serment des graines?  
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Réunion des maudits [Antony et Bambi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des maudits [Antony et Bambi]   Réunion des maudits [Antony et Bambi] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:43

Une chose était sure, ils étaient tous assez peu motivés pour accomplir ce que Mawu leur demandait de faire. Cependant, seul Rock était vraiment catégorique sur son maque d'envie de le faire. Il était prêt à perdre la vie pour rompre ce pacte plutôt qu'à donner sa vie pour aider Mawu. Les autres semblaient plus résignés ou moins convaincus. La seconde personne qui semblait la moins enchantée à l'idée d'aider Mawu était Antony apparemment. Bambi et Siat Mat semblaient assez résignés à faire cela ne voyant pas forcément d'autres alternatives et anaki pour sa part était presque motivé à libérer Mawu. Rock qui était le plus expérimenté ici présent et apparemment celui qui avait le plus de connaissances du coup répondit aux remarques de Antony.

- Oui, apparemment, c’est comme ça à chaque fois. dès qu'on rassemble toutes les fortes têtes de Dreamland au même endroit au même moment, ça part en gros combat.

Puis antony intervint en disant qu'ils ne pouvaient décemment pas aider Mawu car s'il était enfermé, c'est qu'il y avait une bonne raison. Rock et Siat mat approuvèrent de la tête mais Anaki émit une objection.

- s'il a besoin de l'aide de voyageurs qui sont, sauf votre respect pas forcément le plus puissants et réputés de Dreamland, c'est qu'il n'est pas si puissant et dangereux que ça. Je sais pas si vous avez remarqué mais il était blessé. il a été blessé par l'un des participants du Survival. Il n'est pas si dangereux que ça. c'est juste un type enfermé par on ne sait qui. ça se trouve la personne qui 'la enfermé l'a fait pour de mauvaises raisons.

Anaki soulevait un point de vue intéressant qui pouvait pourquoi pas bouger le point de vue de ses collègues. Anto interrogea alors Rock sur ce qu'il savait. Il but un peu, posa sa choppe avant de répondre.

- malheureusement je n'en sais pas tant. Jusqu'à hier, je pensais qu'il ne restait plus que des sorciers isolés à Dreamland. Je savais pas qu'un ancien lord de ce vieux royaume était encore vivant. tout ce que je sais, c’est ce qu'on m'a dit. Que c'était un royaume très particulier dirigé par une puissante seigneur et que le royaume a disparu il y a longtemps. Longtemps avant ma naissance. Apparemment, les humains ont arrêté d'avoir peur de la magie et de l'occulte. Je sais pas pour vous humains mais moi ça me fait encore peur. Ce Mawu a quand même été capable de me contrôler ! Et puis, j'ai entendu dire que certains magiciens sont capable de pire. Rendre fou, voler un pouvoir, faire revenir les morts, invoquer des esprits déchus... Mais tout ça c’est des on-dit. Ce royaume a disparu depuis trop longtemps pour que j'en sache plus. Désolé. Mais une chose est sûr, Anaki doit avoir raison. Il doit être moins puissant qu'il ne le fait croire. la puissance de magiciens a grandement diminué depuis que les rêveurs ont moins peur de la magie. En tous cas, une chose est sûr. Les sorciers sont connus à dreamland pour être des menteurs et des manipulateurs et ça semble se confirmer avec Mawu.

C'était déjà pas mal qu'il venait de livrer comme informations même si ça ne les aidait pas plus à savoir que faire. et comment s'y prendre. Puis antony émit une idée. Demander de l'aide à Deus. Rock s'étouffa alors qu'il but en entendant cela avant de rire.

- hahahaha pas mal comme idée sauf que t'oublie un truc voyageur ! On est pas les seul à vouloir monter ! Tout celestia va se battre pour une place au 7° ciel. Parmi eux l'élite de svoyageurs ! Perso, ça me semble un peu gros de reposer tous nos espoirs là dessus.
- Après, on peut essayer quand même.
- Oui c'est sûr. Mais je pense qu'il nous fait un plan B.
- Pourquoi ne pas demander plus d'info' à Mawu lui même ? Qui sait, il pourrait nous lâcher des informations qui pourraient nous aider à le libérer ou nous défaire de notre serment.

En tous cas, une chose était sûre, aucun d'netre eux ne souffrait de a graine, ce qui veut dire que dire du mal de Mawu et comploter pour rompre le serment n'est en rien rompre le serment.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Réunion des maudits [Antony et Bambi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des maudits [Antony et Bambi]   Réunion des maudits [Antony et Bambi] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 14:19

Résumons la situation, deux idées s'opposent. Les sorciers sont des créatures de cauchemars redoutable capable du pire. Pour cité rock ; « capable de me contrôler, Rendre fou, voler un pouvoir, faire revenir les morts, invoquer des esprits déchus ». Ses propos étaient tout sauf rassurant, savoir que des êtres aussi dangereux ai pu réellement exister donnait froid dans le dos.
Et la seconde remarque étaient que leur puissance avaient terriblement diminué comme la crainte qu'ils inspiraient au XXIème siècle. De plus il fallait partir du principe qu'ils étaient « des menteurs et des manipulateurs » réputés.

La suggestion de ce rendre au palais de Deus n'emporta un grand succès. L'argument du Raton Laveur étaient irréfutable Les plus grands voyageurs du royaume allait également tenté de s'y rendre. Il n'avais que très peu de chance d'y parvenir. Le survival avait servi de filtre a noob, c'était d'ailleurs un miracle songea le steampunk qu'il soit passé entre les mailles du filet pour rester avec les concurrents de niveau. Anto n'avais jamais été un adepte du travail d'équipe, son tempérament le poussait a agir instinctivement en solo. Mais il savait que certain but ne pouvait s'atteindre qu'avec des partenaire. « Alors cette ascension… Peut être qu'en s'y mettant à 5 ? Ou alors on pourrait peut être feinter ? Tenter de le rencontrer cette nuit ? Si ça se trouve il va faire descendre jusqu'ici pour l'évenement de la seconde nuit ? » Songea le morpheur. Dans tous les cas Rock avait raison, on ne pouvait pas placer tous nos espoir la dessus, il fallait un plan B. C'est a ce moment que Anaki proposa de contacter Mawu.

- Je ne suis pas fan des séances de spiritisme mais je pense qu'on a rien a perdre a essayer. Il va peut être avoir des choses intéressante a nous dire. Qui veut avoir l'honneur de lancer la conversation ?

Anto termina sa pinte d'une traite. Et essuya la mousse qui était resté sur ses lèvres avec le dos de sa main. Au final, la Reine Gerboise avait raison, ce n'est pas parce qu'il était parvenu a maîtriser le stade Hybride qu'il était devenu suffisamment fort pour s'attaquer à la secte des dératiseur. Accéder au survival était sensé être un teste pour savoir s'il était à niveau ou non. Techniquement il avait gagné le paris puisqu'il était en ce moment à boire un coup dans un bar dans les nuages. Mais il avait changé d'avis. Il attendrait encore un peu avant de se lancer dans sa quête. Il avait surestimé son niveau et avait pu se rendre aussi loin uniquement en s'appuyant sur d'autre personne et il en payait le pris en se retrouvant mêlé a des histoires de sorciers. C' était bien la dernière chose dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Réunion des maudits [Antony et Bambi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des maudits [Antony et Bambi]   Réunion des maudits [Antony et Bambi] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:15

Tout le monde semblait d'accord, pour avoir plus d'informations, il serait préférable de parler à Mawu pour au moins savoir où il comptait les envoyer pour trouver le sceau de sa captivité. C'est Siat Mat qui se saisit de sa poupée et qui vint s'adresser à Mawu.

- Mawu tu m'entends ?
- Tu m'entends ! c'est la première chose que tu trouve à lui dire toi ?
- bah quoi ?
- Oui je vous entends. Si vous m'appelez, c'est pour parler de la quête que je vous propose je suppose.
- C'est ça.
- Que voulez vous savoir ?
- Bah un peu tout par ce que tu ne nous a pas expliqué grand chose.
- c'est vrais que j'étais assez pressé. j'ai exploré au fil des année splusieur spistes pour le sceau. toutes celles où j'ai envoyé vos prédécesseurs ne les ont mené qu'à la mort. Il n'en reste qu'une seule de possible.

Mawu insinuait que ce n'était pas les premiers quandidats du survival qu'il poussait à faire ça pour lui. Mais apapremment, tous jusque là étaient morts. Rien de bien encourageant.

- Tout me mène à croire à présent que la clé de mon sceau se trouve quelque par dans la 4° zone. La dernière piste qu'il me reste est vergessen. Ce royaume n'a, a priori rien de dangereux. le soucis principal est avant tout que ses habitants oublient tout ! En bref, vous ne pourrez trouver venant d'eux d'indice. Cacher mon sceau dans ce genre de royaume, cela ressemble énormément àla personne qui m'a enfermé. Que voulez-vous savoir de plus ?
- C'est si simple que ça ?
- Il faut croire. J'ai eu la bêtise de m'imaginer que mon sceau serait caché dans un lieu très dangereux mais en réalité, la chose est plus vicieuse que cela. si ça se trouve, le sceau a été confié à un marchand qui a oublié ce que c'était et l'a alors jeté et au fil du temps, le sceau a bien pu se retrouver enseveli sous es tonnes de déchets. C'est une possibilité. Bien que cela soit moins dangereux que de chercher dans l'antre d'un dragon, cela n'en restera pas moins long et laborieux.

Tout compte fait, ça semblait pas si méchant. un peu chiant, mais pas méchant. Peut être els voyageurs avaient ils d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Bambi Mist
Rich bitch
Rich bitch
Bambi Mist


Pouvoir : Goldcontrol
Points de Réputation : 7 300 points
Messages : 127

Réunion des maudits [Antony et Bambi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des maudits [Antony et Bambi]   Réunion des maudits [Antony et Bambi] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 8:33


Réunion et retrouvailles.



Quand tout le monde fut arrivé et installé, il prirent chacun une pinte et commencèrent le débat. Bambi avait commencé avec une question pour le moins directe, chacun exposa son avis, et il put voir quel était les partants ou non. Rock, était presque catégoriquement contre, il insista sur le fait qu'une fois libéré, Mawu pouvait être extrêmement dangereux pour Dreamland. Ce que le goldcontroler savait pour l'instant était que Mawu pouvait les trahir à n'importe quelle moment quand la Céléstafiest reviendra. Ils convoquèrent par la suite Mawu, ce qui était une excellent idée, Bambi attendit le tour de chacun, écoutant attentivement chaque mot du Lord.

Le jeune homme ne pouvait croire que la tâche soit aussi simple et compliqué à la fois. Si le seau n'était pas dans un lieu aussi dangereux que Bambi le pensait, c'était déjà un point positif. Cependant, chercher une clé dans une royaume où les habitants oubliaient tout, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin, voire pire. Comment allaient-ils retrouver la clé ? Comment allaient-ils savoir qu'il s'agirait de la bonne clé ? Comment sauraient-ils que la clé est vraiment Vergessen ? En plus de ça, bien que Mawu affirmait qu'il ne s'agissait pas d'un royaume dangereux, il parlait tout de même de la zone 4 ! Bambi ne s'y était jamais rendu, et n'avait pour l'instant pas envie d'y aller.

Soit dit en passant, Bambi avait d'autres questions pour le Lord. Il n'attendit pas d'autre intervention de la part de ses compagnons, changeant radicalement de sujet.

- Sinon, qu'est-ce que l'on aura en retour ? Maintenant que nous avons passés le survival, je suis assez curieux de savoir ce qui nous attend après ta libération. Aussi, quels sont tes projets Mawu ? Va-t-on voir réapparaître un royaume oublié ?

Bambi se retenait de divulguer son aventure à Saharia. Il préférait garder ce sujet-là pour lui. Raas'En'Hal, le seigneur de Saharia, qu'il avait réveillé après un long sommeil pouvait se révéler être un allié de taille face à ce Lord. Mais l’intérêt de cette libération pouvait être tout aussi alléchante, peut être que Mawu aurait quelque chose à offrir.

- Personnellement, je m'en fous de te libérer. Ce que je veux, c'est une récompense, et pitié ne parles pas de ma vie sauve, on est plus au Moyen-Age coco, ce que je veux, c'est quelque chose d'intéressant et qui a de la valeur. Le reste, je m'en tape.




Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Réunion des maudits [Antony et Bambi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des maudits [Antony et Bambi]   Réunion des maudits [Antony et Bambi] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 17:37

La serveuse à la peau mate passa a coté de nos héros. Elle était plutôt mignonne dans sa petite robe, suffisamment moulante pour deviner de jolie courbe et avec son tablier. Sa longue crinière émeraude volait derrière elle quand elle déambulait avec la souplesse et la grâce d'une danseuse entre les tables sans renverser une goutte des pintes quelle transporte sur son plateau . Elle s'arrêta à coté de Rocket qui perdu le fil de ses propos quand elle se pencha  débarrasser les chopes vides pour les échanger avec des pleines, lui offrant au passage une magnifique vu sur son décolleté.

« j'ai envoyé vos prédécesseurs ne les ont mené qu'à la mort. »

Antony laissa échapper un petit rire nerveux. Le sorciers venait juste de leur annoncé que leur mission était potentiellement mortelle et que le taux de survie jusqu’à présent était de zéro. Ça c'est un homme qui sait parler à ses troupes. Remarqué, moi même, votre humble narrateur, je n'ai jamais été convaincu par les discours d'hommes ou de femmes charismatiques pour motiver leur armée à se lancer dans une bataille ou beaucoup périront. Je me suis toujours imaginez faire la moue septique avant de tourner les talons et rentrer chez moi. Je crois bien que la pire prestation que j'ai vu est celle de Kristen Stewart dans blanche neige et le chasseur. Bon sang, qu'est ce que j'ai pu détester ce film !! M'enfin c'est un autre sujet revenons à notre petit Steampunk. Il s'apprêtait a protester sur les risques de cette mission, sur ce royaume perdu dans la 4ème zone réputée pour considérablement abréger la vie des voyageurs qui s'y aventure. Il parait même que le survival c'est de la rigolade en comparaison. Il y a forcément une entourloupe quelque part. Il allait même râler, comme tout bon français, sur l'impossibilité de trouver un objet confier si longtemps a une bande d'amnésique. Sa clef a probablement été détruite il y a longtemps.

Mais il n'en fit rien. Le gold controleur fut plus rapide que lui. Il dévia la conversation sur le sujet qui l'intéressait. La récompense. Il n'avait pas tord.  « ça serait plutôt sympa de savoir pour quelle raison on risque nos fesses plutôt que de chercher à trouver comment se libérer de notre serment. Et elle avait intérêt à valoir le coup parce que vu ou il nous demande de nous rendre. En plus il nous oblige à nous retaper une seconde fois le survival… » Antony attrapa une pinte pleine et la fit glisser jusqu’à lui. Ce qu'allait répondre Mawu serait décisif. Il choisirait de faire la quête ou non en fonction de ce qu'il allait leur proposer. Il but une gorgée. Décidément cette bière était vraiment bonne et se buvait comme du petit lait, espéreront que ce n'est pas une boisson traître qui t'alcoolise sans que tu ne le sente.  
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Réunion des maudits [Antony et Bambi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des maudits [Antony et Bambi]   Réunion des maudits [Antony et Bambi] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:47

Mawu ne put s'empêcher de retenir un rire lorsqu'il entendit Bambi lui poser la question la plus intéressée du monde. La question de la récompense. ça l'amusa énormément car l'avarice, l’intérêt etc. sont les principaux moteurs de demande qu'ont fait aux sorciers dans son genre. c'est toujours un roi qui ne se trouve pas assez riche, une femme qui ne se trouve pas assez belle, quelqu'un qui en veut plus qui vient les voire pour faire appel à leur pouvoir pour avoir plus que ce qu'ils n'ont et que ce dont ils ont besoin. Voire que décidément, malgré sa captivité dans l'île éphémère constater que les humains ne changeaient pas l'amusait.

- hahaha ! tu pose ici la bonne question voyageur. Ce que je peux vous offrir en récompense, ça dépend de ce que vous cherchez. Je peux vous offrir toute genre de chose. La vie, la mort. La puissance ou la faiblesse. La richesse ou la pauvreté. Pour vous, un ennemi ou un ami. Je pense que vous avez eut sur l'île un faible aperçu de mes talents. Imaginez... mettons que vous souhaitez tirer avantage d'une personne pour votre bien personnel. Je peux m'occuper de faire que cette personne face ce que vous voulez. Je peux créer de l'amour entre vous ou de la haine entre plusieurs personnes. je peux faire bien des choses mais si c'est une récompense matérielle que vous voulez. je peux vous dire que je ne peux rien vous apporter. Du moins, rien directement. Je me suis engagé à récompenser ceux qui me sortiront de ma prison. je rendrai à chacun de vous un service, tant que celui ci est dans mes compétences.

il fit une pause avant de réfléchir à une autre question de Bambi alors qu'on pouvait voire Rock vachement intéressé par les paroles de Mawu, lui qui jusqu'à présent semblait ne pas vouloir porter la moindre attention à ce qu'il disait. Aurait il été séduit par une des paroles de Mawu qui restait pourtant évasives. De plus, cela restait à prouver que ce qu'il disait être capable, il en était réellement capable. En tous cas, c'est vrais qu'il possédait un réel talent pour la manipulation qui pouvait se montrer utile.

- Quant à mon royaume... aaaaah ! mon souhait le plus chère est qu'il renaisse en effet. Mais, certaines personnes ne sont pas tout à fait de cet avis, ce qui m'handicape fortement !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Réunion des maudits [Antony et Bambi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des maudits [Antony et Bambi]   Réunion des maudits [Antony et Bambi] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 13:52

Antony a toujours été quelqu'un de très patient. Sa philosophie, prendre sur lui si nécessaire et attendre le moment propice pour agir. Pourtant les réponses évasives de Mawu commençaient sérieusement à lui taper sur le système. Traiter avec quelqu'un de dangereux ne l'inspirait pas beaucoup de base alors si en plus le travail et risqué, les clauses floues et les conséquences probablement désastreuses… Il n'aimait pas ça du tout.

Pourtant une petite voix dans sa tête était intéressée par les alléchantes possibilités qu'offrait le pouvoir du sorcier. Les maléfices (ou sortilèges selon le point de vue ) du lord déchu pourraient s’avérer d'une aide précieuse dans sa vendetta dirigée contre les dératiseurs. Vu hardiesse de la tache un petit coup de main ne pouvait être négligé.

« Que faire ?… »
Le dilemme n'était pas simple. Si seulement il avait la possibilité de le tenir en laisse et pouvoir le remettre en cage n'importe quand s'il y a trahison. Ça lui servirai de garantie supplémentaire. Mais c'est impossible, Antony le savait très bien, pour cela il faudrait également être magicien et celui qui était parvenu a emprisonner un Lord devait être vraiment puissant. Une Ampoule s'alluma au dessus de la tête du voyageur.

Si une créature a été assez puissante pour l'emprisonner. Il n'y a aucune raison pour qu'elle ne soit pas toujours en vie. Et rien ne devrait l'empêcher de recommencer. Même si elle c'est affaiblie avec la diminution de la peur des sorcières, il en va de même pour l'autre escroc donc le rapport de force n'a pas du changer.  Mawu les a fait promettre de lui rendre sa liberté. Il n'a pas préciser le temps de cette libération. Pourquoi pas trouver un moyen de lui rendre la liberté pendant un temps limité ou avec certaine règle magique qui le renverrai directement dans le Worldapart en cas d'infraction. Il faudrait y réfléchir plus longuement. Peser le pour et le contre sans prendre de décisions hâtives. Le morpheur préféra son raisonnement pour lui. Il n'avait pas encore 100 % confiance dans les personnes autour de cette table. Après tout il ne l'ai connaissait que d'une nuit et ce n'est pas parce qu'il avait prit un bain avec son voisin qu'il en était au stade des petites confidences. Il étudierait la chose de son coté et le partagerai quand l'heure sera venu.

- C'est d'accord pour moi, je vais essayer de te trouver ta clef. Mais pas tout de suite, il est hors de question que je traverse la troisième et la quatrième zone maintenant. C'est trop dangereux. De toute façon nous avons 5 ans avant la prochaine Celestiafest. Je suis encore un Baby, autant attendre un an ou deux que l'on soit plus expérimenté et plus fort pour nous atteler a cette tache. S'il y a d'autre personne partante nous n'avons cas nous donner rendez vous quelque part à une certaine date pour partir ensemble a sa recherche.

Le Nantais attendit les réponses de ses comparses en entamant une troisième pinte, il avait bu les deux premières sans s'en rendre compte. Ce breuvage était tellement bon, beaucoup plus sucré et rafraîchissant que les bières du monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Mist
Rich bitch
Rich bitch
Bambi Mist


Pouvoir : Goldcontrol
Points de Réputation : 7 300 points
Messages : 127

Réunion des maudits [Antony et Bambi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des maudits [Antony et Bambi]   Réunion des maudits [Antony et Bambi] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:08


Bye Bye


Bambi était un peu déçu des capacités du Lord, il aurait préféré avoir une récompense matérielle mais ce genre de service était assez rare, autant ne pas négliger l'utile. Il arriva à la dernière goutte de cette bière rafraîchissante, posa la pinte et se râcla une dernière fois la gorge. Il s'en tapait de savoir si Mawu serait une menace par la suite, il avait 5 ans devant lui, il se projetait déjà comme un voyageur intouchable, par sa puissance et ses différents contacts. Il en avait au moins un qui ne laissait pas indifférent non plus, le seigneur de Saharia !

Antony reprit la parole : C'est d'accord pour moi, je vais essayer de te trouver ta clef. Mais pas tout de suite, il est hors de question que je traverse la troisième et la quatrième zone maintenant. C'est trop dangereux. De toute façon nous avons 5 ans avant la prochaine Celestiafest. Je suis encore un Baby, autant attendre un an ou deux que l'on soit plus expérimenté et plus fort pour nous atteler a cette tache. S'il y a d'autre personne partante nous n'avons cas nous donner rendez vous quelque part à une certaine date pour partir ensemble a sa recherche.

- Tu as tout dis l'ami, je suis du même avis.

Il reprit une dernière bière, qu'il ne termina pas entièrement. Il commença à tourner le regard vers Anaki, le beau spécimen était vraiment un plaisir pour les yeux du mannequin. Heureusement, il avait toujours un moyen de le contacter, et ce grâce à Mawu ! Comme quoi il y avait du bon dans le mauvais. La créature remarqua le regard intensif de l'homme, il lécha la mousse provenant du nectar qui restait sur ses lèvres après gorgée, puis du revers du pouce, s'essuya la salive délicatement tout en fixant le jeune voyageur.

Bambi ne pensait pas du tout que cet être avait une once de perversité. Il avait remarqué lorsque la serveuse avait produit l'effet d'un aimant sur les attablés, que lui et Anaki étaient les seuls à ne pas avoir porter attention à cette dernière. Mais de là à révéler en quelques secondes un côté obscur comme celui-ci, c'était astonishing ! Le brun répondit par un léger sourire sur le côté. Il se leva et attrapa son sac qu'il plaça sur son épaule avant d'ajouter une dernière chose à sa poupée et aux autres.

- Je vous revois dans un moment pour certains, je dis à très bientôt pour d'autres. Mawu, c'est toujours d'accord pour moi. Je n'ai pas plus de temps à accorder à cette réunion, j'ai un concert à voir. Sur ce, à plus !

Il regarda Antony et lui fit signe qu'il bougeait.  Dans tout les cas si le rat voulait le rejoindre, il n'avait qu'à le contacter par la poupée. Il salua tout le monde et s'engagea dans la rue, bondée de voyageurs et créatures. Il suivit la foule qui se dirigeait tous vers le même point apparemment, le concert. Après quelques rues à droite et à gauche, il arriva sur une immense place, avec une estrade et un bon nombre de personnes à attendre le début de concert. Il s'amusa à voler le plus de choses. Il attrapa un une boisson, de la bouffe, des lunettes, des clopes et même un pet qu'il alluma avec un briquet demandé.



Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Réunion des maudits [Antony et Bambi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des maudits [Antony et Bambi]   Réunion des maudits [Antony et Bambi] I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:42

Les créatures et voyageurs ne semblaient guère enchantés par l'idée de recevoir un simple service de la part de Mawu mais ces derniers pouvaient être à bon escient plus précieux que bien des objets. Mais bon, les humains sont vénaux et c'est ce qui profitait bien souvent aux sorciers de Dreamland qui faisaient des pactes avec des personne svoulant plus que ce qu'ils ont. en tous cas, au final, ils semblaient assez convaincus. Seul rock semblait encore assez récalcitrant à l'idée de libérer mawu mais moins méfiant à son égares ou plutôt, il commençait à voire son intérêt dans tout ça. Et puis, comme l'avait souligné antony, ils n'étaient pas si tenus que ça par Mawu. en effet, ils avaient 5 ans pour accomplir leur quête ce qui leur laissait e la marge. Ce dernier commenta même cette affirmation.


- prenez le temps que vous voulez. c'est même mieux ainsi. Si vous réfléchissez au lieu de foncer comme certains l'ont fait, vous aurez peut être plus de succès qu'eux. l'important est que vous soyez au rendez-vous dans 5 ans au worldapart. Sur ce, je vous laisse profiter des délices de celestia.

Mawu sembla couper lui aussi al communication pensant avoir répondu à toutes les curiosités de ses petites marionnettes d'un temps. Rock s'adressa juste à bambi et au autres avant que le gold controler ne s'en aille.

- Bon, ça c'est réglé. On reste en contacte. 5 ans c'st long, ça nous laisse le temps mais 5 ans, c'est énormémentd e temps et de chances de se faire crever pour un voyageur. Donc si on a des ennuis, on se contact. par ce que si l'un de ous meurt, ça fera des compétences en moins pour faire avancer la quête.
- Je suis d'accord. on est tous dans la même merde donc on va devoir se serrer les coudes.
- Ouais. Bon allez j'retourne profiter moi !
- Va pas te faire tuer ! y a des combats partout !
- t'inquiètes je suis vigilant !

Dit le jeune voyageur invocateur des plumes qui se mangea un poteau au bout de trois secondes qui qui eut pour effet de provoquer un facepalm de la part du raton-laveur. Anaki et Rock restèrent pour leur part où ils étaient alors que notre contrôleur de l'or s’éloignait pour aller à son concert.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Réunion des maudits [Antony et Bambi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des maudits [Antony et Bambi]   Réunion des maudits [Antony et Bambi] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:33

Mawu coupa la conversation, et Rocket clôtura la réunion avec des paroles avisées. Contacter les autres membres en cas de danger pour s'entraider car chaque disparition emportera avec elle des précieux pourcentages de réussite de la mission. Ce Raton Laveur n'était pas un si mauvais stratège que ça tout compte fait, et ce soir il avait prouvé qu'il était capable de réfléchir. Bambi fut le premier à prendre congé. Siat Mat ne tarda pas lui aussi et suivit le mouvement. Ils n'étaient plus que trois assis autour de la table, Antony terminait sa troisième pinte quand il réalisa quelque chose. « Mais je n'ai pas de sous pour payer !! Faut pas que je m'éternise non plus sinon je vais me taper l'addition !! Vite il faut que je trouve un prétexte pour leur fausser compagnie. » Le morfeur se creusa la tête quelques secondes avant d'avoir un éclaire de génie. Il sortit discrètement la poupée en chiffon que lui avait donné le sorcier, de sa poche et la fit tomber par terre.

- Oh !! S'exclama le Nantais en se penchant pour la ramasser. Mais c'est la poupée de Bambi !! Sans elle, on ne pourra pas le contacter. Ajouta t'il en se levant. Je me dépêche de lui la rapporter avant qu'il n'aille trop loin ! Bon ba, a bientôt les gars.

Notre roublard quitta le bar au pas de course, il conserva cette allure le temps de s'éloigner de quelques rues pour être certain de ne pas avoir été suivis avant de s'arrêter pour rire dans sa barbe. Il s'en était absolument bien sortit. Ce n'est pas demain la veille que ce radin offrira les consommations de quatre autres personnes. Il n'aimait déjà pas dépenser pour lui alors pour deux indiens, un raton et un contrôleur de boule…

- Bon ce n'est pas tout de se faire la malle mais va falloir que je m'occupe maintenant, il paraît qu'il y a un gros événement ce soir. Je dois avoir le temps de faire un tour en ville avant que ça commence. Mais avant toute chose, il faut que je trouve des toilettes. Avec toutes cette bière que j'ai bu je commence à avoir envie de pisser moi. Ça le fait moyen de se soulager contre un mur, toutes les rues sont noires de monde.

A plusieurs reprises, dans sa quête des saints WC, Anto traversa ce qui semble être des lieux d'affrontements. Ils étaient identifiables rapidement par des fenêtres, portes, voir carrément murs explosé. A d'autres endroits on pouvait voir des traces de sang qui n'avaient pas encore été nettoyé. Enfin les indices les plus évident était des trace de pouvoir. Une personne aillant un pouvoir possédant un quelconque lien avec de la cire ou une substance similaire avait du se battre contre quelqu'un utilisant une lame dans la dernière rue qu'il venait de traverser. Les habitants allaient sûrement mettre quelques jours pour pouvoir tout remettre en état. Enfin bref, c'est pas tout ça de se la jouer détective mais… OU SONT CES PUTAIN DE CHIOTTES, CA DEVIENT URGENT LA !!
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Réunion des maudits [Antony et Bambi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des maudits [Antony et Bambi]   Réunion des maudits [Antony et Bambi] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:44

Nos amis les maudits avaient décidés de se séparer apparemment. Du moins, deux d'entre eux restaient bien tranquillement bien qu'ils découvrirent vite que les autres enfoirés étaient partis sasn laisser leur part de la note. Rock les maudits encore plus qu'ils ne l'étaient alors qu'ils s'éloignaient. Bambi pour sa part se fit repérer par un garde alors qu'il fauchait à la chaîne et ce dernier fit retentir son sifflet de gardien de la paix avant de commencer à le poursuivre comme un sale petit enfoiré de voleur qu'il est.

Antony pour sa part avait des problèmes beaucoup plus urgents à régler. Des problèmes de vessie! Putain quelle bande de petites bites ! ou plutôt de petites vessies. Au début il cherchait simplement. Puis il se mit à chercher de plus en plus désespérément. Il trouvait nulpart où se soulager ce pauvre petit être.pas un seul mur n'"tait libre de regard indiscret. Il aurait pu choisir de croiser les jets avec un ivrogne bien torché mais on ne croise pas les jets ! Non, s'il était pas si préoccupé par sa vessie, il se serait transformé en rat, aurait fait un p'tit pipi de souris tout discret avant de reprendre sa forme normale, la vessie bien vide. Mais bon, le surprise de d'urine devait faire monter des toxins à son cerveau.

Quand soudain, le graal ! Des toilettes publiques ! ça avait l'air assez sale mais sale ou pas, quand on a envie, on a envie! il courru plus vite que sur un terrain de bastballe jusqu'au lieu tant convoité de la délivrance de sa vessie quand soudain, il percuta un type à toute vitesse. Un type qui portait une tenue de garde de celestia. un type avec une allure de gradé en plus ! Le mec avait été sonné par l'impact à très haute vélocité. Mec ! t'es dans la merde! tu viens de mettre KO un capitaine de la garde de celestia !

HDJ Antony, pour continuer, ça se fera ici avec Carvey qui se retrouve seul suite au désistement de Eric.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Réunion des maudits [Antony et Bambi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion des maudits [Antony et Bambi]   Réunion des maudits [Antony et Bambi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des maudits [Antony et Bambi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event : Réunion des Seigneurs
» L'esclavage moderne, [bambi,Daniel,Jin]
» Essentiam Vitalem [Pv Bambi Mist, Théo Renard]
» Suivez les aventures de Bambi Mist, un mythe des plus mitigés. [Terminée]
» Le royaume sous le sable [ Quête: Atlas feat Bambi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Celestiafest (Ancien event) :: Seconde nuit-
Sauter vers: