Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeriko Grim ça fait Boom bébé!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeriko Grim
Gentleman explosif
Gentleman explosif
Jeriko Grim


Pouvoir : Touché explosif
Points de Réputation : 5 000 points
Messages : 78

Jeriko Grim ça fait Boom bébé! Empty
MessageSujet: Jeriko Grim ça fait Boom bébé!   Jeriko Grim ça fait Boom bébé! I_icon_minitimeMar 10 Juin - 20:14


Jeriko Grim
"... And the Heavens shall tremble."
★ Welcome to the Grim's House ★
-----------------------------------


Jeriko Grim ça fait Boom bébé! 1402409719-grims


Nom : Grim .
Prénom : Jeriko .
Surnom : « Hey toi ! »
Age : 21 ans.
Sexe : Homme .
Où habites-tu ? : Londres .
Activité : Principal actionnaire d'un petit groupe de boites de nuits à l'international.
Pretty little story...
-----------------------------------

♠ Description Physique :
-Bon , autant faire ça correctement ! *craque ses doigts et prends le crayon en main*
Aloooooooors : «  Je suis plutôt beau mec je pense , brun cheveux assez longs  aux yeux ambrés j'ai le teint de peau plutôt bronzé pour un Londonien mais en fait c'est parce que je suis Français ; je dois faire entre un mètre quatre-vingt et un mètre quatre-vingt cinq , après que dire de plus, physiquement je suis pas mal si j'étais une fille je me ferais très probablement l'amour ! Ha oui j'oubliais j'ai une façon de me raser particulière , je sais pas si c'est la vie Londonienne qui déteint sur moi mais bon voilà en gros pour expliquer rapidement à quoi ressemble ma barbe , je dirais à deux tête de Batman. J'ai un piercing à la langue c'est assez sympa surtout quand on est habille pour  « parler » la langue !
Question vestimentaire maintenant, disons qu'avec mes facilités financières j'ai tendance à choisir costard-cravates et tout le tralala , petite marque de fabrique, je me sépare rarement de mon boléro et j'aime beaucoup me promener avec un béret sur la tête ! Je fais du 44 en pointure, je sais pas si c'est très utile mais c'est vous qui avez demander une description après tout ! »


Hololo tout ce qu'il me reste à compléter encore sans déconner je peux pas payer quelqu'un pour le faire à ma place ?! *zieute autour de lui rapidement étant seul dans la pièce blanche avec pour seuls meubles la chaise sur laquelle il était assit et la table sur laquelle il s'appuyait pour écrire *

♠ Caractère :

*écrit rapidement pour passer à la suite *

Je suis quelqu'un de très calme de nature , je me prends généralement pas la tête bien qu'il arrive que quelque chose me turlupine tellement que ça m’empêche de réfléchir à tête reposée à mon problème. Je me qualifierais comme quelqu'un de très humain , j'aime bien le « contact » humain dans toutes ses lignes. D'ailleurs en parlant de contact sait-on jamais si la fille qui lirait ça serait  mignonne qu'elle m'envoie une photo à ce numero : ********.
Pour en revenir aux faits , j'apprécie particulièrement délirer , ce qui fait que je suis très sociable mais parfois je passe pour un gros gamin , je m'en fou totalement , je suis jeune et je profite , ça serait con de nourrir des regrets ou de laisser passer de superbes occasions de s'amuser non ? Mais qu'une chose soit mise au clair , je suis un bon vivant , pas un clown , je suis pas non plus quelqu'un qui cherche les emmerdes pour le plaisir, je serai plus du genre à savourer un bon Whisky et discuter avec une jolie demoiselle mais ne me cherchez pas, je payerais ma caution plus facilement que vous.

Bon bah voilà ! *réfléchit à ce qu'il pourrait faire maintenant et finit par gribouiller une kekette sur le dos de la feuille*

♠ Histoire :
18 h 30, je suis à la bourre ! Ce soir on fête mon annif et je suis toujours pas arrivé à la salle des fêtes bordel ! J'entends déjà papa me dire que je tiens toute cette ponctualité de maman et maman me dire que je tiens tout le reste de papa. Je me passe une main sur le visage , il y a du monde sur la route et il faut que j'aille chercher Sarah , Luca et Victorien, j'en ai pour au moins vingt minutes. J'entends déjà tout le monde gueuler mais How ! C'est l'anniversaire de qui qu'on fait ce soir ?!
J'arrive devant chez Sarah , je klaxonne et elle arrive dans la minute , elle monte dans la voiture , m'embrasse. Ha oui j’oubliais , Sarah c'est ma petite amie, on se fréquente depuis le lycée et on sors ensemble depuis presque deux ans. 18H42 , on part pour aller chercher les deux gitans qui me servent de meilleurs amis , ces deux gars sont des catastrophes de malchance mais ils sont géniaux ! En parlant d'eux , sur la route pour les chercher je vois ces deux malades se battre avec des morceaux de bois en plein milieu du parc qu'on longeait. Je m'arrête et je leurs dit de monter, Victorien était déguisé en une sorte de super-héros de série Z quant à Luca était déguisé en James Bond ou du moins était en costard , ce qui était il me semble la première fois que je le voyais comme ça. Je n'étais pas choqué plus que ça , après tout ce soir tout le monde serait déguisé, même Sarah avait un déguisement mais en grand boulet que j'étais je n'y avait pas pensé un seul moment.
Une fois arrivé , on rejoint tout le monde dans l'espèce de salle des fêtes design , à ma « grande surprise » mon père me dit que je tiens ça de ma mère , je rigole , leur dit merci d'être là et m'en vais avec Luca et Vic' faire un rapide tour de la salle pour saluer tout le monde.

Un peu plus tard dans la soirée j'avais finit avec un masque sur le visage , ça faisait « gentleman cambrioleur » m'avait dit Luca , je commençais a être bien , on se mettait le feu sur la piste de danse jusqu'à ce que Luca veuille aller fumer une clope, il voulait me dire quelque chose, du coup je me dirigeais dehors lorsque je vis Sarah qui me faisait signe devenir la voir , j’avançai vers elle , elle avança vers moi timide.

-Tu voudrais bien danser avec moi ?

-Plus tard tu veux bien ? Je posais le dessus de ma main sur sa joue , je pouvais sentir sa peau douce et délicate, elle ferma les yeux un sourire au lèvres.

-D'accord , je t'attends ici alors... Je t'aime !
-Moi aussi ma belle. Je l'embrassa puis me dirigea vers l'extérieur. J'ouvris la porte pour sortir et regarda derrière moi , Luca arrivait avec sa clope à la bouche, puis tout à coup plus rien...

-Il reprend connaissance , dépêchez-vous !
Je ne comprenais pas ce qu'il se passait ni où j'étais, j'arrivais à déchiffrer quelques mots de ce qui semblait être un ambulancier, alors c'est comme ça que ça c'est passé hein ? J'étais donc le seul en vie ? Le brancard s'éloignait du bâtiment en flammes, je ne tardais pas à perdre connaissance...

Jeriko Grim ça fait Boom bébé! 1402411305-grimstroi



♠ Dreamland :
Jeriko Grim ça fait Boom bébé! 1402411045-grimsdeu


Comment oublier cette nuit de cauchemars incessants. Pendant trois semaines j'ai vécu sous un ciel de ténèbres peint au sang de toutes les personnes que j'aimais. Ça a commencé ce fameux soir , lorsque mes yeux se sont fermés sur le bâtiment en flamme, je pensais que j'allais tous les rejoindre et je n'étais pas si loin de la vérité, je sentis mon corps tomber, je rêvais ? Ou était-ce la réalité ? Je n'aurais pas su dire à ce moment là , tout ce que je savais c'est que je m'écrasais sans savoir quand je toucherais le sol. J'arrivais enfin dans cette pièce noire sans porte ni fenêtres éclairée par un petit socle de lumière sur lequel je me posais sans faire vraiment attention, mes sens étaient tous secoués, j'étais sonné et pourtant je n'avais rien fait pour ; qu'est-ce qu'il se passait ici ? Étais-je vivant ou mort ? Je fis un pas en dehors du cercle de lumière , c'est alors que sortit de l'ombre toutes les personnes que j'avais quitté il y a ce que je pensais être quelques minutes. Luca s'avança vers moi et me regarda intrigué, c'était la dernière personne que j'avais vu ce soir là je ne pu retenir mes larmes , il s'avança vers moi inquiété.
Qu'est-ce que tu as mec ?
Il posa sa main sur mon épaule et une vision d'horreur s’offrit à moi , celui-ci explosa, pris de panique je m’écroulai sur les genoux sans comprendre ce qu'il se passait , Luca avait disparu dans les ténèbres de la pièce, ça n'avait pas l'air de choquer les autres présents qui se ruaient vers moi pour voir comment j'allais ,je ne m'expliquais pas cette situation , comme-ci j'étais le seul à voir que leurs corps explosaient à mon contact , j'avais beau leur crier de partir , aucun ne m'écoutait , ils disparaissaient ensuite dans les ténèbres de la pièce et revenaient quelques heures plus tard comme-ci il ne s'était rien passé. Je n'arrivais pas à raisonner correctement, était-ce l'enfer ? Voilà donc à quoi j'étais voué pour l'éternité ? A chaque fois que quelqu'un apparaissait, il me faisait revivre un dialogue antérieur à ma vie  qui l'avait poussé à me toucher , suivait ensuite  le son d'une explosion qui me paralysait de peur poussant tous les autres à sortir de l'ombre pour venir me réconforter , je ne pouvais pas les empêcher de me toucher , lorsque moi je les touchais c'était bien pire, je n'arrivais plus à voir clair, je suffoquais à chaque fois que la chair volait en éclat , combien de temps allais-je tenir ?
Et tout se répétait encore et encore , des moments encrés dans ma tête qui avaient été de beaux souvenirs se retrouvaient souillés par ces nouvelles scènes mimés mais qui finissaient toutes de la même manière : Une pluie de sang qui éclaboussait mon visage.
J'avais revécu ma rencontre avec Luca et Victorien , les disputes avec mon père et ma mère , des poignées de mains , des câlins , le plus difficile était les baisers que Sarah me déposait sur les lèvres avant de voler en éclat. Qu'est-ce que je pouvais faire ? Sans doute rien j'étais condamné à revivre mon passé en plus explosif à ramasser les bribes de moi-même qui se brisaient à chaque nouveau « BOOM ».
Perdu dans ce qui pouvait me rester de raison , je remarqua une silhouette devant moi , cette fille que j'aimais, que j'avais connu au lycée et qui cette fois ne m'avait pas sauté dessus pour me voler un baiser , sa vision  me réconfortait , c'était de cette vision là que je voulais me souvenir et pas de cadavres carbonisés par l'explosion qui me coûta la  destruction totale de mon monde. Elle s'avança vers moi timide, j'avais déjà vécu cette scène je savais ce qu'elle allait me dire , je savais comment elle le prendrait, je me leva et me plaça face à elle, elle ouvrit la bouche mais je lui coupa la parole.

-Plus tard tu veux bien ? Je posais le dessus de ma main sur sa joue , je pouvais sentir sa peau douce et délicate, elle ferma les yeux un sourire au lèvres.

-D'accord , je t'attends ici alors... Je t'aime !
Pas un bruit , pas une explosion, qu'est-ce qui avait fait que cette fois-ci rien n'avait finit par s'envoler en éclats ? Aujourd'hui , je pense que c'est elle qui m'a donné la force de vaincre ma peur de revivre cette scène dans chaque moment que j'avais déjà vécu.

Poussé par un vent nouveau, je quittais le cercle lumineux et m'aventura dans les ténèbres,  où je rencontrais ces personnes que j'aimais , j'étais capable de les toucher sans les détruire , je reprenais confiance en moi et revivais des situations qui faisaient que je ne partais plus avec cette vision d'horreur quand je repensais à un visage , j'avançais sûr de moi quand tout à coup je sentis un mur dans l'obscurité , je n'étais donc que dans une pièce ? Qu'est-ce qu'il y avait de l'autre côté ? Comment traverser ? L'idée ne mit pas longtemps à arriver, utiliser cette malédiction pour passer à travers tous mes obstacles, voilà exactement ce à quoi je pensais, qu'importe le prix ,et il en fut ainsi. J'étais désormais seul, les deux mains collés au mur, les yeux fermés , il me fallait trouver le détonateur de l'arme que j'étais , mon détonateur .
Une seule pensée , un seul son , une seule seconde. Je sentis une étrange sensation dans tout mon corps , comme-ci mon corps était recouvert d'un flux , il me fallu le diriger vers mes mains et lorsque j'ouvris les yeux, je fus aveuglé instantanément  par toute la lumière qui m'envahit à ce moment là et me réveilla en sursaut dans une chambre d’hôpital.
N'étais-ce qu'un rêve ? Pourtant ça semblait tellement réel...


J'ai passé la journée à chercher des réponses , à remettre les événements d'avant-coma dans l'ordre, à faire le deuil de mon monde qui avait un goût amer , j'étais seul , j'avais tout perdu ,je n'avais plus envie de rien et je n'avais même pas la force de pleurer. Étrangement je n'eus pas de mal à trouver le sommeil cette nuit là  ni aucune autre d'ailleurs.

-Bordel , je suis où là ? Je regardais autour de moi il n'y avait que des cailloux à perte de vue avec plus de questions que les incollables : « C'est quoi cet endroit ? » ; « Est-ce que mon pénis est dans la moyenne ? » ; « Combien de temps dure les préliminaires chez un lapin précoce ? » ; « Pourquoi j'ai des égratignures de partout ? » ; « C'est pas un rêve ? »

-Tu veux être mon ami ?

Je me suis retourné d'un bond cherchant qui m'avait parlé , rien mis-à-part un caillou qui parle.



-QUOI !!!  Hololo on m'a drogué à l’hôpital c'est ça ?


-Du calme , tu es ici à Dreamland , au royaume des doutes , si tu t'étais drogué tu serais sans doute à delirium city . Un autre voix me parlait , un gars sortit du nul part se trouvait assit sur le sol.

« Comment ça se fait que je comprends ce que ce caillou me dit bordel ? » ; « D'où sort ce gars ? » ; «  Qui est-il ? » A priori mes question s'écrivaient sur tout le paysage , du sol aux nuages sans louper une seule question, c'était assez étrange , et bizarre …

-Du coup, on se connaît ?

-Je pense pas que tu as capté qui j'étais, moi c'est Nico je suis l'ambulancier qui t'a sauvé la vie en fait, désolé pour tes proches...

-Merci , disons que pendant mon coma j'ai réussi à faire un peu mon deuil.

-J'étais venu pour que tu passe une bonne nuit sans créatures cauchemars pour te faire chier mais je suis surpris de voir que t'es un voyageur , c'est cool !

-Un voyageur ? J'étais un peu paumé là , mais j'étais content de voir que Nico était là pour m'expliquer un peu l'Univers dans lequel je me trouvais.

-Ouais en fait lorsque tu combat ta phobie tu t'accapare sa force en gros.

-C'est génial ça c’était quoi ta phobie toi du coup ?

-L'ematophobie , la peur du sang , un comble non pour un ambulancier ? Hahaha ! Et toi c’était quoi ta phobie ?

- Me demande pas je saurais pas te dire comment elle s'appelle. Bon c'est pas tout mais cet endroit me donne mal au crâne , on peut aller autre part si ça te dérange pas ?

-Ouais suis moi je vais t'expliquer un peu Dreamland.
Je le suivais , il avait l'air de confiance mais je ne m'expliquais pas pourquoi il m'aidait , il avait dû le lire sur un rocher car il répondit à ma question.
En fait j'aide les rêveurs , les personnes qui n'ont pas combattu leurs phobies à passer de beaux rêves au sein de l’hôpital, c'est souvent difficile pour un rêveur qui subit un choc de pouvoir dormir paisiblement et j'avais peur qu'avec ce que tu as vécu tu ne trouve pas le sommeil pendant un moment mais à priori en devenant voyageur tu as su réduire les dégâts psychologiques, c'est bien sinon tu te serais empêcher de vivre sur terre comme sur DreamLand.

-C'est bien beau tout ça mais ça sert à quoi DreamLand ?

-A ce que tu veux , tu peux y trouver tous les intérêts possibles , devenir le plus fort , collectionner les objets magiques , découvrir les secrets de Dreamland , vraiment tout ce que tu veux, après je t'avouerais que tu devrais prendre le temps de vivre sur Dreamland avant de te trouver un objectif bien à toi.

-Je pense que je vais faire ça !

-Ha !oui dernière chose , Maintenant que tu as un pouvoir , tu devrais t'entraîner à le maîtriser le mieux que tu peux , sur DreamLand la mort te fait oublier ce monde merveilleux et tu redeviens un rêveur et à un certain moment tu sera amené à te battre pour survivre que ce soit contre la nature dangereuse de Dreamland ou contre les voyageurs killers.

-Les quoi ?

-Les voyageurs killers , ce sont des voyageurs qui tuent les autres voyageurs.

-Ha ouais chaud !

-Bon voil.... Il venait de disparaître , je n'avais rien compris à ce qu'il venait de se passer mais Nico m'avait bien renseigné , je n'étais plus si perdu qu'à mon arrivée il y a quelques heures, premier objectif trouver un endroit calme pour maîtriser son pouvoir et ensuite  commencer la visite !
 


♠ Les chroniques d'un Baby :

Mon arrivée à Dreamland s'était bien passée , après mon deuxième soir , je n'ai revu Nico qu'une ou deux fois , il avait mieux à faire que passer du temps avec un touriste , sa tâche à lui était noble, j'avais pour objectif de m'entraîner activement à maîtriser mon pouvoir car j’appréhendais déjà le jour où je rencontrerais un de ces rigolos qui voudrait me faire la peau pour le sport.
A ma sortie du royaume des doutes j'étais partit un peu au hasard , finissant une nuit par me faire peindre le portrait , j'avais beaucoup ri ce soir là comme ça ne m'étais pas arrivé depuis l'accident...
Bref après ça j'ai continué mon chemin toujours au grès du vent afin de trouver un endroit propice à mon entraînement, je rencontrais de temps en temps des voyageurs avec qui je passais un peu de temps , des bons gars mais je n'étais pas encore prêt à risquer de nouveau de tout perdre par un mauvais tour du destin. Pendant un moment j'ai visité Delirium city , sans déconner ça c'est de la ville ! Le plus chiant c'est quand les immeubles se barrent tout seuls après deux explosions que j'avais commis par inadvertance, mais en même temps je voyais foutre rien à cause de ce putain de tire bouchon ! J'avais finis là bas après ma sortie d'hôpital , il faut dire que malgré tout c'est un sacré fardeau que de ce dire que je n'ai plus amis ni familles que tout a finit en poussière en moins de temps qu'il en faut pour dire « Boom »... Heureusement que j'ai Dreamland, c'est la petite porte de sortie à la cruelle vie sur terre, j'y réfléchis toujours à que faire mais je me sens pas encore de me lancer dans un quelconque objectif.
Je suis enfin arrivé à un endroit sympa qui s'appelle Saharia , c'est là que j'ai commencé à m’entraîner, je risque pas de faire exploser autre chose que du sable par là-bas , ça m'allait bien  jusqu'à ce qu'un verre géant me prenne en chasse. Non je lui ai pas réglé son compte , j'ai même pas tenter quoi que ce soit , je me chiais littéralement dessus , ça aurait été con de mourir ce soir là, j'aurais rien foutu de ma vie !
Bref un soir j'ai finis à Sboobland , j'avais rencontré une fille alors que j'étais allé boire un verre à un pub , et elle est venue m'accoster , une chose en entraînant une autre... Il s'est rien passé ce soir là , c'était trop tôt pour que je puisse tourner la page si facilement et j'avais pas assez bu pour noyer ma conscience. En tout cas j'avais passé une bonne nuit et j'avais presque rien fait explosé ! Après quelques nuits je suis arrivé devant un théâtre , il y'avait vraiment beaucoup de monde qui entrait du coup un peu curieux j'y suis allé et j'ai bien ris au départ mais quand j'ai vu ce qu'ils faisaient subir à cette rêveuse ça m'a gonflé et j'ai fait explosé les tribunes de colère. Je suis allé la cherché et je nous ai fait une sortie improvisée, elle s’appelait heu...Je me souviens plus comment elle s'appelait mais en tout cas ce soir là on va dire que j'ai limité les dégâts , au moins pour elle pour le théâtre c'est autre chose.... De toute façon d'ici la prochaine nuit il serait  sans doute rénové c'est là que j'ai eu des regrets de pas avoir montrer à ces bâtards ce qu'il en coûte de fâcher Jeriko  !  
Un soir à Borliday , j'étais allé boire un petit scotch , c'était l'été sur terre et boire un petit verre me faisait le plus grand bien, jusqu'à ce qu'un voyageur vienne faire chier une voyageuse , je sais pas ce qu'il voulait lui faire mais ça m'a gonflé, je me suis sentis obligé d'intervenir. Le mec avait un grande gueule et un accent de merde , je crois qu'il était Belge ou
Canadien , enfin bref il avait un accent dégueulasse alors dans la vie réelle j'osais pas imaginer ! Je lui disais de venir à l'arrière du Pub pour régler le problème, avec sa grande gueule il était sûr qu'il refuserait pas de montrer de quoi il était capable.
Du coup le gars  en question pouvait transformer en machine tout ce qu'il touchait et en prendre le contrôle via un petit appareil qu'il avait invoqué. Ce soir là ce fut la première fois que je vivais un véritable combat , j'avais dû m'amputer du bras gauche jusqu'à l'épaule pour éviter qu'il prenne le contrôle de mon corps et qu'il le retourne contre moi. Il transformait la ruelle en véritable salon de la machine : scie-circulaire ,bras articulé et j'en passe ! Ce soir là j'avais réussi à m'en sortir sans trop de dégâts, mais la situation ne me permis pas d'en dire autant pour ce qu'il restait de mon adversaire, je n'avais pas su doser ma dernière charge ce qui m'avait complètement vidé. Le reste la soirée se passa calmement mais ça ne fit que confirmer mes dires , je ne pouvais pas encore me permettre de nourrir un autre objectif que perfectionner mon pouvoir seul , je me considérais comme trop dangereux pour envisager de me faire des amis sur DreamLand ou pour échanger quelques coups avec un adversaire de mon niveau sans le tuer...
Après ça j'ai passé les quelques prochains mois à me perfectionner dans la Zone une , je me battais principalement contre des créatures indésirables et parfois quand j'étais remonté contre les voyageurs qui la ramenaient trop.
Cette fameuse nuit où je suis retourné à Delirium city pour fêter mes un an sur DreamLand, dire adieu à la zone une et le fait que j'avais décidé d'aller le plus loin possible dans les zones jusqu'à ce que l'occasion se présente que je fasse autre chose. Ça me rappelle que je passe ligue M  dans la foulée nan ?

Jeriko Grim ça fait Boom bébé! 1402430537-grimsqaut


J'aime -
1. Le bon Whisky.
2. Les bonnes soirées.
3. les jolies femmes.
4. Délirer.
5. Les vêtements classes
Je n'aime pas -
1. Les putes.
2. Les mauvais Whisky.
3. Les combats (selon mon humeur).
4. Les lèches cul.
5. Se réveiller avec une moche.


- Phobie : Atomosophobie soit la peur des explosions.

- Pouvoir :
Je suis capable de faire exploser ce que je touche et suis immunisé contre les explosions.


- Objet magique : *zieute autour de lui avant de marquer quelque chose*

MON PEYNISSSSSSSS

• Le personnage sur ton avatar : Kaburagi T. Kotetsu ( Tiger & Bunny ).
• Rang spécial désiré : Gentleman explosif  #000000
• Code du règlement :



Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Zekey (Pseudo)
• age: 18 ans.
• comment as-tu connu le forum ? Je fais du rp depuis un moment et étant très fan du manga , l'idée est venue d'elle-même:3 .
• Connais-tu Dreamland ? Ha non du tout lol .
• Depuis quand fais-tu du rp ? 7 ans mais j'ai la vitesse de progression d'une tortue amputée des quatre pattes XD.
• Des critiques sur le forum ?
• Une remarque ?
Test Rp




Il pleuvait sur Delirium city , j'étais accoudé au bar , whisky à la main , il y avait un silence de mort, les gouttelettes ruisselaient sur les vitres ,  pas un bruit de plus en cette nuit.
Là, deux gars rentrèrent, ils parlaient comme-ci ils étaient seuls , ils ne respectaient pas le silence maintenu par les habitués , ils cherchaient à se bourrer la gueule et tout casser , putins de voyageurs ! Ils venaient de la Zone Est alors qu'ici on était dans la zone Sud , ils étaient venu ici dans le seul but de faire chier leur monde il semblait. Un gars qui buvait son verre  se leva faire un câlin à un des derniers arrivants, celui-ci lui planta un couteau dans le ventre et jeta le corps sur une table poussant tout le monde à quitter le bar. Moi ? J'avais pas finit mon whisky , il était hors de question que je parte dans ces conditions !
Nous étions donc trois , les deux péquenots et moi même , je continuais de faire ce que je faisais soit boire mon verre en ne leur prêtant pas attention , il semblait que mon  comportement  ne leur plaisait pas. L'un s'assit à ma gauche , l'autre à ma droite son couteau toujours dans sa main. Je ne savais pas quels étaient leurs pouvoirs mais c'était sûr qu'ils ne voudraient pas en rester là pour cette nuit. L'homme au poignard posa sa main sur mon épaule , instinctivement je posa ma main sur son bras pour l'intercepter et éviter le contact , suivit ainsi un plat de lasagnes, résultat de l'explosion de tout son avant bras.

-ça c'est pour la vie que tu viens d'ôter à ce voyageur.

-Enfoiré ! Il m'a fait explosé le bras !!!

Son camarade s'était téléporté plus loin dans le bar hors de portée , lui n'avait fait de mal à personne et il ne comptait qu'à lui de continuer ainsi. L'autre manchot était en colère il semblait qu'il voulait régler le petit « malentendu » qu'il avait crée.
Je me levais du tabouret et remonta mes manches , avalant d'une traite ce qu'il restait au fond de mon verre.

-Si tu veux en rester là c'est toi qui vois , d'ici la prochaine nuit ton bras aura repoussé et on pourra continuer cette nuit tranquillement chacun de son côté, sinon deuxième option , tu te bats et on règle le problème maintenant.

Je voyais la détermination dans son regard , il en voulait , c'était sans doute un voyageur killer , perdre son bras ne lui faisait pas plus peur que ça , il semblait avoir vécu pire.
Il recula , je ne connaissais toujours pas son pouvoir et à DreamLand ,  le seul moyen de passer de bonnes nuits c'est de garder son pouvoir secret sinon on devient vite la cible de gars comme lui.

-Très bien , ce soir sera ton dernier soir !

Il se concentra et une rangée de poignards volants apparurent face à lui , par réflexe je sauta derrière le comptoir, les poignards se plantèrent dans le bois et disparurent pour réapparaître en lévitation autour de leur maître.
Je ne pouvais donc pas bouger de derrière le bar puis il ne tarderait pas à venir me chercher.
Son collègue lui ne semblait pas vouloir intervenir , sans doute un voyageur avec qui il faisait de la route mais qui ne semblait pas revendiquer les mêmes valeurs que son ami aux poignards volants. C'était donc du un contre un jusqu'à preuve du contraire , il me tenait en respect caché derrière le comptoir mais il fallait que je puisse sortir de là pour avoir une visibilité sur mon adversaire et pouvoir réfléchir à une stratégie. Je posa mes deux mains sur le comptoir qui vola en éclats , ce qui provoqua une projection de morceaux de bar  dans sa direction . Il maîtrisait bien son pouvoir , il se servit de la vitesse de lancer des poignards pour freiner l'avancée des  débris de bois. J'avançais ensuite dans le but de le faire exploser , mais il fit réapparaître ses armes qu'il lança pour  m'entailler aux bras et jambes , sans forcément vouloir toucher des points vitaux , il jouait avec moi , il voulait me saigner , ça se sentait , ça se voyait dans ses yeux qu'il voulait me tuer à petit feu. Je fonçais vers lui , il fit apparaître ses poignards et alors qu'il les lança sur moi , je changea rapidement de direction pour me diriger vers un des murs du bâtiment , une fois face à lui , il ne me fallu que le toucher pour le faire exploser et faire s'écrouler le bar par la même occasion. Je me précipita à l’extérieur pour éviter de me faire ensevelir sous la masse du bâtiment.
Je me relevais et m'époussetais mes vêtements quelque peu abîmés par le tranchant des lames , j'étais persuadé que ce voyageur killer ne recommencerait pas , jusqu'à ce qu'un poignard se plante dans mon avant bras.
ça commençait à être tendu . Il sortit de nul part , accompagné de son binôme ,  j'étais sûr que c'était lui qui l'avait sauvé mais ça ne faisait qu'enrichir le combat malgré la difficulté du challenge.
Les récents événements avaient finit par réveiller le téléporteur qui rentrait dans ma garde , plaçait un coup de poing ou de pied et se téléportait hors de portée pendant que l'autre me lançait ses armes blanches pour continuer la saignée. Il était évident qu'ils s'étaient entraînés pour que leur combo soit   des plus redoutables .Celui qui se téléportait frappait bien , lorsqu'il ne dormait pas il devait faire du karaté ou un sport à  la con du même style.
Je ne pouvais qu'attendre pour mieux surprendre , ils pensaient que je ne pouvais faire exploser qu'au contact de mes mains sans doute, c'est là que j'allais sortir le grand jeu.

-Hey ! Le karaté kid ! Tu frappe comme un pédé !

Je cherchais à l' irriter  pour qu'il revienne frapper , c'était à prévoir il fonça , me donnant un coup de jambe dans le  thorax   , au contact de son pied sur mon corps celui-ci explosa , comme quand j'étais enfermé dans cette pièce noire , mon corps tout entier devenait le détonateur d'explosions au contact , il venait de perdre une jambe, assez  déstabilisé pour ne sans doute plus oser me frapper de nouveau. Je lui laissais le temps de se téléporter plus loin , il n'était pas dans mon intention de le tuer lui , il ne faisait qu'aider son camarade après tout , ça me rappelait  Luca et moi  lorsqu'on était dans la merde on venait toujours s'entre-aider.
Il ne restait donc plus que l''enfoiré aux poignards. Celui que j'avais enfoncé  dans la main disparu pour réapparaître flottant autour de son propriétaire, je ne pouvais pas l'attraper si il restait hors de portée et les explosions au contact du métal sur ma peau n’empêchait pas la lame de tailler.

Je ne voyais pas comment faire pour l'éliminer , il était hors de portée même à la course , ça serait trop dangereux de me jeter  à corps perdu dans cette bataille  , je finirais sans doute à gésir sur le sol avant de pouvoir l'atteindre . Il fallait que je me concentre mais la trop grande perte de sang floutait ma vue et m’empêchait de penser correctement. Tout à coup une idée me vint , il me faudrait pour ça un bâtiment assez grand  pour pouvoir s'écraser sur toute la zone sans échappatoire , malheureusement les immeubles étaient petits ici, ou du moins pas assez grands pour empêcher l'homme aux poignards volants de continuer son activité. C'est après avoir eu cette idée que je me rendis compte qu'un immeuble gigantesque  en forme de pénis s'écrasa pour prendre la place  du bar détruit tantôt, un immeuble tout neuf et grand comme je le voulais , qui de son gland majestueux dominait telle la cerise sur le gâteau ! Sachant que je n'avais plus beaucoup de force pour produire  que quelques belles explosions , il fallait que j'agisse rapidement avant de n'être plus en mesure de combattre.
Il relança trois couteaux , j'esquivais sur le côté mais un quatrième freina ma course lorsqu'il se planta dans mon mollet. Il n'y a rien d'agréable à se faire planter la jambe … Je retenu un cri entre mes dents , les faisant grincer , il fallait que j'agisse vite car il ne semblait plus vouloir s'amuser.
Je posa une main au sol boueux , Une puissante explosion eu lieu , soulevant la terre autour de moi et sur plusieurs mètres, explosant en gerbes de pierres , de terres et de boues .  Ce fut  ma diversion pour commencer à courir vers le nouveau bâtiment  qui avait remplacé le bar. Ma jambe me lançait et me faisait extrêmement mal ,  ne voyant plus le lanceur de poignards après avoir détruit la route , il n'avait plus de contact visuel avec moi , ce qui semblait être la clef pour lancer ses armes à ma  poursuite. J'avançais le plus rapidement que ma jambe me le permettait , il était debout sur le tas de terre que j'avais soulevé et ses lames lui tournaient autour comme le feraient les carapaces dans mario kart , il me lança un « adieu » , du moins c'est que ce je pensais avoir compris mais mon état d'esprit actuel ne me permettait pas de me concentrer sur autre chose que sur cette course vers le building, je savais que les lames arrivaient à toute vitesse dans mon dos , que si j'hésitais un seul instant ils me rattraperaient et finiraient par m’ôter la vie sur Dreamland., ils étaient à  dix mètres ,  neuf , huit ,sept,....
Ma main gauche se posa sur la façade , six , me permettant de me tourner un peu pour contempler l'avancée des dards d'inox qui me fonçaient dessus,cinq , alors que rien ne semblait pouvoir les arrêter , quatre , le sol trembla lorsque les premiers blocs s’abattirent , trois , il ne restait plus de temps pour espérer voir le dernier poignard volant s’effacer sous le poids d'un morceau de béton , il l'avait rediriger vers mon crâne ,  plus que deux mètres , je ne pouvais pas faire autre chose que regarder ce qui allait se passer , un,.... Un des blocs s'écrasa alors sur le voyageur killer , je n'avais pas eu la force de fermer les yeux pour échapper à mon destin , cette scène resta alors gravée dans ma mémoire , le parfait timing où l'arme blanche flottait face à moi dénuée de la volonté de son maître à me tuer il disparut, mes jambes tremblantes me lâchèrent et je finis par m'écraser sur le dos , à contempler le ciel pluvieux de Delirium city.  










Dernière édition par Jeriko Grim le Mar 17 Juin - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Jeriko Grim ça fait Boom bébé! Empty
MessageSujet: Re: Jeriko Grim ça fait Boom bébé!   Jeriko Grim ça fait Boom bébé! I_icon_minitimeMer 11 Juin - 5:59

Encore bienvenue sur le forum Jeriko !
Ta fiche est super cool ! La manière de la présenter change des fiches classiques et perso j'ai trouvé l'histoire très touchante ainsi que la partie Dreamland Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Jeriko Grim ça fait Boom bébé! Empty
MessageSujet: Re: Jeriko Grim ça fait Boom bébé!   Jeriko Grim ça fait Boom bébé! I_icon_minitimeMar 17 Juin - 21:07

Salut. J'te redis bienvenue sur le fo' même si on se connait un peu à présent! Vive la CB!!! ^^

Fiche sympa. Je suis pas fanat forcément de la forme, pour les fiches j'avoue que j'ai tendance à préférer le classicisme mais globalement t'as des idées sympa exploitables pour ton perso.

Le test RP est dans les normes. il peut paraitre abusé au premier coup d'oeil mais c'st juste que le pouvoir est relativement puissant. MAis avec une bonne FT bien faite et bien modérée et du self-contrôle... ce sera pas un soucis.

Juste un détail. Quand tu dis que ton perso est immunisé contre els explosions, tu paredes siennes exclusivement non?!

Mais je valide en ligue M. Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeriko Grim ça fait Boom bébé! Empty
MessageSujet: Re: Jeriko Grim ça fait Boom bébé!   Jeriko Grim ça fait Boom bébé! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeriko Grim ça fait Boom bébé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et là ça à fait PAF! VLAM et puis BOOM ! (en cours).
» Kaaaa.. BOOM!!
» Quand les fées sont vénères... [PV Jeriko & Axel]
» Bébé, vikings et flocons. [PV Joël Hamel]
» Fume bébé, fume [Techniques de Yorek] [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: