Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quand la faim se fait présente... Elle seule compte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kacem Azmat
Le Gourmet
Le Gourmet
Kacem Azmat


Surnom : King Hazmat
Pouvoir : bouche abyssale
Points de Réputation : 1 500 points
Messages : 11

Quand la faim se fait présente... Elle seule compte ! Empty
MessageSujet: Quand la faim se fait présente... Elle seule compte !   Quand la faim se fait présente... Elle seule compte ! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 9:21


Kacem Asmat
«  à diner sans péril, on soupe sans lard ! »
Ton personnage...
-----------------------------------


Quand la faim se fait présente... Elle seule compte ! King_h10


Nom : Asmat Saad
Prénom : Kacem Selim
Surnom : King Hazmat, Le Gourmet
Age : 22 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Emirats arabes Unis
Activité : Etudiant en commerce (joue déjà en bourse)
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Sous ses traits de jeune étudiant Kacem cache un corps assez épais et musclé. Mesurant un mètre soixante dix-huit pour 100Kg il passe beaucoup de temps à faire du sport pour garder son poids équilibré face à ses terribles crises de phagomanie.  De grands yeux  bleus au regard perçants contrastent avec le teint matte de sa peau et ses yeux souvent cernés. Son visage est dur et très souvent moqueur, ce qui lui vaut le dédain de nombre de ses « camarades » de cours.  Ses cheveux noirs profonds et courts qui surmontent sa tête finissent de lui donner une tête d’odieux connard. Une fine barbe cercle son menton.  

Dans Dreamland il portera toujours des vêtements amples et arabisant (sarouels, écharpes, etc…) quand il n’est pas dans sa tenue Hazmat qu’il adore. Il ne quitte jamais le fatras d’objets en tout genre qu’il traîne avec lui dans un grand sac à dos bariolé (orange, jaune, beige) bordélique de voyage.  A une passion débordante pour les colliers et bracelets qu’il accumulera à l’excès sur tout son corps.


♠ Caractère : Kacem est quelqu’un de gentil et compréhensif, mais c’est aussi une personne distante et profondément égoïste. Les gens sont souvent surpris de voir à quel point il comprend les gens mais qu’il ne fera aucun effort pour les aider, à moins bien évidemment d’y voir un intérêt. Il aura toujours raison sur tout en premier lieu et c’est après de longues et précises explications qu’on arrivera à lui faire admettre qu’il avait tort. C’est un organisateur et un chef hors-pair et ses camarades étudiants se battront pour se trouver dans son groupe de travail, dépassant même son caractère ignoble.

♠ Histoire : Dans la vie de tous les jours Kacem est un étudiant brillant en école de commerce qu’il est en train de terminer. Sinon il occupe ses journées de façon très rigide. Il vérifie les cours de la bourse le matin et le soir pour voir ou en sont les actions qu’il à, actions qu’il à achetée en utilisant l’argent de l’entreprise de son père. Il passe sinon le reste de son temps à la salle de gymnastique, à faire des heures de maintien en forme, pas de musculation uniquement. Yoga, étirements, sprint, endurance et beaucoup d’autres choses. Enfin le soir quand il rentre chez lui, il ne fera que cuisiner et manger et ce pendant des heures, souvent quitte à s’en faire vomir.  Il aura rarement le temps de lire ou d’écouter de la musique ou même d’autres activités légères. Il passe aussi des week-ends entiers chez un psychologue qui désespère de sa condition.
Ancien enfant d’Arabie Saoudite lui et ses parents ont connus la misère et la faim pendant de nombreuses années avant qu’un coup du sort ne les pousse à emménager aux Emirats et les sorte de leur situation de pauvreté morbide. Depuis ce moment une obsession de Kacem est de tout le temps manger. La situation actuelle de phagomanie de Kacem est plutôt stable, plus jeune les médecins de l’hôpital d’à coté lui ont déjà fait un nombre incalculable de lavage d’estomac d’urgence. Kacem lui même est conscient que sa vie est morose et sans saveur, au contrario de la saveur des plats qu’il passe des heures a cuisiner, la cuisine lui permet de dériver un peu ses pulsions avant de se goinfrer.


♠ Dreamland : (en chantier / NEW, plus que 2 chapitres !)


CHAPTER 00 / PRELUDE :

PICS CHAPTER 00:


CHAPTER 01 / COOKING SPHINX :


CHAPTER 02 / TAKE ME DOWN TO THE PARADISE CITY WHERE… THERE’S ONLY SAND… GREAT... :

PICS CHAPTER 02:


CHAPTER 03 / EAT, ATE, EATEN, EATING :

PICS CHAPTER 03:

Pour répondre rapidement aux autres questions Kacem est fasciné par Dreamland et il fera tout pour défendre ce monde.
Et pour les objectifs il deviendront clairs à la fin de son Background mais si des personnes se sentent déjà pro-créatures de Dreamland ils peuvent s’intéresser de près à Kacem :3



J'aime -
1. Manger
2. La chaleur
3. Le sorbet au muscat
4. Faire la cuisine
5. Se reposer
Je n'aime pas -
1. Les excès
2. L'informatique
3. La malbouffe
4. Les sous vêtements trop serrés
5. Les chiens


- Phobie : Peur d’avoir faim

- Pouvoir : Dévoreur Entropique. Kacem mange il ne sait faire que ça.
La manifestation direct de son pouvoir est son « Maw Alssahiqa » sa gueule abyssale. Si Kacem claque des dents ou ferme ses mains brusquement il va croquer la matière comme le ferait de grandes mâchoires. La largeur de l’attaque est surprenante mais sa portée elle est assez courte.

Toute matière est consommable par son pouvoir, mais les matières inertes ne sont d’aucune utilité pour Kacem, au pire elles étanchent sa faim permanente.
Consommer des voyageurs devient plus intéressant car faire ainsi augment la force générale de Kacem, sans que cela soit excessif et sans différenciation de niveau. Ainsi, dans la théorie, qu’il mange un Baby ou un Spécial lui octroiera la même augmentation. Là ou le jeu en vaut la chandelle c’est en matière de créature magiques. « Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme » sera une bonne phrase pour décrire le pouvoir profond de la « Génothèque » de Kacem. Quand il abat une créature magique de Dreamland il choisit une pièce de viande de son choix et pourra s’en attribuer les propriétés (par exemple un bras de lion de feu, mais pour avoir les deux bras il faudrait abattre un autre lion de feu et dieu sait qu’ils sont rares).

- Objet magique : Kacem à tout un fatras d’objets de cuisine qui sont des objets magiques mais bien trop faibles pour figurer dans le classement des objets magiques. Que ce soit sa lanterne de cuisson infinie, ou son porte épices sans fond tout ça est rangé bien au chaud dans son grand sac de voyage et sortit qu’au moment de faire la cuisine. Le seul objet qui « vaut le détour » sont ses baguettes géantes en bois d’acajoie (bois récolté sur les baobabs rigoleurs) qui sont très solides et surtout qui ne se salissent jamais. Il s’en sert comme bâtons de combat.

• Le personnage sur ton avatar : X
• Rang spécial désiré : Le Gourmet
• Relation prédéfinie : Ouvert aux demandes !
• Code du règlement :


Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Guillaume
• age: 20 ans
• comment as-tu connu le forum ? Je l’ai trouvé en fouinant sur internet
• Connais-tu Dreamland ? Bien sur !
• Depuis quand fais-tu du rp ? Depuis une 10aine d’années
• Pourquoi as tu choisi ce forum? C’était de loin celui qui me semblait le plus sympathique et le mieux fait.
• Des critiques sur le forum ? Je vais attendre de l’avoir plus exploré et fréquenté avant de faire des remarques
• Une remarque ? ZUT ! voir la réponse d’au dessus :3


Dernière édition par Kacem Azmat le Ven 25 Déc - 7:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Quand la faim se fait présente... Elle seule compte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim se fait présente... Elle seule compte !   Quand la faim se fait présente... Elle seule compte ! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 23:25

Salut ! Rebienvenue du coup ! ^^

Bon, du coup pour ta partie dreamland, on va dire que c'est bon ! ^^

Bon, les points forts de cette fiche c'est qu'on sent qu'il y a  de la créativité et e l'originalité. Comme je te l'ai dis, déjà, j'aime beaucoup le fait que t'ai pris un perso originaire d'ailleurs que d'europe et qui soit pas japonnais ou américain pour changer. ^^ j'avoue que le forum manque de cosmopolitisme.

Bon, un peu dommage que certaines parties soient un peu courtes comme l'histoire ou le cractère mais bon, les deux s'équilibrent et se complètent et on arrive à piger le personnage. la cause de sa peur etc.

Sinon je trouve rien à redire globalement. Le style est propre etc.

Je te valide en tant que N°1 430 de la Ligue baby

Bon RP et bonne chance pour ta fiche technique.... attends ! Il manque un truc p'tit filou ! j'allais oublier! ^^ Oui j'ai la flemme de tout effacer ce que j'ai dis. Il manque une chose pour ta validation. Je doute pas du fait que t'ai lu le règlement mais la procédure normalement c'est de mettre le code du règlement dans ta fiche. Il se trouve en deux parties dans la règlement du forum. C'est pour être sûr que les gens ont lu le règlement. Du coup dernière étape avant validation ! ^^

edit c'est validé du coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la faim se fait présente... Elle seule compte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule la Mort est intemporelle [Libre]
» Jeriko Grim ça fait Boom bébé!
» Je me présente, je m'appelle Henri ♫ [Terminé]
» La dread au vent je me présente ici maintenant . ( Terminé )
» Et c'est comme ça qu'on fait les BB ! [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: